Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

J'emmerde le monde et toi avec (Nohan)

Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) EmptySam 9 Mai 2020 - 17:47
Nohan Solberg
âge Dix-huit ans nationalité Américaine, avec des origines norvégienne du côté de son père statut civil célibataire et c'est très bien comme ça. orientation Hétéro  espèce ancien chasseur devenu vampire. Putain de vampirisme qu’il déteste. métier élève à l'école Salvatore. date d'arrivée Novembre 2030 groupe The night

feat Herman Tommeras crédits avatar de @TAG. et icône de @seticons.
Caractère et capacités
Caractère Le caractère de Nohan c'est façonné tout au long de son parcours épineux. Même si il a toujours eu ce côté froid et distant il n'était pas aussi insociable à l'époque. Certes, il a toujours eu des problèmes avec les conventions et les normes. C'est le genre de garcon qui dit merde quand il a envie, et qui soyez en sur ne jouera jamais la carte de l'hypocrisie sauf pour se moquer de vous. Il est plus le genre d'élève à sécher les cours qu'à étudier. Il en a rien à foutre de l'école, bien qu'il tient au cours de control de la soif de sang, il n'aimerait pas tuer quelqu'un par mégarde. Nohan n'a jamais été un adepte des sourire mielleux et des artifices, il préfère les gens vrais et cru dans leurs façon d'être. Le superficiel à tendance à lui taper sur le système. De son vivant, il a toujours été un garcon obéissant envers ses parents avec des tendances à baisser la tête quand il le fallait. Il se pliait aux règles de sa famille, mais quand ces derniers ont fini par le rejeter après sa transformation, son caractère a lui aussi été touché.

Insolent, arrogant, rebelle dans l'âme. Le garcon collectionne les défauts. Ce qui le caractérise est sans nul doute son caractère je m'en foutisme qui a la fâcheuse tendance à en irriter plus d'un. Mais devinez quoi ? Irriter les nerfs des autres à de quoi lui donner le sourire. Parce que ce qu'on peut dire de lui, il en a rien à foutre tout simplement. Nohan est un solitaire, il n'aime pas les gens. Il n'aime pas qu'on l'approche de trop prêt. Il est froid, piquant et ne mâche pas ses mots. Il se fou de tout le monde, il se fou des règles. Il n'est cependant pas mauvais, il n'ira pas tuer sans raison, il n'ira pas blesser gratuitement. Si il attaque c'est uniquement si il juge que la personne en face de lui le mérite. Car le jeune homme est de nature très impulsif et colérique derrière sa façade de connard impassible. Il peut d'ailleurs se montrer très violent avec un souci de contrôle durant ces moments qui sont certes rare mais existant. Son côté bad boy a beau attirer la gente féminine, il n'est pas un coureur de jupon loin de là. Nohan est également un casse cou, il n'a pas peur de se faire mal, et il est aussi imprévisible. Sur un coup de tête il pourrait faire une chose complètement délirante. L'adolescent est exécrable verbalement, il se fiche d'avoir des amis il n'en veut pas et a tendance à éloigner tout ceux qui l'approche. Ca ne le gêne pas de rester seul au contraire il préfère ca. Rien ne semble l'atteindre, pas après ce qu'il a vécu. Mais tout ca n'est qu'une carapace. Une carapace qui cache un garcon blessé, en colère et triste. Un garçon qui se déteste, qui déteste ce qu'il est devenu. Ce putain de monstre de vampire. Il a la rancune tenace Nohan, il n'oublie jamais.

Capacités  
Nohan est un vampire, il possède donc tout le pack vampire.
Nohan est un ancien chasseur, il possède donc des aptitudes de combat maîtrisé ainsi que l'utilisation d'armes anti-vampires bien qu'il ne les utilise plus aujourd'hui ça peut toujours servir.

labeled true story
Nohan est née dans dans une famille de chasseur de vampires. Ou du moins d'une famille qui se considère comme tel. Sa mère, particulièrement en est une. Une bonne. Elle a rencontré son père Norvégien qui lui aussi en était un, ils se sont tous les deux installé à Washington. Ayant un grand frère et une petite sœur, il se retrouve au milieu, a du mal à trouver sa place. Il est née dans une famille stricte et rigoureuse sur la discipline, condamné à baisser la tête face à ses parents. Nohan s'efforçait d'être le fils digne qu'ils attendaient. Très vite on l'a formé comme un futur chasseur, inné chez lui, il fut plus compétent que son frère et sa sœur.  

En entrant au lycée, Nohan tombe amoureux. Il délaisse la chasse pour elle. Pendant un an ils vivent leur grand amour. Jusqu'au jour tragique. Nohan obtient son bac de justesse, grâce à sa petite amie qui l'a aidé. Ils savent qu'ils vont devoir se séparer l'année prochaine. Pour fêter leurs bac, ils se font une escapade en amoureux dans les bois. C'est là qu'ils se font attaquer par un vampire revanchard. Pour se venger de sa famille, il le transforme en vampire. Nohan n'a le temps de faire quoi que ce soit, distrait et trop occupé à vouloir protéger sa copine, le vampire le force à boire son sang et lui brise la nuque. Il se réveille quelques heures plus tard, le vampire et sa copine sont toujours là. Pour s'assurer que le jeune Solberg aille jusqu'au bout de sa transformation, il entaille le cou de sa copine. Poussé par la soif de sang, Nohan se jette sur elle et la vide de son sang. Meutri de l’intérieur d'avoir fait ça, il réussi à éliminer l'enfoiré de vampire qui l'a poussé à faire ça, merci la formation.

Il panique. Bordel non. Ca peut pas lui arriver, pas à lui. Que va dire sa famille ? Il sort, il est déboussolé, perdu. Ses sens sont exacerbé et lui font tourner la tête. Réalisant ce qu'il vient de faire il crie, et il pleure. Il est devenu un monstre. Il court rejoindre sa famille. Il ne peut même pas entrer dans sa propre maison. Horrifié par ce qu'il est devenu sa famille le rejette et le menace même de le tuer. Nohan prend alors la fuite, arrivant à MysticFalls.

Il va vivre dans la forêt, va essayer de se nourrir d'animaux, d'éviter la ville pour ne pas tuer plus d'avantage. Il va vivre en solitaire, il va haire le monde et sa condition. Il va tenter de mettre fin à ses jours au moment où quelqu'un de l'école Salvatore le découvre et l'empêche de se suicider, lui disant qu'une école pourrait l'aider. Peu convaincu, il met du temps à accepter de le suivre. Toute façon il n'a plus rien à perdre. Il fait donc sa rentée à l'école, s'isole du monde. Parfois il se demande ce qu'il fait ici, mais c'est ce qui ressemble le plus à une maison désormais. Il a nul part d'autre où aller. Il est seul mais il se dit que c'est tout ce qu'il mérite.

pseudo ou nom Princesse/marion âge 21 ans comment as-tu découvert le forum c'est bon baby d'amour Un double compte Lizzie, théa, alistair et rose pourquoi ce forum parce qu'il est moche voyons ! autre chose ? C'EST PAS MA FAUTE ! C'EST LA FAUT D'HONOR J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 2525510443

codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) EmptySam 9 Mai 2020 - 18:38
Rebienvenue avec ce monsieur J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 3768159421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) EmptySam 9 Mai 2020 - 18:49
Re par ici avec ce beau choix d'avatar! J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) EmptySam 9 Mai 2020 - 19:53
Haaaaaaaaa Nohan qu’est ce que je suis contente que tu ai cédé ! J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 3768159421
J’adore trop ce que tu as fais de lui : son caractère tout comme son histoire. Le pauvre petit vampire ça donne envie de le câliner ! J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 2612955169
J’ai trop hâte de pouvoir jouer notre lien J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 2805610149 je sens que ça va être très amusant J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 3768159421
Re bienvenue chez toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) EmptySam 9 Mai 2020 - 21:09
Merci les filles. J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 2805610149

Honor > J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 2153168827 J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) 2612955169

Bienvenue sur le forum
Tu es validé !
L'aventure commence pour toi. Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser ton DC si il y a et ton espèce si tu es une créature légendaire. Pense également à passer dans le listing des professeurs si tu en fais partie ou des élèves si tu souhaite t'inscrire à un groupe extra-scolaire. Si tu es élève à l'école Salvatore, un système de chambre a également été mis en place nous t'invitons à aller t'en trouver une. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) J'emmerde le monde et toi avec (Nohan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
J'emmerde le monde et toi avec (Nohan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre avec un vampire asocial | Nohan
» A travers le temps ( PV Nohan)
» Let's go hunt - Birdy&Nohan
» Nohan liens - j'aime pas les gens.
» Bienvenue dans un tout nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Dossier d'inscription :: Dossiers admis !-
Sauter vers: