Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le centaure de Noël [Libre]

Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Le centaure de Noël [Libre] Le centaure de Noël [Libre]  EmptyJeu 22 Déc 2022 - 22:14
Chiron & Libre


   
5 décembre 2030, 15h
Avec Noël vient souvent la neige, une météo idéale qui colle à merveille au projet du vieux centaure, mettre des paillettes plein les yeux des enfants de 11 ans de la Salvatore School ayant gardé cette croyance ancrée du Père Noël même si les plus âgés peuvent également se prêter au jeu. Il allait, après son cours de Divination, jouer le rôle du messager officiel de l'homme qui amène les cadeaux. Une animation qui avait été proposée par le vieux centaure à monsieur Saltzman qui avait donné son feu vert, en partenariat avec la mairie de Mystic Falls à la seule et unique condition qu'ils doivent cacher leur particularité dans les courriers, à cause des chasseurs, d'ailleurs le mot leur à été confié. Bien évidemment il s'est documenté auprès de la bibliothèque de l'école afin de bien s'imprégner de l'esprit festif de cet événement, qui, malgré qu'il ne fasse pas partie de sa culture, lui plaît beaucoup de par les préceptes de bonté et de générosité.

《- Bonjour jeunes créatures, vous savez que je suis un être empli de mystère, mais pour satisfaire votre curiosité que je vois grandissante je vais vous révéler un de mes secrets : Je suis le messager officiel du Père Noël, le centaure de Noël, eh oui mes enfants, confiez-moi vos lettres et je les lui porterait en personne ! Cependant je dois vous rappeler que vous ne devez à aucun moment parler de votre nature surnaturelle, à cause des chasseurs qui pourrait intercepter les courriers mais rassurez-vous je veille sur vous et votre correspondance, celà n'arrivera probablement pas, mais dans le doute restez silencieux.》

Habillé du manteau acquis au vide-grenier, avec le père Noël qui le chevauche, Chiron sous sa forme semi-équine est installé au centre du hall d'entrée somptueusement décoré de bonhommes de neiges souriants, de ravissantes petites maisons en pain d'épices et de guirlandes lumineuses, entouré par de jeunes créatures surexcitées qui lui confie la Garde des lettres qu'il met dans une grande hotte. Et même les professeurs autour du précepteur se prennent au jeu. Voir les yeux des élèves luire comme des guirlandes, leur faire plaisir, les rendre heureux, illumine le vieux centaure de joie tel un sapin, alors qu'il sera certainement seul pour ce tout premier réveillon, cependant il garde sa peine au fond de lui et l'oublie, tellement donner un souffle de magie à autrui lui est indispensable. Bientôt la hotte se retrouve pleine de courrier pour le pôle Nord, fort heureusement elle n'est pas trop lourde pour l'homme-cheval qui se parle à lui-même.  

《- Par la malice d'Hermès, cet événement à été un franc succès et je m'en réjouis, je n'ai plus qu'à faire deux voyages à la boîte aux lettres de Mystic cet après-midi. Heureusement que malgré mon âge très avancé et la blessure mal cicatrisée due à la flèche empoisonnée d'Heraclès je reste en forme.》

Le bruit de ses sabots résonne et il attend d'être hors de portée des enfants pour prendre sa forme humaine. Le costume, trop grand désormais pour un humain ordinaire glisse sur le sol. Il s'habille d'un pull avec un énorme renne, garde pour une fois le pantalon à la couleur de son pelage.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Le centaure de Noël [Libre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le centaure et Noël [Libre]
» Marché de noël ~ Emilien & Libre
» Petites courses de noël avant l'heure feat LIBRE
» Le centaure et la peintre [Mia]
» Le centaure et la sorcière [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: