Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

questions ?

Anonymous
whispers

Invité
MessageSujet: questions ? questions ? EmptySam 29 Aoû 2020 - 21:34
Hello,

J'espère que vous allez bien ?
Je suis un peu tombé par hasard sur votre forum, mais j'avoue que le fan de the Originals se laisserait bien tenter par l'aventure, bc questions ? 3676473298

J'avais des petites questions..
- Jusqu'à quel âge les personnages peuvent être étudiants dans l'école ?
- Est-ce que vous demandez à respecter une différence de 5 ans entre l'âge réel du FC et l'âge du personnage ?
- Est-ce qu'il est possible qu'un sorcier fasse jeune (genre 25 ans), alors qu'en vrai, grâce à sa magie, il est déjà centenaire (ou même plus ?)?

Voici un petit résumé de l'une de mes idées, mais reste à savoir si c'est possible :
Dans l'idée mon personnage est le fils de 2 grands sorciers (enfin c'est ce qu'il croit de base) d'une très grande communauté (je pense d'Amérique du sud, genre des descendants de chamans/inca/maya). Élevé pour devenir à son tour un très grand sorcier comme le reste de sa famille, il se retrouve pourtant limité, sans véritablement comprendre pourquoi.. Il a d'étonnant pouvoir une fois la nuit tombée, en lien avec les animaux et la nature, les esprits.. Mais semble limité dès qu'il s'agit d'utiliser des outils (comme des dagues et autres). Personne n'arrive à comprendre pourquoi, jusqu'à ce que soit révélé un grand secret. Il est le fruit de l'union de sa mère et d'un loup garou (consenti ou non, ça reste à déterminer). Et n'a pas hérité des gènes de loup de son père (en vrai, je sais pas si c'est possible de faire un hybride de cette sorte.. + je ne sais pas non plus si ça m'intéresse vraiment de faire un hybride questions ? 1653748631). D'où ses difficultés à manipuler les éléments en lien avec l'argent (et donc les faiblesses des loups).

Perdu, désemparé face à cette révélation, il va décider de se retrouver. De partir à l'aventure pour se connaitre. Savoir qui il est vraiment, lui. Et non pas l'image que ses parents, sa communauté voudrait avoir de lui. Et donc au cours de son périple, il se retrouverait dans cette école (dépendant de l'âge, il serait élève ou professeur.. À voir.. questions ? 4277424011).

Bref ^^
Merci de m'avoir lu ! questions ? 3902765895
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: questions ? questions ? EmptySam 29 Aoû 2020 - 22:39
Coucou whispers  questions ? 795715741

Merci de ton intérêt pour le forum, de mon côté je vais bien merci j’espère que toi aussi  questions ? 1980024166

Pour répondre à tes questions l’âge n’est pas limité pour l’école du moment que ton personnage est en étude, cependant il vaut mieux rester un minimum cohérent  questions ? 1231603977 Ensuite pour l’avatar nous ne demandons pas de limite du moment que ça reste logique  questions ? 1943385355 Pour ton autre question je ne suis pas certaine que ce soit possible, nous avons déjà quelques personnages ainsi mais pour faire ce genre de sort la puissance doit être énorme avec un énorme sacrifice. Du coup je préfère avoir l’avis de @Lizzie Saltzman  questions ? 2612955169

Pour ton idée je ne suis pas vraiment certaine que ce soit possible questions ? 267711497

Je suis désolée si j’ai oublié des choses mais étant sur téléphone c’est pas forcément simple :sisi: En tout cas j’espère te voir bientôt parmi nous questions ? 795715741

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: questions ? questions ? EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:07
Coucou whispers, questions ? 3862775678

Josie a répondu à toute les questions. questions ? 2805610149 Néanmoins je préfère rajouter quelques trucs !

- Pour l'âge je dirais quand même 25 ans maxi (âge physique) même si on a des vampires plus âgé.

- Pour l'avatar faut que physiquement il corresponde à ton personnage ce qui est logique comme l'a très bien dit Josie. :sisi:

- Alors pour la troisième question en effet c'est moyennement possible. On a déjà fait l'exception pour deux personnages sur le forum. Mais si tous les sorciers se mettent à avoir des centaines d'années ca va être n'importe quoi ! Surtout que cela a nécessite des sacrifices et que les deux sorcières en question sont tombé dans la magie noire après ça (et il y a des effets secondaire qui surviennent après : folie, perte de pouvoir, faiblesse qui tue à petit feu... comme est en train de le subir Rose notamment). Mais il y a une alternative à ça ! Voilà donc ce que je te propose : ton personnage pourrait tout comme Gloria (clique) sorcière vaudou dans la saison 3, utiliser des plantes pour ralentir son vieillissement. Bon à savoir que ce n'est pas "autant" efficace, Gloria a en réalité une centaine d'année mais en fait 50, en gros ca divise par 2 ou par 3 son age. A toi de faire le calcul avec l'age de ton personnage. :ange: Si tu veux il pourrait même être son fils (vu qu'on a aucune information sur la famille de Gloria c'est possible) ou quelqu'un de sa famille. Ainsi, Gloria aurait pu lui transmettre sa maîtrise des plantes.  I love you  

- Pour l'hybridité loup/vampire en effet ce n'est pas possible ! Mais bon je vois pas trop de problème au fait qu'il soit un sorcier qui a du mal à contrôler les outils en argent tant que ca reste une faiblesse purement magique et non physique car il reste qu'un sorcier. questions ? 2805610149

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. questions ? 2153168827

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions ? questions ? Empty
questions ?
Page 1 sur 1