Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Smells Like Teen Spirit - Castiana

Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:40



Smells Like Teen Spirit!
Castiana

Voilà beaucoup de choses que je devais encaisser en peu de temps. Le manque de sommeil me rends fragile, émotive, irritable. Enfin, ce manque combiné à bien d’autres choses. Mon ravisseur est de retour… Est-ce que je l’ai vu ? Non. Est ce qu’il m’a appelé, fait parvenir un message ? Non. Enfin… Pas tout à fait. Il refait surface doucement, douloureusement. Petit à petit il s’attelle à l’idée de fissurer mon esprit, malicieusement il fait en sorte de fragiliser ma raison. Comme un poison, il tente de s’insinuer en moi de la plus lente et douloureuse des manière. Il veut reprendre le contrôle sur moi, sur ma vie. Il y a aussi eu le départ de Pandora il y a de ça quelques mois… et pourtant encore aujourd’hui son absence se fait ressentir… A moins que ça ne soit le fait qu’elle ne donne finalement aucunes nouvelles qui me bouleverse le plus… Castiel également… Oh Castiel… Dans un sens je m’en veux… Lors de notre dernière rencontre nous nous trouvions finalement tous les deux dans un situation étrange. Mais je n’aurais jamais dû douter de lui, j’aurais dû lui faire confiance. Finalement, il était peut-être mon plus fidèle allié et je n’ai pas vu tout ce qu’il faisait pour moi. En conclusion je me suis comportée comme cette vampire que je lui reprochait de fréquenter… J’arrivais à gérer plus ou moins, jusqu’à ce que je me sente poussé des ailes finalement… et me décidé à déclarer ma flamme a un alpha au pire moment. Une belle désillusion !

Je marche dans les rues de mystic falls, et shoot rageusement dans une pierre sur ma route comme pour chasser ces pensées de mon esprit. Non définitivement rien n’allait et rien ne semblait aller en s’arrangeant. Mon seul espoir résidait pour l’instant dans la meute de mon cousin et particulièrement en Olympe qui devait m’aider à devenir une louve digne de ce nom. J’étais encore pleine d’entrain il y a quelques heures… Mais la réalité d’un entraînement m’a rattrapé. Encore une fois j’avais l’impression d’être un fardeau… Je soupire lourdement continuant ma marche sans but précis.

« Les hirondelles se sont envolées, elle ne reviendrons sûrement jamais... » Hein ? Je cherche machinalement autour de moi d’où peut venir cette voix chevrotante et mon regard de biche perdue fini par se poser sur un grand-mère assise sur une chaise en bois devant ce qui semblait être sa maison. « Comment ? Qu’elles hirondelles ? » Elle me regarde, ou plutôt son regard vide me transperce comme si elle ne me regardait pas vraiment, comme si elle observait à travers moi. «  Les hirondelles ? Non les colombes… Les colombes ! Oh juste ciel j’espère qu’elles ne perdront pas toutes leurs plumes ! »
Sur l’instant je préfère la voir comme une vieille folle et décide de poursuivre mon chemin. Si mêmes les gens deviennent étrange…

Sur la route je me suis arrêtée dans une épicerie, non ce n’est pas dans mes habitudes loin de là, mais ce soir j’avais envie de tester autre chose. Si le monde devient aussi fou, pourquoi ne pas me retourner la tête à mon tour ? Alors je fais mine de rien et personne ne me demande mon âge. Je ressortirais donc armée pour tenter de nouvelles expériences. Si mes parents, ou si Nate me voyaient. Seule dans la nuit, des bouteilles dans le sac a dos me rendant sur les rives sous le pont wickery. Même mes angoisses de la nuit n’avaient pas réussi a me faire rester en sécurité a l’école. Mes rêves eux mêmes me mettant en danger. Alors je me laisse simplement tomber au bord de l’eau avant d’ouvrir une première bouteille, en boire plusieurs gorgées , grimacer et me laisser tomber dos au mur avec un nouveau soupire profond.

Après l’avoir bien entamé, profitant de la lueur de la lune pour déprimer en paix je fini par apercevoir une silhouette. Je ne parvient pas a reconnaître le visage, ma son odeur me parle tout particulièrement. Je lève les yeux dans sa direction, espérant simplement ne pas rêver. Priant pour avoir la chance de rattraper ce qui a été brisé la dernière fois.

« Je pensais pas te revoir tu sais… J’ai abusé la dernière fois Cass... »


Penaude et fautive je baisse les yeux, et reprends ma bouteille, trouvant dans cette rencontre encore de nouveaux démons que je souhaiterais oublié un court instant.  

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:16
Do you remember me ? La boite, si le plan du directeur était d'y punir Andromeda, il a aussi dû m'y envoyer pour les besoins du lien soit disant. Mais vu ce que j'ai vécu la dedans, et la psychologue sur mon dos pour mes blessures, au final je crois que j'ai été visé aussi. A peine réveillé, le prénom d'Aliana traversait mes lèvres encore et encore, essayant de me débarrasser des adultes me retenant pour me calmer. Heureusement Andromeda a fini par faire surface, et en un regard, a pus comprendre que j'avais besoin de retrouver ma meilleure amie, de m'assurer qu'elle allait bien par moi même. Et pour une fois, elle m'a aidé, ma panique ne me permettant pas de m'exprimer convenablement, la blonde a commencé à expliquer ce que nous avons vécu, et j'ai profité du petit moment d'inattention sur moi pour m'enfuir.

Courant dans les couloirs à sa recherche et en hurlant dans le même état de panique son nom, un surveillant vient m'avertir de son départ pour la ville plus tôt. Sans attendre plus, je m'élance vers le portail ignorant encore une fois l'autorité de l'école me rappelant. Merci sens du loup de me permettre de déceler sa trace ! Et après une course folle, je la trouve enfin, et fini mon avantage en la serrant fort dans mes bras, les larmes aux yeux. " Aliana, tu vas bien ? " Déballais-je à toute vitesse en remontant ses manches pour voir sa peau. Aucune trace de coupure, mais j'ai beau le voir, je passe ma main sur son avant bras pour m'en assurer, pleurant de plus belle en remontant cette fois son t-shirt pour m'assurer qu'elle ne dissimule pas ces actes en dessous. Heureusement, ici aussi sa peau est lisse, tout ça n'était vraiment que le fruit de la boîte.

Les larmes continuent de couler, et je fini par m'écrouler à ses pieds. " Pardon… Je comprend maintenant… enfin je crois… mais… c'est plus fort que moi… " Exprimait difficilement marquer par ma honte. " C'est juste que… Ça me soulage, et puis… de toute façon…je le mérite… " C'est indéniable, je suis tellement nul, idiot, et d'autre terme et maux que je n'ai pas en tête a ce moment, que oui, je mérite amplement de souffrir, d'avoir mal en permanence. " Je savais que c'était mal, mais je pensais pas a se point. " Enfin, je ne pense toujours pas que ce soit mal pour moi, mais pour les autres, pour l'inquiétude que cela génère pour nos proches. " Je veux pas que ça t'inquiète, j'irais jamais plus loin que des blessures, je veux pas mourir. " Mensonge ou non ? Même moi je l'ignore, il y a quelques mois maintenant c'était tout ce dont je rêvais, mais aujourd'hui, je n'en ai plus l'impression. Puis de toute façon, le suicide n'est pas une option, je refuse de m'ôter moi même la vie. Je n'irais pas au paradis, c'est certain, mais je n'ajouterais pas de pêcher à la longue liste que je trimballe.
:copyright:️ 2981 12289 0


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyJeu 1 Sep 2022 - 23:17



Smells Like Teen Spirit!
Castiana

La réaction de Castiel, était pour le moins inattendue...Quand il arrive à ma hauteur, j’ai encore du mal a affronter son regard. C’est alors que les bras du loup s’enroulent autour de moi dans une étreinte étouffante. Est-ce-que je vais bien ? Disons que pour le première fois, je ne me débat pas lors de ce genre d’accolade… Peut-être que je vais mieux ? Ou bien il y a quelque chose de brisé, enfin, de plus brisé encore que la dernière fois. Peut-être que mon corps lui même se résous à admettre qu’il lui est impossible de se maintenir en sécurité ? A moins que ça ne vienne de cette demi-bouteille que j’ai déjà ingérée, peut-être que c’est elle qui me laisse là, pantoise, interloquée, immobile et l’esprit brouillé par une étreinte bien trop soudaine.
Il m’inspecte, m’ausculte avec inquiétude. Mais je ne comprends pas, après tout… Il n’est pas censé savoir pour ce message. Personne n’est censé savoir qu’il est de retour… personne mis a part Alaric, il y à Olympe aussi… L’aide de la meute familiale était peut être ma dernière chance. Puis il y avait celui auquel je n’avais plus envie de penser ce soir. Celui dont la simple mention me donnait envie de replonger toute mon attention sur cette bouteille. Car après tout, boire aide à oublier pas vrai ?

Je lui aurais bien répondu, j’aurais bien commencé à lui expliquer… Lui dire qu’il avait raison… Que le pire est a venir pour moi, pour ceux qui choisiron de m’entourer. Mais je n’aurais pas le temps de m’exprimer. Mon meilleur ami fini à genoux devant mes pieds. Je cherche à comprendre, je cherche un indice qui pourrait me mettre sur la voie. M’aider à comprendre ce qui se passe dans les environs…
Je me torture les méninges, et je ne pense pas abuser quand j’affirme que la migraine est proche quand je commence finalement a faire le lien entre sa manière de m’examiner et sa tendance à l’auto-destruction… Non, je n’avait pas besoin de faire d’efforts dans ce domaine… « Cass ? » Encore perdue, je t’ente de l’interpellé. «Castiel ? » Une nouvelle fois, je tente d’être certaine d’avoir son attention. « Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu paniques comme ça ? » Je chancelle une fraction de seconde et me décide à prendre une nouvelle gorgée pour me redonner du courage. «Je m’attendais pas vraiment à ça… je suis rassuré, enfin… je crois... »  
Je me fais des nœuds au cerveau. Définitivement cette soirée ne ressemble pas vraiment à ce que j’avais imaginé. Mais petit a petit, je finirais bien par comprendre comment on en est arrivé là pas vrai ?  
"Qu'Est ce qui s'est passe enfin ?"    

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:59
Do you remember me ?

Retrouver Aliana vivante fut une première libération, mais la fin de toute angoisse n’était pas encore arrivée, j’avais besoin de le voir de mes propres yeux, de m’assurer que son corps n’avait pas de séquel, que la vision de son corps ensanglanté et inerte n’avait de réalité que dans la boite, que cette dernière n’avait aucun dont d'extra voyance. Après quelques secondes d'inspection, où, je l’avous, j’ai fait tomber toute barrière d'intimité de la rousse, je souffle et mes nerfs lâche de voir enfin se cauchemar prendre fin. A genou je bégaye quelques explications, qui n’ont aucun contexte pour elle, mais la terreur de ce que j’ai vécu là dedans m’empêche de le réaliser sans son intervention. ” La boite, monsieur Saltzman à envoyer Androméda dedans pour la punir.  “ Je passe sous silence les raisons, inutile de lui expliquer les retrouvailles avec ma vampire, surtout avec les récents événements qui ont changé la donne entre nous. ” A cause de notre lien, j’ai dû la rejoindre. J’aurais dû être un simple observateur, mais j’ai fini acteur. “ J’inspire longuement, cherchant la force de mettre des mots sur ma vie là bas. Mon regard se perd sur les cotés et je fronce les sourcils en découvrant la bouteille dans sa main. ” C’est quoi ça ?  “ Demandais je légèrement perdu. Non pas que j’ignore qu’il s’agisse d’alcool, mais plutôt pourquoi est elle à moitié vide et surtout ici avec elle ? ” Tu attends des amis ? Pardon, je… Je vais te laisser si tu veux… “ Répondis je penaud, en me relevant. Loin de moi de vouloir l’ennuyer avec des états d’âmes produite par la magie. Tout ça n’était qu’illusion, je dois m’y faire, tout en apprenant de mes ressenties, de la peur et des dégats de mes actes dans cette réalité.

:copyright:️ 2981 12289 0


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyLun 27 Mar 2023 - 18:16



Smells Like Teen Spirit!
Castiana

« Aliana, Tu vas bien ? »

Cette question je la redoutais… Je redoutais surtout quelle soit posée par la bonne personne. Je la redoute encore plus que cette étreinte que me fait frémir d’angoisse dans un premier temps. Comment répondre réellement a cette question ? Comment faire sans alarmer tout mon entourage ? Comment le faire sans m’effondrer à nouveau ?
Il a pu lire la détresse dans mon regard, je le sais, il ne me connaît que trop bien. Puis, Aliana, seule au bord de l’eau avec une bouteille d’alcool ? Ok… J’ai l’air d’un vieux cliché… mais qu’est ce que je m’en moque. Empathique comme il est, il semble qu’il se demande si j’aurais pu réagir a sa manière pour gérer mes angoisses et mes peurs, pour gérer ce mal être qui me ronge de l’intérieur. Il n’en est rien… Pas un trace, pas une coupure, si ce n’est les traces indélébiles de ces mots que ce criminel avait gravé dans ma chaire quelque jours auparavant… Merci guérison du loup.
Nate aura été le seul a lire ce message ensanglanté sur mon bras… Pareil a des glyphes annonciateurs du malheur… A vrai dire aujourdhui la boite me paraît être une bien maigre peine, a moins que j’y soit coincée a mon tour ?

« Castiel... » Je tente de faire une phrase... de concentrer son esprit sur moi. Puis peut-être que je cherche encore ce qu’il serait bon de répondre. Mais là, le coeur en miette, l’esprit ravagé et avec un Castiel a mes pieds il m’est totalement impossible de réfléchir ou même de comprendre quoi que ce soit.
«Castiel… aller relève toi, on va s’installer un peu plus loin. » Je désigne alors la bouteille que j’aurais presque voulut voir disparaître a son arrivée de peur d’être jugée… « Peut-être que finalement on sera deux a avoir besoin de ça... »

Ma voix est bien trop calme, bien trop posée pour vraiment me ressembler. Mais des mots clairs sont sortit de ma bouche et c’est déjà beaucoup. Je lui fait signe de me suivre  et me dirige un peu plus dans l’obscurité sous ce pont solide qui lui aura survécu tout ce temps face aux dangers divers de mystic falls. Je me laisse tomber sur un pan de mur, lourdement et sans fioriture. Comme si même mes jambes en avait marre…

«On est deux a avoir fait des erreurs tu sais... » Je jette un œil a mes bras avant de regarder dans sa direction. « Mais la douleur ne fait pas disparaître ce que tu dois affronter tu sais ? » Sinon… je serais déjà entrain de payer des vampires pour me torturer dans les cachots de l’école il faut dire…
« Tu sais la vie est courte, demain peut être totalement différent et je n’ai pas envie de me battre, contre qui que ce soit. Donc surtout pas avec toi. » J’ouvre la bouteille et me prépare a la porter a mes lèvres. « Il est temps d’oublier, de tout oublier, ce monde catastrophique, les gens qui y vivent, ainsi que cette réalité qui ressemble a un cauchemars. » Je lève le coude, et me met ensuite a avaler plusieurs gorgées d’alcool. La chaleur puissante me brûle les entrailles et j’esquisse une grimace et un long soupire avant de laisser partir ma tête en arrière, les yeux en direction du ciel. Ceux ci ne seront d’ailleurs pas en mesure de retenir une larme qui viendra se perdre le long de ma joue sans même que je prenne le temps de la remarquer.  

« Je suis désolée que tu ais du affronter ça… Je te demanderais pas ce que tu as vécu la dedans si t’as pas envie d’en parler. Mais dans le cas contraire je saurais t’écouter... »

Je ne dit pas plus de chose concernant Androméda… Je sais désormais a quel point, loin du rêve la réalité de l’amour peut être douloureuse...

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyDim 25 Juin 2023 - 13:03
Do you remember me ?

Retrouver Aliana vivante et sans trace de plais est un véritable soulagement, seulement je comprend rapidement qu’il y a autre chose. Si mes difficultés d’expressions sont liées à mon inquiétude, maintenant calmé, je prend conscience de sa voix étrange, comme lointaine, là sans être là. Puis, elle ne me répond pas quand je lui demande si elle attend quelqu’un, et me propose simplement d’aller plus loin. Ses derniers propos font la lumière dans mon esprit. Les derniers jours n’ont pas été difficiles uniquement pour moi. Je la suis vers le pont, tiquant quand la rousse se dirige sous ce dernier. Qu’a t’il bien pu lui arriver pour qu’elle se dissimule de la sorte ? Je veux dire, il aurait été bien plus sympathique de s'asseoir sur ce dernier, les pieds dans l’eau à observer la lune et les étoiles que d’aller se planquer dans l’obscurité. Je la laisse s’installer, et là encore, je ne peux que constater la lourdeur de son geste. Elle d’habitude si agile et gracieuse, se laisse tomber sans retenue. Qu’est ce qui ce passe Aliana ? Je m’assoie à ses côtés, et n’aurais pas le temps de m’exprimer, que la rousse reprenne la parole. J’écoute attentivement, sans réaliser le regard inquiet que je lui porte. Tous les deux fait des erreurs ? Mais de quoi tu parle Allia ? Jamais tu ne ferais quelque chose de mal ! J’aime absolument pas ça, mon coeur se serre, mais encore une fois, la demoiselle enchaîne, me laissant avec mes questions. Ce qui n’est pas plus mal je pense, vu son état, je pense qu’il va lui falloir du temps pour s’expliquer, se confier, je dois prendre sur moi. La voir prendre plusieurs gorgées d’alcool me déchire un peu plus le cœur, et lorsque sa tête part en arrière, j’en profite pour lui prendre la bouteille des mains. Je ne connais pas grand chose de la magie de l’éthanol, mais, si ça aide à oublier, je suis pas sûr que cela aide vraiment. C’est plus un moyen de supporter, tout comme moi et mes blessures.

Peu de temps après, la conversation revient sur moi, acte qui me permet de comprendre qu’elle ne souhaite pas livrer les peines qui entourent  son âme. ” Peut importe ce qui c’est passée là bas, l’essentiel c’est que j’ai retenu la leçon.“ Puis, j’ai surtout pas envie de me souvenir, de repenser à tout ça. C’est trop dur, violent. Je veux juste me souvenir que la m…ça, c’est dangereux. Et si j’aimerais pouvoir certifier que je recommencerait plus, j’ignore si j’en serais capable. Aliana à raison, la douleur ne fait pas disparaître les problèmes, mais elle me libère quand même, malgré ce que tout le monde peut penser. Devrais-je la suivre, remplacer mon échappatoire avec celui-ci ?  ” Qu’avais tu prévu pour ta soirée avant que je ne te trouve ? “ Demandais-je en regardant la bouteille dans ma main, finissant par l’approcher de mon nez. Yeurk ! Rien que l’odeur m’attaque les sinus, et pourtant, par curiosité, je porte la bouteille à ma bouche. Loin de me douter de ce qui m’attend, je prends plusieurs gorgées d'affilée comme si c’était de l’eau et fini par m'étouffer, crachant le reste de ma bouche avant de tousser comme un dératé. Une fois mes poumons un peu remis, je regarde la rousse. ” Comment tu fais ? C’est dégoûtant, et fort, et …” Je rigole avant de reprendre. ”et tout ce que tu voudras de immonde ! C’est comme si, comme si  j’avais embrassé Brandon ! EURK !“ Dis-je alors que l’odeur qui s’en dégage me rappelle l’odeur du sorcier quand je lui apporte mes desserts.

:copyright:️ 2981 12289 0


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:25



Smells Like Teen Spirit!
Castiana

Il y a eu le choc, la vérité, le retour de l’enfer…
Le Déni, celui qui m’aura poussé à croire que tout était possible, celui qui m’a laissé pensé que je pourrais être en sécurité…
Cette vague de colère également, celle qui m’a donné envie de tout envoyé balader, celle qui m’aura poussé a faire le vide autour de moi a un certain moment, celle là même qui m’a aussi guidé vers l’idée délirante de demander à Olympe de m’entraîner. Celle qui bien plus qu’un souhait, bien plus qu’une envie. Celle qui a ce besoin de trouver un responsable pour toute cette merde ! Celle aussi qui me pousse à m’en vouloir à moi même pour avoir été si idiote.
La tristesse ? Elle est évidement présente ce soir, comme chaque jours depuis plusieurs semaines. Au point qu’aujourd’hui j’ai les yeux secs, irrités. Les larmes peineraient à venir si je souhaitais les laisser couler… Une tristesse que j’ai accueillit a bras ouvert, la laissant me consumer peu a peu. Laissant petit a petit place à cette nuit. Celle de la résignation, de l’acceptation. Mon monde de petite princesse vient a nouveau de voler en éclat. Les bleus sur mon corps, les commotions dues à l’entraînement ou à coup portés dans mes rêves. Ces mêmes rêves qui m’empêchent de dormir, me terrorisent et se répercutent inlassablement sur mes journées au point que je peine parfois à comprendre où est la vrai réalité…  
Désormais je me rends à l’évidence : mon cauchemars est inévitable. Alors, est-il encore vraiment nécéssaire de lutter ? De faire bonne figure ? Oui, il pourrait me tomber dessus a n’importe quel endroit… Ce qui me fait penser qu’on est pas si loin de l’endroit ou tout s’est passé la première fois… Une gorgée… Encore une car finalement j’ai cèdé en plein conscience à cette idée d’affronter les problèmes comme bien des hommes en ce monde. L’alcool, l’ivresse… il paraît que tout cela mène vers l’oubli. C’est là tout ce dont j’ai besoin : Oublier…

La boite avait du être une épreuve terrible pour Castiel, en temps normal j’aurais sûrement réagit autrement. Cherché à en savoir plus, a comprendre ce qui se passait dans son esprit et tenter d’anticiper la suite. Comme le ferait une amie digne de ce nom, comme le faisait la Aliana qui avait encore la force de se faire de soucis. Voilà qui me fera encore bien une autre raison de culpabiliser plus tard… Il faut dire que mon esprit est déjà trop encombrer pour tenter de sortir du brouillard. Il a retenu la leçon ? Dans le fond je sais parfaitement de quoi il parle, un sujet douloureux en plus que j’accepte de façon tacite de ne pas mentionner ce soir. Si on évitait simplement de parler des problèmes a vrai dire ? En voilà une autre idée lumineuse. Tout garder sous silence, au maximum, sûrement le meilleur moyen que j’ai trouvé depuis que tout a recommencé… Le meilleur moyen pour me tenir encore debout aujourd’hui. ’il

Ce que j’avais prévu pour ce soir ? Certainement pas d’avoir l’honneur de voir Castiel boire a son tour dans une bouteille de scotch. A vrai dire il doit sûrement ce dire la même chose a mon sujet, pourtant avant même de répondre je fini par me mettre a rire. Aussi naturellement que possible, mais on ressens parfaitement la nervosité de ce rire. Comme si mon cerveau cherchait n’importe quoi pour se raccrocher, trouver n’importe quelle situation qui me permettrait de réagir d’une manière normale. Mais même ce rire paraît gonflé de mélancolie…
Mais il faut dire que la réaction de Cas face a l’alcool était quand même merveilleusement drôle, un autre jour j’aurais sûrement eu des crampes dans les cotes a force de rire. La comparaison avec Brandon étant parfaitement appropriée ceci dit. Faudrait peut être qu’on pense a parler et a régler cette histoire de dessert à l’avenir…

« Tu t’attendais pas a du jus de pomme quand même ? »
lui répondis-je en m’essayant a l’humour avec autant de naturel que si c’était la première fois. «  Après franchement il y a toujours pire… Sérieux en fait non… ca peut pas être pire que d’embrasser Bran t’imagines!? Yeark » Je mime un frisson de dégoût avant de laisser mon dos tomber a nouveau contre les fondations du pont non sans avoir repris la bouteille à mon compagnon.

« Pour ce soir c’est tout ce que j’ai prévu, cette bouteille, cet endroit, la nuit... »
Je lui adresse une mine un peu gênée sans vraiment le regarder. J’imagine déjà une certaine désapprobation que je refuse délibérément d’assumer.  « Il paraît que l’ivresse aide à oublier les problèmes, et aujourd’hui c’est clairement la dernière option qu’il me reste. »

Je porte a nouveau le gouleau a mes lèvres avant de prendre plusieurs gorgées… Quoi qu’il arrive il voudra comprendre, savoir… J’ai pas la force pour un interrogatoire, pas l’envie de mentir, et au mieux je voudrais échapper au jugement. L’alcool fait chauffer mes joues et me brûle l’estomac quand je reprends sur un ton égal. «  Ah au fait tu connais pas la dernière ? Bah t’avais absolument totalement raison ! Nate n’en a absolument rien a faire de moi, enfin… du moins pas de la manière dont je m’intéresse à lui. Je fais une belle tête de mule quand je veux tu crois pas ? » Je fais mine de rien, comme si je lui annonçais qu’il allait pleuvoir demain. Mais en vérité ces mots me déchirent le cœur et me nouent inévitablement la gorge. Au point que je fini par reprendre la bouteille tel un ilot d’espoir a la recherche d’une bouée.

«  Ah et j’ai de nouveau un psychopathe au basque... »
continuais-je en tendant finalement la bouteille a mon ami. « Alors franchement c’est pas un peu de ça qui me fera du mal »

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1047
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:27

Smells like teen spirit
Aliana & Castiel
Dans le désespoir, il est possible de jeter une bouteille à la mer, et cette nuit là, les adolescent videront le contenant, cherchant du réconfort dans l’oublie.


La situation m'inquiète, certe mon éducation n’a pas laissé de place à l’alcool, et ma sortie de cette boîte infernale me rend peut être plus alerte, mais l’état d’Aliana me laisse rien n’entrapercevoir de bon. Puis une petite voix dans ma tête ne cesse de me hurler que la boite n’a peut-être pas fait le choix de la rousse au hasard. Et si elle avait besoin d’aide ? Que la boite m’en avait envoyé le message ? Je croule sous les questions, je suis bien trop empathe pour jouer l’égoïste et assouvir ma curiosité de but en blanc maintenant. La suivant et l'écoutant, je fini par lui prendre la bouteille pour faire moi aussi taire les traumatisme qui me hantent. On peut dire que ma première aventure avec l’alcool restera mémorable ! ” Bah… Franchement, tout le monde à l’air d’aimer ça, alors oui, je pensais que ça avait bon goût. “ Répondis-je un peu pénaux de ma déduction erronée. Mais honnêtement, comment peuvent-ils apprécier un truc qui brûle la gorge et l’estomac comme ça ?

Je rie alors que la rousse parle ainsi du juncky, c’est sur que l’idée d’un baisé est loin d’être enchanteur, mais quand même, lui aussi à le droit de trouver l’âme sœur. ” T’es un peu dur non ? Tu sais on est peut être le brandon de quelqu’un d’autre…“ Oh oui c’est une certitude, et je le suis à plus d’une personne avec mes gènes atypiques… Enfin, je m’en fou, j’ai andro, et si elle était sincère, chose que je récent au plus profond de moi, les choses devraient totalement changer.

Je ne sais pas trop comment, ni ce que j’ai bien pu dire, mais Aliana finit par s’ouvrir, venant me parler. D’abort en répondant à une de mes questions posées bien plus tôt, mais la fin de son discours ravive mes inquiétudes. ” Je suis pas sûre que ce soit une option en soi. “ Bien que je me joigne à elle dans cette envie, il s’agit plus de soulager que de soigner, car une fois les effets dissipés tout reviendra comme avant. ” C‘est un échappatoire à durée limitée qui plus est… “ Dis-je en détournant l'œil alors qu’elle porte le goulot à sa bouche, l’image de ses lèvres sur celle de Brandon me hantant légèrement, loin d’imaginer que la rousse allait se livrer ensuite.

Au moins mes inquiétudes trouveront des fondements. J’y connais pas grand chose en amour, Andromeda m’est tombé dessus, et avant je ne me suis pas vraiment intéressé à la question, alors je ne peux qu'imaginer sa douleur. Sans vraiment réfléchir, je passe ma main par-dessus les épaules de la rousse, venant la coller à moi pour lui faire un câlin. ” J’aurais tellement préféré avoir tort…“ Oui complètement, cela dit, vu la réputation de mon colocataire avec les filles, je ne peux m'empêcher d’y voir un énorme respect pour elle. ” C’est pas ça qui fait de toi une tête de mule Alia, l’amour rend aveugle, personne n’y échappe.“ Et surtout pas moi qui à pris au mot les dires de la vampire alors que son passif n’en exprime que l’inverse. ” Nathaniel est vraiment bête sur ce coup, il laisse de l’or lui échapper ! “ Dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Pour remonter le moral, on fait mieux, malheureusement, j’ai rien d'autre en tête pour faire mieux.

Je me retrouve encore plus démunie par la suite, choquée et perdue. Quelques secondes défilent avant que je ne me reprenne. ” Attends, tu peux me la refaire là ? “ Arrivais-je à articuler un peu hébété. Un psychopathe ? Encore ? Qu’est ce qu’elle tente de me dire ? Le mot est effrayant et les questions fusent dans mon cerveau. Comment une chose pareille peut arriver alors qu’on est quasiment enfermé dans cette école ? Certes j’en sors pour aller travailler, mais pas Aliana, du moins pas à ma connaissance.

(c) princessecapricieuse




La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:50



Smells Like Teen Spirit!
Castiana

Mon esprit commence a être embrumé par l’alcool. En vérité je commence a comprendre, et me laisse porté par ce petit nuage qui semble se constitué autour de moi. La fraîcheur  de la nuit n’était désormais plus qu’un lointain souvenir. Je me sentais plus légère, comme enveloppée dans du coton. J’étais la pour oublier, tout oublier. Dans cette situation, je n’avais aucun mal a trouver la présence surprise de Castiel apaisante. A vrai dire, je suis arrivée ici ce soir, en admettant que je n’avais plus rien a perdre de toute manière. Il y a quelques semaines, j’ai cru perdre mon meilleur ami, et j’en étais la seule responsable… Alors finalement, puisqu’il est là ce soir, je n’ai aucun mal a avouer, accepter, confier ma défaite face a ce monde qui me rend impuissante face a tous ces obstacles.

«  Un échappatoire a durée limité, mais un échappatoire quand même... » Dans le fond, il était peut être le mieux placé pour comprendre ce besoin de fuir la réalité. Chacun ces vis, hein Castiel. Chacun son moyen de fuir la réalité, aussi inquiétant soit-il pour les autres… Mais je n’avais pas pour autant l’intention d’en faire un habitude. Avant de me réfugier dans l’alcool, j’avais fait le choix d’aller voir olympe… J’avais fait le choix de combattre… Disons simplement que ce soir j’ai besoin d’une pause, un break… J’ai besoin d’un moment pour oublier qui je suis, transgresser quelques règles, me réfugier dans l’interdit, dans la noirceur de la nuit qui ne m’appartient habituellement pas.

Il aurait préféré avoir tord, et ça, en vérité je n’en ai jamais douté. Lui exposé la réalité a laquelle j’ai été confronté, admettre qu’il a eu raison, c’est juste plus simple que de demander pardon. Puis avouons le, Castiel avait déjà parfaitement deviné que quelque chose était différent. Pas la peine de tenter de dissimuler mon état c’est déjà trop tard. Et étrangement, les mots semblent sortir de ma bouche sans grande difficulté, comme si ma bouche ressentait le besoin insatiable de tout dévoiler, de tout raconter… Cherchant peut être un peu d’aide pour comprendre, ou un moyen pour oublier…

Etonnament, quand il passe une main autour de moi je me laisser aller contre lui. C’est la première fois que mon corps laisse exister un réel contact physique entre nous. Mais la je ne réagis pas, m’abandonnant simplement a cet instant perdu dans le temps. C’est simplement comme si le petit nuage provoqué par mes nombreuses gorgées était devenu plus enveloppant. C’est d’ailleurs cet instant que je choisi pour lui annoncer ce contre quoi j’allais combattre finalement.

« Celui qui m’a retenue la dernière fois… il entre dans mes rêves, dans mes cauchemars… Chaque nuit.. C’était pas grand-chose, j’arrivais à gérer. Mais dernièrement il a réussi a m’atteindre physiquement... » D’ailleurs si la nuit n’était pas si noire, Castiel aurait peut-être pu voir les restes du message qu’il avait voulut faire passer. «  Dans la même journée j’ai pu constaté que je suis le Brandon de Nate du coup. » Annonçais-je comme pour essayer de dédramatiser la situation, sans bouger d’un centimètre. Restant collé a mon meilleur ami comme pour le supplier secrètement de ne pas m’abandonner. «  Mais t’en fais pas pour moi Castiel, je suis allée voir Olympe, la louve Alpha de la meute. Elle va m’entrainer… Ce sera lui ou moi… mais d’une manière ou d’une autre ça pourra pas durer. T’en fais pas va. » Je laisse un instant planner le silence de la nuit, pour finir par le trouver trop pesant a mon goût. «  Du coup… ça te dirait pas de faire comme si j’avais pas été détestable avec la seule personne qui semble me vouloir du bien, de faire comme si continuer de boire un coup était une bonne idée ? J’me fiche de faire les bons choix pour ce soir en fait... »

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smells Like Teen Spirit - Castiana Smells Like Teen Spirit - Castiana Empty
Revenir en haut Aller en bas
Smells Like Teen Spirit - Castiana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I love her... Castiana
» Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana
» Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Hors agglomération :: Le pont Wickery-
Sauter vers: