Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le temps est sage, il révèle tout.

Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:04
Le temps est sage, il révèle toutDes retrouvailles inattendues Jade & JosieJe sors tout juste du bureau du directeur. J’ai encore du mal à comprendre tout ce qui s’est passé pendant ses dix dernières années… Je n’arrives pas a me faire à l’idée que rien n’était réel. Que nous étions simplement piégés dans un univers magiques censés nous faire passer « Le test de notre vie ». Un moyen plutôt barbare pour me faire retrouver mon humanité. Alors que je referme la porte de son bureau je me sens épuisée. Mes jambes me paraissent d’une fragilité sans précédents. Qu’elle épreuve cette boite de Test peut bien réservé à Wendy, A Diego ?
Pour ma part il n’était pas vraiment difficile de comprendre quel effet cette magie vicieuse allait avoir. Mais je ne peux m’empêcher de demander quel sera le but du jeux pour mes camarades. Si le retour de mon humanité devait être la capacité de Diego à reprendre le contrôle ? Si je suis devenue la tueuse qu’il redoutait au cœur des ces hunger games magiques, ils n’ont aucunes idée de ce que toutes ces épreuves lui ont fait à lui.
Il y a aussi toutes ses émotions qui me submergent à nouveau, qui prennent possession de mon cœur, de mon âme. Je ressens encore des remords concernant cette nuit où tout à basculé. Inutile de précisé que le Directeur Saltzman à pris soin de vérifier que tout était redevenu normal chez moi… Il a pris le temps d’entendre cette histoire que je n’aurais jamais voulut raconter il y a de nombreuses années. Il m’a forcé à regarder de nouveau cette image d’épouvante. Le corps de Inez lacéré, déchiqueté, et calciné par un débordement de Wendy.  Il n’aurait jamais pris le risque de lâcher dans l’école un monstre capable de nuire à ses filles, sur ce point il n’a visiblement par changé.

Je sais que nous étions de jeunes êtres surnaturels perdus, que nous nous sommes laissés déborder par les évènements. Je sais aussi que si les esprits humains n’étaient pas aussi étroits rien de tout ceci ne serait arrivé. Nous avons tous étés victimes de pouvoirs trop grand pour nous, et nous avons laissés derrière nous que peine et désolation. Je comprends aujourd’hui pourquoi ceux dans notre genre récoltent toujours la dénomination de monstre. Je pense que je la mérite tout particulièrement. Oui je veux faire des études de médecine, maintenant que je suis redevenue moi même je sais que j’ai toujours cette envie de sauver des vies. Mais comment réagirais-je le jour où une personne sera blessée trop gravement. Serais-je capable de me retenir où est-ce que mes pulsions me pousserons à mettre fin à ses jours.
Alors que je marche sans vraiment avoir de but dans les couloirs de cette école qui me semblent étranger maintenant, je me demande ce qu’on pu devenir ceux qui étaient ici il y a 10 ans. Alors que je dois reprendre ces études là ou je les avait laissées. Je ne sais plus vraiment à quoi m’attendre ni à quoi ressemble la génération qui s’est établit ici désormais. Tout ce que je sais, c’est que je voudrais reprendre une vie normale.

Au détour d’un couloir une silhouette se dessine dans l’ombre, plus j’avance, plus elle avance, plus je peux deviner les traits de son visages. Pendant un instant elle me semble être une parfaite inconnu. La détaillant d’avantage je me rends compte que ces grands yeux, cette chevelure brune, ce visage m’évoque quelque chose. Comme un lointain souvenir. Puis je fini par me figer.
Suis-je entrain de rêver. Me reviennent alors en tête les images de cette petite fille que je n’ai jamais pu blesser pendant ces hunger games fictif. Cette petite fille toute mignonne qui à visiblement du bien grandir.

« Joz’ ! »  

Je me suis exclamée sans prendre le temps de réfléchir, sans que mes lèvres aient demandé l’autorisation de s’activer. Si je suis encore fragile émotionnellement je n’ai pas l’intention de devenir la nouvelle petite victime de cette école. J’étais une fille forte avec du caractère, je redeviendrais cette fille là. Je secoue la tête de droite a gauche pour m’assurer de reprendre contenance, et vérifier que je ne rêve pas.

«Dites moi que je rêve ! La petite Josie a bien grandit ! »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:06


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Jade Lancaster

Josie arrivait enfin à oublier Penelope, du moins comme elle le pouvait. Elle l’évitait au maximum et passait le plus de temps possible avec Landon. Elle était heureuse avec lui, de plus elle ne voulait pas lui faire de mal à cause de ses hésitations, elle n’avait donc rien dit. La siphon de passer l’heure avec son petit ami, mais ayant bientôt un contrôle il fallait qu’elle révise ne serait-ce qu’un peu. Glissant ses quelques bouquins dans ses bras, elle embrasse Landon avant de le laisser avec Rafael. Elle reviendra plus tard, mais pour l’instant il fallait qu’elle se concentre sur ses cours. Elle traverse la cours puis rejoins l’entrée de l’école. Avançant dans les couloirs elle semble apercevoir une silhouette qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Josie s’avance encore bien décidée à savoir si ce n’est pas une hallucination. « Jade ? C’est bien toi ? » demande-t-elle étonnée. Elle n’avait pas changée, en soit c’était normal puisqu’elle était vampire, figeant ses années. La siphon n’arrivait pas à le croire, mais que faisait-elle ici ? Cela faisait des années que la vampire avait disparu de l’école. Lorsqu’elle était petite Josie admirait Jade et son petit groupe. Wendy l’intriguait avec ses pouvoirs de pyromane. La vampire était toujours aussi belle que dans les souvenirs de la petite Josie. « J’aurais aimé en dire autant à ton sujet, mais tu n’as pas changé d’un pouce. Qu’est-ce que tu fais ici ? Qu’as-tu fais durant toutes ces années ? Mon père m’avait dit que tu étais partie en voyage. » demande-t-elle intriguée. Après tout la demoiselle n’était pas au courant de ce qu’il s’était passé, et encore moins ce que Jade était devenu durant toute ses années. Si elle avait demander à son père ce que Jade était devenu, il ne lui avait jamais donné la vérité. La brune était vraiment heureuse de la revoir par ici, surtout qu’elle ne s’attendait pas à revoir la vampire un jour, pas après toutes ses années. Pourtant Jade se tenait là devant elle. Un large sourire s’affiche sur son visage. Josie est loin de pensée que son père ait pu envoyer Jade et ses amis dans la boite de simulation, à vrai dire elle ne connaissait pas vraiment l’existence de cette boite. « En tout cas je suis heureuse de te revoir. Tu restes combien de temps ? Wendy et Diego ne sont pas avec toi ? » demande-t-elle doucement un sourire sur les lèvres. La brune avait toujours cette innocence, elle ne savait rien sur ce qu’il se passait. Il est certain qu’elle n’approuverait pas les choses que son père a fait, et même si elle comprendrait dans un certain sens. C’était toujours mieux que la mort, puis c’était la meilleure façon pour être certain que les élèves comprennent réellement, sans ça ils ne pouvaient revenir.   







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyJeu 7 Mai 2020 - 19:07
Le temps est sage, il révèle toutDes retrouvailles inattendues Jade & JosieJe ne m’attendais pas à ce qu’elle se souvienne de mon prénom. La dernière fois que je l’ai vu ce n’était qu’une petit fille. D’ailleurs je dois avoué que sous ses traits fins j’ai encore beaucoup de facilité à me remémorer son visage enfantin. Où est-ce parce qu’il est le dernier visage innocent que j’ai vu avant d’éteindre mon humanité ? Où parce que son image est ce qui a rendu mon retour à la réalité possible ? Moi qui me posais des question concernant les anciens élèves de l’établissement je crois que je ne peux pas être plus gâtée. Quoi que en soit, pour un premier jour je n’en demandait pas tant. Les années ont parfaitement bien réussi à la jeune fille. Elle a quelque chose de pétillant de lumineux. Quelque chose que j’aimai déjà beaucoup chez elle à l’époque.
C’est quand même quelque chose d’assez déstabilisant, de me dire qu’en plus de ce que j’ai vécu dans cette boite, elle est aussi la première personne réelle que je croise après mon geôlier. Qui n’est autre que son père d’ailleurs.  Sa réaction quand elle me reconnaît me fait sourire. Pendant une seconde on aurait presque pu croire qu’elle avait vu un fantôme. Enfin un gentil fantôme, un petit fantôme mignon comme Casper. Je répond alors a sa question avec un plaisir non dissimulé « C’est bien moi, la seule et l’unique. » Si je suis déstabilisée, je ne peux pas non plus nier que je suis très contente que découvrir ce visage que j’ai un peu de mal a associé à l’image de la petite poupée qui me paraît pourtant si récente.

Elle semble vraiment contente de me revoir, et ça me fait réellement plaisir. Le fait que je sois devenue une vampire immortelle a jamais figé dans le temps ne m’a jamais parut aussi réel que maintenant. Pour la première fois et alors que j’avais oublié de m’y préparé je me retrouve confronté à cette réalité. Je ne dit pas que le constat me déplaît, les choses seront peut être différentes pour Wendy et Diego d’ailleurs. Par contre je me retrouve totalement perdue quand elle me parle d’un voyage. Alaric ne s’était donc pas venté de la punition qu’il avait choisi. Moi qui m’étais imaginée qu’il aurait fait un exemple de notre cas. Une question me vient soudainement. La petite Josie serait-elle encore dans l’ignorance concernant cette horrible soirée ?
Je n’ai pas envie d’affronter une nouvelle fois le jugement d’une personne pour quelque chose que nous n’avons pas du contrôler. Je n’ai pas envie de lui avouer dans les premières secondes de nos retrouvailles que je suis potentiellement une bête furieuse, une bombe à retardement.  
« On a dû partir pendant quelques temps, c’est un peu compliqué à expliqué… Une histoire de travail sur soit, prise de conscience, rien de très marrant à raconter. » La dernière fois que j’ai vu Josie je l’ai poussée a enfreindre les règles de son père pour nous permettre de sortir. C’est ce même soir que nous avons dérapé. Sur le coup je n’ai simplement pas envie d’être celle qui revient et qui lui fait tout un mélodrame concernant les agissement de son père. Ce que je ne sais pas encore, c’est que je ne serais pas capable de lui cacher ce secret très longtemps. Tout comme il me sera impossible de lui cacher quoi que ce soit d’ailleurs.

«  Je vais reprendre mes études la où je les ai laissées, et a en juger par la jeune femme que j’ai devant moi, quelque chose me dit qu’on a des chances d’atterrir dans la même classe. Cette fois je veux peut-être essayé de terminer l’école avant de disparaître à nouveau » Je lui adresse un sourire et un regard plein d’excitation a l’idée de reprendre la où je m’étais arrêter. Je ne me rends pas encore compte que tout ne sera pas aussi simple que je le pense. « Wendy et Diego reviendrons peut-être plus tard, je t’avoue que pour eux je ne sais pas vraiment. »

Pitié petite sorcière ne te fait pas plus intelligente que tu ne l’est déjà.  Je préfère l’idée que tu ai gardé un bon souvenir de moi.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyDim 24 Mai 2020 - 18:57


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Jade Lancaster

Josie était un peu déboussolée et contente de revoir Jade. Elle était partie si rapidement que Josie n’avait même pas pu lui dire au revoir. A cette époque la petite fille n’avait pas eu vent de ce qu’il s’était passé, son père était resté silencieux sur le départ de la vampire. Josie n’avait pas plus cherchée, bien qu’elle avait été déçu de voir la petite troupe partir, elle qui admirait Jade et Wendy. Wendy faisait briller ses yeux d’enfants en utilisant sa magie, c’était toujours impressionnant de voir le feu sortir de ses mains. C’est naturellement que la sorcière lui pose des questions sur son voyage, après tout elle est totalement inconsciente de ce qu’il se passe. Josie ne comprend pas vraiment, mais au fond elle voit bien que Jade n’a pas envie d’en parler. « D’accord. » dit-elle simplement. Certainement que la vampire avait eu un voyage éprouvant, peut-être qu’elle finirait par lui en parler un jour ? Mais pour l’instant elle n’insiste pas pour avoir de réponse, Josie n’est pas comme ça. Un large sourire se dessine sur son visage alors que Jade annonce qu’elle revient finir ses études. « C’est une bonne chose ! Du moins je veux dire que tu reprennes tes études, c’est super.. » dit-elle s’emmêlant un peu les pinceaux.

Josie était aussi heureuse de la revoir, puis l’avoir dans la même classe la perturberait certainement. Elle qui l’admirait lorsqu’elle était plus petite. De plus Josie était facilement perturbé quand ça touchait son cœur. C’était un vrai cœur d’artichaut que la demoiselle possédait. Elle qui se remettait tout juste du retour de Penelope, c’était maintenant Jade qui revenait dans sa vie. Puis Jade vient à parler de ses anciens amis. « J’espère pour eux qu’ils pourront revenir. Je sais que papa n’est pas toujours facile, mais il fait toujours de son mieux pour nous guider. » dit-elle sincèrement. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé avec le trio, et au fond elle ne s’en doutait pas une seule seconde qu’il les avait mis à l’épreuve. Josie savait que son père pouvait se montrer dur, et qu’il faisait toujours les choses pour le mieux, protéger le plus de gens. « En tout cas j’espère que tu te plairas de nouveau ici, puis si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas à me demander. Ca fait 10 ans, donc certaines choses on changé que lorsque tu étais là, du moins je suppose je n’ai plus énormément de souvenirs. » dit-elle avec le sourire. Josie était toujours prête à aider son prochain et encore plus lorsqu’elle appréciait les personnes. Jade faisait partie de ses personnes. La sorcière était tellement à l’école qu’elle ne se souvenait même plus des changements effectués au courant des années précédentes. Puis s’était elle qui accueillait les nouveaux élèves la plupart du temps elle connaissait l’école mieux que quiconque, tout comme Lizzie.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:50
Le temps est sage, il révèle toutDes retrouvailles inattendues Jade & JosieJe me sens extrêmement partagée, toutes mes émotions semblent être contradictoires. D’un coté j’ignore ce qu’elle sait de mon départ et ça m’angoisse au point qu’une part de moi voudrait disparaître. Même si je me rassure petit a petit quand elle me pose des questions sur l’éventuel retour de ceux qui m’accompagnaient. J’ai des remords également, pour avoir usé de la gentillesse d’une petite fille à l’époque, honte également de lui mentir dès mon retour. Certains se défendraient en disant qu’ils oublient juste de mentionner certains détails. Je suis trop terre a terre pour me défendre de la sorte. D’autre part je suis heureuse de voir qu’après toute ces années elle va bien, que sa vie a continuer tranquillement et de découvrir une jeune femme merveilleuse. Dans ces traits je retrouve la petite fille que je ne pouvais oublier et je ne sens que je n’oublierais pas non plus ce visage de si tôt.  Le stress m’empêche fort heureusement de lui sauter au cou en vérité. Face a elle mon retour a la réalité semble… bien plus réel. Quand elle mentionne le fait que son père
fait se son mieux pour nous guider je fais de mon mieux pour valider et garder cette passade faussement d’accord. Le seul crédit que je peux encore accorder a notre directeur est surtout qu’il est prêt a tout pour protéger ses enfants. Cependant face a sa merveilleuse fille je ne peux pas lui tenir rigueur de prendre des mesures radicales si il craint pour leur sécurité ou pire encore… pour leur vie. Est-ce d’ailleurs pour cette raison que j’ai eu droit à autant de sang que je pouvais en désirer avant de reprendre le chemin de l’école ? Une sécurité pour s’assurer que de vieux démons ne viendraient pas me posséder pour maudire cette école ? «  J’espère aussi qu’il ne tarderons pas trop. » Surtout que je me demande quel sera le déclencheur qui les fera changer, se repentir pour pouvoir revenir ici. Je me demande d’ailleurs comment ils ont vécu ma disparition… Tant de questions qui finirons un jour par trouver une réponse, du moins je l’espère.

Par contre je partage son enthousiasme concernant mon retour dans la vie scolaire. Bien sur ça m’angoisse, je dirais même que le regard des autres me terrorise. Si je suis heureuse de revoir Josie et que ce plaisir semble être réciproque je me demande si je croiserais d’autres personnes qui me reconnaîtrons et quelles seront les réactions. Pourtant rien ne me fera changer d’avis, en vérité je ne tiens pas a me laisser vaincre par un vampirisme que je n’ai pas choisi. Par une condition qu’on a choisi à ma place. « J’ai un peu de mal à imaginer tout ce qui à pu se passer ici en dix ans. » Y a t-il eu de gros changements ? De nouvelles choses a intégré ? J’imagine facilement que les souvenirs de la petite fille ont été remplacés par beaucoup d’autres, quand elle mentionne cette période je ne peux m’empêcher de sourire. La dernière fois que je lui ai vraiment parlé j’étais autant moi même que je le suis aujourd’hui. En fait j’ignore si elle nous a croisé ce soir là, quand on a été ramené et jugé coupable en revenant à l’école. Je n’ai que peu de souvenir de ce soir là finalement. J’espère surtout qu’elle n’en apprendra pas trop sur ce jour là, sur ce que j’ai fais. En tout cas pas trop vite car quelque chose me pousse a vouloir lui donner bonne impression. Je ne m’en rends pas compte mais je fini par la détailler des pieds a la tête recherchant des similitudes avec son elle passé à chaque centimètre. « Mais j’ai un aperçus net de ce que les années peuvent changer. » Un nouveau sourire a la jeune fille avant que je me décide à faire d’avantage que des phrases simple. « Je pense que ça va sûrement me faire bizarre au début. J’aurais une nouvelle chambre, je devrais sûrement me faire de nouveaux amis… mais j’espère que ça ira. Mais promis je penserais à toi si j’ai besoin de quoi que ce soit. Qui sait, peut-être que je ferais même semblant d’avoir un problème... » Je feint une petite moue mi-malicieuse mi-amusée. « Parles moi donc un peu de toi Josie, tu as tellement changé, qu’est devenu l’adorable petite fille ? Qu’est ce qui fait battre le cœur de Josie Saltzman aujourd’hui ? Il me semble qu’on a plusieurs années a rattraper, non ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptySam 13 Juin 2020 - 15:26


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Jade Lancaster

Josie était légèrement secouée par le retour de Jade. Au fond c’est un peu comme le retour de Penelope, jamais elle ne pensait revoir la vampire. Pourtant elle se tenait devant elle. La sorcière est heureuse de la revoir, quelques petites choses ont changées dans l’école et Josie se ferait certainement un plaisir de lui faire découvrir de nouveau le lieu, passer un peu de temps avec elle. Alors que Jade annonce qu’elle a du mal à s’imaginer ce qui a pu se passer en dix ans, Josie sourie amusée. Il était vrai que même en deux ans elle n’aurait pu imaginer les épreuves traversées. « Et tu es loin de t’imaginer ce qu’on a traversée l’année dernière, c’était vraiment… Il n’y a pas de mots. » dit-elle presque amusée bien qu’à cette époque elle ne rigolait pas. Au fond même elle n’y aurait pas cru. Les différentes légendes qui avaient attaqués l’école à cause du Malivor et que maintenant elles se trimballaient tranquillement dans les couloirs de l’école. Josie n’avait rien comme eux mais ce qui comptait le plus pour elle était la sécurité de ses proches.

Il était vrai que tous ces changements seraient bizarres pour la vampire, après tout revenir dans une vie qui a totalement changée n’est pas simple. « Je ne pense pas que te faire de nouveaux amis soit un problème. Tu es quelqu’un de génial je doute qu’on puisse t’exclure. Puis au pire des cas je serais là. » dit-elle simplement. Si Jade avait besoin d’elle il était certain qu’elle l’aidera sans hésitation. Elle a toujours vu le bon côté de la vampire, au fond elle n’a jamais vraiment su le coté ripper de la demoiselle, et encore moins ce qu’elle avait le soir avant sa disparition. Jamais la sorcière n’avait imaginé ce qu’il s’était passé puisqu’à l’époque elle n’avait rien su de toute cette affaire. « Eh bien il s’est passé tellement de chose je ne pourrais te dire tout ce qu’il a pu se passer mais il n’y a rien de vraiment très intéressant à raconter. » dit-elle doucement. Ou peut-être qu’elle n’avait pas envie de citer certain passage de sa vie, surtout celui avec Penelope, encore plus maintenant qu’elle avait réussie en quelque sorte à la faire disparaitre de son esprit. A l’époque celle qui faisait battre son cœur c’était Jade, elle l’admirait bien plus qu’elle ne le pensait, mais ça elle n’ira jamais lui avouer. « Eh bien il y a bien quelqu’un qui fait battre mon cœur, il est adorable. Tu ne le connais pas il est arrivée en début de l’année dernière, je te le présenterais à l’occasion. » dit-elle le sourire aux lèvres. Landon la rendait heureuse, il prenait soin d’elle et lui permettait d’avancer. Grâce à lui elle avait pu évoluer, se consacrer un peu plus à elle que ces proches. « Et toi ? Durant ce voyage tu n’as rencontrée personne ? » demande-t-elle curieuse alors qu’elle ignore ou Jade avait pu être ces dix dernières années.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyJeu 25 Juin 2020 - 12:09
Le temps est sage, il révèle toutDes retrouvailles inattendues Jade & JosieJe dois avouer que ma première rencontre dans cette école aurait pu être toute autre. J’aurais pu croisés de purs inconnus plus ou moins supportables pour mon esprit que je sais encore fragile après tout ça. Je n’aime pas afficher mes faiblesse, et je fais tout pour afficher une mine aussi naturelle qu’il m’est possible de le faire. Pourtant je suis bien consciente qu’aujourd’hui je ne suis sûrement pas aussi résistante émotionnellement que quand j’ai connu cette petite fille. Cette petite fille qui m’a fait revenir. Je ne m’explique toujours pas ce détails. Pourtant la revoir ainsi, embelli par les années, après tout ce temps éloigné de tout n’est pas aussi perturbant que ce que j’aurais pu imaginer. En fait la conversation s’avère être fluide, naturelle. Bien que je me sente obligée de préserver certains secret. Pour la protéger ? Pour me protéger ? Je ne saurais répondre objectivement à cette question. Heureusement elle me permet de me trouver des excuses en parlant de l’année qu’elle vient de passer. Mon esprit se cachant derrière l’idée qu’elle ne mérite pas de nouvelles raisons de se faire du soucis.

D’une certaine manière, elle arrive à me rendre du curieuse du monde qui m’entoure aujourd’hui. J’essaie même de me convaincre que finalement il n’y à pas de raisons que tout ai véritablement changé. Oui, je fais preuve d’un peu de naïveté ne serais-ce que concernant les évolutions technologique qui peuvent survenir en une dizaine d’année. Mais mon esprit accepte bien volontiers l’idée de se mettre en pause. Il est aussi agréable d’entendre qu’une personne vous estime, peut être plus que vous ne vous estimez vous même. «quelqu’un de génial » ? Ces quelques mots provoquent un petit rire gêné que je suis incapable de réprimer. Dans son attitudes, dans la douceur de ses phrases, des mots qu’elle choisi avec attention j’ai vraiment l’impression de voir transparaître le reflet de ce qu’elle était. «  J’espère que tu as raison Jos’. Mais je retiens ta proposition, compte sur moi pour venir te trouver dans les jours à venir ! ». Je n’ai pas besoin de feindre une quelconque forme d’enthousiasme à cette idée Si j’ai bien des choses à découvrir, je pense qu’elle deviendra sans le savoir la première enquête que je voudrais mener. Qui est Josie Saltzman aujourd’hui ?  Je peux comprendre sans peine que l’idée de faire un résumé de sa vie aussi spontanément n’a rien de simple, ni de naturel alors je souris simplement quand elle annonce ne rien avoir d’intéressant à raconter.  

J’attends la suite, impatiente d’en apprendre plus sur elle, même si je ne me rends pas encore compte que sa réponse ne sera pas vraiment celle que mon imaginaire attendait. Pourquoi ? Comment ? Bien-sur la mention d’une personne qui la rend heureuse attise ma curiosité, et je me surprends même à espérer qu’il soit digne d’elle, et de la protéger. Pourtant je sens ce pincement dans ma cage thoracique et mon souffle qui change de rythme. Il faudrait peut-être que j’arrête de me faire un avis sur les gens avant d’avoir la réponse. C’est ce qui m’a coûté mon départ il y a dix ans, et visiblement à mon retour rien n’a vraiment changé car sans comprendre pourquoi, ce n’est pas vraiment avec un homme que j’imaginais ma petite Josie s’épanouir. On pourrait croire que j’ai passé dix ans à dormir et que je suis encore en plein rêve, en plein jet lag entre plusieurs réalités. Elle me tire de mes pensées en me retournant la question. Si j’ai rencontré quelqu’un pendant ce voyage. Je peux affirmer que désormais je connais tous les bons coté, comme les pires de Diego et Wendy. Je me suis sûrement rencontrée moi même, et je n’oublie toujours pas cette dernière image qui est la sienne. Je déglutis péniblement, essayant de reprendre tranquillement mes esprit, de paraître complètement normal. Espérant l’épargnée, espérant que mon attitude difficilement dissimulable ne la mette pas trop vite sur la piste de mon mensonge par omission.

«Je, Moi ? Ah euh… Non je n’ai pas vraiment eu le temps pour ce genre d’histoire, je suis toujours… Libre comme le vent ma jolie ! »
Je lui adresse alors un grand sourire. Surjoué ? Oui légèrement mais ça me semblait être la seule alternative pour avoir l’air a peut près normal, et non de débarquer tout droit d’une autre planète. « Bon aller, je veux tout savoir ! Qui il est ? D’où il vient ? Comment tu l’as connu qui te la présenté ? » Oui effectivement je veux tout savoir et mon enthousiasme n’est qu’à moitié amplifié, quand j’en saurais plus peut être que cet impression de malaise disparaîtra ? «Quitte à rattraper mon retard, autant ne pas perdre de temps non ? »  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptySam 11 Juil 2020 - 12:13


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Jade Lancaster

L’école avait bien changée depuis le départ de Jade, à vrai dire, surtout après l’attaque des monstres du Malivor. Josie n’était pas forcément à l’aise de se voir entourée de monstres légendaires qui avaient pu l’attaquer, même si elle savait que ceux présent ne présentaient aucuns risques pour les élèves de l’école. Jamais Alaric n’aurait décidé de mettre en danger ces élèves, Josie avait confiance en son jugement. Elle savait que son père fait toujours de son mieux pour aider le plus de gens possible, la sorcière admirait son père pour ça, bien que par moment il se mettait en danger inconsciemment. Elle se rappelle encore de cette journée où il aurait pu mourir, lorsque la gargouille avait attaqué l’école, elle lui en avait tellement voulu. Aurait-il vraiment pu se sacrifier pour l’école laissant ses filles seules ? Alaric était bien plus vulnérable que n’importe quel élève, il était humain ayant pour seule capacité la chasse, ce n’était pas toujours quelque chose de facile surtout lorsque les monstres attaquaient. Heureusement que Dorian avait une grande connaissance des bouquins de légendes et qu’avec lui il était plus facile de trouver les choses dont ils avaient besoins pour les affronter.

Josie espérait vraiment que Jade arriverait à s’intégrer, puis au pire comme elle avait pu le dire, la sorcière sera là pour elle. Après tout ce n’était pas parce qu’elle avait disparue plusieurs années que Josie devait l’ignorer, loin de là. Elle sentait que la vampire et elle avait un lien important, elles s’appréciaient malgré le temps passé l’une sans l’autre, puis même si au fond elles n’avaient jamais été trop ensemble Josie étant trop petite à l’époque. « Pas de problème, je t’attendrai avec joie. » ajoute-t-elle le sourire sur les lèvres. Il était vrai que Jade ne devait pas connaitre beaucoup de personnes, tout du moins, beaucoup moins qu’à l’époque où elle était étudiante. 10 étaient passées et une disparition si soudaine sans nouvelle n’était pas forcément simple pour revenir mais Josie savait que la vampire arriverait à gérer ça. Puis au fil de la conversation la curiosité prend le dessus de chaque côté demandant chacune leur tour s’il y a quelqu’un dans la vie de l’autre. Un léger sourire vient s’installer sur le visage de Josie comme réponse aux paroles de Jade. « En effet, même si tu as tout le temps devant toi. » dit-elle en premier temps. Il était vrai que Jade était un vampire, elle était donc immortelle et avait toute la vie devant elle, bien que l’on ne savait jamais de quoi demain était fait.

Rapidement elle reprend la parole. « Eh bien il est arrivé en 2029, peu de temps après le début de l’année scolaire. On n’était pas vraiment proche durant l’année qui s’est écoulé, puis on a passé l’été ensemble ce qui nous a rapproché. On a aussi découvert il y a peu que c’est un phœnix. » Elle-même était étonnée de sortir un phœnix, même si au fond elle n’avait que faire de ça, elle l’aimait pour ce qu’il était, ce jeune homme tendre et incroyable, qui savait lui redonner le sourire. « Tu as pu déjà faire un tour de l’école ou tu n’as pas encore eu le temps ? Je suppose que tu n’es pas là depuis très longtemps. » dit-elle souriante. Après tout si Jade était là depuis plusieurs jours, la sorcière l’aurait déjà croisée. « Tu as récupérer une chambre du coup ? » demande-t-elle doucement curieuse de savoir si Jade allait rester dans l’établissement en tout temps ou si elle aurait son propre appartement en dehors de l’école. Tout le monde ne séjournait pas ici, et heureusement sinon ça serait impossible d’accueillir tous les élèves. Josie connaissait pratiquement tous les élèves de cette école bien que ces derniers temps elle n’avait pas vraiment eu l’esprit à faire visiter les nouveaux.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptySam 18 Juil 2020 - 20:24
Le temps est sage, il révèle toutDes retrouvailles inattendues Jade & JosieDans le bureau du directeur j’essayais de me convaincre que les choses auraient été plus simple si nous étions tous revenu de ce monde ensemble. Cependant depuis que j’en suis sortie j’arrive plus facilement à me concentrer sur la perspective bénéfique de pouvoir reprendre une nouvelle vie, à zéro sans avoir a revivre continuellement ces souvenirs rien qu’en apercevant leur visage. Sûrement  me rejoindront-ils un jour dans cette réalité. Pour l’instant je me dois de reprendre une vie normale. D’après mon ancien geôlier il semble que j’ai été la plus rapide a apprendre la leçon. Bien évidement, mon humanité est revenue, et avec elle sa charge d’émotions et de questions sans réponses.  D’ailleurs, mon changement est évident, mais les concernant ? Quel est pour eux l’objectif à atteindre ? Je n’ai remarqué aucun changement dans leurs attitudes avant des les abandonnés là bas, il est possible qu’il mettent encore du temps avant de revenir. Cependant j’imagine parfaitement les gloussement de Wendy si elle me voyait devant Jos’ aujourd’hui. Comment expliquer qu’une enfant que je n’ai pas vue depuis si longtemps puisse me donner envie de jouer le jeu, de tenter l’expérience et de m’intégrer à sa génération ? Finalement n’est ce pas à ce jeux que je devrais jouer au fil de mes années de vampire ? Si je considérais tout ceci comme un entraînement, une formalité, peut être que ça me semblerait plus simple. Mais après tout ma transformation en vampire n’est pas encore assez ancienne pour justifier de tels changements.

La jeune femme confirme que ma présence future ne la dérangera pas, mieux encore qu’elle attendra notre prochaine rencontre avec joie, a quoi je répond simplement un sourire des plus sincère. C’est étrange, comme de simple paroles peuvent vous mettre du baume au cœur après une expérience de ce genre. Nous poursuivons la conversations vers un sujet plus croustillant, les relations amoureuse. Au vu de ma dernière expérience, il est vrai que j’imagine difficilement me lancer a nouveau dans une relations qui occuperait tout mon esprit. Quoi qu’il en soit, il est hors de question que je m’attache à nouveau à quelqu’un qui ne ferait pas partit de notre monde. Une sorcière, un loup, un vampire où une de ces créatures hors catégorie que l’on m’a décrite à mon arrivée. Mais une humaine… plus jamais. Les risques sont bien trop grands au vu de ce que je suis au fond. Je ne cesse de me répéter que rien de tout ça ne serait arrivé si ces gens « normaux » avaient le cerveau plus ouvert sur ce qui les entoure. Si leur « norme » n’était pas devenu un moyen de sélectionner ceux qui peuvent vivre normalement ou non dans leur entourage.
Je chasse ces pensées de mon esprit, je ne veux pas laisser transparaître le malaise que ces souvenirs éveille en moi.  Je n’ai aucune envie d’avouer à josie qu’une tueuse avide de sang sommeille en moi.  Que je fais partit de ses vampires encore plus dangereux que la moyenne. «  Il faut laisser le temps au temps comme on dit ! Je ne pense pas trop à ça a vrai dire. Où en tout cas je ne souhaite pas me lancer trop rapidement dans une relation… dysfonctionnelle. »

Je l’écoute alors me parler de lui, comme si elle me racontait une histoire. J’essaye de mémoriser les détails, m’intéressant réellement à ce qu’elle est devenue. «  Une raison précise fait que vous ne vous êtes pas rapprochés plus tôt ? » Oui je suis curieuse, mais après tout qui ne le serait pas après 10 ans écarté de toute nouvelle de la réalité. «  Un phœnix hein ? Quelque part ça ne m’étonne pas. Tu mérites une personne d’exception, et j’espère qu’il saura se montrer à la hauteur »
Elle éveil la curiosité en moi encore d’avantage en mentionnant l’espère étrange a laquelle il appartient, et sans savoir pourquoi je ressens l’envie de me renseigner a son sujet. Comme si je me devais d’en savoir plus sur celui qui fait tourner la tête de la jolie sorcière.
« Non je viens a peine d’arriver, ce qui explique que je sorte a peine de ce bureau. » Je désigne négligemment la porte du bureau de son père, et reviens a la conversation. Un simple regard dans cette direction réveil en moi une certaine rancune envers notre directeur. «Mais je suis presque sure de n’avoir rien oublié ne t’en fais pas, je retrouverais vite mon chemin ». A vrai dire, dans cette sorte de boite prison mon esprit est retourné a plusieurs reprise dans cette école, comme pour y trouver refuge. J’ose espérer que dans cette réalité, ça deviendra vraiment le cas. Depuis tout ce temps tout ce que je souhaite c’est un endroit ou me sentir chez moi. « Oui je reste interne à l’école, apparemment je partagerais la chambre d’une certaine Honor. Une sorcière. Ce genre de cohabitation ne devrait pas trop changer mes habitudes, en théorie. » Oui j’avais déjà partager mon espace avec Wendy. Mais j’étais encore loin de me douter que cette fille en question n’avait rien a voir avec la pyromane que j’affectionnais a l’époque. Pour le meilleur et pour le pire comme on dit, cette fois les dés sont jetés, je n’ai plus qu’a attendre de découvrir ce qui m’attends.
 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:28


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Jade Lancaster

Josie était toujours très joyeuse, à vrai dire il n’y avait que dans les pires moments qu’elle laissait transparaitre le malheur sur son visage. Elle tente toujours d’afficher le meilleur de soi, certainement pour ne pas inquiété ses proches ou quelque chose dans ce genre-là. Ce n’était pas toujours simple, mais elle faisait de son mieux, c’était d’ailleurs comme ça qu’elle avait réussie à ne pas montrer sa perturbation avec Landon. Mais si elle savait qu’il avait pu sentir son stress depuis que Penelope était de retour, en espérant qu’il n’avait pas pu faire le rapprochement. Elle ne voulait pas qu’il puisse penser qu’elle se joue de lui, car ce n’était pas le cas. Elle l’aimait d’un amour profond. « Je comprends, c’est tout à fait normal. Il y a toujours un temps pour tout, c’est juste que ce n’était pas encore ton heure pour trouver une personne qui te convient. » dit-elle doucement. Il était vrai que parfois il fallait du temps pour trouver quelqu’un qui nous correspondait, mais aujourd’hui Josie l’avait trouvé. Il la rendait heureuse plus que tout, il était si doux et attentionné avec elle. « Eh bien je dirais qu’avant nous ne nous connaissions pas vraiment, c’est vraiment cet été qui a fait qu’on a appris à se découvrir. » dit-elle avec un sourire. Il était vrai qu’avant cet été Josie ne connaissait pas très très bien Landon, certes il était arrivé qu’ils discutent et travaillent ensemble, mais jamais ils n’avaient partagé autant de chose que durant l’été.

Josie ne s’attendait pas à tomber amoureuse d’un phœnix, mais comme on dit on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Un sourire s’échappe du visage de la brune alors que Jade lui dit qu’elle mérite une personne d’exception, étant presque gênée. « Merci.. Il est vraiment incroyable, il est tendre et attentionné. Toujours à s’occuper de moi. » dit-elle alors que son cœur pense à celui dont elle est amoureuse. Rapidement Josie demande à Jade si elle est là depuis longtemps, mais la vampire lui confirme qu’elle vient d’arriver à l’école. Un sourire comme simple réponse à son indication, il était vrai que le bureau de son père n’était pas loin mais la demoiselle n’y avait pas vraiment prêté attention, peut-être bien trop curieuse d’en apprendre plus sur Jade. « De toute façon tu sais où me trouver si besoin. » dit-elle avec un sourire. Josie ne s’arrêtait pratiquement pas de sourire, un sourire qui était sincère. Elle était vraiment heureuse de revoir la vampire surtout après toutes ces années. La sorcière est heureuse d’apprendre que Jade va être interne, elles pourront alors se voir plus souvent que si elle avait été externe. Même si au fond la demoiselle ne veut la forcer en rien à lui tenir compagnie elle espère vraiment pouvoir passer du temps avec elle. « Je ne connais pas trop Honor, alors je ne peux pas vraiment t’informer sur elle. Il est vrai que je la croise de temps en temps mais c’est tout, elle est plus jeune donc on ne partage pas forcément les mêmes cours. » dit-elle simplement. Il était vrai que si tous les sorciers partageaient les mêmes cours ce n’était plus il salle de classe qu’il leur faudrait.  L’école était assez populaire pour les êtres surnaturels, elle était donc assez remplie et continuait de grandir un peu plus chaque mois. « Tu veux peut-être que je te laisse t’installer ? Puis si tu as le temps après on pourra peut-être aller se manger un truc au Mystic Grill ? Mais seulement si tu en as envie. » dit-elle assez rapidement. Elle ne voulait forcer en rien Jade, puis de toute façon elles auraient le temps d’être ensemble. Il n’y avait rien de très pressent.  







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyMer 19 Aoû 2020 - 21:32
Le temps est sage, il révèle toutDes retrouvailles inattendues Jade & JosieIl me faudra un peu de temps pour m’habituer, pour prendre en compte tout ce qui à changer depuis mon départ. J’ai encore du mal à réaliser. Le fait de croiser la petite Josie me remplit de joie, mais dans un sens ça ne fait qu’accentuer mon désarroi. Finalement n’est-elle pas le parfait exemple de mon décalage complet avec la réalité ? Dix ans de de décalage en réalité. Comment rattraper toutes ces années sans passer pour une folle ? Comment intégrer l’idée que toutes les personnes que j’ai pu connaître ont autant changées. Je pense que sans le vouloir je viens de comprendre ce que veulent dire les parents quand ils disent que le temps passe beaucoup trop vite. Josie était une petite fille innocente, et voilà qu’aujourd’hui je dois l’imaginer avec un mec, son petit copain, un homme ?  Il y a toujours un temps pour tout, c’est ce qu’elle me répond concernant l’inexistence de ma vie amoureuse. Oui, c’est évident elle marque un point, mais comment trouver la bonne personne alors que j’étais enfermée depuis toutes ces années avec les deux mêmes personnes. Je préfère lui sourire alors, tout simplement. Ignorant ce que je pourrais bien lui répondre. Je préfère me satisfaire de ce qu’elle me raconte ensuite, un peu plus de détail sur ce garçon dont j’ignore tout. Quand je l’entends parler de lui, j’ai bien l’impression d’entendre le bonheur teinté sa voix. Oui, je dois l’avouer ça me rassure de voir que ces dernières années ont été très différentes des siennes.

Quand je l’écoute parler j’ai l’impression de m’entendre il y a de ça trop longtemps, quand j’étais encore une élève insouciante… C’est agréable, autant que ça peut être effrayant. J’espère pour elle qu’elle ne devra pas affronter trop vite un évènement qui la ferait radicalement changer. J’aime son innocence et cette joie de vivre qu’elle laisse paraître. Un vrai rayon de soleil pour moi. Si elle n’a pas changé de chambre effectivement je devrais savoir où la trouver. Ça peut paraître étrange mais il y a certains détails que je n’ai pas oublié. J’espérais quelque peut qu’elle pourrais m’en apprendre plus sur Honor que notre directeur, malheureusement je n’aurais d’information sur elle avant de la rencontrer moi même. « J’en apprendrais plus sur elle bientôt j’imagine . » Je lui adresse un petit rictus mi hésitant mi impatient traduisant certainement mon incertitudes concernant ce qui m’attend dans les prochaines jours.

Prendre un peu de temps ? Voilà une idée qui me paraît vraiment raisonnable et très attirantes. Quelques minutes seulement pour pouvoir intégrer ces derniers évènement. Un moment pour retrouver mes affaires, enfin ce qu’il en reste qui doivent être entassées maladroitement dans un vieux carton. Un instant pour remettre de l’ordre dans mon esprit. Ma la suite de ses idées sont tout a fait attrayant également. Encore une bonne excuse pour monter prendre une douche, et repartir plus sereine que je ne le suis véritablement. Mais l’accompagner manger quelque chose au mystic grill me semble être une idée merveilleuse. « Le temps de monter pour trouver quelques affaires et je serais ravie qu’on sorte pour manger quelque chose !  On se rejoins plus tard, il faut juste que je trouves des affaires… quelques chose d’autre dans mes affaires. » Je lui adresse un petite signe de la main aussi rapide qu’hésitant avant de me précipiter en direction des dortoirs. « A tout à l’heure ! » Je jette un coup d’œil sa direction et lui sourit avant de reprendre ma course vers l’étage. Une fuite face à toute cette nouveauté ? Ou l’expression de la curiosité et de l’empressement d’être à plus tard ? Un savant mélange des deux il faut se l’avouer.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  EmptyMar 25 Aoû 2020 - 9:57


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

 
Josie Saltzman  ϟ  Jade Lancaster

La réalité n’était pas toujours ce qu’on pensait, d’ailleurs Josie n’avait pas connu le coté ripper de la vampire. Peut-être qu’elle aurait pu le voir ou même le deviner après son départ et pourtant son subconscient en avait décidé autrement. Certainement pour se protéger et ne pas se sentir responsable, surtout que la bande était sortie avec l’aide de la jeune siphonneuse. Si Josie avait su ça à l’époque elle aurait tenté de faire tout son possible pour réparer les dégâts. Certainement qu’un jour elle apprendra réellement ce qu’il s’est passé, ça la choquera mais avec le temps elle finira par comprendre. Comprendre pourquoi Jade était réellement partie et pourquoi son père n’avait dit que peu de chose sur le départ de la vampire. La brune ne connaissait pas vraiment la colocataire de Jade, donc elle ne pouvait pas vraiment l’informée sur la personne. « Oui certainement. » dit-elle simplement un sourire sur les lèvres. Après tout si Jade allait s’installer elle finirait très rapidement par la croiser et apprendre à la connaitre. Josie espérait donc qu’elle s’entendrait bien avec sa colocataire, après tout être dans une chambre avec quelqu’un que l’on n’apprécie pas n’est pas spécialement génial. D’ailleurs la siphonneuse avait pu le voir lorsqu’elle avait été en froid avec sa jumelle, c’était aussi pour ça qu’elle avait choisie d’appeler dormir dans l’ancienne chambre de Penelope afin d’éviter Lizzie au maximum. Après il était vrai que si les choses ne se passaient pas spécialement bien il y avait toujours possibilité de voir avec Alaric pour changer. Rapidement Josie invite Jade à aller manger un peu plus tard, après tout il fallait qu’elle aille s’installer. « Pas de soucis ! Tu te souviens ou se trouve ma chambre ? Tu viendras toquer là-bas une fois que tu seras prête et on pourra aller manger un morceau. » dit-elle en premier temps. « En tout cas courage pour l’installation. A tout à l’heure. » finit-elle par dire simplement à la demoiselle.  Elle regarde alors Jade s’éloigner avant de retourner dans sa chambre pour attendre la vampire.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps est sage, il révèle tout. Le temps est sage, il révèle tout.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le temps est sage, il révèle tout.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
»  La blancheur de la neige ... Me rappelle la rougeur du sang. Cette neige qui recouvrait tout il y a dix ans ... Ce rouge qui salissait tout ...
» Une nouvelle matière sur vos emplois du temps les gars, sortez les crocs / Naylia
» A travers le temps ( PV Nohan)
» Juste le temps d'une nuit.
» Tuer le temps par une journée banal (Ariel & Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: