Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

why did you follow me ? (anton)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: why did you follow me ? (anton) why did you follow me ? (anton) EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:44


why did you follow me ?
@"Anton jspluslenom"
Longues journées. Et un livre à lire. Évidemment, le livre Cassie ne l'avait pas encore achetés elle n'était même pas au courant qu'il y en avait un. Elle se rend au centre commercial pour aller dans une librairie. Cassie était entrée dans cette boutique. Elle parle quelques minutes avec la vendeuse donnant ainsi le nom de son professeur qui avait passé commande pour les livres. Elle souris à la vendeuse qui lui donne le titre du livre. “Oui c'est bien ça, merci.” Roméo et Juliette. Un classique, elle avait l'habitude de ce genre de livre, elle l'avait déjà lu d'ailleurs, enfin la c'était la version complète une version longue et ennuyante. Mais elle aime bien lire Cassie donc ça ne la dérange pas. Elle passe l'argent à la vendeuse et part de la boutique.

Une fille normale en aurait généralement profité pour faire un tour dans les boutiques de vêtements. Mais ça ne l'intéressait pas cassie, puis elle allait à coup sûr croiser une fille qu'elle ne voulait pas. Alors elle décide de tout simplement partir. Marchand dans la rue principale Cassie sens que quelqu'un là suit. Déjà dans le centre commercial, mais elle n'y avait pas prêtée attention. Elle avance sans se retourner, accélère même le pas. Puis elle tourne dans une ruelle sombre. Elle n'avait pas vu le chapeau de ce sdf qui était assies dans l'angle, elle avait renversé l'argent. Elle s'était alors accroupies pour l'aider à ramasser les petites pièces. Puis il vient à prendre son téléphone ainsi que son porte-feuille et s'enfuit avec. Il n'a pas été très loin, c'est très rapidement qu'il a été rattrapé. Anton. Il est venu lui rapporter son téléphone et son porte-feuille, le sdf est partie. “C'est toi qui me suis ?” dit-elle croisant les bras. Anton, c'était un ami à son frère. Un vampire de l'école salvatore, la brune ne le connaissait pas spécialement. Elle savait seulement ce que son frère lui avait dit de lui. Il a pas l'air méchant, mais bon c'est quand même étrange qu'il me suive. Même si il disait le contraire, c'est pas une coïncidence, qu'il soit là ?  au moement où elle se fait voler des affaires ? M'enfin. “Je reprends ma question. Pourquoi tu me suis ?” dit-elle en insistant sur le fait qu'il le suivait. En réalité, elle espère que c'est bien lui et pas quelqu'un d'autre qui lui voudrait du mal. Cela la rassurerait, mais bon ça l'intriguerait aussi de savoir pourquoi il l'a suit. Sachant qu'il y a de forte possibilité que Matt lui ait tout dit à propos de ton harcèlement, du fait que quelqu'un ait sexuellement abusé d'elle. Se serait même pas étonnant que se soit lui qui l'est envoyé sachant qu'elle allait au centre commercial seule.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: why did you follow me ? (anton) why did you follow me ? (anton) EmptyMar 17 Déc 2019 - 20:30
Oopsi
EXORDIUM.

Anton n’avait pas grand chose à faire aujourd’hui. Alors il allait respecter un de ses engagements. Une sorte d’amitié lié parce qu’ils étaient tous les deux des frères soucieux du bien être de leurs soeurs. Les petits histoires drôles de leurs soeurs les avaient rapprochés. Comme le moment ou Nina apprenait le vélo. Elle était tombée et ça avait faire rire Anton, alors la petite sorcière lui avait fait avoir un départ de feu dans ses cheveux pour se venger. Ce qui fit rire autant Matthew que Anton lorsqu’ils en parlaient. Mais à l’époque il faisait pas le fier Anton !

Donc ce jour là il était aller en ville. Mystic Falls la ville si … petite. Ca le déprimait parfois, la Nouvelle Orléans lui manquait, pas toujours mais ca arrivait. Il avait réussi à repérer Cassie dans le centre commercial ou un truc dans le genre. Il faut dire qu’il faisait pas attention a ce qui l’entourait. Alors pour éviter son regard il se tourna en prenant un livre au hasard en face de lui. Jusqu’à croiser le regard d’une cliente qui le mépriser de ses yeux. Il ne compris pas sur le coup mais en observant son bouquin… Le titre ne pouvait que faire perdre sa crédibilité. “Comment passer outre les troubles de l’érection”. Bravo Anton tu a encore fait une Anton classique. C’est à dire une bourde digne de lui. Car ouais on est d’accord il était devenu un vampire super cool à Salvatore mais parfois sa véritable personnalité ressortait beaucoup trop. Reposant donc le livre en vitesse d’un air gêné il vit Cassie sortir. La suivant alors pour pas perdre sa trace il vit au loin qu’elle se fit voler par un pauvre sdf. Enfin pauvre car il venait de tomber sur Anton. Un jeune vampire avec un problème de contrôle qui rêver de faire ses preuves.

Alors utilisant sa vitesse il se trouva face au voleur. Les veines autours de ses yeux devenues rouges, les crocs sortant. Il se mit à hypnotiser l’homme.

- Tu va me rendre ton butin et quittez la ville le plus loin possible, sinon je reviens te vider de ton sang. Compris ?

L’homme paniquant il s’exécuta le plus vite possible avant de partir en courant. Anton repris son visage humain et se mit à ricaner, fier de sa petite blague. Il se disait que son apprentissage s’améliorait grâce aux conseils de Lachlan. Se retournant alors en entendant le ton accusateur de la demoiselle sur lui. Il ferma les yeux comme pour se dire “merde je suis grillé”. Il lui fit un petit sourire timide un peu grinçant il faut l’avouer.

- Surpriiiiise Cassie ! Ravis de te croiser ici ! Que fait tu de beau ? Tentant de faire oublier sa véritable venu. Mais c’était trop tard elle le savait déjà. Alors il reprit d’un air plus désolé pour le coup. Je voulais juste voir si t'allais bien. Peut être t’inviter à boire un truc ? Quand j’ai vu ce pauvre gars te voler, je suis désolé… D’ailleurs tiens. Lui tendant alors ses affaires.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: why did you follow me ? (anton) why did you follow me ? (anton) EmptySam 11 Jan 2020 - 16:13





why did you follow me ?
@"Anton jspluslenom"
Cassie avait une drôle d'impression d'être suivie par une personne depuis un bon bout de temps. Depuis qu'elle se trouvait au centre commercial plus précisément. Et c'était pas une simple impression, alors qu'elle venait de se faire voler son porte-feuille la personne qui l'a suivait était intervenue. Au vus de la vitesse qu'avait utiliser le jeune-homme afin d'interpeller le voleur, c'était un vampire. Donc quelqu'un que connaissait sont frère, Anton, elle savait que c'était lui. Elle l'avait aperçu dans la librairie tout à l'heure. “Anton ! Bon-sang !” crie-t-elle voyant les veines sous les yeux de celi-ci elle avait bien crus qu'il allait attaquer ce pauvre humain, elle était prête a intervenir, même si son intervention n'aurait probablement servit à...pas grand chose enfaite. Le sdf vient a rendre les affaires qu'il venait de voler à Anton. Cassie regarde le vampire croisant les bras et lui demande alors pourquoi il l'a suivit. C'est alors qu'anton prends un air ridicule, joue les surprises. Mais cassie n'est pas idiote, elle sait quand on l'a sit, elle le ressent. Rien de tout ça n'est une coïncidence. “Je t'en pris arrête de jouer les idiots, et explique-moi pourquoi tu me suis anton.” dit-elle au jeune homme. “Qu'est-ce que je fais de beau ? eh bien, j'ai été m'acheté un livre au centre commercial. Mais ça tu le savais déjà n'est-ce pas ? Si tu crois que je ne t'ai pas vu avec ton joli magazine anton...” dit-elle au vampire se retenant de rire. “T'es pas censé être en cours toi d'ailleurs ? “ C'est vrai, dans cette école qu'est l'école salvatore ils sont tout le temps en train de bosser, du moins c'est ce que son frère lui dit.Ils ont (apparement) des emploies du temps chargé, une des raisons pour laquelle cassie ne voit que peu son jumeau. “Je vais bien ne t'inquiète pas ! et toi ça va ? Oui, pourquoi pas, on va ou ?” dit'-elle à Anton prenant ces affaires qu'il vient à l'instant de lui tendre. “Merci pour le porte feuille, mais la prochaine fois évite de jouer les grands méchants vampire je te pris. Tu vas t'attirer des ennuis si tu continues comme ça.” rejoute-t-elle toisant le vampire, c'est vrai. C'était pas une bonne idée de faire ce qu'il venait de faire, il y a d'autres façon à utiliser comme tout simplement l'hypnose ? Les crocs, les veines rien de tout ça n'étaient nécessaire. Si cette incidents arrive jusqu'aux oreilles du directeur de son école, il pourrait prendre un avertissement. Du moins normalement ? "Bon tu veux aller ou ? Tu propose, tu choisis." dit Cassie à anton. Elle avait soif, donc il avait pluôt intérêt de se dépêcher à choisir.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: why did you follow me ? (anton) why did you follow me ? (anton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
why did you follow me ? (anton)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La magie est en nous ! feat Anton Harper
» Anton Harper || Love me again
» Talk to me ~ Anton & Aimée
» Retour de flamme (Anton)
» All my heart, it breaks every step that I take // Anton Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: