Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Premiers pas dans l'école [Aisha]

Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 27 Fév 2022 - 10:48
Mes recherches pour arriver à comprendre ce qui se passait dans la tête de Josie m’avaient poussées jusqu’à cette boutique en ville où je rencontrais cette sorcière qui ne faisait pas partie de l’école. La jolie sorcière connaissait pourtant l’école, et elle avait surtout l’air callé sur pas mal de sujet concernant la magie.

Beaucoup d’élèves de l’école ne prenaient pas les cours assez au sérieux. C’était comme un cocon où chacun pouvait apprendre à canaliser ses pouvoirs, mais peu s’intéressaient à la vraie magie. J’avais vraiment envie de revoir cette fille, Aisha, et je lui proposais de lui faire visiter l’école avec la meilleure des guides qui soit.

Normalement on n’avait pas vraiment le droit de faire entrer des humains dans l’école, mais Aisha n’était pas une fille comme les autres, et puis elle intégrerait peut être l’école si ça lui plaisait, non ? On c’était donné rendez vous devant l’école, je lui avais demander de m’appeler quand elle arriverait, que je puisse la faire entrer.

Est-ce que j’aurais dû demander la permission à Alaric avant ? Je ne pouvais pas voir le directeur sans penser à Josie, et il n’était pas question cette fois que ça vienne m’empêcher d’avancer. On aviserait si quelqu’un nous disait quelque chose, en attendant, je ferais mon rôle d’hôtesse à la perfection avec la belle que je retrouvais à l’entrée.

- Hey ! Tu es venue.

Retrouvant la sorcière à l’entrée de l’école, je vais à sa rencontre et ouvre discrètement la grille pour la faire entrer. Je n’avais pas prévu de fanfare, l’idée c’était de restée discrète, et de faire comme si tout était parfaitement normal. Tout les élèves ne se connaissent pas forcément, on aura qu’a dire que c’était une nouvelle.

- Si quelqu’un te demande, tu es nouvelle ici, et je te fais visiter.


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyVen 25 Mar 2022 - 14:30


premier pas dans l'école

Aisha ne tenais plus en place. Elle allait enfin pouvoir voir cette école qu’elle rêvait de visiter depuis qu’elle avait eu l’occasion de connaitre son existence. Malgré qu’elle ait pu visiter rapidement les lieux lors des échanges sportifs, elle sait que tout est différent en dehors de cette période. En effet lorsque les échanges sportifs ont lieux, tous les élèves sont obligés de faire comme si l’école était normale. Alors tous ce qui pouvait concerner la magie et autre choses surnaturelles étaient invisible. Elle n’avait jamais vu l’école sous son vrai jour. Pourtant grâce à une cliente du magasin et élève de la SBS, elle allait enfin pouvoir s’y rendre. Bien sur elle ne devait en aucun cas en parler à son père, la sorcière ne savait que trop bien qu’il n’accepterait pas. Pour lui se fondre parmi les humains était bien trop important. Elle avait donc trouvé une excuse à son père lui disant qu’elle sortait avec des amis pour l’après-midi. Très vite elle prend sa voiture puis conduit jusqu’à l’école où elle gare sa voiture non loin du portail. En arrivant elle attrape son portable prévenant Penelope de son arrivée. Il ne lui faut pas beaucoup de temps avant d’apercevoir sa nouvelle amie. « Salut, en effet. Je ne pouvais pas manquer ça. » dit-elle simplement. Elle essayait de ne pas trop montrer son enthousiaste à l’idée de voir l’école tel qu’elle est. Pour elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Peut-être aussi que la présence de Penelope la rendait aussi heureuse. Enfin ça c’était autre chose. « Ca marche, après je dirais peut-être plus que j’envisage de venir. Etant donné que certains élèves m’ont déjà vu lors des matchs et autres échanges interscolaires. » dit-elle alors qu’elle lui demande de se faire passer pour une nouvelle si quelqu’un venait à les aborder. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait pour rejoindre cette école, mais son père refusait. Elle avait déjà tenté de lui en parler et surtout lui montrer l’envie qu’elle avait de rejoindre l’établissement, pourtant il la coupait toujours refusant d’en parler. « Tu as réussi à trouver tout ce qu’il faut pour ta potion ? » demande-t-elle simplement. Après tout c’était pour ça qu’elle était là en partie. Pour l’aider à faire la décoction du Calamus bleu et pour faire un tour de l’école. C’était agréable pour elle d’être dans cet endroit. Ici elle pouvait être celle qu’elle était vraiment sans cacher sa nature de sorcière. Elles avancent jusqu’à l’entrée de l’école. « Ca doit tellement être agréable de vivre et étudier ici. » dit-elle alors qu’elle observe autour d’elle. Convaincre son père pour étudier ici serait un rêve, mais elle connaissait son père que trop bien. Cette école n’était pas une bonne chose selon lui pour s’intégrer. Pourtant Aisha pensait tous le contraire, mais son père était buté, elle le savait.  


 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:35
J’avais prévu passer la journée avec la charmante sorcière, et lui faire visiter l’école. On avait planifié ça depuis que j’avais visité la boutique de son père, et je ne l’avouerais que sous la torture, mais j’avais attendu avec impatience cette journée.

Souriant à la jeune femme, je lui dis qu’elle pourrait se faire passer pour une nouvelle, quand elle m’apprend son intention. Aisha avait l’air sincère en parlant de vouloir intégrer l’école, et je la dévisage avec un œil à la fois amusé et surpris.

- Ah oui !?

Quand elle me parlait de son père, j’avais compris qu’il ne serait pas trop d’accord, mais je ne savais pas qu’elle envisageait vraiment l’école. Je dévisageais la métisse avant de lui donner une pichenette sur l’épaule comme pour la provoquer gentiment.

- Tu sais que c’est une école avec des gens qui ont de vrais pouvoirs ?

J’étais loin de vouloir insulter ma nouvelle amie, mais je ne la connaissais encore pas du tout. Pour moi elle restait la fille du propriétaire de la boutique de magie, une curieuse qui a lu beaucoup de chose sur le sujet, mais j’étais loin de me douter du potentiel qu’avait la belle bien caché au fond d’elle-même.

- Je veux dire, il y a les livres, et il y a la vraie magie.

En passant ma main dans les cheveux de ma voisine, j’échange avec elle un regard complice, et prononce une petite formule qui va faire virevolter ses magnifiques cheveux bouclés. Elle pourrait sentir comme une douce brise s’emparer de ses cheveux, mais j’étais seule à pouvoir profiter de ce spectacle de la demoiselle emporté par mon sort tout léger.

- Mais tu as raison, c’est agréable ici, et je t’aiderai si tu veux entrer.

Je pourrais parler au professeur Saltzman, il ne dit jamais non quand il s’agit d’aider quelqu’un à maitriser ses pouvoirs. J’avais arrêté d’ébouriffer les cheveux de mon invité quand elle parlait de la potion, pointant d’une main la direction du jardin avec toutes les plantes.

- Les fleurs sont là-bas, mais je t’attendais pour commencer.

Si j’avais besoin de cette potion de vérité pour forcer Josie à avouer qu’elle avait encore des sentiments pour moi, j’avoue que depuis ma rencontre avec Aisha, je décidais d’attendre un peu avant ma concoction.

Dans la cours on pouvait voir des élèves s’amuser sans forcément caché leurs pouvoirs. Je ne sais pas si Aisha s’attendait à ça, je la laisse s’imprégner de l’ambiance de l’école en observant autour de nous, avant de lui proposer de choisir elle-même par où elle voulait commencer.

- Tu veux qu’on aille au jardin ? Ou je te fais la visite avant.


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:16


premier pas dans l'école

Aisha savait que son père était contre l’idée qu’elle intègre l’école, et pour tout dire cela le peinait beaucoup. Elle avait soif d’apprendre la magie, de côtoyer plus souvent ses semblables. Connaître et savoir ce qui entourait le monde. Bien que son père connaissait bien des choses, elle savait qu’il n’était pas au courant de tout ce qui peuplait la Terre. Au moins, là-bas Aisha pourrait faire de son mieux et devenir une bonne sorcière. La brune affiche alors un sourire à la taquinerie de la jeune femme. “ Je le sais bien, et j’envie tous ceux qui peuvent y apprendre. Ce n’est malheureusement pas mon cas.” dit-elle avec une voix triste. Elle aurait bien essayé de l'intégrer sans l’accord de son père, pour elle savait que ce n’était pas une bonne idée. S’il l’apprenait certainement qu’il serait capable de déménager ou l’envoyer en pension je ne sais ou pour qu’elle ne puisse pas étudier la magie. C’était déjà une bonne chose qu’elle puisse étudier les bouquins de magie même si elle aurait voulu pouvoir avoir plus. Cette école était tout simplement parfaite, mais ce n’était qu’un rêve qui ne pourrait pas se réaliser.

“Je doute que mon père change réellement d’avis, quand il a quelque chose en tête il est difficile de lui enlever. Et crois moi j’ai essayé de bien des façons.” dit-elle en regardant la sorcière. Aisha était réaliste, elle connaissait son paternel. Et malgré ces efforts elle n’avait pu rien tirer de son père. Le peu qu’elle avait pu voir de l’école lui faisait briller les yeux comme une enfant. L’envie de la rejoindre était même plus forte. “On peut faire un petit tour si ça te convient, on s’occupera de la potion après. On aura qu’à finir la visite par les jardins.” dit-elle un sourire sur les lèvres. Elle savait déjà que cette visite ne ferait que lui donner encore plus envie d’étudier ici. Elle était réellement curieuse de voir les lieux, parce que bien qu’elle avait vu quelques aspects de l’école, c’était différent. Dans un sens elle comprenait, Aisha ne venait que pendant les matchs avec les Stalions, il fallait donc que l’école Salvatore se montre comme une école humaine. Elle savait à quel point la magie pouvait effrayer les humains, cela avait été le cas avec sa mère. Elle se doutait d’ailleurs que c’était en partie pour ça qu’elle avait fini par les abandonner.  “ Je suis curieuse de voir la grande bibliothèque.” dit-elle simplement. Elle avait tellement entendu parlé de cette bibliothèque, c’était d’ailleurs le lieu qu’elle allait préféré tout au long de la visite. Elle, l’amoureuse des livres.


 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptySam 24 Sep 2022 - 8:55
Ma nouvelle amie de la ville était venue comme prévu pour m’aider dans mon filtre. Elle avait très envie de visiter l’école, je crois que j’aurais aussi envie si je ne connaissais pas cette école depuis si longtemps. Son enthousiasme montrait que la jeune fille n’était pas souvent confrontée au côté obscur de la magie.

Je n’étais pas pressé qu’elle découvre que l’école restait une façade pour un combat plus profond que le seul but d’apprendre à contrôler ses pouvoir. J’étais d’humeur souriante, j’avais envie avec Aisha de redécouvrir cette école, comme la première fois qu’on m’y avait conduite.

- Je pourrais te trouver une dizaine de solution différente pour ton père, mais je doute que tu aie envie de ça.

Quoi de mieux qu’une école de magie pour apprendre à duper les gens. Sans parler de l’ensorceler, on pourrait très bien faire en sorte que son père croit ce qu’il voit, et lui montrer ce qu’on a envie qu’il croit ! Je souriais, imaginant des plans différents dans ma tête, avant de revenir à moi pour oublier ça.

- On parlera de ce qui t’empêche d’être ici tout à l’heure. Pour l’instant, profite de la visite !

Il y avait tant de chose à voir dans l’école, je ne savais même pas par où commencer. Heureusement que la métisse m’aide à organiser mes idées. Je fais le tour d’Aisha en sautillant sur place avant de glisser mes bras autour d’elle pour mettre mes mains par-dessus chacun de ses yeux. Mes coudes au niveau de ses épaules, je la plaque un peu contre moi pour lui parler tout doucement.

- Pas de triche alors ! Laisse toi faire, on va avancer tout droit.

Je me souviens encore de ma réaction quand j’avais franchi ses portes pour la première fois. Peut-être que c’était mes yeux de petite fille, mais je n’avais jamais rien vu de telle. D’humeur joueuse, je retrouvais cette époque si lointaine, et en avançant doucement vers l’entrée avec ma complice, je gardais mes mains sur ses yeux pour conserver la surprise.

- Il y a une marche ici.

En me cambrant un peu contre le corps de la jeune fille, je la fais passer le seuil devant la grande porte du manoir. Derrière cette porte se trouvait l’énorme hall d’entrée qui faisait transiter vers chacune des ailes de l’école. J’avais toujours trouvé ce grand escalier impressionnant, cette pièce à elle seule était gorgée de souvenir.

On pouvait entendre ricaner autour de nous, des « Penelope qu’est ce que tu fais » mais je ne répondais pas. Je me contenais de faire avancée la jeune fille en lui décrivant les pièces qu’il y avait autour d’elle. J’avais décidé de lui cacher les yeux jusqu’à notre arrivée dans la bibliothèque qui n’était pas si loin.

- Là tu as une salle énorme, avec un grand escalier que tu verras tout à l’heure. Tu peux entendre tout le monde allez et venir, la bibliothèque n’est plus très loin.

Au départ je pensais lui faire découvrir la pièce en entrant, mais au final j’appréciais ce petit jeu, et je conservais la position jusqu’à ce qu’on arrive dans la bibliothèque. Je faisais avancer Aisha au centre de celle-ci avant de retirer mes mains de son visage. Elle était en plein milieu de toutes les étagères qui à elles seules contenait un savoir magique presque inégalé.

J’étais toujours collé juste derrière la jeune fille quand elle découvrait cet endroit à la fois simple et tellement chargé d’énergie spirituel. J’avais pu en passer des heureux dans cette pièce, recroquevillée derrière une étagère quand je ne voulais pas qu’on me trouve.

- Bienvenue dans mon monde.


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 18 Déc 2022 - 12:17


premier pas dans l'école

Aisha était venue à l’école Salvatore à la demande de Penelope. Elles allaient faire la décoction de vérité mais avant la sorcière allait faire un tour de la propriété. Aisha avait hâte de pouvoir visiter plus en détail l’école. Cet endroit était un rêve. En effet Aisha n’avait pas envie d’utiliser la magie pour convaincre son père, elle voulait qu’il accepte de lui-même. Bien que c’était certainement quelque chose qui serait impossible.

“Tu as raison, il vaut mieux que j’oublie de penser à ça.” dit-elle simplement.

Cela ne faisait que la peiner davantage de penser au fait qu’elle ne pouvait pas intégrer l’école. Il valait mieux pour elle de ne pas penser à son père qui serait certainement furieux de la savoir là. Au fond il n’y avait rien de mal, elle était là simplement pour aider une amie. Penelope était une amie ? Au fond, elle ne savait pas vraiment. C’était étrange lorsqu’elle était avec elle, elle appréciait fortement sa compagnie. Depuis quelques mois maintenant elle se posait des questions sur ses attirances. Et bien qu’elle était encore en couple avec son petit ami, au fond d’elle, elle savait que cela n’allait plus durer très longtemps.

“Qu’est-ce que tu fais ?” questionne-t-elle alors que la sorcière place ses mains sur ses yeux.

Bizarrement elle lui fait confiance et se laisse guider. Habituellement elle n’aurait pas laissé faire ça, mais c’était agréable d’être à proximité de la demoiselle. Elle secoue la tête alors qu’elle lui explique ce qui l’entoure. Aisha aimerait voir de ses yeux tout ça, pourtant elle continue de laisser Penelope la guider. Une fois arrivée, la sorcière enlève ses mains laissant la brune découvrir le lieu. La bibliothèque, l’endroit qu’elle rêvait de voir, elle qui était avare de savoir. Elle peut enfin voir la bibliothèque. Ses yeux s’illuminent à la vue de tous ces bouquins.  

“C’est incroyable. Magnifique.” dit-elle alors qu’elle avance un peu plus dans la pièce.

Elle monte alors les quelques petites marches qui séparent les tables pour étudier et les étagères de livres. Elle tombe finalement sur un gros bouquin, celui qui permettait de chercher un ouvrage bien précis.

“Je peux ?” demande-t-elle en regardant Penelope qui se rapproche.

Après tout elle préférait demander n’étant pas élève à l’école Salvatore. C’était vraiment incroyable pour elle de se retrouver parmi cet endroit, rempli de savoir sur la magie et autres créatures surnaturelles.



 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyLun 2 Jan 2023 - 18:19
La visite pouvait enfin commencer, je n’attendais pas plus longtemps pour diriger la jeune apprenti sorcière dans les couloirs de l’école. Amusée par sa réaction lorsque je place mes mains sur ses yeux, je restais un instant derrière elle sans bouger pour lui montrer qu’elle n’avait pas le choix, et que je prenais la visite en main.

- Je te kidnappe !

Elle devait bien sentir que je n’avais pas de mauvaises attentions, peut être justes de vilaines pensées. Finalement Aisha me laisse la conduire jusqu’à destination, et j’étais plutôt amusée de partager ça avec elle. Quand on arrivait à la bibliothèque, je libérais la vue de ma nouvelle amie pour la laisser s’imprégner de ce lieu magique à plus d’un titre.

Directement la métisse avançait à l’intérieur de la pièce, et je la regarde dévorer la scène de ses yeux gourmands. Je savais que ça lui plairait, et je devais avouer que j’étais plutôt fière de moi. En lui emboitant le pas, je la suis à travers quelques rayon, hochant la tête pour lui confirmer qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

- C’est des livres réservés aux élèves ! Mais c’est un peu comme si tu faisais déjà partie de l’école.

Personne ne viendrait nous embêter, et si c’était le cas je ne me laisserais pas faire. Même si la plupart des élèves me considérait comme une peste, les enseignants me vouaient une confiance aveugle ! Après tout je suis une des filles les plus sérieuses et assidue de l’école. Je me penche un peu contre Aisha pour regarder par-dessus son épaule, et voir le livre qu’elle avait choisi.

Son père aussi a pas mal de livre à la boutique, même si la plus part des ouvrages réservés à la vente devaient être beaucoup moins complet, j’avais vu la jeune fille lire à ses heures perdues. Avec un doigt je viens rabattre les pages du livre jusqu’à la 1ère où était rangé la fiche de prêt avec le numéro référencé de l’ouvrage, et je l’attrape du bout de mes ongles soignés.

- Tu aimerais le lire ? Je peux l’emprunter pour toi.

Je pourrais inscrire mon nom sur le registre, et laissé la demoiselle partir avec le livre. Pour le coup ça serait totalement interdit par le règlement, mais qui le saurait ? Je joue avec la carte entre mes doigts, observant la réaction de ma complice. Si elle avait le choix, peut-être qu’elle choisirait un autre livre, je la laisse réfléchir tout en venant lui taquiner la joue du coin de ma fiche de papier.

- Si tu promets de rien ne dire à personne, tu seras obligée de revenir me voir pour le rapporter.


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:16


premier pas dans l'école

C’était assez perturbant d’être guidé à l’aveugle par quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Pourtant Aisha n’avait aucun mal à lui faire confiance. Elle se laissait alors guidée tranquillement tout en écoutant les paroles de la sorcière. La bibliothèque de l’école était réellement un endroit magique, un endroit qui lui donnait envie d’en savoir plus et surtout d’intégrer l’école. Cependant ce n’était pas quelque chose d’envisageable pour le moment. En voyant le lexique magique la brune ne peut s'empêcher de demander. Elle était curieuse de voir comment celui-ci fonctionnait. Après l’autorisation de Penelope, Aisha s’approche elle laisse glisser ses doigts sur la couverture puis l’ouvre avant de l’utiliser. Une fois un thème trouvé, et un livre choisi, elle finit par s’avancer dans les rayons à la recherche du livre suivit de très près par sa nouvelle amie. Laissant glisser une fois de plus ses mains sur les différentes tranches des livres, elle finit par trouver celui qui l’avait intrigué.

“Le voilà. Ce système de lexique magique est vraiment incroyable. Sans parler de la couverture de ce bouquin qui est indescriptible. ” dit-elle le sourire sur les lèvres avant de venir feuilleter quelques pages.

Ce livre parlait de la magie en toute simplicité, Kara lui en avait donné quelques extraits photocopiés mais elle n’avait pas pu le lire en entier. C’était dommage car le peu qu’elle avait pu en lire était réellement intéressant. Assez rapidement Penelope glisse ses doigts jusqu’à la première page affichant la fiche de prêt. Elle propose alors à Aisha de l’emprunter pour elle. Ses yeux se mettent alors à s’illuminer.

“C’est vrai tu pourrais faire ça ?” questionne-t-elle.

Bien sûr qu’elle le pouvait, c’était surtout le fait qu’elle prenne le risque de l’emprunter et le lui prêter. Après tout Penelope ne connaissait pas vraiment Aisha. Dans un sens il fallait avouer aussi que ce livre n’était pas bien dangereux avec les quelques sorts qu’il pouvait contenir.

“Oh merci, vraiment !” dit-elle avant de la prendre dans ses bras.

Un élan de joie lui avait donné l’envie de la prendre dans ses bras, chose qu’elle avait faite. Elle se retire assez rapidement alors que la sorcière lui demande de ne rien dire à personne. De toute manière, à qui pouvait-elle le dire si ce n’était sa soeur. En dehors d’elle, Aisha ne côtoyait pas vraiment de sorcière. Elle devait se mêler aux humains comme son père lui répétait sans cesse.

“Ce sera notre secret promis, et il n’y a pas de soucis je viendrais te le rapporter. C’est toujours agréable de voir une amie. ” dit-elle avec un large sourire.

Oui, Aisha considérait maintenant Penelope comme une amie. C’était peut-être rapide comme amitié mais les deux filles avaient tout de suite accrochées l’une avec l’autre. Une amitié naissante qui provoquerait certainement quelques étincelles.

“Et si on allait faire cette potion ? Il me semble que c’était assez important pour toi.” dit-elle en la regardant dans les yeux.

 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyMer 8 Mar 2023 - 8:39
Au milieu de cette bibliothèque regorgeant de mystère, je pouvais admirer le visage illuminé de ma nouvelle amie. J’adore cette idée de la voir réjouie pour une chose qui paraissait si accessible et insignifiante ainsi. J’ai grandi parmi ses murs, parmi ses livres, et le partager avec l’inconnue, c’était un peu comme lui prêter une poupée.

- En réalité, l’index ne sert que si tu ne sais pas ce que tu veux.

Je faisais un petit geste avec deux doigts en récitant une incantation courte pour faire léviter un livre tout en haut d’une étagère pas très loin de nous. Le livre ne prends pas vraiment de détour et arrive rapidement dans ma main tendue pour le récupérer. C’était un des premiers sorts qu’on apprenait en arrivant ici.

En temps normal je n’expose pas vraiment mes pouvoirs, je suis resté traumatisée par cette secte où j’avais résidé quelques jours toutes petites. Je savais qu’avouer aux humain qu’on avait des pouvoirs exposait à des danger, à la peur et à la colère. Mais c’était sans réfléchir avec Aisha je me sentais comme apaisée.

- Je pourrais t’apprendre un jour.

Faisant un autre geste, le livre fini par disparaitre dans le creux de ma main que je referme. Je me trouvais fière de partager ça avec quelqu’un de l’extérieur, peut être parce qu’ici tout le monde est blasé avec la magie. Voir un visage enthousiaste et qui me trouvait intéressante, ça me faisait vraiment plaisir.

Je laissais Aisha me prendre dans ses bras un instant quand je parlais je lui récupéré un livre. D’ailleurs je notais dans ma tête celui-ci qu’elle voulait avant qu’on le repose pour parler de cette fameuse potion de vérité. Quand j’avais croisé la première fois le regard de la métisse, c’était en venant chercher de quoi faire cette potion.

- La potion ! C’est vrai, tu veux m’aider ?

On pourrait visiter en même temps le jardin plutôt bien étoffé de l’école. Il y avait tellement de plante différente qu’il fallait bien les connaitre pour ne pas mettre la mauvaise dans une potion. Se tromper ne serais ce que d’une feuille pouvait avoir des conséquences désastreuses sur les effets final d’une potion.

Je souris en attrapant la main de ma voisine pour lui faire traverser encore quelques couloirs qui nous mèneraient jusqu’aux jardins. Cette fois elle avait les yeux à découvert et pourrait profiter pleinement de la décoration du château salvatore. Il y avait tellement de chose à voir ici que je ne saurais même pas par quoi commencer, alors autant faire la visite dans l’ordre.

En traversant le couloir, ma camarade pouvait voir le regard pas toujours aimable que le lançait certains autres élèves. Je n’étais pas forcément là plus aimée de l’école, mais je m’en moquais, ça me plaisait d’entretenir cette image de vilaine fille qu’on avait de moi. D’ailleurs je fais une grimace en passant à quelqu’un avant d’arriver finalement au jardin.

- Bienvenue mademoiselle dans le jardin de l’école !


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:12


premier pas dans l'école

Aisha était réellement ravie de pouvoir visiter ainsi l’école, sous son vrai jour. Rien ne pouvait détruire son bonheur actuel. Elle se sentait si bien entre ses murs, elle pouvait être elle-même sans cacher la magie qu’elle possédait. Venir étudier ici était son rêve, bien qu’elle savait qu’il ne pourrait pas se réaliser à cause de son père. Celui-ci était contre cette idée et préférait garder ses filles loin du surnaturel. C’était d’ailleurs pour ça qu’elles avaient eu connaissance de leur pouvoir tardivement. Si rien n’avait dérapé à cette époque, elle était certaine que son père aurait continué de garder le secret pour lui, privant ainsi ses filles de leur surnaturel. La brune tentait de se rassurer en se disant que s’il l’avait fait c’était pour son bien. La bibliothèque était un endroit fabuleux, un endroit où la sorcière pourrait rester des heures sans relever la tête. Elle regarde Penelope faire lorsque celle-ci utilise la magie.

“Je connais déjà ce tour, la télékinésie est l’une des premières choses que j’ai pu apprendre de moi même.” dit-t-elle simplement.

Aisha était une autodidacte, du moins en partie puisqu’elle avait la chance d’avoir des conseils de Kara qui était professeur à la SBS. Une cliente fidèle de son père. C’était toujours agréable de rencontrer des personnes qui pratiquait la magie, cela lui permettait d’en discuter car avec son père rare était le sujet de magie. Il n’aimait pas ça, il n’y avait pas de doute. Le peu de conversation qu’elle essayait de lui lancer sur la magie était toujours très vite coupée par autre chose montrant qu’il n’avait aucunement envie de parler de ça.

"J'étais venue pour t'aider." dit-elle simplement.

En effet la sorcière était venue pour aider sa nouvelle amie à faire cette fameuse potion de vérité. Bien sur elle était heureuse de pouvoir visiter l'école , mais cela n'était pas la raison de sa venue. De toute manière, elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas l'intégrer car son père ne le voulait pas. Une fois la visite de la bibliothèque elles se dirigèrent vers les jardins.

“Je dois avouer que je l’imaginais un poil plus grand.” dit-t-elle en observant autour d’elle.

Bien sûr, celui de son père était bien plus grand, peut-être 3 fois plus que la surface de celui de l’école. Dans un sens elle savait très bien que l’école n’avait même pas la moitié des herbes que son père pouvait avoir. Il fallait avouer aussi que l’école n’avait que des herbes n’étant pas dangereuses au contraire de son père qui possédait toutes sortes. Aisha passait énormément de temps dans les serres et le jardin de son père. Elle avait grandi avec cet environnement et les plantes n’avaient presque plus de secret pour elle. Après tout elle avait lu un bon nombre de livres dessus et puis elle avait son père.

“La disposition est plutôt bonne, même si l’herbe de vérité se trouve bien trop proche de la menthe. Il aurait peut-être été préférable de séparer les herbes standards des herbes magiques.” affirme-t-elle.

 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 21 Mai 2023 - 9:03
Aisha était une fille pleine de mystère, je ne savais pas trop quoi penser d’elle, parce qu’elle recelait en elle une part de magie dissimulée sous cette apparence de fille à papa protecteur. Quand elle me dit qu’elle savait déjà faire quelques sorts, je la dévisageais un peu surprise, moi qui croyais qu’elle n’avait aucune pratique.

- Je pensais que tu n’avais fait que lire et te renseigner.

La vérité c’est que j’imaginais la visite de l’école comme un jeu, une lubie pour une touriste avide de sensation magique. Je n’avais pas compris que la belle métisse était une vraie sorcière, et qu’elle avait toute sa place à l’école, au même titre que n’importe laquelle d’entre nous.

Je restais un instant coi, les yeux dans ceux de mon amie toujours pétillante d’excitation à chaque fois qu’on visitait une nouvelle salle de l’école. Elle dit qu’elle était venue pour m’aider à faire la potion, de mon côté j’en étais resté sur l’idée que tout ça était un prétexte pour venir me voir à l’école.

- Super alors, j’accepte ton aide avec plaisir.

En fait, j’avais déjà fait la potion sans elle, je n’avais plus vraiment besoin de cette potion aujourd’hui, mais Aisha semblait tellement heureuse de me montrer son savoir que je n’avais pas le cœur de lui dire que je ne l’avais pas attendue. Et puis ça me donnerait l’occasion de passer du temps avec elle, et de voir ce qu’elle sait sur la botanique et les potions.

On arrivait dans le jardin, et je sentais déjà ma camarade pleine d’entrain. Elle rationalisait chaque idée, comme le simple fait d’avoir une disposition des plantes différentes. Je n’avais jamais fait attention à tout ça, le jardinage ne m’avait jamais vraiment intéressé, mais quand Aisha en parle, c’était une tout autre histoire.

- Tu as raison, j’en parlerai au professeur.

Et puis d’un seul coup je me mettais à rire en me souvenant d’une histoire qui c’était passée à l’école il n’y avait pas si longtemps. La vérité peu parfois enlever certain poids, et d’autre en rajouter plus encore. Il y avait eu un incident pas du tout contrôler lors d’un évènement sans prétention, certain pensait qu’il y avait eu un sabotage, mais en y refichant, c’était peut être juste de la négligence.

- Tu sais quoi ? Il y a deux mois, un groupe de fille toujours ensembles ont eu une mauvaise expérience après avoir échangé autour d’une tisane à la menthe.

Ça me faisait d’autan plus rire que certaines de ses pimbèches m’avait accusée moi de les avoir droguée ! Comme si j’avais besoin de ça pour connaitre les secrets croustillant de l’école. Maintenant que j’y repense, j’étais tellement contente de connaitre la vérité que je n’avais même pas envie de lever le doute sur ma participation dans l’affaire. Je vais récupéré une herbe, accompagnée de mon amie, en lui tendant celle-ci que j’avais fait attention de ne pas abimer.

- Tu ne m’avais pas dit que tu t’y connaissais autant ?


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:42


premier pas dans l'école

Aisha aimait la magie, et bien que ce n’était pas une grande sorcière elle connaissait quelques sorts. Elle avait tout appris d'elle-même. Son père ne voulait pas le lui enseigner, et n’ayant pas la possibilité de rejoindre l’école Salvatore, la demoiselle s'était construite seule. Elle pouvait comprendre que son père était effrayé par l’idée que ses filles pratiquent la magie. La magie pouvait être dangereuse, elle avait pu le lire et on lui avait dit un bon nombre de fois. Kara, une professeur de l’école l’avait elle aussi prévenue. Aisha ne poussait jamais la magie bien loin, et n’exécutait que de petits sorts. Elle ne voulait prendre aucun risque, surtout qu’elle connaissait la puissance de sa lignée. Les Bennett étaient puissantes, avait pu lire quelques journaux sur ça et avoir quelques échos. Une fois dans le jardin, la demoiselle ne peut s’empêcher de conseiller l’emplacement des herbes. Son père a toujours séparé les herbes magiques des herbes standard, après tout pour certaines il n’était pas difficile de se tromper.

“Oh ça je veux bien te croire, la menthe est très ressemblante à l’herbe de vérité. Il est donc très facile de se tromper. Après pour ma part j’ai vu ses plantes tellement de fois que maintenant il n’est plus compliqué pour moi de les reconnaître. Il y a une légère différence au touché de la feuille.” dit-elle simplement en touchant la feuille de menthe.

Après tout elle baignait depuis plusieurs années dans la botanique et étant donné que c’était l’une des rares choses magiques que son père acceptait, c’était logique qu’elle en connaisse un rayon dessus. Son père avait de nombreux bouquins sur ça, c’était donc les premières choses qu’elle avait pu apprendre sur la magie. C’était pas si mal, mais il fallait avouer que la magie pure l'intéressait bien plus. Puis avec les années qui défilait elle avait envie d’avancer, d’évoluer et d’en savoir plus. Heureusement elle pouvait déjà compter sur Kara qui lui enseignait de temps en temps lorsqu’elle passait à la boutique.

“Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de discuter, et je dois dire que la botanique est mon quotidien, c’est donc normal que j’y connaisse un minimum sinon il serait bien difficile d’aider mon père dans la partie magique.” dit-elle en offrant un sourire à la jeune femme.

En effet, les deux sorcières ne se connaissaient pas vraiment. Aisha avait simplement proposé de l'aider lorsqu’elle avait demandé des choses pour faire une potion de vérité. Connaissant l’herbe de vérité, la brune lui avait proposé de l’utiliser en infusion. Dans un sens rare étaient les élèves qui venaient dans la boutique de son père, Aisha ne croisait donc que des adultes, ce qui n’était pas forcément super. Elle aurait voulu pouvoir avoir des amis de son âge qui étaient pareil qu’elle, et avec Penelope c’était l’occasion, bien que dans le fond elle ressentait une certaine attirance pour elle qu’elle préférait renfermer en elle.

“Je ne connais que des sorts basiques, rien de très poussé car je ne m’y connais pas assez, et le manque d’encadrement ne me permet pas de me louper. Peut-être que si tu m’en apprends plus sur la magie, je pourrais peut-être t’aider en botanique. Après j’imagine que tu as suffisamment de cours pour ce genre de choses.”

 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:06
Accompagnée de ma nouvelle amie dans les jardins de l’école, je lui racontais cette histoire sur ce qui c’était passé la fois où des élèves ont eu un débat à cœur ouvert après avoir bu une tisane à la menthe. Je ne pouvais pas m’empêcher de rire en me souvenant de cet incident comme s’il venait de se passer. Le jardin secrets des filles ne laissait souvent que peu de place pour la vérité à l’état pur.

- La vérité, c’est … compliqué à assumer parfois.

Je lance ça comme si j’attendais l’avis de ma voisine. C’est vrai qu’on ne se connait pas bien, mais le simple fait qu’elle soit ici, avec moi sans que son père soit au courant, c’était une forme de vérité qu’elle préférait garder cachée.

A l’école, on utilisait peut être un peu trop souvent cette magie pour percer les défenses des autres, c’est si facile d’abuser de la magie quand elle coule à profusion dans l’école. Aisha elle, n’a pas eu cette chance, ou à l’inverse, peut être que son père dirait qu’elle a eu la chance d’être préservée de se monde à la fois intriguant et sauvage.

- Jaime bien les fleurs, je veux dire les jolies fleurs, plus inspirante qu’une pousse de menthe.

Faisant une récolte qui devraient suffire à notre infusion, je me surprenais à raconter cette vérité à ma charmante voisine avant même d’avoir consommer la décoction. C’est surement parce qu’elle emploie ce ton avec moi, et qu’elle parce qu’elle a cette clémence dans le regard, Aisha est une des seule ici à me regarder autrement. Pendant qu’on était à genou en train de cueillir, je me penche contre elle pour lui murmurer cette information.

- La plus part ici te diront que je suis le diable … Alors ne le raconte à personne, ça anéantirait mon image de vilaine fille, mais … j’aime les fleurs de lotus.

Je lui souris, et me relève, un peu perturbée par cet aveu que je venais de faire. C’est agréable en fait de pouvoir parler à quelqu’un qui n’a pas encore de préjugé sur moi. Je l’écoute alors me raconter qu’elle n’a pas eu l’occasion de pratiquer vraiment la magie et m’imagine un instant ce que ça aurait été de grandir loin de tout ça.

- Aisha ! Je pense que tu es un peu trop sérieuse !

Pour ne pas dire coincée, le but n’étais pas de la blessée, mais juste de faire réagir la métisse qui semblait en savoir beaucoup sur la magie. Tellement qu’elle pourrait pratiquer facilement si elle se faisait un peu confiance. Mais j’étais contente quand elle me demande de lui en apprendre d’avantage, j’étais douée pour faire ça, enseigner, enfin je crois.

- La magie, c’est comme faire l’amour … la première fois, c’est pas l’extase ! Mais crois moi, plus tu pratiques, plus tu apprends à te connaitre toi-même et plus tu découvres quel potentiel sommeillait en toi.

Plutôt satisfaite de mon analogie, je n’espérais pas choquée mon interlocutrice, peut être juste la faire sourire un peu, et observer sa réaction. C’était ma façon de lui faire prendre conscience que la magie, ça ne s’apprends pas toujours dans les livres, mais ça se ressent, au plus profond de son être. D’ailleurs je prends sa main dans ma mienne, pas pour la guider, juste pour initier un contact. Si elle se concentrait suffisamment, ce simple contact lui permettrait de sentir la magie tout autour de nous.

- Tu sais quoi ! Ferme les yeux, et inspire. Tu as beau apprendre à canaliser la magie, avant même d’essayer de t’en servir, tu dois surtout la sentir traverser ton corps.


Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Sadie Soverall
Messages : 228
Date d'inscription : 24/08/2020
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:16


premier pas dans l'école

C’était clair qu’assumer la vérité n’était pas toujours facile. Aisha faisait attention à ce qu’elle disait, la vérité n’était pas toujours bonne à dire. Avec son père elle aurait voulu lui dire la vérité, lui dire qu’elle avait envie de se retrouver à l’école Salvatore et qu’il était bête de ne pas la laisser faire. Elle écoute attentivement son amie qui parle de fleur.

“Je comprends, le ressenti est complètement différent.” dit-elle simplement.

Il était vrai que la sorcière adorait les plantes magiques, c’était complètement différent des plantes normales, de plus chaque pouvoir la fascinait d’une certaine manière. C’était incroyable de pouvoir voir aussi les différentes réactions que les plantes magiques pouvaient avoir en fonction des autres. La botanique était un domaine riche, bien que la brune en connaissait pas mal dessus, elle préférait quand même la vraie magie. Pour le moment elle faisait ce qu’elle pouvait.

“Ce sont de belles fleurs.”

Aisha était touchée par la révélation de la demoiselle et cela la fait sourire. De plus, elle n’était pas obligée de lui dire ça. Ce n’était pas quelque chose qui était incroyable mais ses mots l'avaient touchée. Qu’elle lui fasse confiance alors qu’elle ne se connaissait pratiquement pas.

“Je l’ai toujours été, et je pense que cela ne changera pas.” dit-elle en la regardant.

Oui aisha était sérieuse, mais c’était pour éviter les conflits, pour faire du mieux qu’elle pouvait pour avoir une vie tranquille. De plus, la magie n’était pas un jeu, elle connaissait les dégâts que cela pouvait causer. Ce n’était donc pas elle qui ferait l’écart de se plonger complètement dans la magie. Elle se sentait déjà heureuse de pouvoir compter sur l’aide de Kara qui était professeur à l’école Salvatore. C’était un moyen de lui permettre de voir les choses autrement, de s’imaginer pouvoir un jour utiliser complètement le potentiel de ses capacités sans prendre de risque. Aisha connaissait l’histoire de sa famille, du moins en partie.

“C’est particulier comme comparaison, mais je vois ce que tu veux dire. Je sais que la magie coule dans mes veines, je peux sentir toute cette puissance. Mais avec le passif de ma famille c’est difficile. ” dit-elle avant de fermer les yeux.

Bien sûr qu’il fallait sentir la magie en soit, Aisha pouvait sentir la puissance qui sommeillait en elle. Mais elle avait bien trop peur des conséquences pour le faire seule. De plus Kara avait pu lui expliquer ce qu’il s’était passé avec sa famille. Autour d’elle il n’y avait eu que des effets assez compliqué, c’était aussi ça qui la freinait. De plus, elle ne voulait pas décevoir son père.

“Dis moi. Tu connais un peu l’histoire de Bennett non ? Et bien c’est l’histoire de ma famille. Mes ancêtres sont de puissantes sorcières mais leur magie n’a pas toujours été une bonne chose.”

Elle disait ça comme pour justifier sa prudence, comme pour montrer à Peneloppe qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur.

 

PRETTYGIRL


Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] EmptySam 16 Sep 2023 - 10:07
Si la belle Aisha était contente de visiter l’école, moi je l’étais tout autant de la lui faire découvrir. J’avais même l’impression de revisiter cette école sous un jour nouveau, comme si l’innocence de ma camarade donnait de la lumière à ces lieux que je connaissais si bien.

Le jardin faisait partie intégrante de l’école depuis que je suis arrivée, toute petite. J’adorais y venir, me promener au milieu des fleurs, m’assoir dans un coin, et lire. Ça faisait tellement longtemps, j’ai abandonné cette petite fille au fond du jardin, près de ce banc où je me reposais parfois.

Je me surprends à sourire, confiant à ma voisine cette part de moi que plus personne ne connait. Les souvenirs de cette époque me chatouillaient les yeux au point presque d’en sortir une larme de nostalgie. Mais ça serait mal connaitre Pénélope ! Je me reprends en échangeant un regard complice avec Aisha.

- Aujourd’hui, les plus belles fleurs de ce jardin c’est nous !

Le cadre se prêtait à un peu de romantisme, et cette idée que la jeune femme ne me voyait pas comme Satan me plaisait assez. Je n’avais pas su être moi-même avec une fille depuis … trop longtemps. Je laissais la magie opérer, tout en parlant justement de ces pouvoirs innés qu’on pouvait posséder de naissance.

En la voyant, je n’avais pas compris que ma camarade était une sorcière. J’aurais surement dû ressentir son pouvoir, mais je m’étais laissée distraire par d’autres charmes. Si Aisha n’avait jamais pu apprendre à canaliser sa magie, je comptais bien me dévouée pour faire ces premiers pas avec elle. Comme je le disais si bien, c’était une première fois tout aussi importante que lorsqu’on laisse son désir s’éveiller.

- Détends-toi !

Ma main dans celle de la sorcière, je lui demandais de faire le vide quand elle commence à me parler de cette famille aux pouvoir puissant que toutes les sorcières connaissent. Avec ce contact charnel je pouvais sentir la nervosité de ma nouvelle amie. Elle avait l’air anxieuse à l’idée de découvrir son potentiel magique.

- papilio lux

Je lance un sort d’apaisement, en restant proche de la jeune femme, prête à la retenir si elle venait à vaciller. Je voulais qu’elle oublie un peu sa famille, son père, ces histoires vieilles comme le monde qui ne devait pas lui interdire d’être elle-même. Je caresse doucement la paume de sa main avec mon pouce, et attends que le sort face effet.

- Il n’y a pas de sorcière Bennet ici, pas de bonne ou mauvaise magie, juste toi et moi. Fait toi confiance.

Le doute était le plus grand ennemi d’une sorcière et il était si facile de se laisser engloutir par ses propres démons. Je me surprenais à fermer moi aussi les yeux, le temps d’un instant, jusqu’à ce que je puisse sentir entre nos deux mains jointe un pouvoir auquel je n’avais encore jamais fait face. Je lâche la main de la sorcière, à la fois surprise et intimidée.

- C’est … très bien comme ça, tu peux rouvrir les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers pas dans l'école [Aisha] Premiers pas dans l'école [Aisha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Premiers pas dans l'école [Aisha]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les dessous de la vérité [Aisha]
» plouf dans l'eau ~ Libre
» I'm worried about you ~ Ariel & Aisha
» sauvetage en foret ~ Aisha & Jonah
» La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut | PV : Aisha Bennett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: