Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(F) ELIZA TAYLOR - love interest

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F) ELIZA TAYLOR - love interest (F) ELIZA TAYLOR - love interest EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:41

Erika

Age — au choix | Nationalité — libre  | Statut civil — célibataire, séparée, veuve, au choix  | Orientation — bisexuelle/lesbienne/pansexuelle  | Espèce — Sorcière.  | Métier — au choix.  | Groupe— The Nature.  | Avatar — eliza taylor, non négociable.


Traits de caractère — Erika, c'est la douceur à l'état pur. Elle a vécu des choses tristes, des choses qui forgent une personne, qui la fait mûrir peut-être un peu trop tôt. Elle aime prendre soin des autres, elle n'hésiterait pas à se mettre en danger si c'est pour protéger quelqu'un qu'elle aime. Elle est peut-être un peu têtue, parfois même beaucoup. Jalouse, téméraire, elle est pas du genre à remettre les choses au lendemain.

avatL'histoire et le passé de votre personnage est entièrement libre. Appropriez vous la, changez le caractère que j'ai écris au dessus si vous le souhaitez. Du moment que le lien est respecté, je suis ouverte à tout !

Qui connait-il ?


icon Solveig Fenrisùlfr (Curieuse créature) Solveig, c'est une légende. Puissant Fenrir de l'ancien monde Nordique, elle n'est maintenant qu'un pauvre être errant dans la forêt, se tapissant à l'ombre des regards, espérant retrouver ses forces, un peu de ses pouvoirs. Erika, elle l'a senti, elle l'a croisée, au détour d'un chemin, pendant une promenade en forêt. Les yeux clairs de la jolie brune, sa peau sale, ses vêtements larges et déchirés, la terre sur ses ongles, les battements rapides de son cœur. Elle n'a pas eut le temps de faire un pas vers elle, que la mystérieuse créature avait déjà disparu. Alors, Erika, elle retourne en forêt, persuadée de ne pas avoir vu un mirage, mais bien une âme en détresse. Elle ne sent pas de méchanceté, de la part de cette inconnue, alors, elle souhaite l'aider plus que tout.


Le mot du créateur


Coucou petit chat  I love you

Ma petite "Erika" est extrêmement attendue par moi-même, alors n'hésites surtout pas à venir, je t'attends avec impatience ! Comme tu as pu le voir, tout est un peu négociable, mis à part l'avatar et le lien. C'est qu'un départ de lien, j'attends beaucoup de l'évolution inrp  I love you

J'aime assez les rps courts, pour faire avancer l'intrigue au plus vite, mais j'ai quand même envie qu'on ait des choses à se dire  (F) ELIZA TAYLOR - love interest 3768159421  (F) ELIZA TAYLOR - love interest 3768159421  (F) ELIZA TAYLOR - love interest 3768159421

Codé par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
(F) ELIZA TAYLOR - love interest
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Taylor Momsen - la plus grande des fidèles
» (M) Aaron Taylor-jonhson ~ Père Oublié (100% négociable !)
» I love her... Castiana
» Love you. [Lizian]
» love changes everything ~ Xander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: