Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Keep calm and ignore them (ft. Nate)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Keep calm and ignore them (ft. Nate) Keep calm and ignore them (ft. Nate) EmptyLun 25 Avr 2022 - 12:34
keep calm and ignore them
Charlie & Nate
Seule dans ton coin, tu n'essaies pas d'aller vers les autres personnes de ta classe. Cours de sport, tu pries pour que ce soit athlétisme, parce qu'évidemment, les sports collectifs ce n'est guère ton truc. Tu n'aimes pas jouer en équipe, devoir avoir un esprit collectif. Tu ne supportes pas ça, d'autant plus qu'en sport, vous êtes souvent regroupé par vos races respectives. Ce qui reste plutôt logique, les sorciers sont parfois plus proches des personnes avec qui ils partagent plus de cours, tout comme les loups restant avec les membres de la meute de l'école. Du moins, pour ton cas, non, tu restes seule. Vous attendiez tous l'arrivé du professeur, le brouhaha se faisant entendre, dans le gymnase ça résonnait énormément, c'est une pièce que très peu isolée.

Ttu sentais déjà les tensions arrivées et toi devenir de plus en plus froide. Tu restais silencieuse, ne voulant t'énerver, là, maintenant. Mais, alors que tu vas rechercher ton ballon, tu en reçois un autre en pleine tête et tu vois ce guignol d'Alex rigoler, et regarder ces amis, puis un autre t'effleure. Tu relèves la tête rapidement, les yeux luisant de jaune, la colère était présente, tu t'approches de lui et lui mets un coup-de-poing dans sa joue gauche.

« Espèce de Co****d ! »

Puis avant même que tu n'aies le temps de desservir ta colère sur lui, alors que Nate n'avait pas assisté au début de la scène, celui-ci s'interpose entre-vous deux. Ce qui ne fait que de t'énerver encore plus.

« Tu pourrais tenir tes clébards en laisse. Enfin… Non, évidemment, les ordres venaient sans doute de leur alpha ? Vous ne digérez tous toujours pas le fait que j'ai refusé de vous rejoindre. Alors, vous jouez les harceleurs. C'est d'une médiocrité. Après, on me demandera pourquoi je veux pas ? Vu la mentalité au sein de cette meute, je préfère être seule. »


Tu vides rapidement ton sac, en leur crachant tout ça à la figure. On peut très bien ressentir la haine que tu as à ton égard, puis le professeurs voyant la scène te blâme criant ton nom, te disant d'aller sur le banc te calmer un instant.

« Évidemment, c'est encore de ma faute. Mais quelle école de merde ! »

Tu balances violemment ton ballon au pied de Nate puis tournes les talons en direction des tribunes où le professeur t'a dit de te rendre. Mais d'un côté, ça t'arrange, tu ne veux rien avoir à faire avec eux.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Keep calm and ignore them (ft. Nate) Keep calm and ignore them (ft. Nate) EmptySam 3 Sep 2022 - 15:37
Nate & Charlie

Keep calm and ignore them
Pour Nate tout n’était pas toujours simple. Avec les différentes révélations qu’il a eues récemment, ce n’était pas facile pour lui. Mais il faisait avec et essayait de gérer sa vie autant qu’il le pouvait. Avec Aliana c’était compliqué, elle lui avait avoué ses sentiments, et bien que les siens étaient réciproques, il ne se sentait pas prêt pour être avec elle. Il ne la méritait pas. Une nouvelle année avait démarré depuis quelque temps maintenant, et Nate savait qu’il ne serait bientôt plus là. Très probablement que c’était sa dernière année, mais il ne pouvait en être certain, après tout il pourrait très bien redoubler. Mais peu importe pour l’instant il ne se pose pas vraiment de question. Arrivant dans le gymnase, il voit rapidement un conflit qui se prépare entre sa meute et Charlie, une louve qui a choisi de ne pas les rejoindre.

“Charlie calme toi.” dit-il alors qu’il s’interpose entre sa meute et la louve.

Charlie ne faisait pas partie de la meute, cela avait été son choix. Même si Nate avait tenté de lui montrer les privilèges et atouts d’appartenir à une meute, elle avait préféré rester seule. Il respecte ce choix. Nate était l’alpha de la meute, l’un des loups les plus puissants de l’école après tout son statut de leader le prouvait. Les choses avaient bien changées depuis quelque temps, Nate était moins je m’en foustiste.

“En aucun cas je n’ai demandé qu’on s’en prenne à toi. J’ai respecté ton choix lorsque tu l'as fait, ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas.” dit-il froidement.

Nate était bien des choses mais ce dont elle l'accusait non. Même si Nate s’est toujours foutu de ce qu’on pensait de lui, il n’aimait pas réellement qu’on le traite de harceleur. Nate la regarde sans porter trop d’émotions. Il reste calme. Cela ne servait à rien de s’énerver. Il savait que la demoiselle était impulsive, comme la plupart des loups d’ailleurs mais connaissant Alex il savait pertinemment qu’il n’avait pas eu de mal à la titiller pour qu’elle réagisse. Il allait avoir une sérieuse discussion avec lui, et c’est certain que Nate n’allait pas être des plus doux. Il n’aimait pas qu’on s’en prenne à d'autres, surtout à d'autres loups. Nate se rapproche alors des loups qui ont pu voir la scène, en comprenant ce qu’il s’était passé, il savait que la demoiselle avait eu raison. Alors que les équipes se composent et que le match est sur le point de commencer, Nate attrape un ballon et le lance sur la tête d’Alex qui est de dos. L’alpha lui lance alors un regard qui veut tout dire, le loup ne réplique pas mais le professeur décide de suspendre Nate pour plusieurs minutes.

“Tu as eu raison de lui lancer ce ballon. Je suis désolé que ces abrutis n’arrivent pas à se tenir. Mais crois moi, lorsque je ne suis pas là c’est bien plus compliqué de les tenir." dit-il simplement avant de s'asseoir à côté de Charlie.

Ce n’était pas toujours facile d’être un alpha, mais c’était pour protéger ses proches qu’il avait fait le choix de détrôner Jed.

Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas
Keep calm and ignore them (ft. Nate)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille.
» Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate]
» Need help ? - Laura&Nate
» Cast/Nate : Need to breathe
» Comme un bleu (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: