Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nohan liens - j'aime pas les gens.

Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:54
Je vais faire un seul post, sans code, car de toute façon les fiches de liens j'oublie toujours alors autant faire un truc simple. Arrow

Liens :

Eline Nox : lien love à venir (à rédiger)

Andromeda Blake : ancêtre, il l’apprécie pas vraiment elle est tout ce qu’il déteste chez un vampire. Pourtant il cherche en commun la sorcière qui est à l’origine de la malédiction de leur lignée.

Rose De Castro : sorcière a l’origine de la malédiction de leur lignée.

Cassiopée Blake : l'une de ses unique amis. Si ce n'est sa seule amie. Ils ont tous les deux un passé douloureux, ont tous les deux été rejeté, un caractère qui les unis, des heures de colle qui les unis aussi. Tous deux étant des mauvais élèves.


Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:54
A vous! Nohan liens - j'aime pas les gens.  2805610149


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:11
Je viens poser ma patte même si j’ai vu que tu m’as déjà écris Nohan liens - j'aime pas les gens.  2805610149
Et si jamais ça t’intéresse je pense qu’on pourrait trouver des liens avec mes futurs persos pour Nohan Nohan liens - j'aime pas les gens.  3768159421 et bien entendu si tu en veux avec mes persos actuels n’hésites pas ♡
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyJeu 28 Mai 2020 - 2:56
Besoin d'un lien en particulier? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptySam 17 Oct 2020 - 14:19
Coucou

C'est moi qui vient te voir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:24
Coucou ma belle ! Mince je suis désolée je croyais avoir répondu !
Oui donc je me disais qu’ils avaient énormément de points communs étant donné que Nohan vient d’une famille de chasseur, qu’il a été rejeté par cette dernière quand il a été transformé en vampire contre sa volonté. Et aussi il déteste ce qu’il est devenu. Faisant de lui un grand solitaire insociable qui envoie chier tout le monde. Arrow Mais du coup les deux ayant un parcours similaire pourraient se comprendre et finir par s’apprécier ? Nohan liens - j'aime pas les gens.  2805610149


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptySam 6 Fév 2021 - 20:54
Hello Noah. Nohan liens - j'aime pas les gens.  2805610149

Je vient te voir pour un p'tit lien si possible
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:56
Hey désolée pour le retard j’avais pas vu  Nohan liens - j'aime pas les gens.  1231603977
Oui bien sûr pour le lien, tu avais une idée ? Nohan liens - j'aime pas les gens.  2805610149
(Ps : j’ai vu que tu étais passé sur la fiche de Thé étant donné que je la joue aussi on peut en parler ici).


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 14 Fév 2021 - 21:16
Il a quel âge ton vampire?

Pour ta chère humaine, je me disait quelle pourrait être l'une des élèves du lycée humain à suivre ces cours de sport
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:32
18 ans, il a été transformé récemment !
Et oui pour Thea ça me semble évident qu’elle l’ait en cours. Nohan liens - j'aime pas les gens.  877452492


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:54
Parfait alors

Du coup, un sujet avec ta petite humaine?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyLun 6 Sep 2021 - 22:52
Je vient poser mes fesses avec ma Mal et ma Urielle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 13 Fév 2022 - 13:18
Puis je?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:02
Salut

Alors ente Norvégiens, on se trouve un lien sympathoche?
Revenir en haut Aller en bas

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Herman Tommeras.
Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2020
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 20:13
Hey ! Mais évidemment ! Nohan liens - j'aime pas les gens.  2920555920

Alors pour résumer : Nohan est un ancien chasseur (famille de chasseur norvégienne). Il a été transformé de force par un vampire et a été rejeté par sa famille. Il déteste les vampires, il se déteste lui même donc. Mais du coup je me dis qu’à l’époque sa famille aurait pu être sur les traces de Heidi et Nohan aurait pu se pencher sur son cas avant de devenir vampire ! A voir si elle est repassé en Norvège ces dernières années ? Nohan liens - j'aime pas les gens.  4277424011


FUCKING SHIT WORLD
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 20:28
Disons que pour simplifier la chose, elle est revenu uniquement en Norvège pour tuer ses parents, c'est à cause d'eux si elle a été changer en vampire, en l'obligeant à venir vivre à Mystic Falls. Elle est vampire depuis neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:42
Nohan liens - j'aime pas les gens.  3548311183
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:51
(ici Nohan) Nohan liens - j'aime pas les gens.  3862775678 Oui mademoiselle une idée ? Nohan liens - j'aime pas les gens.  3768159421




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  EmptyDim 22 Oct 2023 - 15:52
Relation prof et élève?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nohan liens - j'aime pas les gens. Nohan liens - j'aime pas les gens.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Nohan liens - j'aime pas les gens.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's go hunt - Birdy&Nohan
» A travers le temps ( PV Nohan)
» J'emmerde le monde et toi avec (Nohan)
» Rencontre avec un vampire asocial | Nohan
» Mauvais élève ou mauvais professeur ? 50/50 | Nohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: