Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Demande de rp

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyVen 25 Mar 2022 - 10:49
Oui je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 4:24
Coucou ! Je cherche un ou deux partenaires pour relancer ma petite Moïra ! J'ai des périodes intenses par moment qui me font perdre un peu le fil de mes rps et j'oublie que j'en ai en attente (oups), je cherche du coup des partenaires compréhensifs avec mon manque d'assiduité >.<

Nom du personnage : Moïra Spellman
Nombre de partenaire souhaité : 1 à 2 max
Pour combien de rps êtes vous dispo : 2 rps max
Des idées de contexte ?
Ca dépend des personnes dispo ♥ Globalement si on peut éviter les rps rencontres, cela m'arrangerait, je les trouve toujours bof bof >.<

J'ai deux trois idées !
1) Rp pré-pleine lune, à l'extérieur de l'établissement, Moïra en voyant le temps passé aurait une sorte de crise d'angoisse à l'idée de ne pas revenir à temps pour s'enchainer et éviter de blesser des innocents, surtout qu'elle n'apprécie guère la transformation et a encore des difficultés à accepter sa nouvelle nature.

2) Oups, un sort a été lancé sur Moïra ou le partenaire de rp, du genre farce et attrape ou plus sérieux, au choix, et ce sera une petite quête pour trouver les ingrédients du remède.

3) Camping ou soirée feu de camp avec le partenaire de rp Very Happy

Je suis ouverte à tout, c'était juste des petites idées qui me passaient par la tête Very Happy ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:00
Coucou !

Si tu veux je peux te proposer Emily, quand elle sera validée <3 Le rp pré-pleine lune me tente bien :3 C'est dangereux pour Emily vu qu'elle est un vampire mais ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:21
Oooh ** Je suis carrément pour ♥ Un peu de danger, on aime ça Demande de rp - Page 9 395383833 Demande de rp - Page 9 395383833 Demande de rp - Page 9 3768159421 Demande de rp - Page 9 3768159421
Je peux le commencer si tu veux et je le posterai à ta validation si ça te convient ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 12:27
ça me va :3 Et oui, le danger on aime ça Demande de rp - Page 9 745102630
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptySam 9 Avr 2022 - 15:22
Nom du personnage : Emily Hackett
Nombre de partenaire souhaité : 1
Pour combien de rps êtes vous dispo : 1 pour l'instant
Des idées de contexte ? alors j'ai l'idée que quelqu'un pourrait essayer de la faire craquer pour le sang humain Demande de rp - Page 9 745102630 mais on peut voir pour autre chose aussi si ça ne correspond pas à votre personnage <3
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:14
Nom du personnage : Androméda Blake
Nombre de partenaire souhaité : Peut-importe
Pour combien de rps êtes vous dispo : 1 ou 2
Des idées de contexte ? Comme souvent avec andro : ça peut être tout bon ou tout mauvais ! Tout dépend de qui se présente à elle !

Emily si jamais tu veux lancer le RP andro peut se rendre dispo !



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2022 - 16:47
Dispo pour le rp Amy/Andro ? On avait dit qu'Amy venait la voir au cachot, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:05
oui c"est bien ça ! Smile



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2022 - 17:18
Ok je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2022 - 19:03
Hello!

Nom du personnage : Lagherta Spellman.
Nombre de partenaire souhaité : 1 ou 2.
Pour combien de rps êtes vous dispo : 1.
Des idées de contexte ? peut être quelqu'un qui ferait ressortir volontairement ou non le vampire qui sommeil en elle ? Comme elle a peu de maîtrise pour pas dire du tout...
pris par Birdy.

Nom du personnage :Nova F. Thaniell.
Nombre de partenaire souhaité :1 ou 2.
Pour combien de rps êtes vous dispo :1.
Des idées de contexte ? Un peu de tout est possible.

Nom du personnage : Rydian de Bavière.
Nombre de partenaire souhaité : 1 ou 2.
Pour combien de rps êtes vous dispo :1.
Des idées de contexte ? Pareil que pour Nova de tout.

Je reste dispo sur Sera par MP pour en discuter ou sur discord. Demande de rp - Page 9 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2022 - 19:39
Coucou !

Je tag ici @Ariel J. Inoue, peut-être qu'on pourrait se faire ce rp à trois avec Nova ? :3

Et pour le rp de Lag, Birdy pourrait peut-être attiser son côté vampire Demande de rp - Page 9 3768159421 Si tu veux je te donne mon discord par mp pour qu'on en discute :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2022 - 20:15
@Amy Scott Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2022 - 0:28
Coucou les filles,

Désolé du temps de réponse Demande de rp - Page 9 1231603977 De mon coté, si on peut attendre un peu Ariel est totalement full en RP ! Normalement je devrais pas tarder à conclure un rp avec Bran avec lui ou sinon faut qu'on essaie de conclure rapidement le notre @Nova F. Thaniëll.

Je suis déolé, mais je veux pas en ouvrir plus de quatre sinon je vais mettre trop de temps a répondre surtout qu'il faut que j'arrive aussi a lancer Gwen et Mike (donc ouvrir encore cinq rp)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2022 - 5:41
Pas de soucis va :3 l'important c'est que tu t'en sortes je sais ce que ça fait quand on prend trop de rp d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2022 - 10:50
Nom du personnage : Birdy Harp
Nombre de partenaire souhaité : 1
Pour combien de rps êtes vous dispo : 1
Des idées de contexte ? A discuter ensemble


Coucou ! Il me faut un RP pour recenser ma Birdy ou, à défaut, au moins avoir les deux rps nécessaires pour pouvoir poster dans le RP de la dernière chance en début de mois.j'en ai déjà un avec Mia, j'en cherche un deuxième <3

EDIT: Recensement effectué mais je prends toujours un deuxième rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:32
@Birdy Harp

Avec moi si tu veux Birdy ^^

Je le commence de toute façon je suis en repos j'ai une sciatique depuis 5 jours !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2022 - 14:25
Avec plaisir !

Courage pour ta sciatique !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 21:40
Ohayo mes pandas ! Mon vampire a vampire recherche des liens et des RP !

Nom du personnage : Mikael Summers
Nombre de partenaire souhaité : jusqu'à 3
Pour combien de rps êtes vous dispo : jusqu'à 3
Des idées de contexte ? Tout dépend des personnes intéressées !

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 EmptyVen 22 Juil 2022 - 9:38
Salut Mickaël ^^

Je veux bien un petit rp avec toi Smile

J'ai un cours de divination porté sur les oracles si ça t'intéresse : https://shadowoflegacy.forumactif.com/t1471-cours-numero-1-les-oracles-les-eleves

Et sinon on peut aussi se faire un sujet Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp Demande de rp - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp
Revenir en haut
Page 9 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: