Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Comme un bleu (Nate)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:37

Comme un bleu
Nate & Simon
C'est un peu perturbant en fait de vivre dans une école comme la Salvatore Boarding School. Moi qui ait vécu quasiment toute ma vie avec la meute je n'avais même pas idée de l'existence des vampires et des sorcières. Enfin si, je savais que ça existe mais bon quand bien même je le savais j'en avais jamais eu la preuve, j'en ai jamais vu jusqu'à maintenant. Du coup ça fait tout drôle de voir des gens avaler des poches de sang au petit dej ou faire voler des bouquins à travers la pièce. Mais en plus de ça je devais m'intégrer dans une nouvelle meute. Et l'alpha de l'école, un certain Jed, me semble pas du genre très drôle. Alors pour le moment je me suis tenu à l'écart jusque là. Pour m'intégrer je dois leur dire comment j'ai activé la malédiction. Mouais c'est pas grand chose mais j'ai pas envie d'en parler. Bien sûr ça date de quelques mois mais c'est pas très glorieux. Alors entre les cours j'étais venu me cacher au foyer, des écouteurs diffusant la musique d'un groupe de folk allemand dans les oreilles et le regard parcourant les lignes d'un roman que je connaissais déjà par coeur mais que j'aimais relire quand j'étais un peu perdu dans mes repères. Le foyer n'était pas bien remplit à cette heure là. Beaucoup étaient dehors à profiter du soleil. D'ailleurs il y avait un match de wickery qui se jouait et donc le plus grand nombre des étudiants y étaient. Mais comme d'habitude j'étais pas trop concentré, faut dire que je craignais un peu de voir Jed arriver avec les autres loups pour me demander des comptes. Donc dès que quelqu'un entrait dans la pièce je levais le regard légèrement pour voir de qui il s'agissait.

Mais parmi les nouveaux venus il y avait un brun, un loup. Un certains Nathaniel. Quand il est entré j'ai reconnu son odeur directement. Pour tout dire il m'avait un peu tapé dans l'oeil la première fois que je l'avais vu et j'avais mémorisé son odeur. Et bien sûr je me suis pas arrêté là. Après un cours de sport pendant qu'on était sous la douche j'avais un peu laissé s'évader mon regard pour observer son corps. Il était finement ciselé, bien musclé, et .... disons qu'il était bien bâti de tout les côtés quoi. Nate avait un peu tout ce qu'on pouvait rêver chez un mec, un corps de Dieu grec, un visage à se damner, et des yeux magnifique. Après il y avait les rumeurs, j'avais entendu dire que c'était un coureur de jupon qui aimait accumuler les coups d'un soir. Mais quand je le vois j'ai du mal à y croire, il a l'air tellement gentil. Bon jusque là on a jamais parlé mais il a du entendre parler de moi. Le nouveau loup qui vient d'arriver. Mais en le voyant s'approcher de moi je m'efforçais rapidement de me donner l'air occuper. Coup classique bien sûr. Mais bon comment ne pas faire autrement quand on assume pas de mater quelqu'un en douce.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:58
Nate & Simon

Comme un bleu
Nathaniel changeait souvent de proie, car au fond c’était ce que tout le monde disait, c’était un chasseur à la recherche de proie à mettre dans son lit. Prendre du plaisir était ce qui lui importait le plus, et même si Aliana était de retour sa douleur n’avait pas complétement disparue. Puis Nate restait un mec qui aimait le sexe, alors il continuait de s’envoyer en l’air avec les élèves de l’école. Pas tous bien sur, Nathaniel sélectionnait toujours avec qui, il s’enverrait en l’air. De plus il avait bien plus de choix ayant du plaisir avec les deux sexes, bien qu’au fond il préférait les femmes. Nathaniel s’est toujours bien entendu avec Jed, du moins il n’a jamais vraiment cherché à le surpasser. C’est son alpha et il le respecte, au fond il aime la façon dont il dirige bien que cela ne plaise pas à tout le monde. Aujourd’hui il y avait un match, mais Alaric avait décidé de le mettre à l’écart suite à sa dernière bagarre. Il n’était pas forcement de bon poil, préférant ne pas aller voir le match, cela ne ferait qu’augmenter cette colère. Il préfère donc aller courir un peu afin de se dépenser et éliminer toute cette frustration qu’il avait d’être mit à l’écart pour un match. Plus d’une heure à courir comme un dingue dans la forêt le voilà de retour. Alors qu’il passe la porte de l’école il attrape sa gourde puis boit tout en avançant, il est prêt à retourner dans sa chambre prendre une bonne douche. Mais alors qu’il passe devant le foyer il croit apercevoir un des petits nouveaux. Simon, il semble que c’est son nom. De plus Nate avait pu remarquer que celui-ci lui avait tapé dans l’œil bien qu’il n’en était pas totalement certain. Un large sourire sur les lèvres, il s’avance vers lui avant de faire glisser une serviette sur son visage afin d’enlever les gouttes de sueur. Nate était en short tee-shirts puisqu’il commençait à faire froid. Après tout nous étions déjà au mois de novembre. « Salut ! Simon c’est ça ? » dit-il doucement alors qu’il se trouve face à lui. « Qu’est-ce que tu fais là tout seul ? Tout le monde est dehors pour soutenir l’équipe. T’aime pas le sport c’est ça ? » demande-t-il légèrement amusé. Pour rejoindre la meute il fallait que le loup avoue la cause de sa transformation et Jed n’était pas vraiment du genre à laisser tomber facilement, plus c’était compliqué plus il aimait torturé les loups. Nate n’était pas toujours d’accord avec Jed dont la façon de recruter, parfois la parole était bien plus efficace que la force.  

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 1 Mai 2020 - 21:12

Comme un bleu
Nate & Simon
Nate m'avait remarqué, il s'était approché de moi. Mon odorat sur-développé m'informait qu'il avait visiblement fait du sport. Une légère odeur de sueur et de musc se dégageait de lui. J'osais à peine relever les yeux lorsqu'il m'interpella mais je me sentis rougir. Je souris au brun.

-Ouais... Simon Demaury... et... et toi c'est Nathaniel?

Arrête de faire genre Simon, tu sais très bien comment il s'appelle. Je relevais les yeux vers lui. La question suivante portait sur mon absence au match de Wickery. Nate me demanda si je n'aimais pas le sport. C'est vrai que je paraissais probablement moins sportif que lui mais j'avais quand même une bonne carrure alors la question m'étonnait aussi. Mais pas plus que le fait qu'il vienne me parler de lui même alors que pour le moment je ne fais même pas encore officiellement partie de sa meute.

-Oui... non... j'veux dire... si j'aime bien le sport mais justement... tout le monde est là bas et j'ai pas envie de tomber sur ... Jed...

J'avais prononcé son nom avec une grimace prudente. C'était l'alpha ici alors j'ignorais comment allait réagir Nathaniel si je critiquais son chef devant lui. J'ai cru comprendre que les méthodes de Jed sont parfois violente et rarement controversée par la meute. Et j'étais pas d'humeur à me faire tabasser gratuitement. Je montrais la chaise en face de moi et offrit au beau brun un léger sourire.

-Tu veux t'asseoir? Ou tu préfères ptet aller voir le match. D'ailleurs j'aurais cru que tu aurais joué toi aussi.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il me plaisait y'avait pas grand chose à faire pour s'en rendre compte. Mais Nathaniel était différent de Jake pour qui je portais un intérêt assez similaire. Il était plus de mon âge, potentiellement plus accessible aussi. Je retirais mes écouteurs de mes oreilles, plus simple pour discuter et comme ça j'aurais toute mon attention de reposée sur le loup.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:59
Nate & Simon

Comme un bleu
Nathaniel n’avait pas de difficultés à aller voir les gens, au contraire s’il voulait il pouvait rapidement se faire des amis. Pourtant ce n’était pas ce qu’il voulait, loin de là. Il n’avait pas besoin d’avoir plus de personnes à qui, il tenait vraiment. Il avait perdu tellement de monde, qu’il ne voulait plus avoir la possibilité qu’on le blesse intérieurement. Suite à de nombreuses bagarre, le directeur avait décidé de suspendre le loup pour le match d’aujourd’hui, chose qui ne faisait qu’aviver sa colère. Courir avait été une bonne solution, s’éloigner de l’école et prendre l’air en faisant du sport. C’était une chose que Nate adorait se dépenser. « C’est ça, c’est bien moi. » dit-il simplement alors qu’il le regarde. Il avait pu voir que le jeune homme semblait être intéressé par Nate, alors autant en profiter. Rapidement il se demande ce que Simon fait ici, après tout, la plupart des gens se trouvait à regarder le match. Il laisse échapper un rire alors que le nouveau annonce vouloir éviter Jed. « Je comprends. Jed n’est pas quelqu’un de méchant, mais on va dire qu’il est maladroit dans ses façons de faire parfois. Mais si je peux te donner un conseil, il vaut mieux que tu rejoignes la meute rapidement, car Jed n’est pas vraiment patient. Tu n’as qu’à demander à Charlie Romano. » dit-il simplement. Charlie était une louve arrivée il y a peu de temps, celle-ci avait refusée de rejoindre la meute et Jed lui en fait voir de toute les couleurs. Nate respecte Jed, bien que parfois il trouve qu’il va trop loin dans ses actions, mais il reste l’alpha. Nate n’a jamais cherché à le dépasser, il n’avait pas forcément envie de diriger la meute. « Euh ouais. » dit-il avant de s’asseoir sur la chaise en face de Simon. Il l’observe, il était vraiment pas mal, et Nate le verrait bien dans son lit, pour l’instant il préfère la jouer fine. « Je ne risque pas d’aller voir le match, Saltzman m’a suspendu alors me retrouver là bas n’est pas forcement une bonne idée. » dit-il sans précisé pourquoi il était suspendu. « Pour rejoindre la meute tu n’as pas grand-chose à faire, je sais que parfois c’est douloureux pour certain, mais c’est aussi un soulagement, puis ça permet à la meute de te connaitre. On est tous dans le même cas, on est tous passé par là. » dit-il alors qu’il s’appuie confortablement contre le dossier du fauteuil.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:32

Comme un bleu
Nate & Simon
Jed pas méchant? Ouais enfin j'aurais pas parié dessus quand même et je voudrais pas trop tenter le diable non plus. Encore plus alors que Nate me confirme de ne pas trop traîner pour intégrer la meute. Sous peine de subir le même traitement qu'une certaine Charlie Romano. Je le regardais d'un air peu rassuré. J'avais un peu peur de la réponse mais je devais poser la question.

-C'est... C'est qui Charlie Romano? La nouvelle qui est arrivé un peu avant moi? J'ai entendu dire que Jed avait pas été tendre avec elle.

Nathaniel me confirma les rumeurs que j'avais entendu et faut avouer que ça me faisait pas envie. Je soupirais, il allait bien falloir qu'un jour je me lance et que j'intègre la meute. Mais les rejoindre c'était tourner le dos à la meute de ma mère dans un sens et ça m'emmerdait même si je sais qu'elle n'y voyait aucun inconvénient. C'était prévu, venir ici ça voulait dire intégrer la meute de l'école sous peine d'en prendre plein la gueule. J'invitais Nate à s'asseoir vers moi. Je m'étonnais qu'il ne soit pas au match comme tout le monde, vu sa carrure je l'aurais même imaginé jouer. Mais apparemment il était en quelque sorte puni, étonnant.

-Ah ouais? Pourquoi il t'a suspendu c'est dégueulasse.

Le beau brun évoqua ensuite ce qui était demandé pour intégrer la meute, raconter la façon dont on a activé la malédiction. Mais moi je voulais pas en parler, je trouvais ça idiot, je savais bien comment on l'activait mais sur le moment ça ne m'avait pas frappé. Une décision impulsive qui avait eu de lourdes conséquences. Je grimaçais. Nate avait raison c'était peut être libérateur d'en parler et ça permet de maintenir une cohésion de groupe dans la meute si on connait tous notre vilain petit secret. Mais j'étais pas spécialement décidé à en parler.

-Mouais... y'a d'autres moyens de faire connaissance et qui sont plus sympa.... Et... et toi du coup t'as du le faire aussi. C'était dur?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:29
Nate & Simon

Comme un bleu
Nathaniel observe le petit nouveau, il parle alors rapidement de Charlie. Il avait certainement entendu parlé d’elle, surtout en étant un loup. « Ouais c’est ça. Il est pas tendre avec tout ceux qui lui résiste. » dit-il simplement. Nate avait pu voir plusieurs cas comme celui de Charlie, et ce n’était certainement pas la dernière. Il avait la rage d’être suspendu, il était donc préférable qu’il reste loin du stage et du match afin de ne pas laisser cette rage l’envahir encore plus. Courir lui avait fait beaucoup de bien, il avait pu se défouler, mais ce qu’il avait encore plus envie était certainement une partie de jambe en l’air pour bien décompresser. Ayant vu que le nouveau loup ne semblait pas insensible à Nate, il n’hésiterait pas à tenter sa chance. C’était pour ça qu’il avait lancer la conversation, puis aussi dans le but de le faire venir dans la meute pour lui éviter la mauvaise humeur de Jed. « Ouais à cause de bagarres que j’ai eu à plusieurs reprises. » dit-il simplement. Nate n’avait rien à caché, et au fond il s’en foutait totalement de ce qu’on pensait de lui, du moins sauf pour ses proches. Il savait qu’il n’avait pas une très belle réputation, au moins peu de gens s’attachaient à lui et il ne s’attachait pas non plus. Il avait bien trop perdu, alors s’attacher pour perdre encore quelqu’un à qui il tenait, ce n’était pas vraiment son but. De plus il appréciait avoir un cercle réduit, peu de personnes connaissaient la vraie personnalité du jeune homme. Un sourire se dessine sur le visage de Nate alors que Simon annonce qu’il y a de moyen plus sympas de faire connaissance. Le loup se voit déjà dans son lit avec le brun. « C’est certain qu’il y a d’autre moyens bien plus plaisant, mais ce n’est pas vraiment au choix. En effet je l’ai fait, j’y suis passé comme tout le monde. Personnellement c’était une libération, je n’ai eu aucun mal. » dit-il simplement. Après tout cette ordure avait mérité dans un certain sens sa mort. Nate n’avait pas vraiment de regret. Ses parents ont toujours été un sujet sensible pour lui et s’attaquer verbalement à eux étaient insupportable pour le loup. « Après je sais que ce n’est pas une chose simple pour tout le monde, mais on va dire que ça permet aux loups de te comprendre et te soutenir si besoin. Au fond c’est juste un moyen pour accepter ce qu’on a fait pour pouvoir tourner la page. » dit-il doucement en observant Simon d’un regard charmeur.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:05

Comme un bleu
Nate & Simon


Nate était un bagarreur alors, bon en tant que loup on est tous un petit peu impulsif et à cran quasi constamment mais au point qu'il soit interdit de match il a du y aller fort. J'ai pas demandé plus d'information, j'en avais pas vraiment besoin et Nate aurait peut être pas envie d'en parler. Et bien sûr on évoqua le secret que je portais en moi et que je me devais de partager pour vraiment faire partie de la meute. J'ai demandé à Nate comment ça s'était passé pour lui et apparemment ça l'avait un peu aidé, il avait trouvé ça libérateur. Moi j'ai honte, c'est pas particulièrement glorieux la façon dont j'avais activé la malédiction. Disons que ça partait d'une bonne intention mais j'aurais voulu ne pas l'activer. Et si j'avais réfléchi deux minutes ce jour là je serais probablement encore humain... enfin plus ou moins.

-Donc euh.... si... si j'te le dis à toi ça fonctionne ou il faut absolument que je le dise devant tout le monde? En plus à chaque fois que je vois Jed je.... je panique un peu.

Ouais j'ai vraiment du mal avec Jed. Nate lui était plus gentil, plus avenant, bon et j'avoue qu'il me plaisait carrément plus aussi donc j'étais pas super objectif. Après je me dis que pour une première je pourrais en parler simplement avec Nate, comme une répétition en quelque sorte. Je regardais autour de nous, il y avait un peu plus de monde. Le match était finit? Déjà? Merde c'est pas vraiment le meilleur moment. Je regardais alors le beau brun et réfléchit un instant avant de reprendre la parole avec une légère hésitation.

-Bon ok... j'veux bien tout te dire mais... pas ici. Y'a pas un autre endroit où on pourrait aller? Genre où on serait seul? J'ai pas envie de me foutre à nu devant tout le monde et de balancer tout mes secrets comme ça à des gens en dehors de la meute.

J'avais pas trop fait attention aux messages à double sens que je balançais à Nate depuis le début. C'est mon habituelle capacité à dire ce que je pense sans réfléchir et donc à pas toujours utiliser les bons mots pour dire ce que je pense. Je lui aurais bien proposé de venir dans ma chambre mais je crois que Castiel doit être là haut déjà. Alors certes il fait partie de la meute aussi donc il est sensé tout savoir sur moi lui aussi mais j'ai pas envie de passer pour un imbécile devant mon coloc.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptySam 13 Juin 2020 - 8:53
Nate & Simon

Comme un bleu
Nathaniel était assez bagarreur, mais avec le temps il se calmerait certainement. De plus il ne provoquait jamais vraiment, c’était plus lorsque son adversaire montrait une envie de se battre, ou pour défendre quelqu’un qui lui est cher. Au fond il s’en fou de tout sauf de ceux qui lui sont proche comme Aliana, il serait prêt à tout pour elle. D’ailleurs il était certain que s’il venait à se retrouver face au bourreau de sa meilleure amie, il ne donnait pas cher de lui. Il était protecteur, peut-être même bien trop avec certain de ses proches, comme Deana ou Aliana. Toute deux avaient besoins de lui, et il avait besoin d’elles. C’était des piliers important pour sa stabilité. Depuis le retour d’Alia Nate était un peu plus calme, pourtant il avait été suspendu, Alaric était déterminé à lui prouver qu’utiliser la force n’était pas un bon moyen, pourtant il n’y a que comme ça que certain comprennent. Il l’observe, Simon semble assez craintif par rapport à l’énonciation de sa transformation. Ce n’était pas simple pour tout le monde ça il n’y avait pas de doutes même si pour Nate cela ne l’avait pas vraiment touché au vu de ce que celui dont il avait provoqué la mort l’avait cherché. Cependant c’est le même procédé pour tout le monde, cette phase est obligatoire pour rejoindre la meute. « Si tu ressens le besoin de m’en parler avant, je t’écouterais. Mais il faudra que tu le fasses devant la meute. » avoue-t-il alors qu’il le regarde. Puis quelques secondes après ses mots la foule arrive, certainement la pause avant de commencée la deuxième partie. Il était vrai qu’à ce moment Nate aurait pu aller voir ses coéquipiers pour le demander comme la première partie s’était  passée mais pour l’instant il ne préférait pas. « Bien sûr. » dit-il simplement un sourire sur les lèvres. De nombreux double sens venait se glisser dans les phrases de Simon, était-ce fait exprès ou non ? Nate ne le savait pas vraiment.  « Dans ma chambre nous serons au calme et vu que James est un joueur de l’équipe il va jouer la deuxième partie dans 20 min. Il ne risque pas de remonter avant 3/4h, on a tout notre temps. » dit-il confiant. Il connaissait son frère. Ils auraient tous le temps nécessaire pour discuter et même faire d’autres choses, mais pour l’instant ce n’était pas à l’ordre du jour. Nate se lève alors du siège. « Tu viens. » demande-t-il simplement avant d’avancer.  Il marche alors en direction de sa chambre puis pousse la porte, il laisse Simon rentrer puis referme derrière lui. La chambre était comme la plupart des chambres bien qu’on remarquait que c’était des sportifs qui l’occupait au vu de quelques coupes ainsi que quelques altères sur le sol.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:27

Comme un bleu
Nate & Simon


Nate accepta qu'on aille discuter ailleurs, je l'en remerciais, ça serait la première fois que je parlerais de la fois où j'ai tué quelqu'un et je voulais pas en parler devant toute la meute tout de suite, et encore moins devant la partie de l'école qui n'avait pas à savoir tout ça. Alors je suivis le brun à travers les couloirs de l'école jusqu'au premier étage où se trouvait les chambres. Nate avança comme s'il était téléguidé, comme s'il connaissait l'école depuis toujours alors que moi j'en chiais à trouver le réfectoire le matin si j'étais mal réveillé. Il ouvrit la porte de sa chambre et me fit entrer avant de refermer la porte derrière lui. Je regardais autour de moi, j'avais cru comprendre qu'il partageait la chambre avec son frère et tout deux étaient de gros sportifs. En effet il y avait de nombreux trophées entreposés un peu partout et il y avait quelques instruments de musculations mal rangés posés sur le sol. Je souris à Nate, un peu intimidé toujours par le grand brun qui me plaisait tant.

-C'est... sympa. C'est marrant je l'imaginais exactement comme ça... ptet un peu plus mal rangée quand même.

Je m'installais ensuite sur un lit, celui de Nate ou celui de son frère j'en sais rien, le premier qui me fit envie. Une fois assis j'essayais de remettre un peu toutes mes idées en tête dans l'ordre pour lui parler de mon "accident". Bon sang qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une bière ou un truc plus fort encore pour faire passer la chose.

-Bon alors euh.... La malédiction. J'te préviens c'est pas glorieux.... c'est même carrément ridicule. Mais avant faut que je te parles un peu de là où je viens.

Comme d'hab il valait mieux expliquer le contexte d'un acte pour mieux le comprendre. Et puis il comprendrait aussi peut être mieux pourquoi j'avais du mal avec ma condition de loup garou. J'évoquais alors en premier lieu ma famille et la meute avant de parler de l'accident.

-Ma mère est l'alpha d'une meute pas loin de Salt Lake City, c'est de là que je viens. Mon père lui est alpha d'une meute en France, assez violente, du coup avec ma mère on a jamais pu rester bien longtemps là bas. Et dans la meute de ma mère on vivait un peu de façon recluse. Juste entre loups. Enfin moi je côtoyais un peu plus les humains parce que je l'étais encore et que j'allais au lycée comme n'importe quel gars de mon âge. Mais bon en gros on fonctionnait comme ça. Et ma mère voulait que ça reste comme ça pour moi le plus longtemps possible. Elle ne voulait pas que je me transforme elle voulait une vie normale pour moi.

Et puis vint le moment d'avouer comment tout ça à changé. Je déglutis bruyamment et me mordis la langue plusieurs fois comme pour m'assurer que je ne dirais pas de conneries. Je finis par relever les yeux vers Nate et ne jamais regarder ailleurs tant que je parlais, comme pour me concentrer sur lui.

-Et puis un jour le bus du lycée à eu un grave accident. Beaucoup ont été blessé, certains sont mort, moi j'ai quasi rien eu, quelques bleus et deux trois entailles. Mais un de mes meilleurs amis était gravement blessé, il souffrait, et il allait surement mourir les secours n'arriveraient pas assez vite. Alors j'ai.... j'ai mis ma main sur sa bouche. J'ai essayé de le rassurer mais il a commencé à se débattre à un moment, mais ça n'a pas duré longtemps. Personne ne m'a vu. Mais je me suis sentis différent quasi tout de suite. J'avais oublié la malédiction, je voulais juste aider mon ami à partir sans trop souffrir. Quand je suis rentré à la maison j'ai tous raconté à ma mère.

Bravo Simon t'as réussi à raconter tout ça sans chouiner contrairement à ce que t'aurais pu penser. Mais je suis pas sûr que je ressemble pas à un caniche triste maintenant. Je regardais mes pieds, c'était plus simple que ce que j'aurais pu penser mais peut être parce que je suis face à une seule personne.

-Tu crois que ça suffisant pour la meute?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyLun 6 Juil 2020 - 10:56
Nate & Simon

Comme un bleu
Les choses n’étaient pas toujours simples pour Nate mais il avançait autant que possible. Il contenait sa rage jusqu’à ce qu’il n’y arrive plus. Pour se défouler en général il partait courir ou il s’envoyait en l’air avec la personne de son choix. Il avait fait un peu de course, mais la frustration de ne pas pouvoir jouer ce match était plus forte. Il savait que le petit nouveau était attiré par lui, alors pourquoi ne pas s’envoyer avec lui ? Nate voulait le mettre en confiance, puis le faire aussi rejoindre la meute car il savait que Jed n’était pas simple. Le monde venait de rentrer, certainement pour la pause du match. Alors Nate avait rapidement proposé sa chambre pour un endroit calme, surtout que son frère n’allait pas revenir de sitôt avec le match en cours. Nate aurait dû être avec lui et son équipe, mais vu qu’Alaric l’avait mis à l’écart cette fois ci, il n’avait pas forcément l’envie d’être avec ses coéquipiers. Il rigole légèrement à la remarque de Simon. Il était vrai que leur chambre était assez bien rangée, mais Nate n’aimait pas forcément le bordel, et surtout voir les choses trainer. C’était bien plus simple de retrouver lorsque les choses étaient rangées. Simon vient alors à s’asseoir sur l’un des lits, celui de Nate. Le nouveau reste assez silencieux, certainement pour se donner du courage intérieurement. Nate vient alors à s’installer à côté de lui. « Prend le temps qu’il te faut pour trouver les mots. » dit-il en le regardant avec un petit sourire. Il savait que ce n’était pas simple pour tout le monde, mais c’était une chose obligatoire, puis en parler à quelqu’un avant était peut-être plus rassurant. C’était certainement quelque chose dont il n’était pas fier, et rapidement il confirme ce que Nate pensait. Il écoute alors attentivement Simon qui lui récite sa vie, avoir deux parents alpha n’était pas forcément quelque chose de facile, surtout que les meutes ne se mélangent pas. L’histoire de Simon est assez troublante. Nate n’aurait jamais pu mettre fin au jour d’un de ses amis, il aurait fait tout et n’importe quoi pour sauver ceux qu’il aime. Il reste muet alors qu’il imagine ce que Simon a pu ressentir, c’était courageux de sa part de le faire partir sans qu’il ne souffre de trop. « Ah ouais.. Je ne m’attendais pas à ça. Je suis désolé.. Et oui ça suffira. » dit-il simplement alors qu’il le regarde. « Il ne faut pas que tu ais honte de cette transformation, moi-même je n’aurais pas eu le courage de faire ce genre de chose.. » dit-il doucement. C’était beau dans un certain sens car peu de personnes seraient capable de rendre la mort plus facile à leur proche, encore moins Nate qui pouvait les compter sur les doigts d’une main. Lui qui avait tant perdu ne pouvait imaginer perdre encore quelqu’un qui lui était cher.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptySam 11 Juil 2020 - 19:57

Comme un bleu
Nate & Simon


C'est compliqué de m'ouvrir à Nate à ce point, lui raconter comment j'ai tué quelqu'un même si c'était un geste miséricordieux. Je n'osais même pas le regarder avant de rentrer complètement dans le vif du sujet. Je lui parla aussi de ma famille, ça me permettait de gagner du temps tout en me faisant connaître de lui un minimum. Comme ça c'était un peu tout gagné. Et puis vint le moment d'expliquer ce qui avait déclenché la malédiction. J'étais embarrassé mais Nate m'écoutait attentivement alors ça m'encourageait à continuer. Finalement il m'encouragea, me disant que j'avais été courageux et que lui même n'aurait peut être pas été capable d'en faire autant. Moi je trouvais pas ça courageux, c'était idiot bien au contraire. Si je n'avais rien fait mon ami serait mort quand même et moi je serais resté humain entièrement. Bon c'est vrai qu'il aurait souffert plus longtemps et c'est ça qui m'importait à ce moment là, qu'il ne souffre pas. Mais je voulais aussi en apprendre un peu plus sur Nate.

-Merci... je trouve que c'était pas si courageux que ça mais... et toi alors? Comment tu as activé la malédiction? Enfin si tu veux m'en parler j'veux dire...

Je lui souris, il me plaisait vraiment. Assit juste à côté de moi je pouvais mieux encore l'observer, détailler les formes de son corps qui étaient visibles même en regardant son t-shirt. Je l'écoutais tandis qu'il me répondait. Mais je ne pouvais pas détacher mon regard de ses yeux. Je l'écoutais, mais j'étais un peu déconcentré. J'avais envie de le toucher, poser mes mains sur lui, poser mes lèvres sur les siennes. Je me mordillais les lèvres en réfléchissant à comment aborder les envies qui me viennent quand je le regarde mais je n'osais rien dire. Alors je balbutiais quelques mots de façon à peine intelligible. En plus nous étions seuls, tout les deux dans sa chambre. Mais j'étais trop timide pour parler de mes envies. Le fait de n'avoir encore jamais été plus loin que le baiser n'aidait pas les choses.

-Je... euh... Nate je...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyDim 12 Juil 2020 - 9:25
Nate & Simon

Comme un bleu
Nate l’écoute  attentivement, il sait que ce n’est pas simple pour tout le monde de raconter le meurtre fait pour devenir loup. C’était parfois quelque chose de douloureux, tandis que par moment c’était plus un soulagement. « Si ça l’est. Tu as évité à ton ami de souffrir, moi-même je n’aurais pu imaginer faire ça. » dit-il en posant une main rassurante sur l’épaule du jeune homme.  Il était vrai que Nate avait déjà perdu tellement de personnes qui comptaient pour lui alors être la personne qui donnerai fin à sa vie n’était pas envisageable. Nate était courageux de nombreuses façon mais ça non, ça serait trop dur et s’en voudrait certainement tout le reste de sa vie. « Pour ma transformation, j’ai tué un abruti et au fond je me dis qu’il n’a eu que ce qu’il méritait. A l’époque mon père n’était déjà plus là. Ce connard a insulté mon père, je ne l’ai tout simplement pas supporté, je me suis laissé emporter par la colère avant qu’un professeur nous sépare. » dit-il dans un premier temps. Pour lui ses proches étaient précieux, bien plus que tout le reste d’ailleurs alors qu’on puisse les insulter alors qu’ils n’étaient plus là, c’était certainement ce qu’il y avait de pire.

Nate a toujours été quelqu’un de bagarreur, même si c’était en plus accentué surtout après la mort de sa famille. Il avait eu besoin de faire sortir cette rage et cette douleur. « Je ne voulais pas en rester là, c’était bien trop facile pour l’autre, alors je l’ai suivi et je l’ai tapé une nouvelle fois. Mon but n’était pas de le tuer, mais sa tête a violemment heurté le sol. Finalement il a eu un traumatisme crânien ce qui l’a tué au bout de quelques jours. » conclut-il sans vraiment d’émotions. Au fond cet incident ne le touchait pas vraiment ce n’était pas quelque chose qui le rendait triste ou quoi, puis Nate n’était pas vraiment du genre à montrer ses émotions. Il préférait garder un visage neutre pour ne montrer aucune faille possible, comme si rien ne pouvait l’atteindre émotionnellement. Pas d’attache c’était ce qui lui importait le plus. « Puis au fond, je suis bien plus à ma place ici qu’au lycée de Mystic Fall’s. On est tous dans le même bateau, si je peux dire ça ainsi. » dit-il simplement. A l’école Salvatore il n’y avait que des créatures, c’était donc bien plus égal au niveau de la force. Et même s’il n’aimait pas les vampires, il était bien mieux là, à pouvoir être lui-même. Même s’il portait toujours son masque. « Qu’est-ce qu’il y a ? » demande-t-il au petit nouveau. Nate voit bien que le garçon a du mal à s’exprimer, ce qui confirme qu’il est attiré par lui. « Tu peux me dire ce que tu as envie, tu n’as pas à avoir peur. » dit-il doucement en posant une main rassurante sur celle de Simon. Oui il l’amadouait, mais bon Nate était comme ça. Il attirait ses proies dans son lit, couchaient avec et les oubliaient la plupart du temps, bien qu’il y avait quelques exceptions à la règle comme Lizzie.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:59

Comme un bleu
Nate & Simon


-T'as eu raison... enfin... c'est pas bien de l'avoir tué mais je comprends que tu l'ais fais. Si j'avais été à ta place j'aurais probablement fait.

Enfin je veux dire, moi j'ai mes deux parents même si j'ai pas la chance de voir mon père très souvent au moins je sais qu'il est là. Mais jamais j'aurais supporté qu'on se moque d'eux, qu'ils soient mort ou vivant. Alors je peux comprendre qu'on pète un câble jusqu'à avoir envie de battre quelqu'un à mort pour ça. Et puis en tant que loup je sais bien qu'on est pas des plus calmes par moment. Et encore moi je dis ça mais je suis une exception, j'étais calme pour un loup quand j'étais encore humain. Mais je sais que c'était pas le cas pour tout le monde. D'ailleurs j'étais le plus calme des jeunes et je sais que quand il était plus jeune Jake était un gros fouteur de merde qui passait son temps à se battre. Comme quoi chacun son truc.

-Après je sais que tu voulais pas vraiment le tuer mais.... c'était un peu mérité quand même. J'veux dire ça se fait pas de se moquer des parents des autres. D'ailleurs je pense que tes parents ont... ont fait du bon boulot avec toi. T'es un des meilleurs de la meute et t'es sportif et.... bah y'a de quoi être fier je pense.

Tu veux pas bégayer un peu plus Simon voir si ça te fais moins baver? Comment tu veux avoir l'air digne après ça? Surtout que je continue à bégayer. Cherchant à attirer son attention en l'appelant et en démarrant une phrase que j'étais incapable de terminer. Surtout que j'ignorais ce que j'allais dire. Qu'il me plait? Que j'aime avoir son attention? Le brun se rapprocha un peu de moi et m'encouragea à lui parler. Il posa une main sur la mienne et moi je me sentis brûler de l'intérieur.

-Je... Merci d'être si gentil avec moi. Je... je sais pas comment te remercier. Et j'suis content qu'on soit là tout les deux.

Bordel Simon tu peux pas faire plus niais? Dit lui qu'il te plait qu'on en finisse, saute lui dessus embrasse le au lieu de rougir comme un gratte cul. Mais au lieu de dire quoi que ce soit je lui souris timidement sans bouger la main qu'il couvrait de la sienne et me mordis la lèvre timidement avant de regarder ailleurs d'un air gêné.

-Il fait chaud ici tu trouves pas? C'est étouffant un peu.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:07
Nate & Simon

Comme un bleu
Nate n’avait pas de remord quant à sa transformation bien qu’au début ce n’était pas une chose simple. La douleur est toujours présente mais avec le temps elle devient plus supportable. Il a appris à vivre ainsi, c’est quelque chose qui fait partie de lui. Une chose qu’il ne retirerait pour rien au monde. Nate n’avait pu se retenir de faire payer l’ordure qui avait insulté son père, c’était de trop à ce moment. Le loup était impulsif et ce n’était pas nouveau, il l’avait toujours été même si depuis qu’il avait perdu des êtres cher ce caractère s’était intensifié. Il ne réfléchissait jamais énormément avant d’agir, et parfois ce n’était pas forcément la bonne chose à faire. Un sourire se dessine sur le visage de Nate alors que le nouveau le complimente maladroitement. « Eh bien merci… Mais j’en suis arrivé là plus tout seul qu’autre chose, je me suis battu pour devenir quelqu’un dont mes parents seraient fiers puisqu’ils ne sont plus là depuis quelques années déjà. » dit-il simplement. C’était une douleur encore présente dans le cœur de Nate, une chose qu’il n’acceptait toujours pas. Le loup voyait bien le léger malaise que Simon avait, il connaissait ces signes.

Les mots de Simon ne faisait que confirmer ce qu’ils pensaient. Nate l’avait dans ses filets et il n’avait plus qu’à refermer le piège, chose qui serait assez simple. Il était vrai qu’il aurait préféré que le nouveau fasse le premier pas et qu’il puisse enchainer les choses naturellement, mais il voyait bien que cela n’allait pas être le cas. Simon avait l’air bien trop sur la réserve pour tenter d’embrasser Nate. « Ce n’est rien ! Moi aussi je suis content d’être là avec toi, surtout si ça te permet d’aller de l’avant et d’intégrer la meute plus facilement. » dit-il simplement se rapprochant un peu plus de Simon. Ils n’étaient plus très loin l’un de l’autre, il regarde alors Simon en déposant la main sur la sienne. Un rapprochement de plus, le prochain serait certainement le bisou. « Tu trouves que l’atmosphère est étouffante ? Tu es sûr que ce n’est pas autre chose ? » demande-t-il simplement alors qu’il se rapproche un peu plus d’un air charmeur. Il le regarde dans les yeux quelques secondes avant de laisser ses lèvres glisser sur celle du loup. Il sent que Simon est légèrement crispé, certainement qu’il ne s’attendait pas à ça. Nate se retire alors doucement avant de le regarder de nouveau dans les yeux. « Je suis désolé je pensais que c’était ce que tu voulais. » dit-il doucement. Après tous les quelques sous-entendus que Simon avait pu faire, s’il ne voulait pas s’envoyer en l’air avec lui, Nate ne savait plus vraiment quoi penser. Puis de toute façon si Simon ne voulait pas coucher avec lui, il ne le forcerait en aucun cas.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyLun 3 Aoû 2020 - 15:53

Comme un bleu
Nate & Simon


Je souris à Nate lorsqu'il me confia être heureux qu'on soit ensemble tout les deux, qu'il était content que parler me permette d'intégrer la meute plus rapidement et d'aller de l'avant. Je me jura de faire mon intégration officielle à Jed dès que possible. Mais j'étais un peu mal à l'aise. Nate me plaisait énormément et je n'osais pas le dire clairement. En plus de ça je commençais à avoir chaud, je me sentais rougir, peut être que c'était à cause de tout ce que je refoulais. Je laissais le loup se rapprocher de moi une nouvelle fois. Il répondit à ma remarque sur la chaleur par une allusion à d'autres envies que je pourrais avoir. Il rapprocha son visage du mien et déposa ses lèvres sur les miennes après un léger instant à me regarder. Je me laissais faire, mais il faut l'avouer je fus surpris qu'il me porte un tel intérêt. Je lui rendis le baiser mais j'étais un peu crispé par l'inconnu. Alors Nathaniel se retira avec précaution. Il s'excusa, pensant que je n'avais pas eu envie de ça. Je me sentis rougir et je me remis à bégayer comme un idiot.

-Hein... hein si... si j'en avais envie. Enfin tu me plais énormément et je suis... juste un peu surpris que tu ais ce genre d'intérêt pour moi.

Je baisse les yeux, bon sang que je devais avoir l'air idiot quand je suis comme ça. Mais je ne savais pas y faire de toute façon, j'ai jamais été proche physiquement d'un autre mec plus que je ne le suis avec Castiel et Jake et rien qu'eux c'est assez exceptionnel. Et j'avais envie d'aller plus loin avec Nate. Déjà? Alors que je le connaissais si peu? Quoi penser. Et si c'était ça le coup de foudre? Pourtant c'était différent de ce que je ressentais pour Jake. Je ne saurais pas trop l'expliquer. Mais j'avais envie de recommencer, de goûter une nouvelle fois ses lèvres et de cette fois goûter son corps, sa peau. Alors je relevais les yeux vers Nate, le regard presque implorant de l'embrasser une nouvelle fois. Jusqu'à ce qu'il vienne de nouveau poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser là je l'appréciais bien plus, plus sensuel, plus doux, moins surprenant. Je posais mes mains sur son torse tandis qu'il se rapprochait de moi. Je le laissais me basculer sur le lit et me coucha sous lui. Notre baiser continua et je passais mes bras autour de son cou avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Mes mains se posèrent ensuite sur son corps si musclé comme pour m'assurer qu'il n'irait pas encore plus loin. Je voulais qu'il sache qu'il n'y avait encore jamais eu personne avant lui.

-Nate... attend. J'ai... j'ai encore jamais.... Je l'ai jamais fais encore.

Et pourtant Dieu sait que j'en avais envie. Ressentir tout ça. Son corps contre le mien, ses lèvres sur ma peau, sa chaleur contre moi. Je voulais le sentir me posséder à 100% et me faire sien. Ainsi je me rappellerais toujours qu'il aura été le premier. Je me mordis la lèvre d'un air un peu honteux, mais malgré ce que Nate aurait pu penser je n'avais pas honte de ce que je faisais, au contraire j'avais honte de ne pas avoir d'expérience pour me donner à lui.

-Mais j'ai envie... avec toi j'ai envie de le faire.

Je passais mes mains timidement sur son corps, n'osant encore pas vraiment aller directement au contact de sa peau et le dénuder. Pourtant je sentais déjà mon corps brûler de désir pour lui.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyMer 12 Aoû 2020 - 12:57
Nate & Simon

Comme un bleu
Nate était vraiment content de pourvoir aider Simon à s’intégrer à la meute, même cela n’était pas son but premier. En effet le faire intégrer la meute était secondaire, tout d’abord il avait envie de l’avoir dans son lit mais ce n’était pas à lui de décider ou non si c’était faisable. Le loup voyait bien que le nouveau avait du mal à lui dire les choses, qu’il n’était pas vraiment à l’aise, certainement qu’il était timide. Un baiser pour savoir, Nate sent rapidement que le destinataire se crispe, il se retire donc doucement en s’excusant pensant que ce n’était pas réciproque. Puis Simon s’explique, au fond Nate avait bien vu juste. Il plaisait à Simon, c’était donc un bon départ, après peut-être qu’il ne voudrait pas passer à l’étape supérieur, mais Nate voulait quand même tenter sans le forcer bien sûr.  Beaucoup pourraient penser qu’avec toutes les conquêtes qu’il a eu, Nate forçait les personnes, mais jamais il n’y forcé qui que ce soit. Bien qu’il n’avait pas trop de cœur, ou tout du moins qu’il ne le montrait pas, il n’était pas ce genre de connard. « Eh bien pourtant tu m’attires, est-ce vraiment si étonnant ? » demande-t-il se rapprochant encore de Simon. Lorsque le nouveau lève une nouvelle fois le regard sur Nate, Nate en profite pour l’embrasser de nouveau. Un baiser bien plus sensuel. Il pose alors ses mains sur le torse de Nathaniel le laissant se rapprocher encore plus avant de le faire basculer sur le lit. Presque dans son élan il fut coupé par quelques paroles de Simon. « Ce n’est rien ne t’inquiète pas. Ça va bien se passer, mais si tu n’en as pas envie je ne veux pas te forcer. » dit-il en le regardant dans les yeux. Il était vrai que ca ferait chier Nate que Simon n’en ai pas envie parce que lui en avait envie et surtout maintenant qu’il se trouvait sur lui. Assez rapidement Simon affirme vouloir avoir envie de le faire. « Tu es sur ? » demande-t-il simplement pour être certain de ne le forcer en rien.  Puis Simon passe timidement les mains sur le corps de Nate, prenant ça pour un oui, il glisse de nouveau ses lèvres sur celle de Simon se laissant emporter par le désir charnel. Cependant il sait qu’une fois que leur partie de jambe en l’air sera terminée Nate ne sera plus autant doux. Comme avec la plupart de ses conquêtes, il va simplement continuer sa vie comme si rien ne c’était passer entre eux, juste un plaisir charnel et rien d’autre. Pas d’amour ni d’attache.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 21:41

Comme un bleu
Nate & Simon


Nate était vraiment un amour, il avoua son attirance pour moi quand je la mis en doute, il me proposa d'en arrêter là quand je lui avoua que j'étais encore vierge. Dieu qu'il était parfait. Du moins je le voyais comme ça à ce moment là. J'avais beau lui affirmer que je voulais qu'on aille plus loin il faut l'avouer j'étais terrifié quand même par ma première fois à venir. Pourtant les gestes de Nate étaient doux, des caresses, des baisers tendres. Même lorsqu'il retira mon haut il le fit avec tendresse. Ce qui fait que j'étais bien avec lui. Il me mettait en confiance. Une fois dénudé de son côté je pis profiter de chacun de ses muscles, chaque parcelles de son corps que je caressais, que j'embrassais avec tendresse. Était-ce possible que j'étais tombé amoureux véritablement de ce loup? Est-ce que j'avais oublié Jake pour un autre homme plus disponible? Oui surement, du moins pour l'instant. C'est ainsi que je perdis ma virginité avec le beau Nathaniel Jenkins. Je me sentais bien, je me sentais détendu au possible. Comme si j'avais reçu une dose massive d'endorphines. Toujours nu comme un vers dans les draps et dans les bras de Nate je souriais. J'ignorais quoi dire ou quoi faire j'étais juste... bien c'est tout. Je posais une main sur la joue de Nate et vint l'embrasser tendrement.

-C'était... c'était super. Enfin... j'ai pas beaucoup de moyens de comparaisons mais...

Je parlais, je parlais. Mais bon c'est nouveau pour moi tout ça et je sais pas trop comment réagir. Tout ce que je sais c'est que je suis content de ce qui vient de se passer. Je souris à Nate et caresse d'un air distrait son corps si musclé.

-Du coup comment ça se passe pour la meute? On fait quoi? On leur dit qu'on est... ensemble ou bien...

Oui parce qu'on est ensemble non? Lui et moi. On vient de faire l'amour et il m'a dit que je l'attirais et tout alors on est ensemble non? J'veux dire ça me semble normal c'est comme ça que ça marche non? J'suis ptet allé un peu vite en besogne en fait et la tête que fait Nate ne me rassure pas plus pour autant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:22
Nate & Simon

Comme un bleu
Nate avait passé un bon moment en compagnie de Simon mais ce n’était pas non plus exceptionnel. Au fond cela n’avait pas vraiment d’importance. Encore totalement dénudé Simon se trouvait dans les bras du loup, il vient alors à poser une main sur lui et l’embrasser. Nate le laisse faire, bien qu’il va devoir bien vite le stopper dans son élan. Il n’avait pas fait ça pour celer un amour, c’était juste de l’amusement, et rien de plus. Nate était comme ça, il couchait avec les gens puis une fois la chose faite il l’oubliait presque. La phrase de Simon fait rapidement sourire le loup, en même temps vu l’expérience qu’avec Nate cela ne pouvait que se passer bien. Peu voir aucunes personnes avec qui il avait couché ne s’était plaint de ses exploits, il savait ce qu’il faisait. Simon demande assez rapidement comment ils allaient faire pour la meute toussa, un visage étonné s’affiche sur le visage du brun. « Oula du calme jument. Je crois qu’on s’est mal compris. Je ne suis pas quelqu’un qui se met en couple, je reste libre comme l’air. Il n’y a pas de nous. Juste du sexe. Si tu veux te perfectionner et prendre du plaisir je suis là. » dit-il simplement alors qu’il se détache du jeune homme.

Nate ne s’était jamais vraiment mis en couple, il n’avait eu jusqu’ici que des plans culs, et rien d’autre. Il gardait cette face sans émotions et sans attache. C’était bien mieux pour lui qui ne supportait plus de perdre ses proches ou même les voir s’éloigner de lui. « Pour la meute rien ne change je t’aiderais à traverser l’épreuve de l’entrée si tu le souhaites mais il n’y aura rien de plus. » dit-il en se redressant. Il se lève finalement puis se dirige doucement vers sa commode encore complétement nu. Il attrape alors le premier caleçon qui lui vient puis l’enfile avant de se retourner vers le nouveau. « Je suis désolé si tu as pu croire qu’il y aurait plus, mais tu as certainement du entendre de nombreuses choses à ton arrivée sur mon sujet. » dit-il simplement. Après tout il n’avait qu’à écouter ce que disait les gens, Nate avait toujours assumée sa réputation, à vrai dire cela ne le touchait pas vraiment. Le principal pour lui était de s’amuser et prendre du plaisir. Simon avait été bien trop naïf, peut-être aurait dû lui poser quelques questions ou même rester assez méfiant, mais cela n’avait pas été le cas et ils avaient passé le cap. Pour Nate c’était familier mais pour Simon c’était bien différent.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:27

Comme un bleu
Nate & Simon


J'étais bien, j'étais aux anges. Et pour une première ça avait été génial. Nate avait été plutôt doux et même si il y avait eu des moments où ça à fait un peu mal mais ça c'est le jeu. Je ne regrette rien. Je reste blottit dans les bras du loup profitant encore de sa chaleur, la tête posé contre son corps musclé et sexy. Je relève la tête pour l'embrasser. J'étais vraiment bien. C'est bien dommage que ça n'aura pas duré. Moi je nous imaginais déjà ensemble. Je nous voyait déjà en couple, admiré et jalousé de tous. Mais je ne savais pas comment ça se passait dans une meute comme ici les histoires de couple entre loups. Est-ce que déjà c'était bien vu? Alors comme un crétin j'ai demandé, et presque instantanément j'ai sentit Nate se dérober à mon étreinte. Il s'éloigna et me confia ne vouloir que du sexe entre nous, il ne se voyait pas du genre à se mettre en couple. J'ignore ce qui m'a le plus déçu, qu'il m'avoue ça ou qu'il me traite de jument. De jument putain, ça sort d'où ça? Je le regarde, l'air ahuri, trompé, déçu. Il noya le poisson en me promettant que pour la meute il m'aiderait toujours si j'en avais besoin mais c'était plus ça le soucis maintenant. Je venais de lui offrir ma virginité. C'était pas rien quand même non? J'ai le coeur serré, j'ai envie de vomir et de pleurer à la fois. Il fit allusion aux rumeurs qui courrait sur lui, celles que je n'avais pas voulu croire. Je ne pouvais pas croire qu'un mec aussi beau et agréable que lui pouvait être un tel monstre. J'avais pas envie de les croire, je voulais croire qu'il se comporterait de façon différente avec moi, qu'il se changerait en prince charmant comme dans les films où le badboy devient limite le toutout de la nana qui tient le rôle principal.

-Je... je pensais... je croyais que...

Je ne savais pas quoi dire, Nate se rhabilla petit à petit comme si de rien n'était. Il avait vraiment l'habitude de ce genre de manège? Attirer des gens qui s'intéressent à lui dans l'espoir de gagner son coeur pour mieux profiter d'eux et les attirer dans son lit. J'avais le coeur brisé, je n'osais même pas bouger du lit. Pourtant j'allais pas rester là c'est stupide. J'avais tout foutu en l'air. Je voulais que ma première fois soit spéciale, qu'elle se passe avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime aussi. J'aurais voulu que Jake soit le premier mais quand j'ai rencontré Nate je me suis dis qu'il pourrait bien prendre sa place. Après tout rien ne prouvait que Jake serait d'accord pour avoir ce genre de relation avec moi. Je comprenais pas comment ça pouvait arriver, la seule raison qui me venait à l'esprit c'était que j'avais déçu Nate.

-J'ai pas été assez bon? C'est ça? C'était la première fois je savais pas trop ce que je faisais...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) EmptyLun 5 Oct 2020 - 9:31
Nate & Simon

Comme un bleu
Nathaniel était heureux, tout du moins comme après une partie de jambe en l’air. C’était quelque chose qui le déstressait et lui faisait oublier sa rage. La preuve il ne pensait même plus à la punition qu’Alaric lui avait donné. « Eh bien tu t’es trompé. » dit simplement au loup. Il était vrai que Nate aurait pu le prévenir dès le départ, mais il était certain que le jeune homme avait pu entendre de nombreuses choses sur lui. Parfois il vaut mieux écouter les rumeurs, surtout sur Nate car celle-ci sont pratiquement toutes vraies. « Non ce n’est pas ça. C’était bien pour une première fois. C’est juste que je ne suis pas fait pour vivre de vraie relation, j’ai bien d’autres choses à gérer qu’un ou une petite amie. Je suis vraiment désolé si tu pensais que nous deux ça serait plus. » dit-il en posant sa main sur l’épaule encore nue du jeune homme. Nate n’avait pas le temps pour vivre une relation de couple et surtout il ne voulait pas d’attache, il avait déjà perdu tellement de monde, s’imaginer perdre encore quelqu’un qu’il aimait était tout bonnement impossible. Il valait mieux que ce soit ainsi. Moins Nate avait d’attache mieux il se portait. Le loup n’était encore jamais vraiment tombé amoureux, c’était d’ailleurs pour ça qu’il ne voulait pas de relation. C’était quelque chose qui lui était totalement étranger, lui le Don Juan de l’école. « Je ne t’ai forcé à rien, de plus je suis certain que tu as dû entendre de nombreuses choses à mon sujet. Si tu m’avais demandé j’aurais été honnête avec toi. Je ne nie pas ce que je suis, je l’ai toujours été et je pense que je le resterais. » dit-il simplement en l’observant. Nate était toujours là a rejeté la moindre personne qui voulait se rapprocher de lui autre que sexuellement. Il avait déjà trop souffert par le passé pour faire entrer quelqu’un dans sa vie. Les personnes qu’il avait auprès de lui, lui étaient amplement suffisant, de plus il pouvait s’envoyer en l’air avec qui il voulait et quand il le voulait. « Je pense qu’il vaut mieux que j’y aille, je te laisse t’habiller, tu pousseras juste la porte en partant. » dit-il s’apprêtant à partir pour rejoindre l’équipe et savoir s’ils avaient gagné ou non.

 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un bleu (Nate) Comme un bleu (Nate) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Comme un bleu (Nate)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deana & Nate ~ Une saint Valentin en famille.
» Need help ? - Laura&Nate
» I lost everything ~ Nate
» Keep calm and ignore them (ft. Nate)
» Cast/Nate : Need to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: