Le Mystic Grill était presque vide à cette heure tardive du soir. Hope savait qu’elle aurait dû rentrer à l’appartement de son père bien plus tôt, mais elle avait besoin de cette sortie. Elle avait espéré, une bonne partie de la soirée - alors qu’elle jouait dans son milkshake au beurre de cacahuète, crème fouettée au fond, avec sa paille sans réellement déguster le breuvage - voir un visage connu passer la porte du Grill. Mais rien. Elle avait entendu des rumeurs. Lizzie avait même fini par la recontacter après leur dernière rencontre. Les gens savaient. Les gens se souvenaient. Mais Hope n’avait plus cette impression de pouvoir rentrer à présent. Si Lizzie avait presque réussi à la convaincre de revenir, de raconter son histoire, de dire qui elle était réellement. Et Hope avait prit la décision de le faire. Sauf que le sort en avait décidé autrement. Sauf qu’un sort avait été plus rapide qu’elle. Et elle ne pouvait faire marche arrière à présent. Elle poussa un soupir, mélangeant une fois de plus le breuvage froid. Elle allait au moins devoir s’expliquer à Lizzie. Et Hope savait très bien que la blonde ne comprendrait pas son point de vue. Mais la Salvatore Boarding School n’était plus une option pour Hope. Ce n’était plus la maison que ça avait un jour été.
Les clients quittaient tranquillement l’établissement. Et alors que la personne assise plus loin au bar se leva pour partir, Hope remarqua le téléphone resté sur le comptoir. Elle le prit rapidement et se leva de son siège, se retournant pour interpeller la femme qui quittait. « Attendez ! » Mais la personne avait déjà disparu hors des portes du Mystic Grill. Hope poussa un soupir et alluma l’appareil. Elle savait qu’elle devrait le donner à son propriétaire. Le fond d’écran de l’appareil ne lui donnait aucune idée sur la nature de son propriétaire. Pourtant, en regardant l’image, Hope eut une drôle d’impression. Comme si quelque chose concernant la SBS pourrait être à l’intérieur. Comme si ce téléphone pouvait lui donner une réponse à ses questionnements. Elle savait qu’elle devait le donner à son propriétaire, après tout elle n’était pas une voleuse, mais… Elle tenta alors d’accéder à l’interface principale. Elle soupira de nouveau. Un mot de passe. Mais un sentiment d’urgence lui donnait envie de tenter le coup. Elle allait tapper un premier code, à l’instinct, alors que quelqu’un lui saisit le bras. Ce n’était pas méchant, mais assez pour la faire sursauter. Et Hope se dégagea rapidement, faisant un pas vers l’arrière dans un position défensive, glissant le téléphone dans sa poche d’un geste fluide. Elle était prête à faire face à toute éventualité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Friend or enemy ? ((Ft. Emily)) Dim 5 Fév 2023 - 18:22
Friend or enemy ?
Feat Emily & Hope
Encore une journée passée sans craquer. Tant que ça passait, j'appelais ça une victoire. Mon métier de serveuse me permettait de ne pas trop penser, et ainsi ne pas me concentrer sur la veine carotide du moindre passant, pendant que je prenais les commandes. Bien évidemment, mon regard s'y perdait de temps en temps, mais je n'avais guère trop de mal à contrôler mes pulsions tant que le sang ne coulait pas. J'avais des réserves de sang animal chez moi, je buvais une bouteille avant de partir, et une bouteille en rentrant. A ce rythme, je pouvais même épargner ces pauvres écureuils qui pourtant n'avaient rien demandé.
Mon service était déjà terminé, mais j'étais restée un peu à discuter avec mon collègue barman. J'avais par la même occasion commandé une petite bière, rien de bien méchant. Je pourrais rentrer facilement après. Je plaisantais avec mon collègue, parfois, entre deux blagues, je regardais aux alentours les clients qui allaient et venaient. Certains partaient bien bourrés, d'autres étaient plus sobres. Quoi qu'il en soit, il était maintenant l'heure pour moi de partir. Je me levais tranquillement, saluant mon collègue qui partit continuer son boulot, et je me dirigeais vers la porte. Cependant, à peine sortie, je me rendis compte que j'avais oublié mon téléphone. Je fis donc demi-tour avant de voir une jeune femme à la place où je me trouvais, je ne pus en revanche pas voir si c'était elle qui avait mon téléphone. Je m'approchais donc et posais ma main doucement sur son bras. Je n'avais pas fait de mauvais geste, mais elle semblait particulièrement sur la défensive.
- Wow ! Doucement, j'ai juste oublié mon téléphone, je voulais savoir si c'était vous qui l'avez trouvé.
Elle avait sursauté, prise au dépourvu. Cela aurait dû indiquer à Hope que ce qu’elle était en train de faire n’était pas respectable, mais après tout, qui était-elle pour s'en préoccuper ? Hope était la fille de Klaus Mikaelson. Et présentement investie d’une mission, elle allait prendre tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins. Certes, une telle affirmation concernant un téléphone ne lui semblait pas être justifiée. Il aurait été plus simple de tout de suite le redonner à sa propriétaire. Mais voilà qu’elle avait un préssentiment inexpliqué. Et puis, la jeune femme qui lui faisait face n’avait pas une odeur humaine. Donc si elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait, ça pouvait lui donner une porte d’entrée à la Salvatore Boarding School sans avoir à faire ses excuses ou encore à se glisser en douce dans les couloirs de l’école. Une excuse parfaite ! Encore fallait-il prendre en compte que celle-ci travaillait au Mystic Grill… Ses liens avec la SBS étaient encore discutables.
« Je suis désolée… Je n’ai rien vu. »
Forte de ses paroles, Hope offrit à la blonde un sourire triste, comme une sincère excuse. Si son père lui avait appris une chose, c’était de bien mentir. Ce n’était pas la seule chose qu’il lui avait apprise, il restait un bon père malgré tout, mais c’était le plus utile à ce moment-là. Le Nécromancien faisait des siennes. Malivore était encore une menace. Hope ne pouvait laisser ne serait-ce qu’un seul indice lui filer entre les doigts. La situation devenait toutefois inconfortable. Et si cette vampire devinait qui elle était ? La tribride savait se défendre, mais elle ne savait rien de la personne qui lui faisait face. Elle tenta alors une approche diplomatique.
« Si je trouve quelque chose, je vous l’apporterai… » Elle lança un regard à écusson de la blonde, dont la plaque indiquait le prénom. « … Emily ! » L’avantage des uniformes de travail du Mystic Grill, c’est qu’il n’était pas nécessaire de demander le prénom de son interlocuteur. Emily ? Hope ne connaissait toutefois aucun vampire de ce nom. Sans doute une autre à être arrivée pendant que la tribride tentait de fuir Malivore. Elle poussa un soupir. Puis tendis une main à la vampire.
« Il se fait tard, je dois filer. Mais j’espère que vous trouverez votre téléphone ! »
Sur ses mots, elle fit mine de s'éloigner. Mais quelque chose lui disait que la conversation ne faisait que commencer. Et comme de fait, Hope n’eut le temps de faire qu’un seul pas avant d’être interrompue de nouveau.
HS : Je suis tellement désolée pour le retard Mais aussi parce que j'ai un blanc sur ce qu'on avait déterminé pour ce Rp et comme on en avait discuté en CB, je ne retrouve pas N'hésites pas à me MP s'il y a quoi que ce soit