Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fortuna
Fortuna

PNJ
Grand Manitou du Jeu
Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2021
MessageSujet: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptySam 29 Juil 2023 - 15:20

Meurtre au Manoir

Tout semble normal à Mystic Falls ce soir, enfin… Rien de plus inhabituel que d’ordinaire ! Cependant, chacun sait que le calme ne dure jamais.
Non loin de là, il se pourrait que le Malivor ait laissé s’échapper une créature de plus. Qui est-elle ? Que veux-t-elle ? A vrai dire elle ne fait rien de mal, du moins… pas tout a fait.
Amatrice de jeux, reine du hasard, c’est dans un ludo-bar que notre créature à décidé de passer du temps. Elle observe, découvre plusieurs boites de jeux, quand finalement elle a le coup de cœur ! Un meurtre, du mystère, une enquête… Voilà qui la passionne !
Seulement, comment jouer sans personne pour participer ? Fortuna a bien une petite idée…

Ce soir a mystic falls il y à sûrement des gens qui s’ennuient, ou d’autres qui rêvent d’une autre vie en posant leur tête sur l’oreiller. Après tout ne serait-ce pas leur rendre service que de les distraire ? Elle installe le plateau sur une table, distribue méticuleusement les cartes comme s’il s’agissait d’une  cérémonie. Une fois fait elle pose les paumes au centre du plateau et une couleur bleue luisante vient petit a petit éclairer chaque pions, puis le plateau tout entier !  
--------------------------------------------------------------------

Un flash lumineux vous apparaît, quand soudain vous ouvrez les yeux. Vous jureriez pourtant que vous étiez dans votre lit il y a quelques secondes, mais cette impression ne dure que quelques secondes, car vous le sentez : ici rien n’est totalement comme avant !
Ce manoir, vous le connaissez : ce n’est autre que le manoir Salvatore, pourtant il y règne une ambiance différente. En vérité il vous faut à peine une seconde pour savoir. En vérité vous êtes différents également. Un autre monde une nouvelle vie… Vous vaquez à vos occupations quand soudain un cri retenti ! Un cri d’homme, un cri de terreur, de douleur...
Vous vous dirigez en direction du cri en question, quand soudain le spectacle vous apparaît !

Le DR Saltzman est étendu sur le sol !
Les réactions sont diverses, mais elle sont bien présentes. Que s’est-il passé ? Lequel d’entre vous à bien pu commettre un tel acte ? Car ce ne peut être que l’un d’entre vous !
Le Dr Saltzman donnait une réception pour son anniversaire, seulement ses proches, triés sur le volet !  
Quoi qu’il en soit aujourd’hui vous êtes le personnage d’une partie que Fortuna à lancé ! Le seul moyen de s’en échappé sera de finir le scénario qu’elle a mis en place pour se divertir !
Parviendrez vous à résoudre le crime de ce bien aimé Saltzman, ou laisserez vous le coupable s’échapper ?
------------------------------------------------------------
Le coupable recevra un Message Privé contenant l'arme du crime et le lieu ! A vous de prendre possession de chaque scénario a votre manière ! Inventez nous le meilleur mobile ! ( et les meilleurs alibis) !
Mais attention, ne donnez aucun indice de votre culpabilité dans vos messages !
Même vos introspections devrons préserver le mystère ! Après tout... Chacun a quelque chose a se reprocher pas vrai ?
Quoi qu'il en soit VOUS ETES INNOCENT ! jusqu'à preuve du contraire...

Au besoin, vous recevrez peut-être quelques indications secrètes en cour de jeu. Les indications de Fortuna aurons pour but de vous aider à éliminer des suspect, des armes, des lieux...

A tout moment vous pourrez accuser un joueur, avec une arme, et un lieu ou il aurait commis le crime avant de déplacer le corps de ce pauvre Saltzman. Cependant, si vous vous trompez il se pourrait bien que vos heures dans le manoir ne soient comptées !

Liste des Lieux : La cuisine. Le grand salon. Le petit salon. La salle à manger.
La cave. Le bureau. La bibliothèque. Le Jardin.

Liste des armes :Poignard. Chandelier. Revolver. Corde. Matraque. Clef Anglaise. Poison. Fer à Cheval.
---------------------------------------------------------------------
Petite précision, pour permettre d'avancer assez rapidement, nous vous demandons comme toujours de faire 300mots, si votre rp est plus long nous vous demanderons de mettre un résumé à la fin de votre post pour résumer en quelques mots votre action, ce qui est important de retenir. Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé, nous espérons que nous n'aurons pas à le faire  
( Attention ! on adore vous lire, et les pavés tout autant hein ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  2712413185 Mais il faut savoir être raisonnable parfois  Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  540807821 non vraiment faut pas nous en vouloir  Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  568769605  )



Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptySam 29 Juil 2023 - 17:24

Nathaniel Violet, avait été invité pour le banquet d’anniversaire du Dr Saltzman. C’était avec plaisir qu’il avait proposé à sa nouvelle conquête  @Penelope Park de l'accompagner. Il était avec elle depuis quelque semaines maintenant, mais cela ne voulait pas dire qu’il ne butinait pas ailleurs. Le jeune homme était un coureur de jupon, il aimait se faire désirer par les femmes. L’anniversaire était un moment qu’il n’aurait raté pour rien au monde étant un vieil ami de son hôte. Surtout qu’il savait que de belle femme allaient être présente. Dans un sens, il avait été étonné d’être invité, bien qu’il n’en attendait pas moins de la part du Dr. Alors qu’il vaquait à ses occupations, un cri retentit dans tout le manoir, Nate décide alors de courir après la demoiselle en détresse qui venait de crier. Mais il se trouve face à une scène à laquelle il ne s’attendait pas. Un visage de choc se dessine alors sur son visage alors qu’il avance. “Qu’est-ce que.. ?” dit-il alors qu’il fait face au corps. Le jeune homme se penche alors puis place son doigt au niveau de son cou pour voir si son cœur battait toujours. Rien. Il était mort. Il relève alors la tête vers ses compagnons présents puis les observe. Nate secoue alors la tête négativement faisant comprendre à tous qu’il est mort. C’était un choc pour tout le monde, voir un corps inerte au sol n’était pas rien.




Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 8:56
Meurtre au manoir feat. les suspects
Lizzie Saltzman Orchidée était tranquillement installée dans sa chambre au manoir à réviser ses cours de biologie et d’herbologie. Il fallait qu’elle brille aux examens finaux afin de faire oublier à tout le monde ce fâcheux incident en Suisse. Son père adoptif avait invité du monde ce soir. Il fêtait son anniversaire et avait organisé une grande réception à cette occasion. Lizzie lui avait promis d’être présente et de quitter ses bouquins exceptionnellement pour la soirée. Elle ferma donc son bouquin avec classe. Puis se leva, en profitant pour arroser ses plantes chéries qui avaient envahit sa grande chambre. Il faut bien allier théorie et pratique. Enfilant sa plus belle robe, mademoiselle Orchidée descend les escaliers. Les invités devraient déjà tous être là. Alors qu’elle franchit les dernières marches pour rejoindre le grand hall, une vision d’horreur se dessine devant ses yeux : son père étendu sur le sol. Instinctivement, elle se met à crier. « Oh mon dieu, père ! » hurle t-elle. Elle se précipite vers lui alors qu’un jeune homme, le professeur Violet accourt également. « Est-ce qu’il est… ? » elle laisse sa phrase en suspend, ne parvenant pas à la terminer, le coeur tambourinant. Le professeur secoue la tête et Lizzie porte sa main à sa bouche horrifiée. « Père, oh non ! Quelle horreur » dit-elle en tanguant, les jambes en cotons. Elle pose une main sur sa trempe pour faire passer le vertige qui manque de la faire tomber. Elle doit se reprendre, ce n’est pas le moment de flancher et de céder à ses émotions. Elle doit faire marcher ses méninges. Il faut qu’elle analyse froidement la situation. Se rattrapant à la commode, elle inspecte le hall du regard. Il lui faut plus d’informations « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment ça a pu arriver ? » cette question elle se la pose surtout à elle-même bien que les autres puissent y répondre. Elle se focalise sur la situation. Son père était mort, le jour de son anniversaire qui plus est. La moindre des choses était de comprendre pourquoi.

:copyright: 2981 12289 0


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 10:42
Chiron & les participants


   

Chiron Galanis Moutarde, éminent colonel à la retraite du moins il en est persuadé au plus profond de lui, écrivain distingué ayant tenté grâce à sa "sagesse" un éditeur de la chose et ami intime du docteur Saltzman depuis très longtemps maintenant reçois ce matin une invitation pour sa soirée d'anniversaire. Notre militaire se prépare tranquillement tout en pensant à bien des choses comme ce magnifique ouvrage qui l'a captivé, un roman passionnant qu'il compte offrir au docteur dans un joli emballage au couleurs des roses.

Le soir passe comme un songe au matin.

Arrivé depuis un moment déjà au manoir, savourant un thé au citron (son préféré !) et alors qu'il avance vers le grand hall pour remettre son présent à son ami qu'il cherche du regard, une vision cauchemardesque apparaît devant les yeux du grec : monsieur Saltzman étendu raide mort au pied des escaliers. Un frisson parcours son dos de long en large tandis que sa fille adoptive et un garçon est déjà au chevet de la victime. Chiron s'approche lui aussi et tâte comme le jeune homme le poul qui est aussi inerte que le cadavre.

《- Je confirme qu'il n'est plus de ce monde.》

Tuer quelqu'un le soir de son anniversaire, l'assassin ne manque pas d'ironie et pourrait être un proche du docteur.    
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 12:56
Cassie&Co
Meurtre au manoir
« Cassie Jacinthe, vous êtes invités cordialement au banquet d'anniversaire du Dr Saltzman », c'était l'inscription au sein de la carte d'invitation, mais ce qui m'intriguait d'autant plus, c'était le « j'ai besoin de toi belle Cassie, viens vite » J'étais intriguée qu'il me fallait vite me rendre sur les lieux pour en savoir davantage.

Habillée d'une robe noire jusqu'aux genoux avec un maquillage chic, laissant mes cheveux détachés et portant un petit sac avec le nécessaire d'urgence, j'étais arrivée dans une voiture apprêtée par le Dr Saltzman en personne. Le bruit dehors était pesant. Je devais rester concentrer, après tout, ce soir c'était un événement. Un cri me sortit vite de mes pensées et je me précipitai à l'intérieur.

En arrivant, je vis trois personnes autour d'une quatrième confirmant qu'elle était morte. M'avançant, je constatais l'effroyable : le Dr Saltzman était allongé sur le sol. J'étais choquée, ne bougeant pas pendant quelques secondes, et versant une larme.

« Mon dieu, non !!! » Je ne devais surtout pas céder à la panique, ou bien à quoi que ce soit d'autre. Découvrir la vérité était essentiel, pour le bien de toutes les personnes qui l'aimait, et particulièrement sa fille.

Je fis signe à tout le monde de reculer, gardant près de moi le sac de secours afin de commencer les investigations.

«  Je suis Mademoiselle Jacinthe, analyste médico-légale, veuillez reculer je vous prie. Je m'approchais un instant de la jeune Lizzie, la fille du défunt, pour la réconforter. Je vous assure que l'on trouvera le coupable, je vous le promets. Je repris le discours pour tout le monde, afin que rien ne puisse filtrer au dehors. En attendant les renforts et durant l'investigation, personne ne sort de cette demeure. » Sécuriser les lieux était vital surtout si le coupable était encore ici.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyDim 30 Juil 2023 - 15:30
★ évènement Cluedo ★
Meurtre au manoir
Ft. Les suspects L'air était doux dans le jardin d'où parvenait le bruit feutré de la fête qui se déroulait à l'intérieur du manoir. L'endroit était désert, propice au retirement. Le languide monsieur Prunelle inspira une énième bouffé de sa cigarette avec l'air satisfait de quelqu'un qui à bien fait son travail. C'est qu'il pouvait se féliciter de compter parmi les proches de ce cher Docteur Saltzman, en témoignait sa présence à sa très sélective fête d'anniversaire, et d'avoir su entretenir avec lui des rapports... avantageux quant à l'estimation et la vente de ses œuvres d'arts.
Aah oui, le docteur était un client de choix, et l'artiste ressortait toujours content d'une transaction bien menée. Et pour sûr que l’excentrique mais tenace Prunelle pouvait se tarir que, quelque soit les épreuves que la vie mettait sur sa route, il avait et saurait toujours s'en sortir à bon compte...

Il piétinait de la botte son mégot lorsqu'un cri retentit.

Brandon surgit dans le hall, son manteau fourré de vison battant ses flancs, mais il freina net en remarquant ceux sur quoi une partie des convives étaient amassés.

-Jiuste Ciel!!! s'étrangla t-il dans un français comme on en avait rarement entendu un.

Là, sur le sol, gisait le Docteur Saltzman. Prunelle porta une main aux ongles bistre au foulard qui centrait sa gorge et retombait sur son cœur fragile d'artiste.

-Je flânais dans le petit salon en sirotant un bon verre de vin, admirant les siupêrbes Monet du docteûr, lorsque j'ai entendu un effroyable cri!

Piquer par une curiosité morbide si ce n'est l'envie de se joindre aux messieurs et la demoiselle qui palpait le corps, il se pencha sur le cadavre. Il inclina la tête et grimaça.

-Leuh pôvre hômme... Et le jour de son anniversaire! On peut dire, sans l'ombre d'un doute, que l'ôdieux personnâge qui à osé lui faire ça ne lui a pas fait de cadeau! Et se relevant d'un coup pour tourner les talons, en quête d'une meilleure distraction : Je ne sais pas vous, mais moi j'ai besoin d'un verre...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyLun 31 Juil 2023 - 16:38
Meurte au manoir
Les accusés

Une grande voiture noire qui sillonne les routes, et moi qui me perds dans la contemplation du paysage. A vrai dire j’ai du mal a comprendre ce que je fais réellement ici… Une invitation de dernière minute à été déposée au bureau d’accueil de la fac, a peu de chose j’aurais pu passé a coté si l’intendant ne s’était pas réellement donner la peine de venir me trouver… Quoi que, j’aurais sûrement trouvé ce chauffeur dans cette luxueuse voiture qui attendait juste devant la résidence étudiante. Bien visible dans le paysage !
Je n’imaginais pas vraiment être conviée à ce genre de réception, il sait pourtant que je ne me sens pas a ma place lors de ces réunions mondaines. La voiture se gare, je claque la porte et décide de me perdre un instant dans les jardins avant de rejoindre le grand manoir. Ces jardins… c’est toujours cet endroit que j’ai préféré dans ce vaste manoir. Soudain… un cri… Au loin je perçois une silhouette qui rejoins l’assemblée, je me précipite dans cette même direction.

«Juste-ciel ! »

J’ai a peine franchis le seuil de la porte quand ce cri horrifié s’échappe de ma bouche. Je les vois, autour de lui, j’entends ce qu’ils disent et pourtant : je peine à y croire. Pourtant là, devant moi le spectacle est sans appel : ce cher Alaric est mort…

« Qui… Que… Qu’est ce qui s’est passé ? »
Une femme blonde, sure d’elle, prends les choses en main : une analyste médico-légale. Elle a pris place au coté d’un jeune homme a bel allure alors qu’au loin je remarque a peine Lizzie. En vérité c’est le son de sa voix qui m’a fait remarquer sa présence. Cousine Lizzie, et pourtant même si elle est la seule que je reconnais dans l’assemblée, je n’a pas non plus l’impression d’avoir trouvé un quelconque reperds en sa présence… Je suis restée éloignée pendant si longtemps, tout ça pour revenir aujourd’hui…

« Comment est-ce possible qu’aucun de vous n’ait vu ce qui s’est passé ! »

C’est ce que j’ai toujours reproché a ces mondanitées… Finalement ce ne sont que des faux semblants. Personne ne fait vraiment attention a personne. Mais qui suis-je pour juger finalement ?

Un homme à l’accent douteux semble énuméré les évidences, en temps normal je ne suis pas certaine d’avoir adhéré au coté loufoque du personnage. Aujourd’hui je ne peux que remarqué sa dernière affirmation comme m’étant nécessaire également.  « Cher monsieur, pensez m’en prendre un également... » Je ne souhaite pas me donner en spectacle, mais vraiment je commence a me sentir mal et un petit remontant ne serait pas de refus.

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyMer 2 Aoû 2023 - 8:59



meurtre au Manoir Feat everybody  

Mister Olive avait bien évidemment eu vent de la soirée en l'honneur de Mr Saltzman, et forcément, le jeune homme avait joué de son charisme et de ses relations pour que son fabuleux petit minois soit de la partie ! Sa hâte de découvrir les personnalités présentes fut palpable sur la semaine, son impatience se traduisant par des enquêtes subtiles, et il avait notamment découvert, avec grande extase que la tant convoitée mademoiselle Pêche serait présente. La soirée s'annonçait spectaculaire.

Son arrivée ne fut ni la première, ni la dernière, il avait sa réputation à tenir ! Il tourna dans les pièces du manoir, curieux. Le blond mangeait quelques petits fours quand le crie effroyable fit trembler la bâtisse. Se hâtant jusqu'à l'origine, il fit à son tour la macabre découverte, mais contrairement à plusieurs, resta légèrement en retrait, observant et analysant la situation. Il resta ainsi à écouter pendant plusieurs minutes, épaté de la présence d'une légiste. Assez intriguant non ? D'ailleurs chacun y va de son petit commentaire, allant même jusqu'à proposer des rafraîchissements. " Ne serait t'il pas plus judicieux Miss Jacinthe de ne pas rester sur la scène de crime ?  " demanda t'il avant de s'approcher de sa fille en lui tendant la main. "  Venez Miss Orchidée, inutile de graver ce moment dans votre esprit. " Il y a bien meilleur souvenir à conserver de son père que celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 18:12
L’anniversaire de ce cher Salztman, voilà qui serait la planque parfaite pour ne pas attirer l’attention, du moins c’est ce que je croyais en arrivant. Il y avait ce charmant jeune homme Nathaniel qui me proposait d’y aller ensemble, le plan parfait pour éviter les dragueurs à la soirée. Mieux qu’une alliance, même si ça restait moins discret, je saurais trouver d’autres avantages à Nathaniel.

Essayant d’éviter l’affluence, je me doutais qu’il serait plus aisé de me cacher dans l’ombre du grand escalier. Je déplissais ma belle robe rose assortie à mon bandeau dans les cheveux en observant la grande pièce de loin, le look Barbie fatale on adore, parce qu’il y a une différence entre se cacher, et devenir transparente.

Les gens commencent à s’agglutiner avant même qu’on voit l’apparition d’un gâteau. Je reste à ma place, je n’ai pas envie de me mêler à cette foule qui commence à hurler. Je ne me doutais pas encore que ce bon vieux docteur eût soufflé sa dernière bougie. Je me contente de tendre l’oreille et quand même faire un pas pour mieux entendre.

Il y avait finalement trop d’exclamation pour ne pas attirer mon attention. J’avance discrètement pour rejoindre cet homme qui me servait de compagnon pour la journée. C’est à cet instant que je vois le corps de notre hôte étendu sur le sol, et les invités débattre de la suite des opérations. Il ne faisait pas bon rester là, j’étais d’accord avec le blond.

- Bon anniversaire monsieur Saltzman !

C’était maintenant où jamais, non ? A la fois ironique et pragmatique, j’attrape la main du garçon pour le tirer vers moi, de quelque pas à l’écart. J’étais partagée entre l’envie de fuir et celle de rester espionner ce qui se passera ensuite. Je soupire et regarde Nathaniel avec des yeux de biche.

- Je meurs de soif, tu veux bien allez me chercher un verre chou ?


@NATHANIEL JENKINS


Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 0:12

Meurtre au manoir
Prince Malakai Azur et les suspects

Il y a quelques jours de cela, une missive de la part du Dr Saltzman m'était adressé. Dans cette dernière, il m'expliquait qu'il souhaitait faire affaire, plus particulièrement en ce qui concernait les armes avant de proposer une rencontre entre nous deux afin de voir ce que je pouvais avoir comme marchandises. J'avais pris le temps de lui répondre que je viendrais dès que je pourrais être disponible.

Ce n'est qu'aujourd'hui, au alentours de 16h, je recevais une lettre d'invitation pour célébrer l'anniversaire de Mr Saltzman. Bien évidemment, je voyais cette occasion pour réaliser enfin sa proposition. Je devais juste m'organiser et changer les plans du jour. Mes géniteurs allaient certainement pas aimer mais peut importe, les affaires professionnelles étaient plus importante que tels ou tels cérémonies ou événements barbants et coincés.

Je me préparais rapidement tout en prévenant un de nos pilotes personnel pour m'amener en jet privé jusqu'au manoir Salvatore. Après quatre heures de vol, à 21h exactement, j'arrivais à destination. Je me dirigeais ensuite d'un pas assuré jusqu'à la porte du manoir avant d'y franchir le pas et de m'avancer un peu plus à l'intérieur, habillé d'un costume classique de couleur noir et d'une chemise blanche. C'est à ce moment là que je pouvais entendre un certain brouhaha difficilement supportable, cependant j'avais pu entendre certains propos de manière claire dont un de mes concurrent professionnel, Mr Prunelle, qui semblait se croire d'être dans une pièce de théâtre médiocre tellement sa réaction était naturelle. Bien évidemment je suis entrain d'ironiser.

Je m'avancais en direction de la source du brouhaha avant de me diriger vers l'attroupement autour ,d'après de ce que j'avais pu entendre, du cadavre de Mr Saltzman. J'avais réussi à me glisser à une place un peu plus proche du défunt avant de remarquer une jeune femme à la chevelure blonde à proximité du Dr Saltzman décédé et d'entendre la remarque pertinente de Mr Olive.

- Ce jeune homme blond pose une bonne question. Peut-être que nous devrions tous, dont vous mademoiselle, aller dans une autre pièce en attendant les autorités compétentes non ?

Lancais je en regardant la jeune femme blonde habillée d'une robe noire.


 
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Fortuna

PNJ
Grand Manitou du Jeu
Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyMar 8 Aoû 2023 - 10:43

Meurtre au Manoir

Tous les invités sont arrivés au manoirs, certains avant le drame, d’autres juste après.
Seulement il y à une chose étrange : nul ne semble avoir la moindre idée de ce qui c’est passé. Pauvre professeur… et tous ces convives qui gravitent autour du corps… L’un d’eux est forcément le coupable.
L’arrivée de ce cher prince Azur met fin au défilé de nouveaux venu, et Mr Prunelle semble adhéré à l’idée de boire un verre. Pour oublier ? Pour fêter la disparition de ce cher professeur ? Et ces autres qui semble acquiescé  à sa proposition bien facilement…
A moins que ce ne soit cette charmante analyste qui semble prendre les choses en main ? Et si elle cherchait simplement a dissimuler les preuves ?

Les regards sont échangés, et au fond de vous, vous sentez ce climat de suspicion qui commence à s’installer dans le vieux manoir. Personne ne semble y avoir porté grand intérêt, mais le temps semble se gâter. Soudainement un éclair déchire le ciel et la porte d’entrée se ferme sur ce cher prince. Les lumières vacillent a plusieurs reprises… Les lignes téléphoniques se retrouvent coupées. Il n’y a plus que vous, et le corps de ce pauvre homme.
N’en déplaise à miss Jacinthe il n’y aura pas de renfort, du moins pas avant de longues heures. Ah cette météo !!

Des indices ont été distribués ! dune manière ou dune autre vous avez connaissance des informations (envoyées en MP) Les connaissances de certains leurs ont même permis d’en obtenir deux. Partagerez vous ces informations ? Ou êtes vous du genre enquêteur solitaire ?


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyMer 9 Aoû 2023 - 11:25

Plusieurs confirmations se firent après la sienne, comme si une confirmation n’avait pas suffit à mettre les gens dans une certaine panique. Très rapidement des personnes décident de boire un verre, Penelope lui demande d’ailleurs d’aller lui en chercher un. “Ma chère je doute que ce soit réellement le moment, allez-y donc cela sera sans moi.” dit-il simplement. Bien que Nathaniel aimait la compagnie de Penelope et l’alcool, ce n’était pas réellement le moment de céder à ses désirs. Il avait d’autres choses à gérer que la soif de sa compagne actuelle. Il n’avait pas vraiment la tête à boire pour le moment. Le vent souffle fort à l'extérieur, rien qui ne semblait très bon. Rapidement les lumières se mettent à vaciller, coupant par la même occasion toute possibilité de joindre qui que ce soit. Il se tourne finalement vers le prince Azur. “Il semblerait que contacter les autorités est impossible pour le moment. Nous devrions aller chercher des lampes torches au cas où les lumières ne décident elles aussi de se couper.” dit-il en observant ceux qui étaient restés sur place.



@Penelope Park @Kai Parker



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 19:43
Meurtre au manoir feat. les suspects
Lizzie Orchidée ne se sentait pas bien du tout. Son père était mort, elle avait encore du mal à réaliser la terrible vérité. Cependant, céder à ses émotions dans ce genre de situation n’était pas permis. C’était une femme intelligente, elle devait être forte. Il fallait déjà qu’elle comprenne ce qu’il s’était passé. Pour son père. Et elle comptait bien élucider cette histoire coûte que coûte. Rapidement, le hall se remplit. Elle reconnaît le vieil ami de son père : le colonel moutarde. Impossible que ce soit lui le coupable. Il n’aurait jamais fait ça, elle en était persuadée. Il y avait également sa cousine mademoiselle pêche ainsi que mademoiselle Rose. Il y avait également un français pas si français que ça, une analyste médico-légale ainsi qu’un jeune homme blond assez charmant. Le festival se termina par le prince Azur. Quand l’analyste s’approcha d’elle pour la rassurer, miss Orchidée hocha la tête « Merci mais je n’ai pas besoin de promesse seulement de réponses » affirma t-elle. Peut être un peu trop sèchement. Mais ne lui en voulez pas, elle était bouleversée. Elle observe l’analyste faire son travail. Elle épie chacun de ses mouvements. En même temps, elle fait sa propre analyse dans son coin. Il n’avait pas la bouche bleuies. De plus, sa bouche était sèche, aucune salive anormal n’en sortait. Ses ongles étaient normaux, ils n’étaient pas bleus. Lizzie était spécialiste en biologie et surtout en poison. Elle pouvait donc l’affirmer : il ne présentait pas de signe d’empoisonnement. Les invités continuent de bavarder. Son regard froid se pose sur mademoiselle Rose et sa blague de mauvais goût. Se pensait-elle drôle ? Elle toise ensuite le reste du groupe qui juge bon de s’offrir un verre dans une telle situation. Finalement, Mr Olive approche, elle se tourne vers lui observant sa main tendue. « Je vous remercie Mr Olive » elle glissa sa main dans la sienne acceptant poliment son geste « Il semblerait que vous soyez l’une des seules personnes censées ici ». Soudain, l’orage frappe. Elle sursaute. Surtout ne pas céder à la panique. Elle doit rester calme et rationnelle. « Il ne manquait plus que ça… » marmonne t-elle. Elle n’avait jamais aimé les orages. Pour couronner le tout, ils ne pouvaient plus appeler la police ni les secours. Drôle de coïncidence quand même. « Il semblerait qu’on soit coincé ici avec un assassin » affirme t-elle. Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Son père n’est pas mort par accident, il a été tué. C’est une évidence.

:copyright: 2981 12289 0


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 20:14
Chiron & les participants


   

Le colonel Moutarde est profondément touché par ce décès aussi brutal que sanguin, lui qui avait tendance à passer de nombreux week-ends chez le docteur et qui à même trouver l'inspiration dans ce vieux manoir pour le premier chapitre de son livre glorifiant ses plus belles réussites et hauts faits d'armes, lui qui y possède des habitudes aussi réglées qu'une horloge se retrouve désemparé face à cette violente disparition.

Hormis la fille adoptive complètement éplorée, une vague de gens se pressent autour du cadavre comme des mouches sur une poubelle, l'une étant une analyste et l'autre assez extraverti ayant le très mauvais goût de vouloir boire un verre alors qu'un meurtre vient de s'accomplir à l'instant quand soudain l'orage frappe la demeure qu'elle prive d'électricité, rendant le tout encore plus sinistre et empêche les invités d'appeler tout type de secours. Ils sont donc enfermés en présence d'un meurtrier anonyme ! C'est d'une voix mesurée qu'il annonce :

《- N'avez vous pas honte ? La décence interdit de boire un verre alors qu'un cadavre est entre nos murs avec un meurtrier de vent. Vous ne désirez pas danser la salsa non plus ? Ne bougez pas je vais aller chercher des lampes.》

Le colonel s'esquive pour aller chercher de la lumière dans le salon entrecoupé d'éclairs renforçant cette atmosphère oppressante. Qui dans tout ce petit groupe est l'assassin ? Il s'empare des torches qu'il allume et revient auprès des autres à qui il remet les objets, du moins ceux qui ne sont pas partis boire un verre.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 23:24
Cassie&Co
Meurtre au manoir
J'avais du mal à réaliser sa disparition alors que des souvenirs de nos discussions quotidiennes me revenaient en mémoire. Maintenant, je devais lui dire adieu et lui rendre justice.

Le monde autour de moi était loin d'être triste. Cette situation m'énervait, surtout que la jeune fille d'Alaric était bouleversée. La décence, le deuil, c'étaient des concepts vides de sens pour eux ? On tentait de m'énerver en s'en prenant à mon travail, et c'était impardonnable.  

« Un homme est mort, vous n'avez pas honte de penser à boire ou que cela ne vous touche pas ? Vous êtes tellement hypocrites, que vous ne voyez pas que des personnes sont en deuil et méritent des réponses, la vérité et le respect le plus strict alors de la tenue bordel ! Je sortais un peu de ma réserve, et alors, ce genre de chose, me sortait de mes retranchements. J'avais un passé avec Alaric, un qui me faisait penser à l'enquête sur le Dalhia et dont il avait été d'une aide précieuse. Je me concentrais sur la jeune fille afin de la rassurer et de parler discrètement. Je vous apporterais des réponses, j'ai le nez fin pour cela. Je vous présente mes condoléances. Je la regardais émue. Puis, ce jeune homme blond semblait savoir mieux que moi ce qu'il fallait faire, que je devais faire passer le message à ma façon. Quelque chose à cacher ? Ou vous avez peur que je mette le doigt sur un élément qui vous ferait tomber ? Au lieu de vouloir nous faire sortir, vous devriez écouter la personne qui a une place dans l'équipe de police, compris ?  Je le regardais avec un air ironique. L'entrée d'un homme séduisant, charismatique et respectueux avait attiré mon coup d'oeil. Je m'approchais suffisamment que l'on pourrait même presque se toucher, c'était grisant. Charmant et respectueux, cela change. Je suis analyste médico-légale, et je travaille pour la police. Je ne bougerai pas tant que la lumière ne sera pas faite sur cette affaire et vous devriez tous collaborer avec moi. J'essayais de rassembler pour que l'on puisse avoir des réponses.

Malheureusement, un orage, des lumières qui vacillent, et maintenant plus le moyen d'appeler les renforts, c'était ma veine. J'étais seule sur le coup, mais je me retrouvais contre le bel homme. Un léger frisson me parcourait le corps. L'homme distinguée lui, était d'accord avec moi, semble-t-il mais était force de proposition tout comme le jeune homme. La fille du défunt semblait avoir peur que je comptais mettre les choses en perspective.

« C'est une bonne idée les lampes, et on doit rester par binôme, par mesure de prudence. Je crains bien que Mlle Orchidée n'ait raison. Je ne devais pas tourner autour du pot, cela était hors de question. Qu'un autre binôme s'occupe de la nourriture et un autre de la partie des couvertures, draps. Je reste ici, mais quelqu'un d'autre devra rester avec moi. » J'avais bien l'intention de récolter les preuves nécessaires quand à la capture de cet assassin sans scrupule. Puis ce genre de chose me permettra qui sait de piéger le responsable.
©clever love.



Points importants :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptySam 12 Aoû 2023 - 10:35
★ évènement Cluedo ★
Meurtre au manoir
Ft. Les suspects -Bon anniversaire monsieur Saltzman!

C'était Mademoiselle Rose. Qui ne connaissait pas la célébrissime, aussi suave qu'acide? Prunelle ne put se retenir de pouffer, et de lever son verre à son intention : elle avait du piquant.

Tiens, tiens mais qui voilà, aussi royal dans sa mise que dans son entrée? Ne serait-ce le Prince Azur, son meilleur concurrent? Un sourire goupil lui vint aux souvenirs qu'ils partageaient...

Tandisque l'on spéculait sur la mort du docteur et qu'Olive consolait - courtisait? le coquin...  - l'orpheline, Brandon se fit échanson de la soirée. Il revint avec une flute de champagne qu'il offrit gracieusement à la sensible rouquine - Et voilâh! -, ainsi qu'une coupe de rosée qu'il présenta à la brune avec une déférence espiègle.

-J'ai entendiu la façon dont le Mônsieur Violêt a éconduit votre requête : t-t-t, une telle négligence est untôlérâble.

Comme le vent frappa, la grand-porte claqua, et l'électricité vacilla. Un beuglement échappa au français.

Contacter les autorités parut impossible, analysa t-on. Mademoiselle Orchidée énonça alors, aussi claquante que la foudre :

-Il semblerait qu’on soit coincé ici avec un assassin.

PATATRA. Hoquements général, étouffés par un coup de tonnerre. Brandon jeta alentour des œillades soupçonneuses en sirotant son vin...

-N'avez vous pas honte? gronda le colonel. L'artiste sursauta – Merde! - à en tâcher sa chemise crème de quelques gouttes de bordeaux. La décence interdit de boire un verre alors qu'un cadavre est entre nos murs avec un meurtrier dedans. Vous ne désirez pas danser la salsa non plus? Ne bougez pas je vais aller chercher des lampes.

-Tsss. Vieûx râbat-joîe...

-Un homme est mort, s'indigna alors la femme-médecin. Vous n'avez pas honte de penser à boire ou que cela ne vous touche pas? Vous êtes tellement hypocrites, que vous ne voyez pas que des personnes sont en deuil et méritent des réponses, la vérité et le respect le plus strict alors de la tenue bordel!

Prunelle consenti à baisser les yeux et à garder le silence, non sans un froncement de nez boudeur.
N'appréciant pas d'être en faute, il regarda Moutarde disparaitre dans la pénombre, coula un regard bref sur Orchidée, puis glissa d'un air distrait.

-Mmfh. Un assassin, vous disiez? Et bien, si c'était meuhâ, l'âssâssain, je ne m'attarderais pas sur les lieux au moment même où le doute se lève... j'dis-ça-j'dis-rien.

Accusation innocente qu'il lança assez fort pour être entendu du salon. Et qu'il noya dans son verre.
C'est que, telle l'inspiration! une certitude agaçait l'escroc. Mais pas suffisante pour se prononcer... Pour cela, il allait falloir partir à la chasse aux indices!

Miss Jacinthe suggéra que tous se réunissent en binôme, et pareille à un maitre d’œuvre, asséna moultes directives.

-Je m'occupe de la nourriture, agita t-il mollement la main. Le prince, son fidèle rival! fut accaparé par une Cassie envoutée, aussi il se tourna naturellement vers ses compagnes de beuveries à qui il tendit un coude engageant. Mes Deumoîsell's? Vous joindriez-vous à moi?

Prunelle voyait en la venimeuse Demoiselle Rose une cavalière de choix. Nul doute que la rencontre de leurs esprits cancanier et indifférents aux pleurnicheries sauraient pimenter leur corvée. Miss Pêche quand à elle, sous ses abords plus doux, risquait-elle à les accompagner de vouloir leur remettre du bon sens dans la cervelle? Ou celle qui s'était consolée comme eux dans l'alcool se joindrait en réalité à leurs comédie mondaine?
Dans tout les cas : s'ils s'en allaient en trio puisque leur nombre le permettait, c'était une chance que le français ait non pas un, mais deux bras à proposer pour aller flâner!

:copyright:️ 2981 12289 0



Résumé de l'épisode:


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyLun 14 Aoû 2023 - 10:07
On dirait bien que la mort du docteur venait de me voler la vedette. Tout le monde n’en avait que pour notre cher ami laissé sans vie, et même mon acolyte qui d’habitude ne me refuse rien ne daignait même pas m’aider à me rafraichir. Je peste, sans ouvrir la bouche, mais tourne le dos à Violet bien trop sérieux pour une fois.

Tout en réarrangeant mes cheveux qui venait de virevolter avec mon mouvement spontané, je dévisage cet autre garçon pas si mal après tout si on faisait abstraction de son accent à couper au couteau. Lui au moins avait l’air moins affecté par la scène devant nous que par les charmes de cette pimbèche rousse à côté de nous.

J’avoue l’avoir mauvaise que la disgracieuse Pêche arrive à s’accaparer plus d’attention que moi. Alors que la plus part semble trouver ça utile de débattre sur la façon de se comporter en présence d’un cadavre frais, je me rangeais aux côtés de Prunelle et l’autre, lui rendant un clin d’œil malicieux lorsqu’il concède l’attitude machiste de mon prétendu compagnon de soirée.

- Au moins un qui sait parler à une dame.

Toujours sans adresse un regard à mon ami qui je l’espérais serait bientôt plus vert que violet, je n’hésitais pas à entériner l’invitation du français. S’il fallait se farcir la rousse tant pis, au moins je la garderait à l’œil, qu’elle n’essaie pas de me piquer ma propriété pendant que j’étais en train de séduire son quatre heure.

- Je suis venu pour une fête, pas pour un enterrement. Alors oui, allons faire une petite salsa dans la cuisine.

Ce que pouvait penser les autres, c’était bien au-dessus de moi. Et puis je trouvais ça d’un ennuyant, faire semblant d’être des enquêteur, et puis quoi, procéder à une arrestation ? Ce qui me laissait esquisser un sourire en imaginant la scène, je me retourne quand même une dernière fois pour épier l’auditoire avant de les abandonner.

- Mais si vous trouver le coupable, je crois bien que Pêche à une paire de menotte dans son sac à main. C’est une vilaine !

Posant mon index sur le coin de mes lèvres afin de masquer mon sourire machiavélique, je me retourne et j’empoigne le bras de monsieur Prunelle qu’il venait de tendre tout fièrement, essayant de ne pas penser à celle qui se trouverait possiblement à l’autre bras.


@Nathaniel Jenkins, @Brandon Rodriguez, @Aliana Dorman


Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 12:25
Meurte au manoir
Les accusés

Il y a des choses étranges dans ce manoir, mais plus encore que l’ambiance qui règne en ces lieux, ce sont les gens que je trouve… particuliers.. Pourquoi l’effroi et la panique ne prennent pas possession d’eux ? Si j’ai pu apprendre une chose lors de mes études de droits, c’est que le crime n’est pas réservée a une classe sociale en particulier…

Ce que je sais, c’est qu’en cet instant ma capacitée à réfléchir est grandement réduite. Les évènements, l’angoisse… et j’ouvre des yeux grands comme des soucoupes lorsque Mr Prunelle revient avec son accent particulier en me tendant une coupe de champagne ! De CHAMPAGNE ? Mais de quels monde pouvaient bien venir ces gens ? Ne lui serait-il pas venu un instant à l’idée qu’un simple jus de fruit bien sucré serait plus utile pour me remettre d’aplomb dans cette situation ? Je l’accepte pas politesse, la main tremblante préférant le reposer discrètement sur un meuble a mes cotés.

«  Euh merci… Enfin je crois ... » Balbutiais-je sans trop savoir ou me mettre. Je comprends mieux les remontrances des autres a l’idée d’aller chercher un rafraîchissement…

Très franchement, j’aurais préféré accompagné l’homme grisonnant a la recherche de lampes que de rester ici. Je suis persuadée d’avoir vu cet homme sirotant une tasse de thé avant que nous n’arrivions tous ici. Il m’inspire d’ailleurs facilement une certaine confiance… A l’inverse je dois avouer que le petit duo qui est entrain de se créer sous mes yeux m’inquiète : L’homme loufoque et la séductrice invétérée… Inutile de dire que sa manière de se mettre en avant à cette fâcheuse tendance a me faire enrager… De toute évidence elle et moi n’avons pas la même vision du charme.  D’ailleurs l’injonction de cette dernière a mon égard me conforte dans mon idée.

«Permettez moi de refuser votre proposition… Je crains que ma présence ne soit néfaste à vos envies de divertissement. » Je lève les yeux au ciel, agacée plus qu’autre chose. « Je préfère encore me rendre utile ailleurs. »

Je prends un peu de distance, croisant alors le regard de l’analyste et songeant à ses paroles comme a une solution libératrice. L’orage ne m’effraie pas outre mesure et je tiens a me tenir éloigné le plus possible de l’image morbide du corps du Docteur.

« Je m’occupe des couvertures. » Je suis alors non loin de la fille du docteur et de Mr Olive qui semble veiller sur elle. Je pose une main amicale sur l’épaule de la jeune fille et lui adresse un regard désolé. De toute évidence elle sera la première a apprécier le réconfort d’une couverture.

« Si quelqu’un souhaite m’accompagner qu’il le fasse, sinon ne vous en faites pas je suis une grande fille! » Après tout, au fond de moi j’ai crainte de me retrouver seule dans ce vieux manoir, mais peut être pas plus que de me retrouver dans la même pièce qu’un meurtrier. Mais je doute fortement avoir l’occasion d’arpenter seule les couloirs pendant bien longtemps.

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:38



meurtre au Manoir Feat everybody  

En découvrant la scène macabre, Olive ne pus s'empêcher d'expliquer sa logique, notamment son incompréhension de laisser tout le monde aller à sa guise sur la scène de crime. Et il fut amusé par la montée au créneau de la blonde autour du corps,  qu'elle le pense suspect, il n'en avait rien a faire, et il comptait bien continuer sur sa lancée pour jouer avec elle. " Compris, vous avez une sent contre moi, qui propose tout juste de faire les choses logiquement. Mais vous avez sûrement raison, c'est vrai qu'il est préférable de laisser le suspect sur la scène pour nettoyer ses traces. " Le blond marque une très courte pause avant de reprendre. " Vous m'excuserez de ne pas tenir compte de la présomption d'innocence envers vous, mais c'est assez intéressant de vous voir me pointer du doigt, alors que vous touchez un corps sans précaution, vive la contamination de preuve non ?  " déclara-t'il un sourire malicieux sur les lèvres en plongeant son regard dans le sien. Puis il repris avec la ferme intention de faire sortir la fille de ce cher Saltzman. " Vous pouvez avoir une place dans la police, vous êtes impliqué, et donc n'avez aucun pouvoir sur nous. Quant à moi, je ne compte pas laisser une fille graver une pareille scène de son père dans sa mémoire ! " Sa main tendue trouva d'ailleurs une main, il faut croire que miss Orchidée accepta volontier sa proposition. Olive commença alors à la guider dans le salon.

C'est alors que l'orage gronda, en remarquant le comportement de la demoiselle à son bras, le blond passa sa main autour de la taille. " Ne vous inquiétez pas, justice sera faite." Parole prononcé alors que la chef autodéclarer commençait à organiser la suite des évènements. Pour le coup, il ne pouvait contredire l'idée de Moutarde et ses lampes, ni même celle de rester à deux, mais pour le reste il ne comprenait pas les fondements. Il repris alors son chemin " Nous sommes deux, vous ne devriez rien avoir à redire. " Envoie t-il à l'analyste médico-légal avant de reprendre sa route. " Comment vous sentez vous Miss ? " Question posée pleine de compassion une fois éloigné du groupe. " voulez-vous aller fouiller le bureau de votre père ? Peut être trouverons nous un indices ou quelque chose d'intéressant ?  "





Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  EmptyDim 27 Aoû 2023 - 1:07

Meurtre au manoir
Prince Malakai Azur et les suspects

Juste après avoir franchis le pas de la porte du manoir, un éclair grondait à l’extérieur accompagné d’un fort claquement de porte soudain derrière moi. A ce bruit, je m’étais rapidement retourné en direction de la porte avant de tenter de l’ouvrir de nouveau mais apparemment il était désormais impossible de s’échapper des lieux, chose qui commençait à m’angoisser légèrement intérieurement. Je fermais les yeux avant de respirer profondément durant quelques secondes afin de me calmer. Une fois chose faite, je m’avançais de la source de brouhaha avant de constater un attroupement autour de quelque chose voir de quelqu’un. En m’approchant un peu plus du cadavre, je reconnaissais son visage avant de suggérer que l’ensemble des personnes présentes devraient aller dans une autre pièce. En remarquant que les lumières étaient en train de vaciller à plusieurs reprises, j’avais l’impression que ma présence était non désirée par un poltergeist ou comme si ma venue était annonciatrice de malheur, de mauvais présage.

Mon regard se posait ensuite sur un jeune homme aux cheveux bruns m’annonçant qu’il semblait impossible de contacter les autorités avant de s’adresser à l’ensemble des invités d’aller chercher des lampes au cas où l’électricité soit complétement couper. A ce même instant, j’effectuais un aller retour furtif du regard sur l’ensemble des invités avant d’annoncer avec un certain sang froid à mon interlocuteur ainsi qu’aux autres invités.

- Apparemment la météo semble nous jouer des tours mais le plus étrange c’est qu’on soit tous enfermés à l’intérieur des lieux  

Il semblait aussi que certaines personnes présentes n’avaient jamais apprit la notion de décence et de respect dans de telles situations, comme par exemple l’excentrique Mr Prunelle. Sa présence m’était difficilement supportable mais je m’en cachais bien grâce à l’expression indifférente sur mon visage avant de porter mon attention sur la jeune femme à la chevelure blonde qui me complimentait avant de se présenter à moi. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres tout en ancrant mon regard à l’intérieur du sien.

- Si vous avez besoin d’aide pour éclaircir la situation, n’hésitez pas à me le demander

L’orage grondait pendant que les lumières vacillèrent de nouveau, rendant une atmosphère plus lourde et plus ténébreuse durant quelques secondes. A même moment, j’avais sentis qu’une femme s’était retrouvé involontairement contre mon corps avant que la lumière revienne un peu dans la pièce. Mes yeux se reposèrent sur mon concurrent à l’excentricité débordante lorsqu’il répondait à Miss Orchidée avant de m’approcher de lui de quelques pas tout en haussant le ton.

-Comment osez vous être aussi irrespectueux et indécent dans ce genre de situation ? Comment osez vous vous adressez à cette jeune femme de cette manière ?!  

En prononçant ma seconde question face à Prunelle, je désignais d’un geste de la main Miss Orchidée avant d’ajouter en observant l’ensemble des personnes présentes.

-Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que le coupable n’a pas eu le temps de s’échapper car je soupçonne qu’il se trouve en face de moi. Vous voulez peut-être savoir pourquoi ?  

Je regardais de nouveau Prunelle tout en m’avançant de nouveau de quelques pas jusqu’à lui pendant que je prononçais froidement en le regardant dans les yeux.

- Car c’est exactement ce que dirait un assassin si il ne voulait pas être soupçonné de tous et que ses réactions sont trop surjoués pour que l’on le croit innocent dans cette affaire.  

Je suivais ensuite mon rival du regard entrain de s’éloigner en compagnie d'une jeune femme à la chevelure brune qui semblait aussi irrespectueuse et indécente que son partenaire masculin mais elle était plus dans l’indifférence vis-à-vis de la présente situation.

 
Code by Kah!an


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Meurtre au manoir ! Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Evenement Cluedo : Le flood !
» Evènement a venir !!
» Evènement : Les Personnages !
» Evénement : happy easter
» Evénement 3 : Goodbye 2030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Les autres lieux :: Event : Manoir Salvatore-
Sauter vers: