Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tir à l'arc et compagnie [Libre]

Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyMer 12 Juil 2023 - 9:53
Chiron & libre


   

Chiron apprécie grandement l'ambiance d'entraide du complexe sportif de l'école non pas pour la gymnastique où la musculation, mais bien pour la pratique du tir à l'arc à laquelle il s'adonne très régulièrement à ses heures creuses, entre autre activité de fourmis. Hanté par la mort de son épouse et de sa fille chérie, celà lui permet de s'aérer l'esprit, de penser à autre chose qu'à ses millions d'aiguilles de douleur qui irrigue ses neurones tout en lui permettant de ne pas rouillé, de maintenir la main. Personne à l'école hormis Kara bien sûr ne sais qu'il fut autrefois un époux comblé et un père heureux, tous ignore le voile noir de la mort, les corbeaux de la solitude qui recouvre tel un glas les yeux amicaux du vieux centaure, qui tient à porter seul ces poids tel un bodybuilder d'un autre genre, et à ne l'imposer à personnes, préférant mettre en avant ses élèves plutôt que ses malheurs personnels.

Il pénètre dans la salle où il y a peu de monde, le semi-équin aime bien pratiquer ici plutôt que dans des salles de sport relativement chères pour son salaire d'enseignant, tout comme le permis de conduire qui est inaccessible à sa bourse, le grec ne peut donc pas se permettre une telle fantaisie et préfère largement bénéficié du complexe du bâtiment, gratuit. Il sort son arc offert par Sthénélos quand il avait 12 ans et au moment où il le bande, son regard tombe sur une dispute amoureuse entre un couple. Une fille et un garçon qui se prennent le chignon pour une histoire de jalousie. Le vieux centaure galope vers eux pour les séparer, un air profondément grave dessiné sur son visage il se place au milieu pour éviter tout pugilat.

《- La jalousie est un poison mortel qui trouble les esprits, petite. Ce n'est jamais bon de ressentir un tel sentiment qui peut conduire à des actions sans retour, des souffrances intenses.》

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Tir à l'arc et compagnie Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyMer 26 Juil 2023 - 1:30

       
       
Tir à l'arc et compagnie
Chiron & Kai Parker

       
Durant ma longue existence, j’avais eu pour compagnie, en majorité,  la solitude et le rejet de mes pairs à cause de ma différence de ne pas être complétement un sorcier « normal ». J’avais même été considéré comme dangereux avant même que je prononce mon premier mot. Personne ne pouvait me comprendre, même pas ma propre et parfaite jumelle. Chose qui accentuait encore plus le sentiment de solitude et qui développait petit à petit une certaine instabilité. Au fur et à mesure du temps j’avais pris l’habitude de passer des moments avec moi-même et cette solitude s’était transformé en indépendance malgré le fait que je sois extraverti. Je me suffisais à moi-même.        

Tout le monde ,à l’heure actuelle, ignorait ma véritable histoire et ma véritable identité, enfin à l’exception d’une personne mais pour l’instant ça n’était pas un problème, et cela m’arrangeait bien. J’avais saisie cette opportunité pour me créer une nouvelle vie et une nouvelle identité afin de réaliser une vengeance personnalisé digne de ce nom auprès de ceux qui ont voulu me nuire. Quoi de mieux que d’intégrer l’école Salvatore pour ça, hein dites moi ?


[ 21/07/2032, au complexe sportif de l'école Salvatore ]

Cela faisait uniquement trois jours que j’avais revêtu mon costume de professeur de magie au sein de cette dernière mais je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer la totalité de l’équipe professorale. Une fois que j’avais terminé le cours, j’avais décidé de déambuler un peu au sein de l’établissement afin de prendre l’habitude de me repérer au sein des lieux. Après quelques minutes de marche, j’arrivais au sein d’une grande pièce, qui ressemblait à un complexe sportif. J’avais pu remarquer qu’il y avait toutes sortes d’activités sportives avant de déplacer mes prunelles bleues sur un centaure et un couple d’adolescents entrain de se disputer.
Je ne savais pas si je devais rire ou être exaspérer de la situation du couple mais ce que je savais c’est que j’étais intrigué par le centaure à leurs côtés. J’avais usé de mon ouïe vampirique pour entendre ce qu’il pouvait leurs dire avant de m’approcher rapidement d’eux et de prononcer calmement en regardant l’adolescente.

« - Il a pas complétement tord, vous devriez écouter ce précieux et sage conseil avant que la situation s’aggrave. »

Mon regard se portait ensuite sur le centaure avant de l’observer attentivement. C’était la première fois que je rencontrais ce genre de créature.

« - Vous allez probablement trouver ma phrase cavalière mais je m’imaginais pas rencontrer une créature mythologique un jour  »

Prononçais je intrigué tout en gardant mon regard sur le centaure avant d’ajouter poliment et de manière agréable.

«  - Je suis le nouveau professeur de magie, Joshua Weaver et vous comment vous appelez vous ? »


       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyMer 26 Juil 2023 - 13:24
Chiron & libre


   

Une nouvelle silhouette apparaît dans le champ de vision du vieux centaure, un homme que le Grand Centaure ne connaît pas et pour cause il est un nouvel arrivant dans l'établissement. L'homme-cheval étant infiniment sociable il est très curieux de faire la connaissance de ce nouveau professeur. Celui-ci l'examine des sabots à la tête, le regard surpris de se retrouver devant une créature mythologique et il ne s'en cache pas d'ailleurs ce qui amuse davantage Chiron qui ne se vexe pas de cette remarque cavalière, innocente et étonnée.

《- Enchanté de vous rencontrer monsieur Weaver, je suis Chiron Galanis le professeur de Divination. La plupart des créatures magiques ont vécu dans le Malivore, leur existence s'est vue effacée des mémoires collectives. Votre question n'est pas choquante ni offensante.》

Son intérêt se reporte sur les deux jeunes gens qui se chiffonne comme des poissonniers, son regard est d'une profonde sévérité tandis qu'il les scrute avec attention. Son ton est calme tout comme le reste de sa personne mais lourd de sens dans les paroles prononcées :

《- Je ne veux plus revoir celà devant moi ou ailleurs c'est compris ? Si je vous attrape encore en pleine crise de jalousie je m'assurerais personnellement que celà vous passe suis-je bien clair ?》

L'homme-cheval les libère de son sévère joug, ils s'en vont sans demander leurs restes et c'est beaucoup plus souriant qu'il s'adresse à son jeune collègue :

《- J'imagine que l'on à du vous faire visiter l'établissement ? Où desirez-vous le faire à mes côtés celà serait avec grand plaisir je peux bien remettre cette séance de tir à l'arc à plus tard, le gymnase n'est pas un dragon il ne va pas s'envoler même si nous avons des sorciers extrêmement doués ils n'ont pas encore réussi à trouver le bon sortilège pour arriver à celà.》

Le Grec tire une flèche humoristique dans la cible afin de mettre à l'aise le petit nouveau et ainsi dérider son esprit et ces émotions si jamais il est stressé par cette nouvelle perspective professionnelle. Être nouveau n'est pas chose aisée, surtout quand on ne parle pas bien l'anglais américain comme ce fut le cas pour lui-même au début. D'ailleurs, son accent se fait encore bien entendre..

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:49

Tir à l'arc et compagnie
Chiron & Kai Parker

Effectivement il était étrangement surprenant, pour moi, de rencontrer une créature de mythologie grecque. C’était la première fois dans ma longue existence. Je l’avais donc détailler de haut en bas , pas par prétention mais par curiosité tout en m’avançant jusqu’au centaure. Je me demandais alors intérieurement si il y avait d’autres créatures dans ce genre là que je pourrais croiser.
En entendant le début de réponse de mon interlocuteur, je m’avançais de quelques pas afin de lui tendre une de mes mains pour qu’il la serre avant de prononcer de manière agréable et polie.

« - -Enchanté de vous rencontrer monsieur Galanis »

Je fronçais un peu les sourcils tout en effectuant un léger mouvement de tête sur le coté en entendant la matière qu’il enseignait et ses explications concernant le Malivore malgré que je connaisse quelques informations sur le sujet. Je restais dans mon rôle de professeur « bienveillant « provenant de Los Angeles, mais intérieurement, je savais que je devais rester sur mes gardes face à ce professeur car il pouvait faire partit des personnes qui pouvaient mettre en péril ma couverture si quelqu’un lui demandait une prédiction sur moi. Je devais absolument mettre ce professeur centaure dans ma poche.

« -Un centaure professeur de Divination, c’est peu commun. C’est votre matière de prédilection ou on vous l’a attribué au hasard ? »

J’ajoutais ensuite un peu plus sérieusement et de manière compatissante en gardant mon regard sur mon interlocuteur.

« -Cela doit être difficile à vivre de s’être fait oublié de tous, non ? Comment vous l’avez vécu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyDim 13 Aoû 2023 - 18:17
Chiron & libre


   

Le vieux centaure à bien des cartes en poche mais lorsque la Divination lui fut proposé il n'a pas rechigner pour accepter le poste ne serait-ce que pour souhaiter rendre hommage à sa fille ayant des dons de Divination comme sa mère, la chère Chariclo, cette princesse Thessalienne au sourire de velours ayant dérobé son coeur pour ne plus jamais le lui rendre même lorsque la mort l'à cruellement frappée, laissant son mari seul dans un monde où plus personne n'a souvenir du vieux précepteur qu'il fut autrefois. C'est le poison de l'Hydre qui à attirer la prison vers lui comme une mouche sur un excrément.

《- Il me fut proposé par Alaric et j'ai accepté avec plaisir de transmettre cette bien belle matière aux enfants.》

L'homme-cheval devine la compassion dans le regard de son collègue, c'est une émotion qu'il ressent lui-même pour autrui et il à l'habitude de la voirie dans les yeux de tout ceux qui connaissent les longues errances dans la prison entité attirant la curiosité scientifique du Grec qui aimerait plus que tout pouvoir traverser la psyché de cette mystérieuse créature, comprendre son esprit et peut-être même sa douleur et sa solitude.

《- Ce n'est pas une partie de plaisir je ne souhaite à personne ce sort peu enviable que d'errer dans le noir le plus total, cependant la lumière est en chacun de nous, il faut juste savoir voir le phare qui guide tous les marins à bon port. Et l'entretenir pour ne pas se perdre dans les méandres des ténèbres. La vie dans le Malivore est une errance sans objectif ni but avec cette présence peu sympathique qui vous observe.》

Cette prison à laisser une trace dans le vieux coeur du plus juste des centaures mais elle n'est jamais arrivé à corrompre son âme et conscience pour le faire devenir son serviteur, elle à même dû trouver cette créature bien ennuyeuse avec cette lumière qui jamais ne s'est éteinte pour laisser passer la noirceur.

《- Alors, avez-vous déjà eue l'occasion de voir comment fonctionne notre école ?》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:20

       
       
Tir à l'arc et compagnie
Chiron & Kai Parker

       
J'effectuais un léger mouvement de tête sur le côté lorsque mon interlocuteur m'expliquait que son poste lui avait été proposé par Alaric. Je me demandais intérieurement si le centaure était tout aussi proche d'Alaric que Cassie semblait l'être car il était la seconde personne à avoir eu une proposition de poste de la part du proviseur.

« - Dites moi, quel est la relation que vous entretenez avec Mr Saltzman ? Êtes vous ami avec lui ? »

Demandais je intrigué tout en gardant mon regard sur mon interlocuteur avant de le regarder avec compassion en entendant ses explications concernant sa situation avec le Malivore. J'avais pu voir à travers son regard une certaine curiosité et bienveillance envers moi.

« - Vous pensez vraiment qu'il peut avoir du bon en chacun de nous ? Même chez les personnes les plus horribles et abominables qu'il soit ? »

J'omettais évidemment de dire que j'avais également vécu cette obscurité constante ayant pour compagnie une certaine présence qui se voulait oppressante. Cependant ayant vécu dans les ténèbres tout le long de ma longue existence, je me complaisais à cette situation contrairement aux différents mondes prisons mais cela n'avait pas réussi à rendre esclave du Malivore, situation que j'ignorais avoir évité.

« - Cela devait être horrible mais heureusement vous avez pu vous en sortir. Cependant j'ai une question à vous poser, comment avez vous réussit à entretenir votre lumière, à ne pas vous perdre dans cette dimension parallèle ? Comment vous avez pu réussir à vous échapper de la bas ? »

Peut-être que j'étais un peu trop curieux sur le sujet mais j'avais vraiment envie d'avoir un peu plus d'informations sur le Malivore.
Je savais seulement que c'était une espèce de lac de liquide visqueux de couleur qui avait m'aider à m'échapper du monde parallèle et qui m'avait permis de me faire oublier de tous. J'ignorais que si une créature était trop ténébreuse elle pouvait devenir son serviteur et encore moins que si on possedait une certaine lumière, un bon côté, elle nous évitait.

J'hochais légèrement la tête en entendant la dernière question du centaure avant de lui répondre.

« - Oui j'ai déjà eu cette occasion de voir comment ça se passe mais c'est toujours bien d'avoir des rappels, l'école est tellement grande qu'on peut arriver à se perdre. »

Je riais légèrement suite à mes derniers mots tout en le regardant de manière amusé.

       
Code by Kah!an


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:29
Chiron & libre


   

Chiron aime beaucoup Alaric, malgré son statut d'humain ordinaire le directeur à réussi à se bâtir une place dans le monde surnaturel et à se faire respecter des créatures qui l'habite par sa tolérance et son ouverture d'esprit, sa fermeté aussi. Sur certains points monsieur Saltzman lui rappelle Sthénélos qui était lui aussi un homme lambda s'étant isolé loin d'Athènes dans la grotte de Phylira en Thessalie pour une raison que Chiron n'a jamais deviné ni élucidé même à l'heure d'aujourd'hui. La vie du guérisseur ermite qui était son père adoptif est toujours demeuré un mystère pour l'enfant et l'adolescent qu'il était à l'époque, une énigme à part entière. Il ne parlait pratiquement jamais de sa vie avant l'ermitage, et savais chasser, cueillir, soigner, tirer à l'arc...

《- Nous sommes proches en effet, c'est un homme appréciable qui mérite d'être plus amplement découvert.》

Le Malivore est pour le vieil homme-cheval un sujet à la fois éprouvant par les cauchemars qui ponctue souvent son voyage dans le pays des rêves et à la fois un sujet curieux, sa science de précepteur trouve de quoi moudre dans cette étrange prison aux allures de lac mouvant pour engloutir ces victimes, les condamnés en sont réduits à l'oubli et à l'errance tandis que cet être vous observe, malveillant et essayant de prendre pleine possession du cerveau des prisonniers.

《- C'est souvent le passé qui conduit jusqu'à l'abject, souvent le rejet car l'on ne naît pas avec l'ombre, elle se crée seule face à l'adversité.》

Jusqu'à présent le Thessalien n'a aucune idée sur le pourquoi du comment l'entité l'à libéré même s'il à un semblant d'hypothèse dans son esprit : trop lumineux pour être malléable, ennuyeux au regard de la créature qui s'est finalement lassé de ce précepteur trop doux pour lui.

《- Le Malivore m'a relâché par lui-même, pour une raison que j'ignore encore à ce jour. Et être dans cette prison n'est pas une partie de plaisir, comme je vous l'ai dit les prisonniers ne connaissent que l'errance sans aucun avenir ni objectif qu'une solitude infinie. Alors on s'accroche à ces souvenirs, à ce qui nous anime, les passions et l'espoir qu'un jour on sortira...》

D'un geste amical, Chiron fait signe à Kai de le suivre pour lui faire découvrir un peu plus en profondeur l'école en sa compagnie. Il passe rapidement dans son appartement de fonction pour ranger son arc et ses flèches.

《- Quel lieu vous plairait de voir en premier ?》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyDim 15 Oct 2023 - 23:14

       
       
Tir à l'arc et compagnie
Chiron & Kai Parker

       
En entendant sa réponse à ma question concernant sa relation avec Alaric, mes sourcils se haussaient légèrement, comme si j’étais surpris par ses propos, avant de prononcer.

« - Ah oui ? En quoi pensez vous qu’il mérite d’être d’autant plus découvert ? »

Bien évidemment je continuais mon rôle de nouveau professeur bienveillant mais secrètement une méfiance était née envers Chiron à cause de sa proximité relationnelle avec le proviseur. Si jamais il voulait apprendre à me connaitre sous ma fausse identité, je savais ce que j’allais faire.

Mes yeux se plissaient un peu tout en effectuant un léger mouvement de tête lorsque j’entendais ses propos concernant le rejet avant de lui répondre curieux.

« - Pour résumer, vous pensez qu’aucune personne peut faire exception à ce genre de choses ? »

Je sous entendais par « ce genre de choses » par l’ombre qui se développait à cause de l’adversité. Pour ma part je pensais qu’il pouvait y avoir l’exception et selon moi je l’étais car j’avais toujours eu l’impression que les ténèbres m’avaient choisis et non l’inverse, comme si je les avais appartenu depuis toujours.

Mes sourcils se fronçaient légèrement en entendant que le Malivore l’avait relâché et qu’il ignorait encore la raison avant que certains souvenirs du premier monde prison refassent surface lorsque j’entendais la suite de ses propos. A ce moment-là, mes prunelles bleues grises s’étaient détournées de mon interlocuteur durant quelques secondes avant de le regarder de nouveau de lui dire en étant compatissant.

« - Je suis désolé pour vous que vous ayez vécu quelque chose d’aussi horrible et je pense que personne mérite de le vivre . »

Je m’approchais de quelques pas de lui avant de poser une de mes mains sur une de ses épaules tout en ajoutant avec sympathie.

 « - Je suis vraiment heureux que vous soyez ici parmi nous, à cette époque »

Tout en détachant ma main de son épaule, j’enchainais ensuite tout en gardant mon regard dans le sien.

« - D’ailleurs c’est pas trop dur pour vous de vous adapter à l’époque où vous êtes actuellement ? »

Au moment même où Chiron me faisait signe de le suivre, je lui emboitais le pas avant qu’on s’arrête dans l’appartement de fonction du centaure. J’observais alors autour de moi avant de poser mon regard sur ce dernier lorsqu’il m’adressait de nouveau la parole.

« - Hmm…je veux bien voir les parties extérieures de l’école si ça vous dérange pas »

       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:42
Chiron & libre


   

Le vieux centaure est réellement heureux de pouvoir jouer les guides auprès du tout nouveau professeur, en tant que précepteur et surtout collègue de travail il est pour lui indispensable que toute les nouvelles têtes trouve de quoi s'épanouir de façon paisible et surtout un accueil chaleureux à la Salvatore School.

《- C'est un homme ouvert d'esprit qui à su s'imposer face à un monde doté de magie alors qu'il en est dépourvu. Une belle entrée en matière qui enseigne que la magie se trouve dans notre coeur, celà doit vous apparaître un peu... classique comme idée. C'est une personne courageuse et d'une sagesse très fine.》

L'homme-cheval approuve cette vérité douce-amère : oui vivre à l'ère moderne est beaucoup plus complexe que l'antiquité grecque, en tout. Des voitures sans chevaux avec des bouts de papiers pour les conduire, des engins volants à hélices, des ordinateurs aussi plats que des crêpes au miel... surtout sans ses proches. La vie dans le Malivore n'était pas simple, l'existence fût même douloureuse pour lui dans cet endroit muni d'une conscience propre à elle-même.

《- Ne vous inquiétez pas pour moi, je me porte comme un charme.》

Mis à part cette douleur lancinante à la patte qu'il sait surpasser quand on à besoin de lui et cette peine qui lui colle à la peau comme du mazout et qu'il cache avec agilité aux autres. Le semi-équin lui fait signe de le suivre, les deux hommes s'arrête à l'appartement de fonction pour ranger le matériel.

《- Nous avons un grand parc superbement entretenu par nos jardiniers talentueux. Leur doigts sont de véritables petites souris créatives ! 》

Des gens à qu'il aime rendre service quand il en à l'occasion. Chiron l'amène donc visiter ce cocon de verdure, ses sabots résonnant sur le sol de façon étrange à cause de sa patte avant droite.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 70
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyMer 31 Jan 2024 - 3:02

       
       
Tir à l'arc et compagnie
Chiron & Kai Parker

       
En entendant la première réponse de mon interlocuteur, je me retenais de rire et à la fois je me méfiais de lui tout en pensant intérieurement que j'étais tombé sur le fayot de service. Cependant physiquement je me montrais poli tout en lui souriant légèrement.

« - Je peux pas contredire ou affirmer ce que vous avancer car je le connais pas aussi bien que vous mais à vous entendre il semblerait être un homme respectable »

J'abordais ensuite le sujet du Malivore et de l'époque à laquelle il se trouvait, si c'était pas trop dure pour lui. Alors qu'il me conduisait jusqu'à son appartement de fonction, j'avais pu remarquer qu'il avait du mal à lever sa pâte.


« - Je suis pas totalement sûr que tout va bien pour vous au vue de l'état dans lequel vous marcher , est ce que vous allez vraiment bien ? »

Chiron m'emmenait ensuite au parc de verdure de l'école Salvatore avant de poser mon regard sur la patte avant droite qui avait résonné étrangement.

« - C'était quoi ça ? Ce bruit ?  »

Demandais je intrigué tout en le regardant avant d'observer de manière plus attentif à ce qu'il pouvait m'entourer.


       
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  EmptyJeu 1 Fév 2024 - 12:27
Chiron & libre


   

Le sage Chiron est infiniment reconnaissant envers le directeur de l'école qui lui à permis de trouver une place dans l'établissement alors qu'il était perdu dans ce monde diamétralement opposé au sien en matière de technologie, sa gratitude à l'égard de cet homme restera à jamais gravé dans son coeur et son esprit, rien ne pourra changer cet état de fait. Il ressemble tellement à Sthénélos qui l'à accepter comme son propre fils alors que leurs espèces était différente. Peut-être un descendant ? Où même une réincarnation de cet Athénien au coeur gros comme milles maisons ? C'est un mystère total, une énigme connue seule des moires.

《- Je dois beaucoup à monsieur Saltzman, c'est un homme extraordinaire qui me rappelle beaucoup un autre que j'ai connu il y à si longtemps.》

Les hommes ne sont pas tous doté de rancœur à l'égard des créatures magiques et l'homme-cheval est infiniment honoré de pouvoir faire parti du corps professoral de cette école particulière. Saltzman

《- Ce n'est rien, juste ma patte avant droite qui me rappelle à l'ordre.》

Il ne pouvait pas galoper indéfiniment, cette plaie difficile à cicatriser est une véritable métaphore de sa situation affective, de son deuil insurmontable et solitaire car il s'agit de son fagot à porter sur le dos,  il ne veut surtout pas s'épancher sur le sujet et encore moins en parler.

《- Si vous connaissez la légende du sage Chiron, vous savez qu'il à reçu accidentellement une flèche empoisonnée de la part de son ami Heraclès. Je vous assure que tout va très bien, vous prendrez l'habitude d'entendre ce bruit. Observez plutôt le merveilleux talent de nos jardiniers paysagistes qui rendent ce lieu encore plus magique qu'il ne l'est déjà.》

Faire honneur à ces employés qu'il lui arrivait d'aider de temps en temps est un acte ordinaire pour le Thessalien qui met ainsi en valeur leur plus value. C'est un travail honorable et qui demande de l'attention et du temps.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tir à l'arc et compagnie [Libre] Tir à l'arc et compagnie [Libre]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tir à l'arc et compagnie [Libre]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "I'm sorry what ?" ∞ Libre
» Les rps libre
» When you need a witch (LIBRE)
» Vol nocturne. [LIBRE]
» Cuisine humaine. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: Complexe sportif-
Sauter vers: