Coucou whispers,
Josie a répondu à toute les questions.
Néanmoins je préfère rajouter quelques trucs !
- Pour l'âge je dirais quand même 25 ans maxi (âge physique) même si on a des vampires plus âgé.
- Pour l'avatar faut que physiquement il corresponde à ton personnage ce qui est logique comme l'a très bien dit Josie.
- Alors pour la troisième question en effet c'est moyennement possible. On a déjà fait l'exception pour deux personnages sur le forum. Mais si tous les sorciers se mettent à avoir des centaines d'années ca va être n'importe quoi ! Surtout que cela a nécessite des sacrifices et que les deux sorcières en question sont tombé dans la magie noire après ça (et il y a des effets secondaire qui surviennent après : folie, perte de pouvoir, faiblesse qui tue à petit feu... comme est en train de le subir Rose notamment). Mais il y a une alternative à ça ! Voilà donc ce que je te propose : ton personnage pourrait tout comme
Gloria (clique) sorcière vaudou dans la saison 3, utiliser des plantes pour ralentir son vieillissement. Bon à savoir que ce n'est pas "autant" efficace, Gloria a en réalité une centaine d'année mais en fait 50, en gros ca divise par 2 ou par 3 son age. A toi de faire le calcul avec l'age de ton personnage.
Si tu veux il pourrait même être son fils (vu qu'on a aucune information sur la famille de Gloria c'est possible) ou quelqu'un de sa famille. Ainsi, Gloria aurait pu lui transmettre sa maîtrise des plantes.
- Pour l'hybridité loup/vampire en effet ce n'est pas possible ! Mais bon je vois pas trop de problème au fait qu'il soit un sorcier qui a du mal à contrôler les outils en argent tant que ca reste une faiblesse purement magique et non physique car il reste qu'un sorcier.
Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.