Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Je viens vous jouer un mauvais tour !

Aller en bas

Anonymous
P'tit Biscuit

Invité
MessageSujet: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:42
Bonjour/Bonsoir tout le monde Je viens vous jouer un mauvais tour !  2920555920

Déjà bravo pour ce beau forum qui est très beau Je viens vous jouer un mauvais tour !  2920555920

Petite question toute bête : Je voulais jouer Tom Ellis en démon, évidemment Je viens vous jouer un mauvais tour !  2920555920 Sauf que l'avatar est reservé pour un scénario que je n'arrive pas à voir, est-ce toujours d'actualité ? Je viens vous jouer un mauvais tour !  3548311183

Si c'est possible donc, je voudrais savoir aussi quel type de démon je peux jouer. Ceux de la démonologie habituelle ou il y a une interdiction précise ?

Merci à vous Je viens vous jouer un mauvais tour !  3676473298
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:49

Coucou toi ! (non je suis pas admin xD)

Il n'y a pas de scénario avec Tom Ellis, du coup je suppose que tu peut le prendre =) Niveau démon, il faudra voir avec les admins mais je pense que ça sera possible =)

A bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
P'tit biscuit

Invité
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:51
Merci pour ta réponse Je viens vous jouer un mauvais tour !  3676473298

Mais j'avoue que pour le moment, j'ai du mal à savoir comment je peux construire mon personnage. Les démons sont des êtres forcément mauvais, puis-je prendre nom+prénom ou juste le prénom du démon... Toutes ces questions rolala, vous allez me virer avant d'être inscrite Je viens vous jouer un mauvais tour !  1653748631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:57

Haha mais non !

Pour le reste je préfère laisser faire les admins, c'est préférable xD Dans la soirée sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:27
Coucou P’tit biscuit, Je viens vous jouer un mauvais tour !  3862775678

Tout d’abord merci de ton intérêt pour le forum et ton joli compliment Je viens vous jouer un mauvais tour !  3548311183

En fait le scénario existe bien, c’est juste que la créatrice @Red Death ne la pas reposté avec le bon code lors de la nouvelle version mais je vais te débloquer la partie reposte pour que tu puisses le voir quand même. Je viens vous jouer un mauvais tour !  2805610149

Il se trouve ici :
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t355-m-tom-ellis-azagoth-la-mort-son-pere

Je vais également prévenir Red de ce pas si jamais il t’intéresse tu pourras lui poser des questions ! Et si jamais tu souhaites partir sur autre chose n’hésite pas si tu as besoin d’aide !

A très vite j’espère. I love you


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:52
C'est qui qui va être content de voir arriver son papou ? Je viens vous jouer un mauvais tour !  2920555920

Edit : Merci pour vos réponses Je viens vous jouer un mauvais tour !  3216347059 Et le déblocage du scénario Je viens vous jouer un mauvais tour !  3676473298
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:25
J'arrive après la guerre Arrow

Olala ce choix de personnage qui déchire de dingue Je viens vous jouer un mauvais tour !  1711156854 Je viens vous jouer un mauvais tour !  1711156854 Depuis le temps qu'on a envie de le voir le papou de notre Red Je viens vous jouer un mauvais tour !  3768159421 Bienvenue par ici monsieur Mort Je viens vous jouer un mauvais tour !  2612955169 Je viens vous jouer un mauvais tour !  2612955169



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens vous jouer un mauvais tour ! Je viens vous jouer un mauvais tour !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je viens vous jouer un mauvais tour !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens jouer avec tonton Almaël
» Une sorcière de plus ça vous tente?
» Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan
» Jouer Chiron
» Viens que je te raconte une histoire | Aspasia

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: