Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Love you. [Lizian]

Aller en bas

Sebastian Langton
Sebastian Langton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Thomas Doherty.
Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2023
MessageSujet: Love you. [Lizian] Love you. [Lizian] EmptyDim 24 Sep 2023 - 9:33
Love you.
  @Lizzie Saltzman   & Sebastian (Lizian  Love you. [Lizian] 2805610149 ).
Il fallait que tout soit absolument parfait. C’était son maître mot du jour. Leur relation n’avait encore rien de réellement officiel, mais pour elle, Sebastian essayait de changer. Il tentait de résister à l’appel du sang frais. Il faisait des efforts pour sympathiser avec ces gamins. Et surtout, il prenait sur lui pour ne pas envoyer balader le vieux Saltzman. Et tout ça pour Elizabeth. C’était sûrement la seule fille qui était capable de faire plier ainsi l’ancien pirate. Jamais il n’avait fait autant dans la dentelle pour plaire. Même avec son premier amour de sorcière. Aussi, en ce début de week-end, le vampire était en pleine organisation. Il tentait de l’éviter depuis le matin même, afin qu’elle ne tente pas de l’accaparer pour la journée. Il avait même chargé Milton de passer du temps avec la blonde, c’était pour dire. Mais là, il arrivait sur le bout de sa préparation. Aussi, il part en quête d’Elizabeth. Et il finit par la trouver dans le salon commun. Sourire aux lèvres, le brun s’arrête quelques minutes pour la contempler avec attention. Elle est vraiment magnifique. S’il avait encore un cœur, nul doute qu’il aurait battu bien vite en sa présence. S’avançant avec sa grâce légendaire, Sebastian s’arrête à ses côtés. Et il dépose sur ses genoux un petit papier avec un sourire charmeur, avant de tourner les talons pour repartir. Sur le papier, était inscrit d’une écriture élégante, signe de son appartenance à un ancien temps.

« Elizabeth Jenna Saltzman,
Je t’attendrai à vingt-heures, près du lac à vingt-heures.
Bien à toi,

S.
»

Retournant rapidement jusqu’à sa chambre, Sebastian enfila son vieux costume. Enfin il était neuf mais identique à son ancienne tenue. C’était ainsi qu’il lui était apparu la première fois. Lissant sa chemise de sa main, l’ancien pirate est prêt. Vérifiant l’heure, il veut être un peu en avance pour s’assurer que tout est parfait. Regardant le lit de Nohan, il ne prend pas la peine de le prévenir. L’autre vampire sait qu’il a prévu une surprise pour la sorcière de toute manière. Passant par la fenêtre, Sebastian se rend rapidement sur les lieux. Il vérifie que tout est parfaitement à sa place. La nappe de pique-nique est parfaitement repassée et installée. La nourriture est présente dans un petit panier, ainsi que du champagne. Et puis, il a pris ce que les jeunes d’aujourd’hui appellent une enceinte pour mettre de la musique. Regardant en l’air, il se fige. Non ! Mais au même instant, des milliers de petites étoiles éclairent l’endroit. Il a payé cher une sorcière pour ça, mais ça en vaut la peine. Elizabeth vaut tous les sacrifices à ses yeux. Et puis, il tape sa poche pour vérifier qu’il a son présent. Tout est donc parfaitement prêt. Croisant les bras dans son dos, le vampire est anxieuse. Cela fait bien des siècles qu’il ne l’a pas été. Et soudain, il l’entend. Sebastian pourrait la reconnaître entre mille. Alors il se retourne. Il sourit. Charmeur. Et il lui fait une révérence, comme dans l’ancien temps, comme lorsqu’il était revenu pour elle. « Bonsoir Elizabeth. »


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Love you. [Lizian] Love you. [Lizian] EmptySam 21 Oct 2023 - 10:34

Love You
Lizzie & Sebastian Love you. [Lizian] 2805610149


La journée est semblable à toutes les autres. Du moins, il y a quand même quelque chose qui cloche. Sebastian est introuvable. Elle a beau le chercher partout, c’est comme s’il l’évitait. A quoi joutait-il exactement ? Ça titille la sorcière. Elle aurait aimé passer du temps avec lui aujourd’hui. Ça l’agace. Mais alors qu’elle s’était mis en tête de partir à sa recherche, MG était venu lui tenir compagnie. C’est ainsi qu’ils se sont mis à discuter au beau milieu du foyer, assis sur les banquettes. Oh, elle ne s’était pas gênée pour se confier sur le comportement étrange de Sebastian. MG semblait gêné. Il y avait un truc louche. Qu’est-ce qui se passait ? Le vampire changea de sujet, il faut dire qu’il n’avait jamais réellement apprécié Sebastian. D’un côté c’était un peu cruel de la part de Lizzie de parler autant de l’ancien pirate à MG. La blonde se doutait bien de ses sentiments. Mais c’était plus fort qu’elle : elle devait parler. Et MG était un excellent confident. Évidemment qu’elle s’inquiétait. Sa relation avec Sebastian n’avait rien d’officiel. Et si il décidait de s’enfuir et de partir encore une fois ? Comme la dernière fois. Bon son père l’y avait un peu aidé mais quand même ! Ça lui avait fait beaucoup de mal. D’ailleurs, elle avait eu du mal à lui pardonner toutes ses erreurs à son égard. Mais que voulez vous ? Elle avait eu bon résister, ils étaient comme des aimants. Et elle avait cédé, encore.

Quelques camarades sorcières viennent les rejoindre dans le foyer. Lizzie discute mais s’arrête net en voyant son vampire entrer dans la pièce. Elle ne peut détacher son regard de lui alors qu’il approche, elle étire un sourire. Plus personne ne parle, tout le monde à les yeux braqués sur lui. Surprise, Lizzie observe l’enveloppe qu’il dépose sur ses genoux. « Attend… » elle n’a le temps de poser aucune question qu’il fait déjà demi tour et disparaît. Si mystérieux, ça le rend tellement sexy. Elle reporte ensuite son attention sur l’enveloppe. Elle l’ouvre donc et découvre une lettre très élégante. Son coeur se met à battre plus fort. Ça alors ! Une invitation à vingt heure près du lac. Lizzie est aux anges. On n’avait jamais fait quelque chose d’aussi romantique pour elle ! Une surprise. Toute émoustillée, elle saute de sa chaise « Je dois trouver une tenue parfaite pour ce soir ! » annonce t-elle avant de se précipiter vers sa chambre sous le regard des autres élèves. Elle passa plus d’une heure à essayer plusieurs tenue, changeant leur couleur grâce à la magie, essayant divers ensemble. Finalement, son choix se porta sur une robe bleu. Elle rappelait ses yeux.

L’heure venue, Lizzie ne tenait plus en place. Josie qui était avec elle dans la chambre du la calmer. Stress et excitation se mélangeait délicieusement dans son ventre. Elle avait hâte de découvrir ce qui lui avait préparé ! C’était l’heure ! Elle utilisa son sort d’invisibilité « invisique » pour se faufiler hors de sa chambre et de l’école. Une fois à l’extérieur, elle redevenue visible et se dirigea avec hâte vers le lieu de rendez-vous : le lac. Sebastian était déjà la, plus beau que jamais au clair de lune dans son costume. Le même que quand ils s’étaient rencontré. Les étoiles brillent au dessus de sa tête et un délicieux pique nique est dispose juste devant le lac. Les yeux de la sorcière se mettent à briller, elle a l’impression d’être dans un conte de fée ! C’est parfait, romantique, merveilleux. Elle a l’impression d’être une princesse, et justement son prince charmant l’attend. Elle sourit, conquise. Ça lui donnerait presque envie de pleurer tellement elle est heureuse. On avait jamais rien fait de tel pour elle ! Alors qu’elle arrive vers lui, il lui fait une révérence. Là c’est sure, elle a vraiment l’impression d’être une princesse et ça lui plaît beaucoup. « Bonsoir » sourit-elle avant de poursuivre « C’est magnifique » souffle t-elle en regardant tout ce qu’il a préparé. Elle n’en revient pas ! Elle a l’impression de rêver. « Et c’est pour quelle occasion ? » demande t-elle en s’approchant doucement de lui. « Je suis heureuse d’être là. C’est la première fois qu’on fait quelque chose d’aussi beau pour moi » confia t-elle en effleurant ses lèvres et en le fixant droit dans les yeux. « Merci » murmure t-elle avant de lui voler un tendre baiser. Elle recule ensuite, observant le pic nique qui les attend avec gourmandise.

Code by Kah!an


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Langton
Sebastian Langton

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Thomas Doherty.
Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2023
MessageSujet: Re: Love you. [Lizian] Love you. [Lizian] EmptyMar 9 Jan 2024 - 11:24
Love you.
  @Lizzie Saltzman   & Sebastian (Lizian  Love you. [Lizian] 2805610149 ).
Sebastian s’est plié en quatre pour que tout soit parfait. Il veut montrer à Elizabeth qu’il s’engage pleinement dans ce qu’ils sont en train de construire. Qu’il ne compte pas repartir, même si le vieux Saltzman lui tape au quotidien sur le système. Cet homme est bien trop anxieux pour pouvoir vivre ! L’ancien pirate se demande même comment il n’a pas fait une attaque cardiaque, alors qu’il sent l’angoisse et le stress au quotidien. Mais là n’est pas la question, alors que le brun a tout prévu pour que ce moment soit parfait. Il sait que leur relation n’est pas encore officielle, du moins aux yeux de tous, mais Sebastian veut lui montrer qu’il mérite de s’afficher à son bras. De montrer à tous qu’Elizabeth Jenna Saltzman est à lui. Juste à lui. Un peu possessif il est vrai, mais personne ne l’a jamais autant attirée que la blonde. Même son premier amour ne lui faisait pas ressentir les choses avec autant d’intensité. Et cela se confirme lorsque la blonde arrive. Se tournant dans sa direction, un sourire collé aux lèvres, Sebastian la trouve magnifique en la voyant arriver. Cette robe bleue lui va à ravir et la met parfaitement en valeur. Lui faisant une révérence, comme on le faisait de son temps, l’ancien pirate la salue comme il se doit. Il se redresse doucement, alors qu’il voit qu’elle observe tout ce qu’il a préparé spécialement pour elle. Le brun espère vraiment que cela va lui plaire, alors qu’il y a mis toute son âme damnée pour pouvoir lui offrir cette soirée. S’avançant vers elle, ne supportant pas de ne pas pouvoir la toucher ou la frôler, Sebastian souffle doucement, charmeur. « L’occasion d’offrir à une princesse la soirée qu’elle mérite. » Il ne veut pas avouer que c’est dans le but de savoir si elle veut être officiellement la fille à son bras. Si elle refuse, il n’arrivera pas à passer une bonne soirée. Aussi, il préfère jouer la carte de la prudence dans un premier temps. Souriant doucement, le vampire l’embrasse tendrement, glissant ses bras autour de sa taille. Il est heureux de savoir qu’il est le premier à lui avoir organisé une telle soirée. Même si à ses yeux, elle en mérite des millions d’autres. Attrapant sa main délicatement, Sebastian l’emmène avec lui jusqu’à la nappe parfaitement disposée sur le sol. L’aidant à s’asseoir, il ne peut s’empêcher de sourire. « Tu es magnifique Elizabeth. » Attrapant ce qui est un téléphone, l’ancien pirate tente de se souvenir de ce qu’on lui a dit pour mettre de la musique. Mais il n’arrive déjà pas à allumer l’appareil, malgré le fait qu’il tape son doigt sur l’écran. Grinçant des dents, il doit se faire violence pour ne pas l’envoyer au fond du lac. Il relève les yeux vers la sorcière, un peu gêné de cet incident. « Excuse-moi, je crains de ne pas avoir retenu comment fonctionner cet outil du diable. » Et il s’énerve dessus, le serrant un peu plus fort entre ses doigts blanchis.


(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love you. [Lizian] Love you. [Lizian] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Love you. [Lizian]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux sources. [Lizian]
» love changes everything ~ Xander
» I love her... Castiana
» Love is the end of life (PV Sora)
» (M & F) Les amis + lien love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur-
Sauter vers: