Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:14
Deux rencontres malvenues en une soirée...Début-mi novembre - 1061 mots
June
Harrington
Zirnitra
Pyriev
La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures. Avec l'approche de l'hiver, les jours se raccourcissaient de plus en plus, l'air était de plus en plus glacial. Ce n'était pas la saison préférée de la sorcière, elle préférait la chaleur au froid, en témoignait d'ailleurs son prénom. Mais la poudreuse qui s'étendait parfois à perte de vue, sur les routes, sur les toits, ce lumineux spectacle lui plaisait beaucoup. Voir les enfants construire des bonhommes de neige, faire des batailles de boules de neige ou s'amuser à faire de la luge lui donnait l'impression de retourner en enfance, en un sens. Elle s'était parfois adonnée à ses activités avec Casey lorsqu'elles étaient jeunes et lorsque la complicité semblait encore bien présente dans leur relation fraternelle. Puis, en hiver, il y avait Noël bien sûr. Il s'agissait de l'une des fêtes préférées de la brune. Les décorations redonnant vie à la ville, l'animation propre à cette période, les téléfilms un peu gnangnans, niais, qui passaient chaque année et devant lesquels elle s'installait parfois, un plaid sur le dos et un chocolat chaud à la main, et les cadeaux, bien évidemment. Toutefois, l'esprit de Noël n'avait plus la même résonance pour elle depuis le départ de sa sœur adoptive. L'ambiance qu'il régnait chez elle n'était pas celle qui, jadis, animait la demeure. On ne pouvait pas clairement dire qu'il y avait des tensions, mais l'enthousiasme s'était tari. Jusqu'à présent, il y avait toujours eu Isaac pour compenser la déception qu'elle ressentait et dont elle se jugeait responsable, probablement à raison. Mais il ne faisait à présent plus partie de sa vie.

Il était vingt-deux heures précisément. La sorcière avait passé la soirée à la bibliothèque municipale. Elle n'avait pas vu l'heure passer. Elle s'y était rendue pour trouver quelques romans à lire et en avait trouvé un, de type roman policier. Elle s'était assise dans le but de lire quelques pages afin de savoir s'il valait le coup d'être emprunté ou non. Visiblement, il le valait puisque ce ne fut que la voix de la bibliothécaire qui l'informa de la fermeture imminente du site qui lui fit reprendre conscience de la réalité. « Mince ! Déjà ! ». Elle n'avait même pas mangé. Après avoir emprunté le bouquin qu'elle avait déjà presque terminé ainsi que deux autres du même auteur, elle quitta les lieux avec précipitation.

Une fois à l'extérieur, elle frissonna. Il faisait vraiment froid et les rues étaient désertes. Seul un chien à l'aboiement rauque brisait le silence. Elle accéléra l'allure pour rejoindre l'école Salvatore. Elle n'avait pas spécialement peur, même si elle n'était rassurée non plus. Mais c'était une sorcière alors elle avait de la ressource. Elle connaissait les pouvoirs et faiblesses des êtres surnaturels qu'elle côtoyait le plus. Pour ceux venus du Malivore, c'était une autre histoire. Cependant, elle n'était pas du genre paranoïaque et même si Mystic Falls regorgeait de créatures surnaturelles, les attaques n'étaient pas quotidiennes. Du moins entre elles. Ou disons que les médias n'en avaient pas connaissance. Ils pouvaient l'être que si un corps était retrouvé ou qu'une personne disparaissait, même si bien entendu, le côté fantasmagorique leur était inconnu.

Tournant à l'angle d'une rue, elle ressentit une étrange sensation. Un frisson parcourut son corps. Elle n'était pas seule. Elle le sentait. Elle s'arrêta de marcher et se retourna une brève seconde, les films d'horreur qu'elle appréciait tant lui ayant appris qu'en général, si on se retourne trop longtemps, l'ennemi se retrouve juste devant nous dès lors qu'on regarde à nouveau devant soi. Mais cette présence était pour l'instant invisible à son regard. Elle fit un pas hésitant, puis un deuxième, et c'est à ce moment-là qu'une ombre furtive jaillit sur elle. Un vampire. Il la saisit au niveau de la gorge et la plaqua violemment contre le mur du bâtiment qu'elle longeait. Elle lâcha un hoquet de surprise. C'était peut-être la deuxième fois seulement qu'elle se faisait attaquer de la sorte, sans compter les fois où il s'agissait de camarades déboussolés quant à leur nature. Et aussi ses amis un peu idiots qui avait cherché à l'effrayer. Par réflexe, elle avait jeté des sorts à certains, ce qui avait au moins eu pour effet de les dissuader de recommencer. Dans la situation présente par contre, il s'agissait clairement d'un individu mal intentionné, un « homme » d'une quarantaine d'années. Mais ce n'était clairement pas le moment de le détailler. L'air satisfait et le sourire sardonique sur son visage n'était en rien rassurant, mais June se faisait suffisamment confiance pour se défendre. Les cours de défense prenaient une partie conséquente de son emploi du temps, parce qu'il était simplement question de survie. Sur le plan de l'aptitude physique, elle ne ferait clairement jamais le poids contre un vampire. Par contre...

« Ossox ! » parvint-elle à murmurer malgré la main qui emprisonnait sa gorge.

Un craquement suivi d'un hurlement brisèrent le silence de la nuit. Elle venait de lui cette main qui la retenait prisonnière.

« Espèce de salope ! Tu vas me le payer ! » ragea le vampire.

Il s'approcha dangereusement d'elle, l'air menaçant. Elle se prépara alors à lui asséner une attaque qui, elle l'espérait, le ferait partir cette fois.

« Phesmatos Pyrox Morsinus Illum »

Le vampire n'allait pas tarder à ressentir les terribles effets de ce sort au sein de sa boîte crânienne. June n'avait toutefois aucune intention de le tuer, elle voulait simplement sauver sa peau. Tuer, qu'il s'agisse d'un humain ou d'une créature surnaturelle, ne laissait personne indifférent. Aucun être normalement constitué. C'était d'autant plus vrai pour June. Elle ne pouvait concevoir de commettre un meurtre. Même si ce vampire n'allait certainement pas s'arrêter après cette rencontre alors, en un sens, en lui laissant la vie sauve, elle en condamnait d'autres, innocentes. Mais il était question d'intention, de conséquences directes ou indirectes. Ce n'était pas la même chose.


Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev 28819
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev EmptyMar 24 Mar 2020 - 17:37
J'observais ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Tout avait changé, je ne reconnaissais plus rien dans cette nouvelle époque. J'étais seul et désorienté. Pourtant il fallait que je tienne le coup à présent que j'étais sortie du Malivore. Hors de question de plier le genoux. Il fallait que les responsables de ma captivité paye. Tous ces vampires, ces sorciers et des loup-garous qui s'étaient octroyés le droit de rester sur terre et de nous enfermer sans même nous demander quoi que se soit... Ils devaient payer pour leur traîtrise. Mais seul je ne pouvais rien faire, l'union faisait la force. En croisant Emilien, j'avais bien compris que je n'étais pas la seule créature échappée du Malivore, si je pouvais les retrouver et les convaincre... Nous pourrions reprendre le monde qui nous avait été volé.

En cette nuit glaciale, je parcourais les rues pour me familiariser à mon nouvel environnement. Les villes modernes ne ressemblaient en rien aux villages et cités que j'avais connu dans les années 1400... Tout y était plus grand. Il était s'y facile de s'y perdre. Heureusement avec mon odorat, je parvenais tout de même à me diriger un minimum. Il y avait toujours du bruit aussi, voitures, avions, machines en tout genre, musique échappées d'une fenêtre. Alors qu'il n'y avait personne et que pour beaucoup tout semblerait calme, moi qui n'avait pas l'habitude, j'entendais la cacophonie urbaine. Mais un son sourd attira mon attention. Je ressentais un danger tout proche. Je m'y attelais et mes sens ne m'avaient pas menti. Une jeune fille semblait en mauvaise posture. Un vampire... Parfait, j'allais pouvoir passer un peu mes nerfs sur lui. De toute façon il était déjà mort non?

Mais alors que j'arrivais sur lui, voilà le bougre qui lâchais la fille en hurlant. Il se tenait à présent le crâne. Pas le temps de réfléchir, j'étais lancé et en colère, j'avais tellement besoin de me défouler un peu. J'arrivais sur lui et d'un violent coup de poing en plein visage, je le fis décoller du sol et valser quelques mètres plus loin. Il tomba à terre complètement sonné. Je jetais un regard à la demoiselle. Elle ne semblait pas amochée. Tant mieux pour elle. J'étais toujours partagé dans ce genre de cas, les humains avaient terrassé les miens et les vampires étaient responsables de mon emprisonnement et là j'étais entrain d'en sauver un au détriment de l'autre... J'aurai peut-être du les laissé s'entre-tué? Mais ça faisait du bien de pouvoir enfin exprimer toute cette rage à l'intérieur de moi.

Le vampire se relevait péniblement, visiblement il n'avait pas apprécié... Il fonça alors sur moi, tous crocs dehors, mes yeux devinrent reptiliens, j'étais prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux rencontres malvenues en une soirée... | Zirnitra Pyriev
» [05/08/20 - 21/08/20] Zirnitra Pyriev.
» Soirée au cinéma. [Emilien/Nova]
» Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev
» Welcome to school (Zirnitra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: