Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn)

Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) EmptyJeu 9 Nov 2023 - 19:03
“ Cassie&Rose ♦ Save his life, keep your secrets


J'avais repris le travail après toutes ses péripéties passées et j'en étais remuée, même déphasée. J'étais déterminée à trouver des éléments de mon passé et sur ma lignée toute entière afin de me retrouver pleinement. Je vivais en ressentant ce sentiment de vide et de manque de moi-même depuis bien trop longtemps. Seulement, j'avais été sortie de ma léthargie par une demande expresse d'Alaric me demandant de surveiller une sortie d'élèves qui souhaitait voir un spectacle sur glace. J'avais l'impression que c'était plus qu'une corvée qu'autre chose mais je devais faire plaisir à ses élèves. Je m'étais préparée de manière sobre et décontractée avec un maquillage discret et en lâchant mes cheveux, Je réunissais tous les élèves concernés en montant dans le petit minibus afin de sortir en ville.

Seulement, en arrivant à l'extérieur de la place exprès aménagé pour un spectacle sur glace, l'un d'eux : un loup garou se battait violemment avec un vampire. Le deuxième avait jeté si violemment le premier qu'il en avait une jambe cassée. Je n'avais pas d'autres solutions surtout que le monde commençait à arriver pour voir le spectacle. Je pris vite le téléphone appelant les secours pour que l'élève soit pris en charge.

« J'ai un élève qui s'est blessée à la jambe en glissant sur la glace. Pouvez-vous vite envoyer les ambulances, s'il vous plaît !! »  J'y mettais une certaine intonation dans la voix afin que le tout reste crédible.

L'ambulance était arrivée assez rapidement et nous avait amené moi et le petit groupe d'élèves à l'hôpital. Je devais me charger d'appeler Alaric sur ce qu'il s'était passé, et j'allais passer un sale quart d'heure. Nous arrivions là-bas assez rapidement. Le personnel hospitalier se chargeait rapidement de l'élève et l'amenait dans une salle en vue d'un premier examen. J'avais suivi afin de prendre soin de l'élève et faisant signe aux autres de rester bien sage. Dans la salle, je pris les mains de l'élève en usant de mon pouvoir pour l'amener à être le plus rassuré. L'élève s'appelait Dylan, et il était quelqu'un d'introverti. Nous attendions en salle, mais là, je vis que l'élève commençait à guérir. Comment allons-nous sortir de la situation ? Il fallait vite que je parte discrètement, et avec lui. Alors, que je m'approchais de lui, soudain, je vis une jeune femme qui semblait être complètement stupéfaite en voyant cette guérison. Je devais vite tenter de calmer le jeu si je voulais sortir avec l'élève en toute sécurité.

« C'est une complète illusion, soyez en rassuré. Il s'est fait juste quelques écorchures. Pouvez-vous l'aider ? Je mentais juste un tout petit peu, mais il était nécessaire et vitale pour elle qu'elle puisse me croire, sinon, j'allais devoir utiliser un moyen bien plus subtile et forte. Cette jeune femme semblait en plus être très gentille et n'avait rien fait pour mériter une telle chose, alors je devais tenter de lui éviter d'y être mêlé pour sa sécurité mais surtout pour la sécurité des élèves et de l'école entière. Nous attendions pour un examen de routine. Est-ce vous qui devez examiner Dylan ? Je devais rester la plus calme et savoir si la personne allait examiner l'enfant ou non. Qui êtes-vous ? » Je devais quand même savoir qui était cette personne pour prendre soin de l'élève et veiller à ce qu'il soit le mieux possible.

Je ne savais pas ce qui allait se passer par la suite, mais je devais rester prudente avant tout pour protéger mon élève et l'école accessoirement. Qui aurait cru qu'une situation m'aurait fait sortir de ma quête d'identité ? Je devais vite me sortir de cette situation.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) EmptyVen 10 Nov 2023 - 14:59




Save his life, keep your secrets


Ft @Cassie Davenport ♣ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport

L'hôpital de Mystic Fall ne faisait pas exception. Comme tous les hôpitaux du secteur, il était victime d’un manque de personnel en médecine générale, plus encore dans les spécialités, des absences régulières et des démissions en pagaille et pire encore, d’une banque de sang ridicule qui fondait comme la neige au soleil. La désillusion était brutale, adieu la petite vie tranquille et ses espoirs d’obtenir un temps partiel pour vaquer à de nouvelles occupations, Nelya Flynn, malgré son intégration récente, était un pilier pour le fonctionnement du service.

Travailleuse acharnée, soucieuse du bien être de ses patients, elle troquait ses pauses pour des permanences au service des urgences, toujours pleine à craquer.
Sandwich à la main, elle s’empara d’un dossier qu’elle consultait avec attention tout en dévorant son morceau de pain pour lui redonner un peu d’énergie après tant d’heures passées entre ces murs.

A son arrivée, un jeune adolescent. Sur le papier qu’elle tenait entre ses mains était noté les indications suivantes : Plaie profonde, fracture de la jambe fortement suspectée.
Ce n’était pas son domaine de prédilection, mais laisser un jeune homme souffrir d’une jambe cassée, impensable !

Lorsqu’elle pénétra dans la chambre, son regard se posa un première fois sur le patient, par sympathie, puis sur la blessure, par réflexe. Elle était douée, sans doute l’une des meilleures chirurgienne du coin, et ces visites étaient devenues partie intégrante de son quotidien. Ses yeux s’arrêtèrent sur la plaie une première fois, elle salua plus formellement le jeune et s’approcha de plus prêt.

Impensable.

La stupéfaction.

La plaie, de plusieurs centimètres de long, n’était plus qu’une vulgaire égratignure. Combien de minutes s’étaient écoulées depuis son arrivée ? Deux, peut-être trois. Nelya secoua la tête, se demandant depuis quand elle était arrivée et si l’absence de sommeil pouvait la faire délirer à ce point lorsqu’une voix féminine l'interpella.


| Je.. je ne comprends pas. Il est écrit… plaie ouverte.. je , regardez sa jambe.

Après une profonde inspiration, elle tenta de retrouver un peu de contenance pour ne pas passer pour une folle et ainsi, mieux comprendre la situation. Paniquer n’aidait en rien, elle le savait.

| Nelya Flynn, enchantée. Je suis une nouvelle chirurgienne de l'hôpital, j’effectue quelques permanences aux urgences ainsi qu’à l’école de la ville. Je n’ai pas votre identité sur le dossier de Dylan, puis-je vous demander votre nom ? Vous êtes en charge de ce jeune homme ?

La médecin s’approcha avec bienveillance, veillant à chauffer ses mains afin que le contact ne soit pas froid. Elle contrôla ses réflexes oculaires, particulièrement vifs, plus que la moyenne, puis retourna vers la jambe blessée…victime d'égratignures communes, comme une mauvaise chute sur du goudron.

| Je.. pardonnez-moi, je ne comprend pas. Il me semble avoir vu une entaille bien plus profonde lorsque je suis entrée. Vous permettez, il me faudrait l’avis de l'infirmière qui à accueilli ce jeune lors de son arrivée… Oh, je n’ai pas pensé à vous présenter Lucy, c’est une interne qui termine ses études à Mystic Fall. Dit-elle en désignant une jeune femme qui la suivait comme son ombre.

Ingénieuse, il était absolument hors de question qu’elle quitte cette pièce en laissant son patient sans surveillance !
L’infermière détenait la vérité : était-elle folle ou bien, un miracle de la médecine venait-il de se produire devant-elle ?




Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:40
“ Cassie&Rose ♦ Save his life, keep your secrets


Jamais je n'aurais cru que la reprise du travail m'aurait amené à vivre un événement aussi inattendu et qui pourrait mettre en danger chacun d'entre nous. J'avais une veine d'enfer ironiquement parlant, mais bizarrement, je comprenais les questionnements de cette doctoresse, sa stupéfaction. J'y passais aussi par ses doutes, par cette surprise alors que même j'enquêtais sur mon passé et ma propre lignée. Pourtant, je me devais de cacher la vérité, de protéger mon élève Dylan comme l'institution et en cela je me sentais mal. Je mentais alors que moi aussi je vivais la même chose constamment depuis plus de trois ans à présent. De plus, je ressentais le mal être de mon élève Dylan qu'il me fallait vite apaiser les choses pour sortir sans avoir de questions en retour.

Je reconnaissais le professionnalisme de la jeune femme, et j'étais admirative. Les patients pouvaient se sentir en confiance à ses côtés. Seulement, je ne pouvais pas me permettre de laisser Dylan plus longtemps à ses côtés alors qu'il avait activé sa guérison. Je craignais les autorités, les grandes questions existentielles et pire le regard des autres sur nous. Je connaissais que trop bien ce regard où on n'était pas le bienvenue mais je ne désirais pas voir ce jeune homme connaître la même chose. L'important de dissiper le malentendu était bien urgent. Je devais rester compréhensive afin de préparer mon départ en discrétion. Si je devais user de mes dons, à un moment donné, je devrais les utiliser, mais pour le moment la question ne se posait pas.

« Il a des écorchures. A mon avis, est-ce qu'il y aurait pu avoir une confusion entre patients en même temps ? Je la regardais avec douceur et compassion, essayant de ne rien laisser transparaître sur ce qu'il y avait en dessous de tout ça. Si elle savait ce qui se passait réellement, elle serait en danger comme nous tous et je ne le permettrais pas. Vous pouvez regarder sa jambe et vous constaterez ce qui se passe. » Je me montrais calme et n'allant pas dans la panique pour éviter qu'il n'y ait des questions gênantes. Je regardais Dylan avec attention et sécurité, posant sa main sur son épaule et lui soufflant l'idée grâce à l'empathie que tout allait bien se passer. S'il commençait à paniquer, tout tomberait à l'eau.

Je l'observais avec attention. Elle était d'un professionnalisme plus que certain car d'autres auraient pu craquer en de pareils circonstances que je me demandais même si elle n'était pas au courant pour le surnaturel en général. Je me ravisais car là, ce serait une extraordinaire coïncidence. D'une certaine manière, j'avais conscience que les questions allaient se répercuter sur moi, et je pouvais y jouer un temps, en tentant de poser la situation calmement.

«Enchantée de vous rencontrer. Vous êtes heureusement arrivée au bon moment à l'hôpital, beaucoup ont besoin de votre aide. Je devais rester polie c'était essentiel afin de garder une bonne ambiance. En même temps son arrivée était bénéfique pour l'hôpital car il y avait un grand besoin. Oh bien sûr, je comprends tout à fait. Je suis Mlle Davenport, Cassie Davenport et je suis son professeur en charge de cet élève. » C'était l'essentiel que je pouvais fournir sans trop dévoiler davantage. Ce serait dangereux de donner plus d'informations, enfin, je ne savais pas trop en réalité surtout me concernant, vu ma perte de mémoire.

Je l'observais avec attention alors qu'elle examinait Dylan. J'espérais que cet examen se passerait rapidement pour pouvoir sortir. Dylan était resté sans trop paniqué comme prévu et j'étais restée la plus calme possible. Seulement, après avoir terminé l'examen de la jambe, je me retrouvais dans une mauvaise position. Elle était bien plus perspicace. L'important était d'être fine et d'éviter d'autres témoins gênants.

« Heureusement pour nous ce qu'il a vécu n'est pas grave en soit, comment j'aurais pu le justifier auprès des parents. Je la regardais d'un air triste. Il était vrai que ses parents étaient des donateurs et de voir leur fils dans l'état de départ aurait pu grandement les effrayer. Pourquoi l'infirmière ? Je faisais grandement mon innocente et l'étonnement, alors que la situation se compliquait grandement et que l'on était à deux doigts d'une grande catastrophe. Enchantée Lucy de vous rencontrer. D'ailleurs je vous souhaite bon courage pour la fin de vos études. Je regardais avec une certaine compassion. Je sentais que la jeune femme était intimidée, et admirative mais je me concentrais sur elle, ses émotions. Est-ce que votre interne va bien ? Elle a l'air intimidé. Quoi de mieux que de mettre en scène une autre situation pour m'en sortir simplement. Vous sortez pour aller chercher l'infirmière ? » Je restais quand même curieuse, et me demandant ce qu'elle pourrait dire à cette infirmière ou ce que l'infirmière pourrait dire. Je n'aurais peut-être pas d'autre choix.

Je me demandais bien ce qui pourrait se passer car la situation s'avérait dangereuse à la fois pour moi et pour mon élève. Il me regardait l'air de dire « comment on allait faire » mais je le regardais avec attention et émotion lui murmurant « nous allons vite sortir mais chut.» Il allait être plus compliqué désormais de tenir une apparence surtout si une infirmière affirmerait le contraire de l'apparence. Il allait me falloir être convaincante coûte que coûte.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Save his life, keep your secrets (avec Nelya Flynn)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: