Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

I'm worried about you ~ Ariel & Aisha

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:57

I'm worried about you

Aisha venait de sortir de son cours, la journée avait été assez longue et fatigante. L’année avait commencé de plus belle, et les professeurs n’avaient pas l’attention de ralentir le rythme. Ce n’est pas grave elle comptait bien tenir la cadence et faire du mieux qu’elle pouvait. La jeune femme passait beaucoup de temps à étudier, si ce n’était pas la magie, c’était ses cours. Réussir lui tenait à cœur. Bien qu’elle ne savait pas réellement dans quoi se diriger pour l’avenir. Peut-être qu’elle souhaiterait travailler aux cotés de son père dans sa boutique, ou partir sur tout autre chose. Rien n’était sûr, elle avait besoin de se poser et réfléchir sur cet avenir. Attrapant les quelques livres de la journée dans son casier, elle les glisse dans son sac avant de prendre la direction de la sortie. C’était agréable de savoir que la journée se terminait. Qu’elle pouvait enfin un peu souffler, même si elle avait pas mal de devoirs à faire pour le lendemain ou les jours à venir. Alors qu’elle arrive au niveau de la sortie de l’exterieur elle semble reconnaitre la silhouette d’Ariel au loin qui s’éloigne. Aisha presse alors le pas pour se rapprocher et l’interpeler. « Hey Ariel ! » dit-elle alors qu’elle arrive à hauteur de son ami. Tout du moins il faisait partie de la bande, et bien qu’il fallait avouer qu’Aisha n’était pas très proche de lui, elle s’inquiétait de le voir si distant. Dans un sens elle pouvait comprendre avec sa rupture avec Léonora, cela n’avait pas vraiment arrangé les choses. Voir celle qu’il aimait alors qu’ils avaient rompus était certainement compliqué et douloureux. « Ca fait un bail qu’on t’a pas vu.. Comment tu vas ? » demande-t-elle simplement. Elle voyait bien qu’il se passait quelque chose en dehors de sa rupture. Et s’il avait besoin d’une oreille attentive elle serait là. Aisha était elle aussi assez distante avec la bande, mais cela avait toujours été le cas contrairement à Ariel. Puis elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un pressentiment, ce qui la poussait à aller vers lui pour comprendre ce qu’il se passait. « Ne me fuis pas comme tu fuis les autres.. S’il te plait. On est tous et toutes inquiète tu sais. » dit-elle sincèrement. La sorcière savait qu’il fuyait toutes la bande, mais elle ne voulait pas échouer. Elle voulait l’aider à surmonter ce qu’il traversait.

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:52
I'M WORRIED ABOUT YOUAriel trouvait petit à petit son rythme, entre les chimios et les cours, il n'avait pas énormément de temps pour lui, où il les passait dans son lit, a se reposer en espérant diminuer son capital fatigue. La fin des cours sonna, ce fut comme un appel de son lit pour le coup, bien qu'il devrait avant se chamailler gentiment avec sa mère pour qu'elle le laisse dormir un peu avant ses devoirs. Il ne mis pas long à remballer ses affaires et à se faufiler dans la foule pour sortir de l'établissement. Et alors qu'il allait passer la porte salvatrice, une voix non inconnu le stoppa dans son élan. Son corps se tend directement, Aisha, il le parie et emporte le gros lot quand la demoiselle arrive à son niveau. Son coeur bat, fort, inégalement. Oui il s'était battu durant des mois avec ses parents pour rester scolarisé ici, oui il le voulait pour retrouver ses amies, cette bande qu'il avait un peu fuis quand il avait baissé les bras, il s'était promis de retourner vers eux des la rentrée, mais n'avait pas trouvé comment le faire. Puis plus les jours passaient, moins il ne voyait comment s'expliquer auprès d'eux. Le brun releva son regard sur la métisse, lui souriant presque timidement. " Salut Aisha ! Ça va et toi ? Désolé je cours un peu partout avec la rentrée." Dans un sens il ne mentait pas, il ne fallait juste pas creuser tout ça. Chose que la brune fit juste derrière, lui offrant la gifle qu'il redoutait tant. Que pouvait-il répondre ? Oui il fuyait bien tout le monde, et il ne pouvait pas vraiment les rassurer, il avait raison d'être inquiet. Si le traitement fonctionnait, l'avenir pouvait à nouveau s'écrouler devant lui à tout moment et il ne voulait pas leur mentir. ” Ouai…Je …Je vous est peut être un peu … évité ? C’est pas vous… Je…   “ Souffla l’adolescent en jouant nerveusement avec la chevelure de sa perruque. ”Je suis désolé, j’ai agis comme un con… “ Oui, et il le réalisait vraiment, parce que si il pensait s’éloigner pour leur bien, avec les propos d’Aisha, il commençait à intégrer que son changement de comportement interpelle ses amies.
:copyright:️ 2981 12289 0

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyDim 8 Mai 2022 - 20:36

I'm worried about you

« Ca va bien merci. Oui j’ai cru voir ça. » dit-elle simplement alors qu’elle le regarde. En effet elle avait bien vu qu’il n’était plus très présent. Elle ne voulait pas qu’il la fuit, elle avait besoin de savoir ce qu’il se passait pour arrêter de s’inquiéter. De plus elle espérait pouvoir aider le groupe à moins s’inquiéter aussi car elle n’était pas la seule à se faire du mouron pour Ariel. C’était leur ami, c’était donc normal qu’elles s’inquiètent de son éloignement bien qu’elles savaient en partie pourquoi il les évitait le plus possible. « Non mais t’inquiète pas, je comprends totalement ta position, c’est pas forcément facile pour toi. On demande juste à avoir des nouvelles de temps en temps. » dit-elle avec un petit sourire. Elle attendait simplement ça, savoir que tout allait bien pour lui. La rentrée était toujours un peu speed, mais ce n’était pas une excuse, surtout qu’elle l’avait déjà vu quelque fois les éviter de son plein gré mais elle n’avait rien dit. Jusqu’à aujourd’hui. Elle ne supportait plus de le voir changer de direction à chaque fois qu’il pouvait croiser l’une de fille. Alors qu’elle l’observe elle se rend compte que la couleur de ses cheveux n’est pas totalement identique a celle de d’habitude. Un ou deux ton en dessous, chose qui intrigue la sorcière bien qu’elle décide de ne rien dire pour l’instant. Peut-être avait-il fait une couleur ? « Tu sais si tu as besoin de parler, même de la pluie et du beau temps je suis là. Je sais qu’on n’est pas forcément très proche l’un de l’autre mais peut-être que ça serait plus facile que si c’était l’une des filles. » dit-elle comme si elle se doutait qu’il y avait autre chose. Comme si elle savait qu’Ariel ne les fuyait pas que pour sa rupture avec Leonora.  Parfois il était plus facile de s’ouvrir à des inconnus qu’à des personnes qui nous étaient proches, ça elle ne le savait que trop bien. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait proposé. Elle ne pouvait s’empêcher de voir que le jeune homme n’était pas au meilleur de sa forme même s’il tentait de montrer le contraire. « On va se poser sur un banc ? » propose-t-elle dans l’espoir qu’il accepte.

PRETTYGIRL

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:03
I'M WORRIED ABOUT YOU

La claque faisait mal, c’était certain, et Ariel se sentait coupable de son comportement, mais il devait les épargner, il était beaucoup trop proche de la bande pour ne pas les atteindre sévèrement si la chimio ne donnait aucun résultat, mieu valait couper les ponds maintenant, qu’ils l’aient déjà oublié quand le pire arriverait, c'était une certitude. Et la situation actuelle l’était aussi, il en était tout autant conscient, mais la douleur serait moindre non ? Maintenant Aisha avait raison, il devrait s’éloigner lentement, pas du jour au lendemain comme il l’avait fait, même si sa rupture avec Leonora l’expliquait plus facilement. Surtout que si les filles revenaient vers lui, continuer de les fuir serait malvenue. Cela dit passer pour un con, se faire hair leur permettrait de passer à autre chose, seulement si il y avait rémission, il serait dur de les retrouver. Le brun était en plein dilemme mental, si bien qu’un petit blanc s’installa avant qu’il ne repondre avec un sourrire mi-fait mi-à-faire. ” Je le ferais,çadevrait être plus facile pour moi maintenant que Lennie est partie. “ Oui, la blonde avait quitté la ville pour des raisons qui lui échappaient, et il préférait rester dans l’ignorance, du moins pour le moment. En revanche, Aisha, elle semblait vouloir en apprendre plus sur lui en l'invitant gentiment à se confier à elle. Le brun lui offrit un sourire amusé, nullement blessé par l’invitation, la situation laissant tellement prétendre qu’il plongeait dans son chagrin…” Je vais bien Aisha. Oui elle me manque, terriblement, mais j’ai seize ans, je m’en remettrai ! “ Et si il survivait à sa rechute, oui, mais pour le moment il gardera son coeur fermé pour se protéger et continuerait de ne pas devenir trop proche des autres. Alors quand elle lui proposa d’aller s’assoir sur un banc, Ariel regarda vers le parking un moment, et pour une fois il aurait aimé voir la voiture de sa mère, mais aucune coccinelle à l'horizon. Alors le brun tendu la main vers un des bancs en bois pour l’inviter à en prendre le chemin. ” Allons y ! Mais il faut que tu m’aides à trouver trois arguments sur les bienfaits de l'élection de Bush. Sérieux Monsieur Tileco abuse de nous faire ça le jour pour le lendemain !“ Il ria doucement, si il pouvait passer un peu de temps avec elle et avancé un peu ses devoirs, au moins il n'empiète pas trop sur son besoin de dormir. Le brun se laisse tomber sur le bois, bien heureux de ne plus avoir a porter sa carcasse. ” Mais avant quoi de beau toi ? “ Demanda le brun, depuis le temps, il devait bien lui être arrivée des tas de chose, et savoir que tout allait bien pour elle était primordiale !

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:18

I'm worried about you

Aisha s’inquiétait, et dans un sens c’était normal. Elle voyait son ami s’éloigner malgré que Léonora soit partie. Elle essayait réellement de trouver les mots pour qu’il revienne, qu’il prenne conscience qu’il n’était pas seul, qu’il pouvait compter sur son groupe d'amis pour traverser ça. Une rupture n’était pas simple, et c’était toujours agréable de se sentir soutenu et épaulé par ses proches. Chose qu’elle voulait faire avec Ariel, même si elle ne le connaissait que peu. La jeune femme était un peu plus proche des filles. Elle était heureuse de savoir qu’il donnerait des nouvelles à la petite troupe, c’était rassurant bien que rien ne prouvait qu’il le ferait. “ C’est vrai.” dit-elle le regardant. C’était toujours plus facile de revenir si la personne qu’on aimait n’était plus là, bien que certaines personnes arrivaient plus facilement à tourner la page en gardant contact avec leur ex. Elle ne comprenait d’ailleurs pas ça. Mais peu importe. Aisha sentait qu’il y avait quelque chose, qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Rapidement, elle finit par lui proposer de se confier à elle. C’était parfois plus simple de parler avec un inconnu que ses propres amis. “Tu trouveras quelqu’un qui te correspond mieux, tu mérites d’être heureux.” dit-elle un sourire sur les lèvres.

Tout le monde méritait de trouver le bonheur, de trouver la bonne personne bien que parfois il y avait un long chemin avant de la trouver. Elle pensait vraiment ce qu’elle disait, Ariel était adorable, peut-être même trop d’ailleurs, il méritait d’avoir quelqu’un qui l’aime réellement à ses côtés. C’est soudainement qu’elle lui propose d’aller se poser pour discuter un peu. Un moment qui lui permettrait de pouvoir le connaître un peu plus. “D’accord je vais tenter, mais pas certaine que je puisse t’être d’une grande utilité sur ça. Les profs pensent toujours que nous n’avons qu’eux, comme s’ils étaient le centre de notre vie. Mais bon c’est comme ça, une fois qu’on aura fini nos études on sera tranquille, en attendant il faut faire avec. ” dit-elle simplement. Ce n’était pas toujours simple de suivre les cours et pourtant Aisha aimait l’école. Bien qu’elle n’était pas une mauvaise élève, elle avait redoublé son année. Elle avait eu trop de choses qui s’étaient passées durant l’année précédente. Puis au fond ce n’était pas si mal, elle préférait pouvoir se plonger pleinement dans ses études contrairement à l’année dernière. Bien que la magie restait sa priorité sur l’apprentissage. Kara lui avait d’ailleurs proposé de l’aider et la former. Une chose qu’elle avait accepté avec le plus grand des plaisirs. “ Rien de très spécial, l’été a été assez long. J’ai travaillé dans la boutique de mon père, sans vraiment avoir de réel repos. J’aurais vraiment apprécié pouvoir un peu souffler mais mon père en a décidé autrement.” dit-elle simplement. Son père avait tenu à ce que sa sœur et elle travaillent pour lui durant tout l’été. Au moins elles étaient quittes de faire n’importe quoi, et il gardait l'œil sur elles. C’était toujours comme ça, pourtant avec le temps cela commençait à lui peser. Elle aimait la boutique, mais c’était parfois étouffant.

PRETTYGIRL

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:56
I'M WORRIED ABOUT YOU

Roi des mensonges et des opportunités, Ariel n’hésita pas à cacher son comportement fuyant par la difficulté d'affronter d’affronter son amour perdu. Après tout c’était une demi-vérité, le brun pleurant toujours sa princesse perdue, et sa seule consolation résidait dans le fait que sa perte serait moins douloureuse pour elle, si elle avait déjà tourné la page de leur histoire. Il lui restait l'espoir de cette chimio qu'il infligeait, seulement il ne s’y accrochait pas, sachant que son sang pourrait encore se retourner contre lui, alors mieux valait minimiser les espoirs d’un futur. Des rêves inaccessibles que la demoiselle lui renvoie inconsciemment au visage en parlant de fin heureuse. SI il le méritait, alors pourquoi devait-il subir se que certain imagerait par la rage de dieu à travers sa maladie meurtrière ? Cela dit, le plus marquant pour l’adolescent amoureux était ce “mieux”, qui anima son regard encore plus sombre qu’il ne l’est déjà.  ” Lennie est parfaite. C’est elle qui mérite mieux que moi ! ” Un être vivant qu’un cancer ne risquait pas d'emmener du jour au lendemain. Le brun passa ses long doigts fins sur ses yeux, les frottant pour se remettre les idées en place, retrouver son mojo, vivre l’instant présent. Réalisant son agressivité dissimulé, il adressa un sourire désolé à son amie. ” Pardon, le sujet est encore sensible. “ S’excusa t’il avant de répondre à la positive pour aller boire un café en ville, posant la condition de l’aider dans ses devoirs. La réponse ne fut pas celle qu'il espérait mais tant pis, il ferait ses recherches ce soir, demanderait au pire de l’aide à son paternel, ou au meilleur ami de sa génération, Google. ” M’en parle pas, comme si trente cinq heure c'était pas déjà suffisant ! “ Répondit-il dans un rire nerveux. ”  Mais t'inquiète pas, je verrais ça ce soir.  “ Ou demain matin si la fatigue le prenait trop, chose qui commençait à être le cas, si bien que le brun se laissa tomber sur le premier banc qu’ils croisèrent avant de relancer la conversation sûr un sujet plus important que l’ancien président et la surcharge de travail.

C’est ainsi qu’il apprit que la métisse n’avait pas passé l’été qu’elle convoitait, mise au service de son père pour la boutique familiale. ” Quand ce n’ai pas les profs qui contrôle notre temps, se sont nos parents. “ Lâcha le brun dans un souffle révélateur. Lui aussi avait passé l’été à se battre contre ses parents, avant de céder pour tous les rendez-vous médicaux afin de suivre sa thérapie. C’est alors qu’une idée l’illumina, elle serait surement dur à concrétiser, ne serait ce que l'accord de sa mère, la gestion des effets secondaire de sa chimio, mais cela valait la peine d’essayer, ainsi ’il renouerrait un peu avec ses amis et validerait un point de sa do to list de plus. L’enthousiasme le prit et il se tourna avec un grand sourire vers la demoiselle. ” Et si on se faisait un camping au lac ce week-end ? Avec toute la bande ? On se retrouverait tous, puis on pourrait souffler tranquillement. Qu’en dis-tu ? “ Un bon moment en perspective, et pas trop  loin de la maison pour rassurer madame Inoue. Il fallait juste que tout le monde soit disponible et partant pour la vie en pleine nature pour deux jours. Il proposerait sûrement à Deana de se joindre à eux, elle aussi n’avait pas vu le reste de la bande depuis un moment.

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptySam 24 Sep 2022 - 18:47

I'm worried about you

“ Ne dis pas ça, vous méritiez chacun d’avoir une personne qui vous correspond mieux. Vous n’étiez tout simplement pas fait pour être ensemble. Chaque personne mérite de trouver une personne capable de la rendre heureuse. C’est aussi ton cas, bien que parfois le chemin soit long avant de trouver cette personne. ” dit-elle simplement.

Elle lui affiche un large sourire, il s’excuse assez rapidement. Aisha pouvait comprendre que le sujet n’était pas simple, la rupture n’était pas simple lorsqu’elle n’était pas voulu. Il finit par répondre positivement à sa demande d’aller boire un café. La jeune femme est soulagée de voir que son ami à finalement accepté son invitation. Elle allait pouvoir en savoir un peu plus, et surtout tenter de l’aider à traverser ça. Le faire penser à autre chose aussi. Et lui faire comprendre que même s’ils n’étaient pas très proches, elle serait là pour lui s’il en avait besoin. L’aider n’était pas un souci, elle ne savait pas simplement si elle était capable de l’aider à ce qu’il demandait. Si Aisha aimait étudier, elle ne s’y connaissait pas non plus dans tous les domaines. Elle tentait de se perfectionner au mieux pour réussir.

“C’est certain, mais dans un sens je me dis que cela me permet d’avoir un pied dans le travail. Puis j’aime l’aider bien que j’aimerais qu’il soit un peu plus reconnaissant de l’aide que ma soeur et moi lui apportons. Mais c’est autre chose.” dit-elle simplement.

En effet la jeune sorcière appréciait être à la boutique même s’il arrivait que certains jours elle aurait préféré sortir au lieu de travailler. Elle savait que c’était comme ça et que plus tard la contrainte du travail serait identique. Elle ne pourrait pas faire comme elle en aurait envie. De plus, travailler dans la boutique lui permettait parfois de rencontrer des sorciers et des sorcières. Des gens qui possédaient de la magie comme elle. Elle pouvait discuter pendant des heures de la magie, c’était quelque chose qui la fascinait et l'enthousiasmait. Ariel propose finalement une sortie entre amis.

“Oh oui ! Cela fait si longtemps qu’on ne s’est pas tous retrouvés ensemble. Tu veux te charger de les prévenir ?” dit-elle enthousiaste.

Ce petit week-end serait idéal pour renouer et surtout permettre aux autres d'arrêter de s’inquiéter pour le jeune homme. Même si cela l’étonnait un peu de la part d’Ariel d’avoir proposé, elle était contente qu’il l’ait fait.

“Il faudra qu’on s’organise pour tout ce qui est de la bouffe et le reste. En espérant que tout le monde puisse venir. Au pire des cas on pourra toujours décaler au week-end d’après si besoin. ” dit-elle simplement.

Bien sûr, ce serait dommage si tout le monde ne pouvait pas se rendre là-bas. Il fallait aussi avouer qu’ils s’y prennaient au dernier moment.

PRETTYGIRL

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:55
I'M WORRIED ABOUT YOU

Le brun écoute son amie, pourtant dans sa tête, il n'est pas d'accord, Léo est l'amour de sa vie, c'est une évidence. De toute façon, sauf si la chimio fonctionne, il n'aura pas le temps pour un long chemin… C'est d'ailleurs dans ce sens, pour profiter du peu d'avenir qu'il lui restait qu'il accepta d'aller boire un café avec Aisha. Sur la route, les deux échangent sur les vacances passées, apprenant que la demoiselle avait travaillé pour son père durant ce temps. L'écart entre leur vie se creusant un peu plus dans l'esprit de l'Asiatique. " Peut être qu'il ne l'exprime pas mais qu'il en est conscient. Les parents sont souvent beaucoup trop dans le négatif de nos actes, et exprimé peut leur fierté." Ce n'est pas forcément mon cas certes, mais je sais que pour beaucoup de familles, le négatif remonte bien plus. L'encouragement positif n'est pas encore assez sollicité de nos jours, et j'ignore s' il viendra un jour. " Sinon tu as raison, continue de voir le positif, cela va agrémenter ton CV d'expérience, ce qui n'est pas négligeable ! Les entreprises aime avoir des personnes d'expériences ! Cela dit, garde toi quand même du temps pour profiter de ton adolescence. Squatter et traîner avec tes amis sera compliqué à rattraper !  " cette fois je sais un peu trop de quoi je parle, la maladie m'ayant volé mon enfance, je n'ai jamais vraiment connu les goûters d'anniversaire, les kermesse de l'école, les sorties au parc à jouer dans les bacs à sable, et jamais je ne pourrai les vivres avec des yeux enfants… Enfin bref, j'ai au moins eu la chance de vivre une grande partie de mon adolescence, c'est déjà ça, bien que le cancer va me priver de la fin, le traitement commençant déjà à bien me fatiguer.

C'est donc maintenant que je dois en profiter, me voilà donc à proposer un week-end camping avec la bande. Ma bouche tique quand la brune me demande si je veux m'en charger. Je me suis tellement éloigné des autres sans explication, que je crains des ressentiments de revenir comme une fleur en proposant ça comme une envie de pisser. " Il est peut être préférable que tu t'en charge non ? Je veux dire, je suis resté dans mon coin depuis un moment, ça me paraît mal venu de ma part de revenir en proposant ça…" Avouais je penaud. En revanche, quand la jeune fille me parle de s'organiser pour la bouffe, je rie légèrement. " T'as oublié comment est ma mère ? Je gère cette partie t'inquiète ! " Maman ne pas me contrôler un week-end entier ? Impossible, laissons lui au moins la possibilité de gérer mes repas ! Bon j'irais aussi à la supérette pour prendre des friandises, sinon on va se retrouver avec du raisin pour seul grignotage… " c'est surtout pour les tente qu'il va falloir s'organiser ! Je doute fortement d'en avoir une à la maison." Bien que mes parents n'est rien contre le camping, ma mère n'a jamais voulu en entendre parler dans mon enfance, j'étais bien trop fragile pour prendre le risque de passer une nuit dehors sans endroit chaud et sec… " Mais oui, on peut tout à fait décalé d'une semaine si besoin. Le tout reste d'obtenir l'accord de mes parents, ou de prétendre qu'on est chez Deanna au pire. " J'allais devoir sortir tout un tas d'arguments et en béton pour la convaincre, surtout après ma fugue de cet été, et mon état se dégradant qu'elle a déjà observé. Je vais surement commencer par mon père, ce sera plus simple, beaucoup plus simple !

Nous voilà enfin au café, et je suis pas mécontent de pouvoir m'asseoir, quelques vertiges commençant à pointer le bout de leur nez. Quand le serveur arrive, je commande un latté noisette et aussi une part de cheesecake, mon repas de se midi ayant fini dans les toilettes, j'espère que les vertiges sont uniquement lié à une petite crise d'hypoglycémie. C'est beau l'espoir Ariel !  " Du coup je te laisse textoter les autres ? Je vais voir avec Deanna si tu veux. D'ailleurs est ce qu'on leur proposerait pas de nous rejoindre pour organiser ça de vive voix ? " Demandais je en commençant à sortir mon téléphone de ma poche, avant de pianoter mon texte.

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptySam 28 Jan 2023 - 13:09

I'm worried about you

Aisha savait que ce n’était simple pour Ariel, elle pouvait totalement comprendre. Elle était heureuse d’être tombée sur lui, au moins cela lui permettait d’avoir de ses nouvelles. Les filles allaient être contentes d’avoir des nouvelles bien qu’elle préférait que ce soit lui qui en donne.

“Ca n’est pas moi qui le décide, bien que j’arrive parfois à décider mon père de pouvoir sortir. Il préfère m’avoir avec lui et ma soeur. Il veut juste nous protéger même si tout ça est étouffant la plupart du temps.” avoue-t-elle.

Aisha était souvent essoufflée par les actions de son père. Si elle pouvait, elle serait certainement partie, mais sa soeur et lui était toute la famille qui lui restait. Ce qu’il y avait de plus important pour elle, elle faisait donc avec acceptant de vivre dans sa tour. Heureusement elle n’était pas toujours contrainte à rester à la maison, mais son père limitait les sorties. Bien sûr, il savait que la garder à la maison h24 n’était pas bon. Ce n’était pas toujours simple avec lui, mais elle n’avait connu que cette éducation, sa mère n’avait jamais pris le dessus sur tout ça. Il fallait aussi dire qu’elle n’était jamais là. Une mère totalement absente, chose qui avait toujours blessée Aisha. Ariel finit par parler de faire un camping tous ensemble. Enthousiaste, la brune accepte.

“Comme tu préfères, ça pourrait aussi montrer que tu ne nous as pas oublié, que tu veux passer du temps avec nous.”

Très vite elle réfléchit pour l’organisation, impossible pour elle de faire ça sans un minimum d’organisation. De plus, c'était mieux si tout le monde mettait la main à la pâte. Ce n’était pas toujours simple de réunir tout le monde mais elle espérait vraiment que ça se ferait. Elle avait besoin de passer ce week end avec ses amis.

“C’est vrai que ta mère est gaga de ça j’avais oublié. Pour les tentes je dois en avoir une ou deux, Théa doit aussi en avoir une, en ce qui concerne les autres je ne sais pas. Et ne t’inquiète pas pour tes parents on trouvera une solution pour qu’ils acceptent. ” dit-elle simplement.

Bien qu’elle ne connaissait pas très très bien Ariel, elle savait que sa mère s’occupait toujours de la nourriture lorsqu’ils organisaient quelque chose. Aisha avait vraiment hâte d’arriver à ce moment précis. Alors qu’ils sont arrivés au café, très rapidement un serveur s’approche et ils commandent leur goûter. Aisha prend un cappuccino avec un muffin myrtille, et un autre aux pépites de chocolat. La brune attrape finalement son téléphone avant de répondre à son ami.

“Oui on peut, mais je crois que certains sont encore en cours. Sinon je vais faire un groupe sur whatsapp comme ça tout le monde pourra voir et ça sera plus facile pour l’organisation.” dit-elle un sourire sur le visage.

La fin de l’après-midi se déroula assez rapidement, et la bande d’amis commençait rapidement à organiser leur petit week end camping.

PRETTYGIRL

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha EmptyMer 8 Mar 2023 - 12:02
I'M WORRIED ABOUT YOU

Parler du temps perdu irrattrapable me fera réaliser que je suis entrain de gaspiller encore une fois ma vie. Protéger les autres de ma probable disparition de ce monde est une de mes priorités, mais les médecins et leur confiance dans ma chimio me donne un espoir que je n'arrive plus à négliger. Si bien que me voilà a proposer un week end au lac avec toute la bande, histoire de relier avec les copains et de profiter avant que le traitement ne me mette encore plus hors service qu'actuellement. L'organisation commence, première objectif, en parler à tout le monde. Je grimace, ne me sentant pas à l'aise d'arriver comme un cheveux dans la soupe avec mon idée de rassemblement alors que je joue au abonné absent depuis des mois. " Certes, mais je trouve ça quand même vachement déplacé…" Avouais-je hésitant. " Franchement, a votre place, je refuserait et me laisserais dans mon coin…" Expliquais-je avec sincérité. Bien que je sois ouvert au excuse et au pardon, je sais pas si je le fairait aussi simplement quand même. Puis, je m'en veux un peu de me cacher avec l'excuse de ma rupture avec Leo, oui ça m'aide pas, mais c'est quand même une fausse excuse dans un sens.

Laissant donc Aisha gérer au près du plus grand nombre l'invitation, on en arrive a parler du point suivant, la date, et surtout de l'ombre au tableau de l'accord de mes parents pour une tel sortie. J'arriverais bien à trouver une excuse, ou à les rassurer, puis j'ai toujours la carte de renouer comme ils le désirent avec mes amis. Nous en arrivons donc au point suivant, gérer la nourriture, et la aussi, la situation est vite trouver : ma mère. En plus l'impliquer dans l'événement l'aidera à se rassurer et a accepter. " Elle est surtout gaga de s'assurer que je mange sainement et correctement ! " la question du logement est aussi vite expédié, la brune étant quasiment sur que plusieurs membres possédaient des tentes.

Arrivée au café, nous nous lançons dans les messages, et finalement pour encore plus de facilités, Aisha lance carrément un groupe de discussion pour le sujet. Je suis étonnée de voir les réactions, tout le monde semble surpris de me voir ici, mais dans le bon sens, aucun message indigné, bien au contraire, tout le monde semble enjoué. Je souri, réellement touche de l'accueil alors que je me lance dans l'écriture d'un message de remerciement et d'explication en essayant de ne pas me caché derrière de fausses excuses, et sans non plus être trop ennuyant. C'est fou comment cette bienveillance à mon égard me fait chaux au coeur. " Je m'attendais pas à un pareil accueil… vous êtes les meilleurs." Exprimais-je a Aisha, ayant presque les larmes aux yeux, alors que je tape le même message à l'attention des autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm worried about you ~ Ariel & Aisha I'm worried about you ~ Ariel & Aisha Empty
I'm worried about you ~ Ariel & Aisha
Page 1 sur 1