Soir de pleine lune, ces soirs que je redoute tant depuis que tout est arrivé… depuis le retour de mon humanité. Étant une vampire, jamais je n’aurais imaginé sentir ma vie rythmé par l’astre lunaire. Mais il faut dire que je ne sors que très peu de mon antre dernièrement. La vampire qui criait haut et fort que les remords étaient l’apanage des faibles, se laisse finalement ronger l’âme par ceux-ci. Retrouvé son humanité après des siècle… Ce n’est pas une simple thérapie qui arrangerait les choses. En vérité je suis l’ombre de moi même depuis bien trop longtemps, vivant chaque journée dans le seul but de retrouver celui que je considérais comme une simple poche de sang réutilisable il y a quelques temps… alors qu’il était bien plus que ce que je ne souhaitait l’avouer. Preuve en est encore ce soir, lorsque je regarde l’extérieur sans but précis depuis mon lit, me demandant si la nuit sera encore longue. Non… Ca ne peut plus durer comme ça, pour lui, pour moi… pour tout le monde. J’en connais plus d’un sur cette planète qui serait ravi d’aprendre ce qu’est devenu Androméda Blake.Serait-il possible que certaines de mes victimes trouve la paix a cette simple idée. Je me laisse tomber paresseusement sur mon lit. La grande Androméda Blake hein ? Qui était-elle au fond ? Qu’est ce qui faisait d’elle cette vampire respectée… Serais-ce uniquement la crainte qu’elle inspire ? Je m’interroge, me questionne…
Plusieurs heures ont passées, et me voilà désormais devant les néons qui éclairent la nuit. « Humanity », un drôle de paradoxe quand on connaît le propriétaire des lieux. Encore un avec qui j’ai comme qui dirait une relation… indescriptible ! Il est même possible qu’il ait quelques ressentiments a mon égar, a plus ou moins juste titre. Mais étonnamment, cette partie de ma vie sans émotion, fait partit des rares dont je n’ai pas honte. J’ai peut être regardé beaucoup trop de films ces derniers temps, mais reprendre de nouvelles habitudes dans un endroit ou j’ai souvent été surprises en bien comme en moins bien… Un endroit ou j’avais mes petites habitudes, me semblait être un endroit adapté pour commencer un nouveau chapitre. Ou peut-être tout simplement pour noyer ma solitude nocturne et mes remords dans plusieurs verres.
Je rentre et me dirige vers le bar, souriant un instant en tournant le regard vers les cartes des coktails affichés aux murs. Changeant d’aspect en fonction de la personne qui les observe. De manière a pouvoir proposer à tous, une petite douceur alcoolisé. Un génie ce chimiste ! Vraiment ! Je m’accoude au bar, tentant de garder la même mine assurée et inébralable qu’il y a encore quelques semaines. Je commande alors un « BloodMoon » qui ressemble à s’y méprendre à un bloody mary, avec quelques spécificité en plus ! Un délice réconfortant. En face de moi, a l’opposé du bar il me semble apercevoir une âme aussi solitaire que la mienne. J’ai toujours été de ceux qui affirment que le destin était fait pour être provoqué. Je fais alors signe au Barman d’offrir sa prochaine consommation a la jeune femme en face de moi. Il est temps de reprendre l’expérience de la sociabilisation ! Quand le verre arrive devant elle je lui adresse un signe de tête l’invitant a me rejoindre pour partager cette collation. Alors ? Comment cette soirée va-t-elle se dérouler. Dans l’océan de la foule, me sentirais-je comme un poisson ? Ou finirais-je par me noyer ?
Code by Kah!an
Cassie Davenport
Membre Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie Messages : 182 Date d'inscription : 15/07/2023 Age : 26 Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
Sujet: Re: girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya - Dim 1 Oct 2023 - 13:50
“Andromeda&Liya&Cassie Girls ? It's the night
Alors que je m'étais retrouvée à l'extérieur du Mystic Grill, je m'étais retrouvée face à des types mal intentionnés qui voulaient clairement me capturer ou me tuer. Tout cet attroupement, cela en était en trop. Je courais, je laissais par moment l'émotion trop forte sortir telle de la télékinésie pour les mettre à terre ou bien de créer une barrière. Je pouvais me libérer quelques peu, mais ils revenaient de l'autre côté. Mais qu'est-ce que l'on me voulait encore ? J'étais énervée, les émotions commençaient de plus en plus à monter et je savais que cela allait mal se passer si je me laissais aller. Je ne devais pas refaire comme la dernière fois car j'étais en ville cette fois-ci, et c'était tellement risqué. Soudain, en courant, je me retrouvais nez à nez avec un individu dont je ne savais pas encore quel était son camp jusqu'à ce qu'il montre ses crocs. C'était ma veine, alors je lui suggérais de me laisser en paix et il partait sans crier gare. Je n'étais pas pour autant sorti de la situation, Alors que je les entendais derrière, j'utilisais mon pouvoir de transport dans les plans, mais jamais je n'aurais cru que la suite m'arriverait.
Instantanément après, je me retrouvais à l'extérieur de la ville, alors qu'il n'y avait personne, et que j'étais devant ce que l'on appelait Humanity, un endroit bien mystérieux pour un nom qui représentait énormément pour moi, au travers des émotions que je ressentais quotidiennement. J'étais enfin hors de danger, mais j'étais loin, je devais vite reprendre pied, me poser, ou en tout cas me poser quelque part pour reprendre des forces. Là, je pensais à Joshua, qu'allait-il penser ? Il allait s'inquiéter. Je devais vite le prévenir, j'avais promis de lui dire s'il m'arrivait quoi que ce soit afin de ne pas me retrouver en mauvaise posture comme la dernière fois. J'usais de la télépathie pour lui envoyer un message.
« Joshua, je suis désolée, j'ai été pris en embuscade et en utilisant mon don, je me retrouve devant l'Humanity. Si je mets trop de temps à revenir, retrouve moi là bas. » J'essayais d'avoir la voix la plus rassurée, mais il commençait à bien me connaître. Je savais qu'il viendrait me chercher tôt ou tard.
Je décidais de rentrer à l'intérieur du lieu histoire de me calmer, et je demandais un verre au barman. Eviter de penser à tout ce qui m'était arrivée auparavant était dure, compliquée. J'étais bouleversée par le fait d'avoir appris que les miens avaient été éliminés. Ma quête serait difficile a mené selon Chiron mais jamais je n'aurais pu penser qu'elle serait si éprouvante. Seulement, si je voulais réussir à être moi à nouveau entièrement, à pouvoir contrôler les choses sans être dépendante de qui que ce soit, il fallait que je continue et une enquête sur un meurtre commis en 1850 près de Mystic Falls comme la ville de Portland étaient des pistes. Le barman me sortit vite de mes pensées en me donnant mon verre, un cocktail du coin. Je le buvais tranquillement en regardant dans tout le coin. Il y avait tellement de personnes si différentes les uns des autres, c'était impressionnant. Un homme s'était approchée de moi, et commençait à être lourd, mais je posais ma main sur son bras lui suggérant que s'il voulait tout garder, qu'il allait vite voir ailleurs. Il courrait vite et sortait en trombe de l'endroit. Cela me faisait sourire un instant.
Je finissais mon verre ayant toutes mes questions en tête, quand soudain, j'en vis un autre devant moi. Le barman me fit signe que quelqu'un avait payé pour moi. Qui cela pouvait il bien être ? Joshua était là ? Je levai la tête, et je vis une jeune femme blonde, plutôt belle allure, qui me fit signe de venir. Il se pourrait bien que le danger me guette encore, mais j'étais trop intriguée et curieuse pour rebrousser chemin. Je me levais avec mon verre, et je prenais place sur la chaise non loin d'elle. Elle avait plutôt belle allure et des yeux que l'on pourrait dire envoûtant. Beaucoup se retrouveraient piégés, j'en étais convaincue. Je sentais beaucoup de choses, et je devais démêler le vrai du faux. Je voulais connaître cette jeune femme et voir ce qui pourrait bien se passer pour la suite en restant tout aussi charmante.
« Bonsoir, je vous remercie pour ce cocktail, pourquoi ais je gagné un tel honneur ? Je la regardais d'un air avenant et affichant un léger sourire. Je m'appelle Cassie Davenport et vous ? Je buvais une petite gorgée en la regardant avec attention. Qu'est-ce qui vous a attiré dans ce lieu ? Je le comprends si c'est pour les cocktails, ils sont délicieux.» Je souriais légèrement avec un léger petit air joueuse. Les cocktails de cet endroit étaient un pur délice, et réchauffaient le cœur et l'esprit. Je me demandais même si les cocktails n'étaient pas adaptés en fonction des personnes justement pour répondre à leurs besoins et à leurs désirs les plus profonds.
Je restais concentrée sur la jeune femme, mais j'entendais du bruit non loin que je n'arrivais pas à identifier clairement. Quelle surprise pouvait arriver ? Là, c'était une grande question, mais je restais attentive au moindre signe.
clever love.
Invité
Invité
Sujet: Re: girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya - Mer 4 Oct 2023 - 0:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -