Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Need help ? - Laura&Nate

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Need help ? - Laura&Nate Need help ? - Laura&Nate EmptyDim 5 Mar 2023 - 10:25


Need help ?


Feat Laura & Nate


Voici un moment maintenant que j'étais arrivée dans cette ville qu'était Mystic Falls. Scarlet était là aussi, et c'était bien la raison pour laquelle j'étais ici; pour la servir du mieux possible. Après tout, quelle meilleure raison de la remercier de m'avoir sauvée il y a environs un siècle que de la servir loyalement ? Je n'étais pas ingrate, je savais ce que je lui devais, et elle le savait aussi. Et si je ne me montrais pas investie, elle saurait me le rappeler, clairement. Seulement voilà, investie je l'étais, et je considérais le Cartel comme au dessus de ma propre personne. Autrement dit, j'étais prête à mourir pour lui, ou pour mes convictions. Bien sûr,  je ne fonçais pas tête baissée pour autant, généralement pour chaque mission, nous prenions le temps d'élaborer un plan, et ce afin que nos objectifs soient atteints. Il fallait parfois faire preuve de patience, mais c'était logique.

Pour l'heure, je n'étais pas en mission. J'avais un peu de temps libre, bien qu'à tout moment mon téléphone pouvait se mettre à sonner, je devais donc rester vigilante. Après tout, à chaque instant le danger pouvait se présenter, ou alors le Cartel pouvait me convoquer, quoi qu'il en soit je ne me relâchais jamais. Bref, je profitais de ce temps libre pour aller chasser, rien n'équivalait au sang fraîchement sorti de la veine d'un être humain, et cela faisait du bien. Mais, alors que je marchais, j'entendis clairement des tensions venant d'une ruelle. Bien, j'allais pouvoir vérifier si cela méritait mon attention. Une fois que je pus voir ce qu'il se passait, j'aperçus quelques trois sales types, autour d'un type seul. Lâcheté quand tu nous tiens... J'arrivais alors derrière eux.

- Moi aussi je peux jouer ?

Sur ces mots, j'agrippais la tête de deux des trois individus, avant de les cogner l'une contre l'autre. Le troisième sortit un couteau qu'il tendit vers moi. Je lui tordis alors le bras, avant de l'hypnotiser.

- Casse toi. Garde ça pour toi.

Il partit en courant sans demander son reste. Je regardais les deux autres au sol, je n'avais pas cogné assez fort pour les tuer, mais ils étaient sonnés. Mon regard se dirigea alors vers l'homme qui était leur cible.

- Ca va ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Need help ? - Laura&Nate Need help ? - Laura&Nate EmptyDim 5 Mar 2023 - 12:15
Nate & Laura

Need Yelp ?
Nate n’arrivait pas à oublier la mort de James, il fallait dire que c’était encore récent, et les fêtes de noël n'arrangeaient pas les choses. Sa famille adoptive était déchirée, d’un coté il y avait Deana et de l’autre ses parents. Sans nul doute que Nate allait passer la fête avec sa soeur si elle le voulait. C’était une fête que Nate n’appréciait pas plus que ça, mais pour lui la famille c’était ce qu’il avait de plus important. Cette année tout allait être différent, mais il allait faire avec. En attendant, Nate avait eu des informations sur les chasseurs qui avaient tué James. Si Deana lui avait dit de ne pas faire de recherche sur ces monstres, ce n'était pas pour rien. Mais il n’avait pu laisser ce crime impuni. Il ne pouvait laisser ces monstres continuer de tuer en masse juste pour le plaisir de tuer des créatures. L’alpha ne pouvait pas s’imaginer abandonner, surtout que cela le touchait de près. Si au début il avait eu beaucoup de mal, il avait failli abandonner, faute d’avoir des preuves. Mais aujourd’hui il avait des noms, il comptait bien s’en occuper. Le faire seul était certainement suicidaire, mais Nate était une tête brûlée, il agissait et après il réfléchissait. Alors qu’il avait repéré un des monstres, il l’avait suivi quelques heures. Il fallait trouver le bon moment pour le surprendre et s’occuper de lui. Il y avait toujours du monde autour d’eux, jusqu’à ce qu’il rentre dans cette petite ruelle, c’était le moment. Rapidement Nate lui saute dessus. Une bagarre commence, si au début il a l’avantage très vite des renforts arrive le mettant à terre. Malgré sa puissance d’alpha Nate ne fait pas le poids contre 4 chasseurs. C’était peut-être sa fin. Alors que Nate continue de se battre, une femme arrive l’aidant.

« Ça ira, merci. » dit-il simplement en la regardant.

Cette femme était une vampire, certainement qu’elle avait pu sentir l’odeur de loup garou qu’il dégageait, pourtant elle l’avait aidé. Même si Nate avait un avis bien déterminé sur les vampires, il avait pu voir qu’ils n’étaient pas toujours comme il pensait.

« Sans vous j’y serait certainement passé. Alors merci vraiment. » dit-il avec sincérité.

Nate n’était pas dans un super état, il avait reçu plusieurs coups et du sang coulait de son arcade et son nez. Il essuyait son nez avec sa manche puis observait l’inconnue. Nate aurait pu s’en sortir s’il n’y avait eu qu’un seul homme, mais la situation c’était retournée assez rapidement. En même temps quelle idée de s’en prendre à un chasseur seul, surtout qu’il savait que c’était tout un groupe qui faisait ses attaques. Forcément qu’il ne se retrouverait pas seul.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas
Need help ? - Laura&Nate
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laura - Liens
» Mission sanglante (Laura)
» Comme un bleu (Nate)
» Keep calm and ignore them (ft. Nate)
» Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: