Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La quête du père noël [Castiel]

Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyLun 10 Avr 2023 - 8:33
Les retrouvailles avec mon frère ne s’étaient pas passées comme je l’avais prévu. Pas que j’avais prévu grand-chose de toute façon, mais je l’avais rêvé cet instant, plusieurs fois et chaque scénario bien que différent se terminait de façon plus heureuse. J’avais tellement voulu vivre cet instant que je ne m’étais pas posé la question de ce que lui ressentirait.

Ça faisait plus d’un mois maintenant que j’étais arrivé à l’école, je m’habituais doucement à cette nouvelle vie, à ma condition de concierge, d’humain, mais pas encore de frère. Je m’étais même fait une nouvelle amie, mais je n’avais personne pour parler de ce lien fusionnel qui c’était créé si rapidement avec la louve.

Je croisais mon frère dans les couloirs, et si je n’insistais pas pour attirer son attention, je le vois qu’il m’en veut encore. Est-ce que je devrais le forcer encore une fois à me parler alors qu’il n’en a pas envie ? C’était le week end de noël, une coutume bien éclairée que même l’école semblait honorée. La plupart des étudiants rentraient dans leurs familles et l’école se trouvait démunie de plusieurs de ses élèves et de son personnel.

Cette coutume que j’essayais de comprendre avait laissé ensemble les orphelins et les pestiférés. Castiel n’avait pas de famille à retrouver, mais cette année, moi j’étais là et je comptais bien percer les mystères de cette fête avec des rennes et un gros bonhomme rouge. J’avais cherché un peu à la bibliothèque avec cette chose qu’on appelle internet, c’est juste dingue ce qu’on peut faire avec ça. Chaque jour qui passait je découvrais de nouvelles choses, parfois simple, parfois plus subtile que ma vie de loup n’aurait jamais imaginé.

On était le début d’après-midi, j’avais observé Castiel assez longtemps ces dernières semaines pour m’imprégner de ses fait et gestes, de ses habitudes, et je sais exactement où le trouver à cette heure-là. Les dernières fois où j’avais essayé de lui parler, on en était resté à des conversation rapide et courtoise, aujourd’hui je voulais essayer autre chose.

- Bonjour Castiel.

C’était un bel effort que je faisais déjà pour l’appeler par ce prénom qui n’était pas le sien, du moins pas celui que mes parents lui avaient donnés. Je voulais qu’il comprenne que je m’intéressais à lui, et que je faisais ce qu’il fallait pour que ça marche. J’attends d’avoir son attention pour lui proposer mon projet.

- L’école est plutôt calme aujourd’hui. Noël hein ? … c’est un concept encore abstrait pour moi.

Le jeune loup qui me servait de frère avait traversé bien des épreuves, mais il avait eu cette vie humaine que je ne connais que depuis plusieurs semaines. J’étais heureux qu’il ait eu cette chance, même si la vie de loup solitaire ne m’a jamais déplu, je découvre des nouvelles sensations chaque jour. Je toise mon frère du regard, en espérant que cette occasion de se rapprocher le tenterait.

- Les humains offres des cadeaux à ceux qu’ils aiment … tu en as reçu ?

Il y avait quelques décorations à l’école, parce qu’il faut toujours que la fille du directeur s’approprie chaque occasion pour mettre sa touche colorée partout, et une buche de noël dans le dessert de la cantine, mais rien à voir avec ce que j’avais trouvé sur internet. Je me demandais si Castiel avait reçu l’attention d’autres personnes, est ce que sa blonde aux crocs acéré lui avait offert quelque chose ?

- J’ai envie de sortir, et de voir celui qu’on appelle le père noël, je crois qu’il se trouve au centre commercial ?

J’avais un peu d’argent depuis que je travaillais, et si j’avais encore beaucoup de notion sur la valeur des biens à apprendre, j’avais envie de faire du shopping. Sur les publicités d’internet on pouvait voir chaque fois un père noel au centre commercial. Ce centre j’y suis allé une seule fois, pour acheter de quoi m’habiller, mais c’était un professeur qui m’avait accompagné jusque-là bas. Je ne pense pas retrouver le chemin seul, en tout cas je n’avais pas envie d’y aller sans mon frère.

- Ça te dit de m’accompagner ? Et si tu es sage, je t’offrirai un cadeau.

Aussi loin que je me souvienne, on m’avait emmené voir ce bonhomme rouge quand j’étais enfant, mais c’était avant la naisse de mon frère. Je revois le visage de nos parents, heureux, même si tout restait flou. Si cet homme avait la magie de rendre le sourire, c’est exactement ce qu’il fallait pour Castiel. Peut être qu’on pourrait lui proposer de rejoindre l’école, après tout ici c’était pour les êtres surnaturel.


@Castiel Mc Toruh
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:49
Do you remember me ?

L’ambiance à lourdement changé à l’école, enfin surtout dans mon cœur. Je devrais me sentir plus léger pourtant, j’ai retrouvé mon Andromeda, celle qui se cachait sous sa carapace. Tout se passe bien entre nous, notre lien est devenu bien plus, notre amour à fusionné à l’union de notre race. Pourtant avec les fêtes de fin d’année tout ce mélange dans ma tête. Je voulais lui proposer de partir de l’école pour ses deux semaines de vacances, seulement, je ne me sent pas de retourner à la cabane. Noé en a changé toute la symbolique. Elle était mon havre de paix, mes meilleurs moment, et maintenant elle n’est plus que de la trahison. Je culpabilise, j’ai pas le droit de lui en vouloir, seulement mon coeur s’y refuse.

Depuis ses aveux, nous nous sommes croisés plusieurs fois, échangés quelques mots, des banalités. Et chaque fois, le soir, la culpabilité me ronge. Ses retrouvailles, je les ai attendu plus d’un an, rêvé chaque nuit, et la réalité est si différente… Au final, nous sommes tel deux inconnus. Enfin, de mon côté. Je sais que c’est à moi de faire le premier pas, d’aller vers celui que je considérais comme mon meilleur ami pour apprendre à mieux le connaître et retrouver notre relation. Seulement, avec les bombes déjà lancées, ça m'effrais, pourtant c’est pas faute d’avoir voulu qu’il puisse parler quand nous étions dans les bois…

Pour éviter de me prendre la tête, j’ai enchaîné les heures à la librairie, mais en cette veille de Noël, mon patron à refusé, disant que j’en avais suffisamment fait. Alors je me perds dans les rayons de la bibliothèque de l’école, bossant avec acharnement mes cours. Plongé dans des maths, je sursaute en entendant une voix me saluer. Pas besoin de relever la tête pour en connaître l’origine, mes muscles crispés l’ont même reconnue avant moi. Je fini mon opération, dissimulant ainsi ma prise de courage pour un contact visuel et une discussion qui va me retourner. ” Bonjour Noé.“ Déclarais-je d'un sourire timide, en me tournant vers lui. Comme chaque discussion, cela tourne autour de la banalité, le sujet n’étant pas étonnant vu la date.  ” Dans un sens je te comprends. J’étais perdu l’année dernière et encore maintenant.“Lui répondis-je avec un petit sourire navré. J’ai compris quelques traditions de l’époque actuelle, mais les changements sont assez importants pour moi. Nous ne faisions qu’un repas plus sophistiqué pour célébrer Jésus,et encore, parfois, à cause de moi, nous ne pouvions pas nous le permettre. Aujourd’hui les festivités s’étalent sur plusieurs jours, et bien des habitudes ont été prises… Comme celle des cadeaux dont il vient me parler. Ma tête change du tout au tout, mes yeux venant s'écarquiller. Avec tout ça, j’ai complètement oublié de faire mes emplettes ! ” Il est un peu tôt pour ça. Ce soir ou demain matin il me semble.“ Bafouillais-je en réalisant la problématique.  

Noé me trouvera une solution qui sur le coup, de par la panique, ne m’est pas apparue. Le centre commercial ! J’ai déjà des idées en tête, il me suffira de lui demander de s’arrêter dans quelques boutiques. ” Effectivement, il y a de grande chance d’en trouver un là-bas. Mais tu sais que t’es un peu grand pour t'asseoir sur ses genoux et lui donner ta liste ?  “ Expliquais-je avec un petit sourire taquin, mais avant que j’ai le temps de lui dire que je devais me rendre la bàs et lui proposer de faire la route ensemble, le brun me demande de l’accompagner. J’allais donc accepter avec plaisir, cela nous permettant de tenter de relier un peu tout les deux. Seulement ça fin de phrase me choque un peu. Je sais pas trop quoi en penser, pourquoi me mettre une carotte avec cette histoire de cadeau ? Quelle est sa réflexion ? Que j’ai l’intention de refuser ? A t-il peur que je lui joue un tour pour y inclure mon comportement ? ” Noé, oui ça me dit de t'accompagner, j’allais te le proposer justement, j’ai encore des achats à faire et puis j'espère que cela nous permettrait de réapprendre à se connaître. Mais c’est quoi cette histoire de cadeau ? Qu’est ce que tu caches derrière ça ?  “ En m’entendant parler, et en repensant à son passé, je me reprends. ” Ou entend ? “Il est maladroit, peut habituer à communiquer, peut être est ce juste les fêtes et les cadeaux qui lui sont monté à la tête. Seulement, selon les cas, il est fortement préférable d’en parler. Il ne faudrait pas que des individus profitent de son ignorance… Mon regard se plonge dans le sien, l'encourage à s’expliquer, ou à reformuler. Aucune colère, ni agacement traverse mon visage, je ne le suis pas de toute façon, seulement curieux et inquiet.

Après avoir rassemblé mes affaires, nous prenons la route, direction l'arrêt de bus pour Richemond. Sur la route, je tente de faire la conversation, sans aller dans les sujets difficiles, j’aimerais profiter de ce moment ensemble, pas qu’il finisse en révélation chaotique. ” Ça va, tu arrives à t’intégrer ? “On peut pas dire que je l’ai beaucoup aidé dans cette voie… Avec Andromeda qui le regarde à moitié menaçante dès qu’il entre dans son champ de vision, et sa réputation de pas faire de cadeau au malheureux qui ne sont pas dans ses souliers, j’imagine que certain ne préfère pas être découvert en sa compagnie… Ajoutons à ça sa manière brute pour communiquer, notre affrontement,et encore, heureusement, notre lien de parenté ne circule pas encore, mais le cocktail d’intégration est plutôt mal parti…  



:copyright:️ 2981 12289 0


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyLun 15 Mai 2023 - 9:10
Toute cette période me paraissait différente de ce que j’ai pu vivre. Je sais ce qu’est noël dans les grandes lignes, mais cette année c’était différent, j’avais envie, surtout besoin, de partager ça avec mon petit frère. Quand il me salue, ça me fait sourire, même si c’est bête, et qu’on a du mal à communiquer, chaque fois qu’on se dit bonjour dans l’école ça me laisse un pincement au cœur.

C’était la première fois depuis nos retrouvailles qu’il avoue me comprendre. Il est passé par là lui aussi, même s’il a grandi en tant qu’humain, je sais qu’il est seul depuis bien trop longtemps. D’ailleurs, si cette vampire blondasse m’exaspère, je suis soulagé dans un sens que mon frère ait trouvé quelqu’un pour veiller sur lui à ma place.

- Passé d’une vie dans la cabane, tout seul, enfin, les deux … à une grande école, ça n’a pas dû être facile.

Je sais qu’il ne voulait pas me laisser seul dans la forêt, et qu’il m’en a voulu de ne jamais réapparaitre avant, mais c’était pour son bien. Dans ces circonstances, moi j’avais quelque chose que lui n’avait pas eu, un frère à mon arrivée à l’école.

On arrive à se parler un peu, et lui m’explique que c’était trop tôt pour les cadeaux. C’est encore une notion abstraite qu’il m’a été difficile d’assimiler. En tant que loup, le temps se compte en lune, et les jours calendaires n’avaient absolument aucune importance. J’arrivais pourtant à me faire à cette vie d’humain dans laquelle il n’y a pas que des inconvénients.

- Demain ? C’est le jour du père noël ?

Ce fameux bonhomme qui travail au centre commercial, je voulais vraiment le rencontrer, et en savoir plus sur ces coutumes douteuses. Je rigole quand il dit que j’étais grand pour les genoux du père noël, et dévisage Castiel avec une certaine incompréhension.

- Pourquoi je voudrais m’assoir dessus ?

Et puis ça n’avait jamais déranger le garçon que je m’affale sur ses genoux lorsque j’étais un loup. Ça me manque d’ailleurs, cette complicité, cette facilité qu’on avait justement à communiquer sans même avoir besoin de parole.

Aujourd’hui, chaque échange nécessitait un instant de réflexion. Je ne voulais rien dire de blessant, et j’essayais par la même occasion de rattraper tout ce que j’avais manqué depuis. Alors quand mon frère me demande pourquoi je voulais lui acheter un cadeau je lui offre un peu plus de douceur au détour de mes yeux.

- Je croyais qu’il fallait faire un cadeau aux gens qu’on aime ?

Je n’ai jamais pu le faire avant, et bien que je ne pusse pas lui témoigner mon intérêt pour son cadeau de l’époque, je n’avais jamais abandonné ce collier. J’aurais peut-être du le lui montrer à notre première rencontre, ça l’aurait fait réagir. Mais c’était aujourd’hui que j’avais choisi pour le faire, d’ailleurs je le sors de derrière mon dos, et le brandis vers Castiel.

- J’ai toujours ton cadeau d’ailleurs … et je me suis dis qu’on pourrait te trouver un collier assorti ? On serait mignon tous les deux.

Si j’affectionnais particulièrement ce collier, en tant qu’humain, je ne me voyais pas porter ça, mais il restait précieusement dans ma chambre. Décidé pour partir à l’aventure avec moi, je suis le louveteau le long de la route, il connaissait mieux le chemin que moi. On prendrait le bus, moyen pratique pour se déplacer quand on n’est pas un loup.

- Oui …

Tout en continuant d’avancer, je tournais le visage vers mon frère, sa voix avait l’air sincèrement préoccupée par ce qui pouvait m’arriver. J’avais dû faire sans lui cette intégration, vu qu’il refusait de me parler, pourtant c’était en tant qu’humain que je découvrais les plaisir d’une nouvelle aventure avec une louve.

- J’ai rencontré d’autres loup … Il y a des gens avenants, et d’autre vraiment con ! J’apprends à savoir à qui je peux parler ou pas.

En voyant le bus un peu plus loin, je comprenais qu’il était en train de partir sans nous, alors sans réfléchir je prenais la main de Castiel pour courir à vitesse plus rapide que la normale. C’est seulement quand j’écoutais le chauffeur surpris de nous voir avant que la porte ne se ferme que je me sentais idiot.

- D’où vous arrivez, j’étais sûr d’avoir regardé, il n’y avait plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyMer 24 Mai 2023 - 23:54
KiDo you remember me ?

Je ne m'attendais pas à ce que Noé débarque ici, mais en même temps nos rencontres sont toujours non programmées. Nous échangeons des sourires que je ne jugerais pas sincères. Non pas qu'il soit faux, bien au contraire, mais marqué par la gêne, la timidité ou autre chose du genre. La discussion se lance, noël, et cette fois j'arrive à le comprendre, le lui avouant. " Ça a été, enfin je me souviens plus avoir été dépassé par la technologie que l'entourage. Les ordinateurs, les téléphones, la télévision… La joie d'être Amish."Je lâche un rire nerveux, avant de le regarder suppliant. " Personne a part Andromeda n'est au courant, et j'aimerais que ça le reste s'il te plaît. Je préfère être bizarre que l'attraction." J'ignore si cela finirai ainsi ou non, mais les souvenir de ma fratrie et des habitants harcelé par les gens du monde moderne est loin de me faire envie.J'ai déjà suffisamment de problème avec la meute… " Quand a Noël, les traditions sont tellement loin de celle que je connaissais. J'ai l'impression qu'on ne célèbre plus vraiment la naissance de Jésus." Les cadeaux, le père noël, je ne vois rien de biblique la dedans. Et pourtant, c'est bien une des choses que mon frère a retenu puisqu'il me demande si j'ai reçu des cadeaux. Seulement ses échanges auront lieu ce soir ou demain. " Oui, le père noël passe par la cheminée dans la nuit du 24 au 25 pour déposer les cadeaux sous le sapin. C'est ce qu'on fait croire au enfants du moins." J'ignore si je dois rentrer plus dans le détails, Noé doit bien savoir que l'homme en rouge n'est pas réel non ? D'ailleurs en parlant de lui, mon frère me fait part de son envie d'aller le voir, je lui signale alors sur le ton de la plaisanterie qu'il est un peu grand pour s'installer sur ses genoux. " Les enfants s'assoient sur lui pour leur donner leur liste de cadeaux et prendre une photo. Mais dans la réalité, ce sont mes parents et autres proches qui achètent et déposent sous le sapin. " Voilà je préfère lui dire finalement, espérons que j'ai été suffisamment explicite pour lui.

Je comprend la curiosité de Noé qui me demande de l'accompagner pour aller à la rencontre de cet homme en rouge, seulement je tique sur le reste de sa phrase. Elle sonne comme s' il voulait m'acheter, me récompenser d'un comportement qu'il désire. " Oui, c'est la formation de ta phrase qui ne me plaît pas Noé. Cette il y a une histoire d'être sage durant l'année pour recevoir ses présents. Mais tel que tu l'as annoncé, c'est assez étrange.Quelqu'un de profiteur t'accompagnerait juste pour avoir un cadeau. Avec le si que tu as mis, c'est comme si tu achetais ma compagnie. Offrir un présent à quelqu'un ne doit dépendre que de ta volonté Noé pas d'un comportement de l'autre. " J'ai du mal a mettre des mots pour m'expliquer et je suis pas sur d'avoir été très clair malheureusement. J'espère juste qu'il va y réfléchir et comprendre le fond de mon raisonnement pour son bien. Soudain, il s'agite, ses mains s'affaire autour de son cou. L'espace d'un instant j'ai peur qu'il ne retire son collier, que mon discours l'ai mis dans l'inconfort et qu'il s'enfuit. Je ne pourrai pas lui en tenir rigueur, la fuite étant une de mes signature avec la résolution… mais non, mes yeux s'écarquillent en découvrant le collier que je lui est offert lors de notre noël. Un pendentif fait de mes mains, gravé dans le bois sur un lacet d'une de mes chemises. Je reste un instant pensif, ému qu'il est gardé précieusement ce bijou. "Tu…tu l'as toujours. " Murmurait je. Je ne saurais pas comment expliquer, mais à cet instant, je sens un poid se retirer de mes épaules. Ce simple petit bijou, conservé si longtemps, précieusement, ça me soulage, comme si une fleur refaisait surface au milieu du champ de bataille dévasté par ses révélations. Une lueur d'espoir, peut-être que je n'ai pas imaginé la relation particulière qu'on avait. Je sourit sincèrement cette fois." Si tu en veux des assortis, il va falloir jouer du canif. " Dis-je en riant. Mais aura t'il assez d'agilité pour ne pas se faire mal en essayant ? Après tant d'années passées à quatres pâte, j'imagine, peut être a tord remarque, que sa dextérité n'est pas des plus habile. " Je pourrais t'aider si tu veux."Et ça nous donnerait un peu de temps aussi, quelques choses à partager.

Nous partons pour Richemont, et sur la route je tente de relancer la conversation, lui demandant s'il arrive à se faire des relations au sein de l'école. Bien qu'avec ses années en ermite, je suppose qu'il ne souffre pas trop de solitude, ou tout le contraire ? Je n'en sais rien, mais vu ses problèmes d'élocution et d'empathie, du moins avec moi, je ne suis pas sûr que tout le monde prenne le temps de l'écouter et de le comprendre… Quand il me parle d'autre loup, je m'attends au pire, la meute je sais ce que ça donne… Je rigole nerveusement cependant quand il parle des mentalités contraires. Au moins il fait la part des choses ! " Des loups de la meute ? C'est vrai que nous sommes tous différents, il faut prendre le temps de découvrir les personnes dont la bête a un peu trop pris le dessus. " Jared et ses potes ont beau être assez limite avec moi a cause de ma relation avec Andromeda et de l'aberration que je suis, dans le fond, je sais qu'il serait de mon côté si j'avais un problème conséquent, bien qu'ils ne l'avouraient jamais et se cacheront derrière des excuses. A moins que je ne me trompe complètement, et que Nate, notre Alpha, est mis sa patte là dedans, ce qui ne serait pas ét… Mes pensées sont interrompues par mon frère qui me tire vers l'arrêt de bus dans une course non-humaine. J’ai rien le temps de dire que nous nous arrêtons devant un chauffeur surpris. ” On devait être dans votre angle mort monsieur. Désolé, et merci.  “ Dis-je en lui tendant la monnaie pour nos deux tickets.

Menant Noé dans le fond du bus, je lui lance un regard accusateur. ” C’était pas très fin ça hein !  “ Lui murmurais-je. Mais est-ce vraiment le moment de parler de ça ? Nous sommes dans un bus, pas très bondé c’est sûr, mais mieux vaut parler de ça, plus tard, à l’école. J’ignore si il a conscience de l’erreur qu’il à faite, et qu’elle aurait pu nous coûter la vie. Mystic Fall est quand même assez connu par les chasseurs, bien que notre directeur en à raisonné plus d’un, la ville regorge de personne qui ferait de nous des descentes de lit. ” On parlera de ça plus tard. Dis moi alors qui tu as rencontré, je connais peut être. “ Voila repartir sur un sujet plus joyeux, neutre du moins. Notre relation ne tient deja qu’a un fil, inutile que Noé ne pense que je lui en veux. Ce n’est pas le cas, j’ai juste…Peur ? pour lui. C’est tellement étrange, dans un sens je lui en veux et d’un autre, j’ai peur pour lui. Le mélange est assez contrastant, déconcertant, incompréhensible, seulement, je ne peux faire qu’avec… Miracle de Noel, lien de sang, amitié ? a quoi bon y réfléchir, c’est là, je doit faire avec.

:copyright:️ 2981 12289 0


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyDim 4 Juin 2023 - 10:36
Castiel avait l’air si paisible, dans son coin, je n’avais pas compris qu’en l’envoyant dans cette école pour qu’il se trouve une place, le loup s’y construirait une nouvelle prison de solitude. Peut être que c’était dansa la nature de mon frère de rester seul, ou c’était seulement que personne ne l’a jamais habitué à ce monde plein de diversités.

Mes parents l’avaient placés dans un endroit loin des perversités humaines. C’était pour le protéger, le jeune garçon aurait du avoir une vie sereine et naïve, sans jamais savoir d’où il venait. Mais son passé n’était plus qu’un flou opaque sur sa nouvelle vie d’étudiant un peu bizarre comme il l’avoue lui-même.

- Tu n’es pas bizarre … tu es …

Quand on sait ce qu’il a vécu, tout ce comprends, mais Castiel apparemment ne voulait pas qu’on sache d’avantage de choses sur sa vie. Il gardait chacun de ses secrets enfouis en lui, et je comprends mieux pourquoi c’est si dur de lui parler. Je réfléchi un instant pour trouver un autre mot avant de rire, je n’avais pas assez de vocabulaire pour ça.

- Ok, tu es bizarre

C’était le bizarre gentil, le bizarre attachant, et de toute façon, cette année le bizarre ça sera surement moi, pour d’autres raisons. Mais dans toute la conversation, c’était ce dernier nom qui restait hors des autres mots. Je serre un peu les dents en repensant à la vampire, celle chez qui mon frère préfère se réfugier quand il va mal.

- Andromeda, c’est … la blonde ?

Il pouvait sentir la désapprobation dans mon ton. Je n’apprécie pas qu’une vampire se serve de mon petit frère, mais je n’épiloguerai pas, je ne voulais pas me disputer avec lui, l’idée aujourd’hui c’était tout le contraire. Parler de noël ça devait nous rapprocher, d’ailleurs Castiel commençait à m’expliquer ce que je devais savoir.

C’était si loin mes derniers souvenirs de noël, j’étais encore trop jeune pour qu’on m’explique toutes les vérités avant de devenir loup. Et ce temps passé sous la peau d’un animal, nos parents n’avaient pas pris de temps pour faire les fêtes humaines chaque année.

J’avais pu apprendre, comprendre certaines choses, mais j’avais du mal à faire la part entre les histoires qu’on raconte, et la vérité caché derrière toute cette magie. Castiel en parle de façon fluide et raisonnée, mais chaque information qui arrivait était autant de donnée à essayer de matérialiser dans mon esprit.

- Tes parents faisaient ça ?

Je sais bien que quand il en parle, ça n’est pas de nos parents, mais bien de ceux qu’il a connu. S’il a eu des cadeaux enfants, c’était une bonne chose, et l’entendre me faisait sourire. Même s’il a grandi loin de nous, il a aussi grandi loin de la malédiction. J’aimerais un jour que mon frère me parle un peu plus de ses parents. Je proposais alors au loup de m’accompagner et même de lui faire un cadeau une fois sur place.

- Je pensais que les cadeaux, c’était aussi pour dire merci ?

Loin de connaitre à fond la magie de noël, je sais qu’on peut être généreux toutes l’année avec les gens qu’on aime, qu’on offre pour remercier et c’était justement cette idée qui m’avait traversé l’esprit. Sans vouloir brusquer la brun qui montait déjà sur ses grands chevaux alors qu’on avait pas commencé à sortir de la pièce.

- Tu sais j’ai pas beaucoup d’argent. J’espère que ta compagnie ne coute pas trop cher … parce que je ne pourrai pas l’acheter au prix fort.

C’était ma façon de lui faire comprendre qu’on parlait peut-être de la même chose, maladroitement, et pas de la même façon. Je voulais passer du temps avec lui, et lui faire un cadeau pour le remercier d’avoir été là pour moi. D’ailleurs je ressors ce collier qu’il m’avait offert, pour mieux lui faire comprendre mon intention.

Je voulais un cadeau comme ce collier, qui dise que je suis content de l’avoir retrouvé. Je ne sais pas si j’arriverais à refaire le même, au départ c’était une plaisanterie quand je parlais de les assortirs, mais si ça pouvait plaire au garçon, je le ferais. Je regarde le collier une dernière fois avant de le remettre dans ma poche.

- Première mission alors, trouver un canif.

Quand j’étais loup je n’avais pas besoin d’arme, et ça n’avait jamais été dans mes priorité, mais pour sculpter, pourquoi pas. Après avoir épiloguer un moment, plus qu’on avait pu le faire dans tout ces derniers moi, on se mettait en route pour la ville, et je suivais attentivement mon frère qui devenait le chef de file.

J’étais impatient, et content de passer du temps avec mon frère. Je lui raconte un peu ce qui s’est passé pour moi ces dernières semaines, amusé d’attirer la curiosité de mon frère. Quand il me parle de meute, je dois dire que je ne m’étais pas vraiment posé de question à ce sujet. Je savais qu’il y avait une meute à l’école, mais je ne me suis pas encore présenté officiellement au groupe.

- La meute … je sais pas en fait. Comment on les reconnait, ils ont un badge de membre ?

Est-ce que mon frère faisait partie de cette nouvelle meute ? Je ne le sais même pas pour être franc, et avant qu’on en parle, je décidais de courir pour attraper ce bus en face de nous qui avait failli nous échapper. Je n’avais pas pensé un seul instant que ça serait mal vu de faire usage de la vitesse dans cette situation.

Mon frère est un peu contrarié, je le sens quand il paie et à sa phrase quand on s’assoit. Je lui lance un petit regard pour dire désolé quand il continue à me parler de cette rencontre que j’avais faite. Je souris un peu bêtement quand je repense à cette fille, parce que c’était la première fois que j’avais un contact avec une louve qui se transforme en humaine.

- Elle s’appelle Deana, je ne savais pas qu’elle était humaine, avant qu’elle se détransforme …

Est-ce que mon frère à déjà vécu cette situation complexe ? Je ne m’en rendais pas compte, mais avoir des sentiments pour un loup, et apprendre qu’il est en fait un humain, n’était ce pas exactement ce que je lui avais fait en lui donnant toute la vérité ce jour-là ? Je me retrouvais un peu décontenancé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:25
KiDo you remember me ?

Alors que je demande à Noé de taire mon passé dont très peu sont au courant, je suis amusé de découvrir que la seule chose qu’il retient est que je sois bizarre. Je lui adresse un sourire de remerciement quand il me dit ne pas l’être, je pense qu’il le croit, mais dans peu de temps, il sera lui aussi catalogué de la sorte j’imagine. Nos passés respectifs ne peuvent que mener à ce genre de conclusion venant des autres élèves éduquer complètement différemment. Je rie quand finalement il se ravise. ” Tu vois, c’est ma meilleure définition ! “ Répondis-je plein d’autodérision. Parce qu’au final je me moque bien de ça, tant que je garde des valeurs qui me conviennent. Puis je progresse, doucement certe, mais dans quelques temps j’imagine que je me servirais aussi bien qu’eux de tout ce matériel connecté. ” Oui. “ Fit-je en soufflant quand il me parle de Androméda avec ce ton qui veut tout dire. Mais je ne peux pas lui en vouloir, tout mon entourage proche est contre ma relation, mais il ne la connaissent pas comme je la connais. ” S’il te plais Noé, ne la juge pas trop vite. Androméda est en train de changer, de montrer qui elle est vraiment. Elle s’est forgé une carapace, se voulant intimidante, agressive pour être tranquille. Mais je te jure qu’avec moi, elle n’est pas la même. “ Non ce n’est pas un mensonge, depuis mon retour, tout à changé, et d’un côté, j’ignore si c’est bien. La pauvre s'enferme dans sa chambre, se flagellant de toutes ces choses qu’elle à fait dans sa non-humanité.

Le sujet revient sur Noël, me permetant de me concentrer sur la conversation plutot que la blonde surement allongé dans le noir sur son lit. Je lui explique alors les bases du Noël actuel, et rie quand il me demande si j’ai eux le droit à ses privilèges. ” Oui et non. Nous vivions simplement, Noël pour nous se résumait à faire un repas complet pour honorer le Christ. Quant aux cadeaux, nous avions de nouveau vêtement pour l’année, enfin, nous échangions nos affaires avec notre benjamin après que mère ait passée la semaine à les rapiécer. “ Et puisque ,ous parlons de cadeau, je tente d’expliquer à Noé qu’en proposer pour un type de comportement précis en revient à acheter quelqu’un, mais la nuance à toujours l’air de lui échapper. En même temps elles sont fines et nombreuses. ” Certes, mais tu dois offrir sans rien attendre en retour. Le faire juste parce que ça te fais plaisir. “ Sa réponse me laisse à penser que je m’en sortirais pas, que tout ça va être compliqué, mais je prendrai le temps. ” La compagnie de quelqu’un ne doit jamais rien te couter, sinon c’est que la personne en face de toi est malhonnête, qu’elle t’utilise. Les personnes doivent venir vers toi parce qu’elle apprécie passer du temps en ta compagnie.“ Suis-je vraiment clair ? Et suis-je vraiment bien placé pour lui expliquer ce genre de chose ?

C’est alors qu’il me propose de m’offrir un collier assorti à celui que je lui ai offert il y a deux ans maintenant. Des souvenirs de ce noël particulier me reviennent en tête. je lui explique alors qu’il n’aura nullement besoin d’argent pour en faire un, mais un peu d’huile de coude. Je sors alors le couteau offert par mon père lors d’un de mes anniversaires. ” J’ai ce qu’il te faut. Nous reste plus qu'à trouver la matière première et du temps pour façonner.“ J’imagine que ce petit moment pourra nous rapprocher, du moins je l'espère. Si j’arrive pas à me faire à l’idée de cette histoire d’adoption, je veux vraiment retrouver l’ami qu’était Artemis. Nous prenons la route, et je questionne le jeune homme sur son intégration à l’école. Bien que les rapport doivent être différent de ce que j’ai vécu, lui étant dans la partie adulte et non élève. ” Non, tout comme les vampires ou sorciers et autres ne portent pas de signe distinctif. Mais la plupart des élèves loup en font partie, il paraît que nous sommes obligés de vivre en meute. “ Du moins c’est pas faute d’avoir esssayer de ne pas y être mélé, surtout après ma liaison avec Androméda, appartenir à un groupe mais en être la bête noir, autant être seul. Sauf que Nathanaël n’a jamais voulu, et à forcer les autres à m’accepter, du moins c’est ce qu’il croit.

Voyant le bus au loin, Noé attrape ma main et nous fait courir pour ne pas le louper, un peu beaucoup trop vite, les foulé étant bien trop rapide pour de simple humain. Vitesse que le chauffeur ne manque pas de remarquer, je rattrape le coup comme je peux, fusillant le brun au passage avant de le mener dans le fond du véhicule. Je ne ferai qu’une réflexion, inutile de parler de ça ici, et son regard désolé me fait croire qu’il n’a pas réalisé l’étendu de son geste, alors je lance la conversation sur cette louve dont il me parlait plus tôt. Deana ! La jeune fille avec qui j’ai couru pas mal de fois dans la forêt. Je rigole amusé que la demoiselle soit tombée sur nous dans des circonstances assez étrange, enfin si j’en crois la suite de sa phrase. ” J'ignorais qu’elle était une louve quand je l’ai rencontrée ! C’est une très belle personne.“Bon en vrai, je crois que même elle n’était pas au courant, ou du moins pas transformée. Ce serait plus logique vu la présence de son frère ici. ” C’est la sœur de notre alpha, et de mon colocataire de chambre aussi. “

:copyright:️ 2981 12289 0


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:40
Choisissant de retrouver mon frère pour une journée un peu différente, je profitais de cette occasion qui n’arrive qu’une fois l’an pour essayer de mieux comprendre les mœurs des humains, et de partager quelque chose avec lui par la même occasion.

Tout était plus facilement finalement quand j’étais loup pendant que Castiel restait humain, et inversement. On n’avait pas besoin de communiquer, pas verbalement en tout cas. Après tant d’année à ne pas avoir eu à parler, je m’étais habitué à rester taciturne.

Aujourd’hui tout étais différent, et je me rendais compte à mes dépens que chaque mot avait une portée, une importance et un poids parfois lourd à porter. Le prénom de cette vampire sortait de la bouche du loup, et quand il en parlait, je l’avoue, j’étais un peu jaloux. Mon frère avait construit une relation improbable avec cette Androméda, alors que ce lien qu’on avait ne semblait plus compter.

- Elle change ? Tu veux dire que c’était pire avant ?

Mon débit de parole se voulait plus lent, un peu moins agressif, mais je restais dubitatif quant à la naissance de ce lien qui les unissait. Il faudra vraiment que je me renseigne sur cette histoire, parce que je ne pouvais pas laisser mon jeune frère dans un lien d’asservissement avec une folle vampire. Si les sorciers avaient pu inverser la malédiction qui me frappait, pourquoi pas briser ce lien également.

- Je vais quand même la garder à l’œil.

D’une certaine façon, c’était ma faute ce qui arrivait à Castiel. Si je ne l’avais pas abandonné aux soins du professeur Saltzman, on serait toujours dans cette forêt, tous les deux, et rien n’y personne n’aurait pu nous séparer. J’ai eu la faiblesse de croire qu’un institut pour les êtres surnaturels saurait mieux convenir à ses besoins que moi.

Ça avait au moins eu l’effet de le recentrer sur le monde, et de pouvoir profiter de ces moments que l’humanité avait décidés de fêter. C’était encore un peu abstrait pour moi, et si j’essayais de comprendre comment le garçon passait ces fêtes, je ne pouvais pas m’empêché de me demander comment un jour quelqu’un a réussi à embarquer la population mondiale sur son idée de dire, demain on va faire Noël, et c’est décidé à l’unanimité, tout le monde devra faire des cadeaux.

Mes interrogations avaient au moins l’effet de délier la langue du loup, de désamorcer ça carapace, le temps d’un échange verbal. Je l’écoutais me parler de sa famille, celle qu’il a toujours considéré comme sa vraie famille, et d’une certaine façon, celle qui le restera à jamais, je le sais. Ça me réjouissait de le voir enthousiaste, au moins on s’était bien occupé de lui à l’époque.

Il me fait part de sa vision des cadeaux, et de l’importance qu’il fallait accorder à cette coutume d’échange. Le dernier souvenir que j’avais d’un cadeau, c’était celui justement de Castiel, ce collier que j’avais conservé malgré que je ne le portais plus vraiment.

- Je n’ai pas souvenir avoir fait de cadeau à qui que ce soit. C’est étrange non ? De se dire que quelque chose d’aussi simple qu’un cadeau, est un concept qui m’échappe. J’ai envie que tu sois le premier à qui j’en offre un.


J’offrais un sourire à mon frère, j’étais vraiment impatient de concrétiser cette idée, et quand je parlais du collier, ce dernier voulait m’aider à ce qu’on lui fabrique le même. J’acquiesçais avant qu’on entame finalement notre course jusqu’à un bus qui devrait nous conduire en ville.

Chaque pas vers l’extérieur était comme une nouvelle aventure, et même si je me réjouissais de passer du temps avec Castiel, il me faudrait du temps pour m’habituer à ce qui s’offrait à moi. Entre sa vie dans une famille sans technologie, et mon expérience dans la peau d’un loup, on formait vraiment une famille de bizarre comme il se plaisait à le dire.

On continuait à parler, ce qui nous changeait vraiment de ces dernières conversations étriquées qu’on avait pu avoir. J’en apprenais plus sur la meute, et partageais avec mon frère cette rencontre que j’avais fait il y a peu. Je souriais quand il m’avoue la connaitre, sans faire le lien lorsqu’il parle de belle personne que ses mots ne décrivaient pas son physique.

- C’est vrai qu’elle est jolie ! Mais je la préfère quand elle est en louve.

En concentrant mon regard vers l’avant du bus, j’arborais un sourire étêté, repensant à cette journée à parcourir la forêt aux côtés de la charmante louve. Je ne saurais pas trop expliqué ce qui c’était passé, mais il y avait une alchimie entre nous, quelque chose sur laquelle je ne pouvais pas encore placer de mots.

- Son frère, vraiment ? Alpha, tu veux dire comme le chef de la meute ? C’est lui qui dirige à l’école ?

J’avais passé mon temps depuis que j’étais arrivé à essayer de m’intégrer, et à trouver ma place en tant qu’humain, tellement que j’avais négligé ce qui faisait de moi un loup. J’aurais dû me renseigner sur la meute plus tôt, mais je n’en avais pas vraiment eu l’occasion. Je toise alors mon voisin de siège pour essayer d’en savoir plus.

- Je devrais le rencontrer ?

En tant qu’Alpha, ou bien en tant que frère de Deana, j’avais plusieurs raisons de le rencontrer, mais je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. J’attendais une réponse de mon camarade de voyage avant que justement notre destination se précise. Quand on annonçait l’arrêt du centre commercial, avant même que j’aie eu le temps de réagir, la quasi-totalité du bus semblait descendre ici, comme ci c’était le seul arrêt de la ville. J’observe, attendant qu’on ait la place de descendre nous aussi, esquissant un rire amusé par la situation.

- On dirait qu’on n’est pas les seuls à avoir eu la même idée. Il va y avoir la queue au père noël
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyMar 24 Oct 2023 - 16:34
KiDo you remember me ?

Andromeda finit par revenir sur le tapis. Je m'essaye toutefois de convaincre Noé qu'elle est plus complexe que ce qu'elle laisse pensé, mais je n'ai pas grande conviction de le convaincre, à mon avis,tout comme avec la meute, c'est peine perdu… Sa réaction en témoigne, et je souffle désabusé. Bon d'accord c'était pire, mais je préfère taire ce détail et juste parler de différence. "Non ! Elle évolue comme tout le monde, et se dévoile un peu plus. " On apprend à se connaître je suppose, et surtout à se faire confiance. Pour la guerre, il faut être deux, et je n'étais pas non plus tout blanc. " Noé, je peux pas te forcer à accepter la situation, mais je te promets que l'on se tire dans le bon sens mutuellement." Répondis-je en retour de son je vais la garder à l'œil.

Heureusement nous finissons par parler de chose plus légère, et d'une actualité que j'avais complètement oublié, Noël. Nous échangeons sur les intentions derrière les cadeaux, je ne voudrais pas que des gens abusent de sa gentillesse et de ses méconnaissances. Je comprends d'ailleurs à ce moment-là, que les choses sont parfois assez complexes à expliquer, mais nous arrivons à nous comprendre, enfin je crois… J'imagine facilement le rouge monté à mes joues quand il dit vouloir que son premier cadeau me soit destiné. C'est assez particulier, évidemment ça me touche, mais pas dans le sens que ça devrait. Je veux dire par là, que j'ai encore du mal à me dire qu'il s'agit d'Artémis, de cet ami si loyal.

Nous voilà maintenant dans le bus pour le centre commercial, et cette fois la conversation part dans un sens plus humoristique alors que nous nous découvrons une amie commune. Ne manquant pas de marquer la charmante personnalité de la demoiselle, et ne peux m'empêcher de rire doucement quand Noé confond le sens. " Effectivement Deana à son charme. Mais dire d'une personne qu'elle est belle, c'est aussi parler de sa personnalité Noé, de sa beauté intérieure."Je comprends ça confusion, mes cadets la faisant aussi. Mais ce qui me marque plus profondément, c'est son regard fixé sur l'horizon et le sourire qu'il arbore. " Dis moi Noé, Deana, tu la trouves jolie jusqu'à quel point ? " Demandais-je, avec moi aussi un petit sourire, amusé et satisfait, avant de lui dire que son frère est l'alpha de l'école mais aussi mon colocataire de chambres.

C'est presque mignon de le voir vouloir se présenter comme çà, je ne saurais dire si c'est le côté alfa ou frère qui l'intrigue autant. " Doucement les questions espèce d'impatien ! " Le taquinais-je avant de reprendre. " Oui il est son frère et le chef de meute à l'école. En revanche, je dirais pas que Nathaniel dirige, il est plutôt bon et à l'écoute. Je te le présenterai si tu veux. " Ce n'est qu'à ce moment-là que je réalise le bourbier dans lequel je viens de me mettre… J'ai pas envie de mentir à Nathaniel, mais j'ai pas envie non plus de lui dire pour mon année dans la forêt… comment je vais les présenter, sans non plus décevoir Noé en le présentant seulement comme le nouveau concierge. Pfff, on verra ça plus tard.

Arrivé sur place, nous avons la grande chance de voir tout le monde sortir du bus, et un coup d'œil vers l'entrée du centre commercial me confirme les propos du loup. Je sens qu'il va falloir s'armer de patience, mais je doute que celle de Noé soit assez grande vu son excitation. " T'inquiète pas, tu le verras, je pense que les gens sont plus ici pour faire leur dernière emplette, comme moi. " J'espère ne pas me tromper, mais je ne vois pas énormément d'enfants, ce qui est plutôt bon signe."On va aller voir la taille de la file d'attente, et sinon on ira faire quelques boutiques en attendant. Puis tu sais, il y a aussi toutes les décorations installées dans la galerie qui valent le coup d'œil. " Bon après avoir vu celle de l'école, dont certaines agrémentées par la magie, je suis pas sûr qu'elle soit aussi féerique et dépaysante, mais peut être gardera t'il quand même ses yeux d'enfant.



:copyright:️ 2981 12289 0



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptySam 4 Nov 2023 - 10:57
Quand Castiel avait rejoins l’école, j’aurais du savoir qu’il serait entouré de vampire, de sorcier, et pas seulement de loup. Je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi il aime tant passé du temps avec son amie blonde suceuse de loup, où bien se laissé racketter par un sorcier névrosé en manque de sucrerie.

Mais je dois me faire une raison, mon frère n’est plus seul, et si j’aurais aimé peut-être d’autres amis pour lui, j’étais content de voir qu’il c’était fait une place. Sa voix se durci un peu en parlant d’Andromeda, et je n’insiste pas d’avantage. Au final, je préfère parler de cette rencontre que j’avais fait à mon tour avec une blonde d’un autre genre.

Le sourire de mon frère se dessine un peu quand j’avoue que Deana est jolie, contrairement à moi, il ne montre aucune jalousie, il semble content et amusé que je me fasse des amis. Sa question sur la beauté de la louve me taraude un peu. Il vient de dire que la beauté c’était aussi la personnalité, et me demande à quel point elle est jolie !?

- Je … euh … Elle est jolie, comme une louve seule, qui a beaucoup souffert.

Un peu étêté, je cherchais mes mots. On avait beaucoup de point commun avec la louve, je ne savais que trop bien ce que ça faisait de perdre sa famille. Même si je me sentais presque coupable d’enfin retrouver mon frère, alors que Deana n’aura jamais la chance de passer un jour de plus avec son jumeau parti trop tôt.

Le sourire de Castiel ne dépéri pas, c’est étrange, parce que depuis nos retrouvailles, c’était la première fois qu’il baissait sa garde. J’aurais dû commencer par-là, parler de moi, au lieux de me focaliser sur lui.

- Jolie au point de lui trouver à elle aussi un cadeau ? C’est son anniversaire bientôt … Mais je ne pense pas qu’un collier pour animal lui plairait.

En vérité je ne sais absolument pas ce que je pourrais offrir à la jeune femme. Je me disais qu’on trouverait une fois sur place ? C’était tellement pas prévu, je ne serais surement pas rentré du magasin avec quelque chose pour Deana si mon frère n’avait pas insisté pour que je parle d’elle de façon plus approfondi.

Il m’explique sa relation avec l’alpha de l’école, et j’écoute attentivement, en essayant de mettre le doigt sur le fonctionnement de la meute. Il faudrait, pour mon frère, et pour elle, que je finisse par rencontrer ce Nathaniel. Je ne pense pas que ça poserait de soucis, dans tous les cas j’ai déjà deux membres pour parrainer mon inscription.

- Cette meute, tu l’as rejointe en arrivant à l’école ?

C’était satisfaisant de savoir que même entouré d’amis de nature diverses, il restait une meute entière de loup pour s’occuper de mon petit frère. D’ailleurs, peut être que je devrais demandé à cet alpha ce qu’il sait et pense de cette Andromeda.

On continuait d’échanger un peu autour de la meute jusqu’à ce que le trajet se termine, nous déposant au cœur du centre commercial. Il y avait tellement de monde tout autour de nous, je n’avais pas l’habitude de voir autant d’humain concentré au même endroit. C’était à la fois grisant et perturbant, mais Castiel semblait serein.

- Tu viens souvent en ville ?

Si j’avais compris les règles de l’école, il était déconseillé de s’aventurer trop loin, trop souvent, trop peu nombreux. De loin on voyait ce monsieur tout de rouge fourré, c’était le père noël ! Je souriais en observant les enfants défilés pour le voir, et je m’apercevais qu’il n’y avait presque aucun adulte sans enfant dans la file.

- Ça doit être la file pour enfant ! Allons trouver le père noël des adultes ?

Je ne sais pas ce qui nous attendais ici, mais tout était illuminé, gai. On croisait des chorales qui chantaient à tu tête les mêmes chansons, eux aussi étaient illuminés à plus d’un titre. Et j’affichais un plus grand sourire encore en découvrant cet arbre géant décoré de milles boules et guirlandes. Je me rappelais à la cabane, Castiel avait remmené un tout petit arbre qu’il prenait plaisir à décoré à cette époque hivernale.

- Regarde ! Un sapin, comme à la cabane, enfin, plus grand quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyVen 2 Fév 2024 - 13:24

La quête du Père Noël
Noé & Castiel
Découvrir avoir été adopté et apprendre qu’un ami est en faite un frère de sang avait perturbé Castiel. L’esprit de l’hybride fut chamboulé un moment, mais cette après midi là, le brun trouvait sa place dans cette situation inattendue. Parce qu’au final, il restait le sage qu’il eut toujours été avec sa fratrie.


Le voyage en bus fut fort instructif, si je dût reprendre Noé à quelques reprises, le fait d’apprendre qu’il pouvait compter sur Deana me soulageais. Mais je put aussi comprendre qu'elle ne le laissait pas si indifférent, bien qu’il ne semblait pas comprendre à quel point. Je suis pas fière de m’en être légèrement amusé, il n’y avait rien de méchant bien entendu, j’aimerai juste l’aider à ouvrir les yeux sur ses sentiments. ”Effectivement, on va éviter ce genre d'accessoire. “ Riais-je avant de reprendre. ” Si tu es proche d’elle, oui, lui faire plaisir en lui offrant un cadeau est plus qu'envisageable ! Tu as une idée ?“ Je préfère largement le savoir offrir des cadeaux à des amis qu'à tout le monde. Et d’ailleurs, je le remercie, j’avais totalement oublié l’anniversaire de Dea dans tout ça…

Un sujet menant à un autre, nous voici à parler de son frère, mais surtout de la meute. Je ne peux retenir un petit rictus quand il me demande de parler d’elle. Au vu de son impulsivité et de son côté protecteur envers moi, je doute que lui expliquer les tensions qui rôdent avec mon hybridité soit une chose à faire. Heureusement, sa question reste suffisamment large pour que je me contente du minimum, et me laisse le temps de trouver les bons mots pour lui expliquer plus tard. ” Oui, c’est comme un rituel de passage. Chaque nouvel élève la rejoint. “ Espérons qu’il ne creuse pas plus le sujet, cela dit notre arrivée au centre commercial clôtura la chose.

Marchant vers l’entrée de la galerie, un coup d'œil vers Noé me donne le sourire, un vrai enfant émerveillé par tout ce qu’il voit ! Bon je le suis tout autant, contrairement à beaucoup de monde qui sont dans leur routine sans même sembler remarquer. Faut dire que contrairement à nous, ils ont surement eux le temps de s’habituer à ce genre de scénario tous les ans. ” Non, du moins pas à Richemont, mais je suis souvent à Mystic Fall, j’ai eu la chance de décrocher un petit boulot à la librairie. “ Je ne saurais dire si le brun m’a écouté ou non, puisque j’ai a peine fini ma phrase qu’il me parle de trouver le Père Noël des adultes. Cette fois je n’arriverait pas à rire, parce que le pauvre à l’air d’y tenir, et ça m'embête sincèrement de briser son envie. Je lui fais face pour le couper dans son élan, prêt à lui avouer, seulement une idée me traverse l’esprit. ” Attend moi ici s’il te plais, je reviens.“

Je m’élance vers un des elfes qui aide à l’organisation, tout en me retournant régulièrement pour surveiller Noé. J'espère juste qu’il sera suffisamment distrait par la décoration pour ne pas tendre l’oreille. Presque en murmurant, je demande à l’homme costumé en vert si il serait possible à la fin de faire une photo et d’échanger un peu avec le Père Noel, en lui expliquant que nous sommes des Amish, et donc que ce serait une expérience pour nous. Jamais j’aurais pensé que cela aurait fonctionné, et pourtant je repart vainqueur vers le loup. ” Il nous reçoit dans une petite demi-heure ! Mais Noé…“ Je prend un peu de temps pour chercher mes mots, et m’assurer qu’il connaît la vérité. ” Tu sais qu’il s’agit d’un homme déguisé hein ? Que le Père Noël n’est pas censé exister. C’est pour ça qu’il n’y a que des enfants, et pas de version adulte. “

Nous avançons, je commence à regarder les vitrines, à la recherche d'idées de présent, et pour profiter aussi des décorations somptueuses de ces dernières. Noé ne manque pas d’en faire de même, m’interpelant en voyant un sapin. ” Oui beaucoup plus grand et plus fourni en décoration que mes pommes de pin et guirlande de feuille ! “ Riais-je en repensant à ma création version nature. ” D'ailleurs je suis retourné là bas l’année dernière, espérant te retrouver. Mais c’est Androméda qui m’a trouvé moi, et elle a décoré la cabane pour moi.  “ Expliquais-je mélancolique des sentiments de ce souvenir. La tristesse de l’absence d’Arthémis avait fait place à un moment magique ou j’ai découvert la vampire sous son vrai visage pour la première fois.

(c) princessecapricieuse



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyDim 25 Fév 2024 - 8:53
Pendant notre trajet jusqu’au centre commercial, j’apprenais que mon frère avait rejoint la meute de loup dont Deana faisait partie. Cette idée était un peu étrange, mais finalement j’étais content d’avoir un sujet de conversation avec mon cadet qui ne faisait pas référence à notre passé.

Quand on pénétrait dans ce lieu décoré de façon à ce que personne ne puisse oublier qu’elle période il était, je me perdais parmi les lumières de toutes les couleurs. Castiel m’avait demandé ce que je voulais offrir à la louve pour son anniversaire, et j’étais encore en train de mettre mes idées en place en détaillant l’horizon.

- Ça ! Je voudrais lui offrir ces lumières, le sapin, la musique, les rires !

En pointant du doigt les enfants qui jouaient, courraient, riaient en criant, je souris en me rappelant combien c’était loin cette époque où rien n’avait d’importance. Je ne me souviens pas avoir ris, joué de la sorte. Devenir loup garou chassait à tout jamais cette part d’innocence de l’enfance, et je crois qu’au plus profond de moi, j’aurais voulu que Deana soit heureuse.

- Je voudrais la faire sourire … parce qu’elle est souvent triste.

C’était en parlant de ma nouvelle amie à l’humeur morose que je commençais à percuter. J’étais là pour faire plaisir à mon petit frère, pas pour parler d’une autre, alors en gardant cette image de la louve heureuse, je pousse Castiel par l’épaule et le fait avancer plus vite encore dans le magasin.

- Mais aujourd’hui c’est de toi que je m’occupe ! Regarde comme tout est beau ici, c’est … et là bas !?

Je gardais une main autour de l’épaule du garçon, et avec mon doigt je balayais l’immense bâtiment en détaillant chaque décoration, chaque costume et personnage déguisé. En repérant la file vers le père noël je nous faisais avancer d’un pas décidé, il fallait que je voie ce protagoniste qui rameutait les foules.

Il y avait tellement de monde, beaucoup d’enfant, et pendant que je regardais tout autour de nous, le loup me faussait compagnie un instant. J’étais tellement pris par ce qui se passait que je sursautais quand il revenait m’annoncer qu’on aurait un créneau tout à l’heure.

On s’écartait de la foule quand il m’explique le fonctionnement du bonhomme en rouge. Pendant un instant je lève les yeux vers lui, les enfants, mon frère, le père noël, les enfants … et je soupire. C’était juste un homme comme les autres sous le costume bien touffu du bonhomme à barde ?

- C’est comme un loup à la pleine lune … ? Lui se transforme seulement à noël ?

J’essayais de mettre en place toutes les informations dans ma tête pendant qu’on avançait pour continuer la visite. Castiel me fait part d’un souvenir qu’il avait à la cabane, un souvenir où je n’étais pas là cette fois. Quand il prononce le nom de cette vampire blonde, pour la première fois j’arrive à sentir de la tendresse dans la voix de mon frère.

Sur place, je m’arrête net, et dévisage Castiel pour me souvenir de cette expression niaise qu’il avait sur le visage. La vampire ne m’a pas fait bonne impression, mais quand on c’était rencontré, la situation était tendue. Je viens tapoter le nez de mon frère avec le bout de mon doigt comme pour taquiner le museau d’un louveteau.

- Tu l’aime bien cette fille ? Bien au point de lui faire un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:03

La quête du Père Noël
Noé & Castiel
Découvrir avoir été adopté et apprendre qu’un ami est en faite un frère de sang avait perturbé Castiel. L’esprit de l’hybride fut chamboulé un moment, mais cette après midi là, le brun trouvait sa place dans cette situation inattendue. Parce qu’au final, il restait le sage qu’il eut toujours été avec sa fratrie.


Les sujets finissent par ce regrouper, et me voilà à demander à Noé si il a une idée de ce qu'il voudrait offrir à notre amie commune pour son anniversaire. Sa réponse est des plus mignonne et attendrissante. Elle me fait penser à Andromeda, qui l'année dernière m'avait fait se petit cadeau à la cabane. « C'est possible en soit. Bon il faudra faire un peu plus simple, trouver un endroit, et gerer la logistique. Mais tu peux très bien lui offrir une moment comme ça. » Dit je avant de penser à autre chose qui serait plus simple. « Sinon, il faudrait se renseigner, Mystic Fall ou Richemont organise peut être un bal, tu pourrais l'inviter. Après si ça facilite la logistique et l'organisation, j'ignore totalement le coût d'une tel soirée.» Certes il avait son travail à l'école, mais était-ce suffisamment payer pour se permettre une tel folie ?

Je lançais l'idée, mais Noé semblait vouloir se concentrer sur moi pour le moment. Si j'étais touché, je n'en était pas pour le moins gêné.  J'observe les décoration au fur et à mesure que se frère sorti de nul part me les montre du doigt. Ca a beau être ma deuxième années à pouvoir les découvrir, la sensation reste la même, j'en prend plein les yeux. Rapidement, le loup nous mène vers la file pour le bonhomme en rouge, et je fini par le laisser là pour organiser un moment un peu plus dans l'intimité. A mon retour à ses coté, je tente toutefois d'être franc avec lui, de lui expliquer qu'il s'agit simplement d'un costume. Au vus de sa réponse, la tâche s'annonce plus difficile que je le pensait. « Non Noé. C'est un costume tout simplement. Comme si toi tu te déguisait en indien, policier ou autre.» Je sais que c'est pour son bien, mais mon cœur se brise de lui arracher se rêve qu'il n'a peut être jamais eu... Je n'imagine pas ce que ses enfants vivrons quand ils découvriront le pot aux roses de ce conte illusoire.

Commençant à parcourir la galerie marchande, Noé me montre avec un enthousiasme sans limite l'enorme sapin, le comparant avec ceux que j'ai fait durant notre vie dans la cabane. Finalement je lui parle de mon noël passée. Parole que je regrette lorsque le loup se stop net, si ma gorge se serre, je sursaute à la pichenette qu'il me colle sur le nez, avant de rire quand il reprend mes paroles destiné à lui et Deana. « Je l'aime Noé, sincèrement et profondément. Je l'aime, si bien qu'elle est en tout temps dans mes pensées, que mon cœur bat plus vite à ses cotés, que sa présence illumine ma journée. Oui, au point de lui faire un cadeau, d'être prêt à n'importe quoi pour elle, de vivre ses sentiments avant les miens, et bien plus encore.  » Je voudrais lui détailler plus mes sentiments, mais je sais qu'ils feront polémique. Alaric pense que tout cela n'est du qu'a mes gènes de calice, que je suis asservie. Seulement si c'était le cas, il n'y aurait aucune dispute entre nous non ?  « Je te souhaite de vivre ça un jour Noé. » Parce que oui, c'est éprouvant, parfois douloureux comme ne se moment, mais la complicité et la bienveillance que nous avons l'un envers l'autre est tellement supérieurs à tout ça.

Nous traversons la galerie, entrant si et là, ressortant avec quelques emplettes ou non. Personnellement j'aurais trouver pour presque tout le monde, il me reste encore Noé bien évidement, et Andromeda. Je pensait que je trouverais facilement pour elle, mais non rien ne me parait suffisant, ou ne passe pas le message que je désire. Il me reste peu de temps, mais je préfère me poser et trouver présent idéal que d'agir dans la précipitation. « Prêt pour a pseudo rencontre avec le père noël ? » Demandais-je au brun voyant qu'il ne nous restait plus que quelques minutes avant cette dernière. Elle n'aura pas le même impact que si je ne lui avait pas insufflé la réalité, mais pour ma part, le prétendre garde un charme et un amusement. J'imagine que ça doit être comme rencontré les comédiens incarnant les personnage de dessin animé à Disney World, ce n'est pas réel mais c'est excitant !

(c) princessecapricieuse



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 103
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyVen 22 Mar 2024 - 9:02
Pouvoir parler de cette charmante louve que j’avais rencontrée avec Castiel, ça nous faisait un sujet de conversation qui permettait d’évoquer autre chose que ce passé douloureux, de cette histoire commune qu’on n’avait pas regardé depuis la même fenêtre.

Je découvrais chez mon frère un ton plus enjoué que je ne lui connaissais pas, il me conseillait un bal où je pourrais emmener Deana, mais mon expérience en therme de bal était comment dire … inexistante.

Depuis mon arrivée à l’école, je passe du temps à la bibliothèque, c’est une très belle façon d’apprendre à découvrir le monde et à travailler la langue que je n’ai pas eu beaucoup le loisir de parler lorsque j’étais à quatre pate.

L’image d’un bal, j’ai pu la caresser dans plusieurs romans sans jamais une fois m’être imaginé y participer un jour. Je souriais à cette idée, même si je ne savais pas encore qu’un bal aujourd’hui était différent de ceux que décrit Jane Austen dans ses pages.

- Un bal ? Tu veux dire qu’il faudra l’inviter à danser ?

Si je n’avais aucune idée de comment tout cela fonctionnait, ça ne me faisait pas peur d’apprendre avec la louve qui était jusqu’à là vraiment patiente avec moi. Je gardais cette idée dans un coin de ma tête, en gratifiant mon cadet d’un sourire mérité.

- Je crois que ça pourrait lui plaire, je vais y penser.

Les descriptions de bals toutes plus romanesques les unes que les autres que j’ai pu découvrir à la bibliothèque se mélangeaient avec la musique et les décorations de noël du centre commercial. C’était comme un feu d’artifice dans ma tête, tellement de nouvelles sensations, de chose à découvrir que je ne savais plus où regarder.

Heureusement mon frère était là pour me guider, traverser les allées de boutiques avec moi, et me dévoilant les secrets du père noël. Si j’étais revenu pour pouvoir veiller sur Castiel, pour me rapprocher de mon frère, je me rendais compte que ces dernières années dans la peau d’un animal avaient inversés les rôles. Aujourd’hui, c’est plutôt le jeune loup qui apprenait à son ainé comment se débrouiller.

- Je suis désolé Castiel …

En plissant un peu les yeux, je dévisage mon camarade pour la journée. Je vois bien qu’il ne comprend pas ce revirement incertain d’émotions. Mais plus on discutait, et plus je m’apercevais que je ne pourrais jamais assumé le rôle d’un grand frère, en tout cas pas celui que j’aurais du être il y a des années.

- Je veux dire, désolé de ne pas avoir été là, pour t’apprendre ce qu’est le père noël, pour parler de bal, de filles … de toi.

Si j’étais resté à ses côtés, je demeurais ce loup taciturne qui veillait sur le jeune garçon en secret. Il n’y avait pas tant de questions à ce poser lorsqu’on était tout les deux, rien que nous deux, tout était plus facile. D’ailleurs, je laisse sortir une dernière question après qu’il m’eut avoué ses sentiments qui semblaient ceux qu’on peut lire dans un livre pour cette fille vampire.

- Tu va inviter Andromeda au bal ?

J’étais curieux de savoir, parce que s’il avait eu cette idée pour moi, c’est forcément qu’il y avait déjà pensé, non ? Je me demandais si ça serait bien d’y aller ensemble, où si toute la situation serait encore plus étrange.

Le temps de cette discussion rendait la visite plus rapide que je l’aurais envisagé. Je me régalais à chaque pas dans les couloirs, je posais certaines questions à mon frère sur les étrangetés que je voyais, jusqu’à ce qu’on arrive enfin à ce moment pour lequel j’avais décidé de venir, rencontrer l’homme en rouge.

D’ailleurs en pensant à ça, une idée perturbante venait s’immiscé dans mon esprit. Castiel insistait sur le fait que ça n’était qu’un déguisement fortuit, alors est ce que sous cette grosse barbe se cachait forcément un homme ? Lui me demande si j’étais prêt, et mes yeux pétillants restaient posé sur le costume du personnage qui n’était plus qu’à quelques mètres de nous.

- Prêt ! Bien sur oui, ça va être à nous.

Le père noël laissait passer une dernière personne avant de nous faire signe d’avancer vers lui. Je ne savais pas que Castiel avait briefé le personnage avant qu’on arrive. Alors quand il me demandait pour prénom, je répondais Noé avec l’enthousiasme d’un enfant.

- Je m’appelle Noé, et c’est mon frère Castiel.

Si le père noël ne devait pas avoir affaire si souvent à des adultes venant lui demander une photo, il ne paraissait pas troublé le moins du monde. Certainement moins que les gens autour qui observaient la scène avec un sourire que je ne relevais pas. Certain même filmaient avec leurs téléphones pendant que moi je me concentrais sur cette photo avec lui et Castiel.

Je souris, vraiment ravi de cet instant qui n’était cette fois pas magique que dans les livres. Et lorsque que l’acteur à la barbe blanche me demande ce que je désirais comme cadeau pour noël, je comprenais que je n’avais besoin de rien de plus que ce que j’avais déjà. Je regardais mon frère dans les yeux, un peu étêté, avec les yeux d’un enfant et le sourire niais, je prends sa main dans la mienne et lui avoue.

- J’ai déjà trouvé mon cadeau cette année père noël, rien ne saurait remplacer un frère.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:29

La quête du Père Noël
Noé & Castiel
Découvrir avoir été adopté et apprendre qu’un ami est en faite un frère de sang avait perturbé Castiel. L’esprit de l’hybride fut chamboulé un moment, mais cette après midi là, le brun trouvait sa place dans cette situation inattendue. Parce qu’au final, il restait le sage qu’il eut toujours été avec sa fratrie.


De fil en aiguille, me voilà à proposer à mon frère une idée de cadeau pour Deana qui collerait à ses envies. Un bal, le moyen pour lui en mettre plein les yeux avec la décoration, et de la faire sourire jusqu'au oreille de part l'intention et le bon moment passé ensemble. Bien sur la brune ne soit sûrement pas du style à fréquenté les soirées un peu mondaine, une fois ne peut être qu'une bonne expérience. Je rie légèrement quand Noé me pose sa question. « Oui se serais bien.» Dis-je avant de réaliser que le pauvre n'a peut être aucune base de danse en couple. « Si tu as besoin, je peux te montrer quelques pas. » Lui proposais-je en réfléchissant bien à ma tournure, ne désirant pas qu'il pense que je le crois inculte sur le sujet mais lui tendant une perche au cas ou il n'oserais pas me le demander. Je suis à des années lumière d'être un bon danseur, la seule que je maîtrise vraiment étant celle du bal des fondateur, grâce à Lizzy et son besoin de perfection,  mais j'ai toutefois quelques bases, acquise lors de différents événements de l'école, ou même a regarder les foules de mon siège lors des fêtes du village.

Alors que nous arpentons les allée de la galerie en regardant les vitrines et papotant de chose et autre, le brun s'arrête, s'excusant de, je ne sais trop quoi, avant qu'il se décide à faire la lumière sur ce qui le chagrine. Je lui fait face, plongeant mes iris dans ses noisettes. « Noé, t'as aucun besoin de t'excuser pour ça.» Non, bien que je sois pas à l'aise avec cette histoire d'abandon pour éviter une malédiction, et que je n'arrive toujours pas à accepter qu'on soit du même sang. La vie nous à séparer tout simplement, je ne peux aucunement lui en vouloir de ne pas avoir grandi à ses cotés. « Puis tu l'as fait comme tu pouvais quand on s'est retrouver.» Toute ses fois ou il m'a écouter parler de ma maladie, de ma famille et ou il m'a remonter le moral à coup de câlin, léchouille et de petit coup de museaux.  Même à Noël, ou mon anniversaire, il me ramenait quelques choses, dégoté, ou voler je ne sais où. « Se serait plus à moi de m'excuser d'avoir été naïf au point de croire que j'avais pu apprivoiser un animal sauvage. Et de ne m'être jamais poser de question sur tes comportement loin d'être bestial, comme quand tu me ramenais des livres ou d'autre cadeau.» J'ai été bien stupide, comme toujours...

La conversation repris un ton plus léger, laissant nos culpabilités respectives dans leur coin. Noé fini par me demander si je vais inviter Andromeda au bal. Si l'idée est tentante, il n'en reste pas moins que la demoiselle à du vivre des bals bien plus envoûtant que ceux là, puis au vus de ce qu'elle traverse en se moment, il me parait préférable de ne pas la mélé à autant de foule. Puis je pense qu'être que tout les deux, enfermer dans notre petit monde, c'est notre truc à nous. Alors je pense plutôt nous dégoter un petit endroit intimiste et nous garder uniquement l'un pour l'autre. « Je pense pas. C'est pas vraiment nous. Je veux dire par là qu'on préfère être que tout les deux qu'entourer de monde.» J'ai pas envie d'entrer dans les détails, ça voudrait dire parler de la boite, est j'ai vraiment pas envie de penser à ça maintenant.

Le temps est passé à une vitesse, si bien qu'il est déjà l'heure de retrouver le père Noël. Devant lui, nous avons finalement tous les deux les yeux totalement illuminé par se bonhomme tout de rouge vêtu. Si nous devions nous mettre un peu à l’écart pour éviter le regard des autre clients, Noé ne nous laisse pas le temps et commence à se présenter lui et moi au passage. Je dois avouer que j'en oublie se qui m'entoure dés lors que mes yeux se posent sur la scène. Noé à l'air aux anges, son innocence me fait sourire. Un étirement de lèvre qui va perdre de son charme quand il explique qu'il a déjà eu son cadeau. Si j'étais en harmonie avec cette histoire de fratrie, j'aurais sûrement été  toucher de cette déclaration, il y a même fort à parié que j'aurais pleurer si elle venait d'une de mes sœurs ou frères, mais rien à faire, je bloque complètement avec cette histoire digne d'un roman. Je ne fait aucune remarque déplacer, et repense à se souhait que j'ai émis l'année dernière. Il aura un an de retard, mais j'ai enfin retrouvé Arthemis, et cette partie là de l'iceberg, je l'accepte et la réalise pleinement. « Oui, ce retrouver est la meilleurs des choses.» Dis-je sincèrement en serrant un peu plus fort ma main autour de la sienne.

Je donne mon cellulaire à l'elfe assistant après lui avoir demander de nous prendre en photo tout les trois, puis va prendre place que un des genoux de l'homme barbu, invitant Noé à en faire de même sur l'autre. J'espère que comme moi, il ne mettra pas tout son poids pour ne pas écraser se pauvre homme. Un « cheese » plus tard, et nous voilà dans la boite, tout les deux souriants. D'ailleurs j’enfouis rapidement la ressemblance percutante de nos sourire sur l'image. « Je te l'enverrais.» Remerciant les deux hommes, nous filons doucement. « Euh, j'y pense, tu as un téléphone ? » Pas sur que Alaric lui est mis ce genre de chose à disposition, le mien me venant de Androméda qui en avait mare de me chercher partout. Cette fois le regard des gens me percute un peu plus. « Je vous rappelle que c'est la mode de refaire des anciennes photos.» Pitié Noé ne dit rien !

(c) princessecapricieuse



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête du père noël [Castiel] La quête du père noël [Castiel] Empty
Revenir en haut Aller en bas
La quête du père noël [Castiel]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Tom Ellis - Azagoth / La Mort (son père)
» Tel père, telle fille (Olympe)
» (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
» Noël en famille
» Le centaure de Noël [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Le centre ville :: La zone commerciale-
Sauter vers: