Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une heure de TIG, une ! (Cassiopée)

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:45

Une heure de TIG, une !
Nohan & Cassiopée

« Il te faut comprendre Nohan que tu es dans un établissement scolaire. Les heures de cours ne sont pas en option. Ca fait plusieurs fois que tu sèches les cours, et quand tu y vas tes professeurs te surprennent à dormir sur la table. Tu vas donc continuer les heures de travail d’intérêt généraux jusqu'à ce que tu comprennes que tu dois changer d'attitude »

Lui avait dit le vieux Saltzman. Le vieux avait de l'espoir, mais il se mettait le doigt dans l'oeil. Il ne changerait pas. Il n'avait aucune raison de changer. Pas d'avenir. Alors à quoi bon se faire chier à étudier ? Nohan n'avait rien répondu, c'était contenté de garder son attitude lasse qui le caractérise si bien. Un je m'en foutisme dans toute sa splendeur. Il allait lui faire ces heures d’intérêt généraux si ca lui fait plaisir. Du moins, il allait s'y rendre, mais il ne garantie pas de faire le taff.

Aujourd'hui, il allait devoir ramasser les ordures à l'entrée du portail. Visiblement les élèves du lycée de Mystic Falls avaient fait une petite escapade nocturne pour mettre le bordel devant l'entrée de l'école. Et c'est lui qui devait ramasser la merde ? Vous êtes bien gentil monsieur Saltzman, mais Nohan n'a pas le profil d'une bonniche. Arrivant à l'entrée du portail, les mains dans les poches, avec un peu -beaucoup- de retard il voit des sacs poubelles mis à disposition et... une nana.

Visiblement ils étaient deux à aller en TIG. C'est bien sa veine. En plus il la reconnait immédiatement comme un vampire. Et quand bien même il en est devenu un, car un enfoiré l'a transformé de force, il déteste ceux de son espèce. Il se déteste lui même aussi. Il est un ancien chasseur après tout. Mais bon, vu que cette école est bondé de vampires il fait des efforts, il se tient loin d'eux. Puis, il est bien forcé d'avouer que la plupart des vampires ici se tiennent bien. Mais il n'est pas dupe. Ils sont tous des monstres, lui même en est un. Un jour ou l'autre ils perdront le contrôle et tueront pleins d'innocents, ils l'ont même peut-être déjà fait. Comme lui, il l'a tué, elle. Donc ouais, il a un problème avec les vampires, pas étonnant quand on connait son background. Toujours silencieux depuis quelques secondes, il l'observe brièvement. Les mains toujours dans les poches dans les poches il fini par s'adosser au portail.

« Je te laisse faire, t'as l'air bien parti » dit-il avec nonchalance sortant son paquet de cigarette pour s'en griller une, regardant ailleurs.

En vrai il sait même pas si elle a commencé mais le point positif c'est qu'elle allait pouvoir faire le boulot à sa place. Parce que de toute façon, il l'aurait pas fait. Enfin peut être avec un peu de bonne volonté, ce qu'il n'avait pas à l'heure actuel. Ce qui l'avait rarement d'ailleurs. Il se demande ce que la fille a pu faire pour être en TIG. Il ne serait pas si insociable il lui aurait surement demandé. Il se demande aussi si elle compte faire ce que Saltzman lui a demandé ou comme lui, en faire qu'à sa tête. Il allait vite le découvrir.

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:51
"Allez vous faire voir madame, vous n'êtes qu'une idiote qui s'acharne sur une élève." dis tu à ton professeur de mathématiques avant de te lever. Elle ne pouvait pas te voir en peinture, alors elle te rendait la vie compliquer en cours, elle te saquait sur tes notes et trouvait toujours de quoi t'humilier devant les autres, alors forcément, tu ne te laissais pas faire, tu avais du répondant et tu ne le cachais pas. Vous vous rendiez toutes les deux la vie impossible, cependant cette prof avait des pouvoirs que tu n'avais pas. Tu te lèves de ta chaise en la faisant tomber en arrière, elle commençait vraiment par te taper sur le système, mais un élève suite aux ordres de cette femme était partie chercher un surveillant au vu de ton agressivité avec la prof, faut dire qu'elle l'avait cherché.

Tu es assise dans le bureau du directeur saltzman, il te sermonne n'ayant seulement la version de cette femme. Tu prends un air je m'en foutisme, tu croises les bras et l'écoute en roulant des yeux, tu sais que tu n'auras forcément pas ton mot à dire alors quoi bon essayer. Il t'énumères toutes tes actions, tu sèches, tu es insolente, tu as de très mauvais résultat, en soit tu as le comportement même d'une très mauvaise élève et tu le sais, tu n'aimes pas l'école. Il t'explique calmement que tu ne seras pas exclu cette fois-ci, mais si tu ne changes pas de comportement il devra prendre des décisions plus sévère que celle-ci... Pour le moment tu n'es contrainte qu'à quelques heures de colles et des travaux d'intérêt généraux jusqu'à temps qu'il ne décide que ce ne soit plus nécessaire.

Bon sang. Tu es dans ta chambre d'internat. Tu vois l'heure passer, progressivement, tu entends le bruit des aiguilles de l'horloge tourner. Tu n'as pas envie d'y aller, ça sert à rien. Sérieux ? C'est pas comme ça que tu changeras ton comportement, parce que si tu es aussi froide et insolente c'est à cause de tes parents et de ta nouvelle nature. Mais bon, personne ne peut te comprendre, et d'un autre côté tu te sens obligé d'y aller parce que tu n'aurais nulle part où loger si tu n'étais plus dans cette école et tu serais en danger à l'extérieur. "Bon aller Cassiopée, bouge toi un peu." tu te parles, pour essayer de te motiver, puis après quelques minutes, tu sors de ta chambre et rejoins la surveillante qui t'attend. "Prends ça, et au boulot ! Ton autre camarade n'est pas encore arrivé. Une fois toutes les ordures ramassées vous pourriez partir." dit le surveillant en te donnant le sac-poubelle et les gants. Super, ramassage de déchet, c'est vraiment génial. Tu attends l'autre camarade pour commencer, parce que oui, tu n'allais pas commencer avant l'arrivée de l'autre élève, après tout vous devez le faire à deux et non seul. Puis bon tu ne sais même pas en réalité si tu comptais vraiment faire ce boulot, surtout que ramasser les déchets que les autres élèves ont prit un malin plaisir de déposer ici, merci, mais non merci.

Tu t'assoies dans l'herbe en attendant cet personne, c'est au bout d'une dizaine de minutes qu'il arrive enfin ton camarade de tij. Tu te lèves frotte tes vêtements et tu le regardes en croisant les bras. Tu hausses les sourcils à ce qu'il dit. "Alors mon coco, on est deux dans cette merde tu vas bel et bien m'aider." dis-tu froidement, tu t'approches de lui. "Et ça, c'est le premier dechet." tu lui retires sa cigarette tout juste allumer des mains, tu t'écrases au sol et tu la ramasse pour la jeter dans le sac poubelle. "Après tu aurais pu m'en proposer une, mais tu l'as pas fait." en réalité, tu fais ça seulement pour lui faire comprendre que tu ne seras pas du genre à rien faire et le laisser te regarder tout ramasser, mais aussi pour lui montrer que tu as du tempérament. C'est soit il t'aide, sois vous faites rien à deux ? Et l'option numéro deux sera probablement celle que vous choisirez. Parce que si il est arrivé en retard, c'est que comme toi il n'a aucune envie d'être ici.

(ps : je mettrais un code plus tard x)

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Re: Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) EmptyLun 13 Juil 2020 - 11:09

Une heure de TIG, une !
Nohan & Cassiopée

Il avait envie d’être partout ailleurs sauf ici. Pourtant il était venu, il aurait pu aussi très bien ne pas venir. Mais ça voulait dire repasser dans le bureau du vieux Saltzman pour une leçon moralisatrice et ça il s’en passe. Donc il a fait acte de présence et c’est déjà bien. En plus la petite brune déjà présente pourra faire le boulot pour deux. Lui il pourra l’encourager au mieux. Pourtant elle ne semble pas l’entendre de cette oreille. Voilà que la brunette au caractère bien trempé s’approche de lui d’un pas décidé lui dérobant sa cigarette. Surpris il l’observe un instant d’un mauvais œil. Puis il reprend son attitude blasé ressortant son paquet de cigarette avec nonchalance. Ouais, le je m’en foutisme de Nohan est à tout épreuve. Quand elle reprend la parole il lui jette un coup d’œil. Et en plus elle lui demande indirectement une cigarette ? Fallait y réfléchir avant d’écraser la sienne ma petite.

« J’aurais pu. Mais tu viens d’écraser la mienne. Je vais donc prendre la tienne »

Un fin sourire hypocrite naît sur ses lèvres pendant quelques secondes. La provoquant légèrement avant de reprendre son attitude quotidienne. Toujours adossé au portail. Il tire une bouffée de fumer et lui rejette un coup d’œil.

« Mais vas-y continue, ne t’arrête surtout pas pour moi »

Vu que madame semble apprécier jeter des « déchets » à la poubelle. Il fait bien sûr référence à la cigarette qu’elle a eu l’audace de jeter par terre avant même qu’il ait pu la commencer. Il aurait pu envisager de mettre la main à la patte, mais non. Nohan a la flemme. Pourtant en tant que vampire il suffirait d’utiliser sa vitesse pour terminer le travail plus rapidement. Mais Nohan déteste déjà sa nature, il ne compte donc pas en profiter pour son essence personnelle. Ce serait hypocrite de sa part et ce serait profiter de ce monstre qu’il est devenu. L’observant toujours dans le silence il fini par reprendre la parole, curieux.

« D’ailleurs qu’est-ce que t’as fais miss déchet pour en arriver là ? »

C’est la première fois qu’il se retrouvait en TIG avec elle. Il est possible qu’ils aient fait en revanche quelques heures de colle ensemble. Mais franchement généralement Nohan ne se préoccupait pas des gens qui sont avec lui. C’est un solitaire insociable après tout. Du moins il c’est forgé comme ça à cause de son vécu.

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:09
Le retard tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas voir les autres être en retard du moins. A quoi cela servira ? peut-être qu'il croyait que tu allais faire tout le boulot à sa place, mais manque de bol loulou. Tu ne travailleras pas seule, tu ne travailleras peut-être pas du tout. Surtout quand la punition n'est pas justifié, enfin... c'est cette prof qui te provoque... Quoi que tu y es peut-être légèrement insolente avec elle, mais elle provoque. Tu n'aimes déjà pas les cours, donc forcément avec une prof qui provoque cela ne risque pas d'arranger les choses... enfin voilà, tu es là et tu dois maintenant te débrouiller à travailler. Quand tu vois l'élève, ton compagnon de TIG arrivé, tu roules des yeux, une clope. Il en allume une, tu l'écrases instantanément et la jette tout naturellement.

- Je t'en pris, tu ne m'aurais pas proposé une cigarette.
dis-tu d'un ton toujours aussi froid.

Tu le regardes en allumer une deuxième tu hausses les épaules et tu soupires légèrement. Seulement quelques secondes que tu te trouves ici avec cette personne et pourtant tu commences déjà à en avoir marre de lui. Vite que cette TIG se termine ! tu lui tournes le dos, ne réagissant pas à cette provocation qu'il te faisait en rallumant une cigarette. Tu t'assoies dans l'herbe posant le sac derrière toi. Oui, j'allais pas travailler, pas l'temps que ce jeune homme ne m'aidera pas. Je ne lui adressais aucun mots, lui non plus. C'était froid, on entendait seulement le bruit du vent souffler contre les branche. Seulement ça, jusqu'au moment où ton ouïe sensible soit encore plus fragilisé en entendant la voix de cette personnes. Quel curieux.

- Bof, j'ai rien fais de spécial en soit... dit-tu d'un air indifférent en haussant les épaules, rien de spécial hormis, sécher, agresser une prof, et avoir des notes en dessous de la moyenne. Et toi pourquoi t'es là ? demandes-tu en retour à sa question.

Tu le regardes te répondre, et sans qu'il ne puisse réellement s'y attendre en utilisant ta vitesse vampirique tu viens a lui arraché sa cigarette des mains, l'éteindre et la jeter dans le sac...En espérant que celle-ci soit bien éteinte sinon, ça pourrait s'enflammer, mais quoi bon ? Ils ont seulement dit de ramasser les déchets, pas de faire attention à ne pas causer un accident n'est-ce pas ?

- Et de deux, dis-tu d'un air sarcastique en jetant la cigarette, bon j'ai pas trop envie de jouer les ramasseuses de déchet. Mais je crois ne pas avoir le choix, sinon je peux dire aurevoir à cette école. Donc tu comptes m'aider oui ou non ? tu demandes ça, en prenant un ton agressif sur la fin, parce que voir un flemmard comme lui ça t'aggace. Même si c'est vrai que t'es aussi flemmarde que lui, mais bon, tu ne veux pas être exclue de cette école, c'est ton foyer, ta seule maison, ton père t'ayant renier, tu n'aurais nulle part ou aller, puis il y a ce vampire qui t'a séquestré aussi...Et que tu ignores être mort.

Nohan Solberg
Nohan Solberg

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Re: Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) EmptyLun 21 Sep 2020 - 10:24

Une heure de TIG, une !
Nohan & Cassiopée

Il ignore si il lui aurait proposé une cigarette. Peut-être qu'il l'aurait fait si elle avait pas jeté sa première et qu'elle n'avait pas été désagréable. Bien que pour le côté désagréable il est mal placé pour parler. Il est le roi des désagréables. Mais peut-être que si il avait été un peu plus de bonne humeur il aurait pu lui proposer. Quoi qu'il en soit maintenant elle peut s’asseoir dessus vu qu'elle vient de gâcher l'une de ses clopes. Alors quand elle répond, il réplique à son tour.

« Ca on le saura jamais »

En effet. Il sort une seconde cigarette qu'il commence à fumer, zieutant la jeune brune il la questionne. Ca le fait un peu chier d'être en présence d'un autre vampire. Vu qu'il ne supporte pas ses congénères, et qu'il se dégoutte d'ailleurs lui même d'en être un. Mais bon, il met ça de côté pour l'instant. Dans cette école il a appris que les vampires étaient parfois eux aussi des victimes. Ils n'ont pas tous choisit leurs sort. Mais ils restent quand même des merde qui doivent boire du sang pour survivre et sujet à leur pulsion. Ecoeurant. La fille lui dit qu'elle a rien fait de spécial avant de lui demander à son tour. Vu qu'elle n'entre pas dans les détails il fait de même, haussant les épaules.

« Rien de spécial non plus »

En soit c'est vrai, il a rien fait. Et c'est justement ça que lui reproche ses professeurs. Il n'écoute pas en cours, dors en cours, sèche les cours. Son je m'en foutisme à toute épreuve a le don d'agacer fortement le corps enseignant. Pourtant il aurait largement les capacités. Nohan est très intelligent, et juste en écoutant d'une seule oreille, il peut retenir le cours par coeur. Mais il ne fait pas d'effort et n'a pas envie d'en faire. A quoi bon ? En quoi une vermine de vampire pourrait avoir un avenir ? Le seul cours qu'il écoute c'est celui sur le controle de la soif de sang, pour ne plus faire aucune victime et controler ses pulsions. C'est important pour lui. C'est la moindre des choses qu'il puisse faire. Mais le reste ? C'est puéril à ses yeux. Alors ouais, il fait rien. Et son attitude n'arrange pas son cas.

D'un coup, la vampire se met à lui piquer sa seconde cigarette. Il serre les dents. Ca commence à bien faire là ! Une fois ca va, mais pas deux. Elle commence à lui taper sur le système mademoiselle sac poubelle. Quelque chose lui dit qu'elle aussi doit être une élève à problème au vu de son attitude de merde. Même si encore une fois, il est mal placé pour parler. Elle continue d'insister en lui demandant de l'aider. Elle n'a pas envie de se faire virer, c'est compréhensible. Au fond lui aussi n'a plus nul part où aller à part ici. Il soupire exaspéré en signe de capitulation.

« Si je t'aide tu me laisseras fumer ma clope en paix ? » dit-il désagréable.

Ca veut dire d'accord mais dans ce cas tu me fou la paix après. Il pourrait l'envoyer se faire voir surtout après ce qu'elle a fait. Mais il voit bien qu'elle tient à cette école, et c'est surement pour ça qu'il l'aidera. Pour qu'elle ne perde pas son foyer. Oui, il n'est pas aussi connard qu'on peut le croire ce Nohan. Puis au fond, lui aussi n'a pas réellement envie de se faire renvoyer même si il aborde l'attitude du gars qui s'en fou. Où irait-il sinon ? Ici au moins il peut apprendre à se contrôler, dehors, il aurait peur de ce qu'il pourrait faire. Surement aurait-il mit fin à ses jours si il n'avait pas atterri ici.

Code by Kah!an

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Une heure de TIG, une ! (Cassiopée) Empty
Une heure de TIG, une ! (Cassiopée)
Page 1 sur 1