Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Questions pré-inscription

Aller en bas

Anonymous
Aria

Invité
MessageSujet: Questions pré-inscription Questions pré-inscription EmptyVen 5 Mar 2021 - 1:44
Hola chers amis Questions pré-inscription 2805610149,

Voilà ma petite question, comme ce n'est pas préciser dans le règlement (ou alors je suis myope Questions pré-inscription 2490786207) est-il possible de faire un oc basés sur un couple existant de l'univers? Questions pré-inscription 568769605
Je pensais à faire la fille de Freya Mikaelson et Keelin (Vincent étant son père biologique comme dit à la fin de TO). Pour l'avatar j'ai quelques idées par exemple Vanessa Morgan mais comme j'hésite avec beaucoup de possibilité j'aimerai aussi un peu d'aide là dessus et me faire savoir avec quelle tête vous la verrai bien.

Niveaux caractère j'ai dans l'idée d'en faire de quelqu'un de très famille et positif, un rayon de soleil qui ne laisse rien l'atteindre avec un énorme cœur et ses valeurs qui passe avant le reste. Elle serai soit une sorcière soit une louve bien que j'essaie de trouver un moyen d'en faire une hybrid pour son histoire.


Si je peux faire ça j'aimerais bien ne pas arriver sur le forum avec zéros liens donc si cela en intéresse certains je vous en pris n'hésitez pas Questions pré-inscription 2612955169

J'ai vraiment beaucoup d'idées qui se mettent en place petit à petit pour elle donc j'espère pouvoir la jouer. Questions pré-inscription 2525510443

(désoler pour les fautes, il fallait que j'écrive ça à 2h du mat avant de perdre ce que j'avais en tête Questions pré-inscription 2952599570)
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription Questions pré-inscription EmptyVen 5 Mar 2021 - 6:36
Coucou et bienvenue par ici ! Questions pré-inscription 3548311183 Alors pour le coup je ne sais pas trop si c’est possible, je dirais que oui si ca reste logique au niveau de l’âge, je vais en discuter avec Lizzie pour être sur et on reviendra vers toi Questions pré-inscription 2805610149

En ce qui concerne les liens tu ne devrais pas avoir de soucis pour en créer même si tu ne peux pas faire l’enfant de Freya, tu pourras toujours faire un autre personnage similaire à ce que tu voulais faire Questions pré-inscription 3768159421 en tout cas j’espère que peu importe la réponse tu nous rejoindras Questions pré-inscription 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription Questions pré-inscription EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:33
Coucou Aria, Questions pré-inscription 3862775678

Heureuse que le forum t’intéresse. Questions pré-inscription 2805610149 Malheureusement ton idée ne va pas être possible. Il n’y a que 3 ans qui se sont écoulés entre TO et Legacies, l’enfant doit donc avoir à peine 3 ans, de plus, c’est un garçon comme l’a précisé Freya dans la série. Questions pré-inscription 1231603977 Néanmoins on sera très heureux de t’accueillir peu importe le personnage choisi ! Si jamais tu recherches une autre branche familiale liée à la série sache que nous avons eu par le passé une descendante de Lucy Bennet (cousine de Bonnie aperçu dans la saison 2) si jamais ça t’intéresse.  I love you

Et ne t’en fais pas, tu trouveras facilement des liens, si jamais tu as des recherches particulière tu peux les mettre ici, voir si ça intéresse et peut coller à certains membres. Questions pré-inscription 2805610149

Voilà voilà,
N’hésite pas si tu as d’autres questions :ange:


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Questions pré-inscription Questions pré-inscription EmptyVen 5 Mar 2021 - 21:36
Bonjour à toi !!
Pour commencer bienvenu par ici !!

Je viens par ici en tant qu'amatrice de liens en tous genres Questions pré-inscription 745102630
Faut dire que j'ai a ma dispositions plusieurs petites têtes, qui pourraient... comment dire ? Te réserver un accueil aussi "particulier" les uns que les autres Wink
Si tu as des attentes particulières je me ferais un plaisir de trouver qui de mes petits louloups pourraient correspondre  !



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pré-inscription Questions pré-inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Questions pré-inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» questions ?
» Petites question pré inscription
» Question avant possible inscription
» Inscription - inconnu - question
» Question avant peut être inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: