Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(Event 3) goodbye 2030 : la forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 20:56

Goodbye 2030 * Everybody

Dans cette forêt sombre, il y a quelque chose de particulier. Quelque chose d’imperceptible que je n’arrive pas a définir. Une sensation étrange qui me ferait croire que cette situation n’a rien a voir avec le hasard. Pourtant, c’est intéressant de voir a quels point les réactions des uns et des autres peut être différente quand on les sort de leurs zone de confort. Un instant on aurait pu croire que ces réactions évoluaient en fonction du nombre d’années passées sur cette terre. Mais de ce que j’entends, j’ai presque l’impression qu’Alessio se font trop bien dans leurs conversations dramaturges quand au destin qui se dessine devant nous.
Tout comme Almaël ce petit groupe retient discrètement mon attention, mais je reste à hauteur de la blonde que je viens de reposer poliment sur le sol. Le vampire qui se prenait pour un chevalier servant s’est déjà éloigné pour effectuer je ne sais encore quel plan potentiellement douteux. Lui qui a tendance à toujours en savoir trop, un mystère subsiste à son sujet : quelle relation étrange entretient-il avec ce sorcier qui semble n’avoir que lui en tête. Ces réactions quand le professeur de chimie est évoqué ne trompent pas.
En vient ensuite le sujet de la « princesse » qui m’accompagne. De toute évidence ils ne semblent pas avoir grande estime de ses capacités d’adaptation. Pour ma part je n’ai entendu d’elle que des rumeurs sans vraiment la rencontrer. Si je sais quelque chose d’expérience c’est que je préfère juger les gens par moi même. Après tout une mauvaise réputation ne cache-t-elle pas la peur d’un énorme potentiel ? Alors que j’observe discrètement la fille du directeur a la recherche de quelques réponses que ce soit concernant les idées reçues qui traînent à son sujet, une remarque de Cassiopée m’arrache un sourire. Ces lumières, moi même j’ignore d’où elles proviennent mais quelque chose me dit que nous le saurons bien assez tôt. Cependant il ne fait aucun doute que ce n’est pas l’esprit du sorcier qui nous éblouis.

En quelques instant, je comprends ce que le vampire expérimenté était parti manigancer. Des cris haut perchés, des gémissement de peur. En a peine quelque seconde le jeune homme se retrouve pris par la panique et se retrouver perché sur le dos d’Alessio. Je ne peux pas me retenir, cette scène ridicule me fait rire. Je coule un regard amusé en direction de Lizzie avant de reprendre mon sérieux. «  Attends une seconde, c’est vraiment toi qu’il a osé traité de princesse ! Pourtant je crois qu’on a trouvé la jeune fille en détresse de la soirée. »
Me stoppant net dans ma moquerie je remarque que le sorcier à attiré ma petite protégé dans leurs étreinte de mauviette. Tant qu’il peuvent éviter de la contaminer dans le domaine des réactions excessives voilà une idée qui m’arrangerait vraiment. Cependant quand je l’entends annoncer que des vampires comme eux auraient certainement plus de chance que lui, je me met à me demandé s’il n’aurait pas finalement une once d’intelligence dissimulée sous cette tignasse hirsute. Alors qu’ils semblent tous chercher l’origine de cette farce qui n’est autre que leur sujet de conversation précédent, mon attention se détourne légèrement.
Quand finalement le sorcier s’emballe et déverse sa magie sur quelques pauvre branches. Aurait-il vraiment touché le vampire ? Mon attention se porte vite sur ma descendante qui à une attitude quelque peu différente. Je cherche a comprendre pendant que le sorcier se met a fanfaronner bruyamment concernant son hypothétique victoire. Je commence a comprendre ce qui cloche avec Cassiopée et me tourne rapidement vers la sorcière a mes cotés. « Ecoute blondie, j’ai rien contre toi personnellement et j’espère que t’a rien contre les balades nocturnes. Je sens qu’on va avoir besoin d’un sorcière compétente ce soir. De quelqu’un qui utilise son cerveau de temps à autres. »

Je lui fait un clin d’oeil et la saisit pas la taille avant de nous faire rejoindre le petit groupe à grande vitesse. Je dépose la princesse pour laqu’elle ils semblaient tant s’inquiéter avant de m’approcher et de fusiller Bran du regard. « Doucement Merlin, tu ranges tes petites mains tant que t’as des trucs pas net dans l’organisme. Sinon je te les coupes... »
Non vraiment, il y a des gens à qui ont ne devrait pas confier de telles capacités. Je me rapproche de la vampire, non sans oublié de penser qu’elle semble avoir un ton particulier pour se mettre dans des situations… particulières. « Ça risque de piquer, je te préviens. »
J’approche la main des projectiles qui sont venu la blesser, rapidement, brutalement, j’arrache deux gros éclats qui sont venu la toucher. En commençant par celui le plus proche de son cœur. Je la regarde découvrant à nouveau cette sensation étrange qui me pousse a m’inquiéter pour certaines personne. Si cette scène s’ébruite je vais encore devoir leur prouver que je ne suis pas un enfant de chœur. Quoi qu’il en soit j’observe ces réactions en espérant qu’aucun éclats de bois ne soit rentrés plus profondément… Au quel cas nous pourrions avoir besoin d’un petit coup de pouce magique, ce pourquoi je lance un regard vers Lizzie pour m’assurer qu’elle soit toujours bien présente.

« Je te le promet le sorcier, à la moindre vague il y aura des sanctions. » Non, je ne suis pas particulièrement odieuse avec lui. Certains psy remarqueraient que je redirige toute forme de frustration en un colère froide contre sa personne. M’arrachant un instant a mes ressentiments la voix d’alessio s’élève. Instable ? J’inspire profondément et je reconnais cette odeur. Je me souviens de notre soirée au Mystic Grill. Je cherche son regard avant de chuchoter doucement pour que les autres n’entende rien. «  Tout va bien se passer. » Je pose doucement mes mains sur ces épaules avant de rejoindre Alessio aussi rapidement que possible. Une seconde plus tard j’avais compris ce qui avait retenu son attention. « Bordel de merde ! Mais c’est quoi ce cirque ? » Je m’avance encore un peu, regardant a droite, à gauche a la recherche d’un maximum d’information. Un frisson étrange me parcours l’échine, désagréable et qui force tous mes sens à s’aiguiser. Que s’est-il passé ici. Une sensation étrange me pousse a me concentrer un instant, au loin, là bas. Je suis persuadée que j’ai vu quelque chose bouger. Je fixe cet direction dans l’espoir de me tromper, tout en préférant ne rien dire pour l’instant. « Âmes sensibles s’abstenir, les problèmes sont arrivés... » Un instant mon esprit divague pour me surprendre à espérer que le loup qui nous a quitté précédemment ne rencontrent pas le même genre de problème.

Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:51

Titre du RP

Tout se passe très vite, tellement vite que en moins de quelques seconde elle passe des bras du professeur de chimie à celle d'une vampire blonde. Andromeda, elle croit bien que c'est son prénom. Lizzie laisse échapper un sourire en coin en voyant le sorcier pousser un cri, et la remarque d'Andromeda à sa suite.

« Dommage qu'elle ne ce soit pas fait manger par l'affreux dragon » dit Lizzie en observant d'un oeil lasse la scène devant elle « la princesse, le dragon et l'âne, qui aurait cru que cette soirée des horreurs se transformerait en disney »

Bran, Almael et Alessio autrement dit dans l'ordre respectif. Oui, Lizzie est mauvaise langue et ce n'est pas une surprise. Elle continue d'observer d'un œil
désespéré la troupe devant eux lutter contre un fantôme qui n'est autre que le professeur à paillette. Elle étire un petit sourire fière et vaniteux quand la blonde à ses côtés vient glorifier son intelligence. Une sorcière compétente qui utilise son cerveau, tout elle. Comment ça la modestie l'étouffe ? Il faut croire que la blonde à compris le truc. Faites des compliments à Lizzie et glorifié là, et elle se mettra bel et bien à jouer les super héros.

« Oui tu as raison. Et il est incontestable que je suis cette sorcière »

Même si elle aurait préféré l'être dans un autre contexte qu'une forêt lugubre et pas du tout rassurante. Encore une fois tout se passe très vite et elle se retrouve entraîné par la blonde. La revoilà sur ses deux pieds devant le groupe de disneyland. Elle les écoute d'une oreille distraite, même si la bavarde qu'elle est est se retient de déblatérer une nouvelle fois. Elle tente de chasser son ennui les concernant. Oui, Lizzie est une pimbêche. Mais c'est qu'il y a quelque chose qui la gêne cette fois, un mauvais pressentiment. Un vent glacé vient lui caresser l'échine et elle frissonne. Elle décide donc de suivre le vampire du nom d'Alessio, pour se retrouver face à un spectacle macabre. Quel horreur, elle affiche une grimace de dégoût.

« Eurk... c'est-ce que je disais : un mauvais remake de film d'horreur ! » s'exclame la blonde.

Observant un peu plus attentivement la scène et avec plus de sérieux elle remarque un symbole sur la tête de chaque cadavre. Étrangement elle croit déjà les avoir vu quelque part. Ca lui rappel quelqu'un.

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:22

Goodbye 2030

En un petit tour de passe passe, et en gonflant l'ego des deux féministe en herbe, me voilà à faire cavalier seul. Ennuis et besoin d'action oblige, je fini par m'éclater en faisant grimpé le trouillomètre de mon assistant, épiant chacune de ses réactions. Il reste mon sujet d'étude secret, et jamais je me lasserais de ses réactions inattendu, extrême et à pointe excentrique ! Comment je peux le trouver aussi mignon et hilarant, alors que mon monde s'écroulait quand j'étais à sa place ? Mais la question la plus importante, comment lui arrive à gérer tout ça ? De ce que j'ai pus suivre, la demoiselle et Alessio lui en mettent plein la tête, et lui, lui il reste tranquille, s'en amuse presque alors que je serais sûrement partie dans mon coin depuis longtemps, ou réglé ça au poing...

Bref, me voilà à me jouer du brun, enfin de ses sens, le touchant rapidement ici et là, me forçant à ne pas rire pour ne pas me faire démasquer, bien que mes semblables n'aurait pas beaucoup d'effort à faire pour se rendre compte de la supercherie. Te droguer un peu plu, vraiment ? C'est tout aussi logue qu'illogique, du Brandon dans toute sa splendeur en quelques sorte. J'attends quelques minutes et recommence, riant en le voyant s’accrocher au vampire doyen. Bon au moins il a choisi la bonne personne pour le défendre, coup de chance, ou il est juste misogyne ? Je ne serais vraiment jamais j'imagine, mais sa tête vaux tellement le détours ! Voila maintenant les trois réunis, ma cible se pensant surment inaccessible prise en sandwich entre les deux. Alors juste pour lui prouver le contraire, mon index sur les lèvres, au cas ou les compères me vois, je viens rapidement tirer sur la chaussure du jeune homme et repart dans la même seconde.

J'aurais peut être pas du, le dernier coup, ou la totalité de mon petit jeu. Voila qu'ils s'organisent pour me faire la peau, me prenant pour le coupable de toute cette histoire. Il est temps pour moi de mettre quelqu'un dans la confidence.  « Alessio, ici Almaël, m'ignore pas je sais que tu m'entends. Pas de crainte, c'est moi qui joue avec le koala qui est sur ton dos.» Et je peux le voir, se sourire malsain qui se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne donne ma position se traître ! Bon au moins je sais que j'ai plus qu'a courir, et je le fais, mais mes pieds finissent par quitter le sol, décollant complètement malgré moi. Rien à faire, me voilà expulsé contre un arbre, puis un autre encore, je suis pris dans une tempête de branche et de feuille. Au troisième, et dans un grognement de rage non contrôlé, j'utilise ma force pour planter mes doigts dans le tronc et m'y agrippe sans soucis. Une fois l'orage passé, je me laisse glisser au sol, près a en découdre avec se sorcier de pacotille ! Sauf que mes pieds ne touche pas un sol stable, non, il est moue et surtout tiède. Comment un sol peut être tiède en pleine nuit d'hiver ? Je baisse les yeux, et la rage monte d'un cran. De un, mes chaussure son foutu, taché par le sang. De deux, un de mes repas s'est fait abattre sans mon consentement ! Je relève les yeux, cherchant un quelconque coupable, ou un indice. Un carnage, un véritable carnage se trouve sous mes yeux et je peux pas retenir un grognement bestial qui en dit long sur mon ressentie. Mais pourtant, je ressens une sensation bien étrange, un léger soulagement peut être, en comprenant que Bran ne peut être à l'origine de ça, les cadavres n’étant pas dans le bon sens pour avoir subie la rafale d’énergie. Cependant tout aussi vite, un pincement me prend le cœur, et mon oreille cherche la voix du brun.

Une fraction de seconde plus tard, me voici entrain d'embarquer le jeune sorcier sur mon dos, repérant au passage la plus haute cyme et la plus stable à la fois. Quand je l'ai en ligne de mire, d'un bond je parcoure plusieurs mettre du tronc et escalade ensuite se dernier, m'assurant à la fois que mon passager ne se décroche pas au passage. Ce n'est qu'une fois arrivé en haut du sapin que je daigne lui adresser la parole. Mon ton est glacial, tout comme mon regard est mauvais. « Nous sommes à plus de vingt mettre du sol, je te déconseille donc de jouer au con encore une fois Brandon . Tu vas rester gentiment là, pendant qu'on va réparer tes conneries, et je viendrais te chercher quand j'aurais plus envie de t’égorger !» Je ment, je suis pas en colère, enfin, pas tant que ça, il me paiera son affront, même si je conçois que je l'ai cherché et mérité, mais pour le moment, je veux l’éloigner de tout ça. Mon sixième sens me dit que ça crains en bas, et je veux pas à nouveau chercher se petit au lieu de me concentrer sur ce désastre de plus. Sans attendre qu'il commence à parler, je l'assois de force sur la branche et plonge dans le vide. Putain, même comme ça e peut pas m’empêcher de garder une oreille sur son cœur, et son souffle. Il serait beaucoup trop capable de s'ensorceler tout seul ou d'essayer d'escalader... J'aurais du le ramener au bus et l'enfermer...

Une fois en bas, je rejoins le petit groupe, et commence à regarder les corps de plus près. On va pas se mentir, c'est une vrai boucherie, mais se qui attire le plus mon attention, ce sont les symboles que plusieurs semble arborer. Sans attendre, je sort mon portable et en photographie quelques uns pour les envoyer a Alaric et à la bibliothécaire, histoire que les deux commencent les recherches. A contre cœur, j'envoie aussi l'image à celui que j'ai exilé, je sais qu'il a des connaissances en magie, bien plus noir que celle de la filles du directeur. Je m’inquiète sûrement pour rien, il s'agit peut être là que d'un rituel satanique, ou des fêlés passés par là. Mais nous sommes quand même à Mysticfall, et les plus beaux spécimens reste des créatures du Malivor.  « Quelqu'un à déjà vue ses symboles ? Même si c'est dans un film d’horreur blondie, tout indice est bon à prendre !»

Codage par Libella sur Graphiorum

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2020 - 20:39
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde -Arrête, je suis hilarant. Mais pour le coup ce n'était pas vraiment une blague.. on ne se ligue pas, on réfléchit à notre survie... qu'il se défend, celui qui se moque de la durée de vie de la minorité junky-bi-exentrique de la clique! Et cependant, Alessio avait peut-être raison de réfléchir à leur survit...

Quand un courant d'air tout sauf naturel s'attaqua à Brandon, ce dernier se réfugia sur le dos du pseudo-quater-back, emmenant la vampirette avec eux. Il n'était donc pas le seul à percevoir une présence se déplacer autour d'eux. Sans doute l'auteur de toute cette comédie, la panne de bus, puis les lumières étranges, et l'incontestable monstre de leur histoire d'horreur imaginaire!

Bran était certain de pouvoir neutraliser leur prédateur, mais pour ça, il aurait besoin de l'aide des vampires pour arriver à le repérer. Joignant leur capacités respectives, les vampires parvinrent à viser leur cible et le sorcier shoota une masse d'énergie en plein dessus. Ça méritait un high five! Non?... Personne?... Bon bah tans pis.

-J'ai...un soucis.

Plait-il?... Le sorcier baissa les yeux sur la poitrine de la jeune suceuse de sang. Son expression changea quand il vit le bout de bois enfoncé près de son cœur.  

-Oh fichtre! Oh fichtre!!! Mais comment tu t'es débrouillée pour te faire planter par un arbre toi?!... Un mètre soixante de surface, mais il faut que ça t'ait transpercé pile le plexus! T'aurais du te protéger... se désola t-il, en panique, oubliant rapidement comment Alessio lui avait servit de bouclier quelques minutes à peine. Un Alessio qui s'éloignait dans les fourrés...

-Hey! Mais où tu vas?! Lizzie s'est envollée et Cassy est blessée, c'pas une bonne idée de se séparer...

-Occupe toi plutôt d'elle. Je vais aller vé...

-C'est vachement le moment pour une envie pressante! grogna t-il à l'encontre du lâcheur, ne sachant pas quoi faire de ses mains sur le corps sanguinolent et erratique de la petite Cassio-

PUTAIN DE BORDEL DE...! Brandon cru faire une attaque quand un couple d'entité apparue à leurs côtés en un coup de vent. Il brandit ses mains crépitantes de magies par réflexe. Ce n'était que deux blondinettes, dont la princesse disparue.  

-Doucement Merlin, tu ranges tes petites mains tant que t’as des trucs pas net dans l’organisme. Sinon je te les coupes...

Beuh?!... Bran avait à peine le temps de s'offusquer que la grande blonde oubliait son existence et s'installait à côté de sa semblable blessée. Il la regarda faire, ses longs bras ballants. Brandon siffla de douleur à chaque fois qu'elle arracha une écharde du torse de la gamine.

-Je te le promet le sorcier, à la moindre vague il y aura des sanctions.

-Ça va! Ça va, j'bouge pas!... C'pas comme si j'avais voulu la viser non plus... Grrrh! Elle n'était pas marrante celle-là, avec son ton sévère. Le junky s'éloignant en sortant son matos à cigarette, boudeur. J'vais aller m'en griller une plus loin, là où il j'enfumerais personne! et n'enquiquinerais personne!! et ne BLESSERAIS personne!!!

Grrrrrrrrh! Et v'la qu'il avait beau malmener son zippo, il rechignait à lui sortir plus que des étincelles!

-Merde... Hum. fit l'Alessio. 'S'qu'il a celui-là, en manque de P.Q.?... Bran Si Cassiopée n'est pas stable en terme de régime alimentaire, garde la éloignée...

Bran plissa les sourcils, soupçonneux. Quelque chose clochait. Il rejoignit Lizzie et Cassy, sa clope enfin fumante au bec.

-Quelqu'un devrait la ramener au bus où elle pourra se reposer. suggéra t-il à la fille Saltzman. Quelqu'un avec assez de force et de rapidité pour le faire, suggéra t-il cette fois ci un peu plus fort, espérant qu'une bonne âme - autant une créature prétendument dépourvue d'âme le puisse - décide de prendre en charge la blessée. Avec leur force surhumaine et leur rapidité, l'allée retour au bus sera fait en un claquement de doigt.

-Bordel de merde ! Mais c’est quoi ce cirque ? s'écrie ensuite la blonde.

Brandon échangea un regard avec Lizzie, et d'un élan commun, l'inconscient et l'audacieuse rejoignirent le couple de vampires postés prêt des lumières. C'était un feu de camps encore allumés, et tout autour...

-Eurk... c'est-ce que je disais : un mauvais remake de film d'horreur!

-Urgh... Bon sang Alessio, t'aurais pu jeter les restes après t'être goinfré! C'est dégueûlasse...

Oui, ok, Bran était assez intelligent pour se douter que ce carnage n'était pas de son fait. Mais il avait une blague de mauvais goût sur un certain mariage et une autre sur les minorités qui lui était restées dans le font de la gorge pour ne pas résister à houspiller le plus vieux de la bande.
Il grimaça ostensiblement en observant le cadavre devant ses pieds et le bouscula du bout de sa boots. Quand un symbole gravé sur le front attira son attention... il se pencha lentement sur la victime...

-Allez surtout pas croire que je suis un expert en la matière, mais... est-ce que ce serait pas l’œuvre d'un... Bran dirigea un regard incertain sur sa camarade sorcière, et osa demander, inquiet... Nécromancien?...

-Âmes sensibles s’abstenir, les problèmes sont arrivés...

-J'aime pas ça...
grelotta le junky qui se redressa en cherchant du regard la tronche des dits problèmes. A nouveau on pu entendre un crépitement inaudible pour des oreilles humaines. Bran avait les poils hérissés sous l'effet de la peur et de la magie.  

Mais Bran n'eut pas à chercher plus, c'est les problèmes - et quel problèmes! - qui se jetèrent littéralement sur lui... Minute, mais c'était...

-Almael?! Oh ben t'es là aussi!

C'est un Bran stupéfait de surprise qui se fit embarqué comme un sac-à-patate sur l'épaule du blond. Son estomac fit du yoyo quand ce dernier s’envola dans les airs et se mit à grimper le reste de l'arbre...

-Hey?! Mais à quoi tu joue? Repose moi King-Kong! J'suis pas fait pour ce rôle!!!

-Nous sommes à plus de vingt mettre du sol, je te déconseille donc de jouer au con encore une fois Brandon. Le sorcier entra la tête dans les épaule au ton strict du professeur de chimie. Attend, comment ça, encore une fois? Tu vas rester gentiment là, pendant qu'on va réparer tes conneries, et je viendrais te chercher quand j'aurais plus envie de t’égorger !

Whaaat?!

-T'imagine quand même pas que j'suis à l'origine de ce carnage?! s'offusqua le sorcier. Avant de remarquer les quelques feuilles et branches encore emmêlés dans les ch'veux du blondinet. La lumière s'alluma dans les limbes de son esprit, et il se retint de rire en plaquant les mains sur sa bouche. Naaan, alors c'est toi qui t'es mangé ma boule d'énergie?!

Ce qui voulait dire que leur cible, et donc la tornade maléfique qui s'en prenait à lui c'était... Wow, hey! Le vampire le choppa comme un fétu de paille et le reposa sans douceur le cul sur une branche - Aïe! - avant de... se barrer?!

-Hey, non! Alma! ALMA! REVIENS ICI SALE VAMPIRE DE MES DEUX!

C'te blague! Brandon ouvrit grand les bras pour prendre un public invisible à témoin de sa ridicule condition, coincé sur sa branche à plusieurs étages du sol. Incroyable! Tout bonnement incroyable! Il avait l'air de quoi, dans son manteau à duvet noir, perché là haut sinon un corbeau malingre et incapable de s'envoller?! GRRRH! Il allait faire la peau à c'vampire...

-Range tes mains ou j'te les coupe, Bran. A la moindre vague y aura des sanctions, Bran! singeait-il en s'extirpant comme il pouvait de son perchoir... Son pied glissa. Son grand corps mou balança dangereusement dans le vide, heureusement il enlaça fermement la branche à plein bras et se stabilisa, naturellement. Sûr de ne pas lâcher, il tâtonna prudemment des pieds contre l'écorce à la recherche d'une prise, bien résolue à descendre. ...Reste là pendant qu'on répare tes conneries, Bran! Un jour le monde sera en panne de P.Q. et ce sera aussi d'ma faute!!!

Et pendant c'temps, en bas, ils s'amusaient...

-... C'est vraiment trop injuste... pleurnicha l'oisillon noir qui se débattait avec son triste sort.

:copyright:️ 2981 12289 0

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:54

Goodbye 2030 * Everybody

Le spectacle pourrait très clairement faire froid dans le dos, si par le passé je n’avais pas été l’auteur de massacre bien plus grands. Au loin j’entends bien le sorcier tenter de nous inviter à ramener Cassiopée au bus, mais si il pense que je vais l’abandonner de mon plein gré il se met le doigt dans l’œil Merlin. Quoi qu’il en soit, je préfère l’ignorer tant qu’il ne fait pas a nouveau des siennes. Instinctivement je regarde en direction d’Alessio, puis de Lizzie. Cherchant dans leur attitudes le moindre indice qui pourrait nous mener sur une nouvelle piste.
Le problème étant, qu’il ont l’air aussi circonspect l’un que l’autre. Je sais parfaitement qu’Alessio n’aura pas le moindre problème de contrôle face à tout ce sang. A vrai dire, pour une fois aucun de nous ne semble sur le point de perdre le contrôle. Un bon point pour l’équipe de de l’école Salvatore pour une fois. En toute bonne stratège je me met d’ailleurs à évaluer nos atouts. Une équipe formée de trois vampires expérimentés, une sorcière syphon, qui n’aurait aucun mal à puiser son énergie chez l’un de nous. En soit si je préférerais que l’autre sorcier serve uniquement de catalyseur, si la situation l’exigeait je n’aurais sûrement aucun mal a tendre la main en direction de la princesse blonde.

« Très mauvais remake, mais un peu trop réel malheureusement. »

Je me retourne un instant, dans un premier temps que recherchais Almaël, avant de me rendre compte que le sorcier spécialiste des gaffes avait lui aussi disparut. Premier réflexe je me met à écouter les bruits autour de nous, quand finalement je fini par entendre les deux spécimen perchés au dessus d’un arbre. Au moins, si il y en a un qui ne perds pas son sens de l’humour c’est le roi de la nuit de mystic falls. En entendant le responsable des blessure de Cassio ronchonné et se plaindre une fois coincé au dessus de son arbre je ne peut retenir un rictus amusé. Comment ? Il semblerait que ma façon d’intervenir ait pu lui déplaire ? Mais il n’a encore rien vu celui-là.
Quelques secondes plus tard, le blondinet se repose vers nous. Lui qui à su annalyser rapidement la situation étrange qui me lie à Castiel, j’ai le léger espoir qu’il puisse résoudre se problème tout aussi rapidement. Seulement quand je constate qu’il en vient à poser des questions à la sorcière je m’en remet a l’évidence. On est pas plus avancé.

« Je crois que l’oisillon qui va pas tarder a tomber de son arbre n’a pas tord. C’est une forme de nécromancie, mais de la vrai nécromancie, ou juste une forme de magie noire ?. »

Je me concentre d’avantage sur le front de ces nouveaux morts vivants. Quelque chose m’interpelle, ces formes. Elles me disent quelque chose également. Pourtant alors que je cherche dans de très vieux souvenirs rien ne me revient. Si la sorcière semble aussi intrigué que nous par ces glyphes étranges c’est sûrement qu’ils doivent encore être connu de nos jours. Le problème c’est que le sang qui s’est échappé des marques me fait douter. Ces formes géométriques pourtant, je suis certaine de les connaître.

« Je pense a plusieurs choses… Autant de mort, ça peut très bien être un sacrifice. Mais cette marque, je sais pas pourquoi. Mais elle me fait penser a quelque chose que j’ai déjà vu. Étrangement rien qui ne m’évoque un nécromancien. A moins que je ne me trompe mais... » .

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 13:46
*Si Alessio avait remarqué l'odeur du professeur de Chimie, il n'allai pas se priver du plaisir de le voir se faire secouer les puces et donc avait sans la moindre hésitation indiquer la cible au sorcier qui s'en était débarrassé vitesse éclair, mais, l'amusement fut de courtes durée. Tout s'enchaîna assez vite par après et Alessio se retrouvait avec une vampire en piteux état et une découverte macabre. Pour l'instant il était seul face à l'étendue de cadavre, tant de corps, il n'en avait pas vu une telle accumulation depuis les années 50.. Cette décennie qui avait signée la fin définitive du Alessio d'antan. Il revoyait les villageois qui l'avait accueilli, qu'il avait appris à aimer, qui lui avait offert leur confiance. Ses gens avec qui il avait partagé des repas, des joies et des peines. Ces gens d'une gentillesse sans fin. Ces gens parmi lesquels Elle se trouvait. Cette fille dont il s'était épris qui avait été massacrée en dernier, juste sous son regard impuissant. La respiration de l'italien se saccadait légèrement. Il devait repousser tout cela avant que ses émotions ne reviennent, ce n'était vraiment pas le moment idéal. Il devait garder l'esprit clair, Dieu seul savait ce qui les attendait dans cette forêt. L'espace d'un instant, il se demanda si ce n'était pas la Famille qui avait laissée une trace de son passage, auquel cas, la suite des évènements serait sa responsabilité. C'est lui qui était venu à Almael pour lui demander de l'aide, c'est donc lui qui avait pris le risque d'amener ses psychopathes à Mystic Falls. Il entendit Brandon qui le houspillait et l'italien grogna avant de répondre d'un ton froid, comme si il n'avait pas saisi que c'était de l'humour ce qui était le cas.*

Premièrement, je n'aurais pas gâcher autant de sang. Deuxièmement, je ne suis pas un ripper. Pour finir, si c'était moi, tu serais parmi les victimes.

*Il avait parlé sans le moindre regard vers le sorcier ou les autres. Il perçoit la présence d'Androméda, de la blonde Saltzmann, des cadavres et durant quelques instants, il perçut Brandon et Almaël et Brandon s'éloigner. Tant mieux si Almaël les débarassait du junkie, il serait une cible trop facile en témoigne la scène juste avant. A l'instar d'Androméda, il se concentra sur les marques ornant les fronts et perçut, parmi la masse de corps quelques mouvements, comme des tressautements. Par réflexe, il attrapa le bras d'Androméda pour la tirer légèrement en arrière*

Hum.. Je crois qu'on est pas les seuls morts-vivants de la plaine. Faites gaffe.

*Réalisant qu'il tenait toujours la main de la blonde, il la lâcha avant de se concentrer sur le reste de la troupe. Il essayait de se souvenir de ce qu'il savait sur tout le monde alors qu'Almaël revenait et qu'au loin, en tendant l'oreille Alessio pouvait entendre piailler Brandon. Ils étaient trois vieux vampires avec de l'expérience dans les situations critiques, une sorcière qui à mal aux pieds et un sorcier dont les pouvoirs semblent puissants, mais qui n'est pas dans le meilleur des états. On à vu pire comme équipe. Probablement. Un nécromancien? Sérieusement? Ils semblaient tous si convaincu que c'était possible mais une question traversa l'esprit de l'italien*

Hum.. Les nécromanciens contrôlant les morts.. Les vampires ne sont pas les pires personnes au monde pour les affronter?

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 12:08
goodbye 2030 : La forêt
@six of crows

Face à ce spectacle macabre vous semblez perdu. Qui est donc l’auteur de tableau sanglant ? Les symboles sur leurs front ont su attirer votre attention. Le feu de camp brûle encore éclairant les divers cadavres étendu sur le sol. Alors que vous vous questionnez, un vent glacial vient éteindre le feu. Puis un rire théâtrale qui ne vous est pas inconnu retentit dans les airs. Soudain chaque cadavre se relève ouvrant les yeux. Des yeux entièrement blanc et un sourire dément placardé sur les lèvres. Ils s’avancent vers vous désormais sur le point de vous attaquer. A vous de riposter si vous ne souhaitez pas y laisser votre peau.

• Pas d'ordre de passage
  • Des réponses courtes sont préférable
  • Le PNJ interviendra régulièrement

Amusez-vous!

@made by ice and fire.
[/quote]

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:19

Goodbye 2030

Me concentrer, ne pas l'écouter, ne pas lui répondre, ne surtout pas rire. Non mais vraiment, comment feindre l'énervement alors que ses réactions m'amuse, que ses mimiques sont à vous filer des douleurs aux cotes hein ? Mais j'ai pas le choix, il faut que je reste renfermé, strict, qu'il tombe dans le panneau et pour une fois dans sa vie, il obéisse. Il me parle, et c'est dur de résister, alors je lui laisse pas le temps, je saute dans le vide après l'avoir prévenue et déposé. Je l'entend pester contre moi. Vampire de mes deux hein ? Au moins cette fois, je peux sourire sans crainte d'être démasqué ! Je l'abandonne à sa hauteur, gardant tout de fois une oreille sur lui. Mon plan a bien marché tien...

Bref, je retourne au près des autres, inspectant les victimes, les prenants en photo pour prévenir les autres, je questionne aussi les élèves présent. Je souffle, désespéré, en entendant le sorcier glisser dans son arbre. Jamais il écoutera rien celui la... Et je suis pas le seul à l'avoir remarqué, faut dire que dans le groupe part la princesse, on a tous l'ouïe extrêmement fine.  « QU'IL TOMBE CET OISEAU, MAIS MIEUX VAUX POUR LUI QU'IL SE RELEVE PAS APPRES, SINON JE VAIS L'ACHEVER DE MES PROPRES MAINS APRES MULTE TORTURE! »Aucune discrétion, je hurle espérant qu'il entende, j'aimerais même l'entendre déglutir difficilement, ça me rassurerait. Putain mais depuis quand j'ai besoin d'être rassuré ? J'ai pas vraiment le temps de me penché sur cette question, sur cet émotion qui n'a point lui d'être, les réflexions fusent et tout le monde s'accorde sur de la nécromancie. J'en connais que les grandes lignes, de la théorie facilement mêlé à du mythe dans quelques réalité. Alors j'écoute, observant les alentours, espérant tomber sur la silhouette du responsable mais rien, rien que le battement des cœur de notre groupe qui en on encore un en état de fonctionnement. Une réflexion attire particulièrement mon attention, Alessio n'a vraiment pas tord, et ça crains pour un groupe composé majoritairement de vampire. « Alors quoi ? On se...» Je clignes plusieurs fois des paupières pour retrouver une vision nocturne suite au feu souffler mystiquement. Un rire vient me percer les tympans, et à se moment, je pense à mon sorcier seul sur son arbre, sans défende. Il faut que j'aille le chercher, seulement quand je me retourne, les cadavres se lèvent.  « Et merde !» Je bouscule les plus proches, aussi fort que je peux, et j'observe.  « Bordel, ils sont résistant ! Mais lent, on peut les semer facilement.» Je réfléchie, continuant de me frayer un chemin pour rassembler toute la troupe en un même endroits.  « Alessio, Andro, vous pensez pouvoir les tenir à l'écart ? Lizzie chérie, un peu de flamme seraient les bienvenues, les corps ça brûlent ! J'arrive avec du renfort, enfin j’espère...»Parce que chaque fois que je suis persuader que la magie de Brandon va être « utile », on va dire qu'il échoue avec brio le pauvre. Mais je peux pas le laisser là bas, j’appréhende que cet abruti saute, ou qu'il le trouve, et ça me distrait bien trop au milieu d'un combat pareil !

Je saute sur l'arbre au dessus de nous et joue au tarzan jusqu'a retrouver le brésilien. Cette fois ce n'est pas vraiment dur de résister pour rester neutre, j'ai peur pour lui, inconcevable, mais indéniable.  « Crois pas que je suis calmer, loin de là. C'est la merde en bas, les cadavres nous assaillent. Alors, pitiez dit moi que tu maîtrises le feu, que t'as un petit sort de lance flamme dans ta poche ?» Je l'observe cherchant à sonder sa réaction, a prévenir d'un mensonge, d'un tour espiègle à sa sauce, mais il me bat toujours a se jeu là... Je fini par lui tendre la main, le tirer de sa position inconfortable et à l'équilibre précaire et l'aide à se glisser sur mon dos.  « Si cette fois je te demande de rester sur mon dos quoi qu'il arrive tu vas m'écouter ? » Je dois avouer que l'idée de l'emmener loin de tout ça me trotte dans la tête, mais je peux décemment pas laisser les autres dans ce merdier sans fin. On est arrivé ensemble on repartira ensemble ! Ou un truc du genre quoi... A contrecœur je parcoure donc le chemin inverse, prenant toute les précautions pour le chargement sur mon dos. Un dernier saut et nous voilà au milieu de la bataille. Pied et poing contre ses cadavres ambulant, laissant par moment la magie des sorcier operer.

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 19:19

Titre du RP

Soirée de merde. Je suis complètement dégoutée par la tournure qu'elle est en train de prendre. J'ai tellement imaginé cette soirée, parfaite. Je l'ai tellement préparé, de la coiffure jusqu'au chaussure. Et à la place de ça je m'enfonce dans une forêt avec une bande de looser. J'aurai tout gagné décidément, ironie bien sûr. Le spectacle d'horreur qui s'offre devant nous me laisse échapper une grimace de dégout. Beurk. Mon mauvais pressentiment avait raison. Un vrai remake de film d'horreur. La bande à picsou se met à parler de nécromancie. Je grimace de plus belle. J'en connais bien un, et j'espère de tout coeur que ce ne soit pas lui. « Pitié non. Il y en a bien un auquel je pense. Esthétiquement très laid d'après ce que j'ai pu comprendre » je parle bien évidemment du nécromancien. Je n'ai pas encore eu la malchance de le voir de mes propres yeux, puisque j'étais en voyage avec Josie lors de sa petite excursion dans les cachots de l'école l'année dernière. Mais je me souviens très bien de cette épisode déchirant avec ma mère biologique. Ca c'était de sa faute. On m'a dit qu'il c'était évaporé, surement retourné dans le Malivor. Mais il semblerait que la flaque de boue nous fasse une crise existentiel en ce moment en recrachant tout et n'importe quoi. Mon hypothèse n'est donc pas impossible. Alors que je réfléchis, le dealer perché en haut de son arbre commence à se plaindre. Ne me préoccupant pas de leurs affaires, cela ne m’intéresse pas. Je me contente de lever les yeux au ciel, puis me reconcentre sur les symboles tout en prenant la parole en haussant la voix pour me faire entendre d'en haut.  

« Si Calimero pourrait arrêter de geindre, on s'entend plus penser en bas »

Soudain le feu s'éteint et un frisson me parcours l'échine. Je vois les cadavres commencé à bouger et à se relever. « Oh oh » merde, merde. Mes yeux s'écarquille et une énième grimace tord mon visage. C'est vraiment la pire soirée du monde. Me rapprochant du groupe j'écoute le professeur de chimie donner ses directives. Venant m'apprendre que le feu brûle, très drôle. « Oh, vous êtes un génie maintenant ? » je répond sarcastique. Je souffle résigné à l'idée que ma soirée ne s'arrangera pas, la tournure est pire que je ne le pensais. « Et dire que je devrais être sous les feux des projeteurs en train de me dandiner sur le dance floor à cette heure ci » je murmure pour moi même avant d'ajouter « Pire. Soirée. Du monde » dis-je en détachant et articulant chaque mot.

Me tournant à côté du vampire Alessio je prends de nouveau la parole « Tu permets ? » je demande dans un sourire hypocrite. Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je pose ma main sur son épaule et commence à le siphonner légèrement pour faire le pleins de magie. Une fois fait je me dirige de quelques pas vers les cadavres ambulant. Face au front tel une héroïne. Enfin pas trop non plus faut pas abuser. Je garde une bonne distance entre moi et ces choses immonde. Héroïne mais pas trop. « Vous allez regretter d'avoir gâché ma soirée » dis-je à l'intention des cadavres. J'étend alors mes deux mains dans leur direction en prononçant la formule avec puissance « Incendia » le feu jaillit alors brûlant une partie des zombies, pas tous.

Code by Kah!an

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 23:40
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde -Premièrement, je n'aurais pas gâché autant de sang, grogna Alessio quand le sorcier fit mine qu'il aurait pu avoir la décence de débarrasser les restes de son repas en découvrant le massacres autour du feu de camp. Deuxièmement, je ne suis pas un ripper. Pour finir, si c'était moi, tu serais parmi les victimes.

Brandon plaqua une main sur sa poitrine, l'air mortifié. Mais quelle cruauté! Son p'tit cœur ne s'en remettrait pas! Il n'eut cependant pas le temps de riposter par une pique de son cru : un courant d'air l'emporta jusqu'à la cime d'un arbre. Ah il pouvait-être fier le professeur Hanson! Ah il pouvait bien rire de l'avoir suspendue à plusieurs étages du sol, tout seul, pendant que ça se concertait en bas! Sale vampire de mes deux...

-Si Calimero pourrait arrêter de geindre, on s'entend plus penser en bas. ronchonna la Promo Queen.

-QU'IL TOMBE CET OISEAU, MAIS MIEUX VAUX POUR LUI QU'IL SE RELEVE PAS APPRES, SINON JE VAIS L'ACHEVER DE MES PROPRES MAINS APRES MOULTE TORTURES! hurla le Playboy au cœur de la foret.

-ORDUUURE! lui répondit le junky pleurnichard coincé entre terre et ciel.

Et Bran fut certain de sentir, palpable, l'exaspération des témoins de la scène. Il gémit longuement. On était pas aidé...

Hors de question qu'il passe sa soirée perché, ni qu'il dépende du bon vouloir de ce satané vampire. Brandon s'évertua à redescendre, prise par prise, centimètre par centimètre... Il avait bien le moyen de se propulser en l'air en jouant sur la masse d'énergie qu'il était capable d'expulser naturellement de son corps, mais pour se faire, il avait besoin d'une surface large et solide tel que le sol où pouvoir la répercuter. Impossible de se faire sur des branches ou des troncs qui casseraient aussitôt. Et s'il se laissait tomber d'une pareille hauteur, il prendrait le risque de ne pas sortir une masse d'air suffisamment dense ni à la seconde nécessaire pour rebondir avant de toucher le sol. Il se voyait déjà finir en crêpe... Bran regretta de ne pas posséder un balais ensorcelé comme les sorcières des contes pour enfants, et se fit la réflexion, perdue entre la mince limite qui séparait le génie de la bêtise, que c'était une idée à creuser...

Une branche cassa, la partie de son corps abandonné au vide pivota amplement. Heureusement il se retenait fermement à une branche plus épaisse de l'autre main, se contrebalança en sens inverse, et se cramponna au tronc comme un mioche au cou de sa mère. Il avait envie de pleurer. De trouille et de contrariété. Mais Brandon n'avait jamais baissé les bras, quelle que soit les situations tordues dans lesquelles il s'était trouvé, et il finirait bien par retoucher terre à un moment ou l'autre maintenant aussi! Il espéra que la branche brisée tomberait sur la tête de ce sale Almael - bien fait pour lui! - quand un grand rire raisonna partout dans la clairière. Un frisson fit trembler l'échine saillante du toxico. Ça faisait froid dans le dos. Même si, il du bien admettre, il y avait quelque chose de... pompeux dans ce rire machiavélique, non?... Comme du grand théâtre, avec levé de rideaux, costume et décor, et chamaillerie de marionnettes... Enfin bref. L'avait d'autres chats à fouetter!

De l'agitation se fit entendre en contre-bas. A croire qu'ils avaient décidés de faire la fête sans lui! Ça incita Brandon a accélérer. Les bras et les jambes cramponnées autour du troncs, il exécuta une ondulation douteuse du buste et du bassin pour se hisser par accoues jusqu'aux prochaines branches. Et hop! Et hop! Et hop! On aurait dit un koala se prenant pour un vers de terre. Ou l'inverse... Tiens! Voilà qu'Almael-le-saligaud refaisait son apparition!

-Fais moi descendre! rouspéta le sorcier.  

-Crois pas que je suis calmer, loin de là.

-T'as raison, ce s'rait carrément étonnant...

-C'est la merde en bas, les cadavres nous assaillent. Oh? C'est pour ça que ça piaillait? Alors, pitiez dit moi que tu maîtrises le feu, que t'as un petit sort de lance flamme dans ta poche? 

Parce qu'on avait besoin de lui maintenant? L'information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et autant que sa position lui permis, Brandon se détendit et haussa dédaigneusement le menton.

-Admettons que j'sache faire le lance flamme. Qu'est-ce que j'y gagne?  

Il n'allait quand même pas imaginé qu'il allait lui offrir ses services sans contrepartie après ce qu'il venait de lui faire? Hein? Un long sourire lui fendit la figure.

-Supplie moi encore! (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 1943385355 Et mets-y l'ton, j'te prie.

Regard azur blasé contre regard sinople revanchard.  

-C'est ça ou j'reste là! qu'il se cramponna plus fort à son tronc. J'suis resté caché dans un arbre pendant trois jours alors que des flics me recherchaient, alors si tu crois que j'en suis pas capable...

Ils finirent par trouver un arrangement. Quand Alamel lui tendit sa main, Brandon libéra prudemment la sienne de son perchoir et l'y glissa dedans. Avec un peu d'aide et d'agilité, il bondit du tronc au dos qui se présentait à lui pour le refaire redescendre, non sans mettre à mal leur équilibre précaire. Mais Almael tenu bon. Brandon s'accrocha à lui avec la même intensité qu'il se retenait à l'arbre : avec la force d'un humain qui ne veut pas terminé en œuf brouillé...  

-Si cette fois je te demande de rester sur mon dos quoi qu'il arrive tu vas m'écouter?

La proposition étonna Brandon. Était-ce qu'il avait capté comme une pointe d'inquiétude sincère dans le ton sévère que le professeur lui donnait? Ou était-ce son esprit déluré qui lui représentait Almael comme un chevalier blanc - ou sa monture - venu pour le secourir et le garder en sécurité? Ça toucha quelque chose chez le marginal qui répondit d'un sourire doux, amusé, et lumineux d'authenticité.

-Ça ce peut.

Et Brandon n'en demanda pas plus. Il profita de l'inopiné moment de romantisme pour s'installer plus confortablement, nouant solidement ses bras autour de son cou, nichant le nez près de son oreille, et il se laissa trimballer de branches en branches, l'adresse et la rapidité du vampire transformant ce voyage jusqu'à la terre ferme en tour de manège à sensation, effrayant et grisant à la fois.

Quand vint leur dernier saut, Bran joua de ses doigts comme il le faisait toujours, plus accoutumé à sa magie manuelle que verbale, et sentie une vague d'excitation, d'impétuosité et de fureur courir dans ses veines jusqu'au creux de ses mains qu'il jeta en avant :

-CHAUUUD DEVAAANT!

Deux flammes jaillirent de ses mains grandes ouvertes de chaque côtés de la tête d'Almael. Une gueule cadavérique laissa pendre sa mâchoire avant de se faire carbonisée. Mouaaahaha! Ça promettait d'être marrant! Ses longues jambes fermement nouées autour des hanches d'Almael et se retenant à son épaule d'une main, il pouvait utiliser sa main libre à loisir. Ça bagarrait dur tout autour de lui : Andromeda, Alessio, Lizzie, tous usaient de leur forces respectives pour mâter les carcasses ambulantes. Ainsi qu'Almael, qui le ballottait au grès de ses coups. Brandon avait l'impression d'être assis sur un cheval fou.  

-Par là! qu'il commanda sa monture en l'étranglant du bras pour le faire pivoter et tirer un jet de flamme sur un zombi dans leur dos. Est-ce qu'il venait de faire rater sa cible à Almael et permettre à un mort-vivant de lui mettre un crochet dans la mâchoire? Oups?... Hey, fallait pas m'proposer de rester sur ton dos si t'es pas près à suivre le mouvement! se défendit-il. C'est qui qui est au dessus? Et c'est qui qui tient les rennes? Un cheval ça obéi à son cavalier! Alors uuuh mon beau destrier!

Est-ce que Bran jouissait de tout ce que la situation sous-entendait sur le rapport de force de leur petit couple? Absolument. Bran ne risquait pas d'oublier le jour ou Almael l'avait supplier de le chevaucher! D'ailleurs entre deux attaques, il échangea un rapide regard avec Alessio, lui faire un sourire triomphant : mâte moi ça le vrai-faux-ex-marié-d'Alma! C'est qui qu'il protège, maintenant, hein? HEIN?  Aaah! Mais c'est qu'il en faisait qu'à sa tête l'étalon! Son jet de flamme dévia de plusieurs centimètres et frôla Androméda et Lizzie. S'il avait eu l'odorat d'un vampire, il aurait sans doute pu sentir une odeur de cheveux blonds roussis...

-Désolé! gueula t-il en se raccrochant à sa monture indomptable, sûrement parce qu'il en décousait avec du mort-vivant indépendamment de ceux que Bran pouvait atteindre.  

Leur duo était plutôt bon si l'on comprenait que l'un se battait au corps à corps et l'autre à distance. Cela néanmoins, ne rendait pas les adversaires moins coriaces, ni n'épuisait pas les forces du sorcier... Ses jets de flammes commencèrent à cahoter. Il secoua sa main pour faire fonctionner la machine, choppa son avant bras avec l'autre main pour le brandir comme un fusil, espérant qu'y mettre la forme encouragerait la force en lui, mais il fini par ne faire jaillir de ses mains que de tristes pétards d'étincelles. Le trio de zombis qui les encerclaient le compris et avança vers eux, menaçant.

-Bon sang, je déteste les morts! grelotta t-il en enlaçant plus fort protecteur maintenant qu'il avait perdu son meilleurs moyen de défense et qu'il ne pouvait que regarder les cadavres approcher avec leurs gueules en biais, leurs yeux vitreux et leurs mouvements saccadés. Alma, tu tiens bon?... Parce que je vais avoir besoin d'un temps de recharge... C'est un peu le problème avec la magie personnelle. Mais c'est c'que maîtrise le mieux!...

Ça demandait beaucoup d'énergie d'être sa propre source de magie. Le sorcier jeta un œil aux alentours. Il espéra que le reste de la clique n'était pas en mauvaise posture, que la siphonneuse avait suffisamment de quoi puiser chez les vampires. Et pris dans le tumulte et les virements bagarreur de son destrier, il chercha du regard, dans l'ombre autour d'eux, si ne se tenait pas une présence suspecte. Bran mettrait sa toxicomanie en jeu qu'il connaissait l'auteur de tout cette mascarade funèbre, mais si ses souvenirs étaient bons, le manipulateur de mort en question avait été mis hors de nuire alors que le Malivore cherchait encore des noises à l'école... Et pourtant...

Qui d'autre que lui pouvait leur réserver un pareil show?...

ARGH! Brandon ne sentit que trop tard la poigne le chopper par l'arrière du col et l'arracher à son vampire.

-ALMAEEEEL!

Il hurla en traversant les airs et atterrit brutalement sur le dos. Aourf! le choc lui coupa la respiration. Il se secoua la tête en se redressant sur ses coudes, légèrement sonné. Une ombre le surplombait. En grognant. Brandon se pétrifia en notant la bave au coin de ses lèvres et sentit le monstre lui tomber dessus pour lui bouffer la cervelle, quand un mouvement vif fusa entre eux. Et SCRATCH! Un jet poisseux lui éclaboussa la figure et quelque chose de lourd tomba sur le torse de Bran. Il attrapa par réflexe en rouvrant les yeux. C'était une tête.

-BORDEL DE...?!!

Il jeta la tête entre les mains d'une des blondinettes non loin, en cherchant qui était le malin de la bande avait eu la délicieuse idée de décapiter son assaillant.

-Est-ce que ce s'rait pas possible de se battre plus proprement?!

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:59

Goodbye 2030 * Everybody

Jamais, à aucuns moments je n’aurais pu imaginer que la soirée pourrait tourner de la sorte. Quelque part, je ne peut que compatir avec les remarques de notre petite sorcière siphon. Moi aussi ce soir, je n’avais pour objectif que de briller sur la piste de danse. Ce soir devait être le grand soir, la grande fête où tout le monde s’enflamme, où la musique bat son plein jusqu’à rendre notre audition différente au petit matin. Cependant, il semble que le destin ce soit décidé à nous offrir un tout autre genre de cérémonie… Bien plus macabre.
Si dans un premier temps je voulais bien me tenir prête à servir de réservoir à Miss Saltzman il semble qu’elle ait jeté son dévolu sur une autre source de magie. Pendant que dans le même temps notre cher professeur semble s’être décidé à décrocher la décoration bruyante qu’il avait suspendu en haut de cet arbre. Au vu de ces derniers exploits magiques je me demande si il s’agit réellement d’une bonne idée. N’a t’on pas appris à ce vampire pourtant âgé que le but d’un allié était de représenter un avantage tactique ?
Quoi qu’il en soit, si l’idée de se faire prendre d’assaut par une bande de morts vivants n’a rien de très glamour, j’avoue qu’en comprenant l’issue inévitable mon visage fini par se fendre d’un sourire carnassier. Enfin ! Voilà quelques années que je n’ai pas eu l’occasion de mener un vrai combat. De mémoire, le dernier affrontement digne de ce nom remonte à mon arrivée dans la région de Mystic Falls. Cette nuit où ce chasseur à décidé de me prendre en chasse, avant de finalement : devenir ma proie. Il semble que si je n’ai pas droit à un bal digne de ce nom, on m’offre une autre manière de me replonger dans mes habitudes passées. Puis, pourrait-on vraiment me reprocher d’avoir tué une entité, qui était déjà mort avant mon intervention ?
Une vague de flamme s’échappe des mains de la sorcière aux batteries bien chargées, et c’est cet évènement que je choisi de définir comme le coup d’envoi des hostilités.

« Bien jouée sweety, je savais que t’avais quelque chose d’explosif !! »

Je pars à mon tour, aussi rapide qu’une balle pour slalomer autour des corps qui se mouvaient dans notre direction. Pour le premier, histoire de m’échauffer je me contente d’enfoncer ma main droite dans sa cage thoracique, y créant le plus de dégâts possible avant d’emporter quelques organes lorsque je décidais de ramener mon bras proche de mon corps pour trouver une nouvelle victime. Il n’en fallait pas plus pour que mon regard sur la situation change, plus aiguisé, plus tactique. Je reprends goûts à une danse que je n’ai pas pratiqué depuis bien trop longtemps.
Dans un élan savamment calculé je me jette sur le dos d’un autre des morts vivants, plaçant mes paumes de chaque cotés de son crane avant de séparer sa tête de son corps sans plus de cérémonie.

Un cri s’élève au loin, une nouvelle fois mes instinct prenne le dessus. Un allié reste un allié, et ce quoi qu’il arrive. Quel que soit son talent, s’il peut être sauvé, il doit l’être ! Un grand bon en arrière et je me retrouve derrière la créature qui à délogé le sorcier du dos du vampire. Une nouvelle fois j’opte pour la décapitation avant de reprendre place tout aussi vite auprès d’une sorcière qui semble depuis le début plus équilibré que celui que je viens de sauvé. Puis comme si ce fait n’était pas déjà prouvé et certifié il semble décidé à en remettre une couche quand il lance la tête de son assaillant dans notre direction et que je l’intercepte avant qu’elle rentre en contact avec la tenue de Lizzie. Si le bal n’a pas lieu, il serait tout de même dommage que ruiner à tout jamais une tenue de soirée qui à encore une chance de survie.

«  La prochaine fois, je les laisse te manger la cervelle si tu veux. Je sais pas si ça sera plus propre mais au moins je suis sure qu’on me montrerais un minimum de gratitude ! »

Sorcier ingrat, et pourtant je n’ai pas vraiment le temps de lui apprendre d’avantage le principe de la reconnaissance quand on vient à être sauver. D’autres activités me semble bien plus intéressante. C’est donc sans plus de commentaire que je me jette à nouveau dans la mêlée.

Code by Kah!an

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:19
*Alessio observe l'assemblée de morts, encore immobiles quelques instants auparavant, les voilà qui prenaient vies ou plutôt reprenaient vie. Alessio observait le spectacle grotesque et macabres qui se dessinait devant lui tout en réfléchissant à leurs forces et leurs faiblesses. La seule personne qu'il avait déjà vu combattre était Androméda et elle était donc la seule à le mettre réellement en confiance, quoiqu'il ne doutait pas des capacités d'Almaël non plus même si ce dernier semblait décidé à s'handicaper en portant le junkie sur son dos pour le protéger, voilà un acte original venant d'Almaël. L'italien aurait dû en cet instant être à la fête mais, visiblement, on lui réservait un autre programme, la blonde non vampire lui demanda son aide et avant qu'il puisse répondre ou même demander en quoi il pouvait l'aider, elle posait sa main sur son épaule et une étrange sensation le parcourut. C'était donc une de ces fameuses et rares sorcières incapable de produire naturellement de la magie.. Intéressant. Il put aussi voir Androméda se mettre en oeuvre et à vrai dire, elle avait du style la française. Alessio lui, restait à proximité de la demoiselle Saltzman pour couvrir ses arrières, peu importe le zombie qui approchait, il se retrouvait soit projeté au loin contre un arbre, soit décapité.

La violence s'intensifiait, et à mesure que les secondes s'écoulaient, l'italien sentait cette part sombre de lui, celle qui demeurait sous silence avec ses émotions, s'éveiller en partie. Telle un loup qui dresserait l'oreille mais garderait les yeux clos. Un sourire étira les lèvres du vampire qui commençait à s'amuser du massacre, un plaisir vicieux et sadique, ce plaisir que La Famille avait voulu lui insuffler des siècles durant. Son massacre de zombies virait de plus en plus au carnage tandis qu'il gardait toujours l'oeil sur les deux blondes qui étaient désormais plus proches. Cela signifiait qu'Alessio pouvait aller s'amuser un peu plus loin. Il percuta un zombie qui tomba à quatre pattes prit un peu d'élan avant de mettre un coup de pied dans la tête de ce dernier qui s'envola comme une balle de football américain. Le brun enchaîna en arrachant le bras d'un zombie pour le lui enfoncer dans la cage thoracique. Il n'avait pas la grâce d'Androméda, mais il avait une force brute un poil plus développée. Son attention fut cependant attiré par un groupe de zombie qui commençait à se former plus nombreux autour des deux sorciers et vampires. L'italien haussa les épaules et chargea dans les zombies à une vitesse plutôt élevée, envoyant valser une partie de ceux attaquant les deux blondes puis il attrapa Androméda pour la propulser sur ceux entourant Almaël et le sorcier en panne tout en la sauvant d'un zombie dans son dos. Il reprenait donc sa place initiale couvrant le dos de la sorcière et lui servant de batterie de secours si nécessaire.*

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 11:22
@six of crows

La lutte contre les morts fait rage. Au milieu de cette clairière au fin fond de la forêt se joue une dance morbide entre les vivants et les morts. Parmi ces morts il y a l'épicier qui tient l'épicerie de l'autre côté de la route. Alors que l'autre groupe se demande eux, où il a bien pu passer. Tout ca n'est le fruit qu'une seule et même personne. La bataille ne cesse de continuer plus les morts sacrifié se réveillent. Mais comment ? Ce ne sont pas des vampires vous l'aurez remarqué. Des zombies donc ? Autrement dit quelque chose dont vous n'avez pas l'habitude et devinez quoi ? Il semblerait que quelqu'un les contrôle. Alors que vous êtes en pleine bataille, un rire théâtral raisonne. Au fond, une silhouette sort des bois et les zombie s'arrêtent automatiquement de combattre tel des pantins pour laisser toute l'attention au nouveau venu. Les bras écartés le sourire élargie, le feu de camp se rallume pour illuminer la silhouette familière. Une peau grise et des cicatrices ornent son visage, alors qu'il rie de nouveau avant de taper dans ses mains comme pour féliciter la bande d'adolescents « Bien bien bien » dit-il en s’avançant au centre de la clairière pour être au centre de toute l'attention - ce qu'il a toujours adoré -. « Toutes mes excuses pour avoir interrompu votre petite soirée » le sourire ne quitte pas les lèvres de l'homme « Je ne me suis pas présenté je suis... le tout puissant et redoutable... Nécromancien ! » dit-il en écartant les bras fièrement et  théâtralement avant de faire une pirouette de présentation. « Tremblez jeune gens » l’ego surdimensionné vient poser son regard sur chaque personne présente, l'excitation prend place. Le piège a marché, il a encore une revanche à prendre sur cet école, la tribride et son directeur. Il a toujours aimé faire les choses théâtralement, ainsi soit-il pour annoncer son retour au monde. « Vous pouvez continuer » reprend t-il soudainement, et son armé de mort-vivants se remettent à l'attaque sous le sourire démentiel de l'ennemi au centre.

• Pas d'ordre de passage

Amusez-vous!

@made by ice and fire.

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 12:00

Titre du RP

« Okay c'est l'heure des héros. » le scooby gang face au zombie. Si elle était un personnage de ce dessin animé elle serait sans aucun doute Daphné. Lizzie fait face au front avec ses jets de flamme bien qu'elle reste à bonne distance. Hors de question que l'un d'eux l'approche pour lui manger le cerveaux. D'ailleurs, elle sait même pas si ce sont des zombies mais c'est comme ça qu'on appel un mort revenu à la vie non ? Ah oups, il y a les vampires aussi. Restant au côté de sa camarade blonde et du vampire qui lui a servi de ressource magique, Lizzie continue d'utiliser le sort incendia qui semble être le plus efficace contre ces spécimens. Utilisant aussi de temps en temps le sort motus pour propulser en arrière les morts vivants qui approchent d'un peu trop prêt. Soudain une tête vole dans sa direction. Lizzie écarquille les yeux n'ayant le temps de rien faire, elle voit sa vie défilé alors qu'elle s'approche dangereusement de sa robe. Mais sa sauveuse, la blonde vampire vient intercepter la chose. La sorcière respire de soulagement « Oh god, cette tête a bien faillit faire un strike avec ma robe. J'ai vu ma vie défilé. Si on s'en sort je promet d'être un peu moins une pétasse et de me montrer plus gentille même avec les imbéciles » ouais dans sa vie, elle a pas toujours été très sympa, mais bon elle a toujours assumé sa pétasse intérieur. Elle se retourne vers la blonde en lui offrant un grand sourire « Toi, tu deviens officiellement ma meilleure amie ce soir, merci » son héroïne de la soirée pour avoir sauvé sa robe. Puis elle glisse un regard plus loin voyant le junkie et entendant l'échange entre la blonde et le toxico, elle comprend que c'est lui le responsable. Furieuse elle hausse le ton dans sa direction « Fais un peu attention espèce de sorcier à mono neurone ! » bon d'accord, elle a dit qu'elle serait plus sympa, mais que si ils s'en sortent et c'est pas encore le cas. Puis au fond, Lizzie a jamais su tenir ses bonnes résolutions plus d'une semaine mais au moins elle fait l'effort d'essayer. Elle reprend le combat magique, mais à force d'utiliser la magie elle revient vite à court de magie. Lançant une nouvelle fois sa main dans la direction des assaillants, rien ne sort. Merde. Elle retourne se rapprocher du vampire à sa proximité par prudence. Puis un rire retentit. Sortant de l'ombre et apparaissant au milieu de la clairière morbide un homme aux nombreuses cicatrices et à la peau grise. Le Nécromancien. Elle l'observe dubitative alors qu'il se présente. C'est surfait cette entrée ne matière « C'est une blague ? » dit-elle blasé, haussant un sourcil. Comme si une armée de zombie au milieu des bois ne suffisait pas. Donc c'était à cause de ce guignol que sa soirée avait été gâché de la sorte ? Elle le pointe donc du doigt accusatrice « Vous auriez au moins pu attendre le chemin du retour pour jouer les méchants ! » genre après la soirée. Oui, Lizzie n'a pas le sens des priorités visiblement. Mais elle n'a le temps de rajouter quoi que ce soit que les zombies reprennent le combat et elle se fait charger.

Code by Kah!an

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:53

Goodbye 2030 * Everybody

L’heure des héros ? Tiens voilà bien la première fois que je fais partit d’un groupé ainsi nommé. Des héros ? Une bien sombre espèce de ceux-ci alors, mais soit. Si notre princesse avait décidé de nous nommé ainsi alors il ne ferait sûrement aucun doutes que les héros gagneraient cette nuit. Il faut avouer une chose, notre équipe aura au moins le temps de faire de l’esprit entre deux retour a la vie de ces morts vivants répugnants. Aucune forme de guérison rapide ne les ensorcelaient. Ils revenaient a la vie tels qu’ils étaient avant de succomber. Et pour certain le spectacle faisait vraiment peine à voir. A tout moment je m’imaginais le corps sans tête entrain de reprendre vie, et après avoir déjoué l’attentat à la caboche mené par notre sorcier maladroit… je pris soin de l’éloigne de notre bataillon. Il faut dire que dans ce genre de situation : on est jamais trop prudent.
Un regard à mes coéquipier d’une nuit me permettre d’être certaine que tout le monde va bien, enfin… ils tiennent debout et il respirent pour ceux qui en sont capable. Ce qui est un bon début pour envisager une poursuite de la bataille. Voilà bien longtemps que je ne m’étais pas amusée sur un champ de bataille.

Un rire désagréable parvint à nos oreilles, et derrière les corps des morts, on pouvait discerner une silhouette. Une entrée théâtrale pour un individu au allures particulières… et qui représente à merveille cette magie qu’il utilise. Je me concentre pour observer d’avantage son allure, et ne peux m’empêcher de hausser un sourcil en observant la réaction de la sorcière. Aucun doute possible il s’agit de ce fameux nécromancien encore bien présent dans la crainte collective qui régis les bruits de couloirs. Mais hors de question de se laisser abattre, et faut dire que j’aime bien provoquer aussi… Donc je me laisse aller à mon tour à une petite remarque.

« Non franchement, pour l’entré c’est raté… Vous savez ce qu’on dit de nos jours, c’est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. »

Un dernier regard vers mes camarades car je sens que les hostilités ne vont pas tarder à reprendre. Et je n’ai pas à attendre bien longtemps avant qu’il ordonne à ses pantins de reprendre le combat. Une part de moi est soulagé de savoir que le loup auquel je suis lié n’est pas présent dans cette bataille. Plus il est éloigné de cette situation délicate, moins nous avons de risque d’y passer. Il faut simplement que je fasse attention à ne pas me blesser… Afin d’éviter de le voir arriver d’on ne sait trop où. Tiens… d’ailleurs ça m’apprendra à me perdre dans mes pensées car j’évite de justesse le bras d’un revenant de mauvais film. Bras que je fini par attrapé un peu bancalement avant de me ressaisir afin d’infliger une posture mortelle à celui-ci. Enfin… une pause avant sa prochaine réincarnation.

« C’est quand vous voulez qu’on lui arrache la tête au croque mitaine ! » leur lançais-je impatiente comme jamais de me lancer dans le jeu. Cette lueur bestial reprenant sa place dans mes yeux, comme si elle ne les avaient jamais quittés.

Code by Kah!an

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:25
Goodbye 2030 Ft. Tous le monde

Un feu de camps au cœur de la forêt. Tout autour, un champs de cadavres. Tous marqués d'un obscure symboles... il ne fallait pas plus de signes pour annoncer le début des ennuies.
Les morts convulsent. Se dressent. Cherche un équilibre précaire de pantins usés. Et enfin stabilisés sur leurs membres désarticulés, mues par une force invisible, trainent leurs carcasses avides de chairs, de cervelles et de bestialité. Une chorégraphie morbide attend les cinq étrangers du bus...

-Mazette, est-ce que j'ai déjà dit que j'étais pas du tout un fan des morts, quels que soient leurs taux de vitalité?! Et pourquoi j'ai l'impression d'être figurant dans un clip morbide des années 80?!!

Mais comment en étaient-ils arrivés là? C'était censé être une soirée de fin d'année comme les autres, voyage en bus avec ses loup hystériques, ses vampires lascifs, et sa horde de sorciers et autres créatures surexcités, direction une salle toute de paillettes et de ton glacée artificiels pour mimer un hivers que la Virginie ne leur permettait pas - foutu automne éternel! - et pouvoir profiter d'un réveillon de folie, jeux, danse, alcool et sexe sous la bénédiction d'une branche de gui! Ils avaient pas mis leurs plus beaux atours pour participer à une parodie de film d'horreur!
Et pourtant, c'était bien le cas.

-Qui est l'idiot qui a eu l'idée de suivre la lumière déjà? Tout le monde sais qu'il ne faut JAMAIS suivre la lumières! pleurnicha le junky lançant sorts sur sorts sur les dévoreurs de cerveaux.

Bon, c'était plus probant lorsque l'on était sur le point de crever, mais ça aurait aussi très bien marché pour leur situation actuelle!

La seule beauté là dedans, c'est qu'ils participaient à un combat comme on en voyait dans les films de Super-Héros à gros budget.
D'abord, il y avait Andromeda, l'amazone prédatrice qui s'était trouvée une distraction de sa trempe, et qui zig et qui zaguait, véloce, entre les corps sans âmes, pour arracher, transpercer, décapiter avec le plaisir bestial due à sa race ; elle arracha un bras et virevolta tout près de Lizzie, blonde chic et ravageuse en toute circonstance, qui pour puiser sa force, attrapa le bras d'Alessio, le ténébreux réservé mais brut de surprises. Il usa de son bras libre pour faire valser leurs opposants au même rythme avec lequel la jeune siphonneuse les repoussait d'un mouvement autoritaire, puis il se défit d'elle pour répondre à l'appel du sang, veines et crocs saillant, en fonçant sur le groupe qui entourait le cavalier sorcier et son partenaire vampirique, unis comme une seule bête dansante, Brandon crachant le feu comme un dragon hystérique, et Almael, jouant de sa pratique pour faire twister leurs assaillant à travers les troncs ou jusqu'au firmament. Aaah, qu'elle était belle leur équipe, qu'ils étaient doués, et classes, et...  

Il ne l'a vit pas v'nir, la main qui l'arracha à Alamel. Brandon atterrit beaucoup plus loin, surplomber par un zombi prêt à lui bouffer le scalpe, quand une main rapide sectionna la tête du mort, libérant fluides et autres dégueulasseries au passage. Bran attrapa la balle par réflexe. Cadeau! (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 1943385355 BEUAH! avant de l'envoyer valser - toujours un réflexe. La vampire à l'origine de la décapitation réceptionna la tête juste à temps avant qu'elle ne souille la robe parfaite de la siphonneuse.

-Fais un peu attention espèce de sorcier à mono neurone!

-J'voudrais bien t'y voir Princesse, avec une tête entre les mains!

-La prochaine fois, je les laisse te manger la cervelle si tu veux. Je sais pas si ça sera plus propre mais au moins je suis sure qu’on me montrerais un minimum de gratitude!

-Grrrh, MERCI ANDRO!
grogna t-il sa gratitude à la vampire, la larme à l’œil. Ses fringues à lui étaient ruinées!

Brandon se remis debout sur ses jambes. Partout autour de lui, les coquilles ambulantes toujours indemnes se relevaient pour faire face aux vampires et sorcières en actions. Ici un cri furieux, là un jet de sang vicié. Les arbres de forêts dessinaient sur la nuit des barreaux de prisons interminables, et Bran était pris de désagréables frissons. Quelque part dans la pénombres, il aurait pu jurer qu'un regard spectateur pesaient sur la macabre représentation...

Le sorcier évita un jet de membre-non-identifié, mais ne s'en soucia guère. Il n'en démordait pas de cette sensation paranoïaque qui, malgré l'agitation environnante, le faisait doucement tourner sur lui même, tous ses sens de simple sorcier aux aguets, par delà le champs de bataille.

-...Comme l'impression que quelqu'un nous observe...

Un rire démoniaque raisonna partout dans la foret. L’écho agit comme un signal, et tous les zombis s'immobilisèrent net et reprirent une posture de soldats dans l'attente. C'est alors qu'une silhouette courte mais robuste se détacha de l'ombre environnante : le feu de camps reprit vit, sauvagement, surprenant Brandon, et éclaira les traits profondément marqués du Maestro de la funèbre comédie. Peau couleur cendre, yeux exorbités, un look de dandy démodé, et le visage ravagé de multiples cicatrices. Le jeune sorcier grimaça. Bouh qu'il était vilain!

-Bien bien bien, annonça la voix gutturale, s’exhibant près du feu au centre de la carrière parsemée de corps inertes et de zombis à l’arrêt, Toutes mes excuses pour avoir interrompu votre petite soirée. Je ne me suis pas présenté je suis...

Il est?...

-...le tout puissant et redoutable...

Le tout puissant et redoutable?!...

-Nécrooomancieeen!

-AH! J'vous l'avais bien dit! clama fièrement Bran en agitant le doigt en l'air et cherchant tour à tour du regard l'approbation de ses comparses avant de capituler. Mais évidement : personne ne m'écoute jamais!

-C'est une blague? fit une Lizzie, blasée du phénomène en redingote.  

La monstruosité s'égosilla à plein poumons et les gratifia d'une révérence, un rictus mauvais toujours fendu sur son horrible figure en se redressant lentement.

-Tremblez jeune gens.

Brandon trembla. De froid. Et parce qu'il avait vraiment une sale tronche. Il était encore plus laid que ce que la bande à Saltzman en avait laissé dire du temps où il avait attaqué l'école et c'était fait capturé - pendant que le junky se prélassait quelque part avec des écouteurs sur la tête et une bonne fumette - chacun ses priorités! Il inclina la tête pour mieux reluquer le défiguré, tout à ses réflexions.

-Dite, votre... heu, mocheté faciale, c'est due aux effets du temps sur vot'corps d'immortel ou vous vous infligez ça volontairement pour en faire vot' image de marque?... C'est fascinant... absolument dégueulasse, mais fascinant...

Est-ce qu'il venait de couler ses yeux limpides sur lui? Ok, il ressentit peut-être bien un petit frisson maintenant...

-Vous auriez au moins pu attendre le chemin du retour pour jouer les méchants!
accusa la reine de la soirée.

Brandon baissa les yeux sur son manteau couvert de substance cervicale et autre rejets corporels nécrosés immondes. Ouais, il aurait pas été contre lui non plus...

-Non franchement, pour l’entré c’est raté… Vous savez ce qu’on dit de nos jours, c’est ceux qui parlent le plus qui en font le moins. renchérit la guerrière.

La tronche de macchabée aurait-elle était vexée? La voilà qu'elle repris ses grands airs pour annoncer, plus sombre encore...

-Vous pouvez continuer.

Et les fantoches de chair putréfiée et d'os à l'air libre se remirent à déambuler...

-Et shit... T'aurais peut-être du garder ta tirade sur ceux qui en font le moins pour toi Andro!

Il était beau le résultat! On ne pouvait effectivement pas dire que le Necromancien était d'une nature très combative, planté au milieu de ses marionnettes, mais quand il l'ouvrait, il savait comment remettre l'ambiance! Et qu'elle ambiance!!! Une ambiance mortelle...

-Pourquoi les méchants ont toujours une armée? Et pourquoi NOUS on a PAS d'armée?!

Brandon secoua ses bras et senti l'énergie affluer de nouveau jusqu'à ses mains. Plus question de faire à-dada sur Almael, il allait avoir besoin de sa libertés de mouvement pour mieux agir.

-Lizzie! appela t-il la siphonneuse en lui tendant sa main. Un sort d'engloutissement, tu connais? Si pas, répète après moi!

Il referma ses doigts autour des siens avec autorités. Ainsi il pourrait lui fournir un peu de magie et ils pourraient faire fonctionner l'enchantement ensemble.

Ça n'était surement pas un sort que papa-Saltzman approuverait, mais aux grands maux les grands remèdes : Brandon commença à réciter en latin, concentrant son énergie sur la végétation autours d'eux. Il compta sur l'aide des vampires pour les protéger le temps de formuler leur incantation. Il sentait la magie s'agiter entre leurs mains liées à lui et Lizzie tandis que sous leurs yeux, racines et branches commençaient à prendre vie dans le dos d'une bande de zombis. Alors lorsque Bran et Lizzie hurlèrent leur ordre d'attaquer de concerts en jetant leurs bras en avant, les lianes se ruèrent sur les ennemies, enroulèrent leurs membres comme des cordes, et lorsque qu'ils baissèrent aussi brutalement leurs bras, les racines rentrèrent sous terres, emportant leur prisonniers avec elles. Ne resta de leur passage que des tas de terre retournée. C'est comme si le sol venait d'avaler trois êtres tout entiers.

Yay! Brandon leva sa main vers Lizzie pour un High-five bien mérité.

-Faudra qu'on se refasse ça un jour, hein Princesse!

-C’est quand vous voulez qu’on lui arrache la tête au croque mitaine! gueula une Andro sanguinaire. Elle n'avait pas tord : il n'y avait pas a être si fier de leur petit exploit : ces saletés étaient increvables!

-Et tu verrais ça se faire comment? demanda t-il à la stratège, tout en éjectant un assaillant avec une bourrasque d'énergie. Les plus costauds d'entre nous se jettent sur lui, le prennent en tenaille, pendant que les plus adroits se débrouillent pour le carboniser sur place? Est-ce qu'au moins quelqu'un ici sait comment on se débarrasse d'un nécromancien?!!

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:14

Goodbye 2030
Mon élève sur le dos,  je nous ramènes au combat. Nous y prenons part avec brio, dans une symbiose étonnante, chacun protègent comme il peut le cul de l’autre et des autres. Je suis ses indications, et repousse de ma force ceux qui nous approche de trop près. « Un cheval reste un animal sauvage Sweety, il désarçonne son cavalier quand ce dernier devient insupportable !» Petit rappelle à l’ordre pour que le jeune adulte ne se sente pas trop pousser d’aille alors que le combat continuait. D’ailleurs si la condition de vampire me permet d’éviter l’épuisement, j’aimerais quand même bien qu’on en arrive au bout rapidement. Je suis pas taillé pour le combat moi, je suis un négociateur, un échangeur de service. Pas un putain de soldat irréfléchie ! Et pourtant, me voilà à me battre avec encore plus de vigueur quand le brésilien m’annonce qu’il est hors service.

Faut croire que la bande d’écervelé l’a compris aussi, car en peu de temps, ils nous entourent, désarçonne Bran qui me gueule dessus pour l’aider, sauf que j’ai plusieurs paire de dents qui cherche à s’en prendre à ma chair de marbre. Je sais pas si ils arriveraient à la percer, mais j’ai pas envie de tester. Quand j’arrive enfin à me débarrasser du petit troupeau, avec l’aide d’Alessio que je remercie d’un signe de tête, je suis rassuré de voir qu’Androméda à pus prêter main forte à mon protégé. Et si je m’apprête à aller le récupérer, mon attention  est retenue dans mon dos par un rire qui retentie.  Je me retourne, et enfin le responsable de ses massacres apparait. Un sourire se dresse sur mes lèvres, certes, sa tentative d’entrée classe, et ses effets dramatique son un échec cuisant. Mais il essais lui aux moins… Je l’écoute, me retenant de rire, ce qui est encore plus dur quand le lot d’élèves se met à lui chercher des noises verbalement.  Personnellement j’attends de voir ce que cette chose attend de nous, malheureusement il ne nous donnera pas l’information si précieuse à mes yeux. Comment négocier si je ne sais quoi marchander ?

Alors que tout le monde s’organise pour le nouveau combat quand les zombies reprennent vie, j’en repousse quelques-uns avant de me faire éblouir par le sort lancé. Comment ce gamin peut faire de si grande chose, et à côté de ça, se vautré dans  une sombre débauche… Enfin, la vois étant libre, sans attendre, je m’élance dans la foule macabre, arrachant un morceau de tissu blanc à une de ses marionnette. Bon mon futur drapeau blanc est un peu maculé de sang, mais en temps de guerre, la réalité a toujours été ainsi non ?  Je reprends ma course folle, cette fois si en marchant sur les cadavres ambulant pour rejoindre ce cher nécromancien en agitant le tissus. Il ne reste plus que lui et moi entouré par son armée. « Bonsoir monsieur le Nécromencien. Bien que je sois jamais contre une petit soirée SM, j’aimerais un peu comprendre vaux ambition votre terreur. Non parce que si c’est la peur que vous cherché, personne ne pourra vous la donner dans la mort non ? De même, comment pouvoir prouvez vos massacres, si il n’y a aucun survivant ? Il faut des témoins pour relater vos exploits ! Et des mains pour vous servir non ?» Je reste sur mes gardes, prêt à en démordre si il lance ses pantins sur moi. Si il pense que je cherche à me vendre pour sauver ma vie, il se trompe, je cherche juste à avoir ses motivations, ses désirs, histoire de cerner le personnage, et de marchander des services derrières. Mmmm, comme c’est bon de retrouver ses petites palpitation d’adrénaline avant de grande négociation !

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptySam 12 Déc 2020 - 12:12
*Les corps s'entassent et se relèvent sans arrêt sauf pour ceux en trop mauvais état. Alessio jette un rapide coup d'oeil autour de lui, ses "camarades" se battent tous à leur façon mais plutôt efficacement à vrai dire. L'italien lui même se débrouillait pour couvrir la sorcière qui puisait en lui son énergie magique. Puis il entendit une remarque du junkie et soupira*

En fait, je suis le premier l'avoir eue cette idée, mais, c'est carrément pas moi qui vous ai dis de me suivre. Donc, tu t'en prends à toi même.

*Le vampire arrachait la tête d'un zombie en terminant sa phrase et la laissait tomber . Quelque chose n'allait pas dans cette histoire, un sentiment pesant. Un sentiment qu'Alessio connaissait bien, l'impression d'être observé, espionné. Un malaise s'installait en lui l'espace d'un instant mais non, la Famille ne pouvait pas ressusciter les morts comme ça. Impossible. cependant, cette idée subsistait quelque part et si il s'avérait que c'était la vérité, qu'ils y étaient mêlés, alors, il devrait de grosses excuses à tout le monde. Hors, il détestait s'excuser. Le vampire s'écarta de la blonde, le temps d'apaiser ses désirs de brutalité et pour aider Almaël et son junkie. Almaël le remercia d'un geste de tête et Alessio haussa les épaules. Malgré ce qui pouvait exister entre eux, ce n'était pas une raison pour le laisser dans la merde, ni lui, ni le junkie qu'il portait auparavant et qui venait d'être sauvé par Androméda. La blonde semblait prendre son pied l'air de rien dans cette débauche de violence.

Un rire tonitruant rappela Alessio à l'ordre, le vampire se retourna lentement pour découvrir celui qui se présentait comme le tout puissant nécromancien et un soupire de soulagement échappa aux lèvres du vampire. D'ailleurs, il était amusant de voir cet homme se voulant charismatique et impressionnant se faire ainsi rabaisser par Androméda, Brandon et Lizzie. Alessio se décida donc à ajouter son petit commentaire*

Laisser le donc le pauvre, y fait ce qu'il peut avec ce qu'il à. C'est juste un fan de twilight avant l'heure, il voulait se donner l'air d'un vampire, mais ça à pas marcher aussi bien que prévu..

*Le nécromancien semblait ne pas apprécier tout ces commentaires désobligeant et lança à nouveau son armée sur eux. Génial, susceptible en plus d'être un emmerdeur patenté. Les deux sorciers préparent quelque chose et Alessio se positionne donc pour couvrir une partie de la zone où se trouvent les deux. Il arracha le bras d'un zombie et s'en servit comme arme, ponctuant de temps en temps ses coups de phrases*

Bah, pourquoi tu frappes ton copain? C'est pas bien. Tu vas être puni.

*Il riait légèrement en continuant jusqu'à ce qu'une lumière éblouissante et un cri traverse la nuit. Une partie des zombies se retrouvèrent engloutis par la terre, retrouvant ainsi la sépulture qui serait la leur pour l'éternité. Le regard d'Alessio se porte immédiatement sur la silhouette d'Almaël qui se faufilait vers le nécromancien. Alessio savait une chose sur le professeur, il n'était pas du genre à combattre et ce tissus blanc qu'il venait d'arracher, allait-il réellement tenter de proposer une trève? Incroyable. Alessio de son côté, poursuit son combat, lançant le bras qu'il tenait toujours sur un zombie qui menaçait de sauter sur le dos d'Androméda qui semblait elle aussi bien occupée. Apparemment, le "tout-puissant" Nécromancien envoyait l'artillerie lourde, aurait il été à ce point blessé par leurs mots? Un zombie s'accrocha au bras de l'italien, plantant ses dents dedans et l'italien grogna fortement, il commençait à se faire surpasser par le nombre de corps qui se relevaient après qu'il ait crû s'en débarasser.*

Bordel, ils sont plus collant que des humaines..

The town hall
The town hall

PNJ
Mairie de Mystic Falls
MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:39
@six of crows

Face au petit groupe le Nécromancien fait son entrée en scène de manière théâtrale. Il se voulait imposant et terrifiant. Néanmoins les commentaires de ces maudits élèves de parts et d'autres ne tarda pas à l'agacer. Ne se sentant pas pris au sérieux, lui le tout puissant Nécromancien. La patience lui manqua. Vexé dans son égo il se mit à élever la voix « CA SUFFIT ! » faisant cesser les jacassements il reprit son discours se voulant impressionnant « Vos pathétiques tentatives d'humour ne servent à rien, face à moi. Vous êtes en présence du porteur de vie et de mort, celui qui tient les fils du destin, le roi maudit des enfers !!! » certes, il exagérait un peu. Mais sa manière théâtral de parler, nécessitait tout de même un peu de poudre aux yeux. Sans attendre une réplique de plus il lança alors ses zombies de nouveau au trousse de la bande. Riant comme un méchant de dessin animé. Finalement un homme fini par parvenir jusqu'à lui @Almaël Hanson. Il le connaissait, il connaissait tout le monde grâce aux défunts qui tournaient autour d'eux. Face au professeur l'agacement le gagna une nouvelle fois quand il osa mettre un monsieur devant son nom suprême ce qui gâchait tout de son essence « Juste... LE Nécromien oooh » râla t-il avant de l'écouter d'une oreille attentive « Ce bon vieux Sigmund disait juste, tu n'es pas si bête. Bien que ton âme n'est toujours pas sauvé, Almaël » oui, il sait beaucoup de chose, surtout quand ca concerne les défunts, et il semblait que celui là avait compté pour lui. Il reprend donc, assez convaincu par son discours « Tu iras rapporter à ton directeur, que lui et son école vont regretter ce qu'ils ont fait. Vous vivrez dans la peur jusqu'à mon prochain coup qui sonnera votre perte. Ahahahahaha ». Son rire s'envole dans les airs, et une bande de zombie viennent sauter sur le vampire, ce qui lui permit de s'éclipser dans l'ombre de la forêt sa voix résonnant au loin « A bientôt, jeune gens. Pour un dénouement spectaculaire » tel une promesse menaçante il disparut. Quelques secondes après, les zombies s'écroulèrent. Laissant enfin la bande de l'école Salvatore respirer, sonnant la fin de cette soirée sanglante. Marquant les esprits de chacun. Ce qui aurait dû être une fête de fin d'année fut le début d'une menace pesant sur l'école. Maintenant que vous n'avez plus rien à faire ici, vous allez pouvoir rentrer au bus. Le chauffeur a enfin réussi à réparer la panne. Une chose est sur, vous n'êtes pas prêt d'oublier cette soirée.

• Pas d'ordre de passage

Amusez-vous!

@made by ice and fire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Event 3) goodbye 2030 : la forêt (Event 3) goodbye 2030 : la forêt - Page 2 Empty
(Event 3) goodbye 2030 : la forêt
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2