Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une préparation de cours interrompue

Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 51
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Une préparation de cours interrompue Une préparation de cours interrompue EmptySam 9 Sep 2023 - 17:58

       
       
Une préparation de cours interrompue
Jade & Kai

       


Cela faisait environ un mois et demi que j’exerçais en tant que professeur de magie à l’école Salvatore et il fallait que je prépare les cours de la semaine qui allait bientôt commencer. En ce dimanche matin, voulant manger quelques pancakes et boire un café corsé, je décidais de prendre mes affaires de professeur et de conduire jusqu’à Mystic Falls et plus particulièrement aller au Mystic Grill. Le trajet dura quelques heures.

Il était dans les 9 heures du matin lorsque je franchissais le pas de la porte du mythique bar de la ville, habillé d’un polo de couleur beige ainsi que d’un pantalon à pince de couleur bleu foncé et des mocassins marrons, avant de m’installer à une des tables disponibles. Une fois chose faite, je faisais parcourir mon regard sur l’ensemble des lieux avant de repérer un des serveur m’approcher afin de me demander ce que je voulais prendre. Je lui commandais des pancakes avec un café corsé.