Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana

Aller à la page : Précédent  1, 2

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 22:35

Je vais bien ne t'en fais pas.

Avec Aliana

Il m'auras fallu du temps, plus que jamais, mais j'ai fini par reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit. Enfin plus ou moins, je tremble encore par moment, et je pense qu'au moindre bruit suspect mes yeux doivent faire ressortir les craintes que je dissimule à nouveau. Changer de sujet était vraiment la chose à faire, au moins je peux me concentrer sur autre chose que comment dissimuler les vérités et l'endroit où je me trouve. Puis bon écouter les rumeurs et surtout apprendre le béguin de la rousse pour Nathanaël, c'est libérateur. J'apprécie énormément qu'elle me confie se petit secret, c'est une marque de confiance qui réchauffe mon coeur. Qui aurait crue que le petit Amish qui n'a jamais fréquenté d'autre personne que ceux de la communauté, et encore, arriverais à se faire une place dans le grand monde, à tisser des liens ?Je suis étonné d'apprendre qu'ils se connaissent depuis l'enfance. Oui je les ai déjà vue proche c'est sur, mais jamais je me serais douté que cela datait de si loin. A vrai dire j'ai du mal a me dire que les personnes puissent se connaître d'avant l'école, je sais pas pourquoi mais je bloque la dessus. Après j'ai déjà du mal à imaginer que les enfants de plusieurs ville se concentre dans des écoles, et que plus le niveau augmente, plus ils sont nombreux. C'est tellement illogique en mon sens, chez nous la poursuite d'études est tellement limité...C'est pas le plus important dans tout ça, je devrais finir par m'y faire. Non ce qui est important est qu'elle se dévoile à Nath, qu'elle nage enfin dans le bonheur ! Enfin, je crois, je suis absolument ignare sur ses sujets là. J'ai beau avoir eux une ribambelle de frère et sœur, aucun ne me parlais réellement de ce genre de chose, déjà a cause de notre religion je dirais, mais aussi par respect, parce que bloqué au lit, les rencontre sont limité, mais mon espérance de vie ne laissait pas imaginé un mariage pour moi...
« C'est trop mignon, on dirais un compte ! Et la louve à raison ! Tu dois lui dire, lui déclarer ta flamme !» Je hoche la tête positivement avec excitation. A ce moment là, je retrouve toute ma joie de vivre, et mes petits airs joyeux et exagéré.  

Nous enchaînons sur plusieurs sujet, et notamment les cours que nous nous donnons mutuellement pour nous soutenir. A nouveau les rires retentissent dans la pièce après quelques excuses maladroite. On se taquine gentiment, jouant faussement sur la patiente et l'égo de l'autre, on se prend au jeu, jouant des rôles qui sont à mon avis loin de nos caractères réel, mais cela fait tellement de bien. « Oui, la sécurité avant tout, c'est vrai qu'un peu de mousse vont limiter la force de la gravité sur une chute de plusieurs mettre.  Tu crois ils garderont nos atterrissages en mémoire ? Un peu comme dans les cartoon ?» D’où je connais ça ? Des téléviseur des salles d'attente de l’hôpital, même si ça m'a valu quelques punitions pour avoir oser regarder la boite du diable... Nous continuons à échangé aussi légèrement un moment, je ne serait dire combien, ou je veux pas, parce que chaque minutes qui passe m'approche de l’échéance ou la rousse devra me laisser derrière elle ici.

Et voilà, l’infirmière repasse la porte, nous adresse un sourire désolé avant de demander à Aliana d'aller manger vue l'heure. On aura essayer, de faire venir deux plateaux pour nous, mais la dame refusera. Me sentent mieux, j'ai aussi tenter de me lever, de lui montrer que j'avais retrouver toute mon énergie, que je n'ai plus aucun symptôme, seulement, l'infirmière ne lâchera rien, voulant me garder en observation pour la nuit. « Ça va aller, t’inquiète pas pour moi. On se retrouve en cour demain matin d'accord ?» Murmurais-je à la rousse dans une petite étreinte avant qu'elle ne quitte mon purgatoire. Autant dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, et même pus sentir mon état se dégradé au fur et à mesure, pour me sentir à nouveau faible au petit matin...

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 14:22
Je vais bien ne t'en fais pas Castiel & AlianaSans forcé je m’ouvre à Castiel, lui laissant entrevoir toutes mes émotions qui concernent notre alpha. Il peut très clairement les lire a travers moi comme ont lit les lignes d’un livre. Parler à Nathaniel à toujours été une idée qui me semblait complètement dingue. Pourtant, l’idée encore plus folle de Castiel et Lizzie pensent la même chose est encore plus déroutante. Pour autant je dois dire que ça fait un bien fou de retrouver le visage du Castiel que je connais. Je n’ai aucun doute quand à l’idée qu’avec lui mon secret sera bien gardé. Il n’est même pas difficile de penser qu’il y a un million de fois moins de chance que ce secret parvienne aux oreilles de Nate de la bouche de ce loup, que de la bouche de la petite sorcière Saltzman. En vérité, ce n’est pas que je lui prête de mauvaise intention, simplement qu’en une petite discussion avec moi elle a prouver à de nombreuses reprises être du genre à parler sans vraiment réfléchir. Parfois j’en viens a me demander s’il ne serait peut être pas mieux qu’il l’apprenne de moi avant qu’elle n’en dise trop, et que tout ce répande dans le lycée comme une trainée de poudre. Puis je me souviens que peut importe, que ce serait beaucoup trop humiliant de prendre le risque d’essuyer un refus. Parfois le déni c’est bien, c’est sécurisant. «  J’ai encore un peu de mal à imaginer que la louve puisse avoir raison. Mais je vais y réfléchir c’est promis. »

Les sujets s’enchaînent, soudainement c’est presque comme ci tout était normal. C’est plaisant de voir à quel point il est facile d’échanger avec quelqu’un qui nous comprends, a qui on tient et avec qui il est possible de rire de tout. Comme si nous étions capable d’évacuer tout les stress de ces dernières heures par le simple fait de rire. Puis, faire des projets sur l’avenir n’est ce pas le meilleur moyen pour aller de l’avant. «  Tiens, finalement tu es meilleur en physique que prévu ! Même si pour ce coup là j’aurais préféré que ma version bisounours soit juste ! » Un nouveau rire, un sourire avant de reprendre. « Honnêtement, ils peuvent bien garder le souvenirs qu’ils veulent de la scène, mais ils ont intérêt à faire ça bien, par ce que je te préviens. Je le ferais peut être une fois, mais pas deux ! Le ridicule ne tue pas, mais a petite dose c’est mieux quand même. »

Interrompant nos éclats de rire l’infirmière fini par passer la porte une nouvelle fois, pour sonner le glas de fin de ces échanges plus joyeux. L’heure d’aller manger ? Déjà ? Puis, elle peut paraître gentille a première vue, mais elle est quand même intransigeante sur certains points. Elle refusera catégoriquement que je puisse rester avec Castiel encore le temps du repas. Ni même d’entendre raison quand il essaye de la convaincre que tout va mieux. Il faut dire, qu’elle est sûrement plus raisonnable que moi au vu de l’état du loup plus tôt dans la journée. Avant de partir de me tourne vers Castiel pour l’étreindre avant de partir sous l’oeil impatient de la bonne femme. « Reviens en pleine forme c’est tout ce que je te demande. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Je vais bien ne t'en fais pas * Castiana
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2