Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Surprise et confidences (Pv Aliana)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyLun 15 Mar 2021 - 19:35

Outfit:

*Ca y'est, le grand jour était arrivé. Pandora avait travaillée depuis quelques mois sur un morceau qui lui avait été inspiré par la rousse qui partageait sa chambre et sa vie. Sa meilleure amie, une âme soeur ou une soeur qu'elle n'avait jamais eue mais qui aurait toujours dû être là, faites pour être amies. Aliana. Cette même Aliana qui, sans le savoir, avait contribué grandement à ce morceau que Pandora imaginait parfait au piano et c'était la rouquine qui lui avait donnée l'adresse de ce lieu, un conservatoire. L'endroit idéal avec un piano à disposition. La perfection incarnée en un lieu. La blonde avait également bien des choses à raconter à son amie et des conseils à lui demander concernant d'étranges sensations et réactions éprouvées suite à la rencontre d'une autre rousse. Hors, si Pandora savait exprimer les émotions, elle ne savait pas ce que c'était de les ressentir contrairement à Aliana, alors peut-être aurait elle des informations à lui apporter, mais cela viendrait plus tard.

Pour l'heure, le trac montait, comme avant les concerts. Même pire car pour le coup, la chanson lui était dédiée donc, si Aliana n'appréciait pas, ce serait un drame. Pour faire planer le mystère car Pandora était un génie de la maladresse, elle lui avait laissée un mot lui demandant de la rejoindre directement au conservatoire qu'une surprise l'y attendait. Pandora avait tout bien préparée, sur la porte de la salle était accrochée une petite enveloppe avec le nom de la louve aux cheveux roux et dans cette enveloppe un papier avec les paroles et un autre avec marqué "une chanson inspirée par la personne qui lit ce mot <3 P.S: Si vous n'êtes pas Aliana, ce message ne vous ai pas destinés mais je vous aimes quand même."

La blondinette s'étirait les doigts en inspirant, elle avait eue assez peu de répétitions mais la chanson étant fin prête, elle savait qu'elle serait incapable de résister à l'envie de la dévoiler alors, il fallait se lancer. La douce Pandora sentait son petit coeur battre la chamade et entendit des pas s'approcher, elle reconnaissait à l'ouïe la démarche de sa meilleure amie et se mit alors à jouer la mélodie en lui offrant un grand sourire quand elle entra. Pandora était dans sa bulle, dans son monde. le seul endroit où elle n'était pas une catastrophe de maladresse. La blonde arborait une tenue assez légère, le trac avait tendance à donner chaud. Elle joua la dernière note gardant les yeux clos de peur de lire de la déception sur les traits de sa meilleure amie, après tout, elle s'attendait peut-être à mieux. Les angoisses de l'artiste, Pandora n'y échappait pas, sa chanson était-elle trop banale? Pas assez juste par rapport à ce que pouvait lui inspirer cette relation liant l'alpha et la rousse? tant de questions se bousculaient alors qu'elle ouvrit les yeux, guettant la réaction de sa meilleure amie.*

-S'il te plaît dis moi que c'est au moins un peu bien que j'ai pas complètement foirée ma surprise..? Si jamais ça te plaît pas je peux changer des paroles ou la mélodie... Hum... Je.. Je peux corriger des trucs hésite pas à me le dire surtout..
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:13



Surprise et confidences
Aliana et Pandora

Le printemps avait déjà pleinement pris place depuis quelques temps. C’était vraiment plaisant, de se lever le matin en entendant les oiseaux gazouillé. La plus part du temps, les journées étaient agréablement tempérées et la lumière semblait avoir repris l’ascendant sur la grisaille de l’ hiver. Je dois dire que les retour des beaux jours à tendance à tout rendre beaucoup plus agréable. Mais pour autant, je ne suis pas capable de me passer de celle qui semble être l’incarnation d’un rayon de cette astre lumineux. C’est pourquoi je me dirige, toujours avec ce même enthousiasme sans faille en direction de notre chambre, là où j’étais pourtant certaine de pouvoir la trouver.
Pandora et moi… C’est une relation unique, fusionelle comme jamais je n’aurais pu en rêver. Elle est la personne la plus à l’écoute et la plus sensible que je connaisse. Elle a le cœur sur la main, c’est tout simplement une personne formidable dont je serais incapable de me passer maintenant. Il faut dire aussi qu’on est un peu comme les siamoises de la meute. Toujours fourrées ensemble. La raison en est plutôt évidente. Chaque interactions, chaque regard des autres que j’ai du mal à affronter, chacune de mes difficultés au quotidien : elle rend tout ceci beaucoup plus simple à supporter. Parfois en sa compagnie j’oublie même toutes ces situations qui me glacent le sang. Elle semble parfois pouvoir faire revivre celle que j’étais avant que toute ma vie ne soit chamboulée.

J’ouvre la porte de la chambre assez violement, signe de mon enthousiasme difficilement contrôlé. Alors que je m’apprêtais à offrir à ma camarade de chambre des salutations assez bruyantes, je fini par ravaler mes mots avant qu’ils ne sortent inutilement de ma bouche. De toute évidence, Pandora n’était pas ici. Un peu deçus de cette découverte je rentre tout de même dans la chambre, je fais quelques pas pour poser mes affaires afin de me rendre compte qu’un mot avait été laissé à mon attention sur le lit.
Curieuse de savoir ou ma meilleure amie avait bien pu passé je lis cette lettre avec une rapidité peut être insoupçonnée. Que pouvait-elle bien trafiquer ?

Direction le conservatoire de musique. Deana m’avait confirmer son accès en libre service pour tous les musiciens de la ville. Mes rapports avec la sœur adoptive de Nate avaient longtemps été assez compliqués. Mais dernièrement, disons que le destin m’a poussé à voir une autre version d’elle. Disons que les moments assez particuliers que j’ai du vivre avec elle m’ont poussés à mettre ma jalousie de coté. Finalement c’est elle qui m’avait retrouvé au moitié nue, et en pleine forêt. Ce fameux soir où je me suis échappée. Elle m’a fournie un toit, des vêtements propres, et m’a permise de rejoindre la maison de mes parents. C’est elle également qui avait informé Nate de mon retour, et  finalement c’est aussi grâce à elle que mon prince à fini par me rejoindre ce soir là, pour m’aider à affronter les démons qui me poursuivaient. Je suis très heureuse qu’elle m’ait également permise de donner cette adresse à Pandora. Le sourire sur le visage de mon amie à l’annonce de cette nouvelle n’avait aucuns prix !

Je n’avais pas chercher à en savoir d’avantage, ni même à l’appeler. Prenant avec moi juste le strict nécessaire je me dirige en direction du centre ville. L’excitation a l’idée de découvrir ce qu’elle pouvait bien manigancer me rend le trajet mon compliqué. Le regard des inconnus, l’idée de me balader seule comme le fameux soir où tout à basculé. Ce sont des choses que j’ai encore beaucoup de mal à gérer. Mais si je ne le fais pas pour moi, je dois le faire pour eux. Pour Nate, Pandora et aussi pour Castiel. C’est pour eux que je dois apprendre à faire preuve de courage, pour ne plus être le boulet de louve fragile que je suis au quotidien.
En arrivant devant l’édifice je ne peux retenir un soupir de soulagement. J’y suis arrivée sans le moindre accroc, et aucune crise de panique ne semble avoir tenter de pointer le bout de son nez.

En parcourant les couloirs, a la recherche d’un indice concernant l’endroit où se trouve la louve, je ne met pas bien longtemps avant de découvrir une enveloppe accrochée à une porte, sur laquelle était joliment calligraphiées les lettres de mon prénom. Je la reconnaîtrais entre mille la belle écriture de la jeune femme. Alors avec un sourire au lèvre je décroche celle-ci et l’ouvre avec curiosité. Le premier bout de papier me fit sourire, du Pandora tout craché, et alors que je sortais celui où je pourrais découvrir les paroles de cette chanson qu’elle semble me dédicacer j’entends la musique du piano qui s’élève pour parcourir jusqu’à mes oreilles. A vrai dire je n’aurais pas vraiment besoin de me concentrer sur l’écrit. La voix mélodieuse de la blonde de pouvant rivaliser avec ces mots griffonnés sur un morceau de papier. Son talent était sans pareil et sa voix avait toujours ce dont de faire naître en moi en torrent d’émotions.

Aujourd’hui ne fera pas exception, la mélodie, les paroles, et toutes ces pensées, ces souvenirs qu’elles font ressurgir dans mon esprit. Je comprends très facilement quels partie de moi elle a voulut retranscrire dans ses paroles. Sans pouvoir le contrôler dès que je ferme les yeux c’est le visage de l’alpha qui se dessine sous mes paupières. Toutes ces émotions endormies qui ressurgissent seulement en sa présence. Cette sensation d’être bien souvent spectatrice de ma propre  existence. Les larmes commencèrent à monter doucement et je dû les retenir pour ne pas qu’elles se déversent sur mes joues. Voilà, c’est ainsi que l’on reconnaît une musicienne de talent. En quelques secondes a peine elle vous fait voir tout ce que vous êtes réellement au fond. Et au fond… je suis tout simplement addicts a toutes ces facettes qu’elles a mise en lumières. Aussi difficile ces émotions soient elles à ressentir au quotidien, ça ne fait aucun doutes que c’est lui, et seulement lui qui me donne l’envie de leur permettre de s’allumer en moi. «  Mon coeur dort dans celle que tu adores » cette phrase simple et criante de vérité restera gravée en moi pendant encore un bon moments. Mais rapidement je fut sortie de mes pensées par l’artiste bien trop inquiète de savoir si elle avait visé juste. Qu’elle question venant de celle qui n’a qu’à me regarder pour comprendre ce que je ressens.

«  Tout est parfait Pandora ne t’inquiète pas. Peut être un peu trop parfait même. »

La surprise faite par la louve aura eu le don de me chamboulée complètement. La vérité criante de ces paroles aura fait apparaître en moi bien des vérités. La plus évidente d’entre elle étant ma capacité à m’éteindre petit à petit en l’absence de l’alpha. Je suis d’un naturel émotif, et ça cumulé au fait qu’elle ait pris autant d’attention pour m’écrire cette chanson ne manquent pas de me faire monter les larmes aux yeux.

« J’ai pas vraiment les mots panda, c’est beau… C’est magnifique même. Criant de bien trop de vérité, et pourtant si doux. Tu es vraiment une artiste ça ne fait aucuns doutes. Merci, merci pour tout ! »

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptySam 24 Avr 2021 - 13:49
*Aliana était la colocataire parfaite pour Pandora comme si le destin avait su ce qu'il leur fallait à l'une comme à l'autre, comme si quelqu'un avait choisi volontairement de les associer. Les deux louves étaient à la fois de parfaits opposés et de parfaites copies. Brisées par la vie, abusées dans leurs faiblesses, elles parvenaient cependant à continuer de vivre, au moins un peu. Autre similarité, elles avaient trouvées toutes deux des gens qui les aidaient à reprendre une vie normale, Castiel et Nate entre autres pour Aliana, Selene et Gwenaëlle pour Pandora cependant, un autre nom se répétait dans la petite tête de la blonde, un nom qui à lui seul suffisait à arracher un frisson à la petite blondinette dont les traits de poupées ne parvenaient pas à exprimer à quel point la douceur de ce nom qui se répétait en elle tel un litanie lui plaisait. Un nom aussi agréable à entendre que le ciel à regarder, un nom en quatre petites lettres et qui pourtant semblait renfermer nombre de secrets et les réponses à bien des questions. Un nom qui restait toujours dans un coin du cerveau de la petite demoiselle, embaumé d'un musc de foret et d'une légère teinte crépusculaire semblable à une cascade de feu. Sora. La seule pensée à la demoiselle portant ce doux nom suffisait à faire monter le pivoine aux joues de Pandora qui, contrairement à Aliana, ne comprenait pas le moins du monde ce genre de sentiments. Elle qui toute sa vie n'avait été au final qu'un objet pour les gens l'entourant. Un fils de substitution pour son papa, un jouet pour son premier psy, un trophée et un outil pour son manager. Jusqu'à son arrivée à l'institut, Gwenaëlle et Selene avaient été les seules à réellement s'intéresser à Pandora pour qui elle était dans son petit coeur. Puis était apparue comme un ange tombé du ciel Aliana qui, même si elle ne s'en rendait pas compte, participait presque intégralement au bonheur que Pandora avait trouvée à l'école. Elle ne jugeait pas, ne critiquait pas et surtout, elle semblait réellement apprécier la petite chanteuse.

Mais aujourd'hui, toutes ces pensées, tout ces questionnements, tout était mis de côté au moins le temps dune chanson, le temps que Pandora offre à Aliana sa vision de sa meilleure amie. Elle avait eue envie de montrer à Aliana qu'elle l'écoutait, que même si elle ne comprenait pas tout, elle entendait et saisissait l'essentiel. Gwenaëlle était bien plu douée pour offrir des réponses aux questions concernant les émotions, mais Pandora pouvait trouver les mots juste pour les définir, même si cela échappait à sa compréhension le plus souvent. Pandora n'était pas déconnectée des émotions, mais, elle n'avait jamais vraiment ressentie autre chose que tristesse et solitude sauf sur scène ou quand elle était dans sa musique. Mais les choses changeaient, désormais le bonheur de Pandora ne se trouvait plus uniquement dans son art mais également dans sa chambre et chaque fois qu'elle se trouvait en compagnie d'Aliana mais aussi dans cette foret pleine de mystères. En entendant approcher la rousse qu'elle reconnaissait aisément au son de sa démarche, Pandora s'était mise à jouer et avait garder les yeux clos tout du long. Il était trop stressant de regarder la personne pour qui l'on à écrit. Si en ouvrant les yeux, la déception étirait les traits d'Aliana, Pandora se sentirait affreusement mal pourtant, ce n'est pas de la déception. Plutôt de la joie teintée de tristesse, un effet qui plaisait à Pandora, car l'air de rien elle avait cherchée à toucher les émotions les plus profondes de la rousse et la tristesse était souvent associée à ses souvenirs dans son cas. Les mots qui suivirent la rassurèrent davantage et elle poussa un soupire de soulagement en s'essuyant le front comme si elle avait transpirée. Elle sourit grandement*

-Je sais pas si parfait est le bon mot.. Mais merci beaucoup!! Je suis heureuse que tu aimes!

*La blondinette se leva doucement pour s'approcher de sa meilleure amie et en voyant qu'elle avait les larmes aux yeux, le petit rayon de soleil la serra dans ses bras doucement*

-Tu sais, si tu pleures, je vais pleurer aussi et j'ai pas envie de ressembler vraiment à un panda avec mon mascara...

*Un léger rire lui échappa puis les mots de la rouquine la firent s'arrêter, elle était réellement touchée par ce compliment. Elle secoua la tête doucement et embrassa la joue d'Aliana*

-La perfection d'une oeuvre ne vient toujours que du modèle qui l'à inspiré. Je n'ai fais que trouver les mots et des notes sur un piano. La beauté et la pureté des sentiments transmis vient de ce que l'on voit en toi. Je met juste en lumière ce que tu ne semble pas voir, rien de plus.

*Un nouveau sourire, puis Pandora se gratta la tête avant de reprendre sur un ton léger*

-Je... J'aurais quelque chose à te demander..

*La blondinette se rassit doucement, Aliana saurait répondre à sa question, Pandora en était intimement convaincue Aliana arriverait à l'aider*

-L'autre jour, je me baladais dans la forêt et.. J'ai rencontrée une fille... Sora... C'était bizarre.. J'étais encore plus maladroite que d'habitude et pourtant, je suis une catastrophe ambulante déjà en générale.. Pourtant, je voulais pas faire de bêtises ni me ridiculiser devant elle... C'était bizarre... Je sais pas du tout quoi en penser.. Peut-être que c'était juste parce que je la trouve super jolie.. Je... j'en suis même arrivée à lui parler de ce qui m'est arrivée par le passé et à lui parler de Gwen et Selene... Ca paraissait si facile et normal...

*La blonde leva un regard perdu sur son amie et haussa les épaules*

-C'est encore moi qui fait des trucs bizarres ou tu as une idée de pourquoi je me sens aussi bizarre depuis qu'elle m'a laissée son numéro et euh... Je.. J'hésite à lui proposer de ce revoir... Vendredi il est censé faire super beau et euh.. J'ai envie de lui proposer un truc... Je... C'est surement stupide...
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptySam 15 Mai 2021 - 20:44



Surprise et confidences
Aliana et Pandora

La confiance… Voilà quelque chose que j’avais perdu depuis quelques temps déjà. A commencer par ma confiance en moi. J’ai beau faire de nombreux efforts depuis que j’ai repris le chemin de l’école, mais rien n’y fait. Il semble que cette partie de moi même soit restée enfermé dans cet endroit que je n’oserais nommé. Dans cet endroit auquel j’ose à peine penser… Comme si, même si j’ai réussi à m’extirper de cette situation, une part de mon âme y serait à jamais prisonnière. Pourtant j’essaie, chaque jour que dieu fait je tente de prendre le dessus. Chaque matin je fais l’effort de sortir de sous ma couette avec le sourire. Mais finalement je sais parfaitement que si je fais ça. C’est surtout pour ne pas les accabler eux. Pour ne pas qu’ils comprennent que malgré tous leurs efforts je me suis perdue il y a trop longtemps. C’est comme ça, et la plus part du temps j’avoue avoir perdu tout espoir d’un retour à la normale.
Puis il y à des journées qui paraissent différentes, des journées où ils arrivent à embellir ma vie au point que je semble oublié. Au point que j’arrête de songer quelques instant à l’idée d’être une cause perdue. Il faut dire que malgré tout, le destin aura décidé de mettre des personnes formidables sur ma route. Depuis ma plus tendre enfance je suis habituée à entendre parler d’une meute, se son importance dans la vie d’un loup. Mais je n’avais jamais compris l’importance de tout ceci avant d’y être réellement confronté. Je ne peux pas dire que toute la meute m’apprécie, ou me soutienne. Mais au sein de celle-ci je peux désormais compter mes plus proches amis, mes piliers… Ma famille !
Tout d’abord il y à Castiel, la première personne que j’ai rencontré au sein de l’école. Une rencontre pour le moins mouvementé mais il faut dire que nous sommes très rapidement devenu très proche. Souvent j’ai tendance à penser qu’on à ce don particulier de se concentrer sur les problèmes de l’autre pour oublier les nôtres. Bien entendu je n’oublierais pas son colocataire, qui est celui qui à guidé mes pas jusqu’à l’école salvatore. Que dis-je ? Celui qui à guidé mes pas depuis toujours… Celui que je pourrais suivre à l’autre bout du monde s’il le fallait. Tout du moins, s’il l’acceptais. Nathaniel, celui qui gardera toujours cette place d’Alpha dans mon cœur.

Mais aujourd’hui c’est une autre louve qui a pris le pouvoir sur mon bonheur. Une adorable princesse que je chéri comme si elle était ma propre sœur. Un petit rayon soleil dans un monde bien trop sombre pour moi. Elle incarne à elle seule tout cette fraîcheur, cette joie de vivre qui me manque la plus part du temps. Souvent j’ai tendance à croire qu’elle arrive mieux à me comprendre que moi même. Puis, comme elle le dit si bien, il semble qu’elle arrive à voir en moi des qualités que je suis incapable de percevoir. Je ne l’abandonnerais jamais, j’en suis bien incapable… A l’heure actuelle me passer de sa présence serait un peu comme me refuser l’accès à l’oxygène. Je me demande parfois si elle à conscience de tout ce qu’elle représente pour moi. Si elle s’imagine à quel point elle m’est devenue indispensable depuis qu’elle est entrée dans ma vie.
Une nouvelle fois, elle ne fait que me prouver que je ne me suis pas trompée. Que j’ai raison de lui accorder une confiance aveugle. Puis finalement, je pourrais peut être dire que ce n’est pas une amie  inestimable que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Mais trois personnes tout aussi merveilleuses les unes que les autres… Bien à leur manière certes, mais aucune d’elle n’a jamais trahit la confiance que je leur accorde. Car finalement être l’amie de Panda c’est aussi accepter cette petite particularité. Ce dire qu’on peut passer une matinée tranquille en compagnie de la douce petite louve, prendre le temps d’échanger les derniers ragots du lycée avec Gwen, pour finalement apercevoir Selene prendre le contrôle au détour d’un couloir quand la situation demande un caractère que ni Pandora ni moi même ne semblons capable d’arborer.
Mais aujourd’hui c’est bien la petite Panda qui m’auras mis les larmes aux yeux, de par sa voix merveilleuse. De par son attention délicate. Il me faudra un moment avant de réussir à reprendre totalement le contrôle de mes émotions et de lui afficher le grand sourire qu’elle mérite pour un si beau chef d’œuvre. Il y avait quelque chose de différent avec Pandora, qui n’existait avec personne d’autre a part Nate. Elle pouvait initier un contact, me prendre dans ses bras sans que je panique. Et au contraire, ce simple geste me permis plus simplement de redevenir celle que je devais être. Et puis, de toute évidence la petite louve avait quelque chose à me demander. Alors je lui accorde tout l’attention qu’elle mérite.

« Tu sais que tu peux tout me demander voyons, dis moi tout ! »

Je l’écoute m’exposer les faits, me parler de cette rencontre, de cette jeune fille qui semble avoir véritablement bousculé le quotidien de ma meilleure amie. J’avoue que je ne m’étais jamais vraiment pausé de questions aux sujet de son orientation sexuelle. Je l’adore tel qu’elle est tout simplement et pour moi il ne s’agit que d’un détail. Mais je viens finalement à me demander si Panda elle même s’est déjà posée la question. Car au fil de ses mots, petit a petit ça me paraît devenir une évidence. On pourrait presque croire qu’elle m’imite lorsque l’alpha est la seule chose qui occupe mes pensées.

« Tu sais ça arrive parfois, qu’on rencontre une personne avec qui tout paraît plus simple. Une personne avec qui on à envie de tellement bien faire que finalement on à l’impression de perdre le contrôle et de se ridiculiser plus que d’habitude. C’est assez rare, mais ce genre de personne nous donne envie de nous dévoiler, d’être nous même sans filtres et artifices. »

Je lui adresse un sourire, pour le coup je ne compte pas vraiment lui annoncer ce que je pense d’un coup. Il serait plus intelligent de prendre le temps de lui faire réaliser les choses doucement. Avec tact, et pourquoi par en comparant sa situation à une relation qu’elle à désormais l’habitude d’étudier de loin.

«  Tu sais que tu me fais penser à quelqu’un qu’on connaît très bien toute les deux. Une petite rouquine à qui Gwen ne cesse de répéter de prendre les choses en main. Si tu te sens bien avec elle fonce princesse, passe autant de temps avec elle qu’il te sera possible. Je suis bien placée pour savoir qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait… Puis… Dis moi quand tu as écris cette merveilleuse musique en pensant à ce que je ressentais pour un certain loup, ou en la chantant aujourd’hui. Tu ne te serais pas identifié d’une manière ou d’une autre à toute ces histoires ? »

Doucement mais sûrement je tente de la mettre sur la voie. Mais pour moi c’est indéniable. Mais petite Pandora à un faible pour une jeune fille de l’école. Et il me tarde de pouvoir mettre un visage sur cette personne exceptionnelle qui retient son attention à ce point.

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyVen 4 Juin 2021 - 0:12
*Vivre, c'était quelque chose d'intense, quelque chose de compliqué mais quelque chose de beau. Malgré les mauvaises passes, malgré les traumatismes, Pandora était persuadée que vivre était une belle chose. Ca pouvait paraître naïf, voir stupide. Surtout quand on sait ce qu'elle à traversée, ce qu'Aliana à traversée. La vie dans ces moments semble la chose la plus détestable possible. A ce moment là l'envie de tout voir disparaître était forte mais, elle ne prévalait jamais sur la beauté de la vie. La beauté de ce que l'on peut accomplir, la beauté de ce que l'on peut être. Pandora avait eue sa musique pour se maintenir la tête hors de l'eau, pour voir à quel point la vie peut-être douce et belle. Aliana avait ses amis, cette famille qu'elle s'était construite et elle avait également ce garçon, l'alpha. Celui qui faisait battre le coeur de la louve et qui la troublait. Son héros en armure, manquait juste le cheval blanc. Aliana avait su amorcer sa reconstruction et Pandora était heureuse de faire partie de ce processus, de pouvoir aider au moins un petit peu Aliana à retrouver goût à la vie, à effacer un peu la peur qui la domine. Si Pandora n'à pas une grande estime d'elle même, elle ne voit pas vraiment l'impact qu'elle à sur les autres. Le plus souvent, elle remet le mérite sur des généralités "C'est pas moi, c'est la musique" , "C'est Gwenaëlle", et tant d'autres choses. Pandora qui avait tant traversée était probablement plus abîmée qu'elle ne le laissait paraître, cela Aliana le comprenait et c'est peut-être pour cela qu'elles s'accordaient si bien. Elles n'avaient pas forcément besoin de parler pour se comprendre et c'est cela qui les rendait si proche. Un lien sororale c'était tissé entre elles et Pandora en était plus que ravie. Ce lien semblait indéfectible et surtout, pour rien au monde Pandora ne romprait cette confiance les unissant.

La petite blonde au sourire solaire cherchait toujours à faire plaisir à son entourage, elle ne cherchait pas des remerciements ou qu'on lui offre quelque chose en retour, non elle aimait simplement voir les gens heureux, les voir sourires surtout quand ils étaient aussi importants pour elle que pouvait l'être Aliana. Cette colocataire qui était devenue une soeur. Cette louve à la crinière de feu qui avait su illuminer le visage et le coeur de Pandora. Cette fille dont un simple sourire rappelait à Pandora pourquoi la vie était belle. Elle lui rappelait que même si en apparence on pouvait paraître fragile, une force sommeillait au fond de nous. Aliana n'en était probablement pas consciente, mais pour vivre après tout ce qu'elle avait traversé, elle avait une force phénoménale. Elle avait aussi cette capacité à accepter les choses les plus bizarres, comme les multiples personnalités de Pandora qu'elle avait appris à apprécier et qui semblaient l'apprécier autant que Pandora l'appréciait. Une nouvelle preuve de cette force qui sommeille au fond de la princesse aux cheveux de feu.

Pandora était souvent trop enthousiaste et avait tendance à oublier les soucis de contacts de Aliana, si au début c'était un problème désormais, il semblait qu'Aliana s'y soit habituée et accepte les étreintes, mais par égard, la blondinette n'insistait jamais bien longtemps. De plus, elle avait des choses à dire et pour cela, elle préférait regarder Aliana dans les yeux*

-Tu vas trouver ça stupide j'en suis sûre...

*Elle se lança dans les explications en essayant de rester calme et d'organiser ses pensées, malheureusement, dès que le mot "Sora" traversait ses pensées, tout s'embrouillait, tout s'emmêlait comme si elle était dans la pièce. Elle acheva son explication, observant son amie en se demandant si elle aurait les réponses que Pandora cherchait. Aliana commença donc à parler et ses mots sonnaient juste. Elle acquiesça rapidement en la regardant comme si elle sortait d'une traversée du désert et que la rouquine tenait une bouteille d'eau*

-Oui!! C'est tout à fait ça!! C'est ce qu'il s'est passé!! Mais je comprends pas... C'était jamais arrivé avant... Je veux dire.. Oui Sora c'est pas n'importe qui... Ses cheveux on les dirait sortis d'un volcan en éruption... Son sourire est plus doux que le plus doux des panda et puis ses yeux... Rohlala... Des yeux si profonds, si expressifs... Et cette peau d'albâtre, on dirait une de ces poupées de porcelaines... Enfin... Tu.. Tu as saisie elle est carrément ultra méga parfaite.. Mais toi aussi tu l'es pourtant.. C'est pas aussi compliqué..

*La blonde se grattait la tête alors que ses joues avaient pris une teinte rosée alors qu'elle évoquait Sora. Elle était complètement perdue et essayait de trouver une réponse par elle même alors qu'Aliana reprenait, elle l'écouta attentivement et fronça les sourcils légèrement*

-Mais... Ca n'à rien à voir toi tu es amoureuse de Nate... Et non.. J'ai écris cette chanson en me concentrant uniquement sur vous deux... J'essaye toujours de m'identifier, c'est plus facile pour écrire.. Mais...

*Petite Pandora fronça à nouveau les sourcils en sortant son carnet et en feuilletant les pages à une vitesse folle, sachant parfaitement ce que chaque page contenaient. Elle finit par s'arrêter sur une page avec quelques débuts de textes raturés*

-Quand mon esprit dérivait j'écrivais ça.. Mais hum.. Je sais pas trop...

*La blondinette lui montra doucement, c'était les débuts de la chanson qu'elle chanterait quelques temps plus tard à une certaine renarde. Puis ses yeux s'écarquillèrent*

-Attends.. Tu as dis que ça te faisait penser à toi..? Tu veux dire...? Tu crois que...

*Elle rougit fortement et secoua rapidement la tête en serrant le carnet*

-N..Non... C'est pas possible... Je suis jamais sortie avec une fille.... Et puis... Même si... Non.. C'est pas possible... Je suis carrément pas au niveau.. Elle incarne la perfection, moi je suis tout l'inverse.. Une catastrophe ambulante.. C'est la honte!!! Si ça se trouve elle l'à compris et je me suis juste ultra ridiculisée... J'aurais dû demander à Gwen de prendre le contrôle... Elle aurait mieux gérer... Oui c'est sûr... Je suis ridicule... Tu... Tu crois vraiment que c'est ça..? Je serais amoureuse et je suis trop stupide pour le comprendre..? Oui peut-être.. Sûrement... C'est bien mon genre de tomber amoureuse d'une personne qui mérite 1000 fois mieux... En plus je lui ai parlée de Gwen, de Selene... Du psy, de mon ancien manager... Elle doit me prendre pour une folle et une pauvre fille en plus... La honte....

*Tout le long de ce discours qui semblait presque rhétorique, la blondinette avait fixée le sol en jouant avec ses mains, signe évident d'anxiété. La jeune Pandora pensait chaque mot qu'elle avait prononcée et cela se sentait. Tomber amoureuse de Sora? Oui c'était possible en même temps, vu sous cette angle, qui ne pourrait pas l'aimer? Elle était tellement... Tout. Pandora n'avait pas la moindre chance, elle le savait, c'était un coup dur et elle sentit son coeur se serré en se disant que probablement, elle ne reverrait plus la renarde. Oui, elle avait réussie à foirer sans même le savoir, elle savait que la plupart des gens la fuyait en entendant son passé et c'est pour ça qu'elle le taisait. Pourquoi en avoir parler à Sora? La blonde soupira alors que son coeur se serrait encore davantage, pourtant, elle conservait son sourire et regarda Aliana dans les yeux*

-M..Merci de m'avoir éclairée..
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:55



Surprise et confidences
Aliana et Pandora

Pour la toute première fois les rôles étaient inversés, pour la toute première fois c’est moi qui semblait comprendre des choses auxquelles la blonde n’avait pas encore songé. Finalement j’avais presque l’impression de me revoir des années au paravent. A cette époque je devais avoir à peut près quatorze ans, j’approchais de mes quinze ans au maximum. Mais pour ma part ce n’est pas une amie qui m’a aidé à mettre les mots juste sur ce que je ressentais mais ma mère.
Je me souviens comme si c’était hier. Nous rentrions tout juste d’un rassemblement de la meute où j’avais eu l’occasion de passer l’après midi avec Nathaniel. Cependant ce jour là il y avait eu quelque chose de différent, quelque chose qui avait causé un électrochoc. Il y avait cette jeune louve que je n’avais jamais rencontré qui semblait porter un intérêt tout particulier à mon meilleur ami. Je le voyais, je le sentais rien qu’à la manière qu’elle avait de le regarder. Un regard que je ne pouvais m’empêcher de remarquer et qui provoqua en moi une sorte d’animosité étrange. Alors que je ne la connaissais même pas c’est comme si tous mes sens me criaient de la détester, de la haïr du plus profond de mon être.

Quand nous sommes rentré j’étais d’une humeur vraiment particulière. La porte de ma chambre avait claquée avant que je me laisse tomber sur mon lit. Une boule dans mon ventre s’était installée et je me sentais comme totalement désarmée. Celle qui m’a donné la vie était donc venu me retrouver. Elle avait compris que quelque chose n’allait pas, et elle me donnait la possibilité de mettre des mots sur ce mal être qui prenait possession de moi. Quand elle avait mentionné l’idée que Nate pouvait me plaire d’une manière autre que celle qui nous pousse à chérir notre meilleur ami je m’étais d’abord mise à rire aux éclats. Puis mes mots avaient été particulièrement semblables à ceux que ma meilleure amie avait employés aujourd’hui. J’étais perdue, je refusais de croire en moi et j’idéalisais Nate comme personne d’autres. Il semblait totalement inatteignable pour moi. Bon à l’heure actuelle rien n’avait vraiment changé, mais j’avais désormais conscience de ce que je ressentais.

« C’est drôle, j’ai tenu ce genre de discours au début. Je le tenais même encore il y à quelques jour et pourtant n’est ce pas toi qui était là pour me rappeler que je devais croire en moi ? » Je me rapproche d’elle et remet une mèche de ses cheveux en place dans un signe rassurant et affectif.
«  Ne doute jamais de toi Panda, si cette fille est aussi incroyable que tu le dis elle aura pris conscience bien vite de toutes ces choses qui te rendent uniques. »

Pandora est de loin la personne la plus merveilleuse qu’il m’ait été donné de rencontrer. Une fille fantastique aux multiples personnalité certes. Mais si la dite « sora » à un peu d’instinct je suis certaine qu’elle aura compris que mon amie vaut largement la peine de prendre le temps de la connaître.
Ces derniers temps je n’ai pas vraiment été un exemple. Alors que j’aurais du prendre les choses en main et tout avouer à l’Alpha j’avoue m’être totalement défilée au dernier moment. Mais ceux qui ne savent pas enseigne à ce qu’il paraît.

« Tu sais, tu devrais essayer de la revoir, de passer un moment avec elle. Je suis certaine qu’elle serait heureuse de te revoir. Mieux encore, si je me trompe je suis prête à mettre ma place de meilleure amie en jeux. Et dieux sait que je refuse de te perdre petit ange ! »


Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyLun 19 Juil 2021 - 13:05
*Pandora avait eu un petit ami une fois, il y'à de cela des années mais ce qu'elle avait pris pour de l'amour n'en était pas, jeune et naïve Pandora était simplement tombée dans les bras d'un homme à qui elle s'était un peu attachée mais qui ne lui avait jamais fait ressentir ce torrent d'émotions que Sora faisait s'abattre en elle. Non il n'avait été qu'un marionnettiste qui avait tiré ses ficelles et profiter d'elle comme son docteur avant lui même si cette fois quand il avait essayé, Selene avait répondue présente. Donc non, elle n'avait jamais connue l'amour avec un grand A. Elle n'avait jamais connue ce sentiment totalement fou qui s'accompagnait de tant de choses que lui faisait ressentir la renarde, ce sentiment si énorme que la blonde avait l'impression que son coeur allait exploser. Parfois même une simple pensée suffisait à le déclencher, bon ok chaque fois que la rouquine arrivait dans les pensées de la blonde, c'était le déluge d'émotions toutes plus douces les unes que les autres mais souvent à la suite venait un déluge de doutes et de questions. Au final, elle était Pandora, la maladroite, naïve et malade mentale, selon beaucoup, petite Pandora. Aussi impressionnante qu'un bébé Panda, elle ne voyait pas comment une fille aussi cool et jolie que Sora pourrait s'intéresser à elle. Quand un simple sourire de cette dernière pourrait faire tomber n'importe qui sous son charme selon Pandora. Elle avait besoin de sa meilleure amies, des conseils de cette dernière elle ignorait complètement quoi faire dans cette situation inédite.*


-M...Mais c'est pas pareil.. Toi tu es géniale! Jolie, intelligente, cool, presque courageuse des fois même! Moi je suis juste... Moi..

*Elle laissa la rousse venir remettre sa chevelure en place en la regardant dans les yeux doucement*

-"Ce qui me rend unique"? Tu veux dire Selene et Gwenaëlle..? Oui... C'est vrai... Gwen est géniale.. Si elle l'a rencontrait elle pourrait tomber amoureuse peut-être.. En même temps c'est Gwen... Elle est trop géniale!

*Elle sourit grandement en pensant à son alter qui était de loin la plus confiante des 3 et aussi la plus habile pour toutes ces questions de sentiments donc, la plus apte à accomplir ce dont Pandora se pensait incapable. La vie serait si simple si Gwenaëlle était l'hôte du système, elle saurait comment faire avec Sora et comment être à la hauteur aussi de la renarde au nom aussi doux qu'un ciel d'été. La blondinette passa une main dans sa chevelure en soupirant légèrement avant de redresser la tête avec une lueur de panique dans le regard*

-N..Non!! Si tu te trompes j'aurais besoin de ma meilleure amie!!! Et puis même si tu te trompe pas j'aurais besoin de toi!! Alors non! Tu mets pas ta place en jeu!

*Pandora la regarda dans les yeux avec une certaine détermination, en effet Aliana avait pris une place importante dans le coeur de Pandora et cette dernière n'imaginait pas un seul instant sa vie à l'école sans elle*

-Pour la revoir.. Je.. Je vais essayer.. Je promet rien mais je vais essayer!

*La petite blonde prit la main de sa meilleure amie doucement en souriant*

-Merci... Et toi alors? Où tu en es? Y'à pas que Gwenaëlle qui est curieuse!

*Elle rit tendrement en penchant la tête et en regardant dans les yeux sa meilleure amie*
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:54



Surprise et confidences
Aliana et Pandora

Ce qu’il y a de beau dans l’amitié c’est sûrement cette faculté à remarquer et faire ressortir les bons cotés de chacun. Cette théorie s’applique tout particulièrement dans notre cas… Il faut croire que l’une comme l’autre nous manquons cruellement de confiance en nous, mais de la même manière la confiance que nous portons à notre meilleure amie de comporte aucunes failles. Elle n’est jamais avare en compliment en ce qui me concerne, même si bien souvent comme aujourd’hui je cherche le fondement de certains. Mais quand il s’agit de se regarder dans la glace il semble que je sois là seule de nous deux à avoir les yeux assez ouverts pour me rendre compte de tout ce qui le rend géniale.

«  Tu es JUSTE toi ? Tu plaisante j’espère ? Écoute moi bien… Sans parler de Gwen et Selene qui ont toutes les deux leurs personnalité. Toi tu es tout simplement merveilleuse. Tu as cette capacité de redonner le sourire à toutes les personnes qui croisent ta route. Tu as une force de caractère incroyable et tu es capable de tout surmonter. Pandora tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, douce, attentionnée et talentueuse. Tu ne devrais jamais douter de toi, ou de l’étendue de tes qualités. Jamais tu m’entends ? »

Si elle était une fille bien, Sora saurait reconnaître toutes ces qualités présente chez elle, et si elle avait autant marqué ma meilleure amie j’étais persuadée que celle-ci ne l’avait pas laissé indifférente non plus. C’était simplement inconcevable ! Cependant sa réaction manqua de me faire mourir de rire, et je du reprendre pour me justifier afin de faire disparaître cette lueur de panique de son regard.

«  Mais enfin tu sais parfaitement que je refuserais de perdre ma place chérie ! Tu es ma meilleure amie, pour la vie tu entends ! Et si je te dis ça c’est tout simplement par ce que je suis sure de ce que je dis ma belle. Je suis pas prête de t’abandonner tu peux en être sure ! »

J’étais enfin satisfaite à l’idée qu’elle n’abandonne pas et le lui signifiait avec un grand sourire bienveillant. Voilà tout ce que je voulais entendre. Mais fatalement la conversation revint vers celui qui occupait également de nombreuses pensées. Mais les miennes cette fois-ci.

«  Et bien… Disons que ça avance pas vraiment comme je l’aurais voulut... »

Je rougis un instant et me dandine inconsciemment de droite à gauche face au malaise de m’évoque ce souvenir de ma première transformation hors des cachots de l’école. En soit j’avais passé un moment merveilleux… Si ce n’est lorsque j’avais voulut évoqué mes sentiments…

« En fait j’ai essayé de lui demander ce qu’il pensait de l’idée que deux très bons amis, puissent finir par devenir plus que des amis… J’étais rouge comme une tomate je le sais en plus, je sentais la chaleur me monter aux joues. Et… Quand je pensais avoir fait le plus gros bah.. »

Je reste un instant muette et encore perplexe en y repensant…

«  Il a cru que je lui parlait de Castiel ! Tu te rends compte de CASTIEL ! Mais comment il a pu avoir une idée pareil ?!! et autant dire que après et bien… j’ai nier évidement mais j’ai pas eu la force de lui dire que c’est lui qui m’intéresse vraiment depuis toujours. Et personne d’autre... »

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:24
*L'amitié entre Pandora et Aliana était née rapidement, mais chaque jour qui passait leur lien se renforçait. Dans leurs faiblesses communes, la rousse et la blonde trouvaient de la force. Dans les failles de l'autre, elles voyaient toute sa beauté. Si il n'y avait rien de romantique entre elles, elles s'aimaient indéniablement d'un amour profond et sans limite. Telle deux soeurs qui ce seraient retrouvées, elles avaient forgées un lien familial. Cette surprise qui les réunissaient en était le témoignage de la part de Pandora, la seule chose dans laquelle elle excellait réellement, le seul talent qu'elle se reconnaissait réellement, la musique. Elle en faisait don à Aliana sans hésitation. elle écouta l'argumentation de la rousse et si les mots étaient beaux, Pandora ne s'y retrouvait pas vraiment. Utilisée tantôt par son psy, puis par son manager, déception infinie d'un père qui aura sombré dans les abysses de l'alcool et de la violence par sa faute, la blonde avait bien du mal à se voir comme merveilleuse. Elle avait même plus tendance à ce voir comme une jolie décoration qu'autre chose. Cependant, Aliana voyait bien des choses en elle et elle avait envie de la croire. Elle avait envie de se fier au jugement de la rousse, même si c'était dur à admettre. Elle passa lentement une main dans sa tignasse blonde en souriant*

-Trop de compliments je vais prendre la grosse tête hahaha.. Je vais... Je vais te croire parce que tu ne me mens jamais, même si j'aimerais bien voir ce que tu vois en moi quand je me regarde dans le miroir. Ca me fascine cependant.. Tant d'ardeur avec moi mais avec TON Alpha c'est le calme plat... Je crois qu'il faut que je lui achète des lunettes comment on peut choisir une autre quand tu es dans les parages...?

*La blondinette adressait un doux sourire à Aliana alors que cette dernière riait de sa réaction lorsqu'elle mettait en jeu sa place de meilleure amie. Pandora imaginait mal une vie sans cette rouquine désormais, alors, envisager qu'elle sacrifie cette place la faisait paniquer un peu mais Aliana se reprit pour nuancer ses propos et Pandora laissa échapper un soupire de soulagement. Elle acquiesça doucement avec sur les traits ce grand sourire presque enfantin et contagieux qui la représentait totalement. Ce sourire qui n'appartenait qu'à elle et à aucune autre de ses alters.*

-J'espère bien!!! Je sais pas comment je m'en sortirais autrement! Je veux dire.. Peu importe ce qui se passe, j'ai besoin de ma Aliana à mes côtés moi.. Sinon Gwen va recommencer à m'utiliser moi comme poupée d'essayage de tenues..

*Un léger rire à l'évocation de son alter si Pandora ne communiquait jamais directement avec elles, par choix de ces dernières, la blonde avait un respect immense pour elles et avait appris à les connaître au travers des moments dont elle avait eu écho au fil du temps. La blonde observait doucement sa louve de meilleure amie et ramena le sujet sur ses propres problèmes relationnels car Pandora n'était pas la seule avec des problèmes de coeur. Elle fit la moue face à la première révélation*

-Oh.. Je vois..

*Elle écouta attentivement la suite, se concentrant pour ne pas rire en imaginant sa meilleure amie prendre la même teinte qu'elle dans cette foret face à son propre "problème" cependant, elle fit des yeux ronds face à la seconde partie. Si Pandora avait pris le temps de regarder dans le cahier réservé à Gwenaëlle et Selene récemment, elle aurait vue un compte-rendu de la conversation que la "princesse" avait eue avec l'alpha surtout concernant la déclaration de Castiel venue mettre en péril un équilibre déjà fragile. Mais non, Pandora n'en avait rien. Elle finit par prendre doucement les mains de la rouquine dans les siennes*

-Tu sais.. les garçons sont souvent assez limités... Donc vu ta proximité avec Castiel, bah.. Il s'est peut-être dis que c'était plus que de l'amitié.. Puis bon... Il est pas bien malin de toute façon notre alpha pour passer à côté d'une fille aussi géniale que toi.. Mais.. Je crois que Gwen à eue une conversation avec Nate vu que je lui parlais la dernière fois et puis... J'ai un trou de mémoire... Je vois pas pourquoi Selene serait sortie à ce moment là, donc Gwenaëlle en sait peut-être plus!! Si jamais tu la croises tu pourras lui demander!! Je voudrais bien savoir comment la faire sortir comme ça tu pourrais demander maintenant...

*Elle soupira doucement, la blonde se sentait un peu inutile pour le coup, mais c'était habituel. Les relations c'était pas son fort et elle n'avait aucune idée de comment faire venir une personnalité précise, quoique Selene était pas compliquée à faire venir, suffisait d'un danger et pouf. Gwen quand à elle, sortait quand elle en avait envie et seulement à ses conditions. Elle sourit doucement à sa meilleure amie et ignorant quoi faire pour l'aider dans ses réflexion, elle tenta quelque chose*

-Tu sais... Tu vois en lui et moi beaucoup de choses que les gens ne voient pas forcément, surtout moi par exemple.. Et je vois en toi des choses que tu as du mal à voir ou que tu ne vois pas du tout... Bah.. Peut-être que lui c'est pareil? Peut-être que comme moi avec Sora ou toi avec lui bah... Il croit que tu vaux mieux? Je sais pas hein... J'essaye de faire comme Gwen ferait..
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptySam 11 Sep 2021 - 13:38



Surprise et confidences
Aliana et Pandora

L’Alpha… Nathaniel Jenkins…
D’une certaine manière tout revenait toujours à lui. A son existence. A l’importance qu’il à dans ma vie. Je n’étais encore qu’une jeune louve qui espérait ne jamais déclencher la malédiction quand nous nous sommes rencontrés. Ses parents et les miens faisaient partit de la même meute. De simple connaissance nous sommes très vite devenus amis. Puis, en grandissant mes sentiments pour lui ont évoluer. Il se pourrait même que ma mère se soit rendu compte avant moi de tout ce que je ressentais vraiment pour lui. Mais pour une fois, ma vie ressemblerait presque à un roman. Je ne suis que la fille d’à coté, cette fille simple et un peu timide, bousculée par la vie et qui n’a d’yeux que pour ce garçon hors du commun. Je lui doit beaucoup, ma persévérance, mon envie de croire que tout peut toujours s’arranger. Finalement c’est de lui que ça me vient tout ça. Peut-être par ce que dans le fond il à toujours été présent pour m’aider à franchir les obstacles. A remontrer la pente. Durant ces trois ans d’enfer c’est son souvenir qui m’a aider à vouloir rejoindre la surface. A ne pas baisser les bras. Je refusais simplement de disparaître sans lui avoir dit tout ce qu’il est pour moi. Tout ce qu’il représente et a quel point ce monde à besoin de quelqu’un comme lui.

« Il penserait que je vaux mieux que lui ? »
Je m’étouffais dans un hoquet de surprise.

En fait je pense que même bien avant de rentrer dans cette école il était déjà l’Alpha. Pas celui de la meute que nous connaissions. Mais le mien… Celui qui m’aide a prendre les bonnes décisions, celui pour qui je pourrais donner ma vie. Alors finalement, les paroles de Pandora résonnent dans mon esprit comme une question a laquelle je devrais trouver un sens.
Vous savez, ce genre de problèmes de mathématiques incompréhensible, ou ce genre de question de philosophie qu’il semble impossible de replacer dans le bon contexte. Toute ma vie je l’ai passée dans l’ombre. Acceptant de le voir évoluer auprès d’autres filles en me répétant toujours les mêmes choses. En ne cessant de penser à un seul instant qu’il méritait quelqu’un de mieux. Une personne qui à plus confiance en elle, une fille plus jolie, plus intelligente. Alors quand émet l’idée qu’il puisse penser que je vaux mieux que lui je suis réellement dubitative.

« J’ai du mal à imaginer que ce soit possible. Il me connaît mieux que personne, peut-être mieux que moi même… Tu sais j’ai tout simplement peur que malgré tous les signes que j’ai tentée de lui envoyée il ne s’imagine tout simplement pas avec une simple fille comme moi. C’est peut-être ça en fait, penser que je parlais de Castiel était peut être simplement un moyen détourné pour changer de conversation et m’empêcher de prononcer une vérité qu’il ne pouvait pas concevoir. »

Mais quoi qu’il puisse en être je restait heureuse de partager mes expériences avec lui. J’avais su apprendre à me contenter de cette place d’éternelle meilleure amie. Puis je me réjouissais pour Pandora. Qu’elle ait trouvé une personne pour faire battre son cœur, et elle était tellement merveilleuse. Tellement unique, que j’étais persuadée que pour elle tout se passerait à merveille. Alors je lui adressais simplement un sourire doux. Pleins d’enthousiasme à l’idée de l’aventure qui allait commencer pour elle. Ce merveilleux petit bout de femme.

Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:08
*Pandora depuis son arrivée à l'institut Salvatore avait bien compris l'importance de Nathaniel, l'alpha, dans la meute mais plus encore, elle avait compris l'importance de l'alpha dans le coeur de celle qui était devenue sa meilleure amie. Celle-là même qui quelques instants auparavant tenait lieu de conseillère. Pandora avait patiemment écoutée ce qu'Aliana lui confiait depuis qu'elles étaient devenues plus que simples colocataires. Cette situation et cette histoire unique avait finies par lui inspirer cette chanson qu'elle venait de dédier à Aliana. La petite Pandora du peu de son talent en matière de gestion des émotions essayait d'aider sa si précieuse amie et ce en dépit de ses lacunes dans le domaine. Une fois de plus, elle n'avait pas le talent de Gwenaëlle en la matière ni même les informations de cette dernière sur l'alpha qui pourtant étaient bien plus proches qu'elle ne pourrait l'imaginer. La conseillère devenue la conseillée, Pandora essayait de faire de son mieux pour émettre une hypothèse. Aussi bancale soit elle, Pandora se disait que cette théorie était plausible. Car malgré toute la confiance dont il faisait preuve, l'alpha restait humain et tout les humains ont leurs failles cela Pandora le savait. Il était connu comme un sacré don juan, faut dire il était beau même si il laissait Pandora de marbre, peut-être parce qu'il avait ce rôle au sein du coeur de sa meilleure amie qui le rendait complètement transparent pour Pandora ou et c'était probablement plus le cas, parce qu'une autre beautée hantait déjà son coeur et son esprit. Une beautée qui pourrait sans mal faire tomber de haut la petite Pandora. Mais l'heure n'était pas à ce genre de pensée. Elle devait se concentrer, maintenant qu'elle avait évoquée sa théorie tout haut. Elle vit que cela laissait aliana perplexe, pourtant mieux que quiconque elles savaient comment dissimuler un manque d'assurance pour ne pas inquiéter les autres.*

-Je ne sais pas Alia, ce n'est qu'une idée.. Mais je me dis que c'est possible..

*La petite blonde reprit ses réflexions pour essayer d'étayer ses propos, pour donner un espoir à Aliana qu'elle ne dit pas n'importe quoi. Cette même Aliana qui avait su en un claquement de doigts pousser Pandora à tenter sa chance. Cette Aliana toujours là pour l'aider et Pandora voulait pour une fois lui rendre la pareille. Par elle même sans Gwenaëlle ou Selene. Si elle voulait prétendre au titre de meilleure amie, elle devait y arriver. Petite Panda retroussait ses manches mentales pour réfléchir. Essayer de trouver, une raison, un indice, une chose pour raccrocher Aliana au train de son idée et lui donner un peu d'espoir. La blondinette entendit sa rouquine favorite numéro 2 reprendre la parole et elle fronça les sourcils légèrement en gonflant les joues comme une enfant contrariée. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fixa sa meilleure amie*

-Aliana Dorman, tu m'énerves par moment tu sais? Si justement il te connait aussi bien que tu le dis, alors il doit voir quelle fille géniale tu es. Avant tu disais que Sora verra en moi toutes les qualités que j'arrive pas à voir si c'est une fille bien ce qui est le cas j'en suis sûre.. Bah toi c'est tout pareil! Si Nate est un garçon bien il voit la fille géniale que tu es mais, il à peut-être peur. Comme toi tu as peur qu'il te rejette. Comme toi tu te dis qu'il mérite mieux. Je ne le connais pas bien alors je sais pas comment c'est passée sa transformation ni ce qu'il à fait par le passé, mais peut-être que ça lui donne l'impression de pas être assez bien? Je veux dire... Avec mon propre passé, j'ai pas l'impression d'être faite pour être aimée non plus, je suis plus coutumière d'être vue en objet.. Chose que je ne suis pas je sais.. Mais, si il ne peut pas concevoir cette vérité c'est peut-être pas parce qu'il veut te rejeter, mais qu'il à peur de se faire de faux espoirs ou de te faire du mal.. Tu sais.. Je vis avec Selene et Gwenaëlle dans ma tête et je les adore.. Mais quand je me réveille d'un de mes blackout, j'ai peur que l'une d'elles aient fait du mal à quelqu'un et si elles s'entendent pas avec Sora, je sais pas du tout comment elles vont la traiter et je ne veut pas qu'elles lui fassent du mal... Mais tu m'as fais comprendre que si je me contente d'avoir peur, bah, je vivrais toujours dans l'incertitude et je trouve les "Et si," beaucoup plus douloureux que le reste..

*Pandora offrit alors un de ces sourires dont elle avait le secret. Un sourire rayonnant et radieux se voulant réconfortant. La petite blondinette avait mis toute son énergie dans ce discours et dans la réflexion qui l'avait guidée. Elle plantait son regard dans celui de sa meilleure amie, persuadée que les choses iraient bien et que Aliana aurait son happy ending avec son prince charmant parce qu'elle le méritait amplement*
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:29



Surprise et confidences
Aliana et Pandora

On dit parfois que l’élève est destiné à surpasser le maître. Si en aucun cas je n’aurais la prétention de maîtriser ce genre de domaine, je peux désormais ressentir la frustration de celui qui enseigne. Pandora était douée, ça ne faisait aucuns doutes. Mais pour une fois je ne parle pas de sa musique. Elle avait la capacité de me faire réaliser mes erreurs. Pire encore, de retourner mes propres conseils contre moi même. J’avais chaque jour un peu de plus de mal à envisage un monde sans la présence de l’alpha. Il faut dire, que depuis mon retour dans le monde réel j’avais l’impression que mes sentiments devenaient de plus en plus fort. Il faudrait que je laisse parler mon cœur un jour. Mais cette perspective me donnait l’impression d’être une cascadeuse qui se préparait à affronter le plus grand danger qu’elle ait pu connaître. J’avais peur de le perdre d’une certaine manière. Peur que mon monde s’effondre.

- Je pense pas que…


J’allais tenter de nier… Mais les mots de Pandora trouvaient du sens d’une certaine manière. Si il n’en montrait rien au quotidien, Nathaniel était loin d’avoir eu une vie facile. Il avait d’ailleurs été adopté très jeune par la famille Peterson. Par la suite il avait du « accepter » le fait que sa meilleure amie – moi même- disparaisse du jour au lendemain… Après mon retour il avait endossé le rôle d’alpha, et j’en étais plus ou moins la cause finalement. Celui qui aurait du être son pilier, James son frère adoptif avait perdu la vie quelques semaines plus tard. Il avait fait son maximum pour ne rien montrer de ses émotions… Moi même j’avais essayer de le pousser à exprimer ses sentiments. Sans grand succès il faudra bien l’admettre. Avant l’été c’est Deana, sa sœur adoptive qui aura décidé de quitter Mystic Falls. Donc non, on ne peut pas dire qu’il ait eu une vie facile. Et encore moins qu’il soit du genre à exprimer ce qu’il ressens…


- En fait… Sur certains point tu n’as pas totalement tord. En fait… Quoi qu’on dise, quelque soit nos théories finalement je n’aurais qu’un seul moyen d’être fixée. Il faudra que je prenne le risque d’affronter la réalitée… Qu’elle me plaise ou non.


En parlant de réalité… Il y avait autre chose dont je devais parler à ma meilleure amie. Même si je savais pertinemment que ce ne serait pas elle qui prendrait les devants le soir où j’aurais besoin de cette aide. Comme à chaque fois qu’il fallait se préparer pour un événement, Gwen allait front avec grand plaisir pour me transformer en poupée qu’elle se ferait un plaisir d’habiller.

- D’ailleurs… Je ne sais pas si tu as lu le dernier numéro de Mystic Secret. Les résultats de son pseudo concour de popularité est tombé. Nathaniel et Alec ont été choisi pour représenter l’école Salvatore… Mystic Secret m’a contacté pour que je sois la cavalière d’un des gagnants. Alors quelque soit celui qu’elle aura choisi… Tu pourrais peut être m’aider à me faire remarquer par la bonne personne ce soir là ?  


Code by Kah!an



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise et confidences (Pv Aliana) Surprise et confidences (Pv Aliana) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Surprise et confidences (Pv Aliana)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise ! * Aimée/Almaël
» Kidnapping surprise [Deana]
» Surprise, i'm back ! (Jade)
» Visite surprise à une vieille connaissance: PV Mia De Castro
» La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: