Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rose | the sound of madness

Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:06
Je vais faire un seul post car de toute façon je rempli jamais mes fiches de lien. Arrow

Liens :

Léonardo De Castro : c'est son mari. L'amour de sa vie et ça le restera toujours. Le père de sa fille même si il l'ignore. Leur histoire est digne d'une tragédie grecque. Ils sont sont aimé à en perdre la tête, puis ils se sont détesté à s'entre-tuer. Elle l'a fuit si longtemps. Il l'a cherché. Elle l'a changé en ours. Et maintenant ?

Mia De Castro : son bébé. Sa fille qu'elle a abandonné. (à construire).


RPs :
- à venir


Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:06
A vous, approchez n'ayez pas peur. Rose | the sound of madness  395383833




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:10
Je pose ma patte d'ours nous faut un rp :red:


you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:52
Pose tout ce que tu veux mon amour. Rose | the sound of madness  3768159421
On en parle sur discord. :red:




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyMer 4 Mar 2020 - 0:44
En tant que professeur à l'école Salvatore et ma miss élève, un lien me semble logique ^^
Ta miss est professeur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:53
Désolée je suis pas sur le bon compte mais me voilà !
Elle est professeur de magie/sorcellerie expérimenté. Rose se sert de l'école comme refuge et joue un rôle en étant prof car en réalité c'est une vilaine sorcière psychopathe qui a transformé son mari en ours. Arrow Peut-être que Shaylee pourrait sentir qu'il y a quelque chose qui cloche chez elle ? Rose | the sound of madness  4277424011
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:08
Forcément, en tant que fée capable de magie, elle suivra son cour. Donc peut-être que Shaylee sentira quelque chose de bizarre chez cette prof et en découvrant qui elle est, elle s'en méfiera comme de la peste.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:04
Parfait! Tu veux un petit rp du coup? Rose | the sound of madness  2805610149


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:58
Je viens poser un pied ici. On se détestera probablement, Diyoza découvrira ce qu’est la jalousie à cause de Rose, mais ce sera sympa tout ca n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Rose De Castro
Rose De Castro

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
Avatar : Ana de Armas.
Messages : 243
Date d'inscription : 09/02/2020
Localisation : En sécurité entre les murs de l'école, surement.
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:15
Mince pardon pour le retard  Rose | the sound of madness  3669000876
Je sens qu’on va adorer se détester toi et moi Rose | the sound of madness  745102630 Rose ne va pas se priver pour lui montrer que Leo ne lui appartiendra jamais et lui faire la misère si elle s’en approche trop :sisi:




MadnessThis is how it’s gonna be ζ This is what you’ll think of me ζ It’s going down like I told you ζ I'm dangerous


Récompense :


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:29
Moi j'ai pas peur de la jolie sorcière qui a transformé son mari en ours Rose | the sound of madness  3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:12
Je laisse aussi une trace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose | the sound of madness Rose | the sound of madness  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rose | the sound of madness
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Magic is my madness (Rose)
» Cassie Davenport : Madness for two, one broken spirit
» I need you more than I want to (ft Rose)
» Can you help me to help him? (Rose De Castro)
» Please, can you be my guide (ft Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: