Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Viens jouer avec tonton Almaël

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:56
Almaël Hanson

Surnom : A votre guise, sauf Al, là je tue ! | Âge : 482 environs | Nationalité : Anglaise | Statut : Celibataire |Orientation : Ouvert d'esprit | Métier/étude : Prof de chimie il parait | Groupe :The professor | Avatar : Bradley James |


Informations diverses sur le personnage | Borderline | Double vie (Professeur le jour/ Patron de Bar la nuit/ Cuisinier de drogue en ses temps libre) | Possède une chaine de bar pour Créature Surnaturel présent dans le monde entier | Apprend à vivre avec ses émotions




Je recherche ...

(♂/♀) Conquête(s) d'un soir ► Alma est de nouveaux sur le marché, et il compte bien essayer d'oublier Brandon, mais va-il y arriver ? Rien n'est moins sûr...
(♂/♀) Pilier ► Almael et ses émotions, c'est comme un narval dans une oasis, inconcevable, pourtant, il est bien décidé à les dompter, et pour ça il a besoin d'aide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:57


Aimée De Bavière Ma petite princesse d'amour ! Oh non pas de love entre nous, avec personne en fait, mais Aimée, c'est ma petite sœur, ma petite protégé, la seule et unique que j'ai engendré ! Et plus jamais je ne ferais ça... Pourquoi ? Parce que cette magnifique et merveilleuse femme à beaucoup trop de pouvoir sur moi ! Pour elle je suis prêt à tout les sacrifices, la preuve avec ma présence dans cette établissent ! Je suis pourtant sans attache, sans sentiment, mais elle, elle me fait tourner la tête, et fini toujours par bien trop me manquer quand je part en quête de liberté. C'est ma petite Aimée, ma princesse, ma poupée et je veux que le sourire sur ses lèvres soit tout aussi éternel qu'elle.

Brandon Rodriguez Sweety ! A peine je rencontrais l'équipe pédagogique que se nom sortait déjà de toute les bouches ! Sacré réputation se gamin. Mais la ou tout le monde désespérait, j'ai vue tout le potentiel dans se petit gars à la ramasse et tonton Almaël compte bien le remettre sur les rails avec la chimie ! Et en faire son serviteur aussi, mais faut lié l'utile à l'agréable, je fais pas dans le social moi ! L'arroseur arrosé, parce qu'au final se gamin m'a eu des les premières minutes. Un an s'est écoulé, un an de réprimande, un an de moment dramatique, un an de peur, un an de joie, et nous voila finalement ensemble, pour le meilleur et pour le pire...

Androméda L. Blake Ma gamine perdu. Bon j'ai peut être pas vraiment cherché à comprendre pourquoi, en tout cas elle s'est ramené dans mon bar et on à bien déliré tout les deux. Elle à le sens de la fête cette vampire ! Puis nous nous sommes retrouver dans la même situation, l'amour venu frapper malgré nous, ensemble dans le déni total, et la blonde à prit l'option qui m'est impossible.

Rydian De Baviere Si Aimée est ma sœur, ça ferait de se monsieur mon eau frère, ça l'a été, et comme toute la petit famille de ma Aimée, je l’appréciais. Mais ça c'était avant, avant que le malivor ne l’engloutisse et que je l'oublis totalement...

Kara et Gabriel Mes filleules, ou tout comme. Je les ai connu haut comme trois pommes, faut dire que leur sacré famille avait souvent besoin de mes services. La puce à toujours été ma petite grenouille, de nombreux moment complice ont été échangé loin des yeux de ses géniteurs bien évidement. Et c'est un véritable plaisir que de la retrouvé ici, métamorphosé. Quant à Gabriel, et bien, comme depuis son plus jeune âge, il suis sa propre ligne de conduite déplorable.

Pénésalope ! Jamais je n'aurait pensé rejoindre les jumelles quant à son cas. Et pourtant aujourd'hui elle me dégoute. Les sentiments, c'est pas pour moi, c'est pas faute de l'avoir dit, alors couché avec l'être que j'aime, je peut pas passer au dessus malgré le potentiel de la morveuse....

Sebastian L'homme à qui je dois un changement radical de vie. L'homme qui m'a transformé et avec qui nous avons vécu de nombreuses années à piler, tuer, a canalisé toute la colère qui m'animait. Puis il m'a abandonné, laisser au milieu du désastre croatoan. Abandon, un de plus, la douleurs était si forte que j'ai découvert le bouton qui a changé ma vie pour la troisième fois.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:57


Girls/Boys


Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Prénom P. Nom

Lien►Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem.
Codage par Libella
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:57
à ajouter :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:57
Encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:58
A vous les enfants ! Viens jouer avec tonton Almaël  2920555920
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:39
Tu as pas le droit d’oublier Aimée Viens jouer avec tonton Almaël  3768159421



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 19:59
Viens jouer avec tonton Almaël  2490786207 Comment je pourrais oublier ma petite princesse Viens jouer avec tonton Almaël  1943385355 , la meilleure femme que se monde est faite hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:44
Moi! Moi! Moiiii! :oscr:
J'veux jouer avec l'tonton Almaël. :ange:


Sinon, j'ai l'droit de signaler combien l'invitation sonne louche?... Almaël est un prof perveeers!


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:33
@BRANDON RODRIGUEZ Bien sur que je te garde une place Sweety, comme je te l'ai dis j'ai de grand projet pour mon meilleur élèves ! :charles: Toi et moi on à de quoi bien rigoler en dehors des heures de cours, pt'être même pendant en fait. Et si tu te montres à la hauteur, t'auras peut être de magnifique recette dans les mains !

Si t'es dispo mon petit, on peut se caler un RP ou il se rencontre si ça te dis ! Viens jouer avec tonton Almaël  3141634019

Les doubles sens sont toujours intéressant, mais attention à tes dires, je suis pas pervers, je suis un homme libre incapable de dire non si on me donne des arguments !
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:07
Le super prof a écrit:
@BRANDON RODRIGUEZ Bien sur que je te garde une place Sweety, comme je te l'ai dis j'ai de grand projet pour mon meilleur élèves ! :charles:
Ben ça... si j'avais su un jour qu'il y aurait une matière dans cette école dans laquelle je serais l'meilleurs! Viens jouer avec tonton Almaël  3669000876 Z'entendez ça vous autres?! j'suis tout ému!

Ouiii, des recettes!
J'suis dispo. C'est où tu veux, quand tu veux, dans le contexte que tu veux. Viens jouer avec tonton Almaël  3141634019

Roh l'autre hé! Genre, comme s'il se fait pas déjà adopté par une bande de jeuns pour aller stalker sa petite Aimée! T'es juste un pervers qui manie trop bien les mots pour se faire griller, c'tout. :sisi: j'prédis qu'on va voir défiler les mini jupes dans la classe de Hanson après les cours... J'vous l'aurais bien dit!


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:29
C'est ton heure de gloire sweety profite 😂 ! Apres je vais te motiver à suivre et à te surpasser, avec un prof qui parle ton langage et qui crois en toi c'est toute suite plus simple tu verras.  

Mon cerveau va avoir une petite absence jusqu’à demain soir, sans compté qu'à son retour, il a déja d'autres sujets à fouetté donc si tu veux lancer je t'en pris, sinon promis je te trouverais dans un coin pour t'arracher tes merdes et te mettre de la meilleur came entre les doigts d'ici mercredi !

Soit pas jaloux Sweety, je te donne déja pas mal je crois, puis si t'en veux, suffis de demander, je dis jamais non quand il s'agis de partager de bonne chose. Quand à ta manière de parler de ma petite Aimée, si tu veux rester dans mes privilégiés, pèse tes mots, et sache que je donne bien moins vite que je peux tourner les talons !
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:10
J'ai épuisé mon stock d'entrée en matière de rp, je pense que je vais être sage et attendre jusqu'à mercredi. :3

Jaloux? Nan, j'suis pas jaloux, moi j’attends caché dans un coin pour mater ça en m'empiffrant de pop-corn. Viens jouer avec tonton Almaël  395383833
Anh c'qu'il est dur le blond! Ok, ok, je retire c'que j'ai dit! T'es pas un pervers. Juste un hédoniste de 482 ans entouré d'ados.


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:57
J'viens en touriste mais un petit lien ça te tente? Viens jouer avec tonton Almaël  359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMer 6 Mai 2020 - 10:48
@ASTRÉE VIZCONDE Tu lis dans mes pensées ma belle, je voulait t'envoyer un mp parce qu'on à aucun lien tout les deux avec aucun de nos persos et ça me chiffonnais Viens jouer avec tonton Almaël  2040646523 !

Dons c'est un énorme oui ! Viens jouer avec tonton Almaël  395383833 Tu as des besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:03
Je viens par mp alors ! Viens jouer avec tonton Almaël  3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:48
Un petit lien ? Ma miss n'a jamais vraiment fait de chimie de sa vie, à l'école Salvatore ce sera sa première fois, mais vu son esprit eidétique, elle saura retenir et s'en tirer sans problème xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:44
Avec plaisir @Aeryn Callaghan. Va falloir qu'on pousse un peu plus loin ma belle, parce que clairement que tu t’intéresses ou pas, et que tu réussisses ou pas dans ma matière, ça à que très peu d’intérêt pour moi, ça à rien d’amusant ou de divertissant ça Viens jouer avec tonton Almaël  2040646523 . Et mon défis premier de classe, je l'ai déjà avec Brandon...

Du coup c'est plus comment ta belle aurais pus se démarquer des autres, pour que je la remarque. Et on va dire que mon esprit est assez sélectif, tu m'amuses je suis cool Viens jouer avec tonton Almaël  2920555920 ,  tu m'ennuis tu finis ignorer ou je m'amuse de toi Viens jouer avec tonton Almaël  1850848097 .

Sinon on a la carte copine de @Richard Vitium qu'on peut jouer aussi ! Il me semble qu'on avait parler vite fait d'un lien positif avec rick ??? Viens jouer avec tonton Almaël  4277424011
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:21
@Almaël Hanson Pour la classe je ne sais pas trop ^^ Mais dans tous les cas, je pense qu'Aeryn pourrait avoir un certain intérêt curieux pour ton personnage pour devenir l'amour de Richard que le lien soit positif, neutre ou négatif. Peut-être qu'il voudra comprendre comment une sorcière si jeune peut avoir autant d'intérêt pour Richard Viens jouer avec tonton Almaël  4277424011
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  EmptyDim 14 Juin 2020 - 15:08
J'aimerait bien un p'tit lien avec ton vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens jouer avec tonton Almaël Viens jouer avec tonton Almaël  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Viens jouer avec tonton Almaël
Revenir en haut
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je viens vous jouer un mauvais tour !
» Viens petit, la chimie c'est la vie.*Brandon/Almaël
» Jouer Chiron
» Viens que je te raconte une histoire | Aspasia
» What do you want from me? (PV Almaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: