L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire)
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Dim 5 Mar 2023 - 21:41
Nate & Deana
L’amour éclate au grand jour
Nate avait grandi entouré de ses parents et sa petite sœur, il n’avait pas vraiment connu de drame jusqu’ici si ce n’était la perte de sa meilleure amie il y avait quelques années. Elle avait disparu du jour au lendemain sans jamais être retrouvée, elle devait certainement être décédée depuis tout ce temps. Si au départ sa disparition avait été difficile, Nate avait eu sa famille pour le soutenir et surtout Deana. Il la connaissait depuis l’enfance, ses parents étaient très proches des parents de la demoiselle. Il avait grandi avec les jumeaux d’une certaine manière. Et même si c’était comme s’ils faisaient partie de la même famille, le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’éprouver des sentiments pour la demoiselle. Ils s’étaient rapprochés au fil du temps mais il n’avait jamais osé lui avouer ses sentiments. Au fond il ne voulait rien briser, et surtout pas leur amitié. Elle était si précieuse à ses yeux, c’était pour ça qu’il préférait l’aimer dans l’ombre. De plus, elle avait un petit ami et ils n’étaient pas loin de se fiancer, il n’avait donc sa place auprès de Deana qu’en tant qu’ami. Il la rendait heureuse et c’était le principal. Tôt dans la matinée, Nate avait reçu un message de la blonde lui disant qu’elle n’était plus avec son petit ami, qu’il l’avait trompé. La rage monte rapidement, sachant où, cette ordure travaillait Nate avait envoyé un message à la demoiselle la prévenant qu’il allait regretter ce qu’il lui avait fait. Ce n’était pas possible pour lui de rester calme, comment avait-il pu faire ça à la blonde. Elle qui était si aimante et douce. Il s’habille rapidement puis prend la direction du lieu de travail de l’ordure qui avait servi de petit ami à son amie la plus proche. Alors qu’il le voit au loin, la rage monte a une vitesse folle. Nate arrive à grande vitesse et lui saute dessus. Il a l’effet de surprise. Son côté loup et ses entraînements physiques lui permettent de garder le dessus. Il n’avait pas déclenché sa malédiction, mais s’il venait à tuer cet homme, c'était sans nul doute qu’il deviendrait un vrai loup-garou. Son gène était toujours éteint, et ses parents veillaient à ce qu’il le reste sachant que se transformer était une chose douloureuse qu’ils ne souhaitaient pas à leur enfant.
« Tu n’es qu’une ordure, comment tu as pu faire ça à Deana. Elle qui t’aime à la folie, qui serait prête à tout pour toi. Tu mérites qu’on te la coupe, et qu’on te la fasse manger. » dit-il laissant parler la colère.
« Ne t’inquiète pas elle est tout à toi maintenant. Je sais que tu l’as toujours voulu. » dit la victime.
Ces paroles ne font qu’accentuer sa rage. Il continue ses nombreux coups faisant saigner la victime. Il ne contrôle pas sa rage. Cette rage que le loup amplifie. Rapidement il entend la voix de Deana. C’était vraiment elle ? Non elle ne pouvait pas être là. Alors il continue de donner des coups, bien que sa victime faiblisse. Finalement il sent une main attraper son bras alors qu’il est prêt à donner un nouveau coup. Surpris, il tourne la tête se retrouvant face à la tête blonde. Nate n’était pas dans un parfait état, lui aussi avait prit quelques coups mais rien de bien méchant contrairement à l’ex de Deana.
« Deana, comment …? » demande-t-il.
Comment avait-elle pu savoir qu’il serait là ? Peu importe, surtout que maintenant il allait devoir s’expliquer. Allait-elle pouvoir lui pardonner ? Il la regarde et tente de voir l’émotion qui la transperce. Certainement qu’elle serait déçue de ses agissements, mais il n’avait pu rester sans rien faire.
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Sam 25 Mar 2023 - 1:59
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Dim 2 Avr 2023 - 14:59
Nate & Deana
L’amour éclate au grand jour
Nate avait une rage qu’il n’arrivait pas à contrôler, ce connard méritait de souffrir. Alors qu’il est complètement déconnecté de la réalité, la voix de Deana parvient à le faire sortir de sa rage. Le gène de loup qui coulait dans ses veines n’aidait pas vraiment Nate à se contrôler. A ce moment précis, il se déteste, il déteste que la blonde ait pu le voir ainsi.
“Tu as raison, ce n’est qu’une crevure.” dit-il avant de lui cracher dessus et se relever pour se tenir aux côtés de Deana.
Deana annonce que son ex a tout perdu. Nate affiche un sourire alors qu’elle déballe ce que son père compte faire à cette enflure. Assez rapidement elle attrape Nate par le bras pour qu’ils s’éloignent. Il sait qu’elle va l’engueuler, le réprimander pour ce qu’il venait de faire. Mais au fond ce mec méritait de se prendre des coups, il méritait de manger le sol après ce qu’il avait pu faire.
“Je n’ai pas supporté l’idée qu’il t’ai traité comme ça. Jamais tu n’as mérité ça. J’ai merdé je le sais.” dit-il simplement.
Il s’en rendait compte mais la rage avait été plus forte, il n’avait pu le laisser s’en tirer comme ça. Bien sûr il savait que le père de Deana ne le laisserait pas sans rien faire, pourtant ce n’était pas assez pour Nate. Il devait payer pour ce qu’il avait fait. Si Nate l’avait tué il savait qu’il aurait déclenché son gène de loup, cependant était-ce une chose si mauvaise ? Tous les loups en faisait tellement des caisses sur la transformation, et pourtant ceux qu’il avait pu rencontrer et qui avaient déclenché leur gène étaient heureux. Ils aimaient être un loup, être ce qu’ils avaient toujours été.
“J’aurais pas dû m’en prendre à lui de cette façon, bien que cette crevure ne mérite même pas de vivre.” dit-il vulgairement.
Il ne retenait pas ces mots, Nate ne l’avait jamais trop senti, mais il rendait heureuse Deana. C’était pour ça qu’il n’avait jamais rien dit, qu’il n’avait pas osé dire à la blonde ce qu’il éprouvait pour elle depuis tout ce temps. Et le dire maintenant n’était peut-être pas une bonne idée. Certainement que cela lui ferait trop de choses à encaisser. Il ne voulait en aucun cas mettre son amitié avec elle en danger, même si cela voudrait dire qu’il ne pourrait pas être avec elle.
“Tu es clairement l’une des personnes les plus importantes de ma vie, et c’est insupportable pour moi de savoir que tu souffres à cause d’un mec pareil. Il n’a pas mérité le quart du temps que tu lui as accordé. Je ne pouvais pas laisser passer ça, même si je savais que ton père détruirait son avenir. C’est lui que je voulais détruire, ma réaction à été excessive.” avoue-t-il.
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Ven 19 Mai 2023 - 10:35
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Lun 12 Juin 2023 - 15:36
Nate & Deana
L’amour éclate au grand jour
Nate avait merdé, il aurait pu le tuer et par la même occasion déclencher son gène de loup. Dans le fond, ce n'était pas quelque chose qui lui faisait plus peur que ça. Il était complètement envahi par la rage, n'arrivant plus à revenir à la réalité. C’était Deana qui l’avait fait revenir et lui avait évité de commettre le pire, car certainement que si elle n’était pas arrivée il aurait été jusqu’au bout. En effet il tenait à elle, et bien plus que ce qu’elle s’imaginait. Il l’aimait d’un amour véritable, s’il n’avait jamais rien dit c’était parce qu’elle était en couple. Et d’une certaine manière il ne voulait pas qu’elle s’éloigne de lui si elle ne ressentait pas la même chose. Très vite, elle se livre à Nate, lui expliquant qu’elle avait eu la même envie et idée que lui.
“Eh ne dis jamais que tu es monstrueuse okay ? Tu es la meilleure personne que je connaisse.” dit-il alors qu’il relève la tête de Deana pour la regarder dans les yeux.
On pouvait voir la détermination dans son regard, il ne voulait pas qu’elle pense ça, qu’elle s’imagine être monstrueuse c’était normal dans un sens. Elle avait été trahie par l’une des personnes dont elle était le plus proche, et en plus de ça l’impulsivité sauvage était encore plus présente à cause du gène de loup qu’ils avaient tous les deux dans le sang. Il ne pouvait que comprendre. Le principal était de ne pas céder, de ne rien faire, ne pas laisser la bête prendre le dessus comme il avait pu le faire quelques minutes avant.
“Rien ne cloche chez toi, c’était un vil manipulateur. N’importe qui aurait pu être à ta place. L’amour est incontrôlable. Et promis je ne te laisserais pas.” dit-il sincèrement.
Comment pourrait-il la laisser partir alors qu’elle était si mal ? C’était tout simplement impossible. Nate savait que l’amour était incontrôlable car lui-même n'arrivait pas à contrôler l’amour qu’il avait pour Deana. L’amour l’a poussé presque à tuer cette ordure, même s’il le méritait la mort aurait été bien trop douce pour un homme comme lui. L’avoir dans ses bras lui faisait un bien fou, il passait doucement ses mains dans les cheveux de la blonde essayant un maximum de la calmer.
“Tu veux qu’on aille se poser quelque part ?” demande-t-il simplement se décollant légèrement d’elle.
Il ne supportait pas de la voir dans cet état, le sourire chaleureux et son rire lui manquait. Il devait faire quelque chose et éviter que Deana laisse la peine l’envahir. C’était difficile, il s’en doutait, mais il serait là pour elle. Elle était la personne la plus chère à son cœur, il l’aimait d’un amour qu’il n’avait jamais ressenti, il comptait bien la rendre heureuse et lui faire retrouver le sourire. Un petit temps de réflexion et le voilà qui avait une idée, il allait lui prévoir un pique-nique sous les étoiles, avec en prime l’un de ses films favoris projeté sur une toile dans la forêt. Un endroit tranquille où elle pourra se changer les idées. Il espérait simplement qu’elle lui laisse le temps de tout préparer.
“Tu sais quoi, rejoins moi devant chez moi dans 1h d’accord et je te redonnerais le sourire d’accord ?” dit-il glissant son doigt sur la joue de la blonde pour pouvoir essuyer une de ses larmes.
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Jeu 3 Aoû 2023 - 11:00
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Ven 11 Aoû 2023 - 15:20
Nate & Deana
L’amour éclate au grand jour
Pour Nathaniel, Deana était la meilleure personne qu’il connaissait, elle était si gentille et douce. L’entendre dire qu’elle était monstrueuse lui était insoutenable. Dans un sens il pouvait comprendre qu’elle se trouvait monstrueuse de penser à voir mort son fiancé, mais c’était totalement normal après ce qu’il lui avait fait. C’était une blessure qui serait difficile à guérir mais il sera là pour elle, pour la soutenir. Elle était ce qui était le plus important pour lui.
“Le plus gros défaut que tu avais, était d’être éperdument amoureuse de lui. Tu n’as pas pu déceler ce qu’il se passait car jamais tu n’aurais pensé qu’il puisse te faire ça.”
D’ailleurs il en avait été jaloux, de nombreuses fois il aurait voulu se retrouver à sa place et pouvoir être avec elle. Mais il n’avait jamais rien dit car tout ce qui comptait pour lui était le bonheur de la blonde. Il l’aimait plus que tout et c’était fait à l’idée qu’il n’aurait pas sa chance. Il préférait la voir heureuse avec un autre.
“Tu ne pouvais pas savoir.” dit-il pour la rassurer.
Le jeune homme avait toujours eu du mal avec lui, mais il s’était toujours dit que c’était à cause des sentiments qu’il ressentait. Pourtant il aurait dû écouter son flair. Il n’avait pas voulu interférer avec le bonheur de la blonde. Nate aurait pu la mettre en garde, mais en garde contre quoi ? Au fond, il n'avait pas eu de raison de le faire. De plus, il n'avait pas voulu se mettre en mauvaise posture avec Deana, son amitié comptait plus que tout. Le brun avait émis l’idée d’aller se poser ailleurs, lui changer les idées autant qu’il le pouvait. Il voulait pouvoir apercevoir ce sourire qu’il aimait tant.
“Je m’occupe de tout, ne t'inquiète pas. Et tu verras ça te remontera le moral.”
Du moins c’est ce qu’il espérait. Il la connaissait par cœur et avait donc peu de chance de se tromper. Bien que la situation était assez particulière. En 1h de temps Nate avait réussi à rassembler la plupart des choses que Deana affectionnait. Et avait préparé une après-midi digne de ce nom.
“Vient avec moi.” dit-il en attrapant sa main.
Quelques minutes de marche dans les bois et les voilà au pied d’un arbre. Avec la cabane en bois de leur enfance en hauteur. Cela faisait une éternité qu’ils n’étaient pas montés, mais il se rappelait des nombreux souvenirs qu’ils avaient partagés ici. Cela a toujours été un endroit sécurisant et reposant, là ou il se retrouvait à jouer et discuter pendant des heures. Il monta puis lui fit signe de le suivre. Le jeune homme avait décoré l’endroit d’une manière cosy, il y avait des plaid, des coussins mais aussi un bon nombre de friandises et collations dont Deana raffolait. Il avait accroché un vidéo projecteur dirigé sur un drap blanc. Elle n’aurait qu’à choisir le film voulu. Il l’observe cherchant à voir s’il avait bien fait et surtout si tout ça lui faisait plaisir.
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Ven 18 Aoû 2023 - 16:47
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Dim 12 Nov 2023 - 11:27
Nate & Deana
L’amour éclate au grand jour
Il savait que tout ça lui rendrait le sourire, qu’elle arriverait à oublier plus facilement le temps de quelques minutes au moins.
“Tu n’as pas besoin de dire quelque chose.” dit-il avant qu’elle ne vienne l’enlacer.
Il était heureux de voir que cela lui plaisait. Il fallait aussi avouer que Nate connaissait Deana mieux que personne et inversement elle était celle qui le connaissait le mieux. Ils savaient comment se gérer l’un l’autre. Le brun éprouvait un amour fort pour elle, même s’il n’avait jamais rien avoué. Après tout, elle était heureuse avec son ex et ne voulait rien gâcher. Aujourd’hui il regrettait presque de ne pas avoir tout avoué depuis le début, peut-être qu’elle aurait pu éviter de souffrir autant, ou peut-être qu’ils ne se verraient même plus. Ce genre de choses étaient à double tranchant.
“Tu es bien loin d’être un monstre, tu es la meilleure personne que je connaisse Deana.” dit-il dans un premier temps en remettant en place une mèche de Deana derrière son oreille.
Il voulait la rassurer, lui prouver qu’elle était loin d’être un monstre. Le gène de loup garou y était pour beaucoup. Les sens, les sentiments, la colère étaient amplifiés pour laisser le loup prendre le dessus. Nate savait que cela n’était pas toujours simple, pour preuve si Deana n’était pas intervenue il aurait pu tuer son ex sans sourciller tellement il avait de rage envers ce connard.
“Le loup est parfois plus fort. Avec tout ce que tu as ressenti, c'est totalement normal qu’il ait eu envie de sortir.” essaye-t-il d’expliquer.
Ils devaient se battre pour surmonter le loup, le dominer, même si la plupart des personnes qui possédaient le gène le laissait prendre le dessus à un moment ou un autre. Peut-être que cela avait une sorte de libération, même si les transformations étaient douloureuses Nate avait pu entendre qu'une fois sous le forme canine plus rien d’autre n’avait d’importance. Qu’ils pouvaient enfin être eux même.
“Tu sais ce gène qu’on possède cherche toujours à nous faire commettre le pire pour qu’on puisse l’activer et le réveiller. C’est aussi le cas pour moi, regarde si tu n’étais pas arrivé je n’aurais pas donné cher de sa peau. Il serait soit sous quatre planches ou alors dans un sale état à l'hôpital. Alors crois moi tu n’es pas un monstre.”
Ses mots se voulaient rassurants, il voulait qu’elle enlève ce sentiment de culpabilité qu’elle se sente mieux. Le jeune homme savait que la blonde allait apprécier passer cette soirée avec lui et que cela lui permettrait de faire le vide dans sa tête et de penser à autre chose que ce que lui avait fait son ex.
Avatar : Anne Winters Messages : 192 Date d'inscription : 09/01/2022
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Mer 3 Jan 2024 - 13:20
Nathaniel Jenkins
Fondatrice Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian Messages : 394 Date d'inscription : 29/02/2020
Sujet: Re: L’amour éclate au grand jour - Deana & Nate (rp délire) Lun 11 Mar 2024 - 9:50
Nate & Deana
L’amour éclate au grand jour
Nate voulait réellement faire plaisir à sa meilleure amie, c’était tout simplement insupportable de voir la tristesse sur son visage. Bien que c’était normal au vu de la situation, il avait décidé de faire quelque chose pour lui redonner le sourire. C’était la colère qui avait pris le dessus sur le reste et le gène de loup n’avait rien fait pour aider au contraire. Ce qui se trouve en eux les poussait toujours vers la colère, l’impulsivité qui offrait une possibilité d'enclencher le gène de loup. Il savait que cela pouvait être déstabilisant, lui-même s’était laissé emporté et ne se serait probablement pas arrêté si Deana n’était pas intervenu. Ils pouvaient facilement se comprendre l’un l'autre, c'était ce qui les rapprochaient. Le jeune homme tente de la rassurer autant que possible, lui faire comprendre que c’était naturel d’avoir une certaine rage, et que leur malédiction n’arrangeait rien.
“Non je le sais, mais au fond de moi j’en avais l’envie, le désir. J’aurais voulu le faire disparaître pour ce qu’il t’a fait.”
Il aurait voulu taper jusqu’à ce qu’il ne l’entende plus respirer. Jusqu’à ce qu’il épuise son dernier souffle. Nate aurait voulu le voir mort. C’était horrible de pouvoir ressentir tant de haine, pourtant il l’avait ressenti. Bien sur le gène de loup jouait pas mal sur l’amplification de son sentiment, pourtant il ne l’avait pas fait naître. Il y avait tellement de choses qui avaient été prises en compte. La haine de ce qu’il avait fait, mais aussi la colère envers lui-même de ne pas avoir pu empêcher ça. Il aurait dû mettre en garde la blonde, il aurait dû trouver les mots à lui dire pour qu’elle comprenne. Peut-être qu’il aurait simplement dû lui dire ce qu’il ressentait pour elle.
“Tu n’étais pas bête D. Tu l’aimais tout simplement. Tu sais, l'amour nous rend aveugle.”
Il savait de quoi il parlait, jusqu’ici il avait préféré la voir heureuse plutôt que lui dire ce qu’il pensait de son mec. Le jeune homme ne voulait pas la perdre, et critiquer son mec n’était pas une bonne chose à faire. James était plus direct que lui, mais il était son jumeau, c'était donc plus facile pour lui. Nathaniel profitait au maximum du temps passé avec elle. C’était sa dose d’air frais, surtout depuis qu’il avait perdu Aliana. Elle avait disparu, et jamais elle n’avait été retrouvée. Deana l’avait aidé à surpasser cette perte, c’était d’ailleurs grâce à ça qu’ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre.
“Je pense que la vie n’est pas toujours facile, cependant ça nous permet d’avancer, d’apprendre de nos erreurs. En ce qui le concerne, non en effet, je ne l’ai jamais vraiment porté dans mon cœur, j’ai toujours eu un mauvais pressentiment. Il nous éloignait, on passait moins de temps ensemble. Mais au fond je n’y pouvais rien, c’était normal que tu passes plus de temps avec lui qu’avec moi. Il te rendait heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi.”
Nate a toujours été assez discret, il préférait la voir heureuse plutôt que lui monter la tête. Au fond, le fait qu’il ne l’aimait pas était de la jalousie. Mais ça il ne voulait pas vraiment lui dire même si les mots qu’il avait prononcés quelques secondes avant faisait penser à de la jalousie. Bien qu’ils passaient quand même du temps ensemble à cette époque, leur relation avait quelque peu changé. Ils étaient un peu moins proches et au fond c’était tout à fait normal. Nathaniel n’aimerait pas spécialement que sa petite amie soit très proche d’un autre mec.