Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin)

Aller en bas

Anonymous
Cassie Davenport

Invité
MessageSujet: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 18:58
Bonjour, Bonsoir à vous tous belle compagnie Very Happy

Déjà j'adore le forum, de l'explorer va très loin. Et finalement, on ne serait pas une personne à vous rejoindre mais deux avec mon amie Very Happy d'où deux questions.

La première pour mon amie : est-ce que Kai Parker est libre ? Car si c'est le cas, elle vient l'incarner avec plaisir Very Happy
La deuxième est pour moi, et là je vais fort, est-ce que le Malivore peut faire revenir un personnage d'entre les morts, du style de notre chère Katherine Pierce en personne Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 745102630 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 568769605 ? Elle sait toujours revenir comme personne Razz Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3214393865

Après si ce n'est pas possible, ce sera une adulte, une prof qui réservera des surprises Very Happy Very Happy Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 568769605

On a craqué sur votre bijou et on rêve d'être parmi nous.

Merci par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 19:01
Bonsoir les filles !

Ravie de voir que notre forum vous interpelle autant 😍

Bonne nouvelle Kai est libre ! Pour Katherine, je laisse les admines vous répondre, là je ne saurais dire si elles vont accepter ou non désolé.

En tout cas hâte de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:22
Bonjour à toi , à vous Smile

Pour commencer Kaï est effectivement disponible ! Cependant je vous invite à consulter sa petite fiche personnage ! En effet un détail change de la serie jade et toute la clique n'étaient pas dans le monde prison c'est ryan Clarke qui le libère https://shadowoflegacy.forumactif.com/t23-the-adult-7-7 !
En tout cas j'ai tellement hâte de le voir en jeu !

Pour miss Pierce même si j'avoue que l'idée de la voir en même temps que Kaï ravierait mon côté fan il est impossible de faire revenir un personnage mort à la vie (d'ailleurs les personnage de V.D et T.O ne sont jouables que s'ils sont présents dans légacies Smile

Cependant si tu as la moindre question pour construire ta vampire ce serait un plaisir Wink

A tout bientôt !! Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 359719311



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 20:31
Kai vilain tonton Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2603414916 On veut pas le voir par ici, tu arriveras pas à nous corrompre :fouette: Non en vrai ça serait grave génial de le voir parmi nous faudra un rp obligatoire :oscr:
Pour Katherine, elle n’est pas jouable comme l’a dit Alia mais tu peux totalement t’inspirer de son caractère sinon cela peut etre une légende sortant du Malivore Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3768159421 En tout cas vous trouverez votre bonheur sans problème Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2805610149

Hâte de vous voir parmi nous et si vous avez besoin n’hésitez pas Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3548311183 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Allegra S. Lundström
Allegra S. Lundström

Fondatrice
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alicia Vikander
Messages : 124
Date d'inscription : 22/05/2022
Localisation : Dans l'ombre.
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 21:40
Tonton Kai Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2525510443 :oscr: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 359719311 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 341345446 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 1553471304
Hm pardon, la lizzie en moi s’enflamme *oups*
Nièce Lizzie dit oui oui oui (et un rp en bonus eheh)

En effet Katherine n’est pas jouable (sinon je l’aurais déjà fait, c’est la best ahah Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 745102630). Mais il est tout à fait possible d’inventer un personnage à son image. C’est ce que j’ai fais pour Allegra & je serais ravie d’avoir une partenaire diabolique Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3768159421 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 395383833

En tout cas merci pour vos beaux compliments qui font plaisir Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3548311183 hâte de vous voir parmi nous Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2805610149




The queen, the legend, bad bitchQuand le diable s'habille en prada.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Cassie Davenport

Invité
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 23:38
Alors là, merci à vous tous pour votre accueil chaleureux Very Happy Very Happy Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3548311183 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3548311183 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 568769605

Oh, c'est bien noté pour Kai et mon amie saute de joie rien que de pouvoir l'incarner. Du coup, est-ce possible une réservation de l'avatar et du personnage avant l'arrivée ?

Oh pas de soucis pour Katherine, je comprends, c'est qu'elle est badass, sensationnel, et quoi dire d'autre sur elle Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 745102630 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 745102630 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 745102630 Mais j'ai autre idée et elle est toute aussi de dingue. Du coup, est-ce que l'avatar de Margot Robbie peut être réservée ?

En tout cas, encore merci énormément pour votre accueil chaleureux, cela fait plaisir Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2952599570 Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2952599570
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Kai Parker coming soon

Invité
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptyVen 14 Juil 2023 - 23:52
Bonjour / Bonsoir à tous !

Devinez qui je vais faire ? Oui le nom d'utilisateur vous donne un gros indice et oui je suis l'amie en question de Cassie. Je voulais aussi vous prévenir que c'est la toute première fois que je vais faire du rp sur forum contrairement au rôle que je souhaite interpréter parmis vous. J'adore ce rôle si complexe et diversifié qu'est Kai.

J'aurais quelques questions concernant Kai:

-Est ce que vous pouvez me réserver le personnage ?
-Est ce que Kai peut etre oublier de tous ( grâce à Ryan et le Malivore ) ?
Si oui j'ai l'idée que Kai travaille à la Salvatore School en tant que professeur de magie , avec une fausse identité, si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptySam 15 Juil 2023 - 0:26
Pour les réservations, au pire crée vos comptes avec vos avatars respectif et poster votre fiche de présentation (vierge), comme ça c'est réservé automatiquement ! Et pour vos fiche vous avez 1 semaine pour les remplir avec possibilité de délais si besoin ! En mon sens c'est le plus simple !

Des bisous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptySam 15 Juil 2023 - 10:01
Nous sommes très heureux aussi de vous accueillir ahah Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 3768159421

Ariel a raison, mais je vous ai quand même réservé Kai & la magnifique Margot pour une semaine en attendant. Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 2805610149

Pour les questions du vilain tonton : oui totalement ! Le sort de souvenir a été levé pour les créatures qui étaient déjà sorti du Malivor mais pas pour les autres. Donc s’il ne sort que maintenant c’est faisable ! Dans son pv on l’avait envisagé pour être prof au lycée de Mystic Falls d’ailleurs pour observer la SBS de loin. Mais en vrai directement dans l’école Salvatore c’est aussi une très bonne idée Wink Ce sera juste plus risqué pour lui (et pour nous au passage Arrow ). A ton bon vouloir ! Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) 877452492


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) EmptySam 15 Juil 2023 - 18:45
On sera en effet ravi de vous accueillir ^^

Si Kai bosse à la Salvatore School, tu auras déjà une demande de liens avec Chiron qui est professeur de Divination là-bas Wink

Au plaisir de te voir !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Questions pour idée de dingue (et oui la réfléxion va loin)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deuxième Article : Pour le meilleur... et pour le pire !
» questions ?
» Questions pré-inscription
» Promenons nous dans le cimetiére mais quelle merveilleuse idée feat Zirnitra Pyriev
» je suis pleine de questions woop.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: