Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Girls like girls (Sora)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyDim 20 Sep 2020 - 17:59
Outfit:


*La forêt, un lieu qui de prime abord semble plus flippant et glauque que n'importe quoi d'autre, cependant, par une belle journée comme celle ci, Pandora n'avait qu'une envie, sortir se balader au grand air pour laisser vagabonder son esprit. Elle voulait prendre du temps pour elle. La blonde avait toujours aimée se balader en forêt depuis son plus jeune âge. Certes c'était habituellement pour que son père lui apprenne à chasser mais, peu lui importait, c'était des moments qu'elle aimait. Des moments qu'elle chérit encore aujourd'hui car ils sont de bons souvenirs de son père.

Son père... Alors que Pandora marchait parmi les arbres, elle sentit comme un pincement au cœur. Penser à son père la ramenait à cette fameuse soirée  dont elle n'arrivait pas à se souvenir. Cette soirée où elle était devenue une loup-garou. Elle se doutait de ce qui s'était passé, de ce que Selene avait fait mais elle n'en connaissait pas les détails, c'était peut être mieux ainsi. Guitare sur le dos, elle sentait sa poitrine se serrer, sa respiration se saccadait. Elle revoyait son père, une énième bière à la main, la bière de trop. Celle qui le poussera à ne plus se maîtriser et à attaquer. La blonde s'assoit sur une souche le visage dans les mains, basculant d'avant en arrière. Elle sentait monter en elle une colère irrépressible, une colère irraisonnée. Selene allait elle sortir ?

Pandora regarda la housse de sa guitare et en sortit rapidement l'instrument. La musique était la seule chose qui lui permettait de se calmer, de ne pas céder à ce sentiment qu'elle n'aimait. Cette colère qui ne lui ressemblait pas. Elle se mit alors à chanter la première chanson qui lui venait. Même pas une chanson d'elle pour le coup. Une chanson qui par contre l'avait toujours beaucoup inspirée. Une chanson traitant de l'amour saphique, une fille exprimant ses sentiments pour une autre fille au copain de cette dernière. Une chanson expliquant qu'au final une fille peut aimer une fille comme un garçon l'aime sans que cela soit un problème.

Pandora avait toujours aimée exprimer l'amour et tout ce qui le composait. Du plus triste au plus heureux. Elle n'avait jamais vraiment connue l'amour que ce soit pour un homme ou une femme. Elle avait souvent été usée et abusée sur de faux sentiments. Mais jamais rien de réel.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:23



Girls like Girls
Noms des persos

C’est définitif. Quelques soient mes efforts j’en reviens toujours au même point. Certains parlent du confort de leur lits. Pour ma part je n’y prends aucun plaisir. Certainement pas sous cette forme qui ne me permet aucune position confortable pour dormir. Il y a toujours un bras, une jambe que je ne sais pas comment placer. Alors, bien souvent je passe mes journées épuisée, avec en tête la simple idée de pouvoir retrouver ne serais-ce qu’une nuit mon lit de feuille. Pour eux, je suis plus une humaine qu’une renarde. Pour ma part je sens bien le contraire. Il est bien trop difficile pour moi de prendre leurs habitudes, de trouver du plaisir dans les leurs. Je dois dire qu’il n’y a que niveau goûts que les choses ont changées. Finalement je préfère un repas cuisiné à de la chair de gibier crue.
J’ai fait quelques rencontres dans l’école, et mon petit protégé à enfin appris que je ne suis pas qu’un animal. Que tout est beaucoup plus compliqué. En fait, c’est un peu comme si mon meilleur ami venait d’apprendre que j’incarne a moi seule tout ce qu’il déteste depuis toujours. En vérité cette vie humaine ne m’a pas apporté beaucoup… loin de là, mais il est trop tard pour fuir.

Pour autant, je m’accorde parfois, comme aujourd’hui des moments de répit. Des moments ou je me retrouve avec moi même au cœur de ces bois que j’aime tant. Je trouve toujours ça assez drôle de me transformer. Ce moment où la boule de poil se retrouve perdu dans ces vêtements si futiles. Je pars, je cours, je me prélasse. Rien n’est plus agréable pour moi que cet élan de liberté. Puis, quand enfin tous mes sens semble apaisés je me contraint à revenir a la réalité. A ma toute nouvelle vie. Je reprends l’apparence de cette jeune femme, aux cheveux similaire au pelage de l’animal. C’est sûrement ce que je préfère en cette apparence.

Alors que je remet mes vêtement, il me semble étendre une mélodie. Tout en effectuant mes geste je me concentre, demandant patiemment au vent de me faire parvenir ces son qui m’intriguent. Une voix douce, mélodieuse, douce vient accompagner une belle mélodie. Il paraît que cet attrait pour la musique est réputé chez ceux de mon espèce. En tout cas c’est ce que j’ai pu lire dans les livres que l’on m’a donné à l’école Salvatore. Alors je me retrouve là, a décider que je voulais en trouver la provenance, sans but particulier.

Après quelques instant, une silhouette se dessine devant moi. Je reconnais facilement cette énergie qui se dégage d’elle. Jake et Alexander dégagent la même chose sous leur forme humaine. Une louve a la voix de sirène. Je m’approche sans vouloir interrompre et continue de l’écouter attentivement. Les problèmes de l’amour, et ce qu’ils provoquent… Un sujet qui n’a pas d’âge ni de temps. Je me rapproche jusqu’à entré dans son champ de vision essayant de ne pas trop la surprendre. « Tu as un vrai talent tu sais? »
En douceur je fini par prendre place au pied de cette souche et la regarde d’en bas. Je suis bien dans ce genre d’environnement, je me sens vraiment ici chez moi. « Tu sais, je pensais vraiment être la seule adolescente a venir en forêt pour me détendre. » Je lui adresse un sourire, avant de me rappeler que dans le monde des humains, tout n’est pas si simple que dans le miens. « Oh je suis désolé, peut être que je te dérange ? » demandais-je un peu anxieuse. «  Je m’appelle Sora au fait. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyLun 5 Oct 2020 - 17:43
*Pandora jouait, sentant cette colère se retirer peu à peu, elle ne disparaissait pas, jamais vraiment, apparemment c'était lié à sa nature de loup-garou, mais elle pensait aussi que c'était une marque de la présence de Sélène en elle. Cette personnalité combattante et amatrice de violence. Alors que la chanson se poursuivait et que Pandora percevait sa colère qui disparaissait, elle ouvrit les yeux et quelques instants plus tard, elle aperçut une crinière rousse. Au début, elle pensa que c'était Aliana, mais rapidement, elle découvrit le visage de la jeune femme qui n'était définitivement pas sa meilleure amie. Elle papillonna alors légèrement des yeux en terminant tranquillement. La blonde sourit et rosit légèrement au compliment. Elle observait l'inconnue qui était vraiment très belle, comme sortie d'un songe. Ses cheveux roux, semblable à une cascade de feu, ses yeux couleur chocolat chaud, cette peau d'albâtre. Pandora se sentait immédiatement comme un petit troll face à une fée. Gwenaëlle s'insurgerait surement contre cette simple pensée, mais, elle entendrait la reine se plaindre plus tard. C'était une certitude. La blonde réalisa que, perdue dans sa contemplation de la jeune femme, elle n'avait pas répondue. Elle bégaya alors, espérant ne pas avoir l'air bizarre*

-Oh hum..Eh bien... Merci...Oui, il paraît que je suis douée..

*Elle avait les joues rosies, se sentant stupide d'avoir pris autant de temps. Elle la regarda s'installer et lui sourit doucement en écoutant la suite des remarques de la rousse. Elle acquiesça doucement avant de papillonner des yeux.*

-Oh hum..Eh bien... C'est un lieu que je trouve apaisant et inspirant... En plus, j'avais besoin de souffler un peu. Donc non, tu n'es pas la seule adolescente à le faire apparemment.

*Pandora lui rendit son sourire en l'observant, maintenant qu'elle était un peu plus proche, la louve ne voyait toujours pas la moindre imperfection sur ce visage, bordé d'une crinière rousse et lisse qui semblait en parfaite harmonie avec l'environnement, tel deux éléments censés se repousser mais incomparablement complémentaire. Le feu et la forêt.*

-N..Non tu ne me dérange pas du tout t'inquiètes pas!! C'est toujours sympa de faire de nouvelle rencontre! En plus tu es super jolie..Gentille!!

*Pandora était aussi adroite qu'un faon à peine né essayant de marcher. Si elle pouvait, elle se giflerait pour ce lapsus. Mais que diable lui arrivait-il? Elle devait se ressaisir sous peine de passer pour la folle de la forêt..Quoique selon beaucoup de gens, elle était folle et en plus elle était dans la forêt... Non ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Elle n'était pas folle, ses autres personnalités le lui dirait si elle l'était, pas vrai? Elle se rendit compte qu'une fois de plus, la jeune femme semblait dans l'attente d'une réponse.*

Oh euh joli prénom!! Ça sonne très..Japonnais? Ça veut dire "Ciel" c'est bien ça? Moi c'est Pandora, du coup, j'essaye de pas ouvrir trop de boîtes..haha..

*Encore une blague de ce genre et Pandora était bonne pour la pendaison. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi stressée mais, elle l'était.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:44



Girls like Girls
Noms des persos

Il y a des moments dans la vie, où tout semble plus calme, ou la vie semble se mettre quelques instants sur pause pour nous permettre de respirer. Le calme de la forêt, une douce mélodie, de tout ce que j’ai pu lire dans les livres a propos de mes semblables, il parrait qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que je me sente particulièrement bien ici. Puis, il paraît aussi que nous aimons les belles choses, la beauté dans son ensemble. Je dois avouer que si le paysage est magnifique, la jeune fille et sa musique sont tout aussi sublimes. Pour l’instant, j’ai un peu l’impression de passer mon temps a vérifier les dires de ces livres. Il n’y a encore pas si longtemps, je pensais seulement être une renarde aux souvenirs étranges. De ce que j’ai appris ici, les loups-garou qui s’ignorent sont souvent étonnés lors de leur première transformation en animal. Pour ma part le raisonnement fut diamétralement opposé.

La blonde fait preuve de modestie, son talent est indéniable. Mais il est vrai qu’il est agréable malgré tout de rencontrer une personne qui sache se remettre en question, qui ne soit pas totalement imbue de sa personne. La couleur rosie que prennent ses joues me fait sourire. Je ressens quelque chose qui provient d’elle, une énergie magique semblable à celle que dégage Jake et Alexander… C’est d’ailleurs le seul point notable de mes lectures qui ne semble pas trouver son origine. Il paraît que les loups auraient un certain pouvoir sur nous. Que leur nature sauvage feraient ressortir instinctivement la notre. Dans l’idée d’un mécanisme de défense animale. Mais a en croire mon vécu, je suis principalement entourée de ceux-ci. A croire que la seule exception à cette règle est mon petit protégé… qui serait surement loin d’être ravi à l’idée de ces fréquentations pour «  la petite foxy »

Alors qu’elle me parle de ce qu’elle trouve de particulier dans ce lieu, je prends place avec un sourire près de sa souche d’arbre. L’odeur de la mousse et des feuille me conforte dans ce sentiment de bien être. Soudainement je me sentirais presque comme lord de ces automnes où ma fourrure trouvais refuge dans les feuilles. C’est en constatant l’étendue de mon bien être que je fini par me poser la vrai question, a savoir si ma présence ne la dérange pas. C’est avec plaisir que j’entends qu’elle n’a rien contre ma présence. D’ailleurs son lapsus me fait sourire, a peu de chose prêt j’aurais presque pu laisser échapper un rire. Mais elle me semble bien trop douce et adorable pour que je fasse quoi que ce soit qui pourrait la pousser à se sentir mal à l’aise. Mon regarde se fait plus doux et je lui adresse un sourire. « Merci, je ne voulais vraiment pas t’embêter soit en sure. »

Elle ne semble pas faire preuve de la plus grande assurance, ce qui me pousse à vouloir lui permettre de se détendre un peu. Je ne lui ferais aucun mal après tout, et il serait cruel de d’oser s’en prendre d’une quelconque manière a une personne qui à autant de talent.
Je suis surprise de sa déclaration, très peut de personne ont traduit mon prénom jusqu’ici. « Tu es sûrement la première depuis mon arrivé qui connaît sa signification ! Je n’en ai aucun souvenirs, mais il paraît que j’ai vécu au japon il y a très longtemps. » Très longtemps, trop peut être car mon arrivé sur terre s’est produite il y a six cents ans. Je ne suis arrivée en Amérique qu’il y a 19 ans.. Après une certains, renaissance. «  Ton prénom est vraiment original, je l’aime beaucoup. » Je lui offre a nouveau un souvenir rayonnant. Quand aux boites qu’elle préfère éviter d’ouvrir, il semble qu’elle ait choisi la mauvaise ville pour ne pas accepter d’une certaine manière de se laisser aller au hasard.

« Dis moi, tu es à l’école ici ? A l’école Salvatore je dirais ? A moins que je ne me trompe ? »

Code by Kah!an

( La réponse est pas très longue, j'en suis désolée :/)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyVen 16 Oct 2020 - 20:20
*Si la musique avait autant d'effet sur la blondinette, ce n'était pas anodin. Elle n'en connaissait pas l'origine, mais ça avait toujours été là, au fond d'elle. Un peu comme ce côté loup-garou qui s'était éveillé lorsqu'elle avait apparemment tuée par accident ses parents, bien qu'elle n'en ai aucun souvenir car Selene avait du prendre le contrôle à ce moment là. La musique s'était éveillée en elle et la blonde n'avait jamais cessée de s'y intéresser. La musique était une manière d'exprimer ses sentiments réellement fascinante et elle permettait aussi d'exprimer les sentiments de ceux qui n'arrivent pas à le faire. La blonde travaillait justement sur une composition pour sa meilleure amie en ce moment, elle avait bien compris que sa chère Aliana avait du mal à s'exprimer et donc, Pandora voulait l'y aider. Mais pour l'heure, une autre rouquine occupait son champs de vision et provoquait quelque chose au fond de Pandora que la blonde ne s'expliquait pas. Pandora avait toujours été modeste, contrairement à une autre demoiselle qui attendait son heure patiemment bien au chaud dans la tête de la petite blondinette.

Pandora savait qu'il y'avait toujours quelqu'un de plus doué qu'elle. Quelqu'un qui aurait toujours plus à lui apprendre sur ce monde exceptionnel qu'était la musique. Pandora ne s'en sentait pas spécialement gênée, au contraire, tant qu'il y'à des choses à découvrir alors, on ne peut pas se lasser n'est ce pas? Elle observait la rousse bouger, ses mouvements étaient d'une fluidité et d'une grâce impressionnante, semblable à celle d'un animal particulièrement élégant. En comparaison, Pandora se sentait comme un de ses toutous mignons mais pataud, qui ont du mal à aligné un pas devant l'autre alors que la rousse était plus semblable à un renard, peut-être à cause de cette crinière flamboyante qui la caractérisait, ou une biche, peut-être à cause de ses magnifiques yeux couleur chocolat chaud. Bref, elle était jolie. Pandora devait se ressaisir sous peine de fonder une nouvelle rivière dans cette forêt uniquement composée de sa bave, peu ragoûtant. La blonde n'y pouvait rien, les belles choses la fascinait et là, c'était un chef d'oeuvre. Elle observa la demoiselle s'installer, s'embourbant tant dans ses pensées que dans ses mots. La pauvre Pandora viraient probablement folle. Ca y'est, ou alors, elle faisait une attaque. Apparemment un des signes avant-coureur était l'incapacité de parler correctement. Elle la questionne sur un éventuel dérangement et Pandora répond avec autant de sincérité et de précision que possible malgré ses quelques erreurs et lapsus. La blonde commençait à en avoir marre d'elle même. Elle décida de se reprendre pour répondre à la rousse une nouvelle fois.*

-Eh bien sois rassurée! Parce que tu ne m'embêtes pas du tout!! J'aime bien partager ce genre de moment avec des gens!

*Elle souriait grandement, et à vrai dire, la blonde était absolument sincère. Inconnu ou proches, elle aimait partager sa musique. Surtout quand celle-ci était appréciée. La blondinette plongea son regard dans celui de son interlocutrice et pencha la tête légèrement. Pandora n'était pas la personne la plus confiante, c'est d'ailleurs pour ça que Gwen existait apparemment. Mais en tout les cas, elle se sentait bien ici en bonne compagnie. Elle haussa les épaules légèrement. Avant de lui répondre*

-J'ai toujours beaucoup aimée la culture japonaise et puis, quand je partais en tournée, on évoquait l'idée de quelques dates à l'étranger dont une à Tokyo. Mais, l'idée à été abandonnée avec la tournée et puis je suis arrivée ici.. Comment ça très longtemps?

*La réalité était plus sombre, la tournée était l'idée de son ancien manager qui avait abusé d'elle physiquement donc, la tournée avait été annulée suite à cette découverte et à l'hospitalisation de Pandora, c'était d'ailleurs la première vraie manifestation physique de Selene. La blonde se gratta la tête*

-Oui ma maman adorait l'histoire de Pandore. Donc j'ai héritée de ce prénom, alors merci!

*Le sourire rayonnant de la rouquine semblait contagieux et Pandora ne put qu'y répondre grandement avant d'embrayer, un peu surprise.*

Oui en effet... Comment tu le sais?

*Elle la regarda intriguée*

(Ne t'excuse pas c'est très bien!!!!! =) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptySam 24 Oct 2020 - 17:54



Girls like Girls
Noms des persos

Le plaisir d’une balade en forêt, de reprendre cette forme qui me plaît tant. Je pensais ne pas pouvoir vivre de meilleurs moments pendant cette nouvelle vie que je découvre a l’école. Il faut croire cependant, qu’aujourd’hui le destin à voulut mettre une surprise sur ma route. Une très bonne surprise en soit. La musique qu’elle jouait était sublime et sa voix sans pareil. Il faut dire que sans ça je ne me serais sûrement même pas approché. Quel ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert que cette mélodie venait d’une sublime louve. Je pourrais dire que je l’ai déjà croisé, que sa tête m’es familière. Pour autant c’est mon instinct de renard qui à fait tout le travail. Dans les légendes j’ai pu lire que «  les chiens forçaient les kitsune à dévoiler leur apparence animale. » Dans les faits, je n’ai connu des loups sous leur forme animale que lorsque j’arborais encore mon apparence de renard a 100 % de mon temps. Mais je dois bien avouer, que même sous leur apparence humaine il y a un petit quelque chose qui s’allume en moi, me poussant à agir plus spontanément, plus instinctivement réduisant le gouffre entre mes deux natures. Dans les premiers temps, cette sensation me semblait particulièrement désagréable. Puis je me suis mise à apprivoiser ces sensations. Maintenant je les considère plus comme une apparition furtive de mon renard intérieur dans la vie que je mène quand il dort. Je me suis mise a apprécié ses rares moments avec ceux que les légendes me prêtent comme ennemis naturels… Quand pour ma part je reste persuadé qu’il s’agit simplement de l’Homme, qui met en danger ces forêts que j’aime tant. Il y a vraiment des chose stupides qui traînent dans ces vieux livres poussiéreux. Bien qu’elles soient souvent étroitement liées à une part de vérité.

Je suis bien heureuse de constater que ma présence ne dérange pas la musicienne. Si par nature je suis plutôt solitaire, une lumière en elle me pousse à la confiance, au calme, à vouloir en savoir d’avantage tout simplement. Elle semblerait presque se retenir, contenir cette luminosité qu’elle dégage et qui la rend solaire quand on l’observe quelques instant. Dans l’idée elle me ferait penser à un bouton de fleur, qui attends avant de dévoiler toute sa splendeur.
Elle semble cultivé, intelligente et perspicace. Régulièrement les gens sont surpris de l’exotisme de mon prénom. Son originalité surprends, mais pas Pandora, qui non content d’en avoir un tout aussi particulier en connaissais le sens et l’origine. Qu’elles autres bonnes surprises peuvent se cacher dans cette jolie petite boite ?

" Il y a des choses magnifiques au japon. Leur cultures, leurs légendes… Je suis certaine que tu auras bien d’autres occasion de t’y rendre ne t’en fais pas. L’école ne dure pas éternellement."

Je lui adresse un joli sourire, moi aussi peut être que j’irais là bas un jour. Peut être que je voudrais en apprendre plus sur l’endroit d’où je viens. Découvrir les endroits où se passent mes rêves. Mes cauchemars. Grace aux professeurs de l’école j’ai pu comprendre que la mort d’un Kitsune causait la perte d’une de ces queues. Quand je me transforme, ont peut parfaitement voir que l’une des Six que j’avais à disparut. Personne ne sait vraiment pourquoi j’ai repris connaissance ici, il y a une vingtaine d’année sous la forme d’un renardeau, ni pourquoi je n’ai pas été capable de me transformer avant il y a, à peine quelques mois… Quelque chose me fait simplement redouter de retourner là bas un jour, comme si il y avait quelque chose qui m’effrayait. Quelque chose qui ne s’est encore jamais expliqué dans mes rêves.

L’école semble tout de même avoir apporté beaucoup, à beaucoup d’entre nous. Je me demande si c’est aussi le cas pour la petite louve qui se trouve devant moi. Même si ça semble maintenant évident pour moi, il est vrai que je ne me suis pas présentée non plus comme étant une renarde capable de deviner la nature des loups. Un peu étrange, un peu complexe pour des présentations.

« Je suis aussi élève là bas, je suis arrivé il y a quelques mois. En fait j’ai senti qu’il y avait quelque chose de différent chez toi. Je peux facilement reconnaître une jolie louve. »

Cependant, même si mon arrivé remontre a quelques temps déjà, je n’ai pas fait beaucoup de rencontres. A vrai dire, j’ai encore parfois du mal a lutter contre cet instinct que j’ai du développer durant ma vie d’animal des forêts. Les foules ont cette fâcheuse manie de me mettre mal à l’aise.

«  Je suis une Kitsune, un renard. Naturellement nous vivons là bas. Il semble que je me sois réincarné ici, pour une raison qui échappe à tout le monde. Moi y compris ! »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptySam 21 Nov 2020 - 19:19
*Forêts, grands espaces, nature,.. Tant d'éléments qui font partis de ce qui inspirent Pandora lorsqu'elle à besoin de composer ou de temps pour elle. La nature n'était ni bonne, ni mauvaise, elle était tout simplement. Pas de jugements, pas besoin de dissimuler ce qu'elle était, les arbres et les animaux s'en fichaient bien au final. Mais aujourd'hui, on avait mis un nouvel élément sur sa route, un élément des plus inattendus mais des plus appréciables sous les traits d'une rouquine au charme ravageur et à la chevelure couleur de feu. Une apparition qui troublait la petite Pandora, mais pas négativement, ou alors pas assez pour pousser Gwenaëlle ou Selene à prendre le dessus. Elle l'observait, souriant légèrement, tentant de paraître le plus normal possible mais, son coeur battait la chamade.

Pandora lui confirme sans attendre qu'elle ne la dérange pas, ce qui était vrai. Pandora n'avait pas été sur scène depuis un moment et se produire face à un public lui manquait. Elle avait Aliana évidemment, mais bon elle ne pouvait pas lui imposer à chaque fois d'être là, c'eût-été égoïste et puis, elle voulait bosser sur une surprise pour la louve, donc il fallait bien ne pas le faire devant elle. Pandora à passée beaucoup de temps dans son coin et son père lui à beaucoup appris sur le surnaturel, sans compter qu'elle avait toujours trouver les contes et légendes très intéressantes. De plus elle avait nourrie une certaine passion pour beaucoup de pays où elle rêvait de se rendre au moins un jour. La France, l'Angleterre, le Japon et tant d'autres.. Elle acquiesça rapidement*

Ouiii j'espère assister au moins une fois à une cérémonie des cerisiers en direct live!

*La blonde semblait vraiment enjouée à cette idée et son sourire s'était élargi. Elle ne semblait pas l'utiliser pour se cacher et c'est vrai, malgré ce qu'elle avait pu traverser, ses sourires étaient toujours francs. Pandora rêvait de voyage et de s'éloigner de ce qui avait terni sa vie, mais en même temps, elle avait de nombreuses choses qui la retenait, cette école pour commencer, ses soucis mentaux qu'elle devait maîtriser avant de partir dans un endroit où elle aurait plus de mal à se faire comprendre et enfin, sa meilleure amie. Aliana était la raison la plus agréable qui la poussait à rester pour le moment. Tandis que la blonde commençait à paniquer sur la possibilité d'avoir dévoilée un truc sans faire exprès, elle fut rassurée lorsque la rouquine devant elle lui expliqua et ses joues prirent une teinte pivoine après le compliment.*

-Oh..Je..Bah..Tu...Merci.. Tu es jolie aussi!

*Le coeur qui bat la chamade, des difficultés à s'exprimer, c'étaient les signes d'une attaque non? Si elle avait su elle aurait opté pour Heart Attack comme chanson... Mais, si elle faisait réellement une attaque, ça allait être la honte.. Elle secoua la tête pour se ressaisir, les loups garous ne font pas d'attaque cardiaque. Enfin, pas pour autant qu'elle sache..*

-D-Donc on est deux nouvelles haha..

*Elle se gratta l'arrière de la tête, Gwenaelle et Selene devait probablement se foutre de sa gueule et fort en ce moment les méchantes.*

-Ohh!! Les fameux renards à neuf queues c'est bien ça? Je sais pas pourquoi tu es réincarnée ici mais j'en suis contente... Enfin.. Pas que tu sois morte et réincarnée... Ni que tu saches pas comment ni pourquoi.... C'est juste que... Hum...

*Pandora soupira longuement, elle s'emmêlait beaucoup trop les pinceau*

-Je suis contente de t'avoir rencontrée, tu as l'air de quelqu'un de vraiment sympa, voilà ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptySam 28 Nov 2020 - 17:57



Girls like Girls
Noms des persos

Imaginez une nuit noire, par une nuit sans lune. Il se pourrait bien qu’au milieu de cette obscurité, une sorte de lumière apaise les lieux. Cette lumière pour l’instant c’est la petite blonde, et son sourire. Il y a ce petit quelque chose d’indescriptible, cette chose que seul les animaux peuvent sentir chez les homme. Ce petit quelque chose que j’ai la chance de pouvoir garder même quand je dois abandonner ma fourrure. Habituellement, je suis plutôt réticente au contact des gens, mais elle m’inspire une confiance rassurante. Elle dégage cette chaleur, qui correspond a merveille avec son visage de poupée.
C’est plaisant, et intéressant de jouer avec elle. Quoi que je dois dire que le plus grand plaisir viens en détaillant ses expressions. Comme si j’étais toujours la petite boule de poils rousse qui se réfère aux mimiques de visage avant tout. Son enthousiasme flagrant lorsque l’on parle de voyager. Sa bonne humeur est vraiment contagieuse. Même si jusqu’ici je ne m’étais jamais vraiment senti attiré par l’idée d’aller au japon, elle me donnerait presque envie d’envisager les choses différemment.

Immanquablement évidement je lui adresse un sourire simple, d’une personne qui prend du bon temps et qui s’amuse parfois des réactions de son interlocutrice. A vrai dire j’ai encore du mal a savoir si elle est du genre timide et que ce soit ma présence qui la déstabilise. Où si au contraire une forme d’enthousiasme naturel la pousse à parler avant de réfléchir réellement au mots qu’elle emploie. Mais à vrai dire cet maladresse lui donne un air adorable, presque enfantin. Puis il faut dire que ce n’est pas comme si ces lapsus étaient désagréables. Il semble que mes instincts ne m’aient pas trompé. La petite louve semble débordante de gentillesse. Ce qui peut paraître rare dans le monde qui est le notre actuellement. Une personne dont la sincérité a tendance a s’exprimer même par les traits de son visage, qu’il me suffit d’observer pour comprendre bien des choses.

« Deux nouvelles c’est bien ça, mais les filles les plus cool de l’école j’en doute pas ! »

Je prends un air faussement égocentrique qui ne me va absolument pas. Puis laisse une nouvelle fois échapper le frémissement d’un rire. Ma transformation récente, où sa présence ? Quoi qu’il en soit quelque chose rend mon humeur beaucoup plus légère que d’habitude.
Alors que je parle de Kitsune, je me rend compte une nouvelle fois que les Manga ont vraiment bien fait leurs travail dans le monde occidental ! Que Naruto soit remercié, je n’ai que rarement à expliqué ce que je suis en réalité. A quelques petits détails près a vrai dire.

« Bah en fait… J’ai pas encore neuf queues. Je devrais en être a 6, mais la dernière à été coupée… Faudra donc attendre encore un demi-siècle avant que j’en arrive à ce point là d’après ce que j’ai pu lire. Et ça paraît vraiment très long comme attente a vrai dire... »

Cinq-cent ans, quand ma réincarnation me donne vraiment l’impression de n’avoir que 19 ans. Je n’ai pas de souvenirs d’avant, rien d’autre que les pouvoirs du renard qui s’expriment comme de vieux souvenirs. M’imaginer capable de vivre 5 siècle me perturbe vraiment. Aucuns être vivant n’est censé vivre aussi longtemps pas vrai ?

« Tu t’emmêles les pinceau ma belle ! Mais t’en fais pas j’avais compris. Je met les raisons de ma présence sur le compte du destin et les choses paraissent plus simple. Et comme ça je peux aussi dire que c’est le destin qui m’a poussé à trouver une chanteuse au milieu des bois ! »

Sacré destin, il se joue de nous, nous entraîne sur des chemins que nous n’avons pas forcément choisis. Même si on aime parfois jouer avec lui il semble qu’il soit inévitablement le grand gagnant du jeu de la vie. Encore une force étrange contre laquelle ont ne peut lutter.

« Dis moi, je peux jeter un œil à ta guitare. J’ai toujours été attirée par la musique, et souvent dans mes rêves je me vois en jouer… Si ça ne t’embête pas bien sur, j’y ferais très attention ! »

J’attends sa réponse, en vérité cela me permettra de tester d’autres légendes concernant la musique et les Kitsune… Non content d’étudier les mythes en classe. Je me retrouve maintenant à être mon propre sujet d’étude.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptySam 12 Déc 2020 - 18:12
*Pandora était souvent comparée à un petit rayon de soleil capable de réchauffer le coeur le plus meurtri et de faire sourire le plus récalcitrant des déprimés, mais, dans le fond la blonde ne se trouvait pas aussi cool, elle se contentait de faire de son mieux pour rendre les autres heureux, ce qui bien souvent l'avait amenée dans des situations fort peu agréable mais elle continuait, trop obstinée pour changer surement. La petite blonde trouvait la rouquine autrement plus rayonnante et charismatique qu'elle. Pandora savait qu'en elle sommeillait aussi quelqu'un d'incroyablement charismatique quoique souvent trop hautaine avec les autres paraît-il, elle répondait au doux nom de Gwenaëlle et à vrai dire, Pandora aurait aimée lui laisser la place pour ne pas s'humilier devant Sora, mais elle semblait se refuser à intervenir, alors, Pandora faisait de son mieux pour ne pas trop faire de bêtises et essayer de tenir une conversation à peu près correcte, malgré cette étrange sentiment qui l'habitait depuis qu'elle avait rencontrée la rousse au regard si perçant.

La fameuse Sora lui souriait et Pandora ne pouvait que lui rendre son sourire. La blonde avait toujours été très expressive et n'avait jamais cherchée à se changer d'une quelconque manière, mais cela semblait se retourner contre elle désormais, puisqu'elle était incapable de dissimuler que la demoiselle face à elle lui fait perdre ses moyens. Pandora, déjà pas adroite de base, se sentait comme une idiote incapable d'aligner deux mots sans se tromper ou bégayer. Elle espérait alors ne jamais subir cela sur scène, ce serait l'horreur. Sa bouche et sa gorge étaient légèrement sèches et Pandora sortit alors une bouteille d'eau de son sac, une chance pour elle, ça lui accordait le temps de se calmer un peu et de se ressaisir en acquiesçant à la remarque de Sora.*

-Les deux je sais pas, mais toi au moins c'est sûr haha.

*La blonde rit doucement en regardant dans les yeux la renarde. Pandora était encore plus de bonne humeur que d'habitude sans savoir pourquoi. Ca ne la dérangeait pas, mais ça l'intriguait cependant, elle fut coupée dans ses réflexions par la voix douce de Sora qui lui expliquait les notions qu'elle n'avait pas sur l'espèce. Elle opina lentement du chef*

-Ohhhh Je vois... En effet ça paraît long, mais je suppose que ça dépend du point de vue... Un vampire ne trouvera probablement pas cela si long donc je suppose que tu finiras par t'y habituer ou t'y réhabituer d'ailleurs..

*Pandora sourit finement, elle ne savait pas comment elle se sentirait si elle renaissait, amnésique et qu'on lui expliquait tout ça. Il est complexe de se projeter ainsi dans la vie de quelqu'un d'autre, mais ça doit l'être encore plus quand cet 'autre' c'est toi même. Elle souriait toujours et acquiesça avec l'air un peu penaud*

-Oui pardon... Je suis un peu à côté de mes pompes la je crois haha.. Ou juste trop maladroite je sais pas.. 'aime bien ta façon de voir les choses, ça à l'air simple.

*Pandora aurait aimée pouvoir se dire qu'une force invisible l'avait poussée dans les épreuves qu'elle avait traversée pour de bonnes raisons, tout comme Aliana, mais, alors pourquoi les avoir pousser elles la dedans? Si le destin existait et qu'il agissait par pur instinct, avaient-elles méritées ce qui leur étaient arrivé? Ou bien le destin était-il juste un sadique? Une fois de plus, la blonde fut tirée de ses pensées par la voix mélodieuse de la rouquine. Pandora acquiesça lentement en passant la lanière de sa guitare par dessus sa tête pour pouvoir la tendre à Sora. L'instrument était bien entretenu mais on pouvait voir des traces d'usures, signe qu'elle était régulièrement utilisée et qu'elle avait un certain passif et pour cause, c'était sa première guitare. Elle pouvait en acheter bien d'autres et en réalité, elle en possédait d'autres chez elle, mais celle-ci avait une valeur sentimentale inestimable pour Pandora qui pourtant la prêtait en toute confiance à cette fille qu'elle venait de rencontrer.*

-Je te crois, donc oui tiens! Fais juste attention, les cordes sont neuves, je voudrais pas que tu te blesse sur les cordes... Attends...

*La blonde ouvrit la housse de l'instrument et fouilla pour en sortir un médiator et le lui tendit*

-Tiens!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptySam 9 Jan 2021 - 22:47



Girls like Girls
Noms des persos

Cétait assez dingue, cette douceur, cette gentillesse à l’état pur.  C’était assez rare a vrai dire de pouvoir entamer une conversation avec autant de facilité. A vrai dire j’ai commencé à croire que le doute et la méfiance était une attitude familière chez la plus part des gens lors d’une première rencontre. Les premiers mots ammènent souvent cette drôle de sensation de gêne. Comme s’ils prenaient un risque en discutant avec un inconnu.
Pandora quand à elle était totalement différente. Souriante, chaleureuse, avenante. Tout semblait naturel chez elle, une chose que j’appréciait particulièrement. Même la renarde se serait senti en sécurité en sa présence.
Une chose nouvelle également, elle avait le compliment facile. Certe ce n’était pas grand-chose, mais elle avait cette qualité qui n’existe presque plus. Mais je suis convaincue qu’elle à le don de faire ressortir le meilleur chez les autres. Naturellement elle semblait repérer les bons coté de ceux qui l’entourent, sans hésiter à le leur faire remarquer.
Il faut comprendre ce que beaucoup oublient : un simple sourire peut parfois changé le cours d’une journée. Si à un moment donné j’avais pu avoir un doute sur l’utilité de cette journée, ou ma présence dans les environs, il est certaiin que la découverte du visage de cette louve les aurait fait s’envoler aussi vite qu’ils seraient apparut. Je pense pouvoir affirmer qu’elle est l’incarnation même de l’espoir.  

Sans douter un seul instant, elle est capable d’apporter les paroles qu’il faut pour que toutes ces années qui semblent me laisser entrevoir une éternité puisse paraître dérisoire. Rapportant ma situation à un simple problème de proportionalité. Alors de mon coté, que pourrais-je faire d’autre que de me laisser aller à mon tour à cette phylosophie du destin. Chaque chose, chaque moment doit avoir un sens. Car après tout, à quoi bon vivre toujours si on est pas capable d’apprécier pleinement un simple demain. A quoi bon profiter de tous ce temps si on est pas capable de trouver la lumière d’un sourire comme c’est le cas actuellement.

« Tu sais ce qui serait encore plus simple que de voir la vie de cette manière ? » Je lui adresse une moue sincère, joyeuse et amicale. Les yeux pétillant d’une lueur mi-humaine mi-animale. «  Ce serait de rencontrer une personne comme toi chaque jour de cette éternité. A moins que ton sourire seul puisse suffire ? »

Si je me rend compte exactement du sens que peuvent prendre mes mots ? Je me justifierais simplement en mentionnant le fait que je n’étais encore qu’un animal sauvage il n’y a pas si longtemps. Je suis encore loin d’être familière avec les vices de la communication humaine. La spontanéité, le naturel. Voilà comment je fonctionne, je n’ai pas encore eu le temps de tout comprendre. Encore moins ce que l’on dit ou non dans tel ou tel circonstance. Ne serait-il pas plus simple pour tout le monde qu’on se contente de dire ce que l’on pense. Que l’on parle uniquement de ce qu’on ressens vraiment ?

Alors en suivant cette atmosphère qui nous entoure je fini par oser lui demander ce que certains jugeraient impensable. Mais comme si nous nous connaissions depuis toujours elle semble accepter très facilement de me laisser poser les doigts sur son instrument. A vrai dire elle semble même s’inquiéter d’avantage pour moi que pour son biens. Définitivement le monde devrait contenir plus d’individus dans son genre.
Alors que je commence à observer les cordes elle me tends un petit objet, de forme vaguement triangulaire. Grâce au ciel, la guitare et sa pratique sont une caractéristique de la culture Américaine. Je me souviens facilement de son utilisation. Même si une nouvelle fois son nom m’échappe. Je prends alors ce petit triangle au nom oublié.

«  Merci beaucoup. Attention, je promet rien. »

Je commence à pincer les cordes sur le manche, en essayant de faire sonner les cordes d’une manière qui ne soit pas trop désagréable. Il faut dire que l’instrument à un son merveilleux, qui rend ma cacophonie un peu moins horrible. Quelque part j’espérais comme un tour de magie qui aurait pu me faire devenir une virtuose en une faction de seconde. Mais la musique c’est avant tout du travail, et ça tout le monde le sait. Affichant une moue penaude, je relève les yeux dans sa direction. La renard en aurait profité pour baisser les oreilles.
Je lui tend alors la guitare, sans chercher à prolonger le massacre d’une quelconque manière.

« Magie ou pas, dans tous les cas je pense que je vais pas prolonger le supplice qu’en dis tu ? »

Un petit rire sors alors de ma poitrine. Un rire nerveux, résultat du désastre. Qui devient un peu plus cristallin quand je tombe sur son regard sur moi, me rendant compte qu’elle ne juge pas mon manque cruel de talent.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyDim 17 Jan 2021 - 15:23
*Pandora n'avait jamais vraiment grandie mentalement, ses deux autres personnalités s'en étaient chargées pour elle, du coup la douce demoiselle avait pu conserver une forme d'innocence et de douceur enfantine. A l'instar d'une enfant, elle pouvait aisément se sociabiliser et surtout, elle n'avait que peu de filtre se contentant de dire ce qu'elle pensait, même si bien souvent, elle préférait ne rien dire, de peur de se tromper ou d'être mal comprise. Maladroite dans ses gestes et dans ses mots, la blonde n'avait selon elle de talents que sur la scène. C'était là le seul endroit où sa timidité naturelle et sa maladresse s'estompaient. Lorsqu'elle était plongée dans sa musique, elle se sentait capable de tout. Pandora, hors de la scène, était une catastrophe qui causait généralement bien des tracas à Gwenaëlle et Selene qui devaient rattraper ses bourdes et sa tendance à avoir trop facilement confiance. Un défaut qui avait déjà bien souvent été utilisé contre elle, mais rien n'y faisait. La jeune femme ne savait pas être autrement. Elle se contentait de sourire en tout temps essayant d'offrir un peu de réconfort à ceux en ayant besoin. SI c'était une qualité rare, Pandora n'en était pas consciente un seul instant. Pour elle c'était naturel et bien des gens trouvaient même cela stupide.

Pandora écoutait parler la rousse de ses années et à vrai dire, pour Pandora, ça semblait être une éternité. Elle qui ne savait pas si elle réussirait à passer la journée sans mourir de sa maladresse, alors des siècles? Impensable. Cependant, tout était relatif, cela Pandora l'avait compris depuis fort longtemps. Lorsqu'elle écrivait une chanson, elle essayait toujours de s'offrir le point de vue d'une autre personne, une personne qui avait vécue les émotions qu'elle essayait de véhiculer. Portée sur les chansons d'amour, la blonde n'en avait jamais réellement fait l'expérience pourtant. Elle devait donc s'inspirer de ce qu'elle lisait, de ce qu'elle entendait et essayait tant bien que mal de se forger son opinion et son point de vue pour pouvoir rendre le meilleur dans ses textes. Elle secoua la tête doucement en réponse, intriguée*

-Non, qu'est ce qui serait plus simple??

*Elle la regarda, réellement intriguée de ce qui allait suivre et lorsque les mots sortir de cette bouche qui attirait le regard de Pandora à chacun de ses mouvements, la blonde se sentit rougir. Si elle pouvait se voir, elle constaterait qu'une pivoine semblerait bien terne en comparaison du rouge de ses joues. Si Gwenaêlle et Selene étaient installées dans le cerveau de Pandora à la manière des personnages de Vice-Versa, elles devaient être en alerte rouge à courir dans tout les sens pour réactiver le système Pandora qui avait crashé face à ces mots pourtant d'une simplicité absolue. Pourquoi avaient-ils n tel effet sur elle? Pourquoi sentait elle son coeur battre la chamade au point qu'il pourrait presque faire se soulever sa poitrine à lui seul. Était-ce ça les prémices d'une crise cardiaque? Peut-être. La blonde papillonna des yeux et essaya d'articuler une réponse. Aller Pandora, parler c'est simple, ne pas se vautrer dans ses paroles. Ne pas se mettre la honte.*

-Ah...Beba...M...Merci..

*Pandora se gifla mentalement, premier essai, échec critique. Deuxième tentative peut-être?*

-Merci... C'est très très très très gentil et touchant!! Mais je pense pas que mon sourire vaille le tien donc, je pense que c'est toi qui rendrait ma vie encore plus simple.

*Pandora lui sourit en se grattant l'arrière de la tête avant d'écarquiller les yeux. Est-ce qu'elle avait dit "Ma vie" ou "La vie"? Impossible de s'en rappeler. Le vide intersidérale dans sa mémoire. Panique à bords, les rats quittent le navire. Les Pandora et les panda d'abords. Pandora se maudissait intérieurement, elle devait avoir l'air tellement bizarre. Même elle ne savait pas ce qui lui arrivait et pourquoi Gwen ne venait pas la sortir de là? Pourquoi devait-elle se ridiculiser ainsi devant cette fille qui semblait si cool? C'était si injuste.

La blonde, toujours entrain de se morfondre intérieurement tendit sa guitare à la belle rouquine en lui tendant par la suite un médiator pour ne pas qu'elle abime ses doigts sur les cordes. Les nouvelles cordes avaient tendances à blesser quand on jouait avec sans user d'un médiator, Pandora mieux que quiconque le savait. Elle était la professionnelle de l'oubli de médiator. Tête en l'air la blonde lorsqu'il s'agissait d'elle même, mais pas pour les autres. Elle regarda la jolie renarde prendre l'instrument avec délicatesse et l'observer. La belle Sora se saisit ensuite du médiator avant de mettre en garde Pandora sur ses talents musicaux, la blonde sourit en secouant la tête*

-Ne t'inquiètes pas!

*Elle la regarda faire et avant même qu'elle gratte les cordes, Pandora sut que ça n'allait pas être "beau" au sens classique. Elle avait cet instinct musical, la position des doigts sur un instrument lui suffisait à anticiper les accords et les notes qui allaient sortir, dépendant de la force utilisée. Cependant, elle avait entendue bien pire et puis la position était presque bonne. En réalité, malgré les erreurs, la mélodie se rapprochait d'une composition de la blonde qui sourit face à cette coïncidence. Pandora reprend la guitare en voyant son air triste et lui offrit un grand sourire*

-J'en dis que, tu as des capacités et avec un peu d'apprentissage des bases, tu deviendras vite meilleure que moi!!

*Pandora rit avec la rouquine en tenant l'instrument précieusement, lorsque son rire se calma la petite louve posa ses yeux sur ceux de la renarde et le rouge lui monta aux joues à nouveau. Elle était vraiment très jolie. Pandora toussa légèrement*

-En fait ce que tu as jouée m'a rappelée une de mes compositions récentes.. Si tu veux je peux te la jouer.. Tu me donnera ton avis comme ça, tu seras la première.

*Pandora sourit et attendit que la renarde accepte avant de gratter ses cordes lentement*

-Bon les paroles sont encore à l'étude..

*En réalité, la moitié du texte n'existait pas, mais la rousse l'inspirait sans le savoir et la blonde put compléter son texte en improvisant. Elle même surprise, cela se voyait sur son visage alors qu'elle finissait la dernière note.*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyMer 3 Fév 2021 - 16:06



Girls like Girls
Noms des persos

La magie des mots. Des mots que je prononcent encore, parfois, souvent même, en les calquants seulement sur la pensé. Non je ne sais pas encore manier le mensonge, je ne fais pas encore la différence entre une verité qu’on peut dire, et celle qu’il faut garder secrette. Je n’arrive pas à saisir la nuance entre un mensonge qui fait plaisir et un mensonge qui ne doit pas exister. Dans mon monde les choses sont plus simples. Il y a mensonge ou vérité, le blanc, ou le noir. Alors je m’attendris simplement devant sa réaction, par ce que finalement c’est ça la magie des mots. C’est cette réaction, ce sourire sur le visage de celle qui les écoutes. Alors oui, tel un animal domestiqué je me satisfait amplement du sourire de l’humaine qui me porte de l’attention.

Machinalement je lui offre a nouveau un de ces sourires qu’elle dit apprécier. Un moment de joie, de simplicité. Un moment qui semble marqué le début d’une belle complicité. Je l’imagine, je l’entends bien cette vieille chouette qui doit nous regarder perdu dans les feuillages. Celle qui nous regarde un peu dubitative en pensant .« Un renard et un chien ? Ensemble ? » Cette vieille chouette qui incarne ces légendes a mon sujet, et cette partie qui semble affirmer que leur présence annule ma magie. Alors que j’ai toujours vécu avec un loup près de moi… un animal autrefois. Bien loin des joues rosies et des cheveux couleurs des blés de la belle musicienne.
Non il n’y a rien a faire je ne me l’explique pas. Après tout je me sens bien, aujourd’hui près d’elle à échanger des rires et des sourires. Peut être qu’un jour je comprendais le fondement de ces légendes, mais aujourd’hui je me laisserais simplement aller au plaisir de sa compagnie.

Ils sont rares ces moments, ces instant de liberté ou le naturel prime sur tout le reste. Dans cette forêt avec elle, j’ai l’impression que rien ne peut nous atteindre. Je retrouve simplement les plaisirs de la vie sans artifices, la vie comme je l’aimais avant de devenir la jeune femme que la blonde regarde aujourd’hui. Les sons que je fais sortir de son instrument ne semblent absolument par mélodieux, il semble en vérité que jamais de pareils sons aient pu être imaginés pour être entendu par quiconque. Pourtant elle reste souriante, m’adresse un sourire amusé sans pour autant me juger. Elle a quelque chose de particulier, de différent. Une force tranquille qui semble être capable d’apprivoiser la renarde. Alors quand elle parle de s’entrainer j’en viens à m’interroger.

«  Peut-être que tu as raison, peut-être qu’avec de l’entrainement ça irait mieux. Mais si tu ne m’en veux pas je ne tiens pas vraiment à être meilleure que toi… A vrai dire je préfère t’entendre jouer !»

Est-ce réellement sa musique ? Sa personnalité ? Son attitude ou un savant mélange de tous ces facteurs ? Mais quelque chose semble me pousser irrémédiablement vers l’envie de la revoir après aujourd’hui. Serait-ce peut-être aussi son sourire tendre ? Où cette délicate couleur rosées qui semble vouloir marquer sa place sur ces joues pâles.
Alors quand elle me propose de jouer à nouveau, on pourrait deviner dans mes yeux l’excitation d’une enfant le jour de son anniversaire. Oui j’en veux plus, plus de temps, plus de musique, plus de rires. Plus de moments simple comme celui-ci.
Peut-être plus d’elle tout simplement ? … Mais comment pourrais-je me rendre compte de choses dont j’ignore tout ?

« J’ai même hâte d’entendre ça ! »

Les yeux brillants d’une certaine admiration que je tourne vers elle n’expriment que cette envie d’en apprendre d’avantage sur elle par le biais d’une création musicale. Alors qu’elle commence à jouer elle affirme ne pas avoir totalement terminées les paroles. Et pourtant…
La beauté de sa voix donne une dimension particulière aux paroles, et cette belle ? Sera-t-elle finalement quelque part entrain de mettre ses émotions en chanson ? Son ressentit ? A cette simple pensée je sens mon cœur se serrer. Non inévitablement je veux la voir sourire, vivre. Dans un monde parfait il est inconcevable que cette belle princesse aux cheveux blonds puisse… «  cesser d’exister ? »
Un frisson me parcours alors que je lutte pour dissimuler la naissance d’un air inquiet qui veut prendre sa place sur mon visage.

« C’est magnifique… Merveilleux, ta voix, j’ai tout simplement pas les mots. »

Je reste un instant hésitante, je sais que parfois, souvent même : mes mots arrivent à troubler les gens au délà de ce que je souhaiterais. Je sais que je ne maitrise encore pas le tact, les formes. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai le droit de dire sans déranger les gens et parfois ça me perturbe. D’autant que cette musique aura eu pour effet de me faire ressentir tellement d’émotions différentes… Un peu gênée je me mordille la lèvre avant de finalement me lancer.

« Mais dis moi… Cette belle dont tu parles, tu t’es inspiré de quelqu’un ? De quelque chose de vécu ?… » Je marque une courte pause en cherchant mes mots. « Enfin cette Belle, si il s’agit de quelqu’un proche d’ici… on aurait pu lui imaginer un destin plus luisant, pleins de tes sourires par exemple non ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:53
*Les mots ont une force, un pouvoir que l'on sous estime bien trop souvent. Une force qui ne se dévoile pas n'importe comment, une force qui ne s'offre qu'à ceux sachant réellement écouter, ceux qui se concentrent sur le sens plus que sur la forme. Ceux ne cherchant pas à se dissimuler derrière de faux semblant. Pas de fausse vérité, juste des pensées dites sans filtres ni barrières. Des mots qui touchent au coeur la blonde et la pousse à un sourire encore plus rayonnant que ceux qu'elle offre habituellement.

La rousse y répond et comme à chaque sourire, le coeur de la blonde manque un battement. Face à ce sourire, le monde autour d'elles semblait disparaître. Le temps et l'espace n'avait pas de prise sur cet instant qu'elles partageaient, une rencontre peu commune et tellement unique. Elle n'avait jamais ressentie ce genre de chose même pour l'autre rousse de sa vie, Aliana. Petite Pandora ne comprenait pas du tout  ce qui se passait, mais ça ne la dérangeait pas. Non, elle aimait cette sensation qui la transportait. Comme si elle était plus légère que le vent, elle n'avait eue ce genre de sensation que lorsqu'elle pratiquait cette passion qu'était la musique. Elle pensait que rien d'autre ne pourrait avoir sur elle un tel effet et pourtant, la rousse lui donnait tort. Loup et renard, une association rare voir unique, mais une association qui plaisait bien à la petite blonde qui de toute manière était déjà unique à sa façon grace à Gwen et Selene.

Pas d'artifices, pas de faux airs, Pandora ne savait pas faire ça de toute façon. Non, Pandora était maladroite et naturelle. Elle cherchait à dissimuler bien souvent les mauvais moments de sa vie, les jours où elle se sentait moins bien mais c'était les seuls fois qu'elle cherchait à se cacher. Le reste du temps elle était aussi naturelle et honnête que possible. Elle écouta la jolie Sora jouer et, le résultat n'est pas brillant, mais la musique n'est pas quelque chose de simple par nature, même avec des facilités. Elle écoute la réponse et sourit tendrement*

-Même si tu deviens meilleure que moi ça ne m'empêchera pas de jouer pour toi si tu veux tu sais? Mais comme tu veux, cela dit, si jamais tu veux apprendre, je serais ravie de t'aider si tu veux!!

*Entendre la belle renarde la complimenter et assurer vouloir l'entendre jouer touchait une nouvelle fois le coeur de la blonde. La musique représentait toute son existence et était ce qui lui permettait de s'évader quand parfois, elle se sentait triste. Elle observe les yeux et le visage de la renarde avec l'envie au coeur que cet instant ne cesse jamais, de peur qu'aucun autre ne s'offre à elle, que ce soit un de ces moments si beau qu'il ne se produit qu'une fois dans une vie. Légère proposition de la blonde innocente, elle à les yeux rivés sur sa camarade et voit dans son regard un grand plaisir à sa proposition de jouer un morceau de plus. Un plaisir qu'elle lisait des fois dans le regard de ses fans lorsqu'elle proposait une chanson de plus. Mais, venant de la rousse ce regard était encore plus agréable et plaisant, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Petite Pandora deviendra grande, alors peut-être comprendra t-elle pourquoi son coeur bat si vite lorsque tels deux projecteurs, les yeux de la renarde se braquent sur elle.*

-Oh vraiment?! Alors d'accord!!

*Petite Pandora se perd dans sa chanson, la musique l'enveloppe, la transportant dans un monde à elle, un monde où elle se réfugiait quand le monde réel était trop dur, trop sombre pour elle et que Gwen et Selene ne prenaient pas le dessus. Les yeux clos, les paroles affluent sous le regard de la rousse et sous l'impulsion d'envie de Pandora que la renarde en apprenne plus sur elle, un désir inconscient, mais bien présent. Elle rouvre les yeux à la fin et sourit aux compliments en rougissant grandement*

-M-Merci beaucoup!! Ca me touche, vraiment!

*La blonde observe son interlocutrice doucement, ses traits se tordent légèrement, elle semble se questionner. Elle semblerait presque inquiète et Pandora n'aime pas voir cela, elle n'aime pas voir ce genre d'émotions négatives passer sur un visage aussi beau, non. Elle préférerait la voir sourire. Pandora préférait toujours voir les gens sourires mais dans le cas de la rouquine, cette préférence devenait une forme de besoin. Puis tombèrent les questions et Pandora se rendit alors compte de ce qu'elle avait chantée. Elle baissa la tête doucement et fixa ses chaussures quelques instants, mais dans le fond, elle voulait que la rousse sache. Elle préférait être honnête comme ça, si elle ne voulait plus la voir après, ça ferait moins mal. Oui... Pandora avait les échos des mots de son père "Tous des monstres" elle aussi était un monstre.. Peut-être que la rousse la fuirait en le découvrant.. Elle ne voulait pas, mais, elle allait le faire. Elle inspira lentement.*

-Cette "Belle" c'était la fille que j'étais petite.. C'est... Compliqué..

*Petite Pandora gratta nerveusement les cordes de sa guitare avant de souffler et reprendre, une fois qu'elle avait trouvée ses mots*

-Je.. J'en parle pas normalement parce que.. Ca rend les gens tristes.. Mais.. Disons que j'ai rencontrée beaucoup de vilains monsieur... Quand j'étais petite, 10 ans je crois.. J'ai commencée à aller voir un psy et durant des années je le voyais deux à trois fois par semaines... Jusqu'à ce que maman arrive plus tôt et le trouve entrain de faire avec moi des vilaines choses qu'il faisait depuis des années.. Maman était très fâchée et Papa aussi.. Mais papa en plus semblait très triste... Puis... Il y'à eu Juan... C'était mon manager.. Il était gentil Juan, il me disait que j'étais jolie. Qu'il voulait qu'on sorte ensemble... Qu'il voulait qu'on soit amoureux, alors, même si j'étais pas vraiment amoureuse, je voulais le faire sourire et j'ai dis oui, mais il à aussi voulu me faire faire des vilaines choses... Mais.. Je voulais pas... Je.. Je disais non... Mais il était fort.. Comme le docteur.. Plus fort que moi... C'est la que sont apparues Gwenaëlle et Selene..

*Une larme tomba sur sa guitare, c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait à l'évocation de son passé. Elle chassa ses larmes avant de regarder Sora qui avait l'air triste*

-Non!!! Sois pas triste!!! C'est passé et puis maintenant, j'ai Gwenaëlle et Selene tout le temps avec moi! Elles sont dans ma tête, je sais c'est bizarre... Les docteurs parlent de..

*Elle se gratta la tête avant de faire semblant d'avoir des lunettes et d'imiter un docteur lisant un dossier*

-"Trouble dissociatif de l'identité mademoiselle"

*Elle rit doucement avant de reprendre plus doucement*

-En fait, je vois ça comme des grandes soeurs qui ont juste pas de corps et qui m'emprunte le mien parfois, pour vivre et me défendre! Puis.. Je t'ai rencontrée toi aussi! Alors finalement, si la belle d'autrefois à disparu, la Pandora d'aujourd'hui à plein de chance!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:23



Girls like Girls
Noms des persos

La musique était troublante, au moins tout autant que la jeune louve, où de l’histoire qu’elle venait de laisser entrevoir. Y a-t-il des journées qui soient faites pour les premières fois ? Car si c’est le cas, cette journée est l’une d’entre elle. La première fois que je rencontre une fille aussi intéressante, la première fois que je me sens aussi rapidement en confiance, la première fois que je joue de la guitare. Des premières fois banales en somme. Mais il y a aussi la première fois qu’un sourire me fait vibrer de la sorte. La première fois que j’ai cette impression de pouvoir me perdre dans le regard d’une personne, et de pouvoir me complaire de cette contemplation à l’infini.
Je finirais par comprendre, surement bien plus tard ce que signifie pourtant tout ces petits silences pendants lesquels s’installent petit sourire, ou rires légers, un peu gênés, bien souvent injustifiés. Plus tard je saurais que ces longs regards ne représentent pas rien, que cette sensation de chaleur n’a strictement rien à voir avec la météo. Il est possible qu’un jour plongé dans mes souvenirs, je finisse par me rendre compte de ce que je lui ai dit.
Plus tard j’aurais peut être le recul, et la compréhension du monde des humains pour me rendre compte, que d’un commun accord, et sans le vouloir nous nous étions lancée dans un jeu don nous ignorions encore les règles. Imaginez un peu, comment je pourrais me douter de tout ça ? Il y a peu je n’étais encore considérée que comme un animal sauvage, et je dois dire que tout était plus simple quand je n’étais qu’une boule de poil rousse. Alors imaginer que ça pourrait être ça ? Pourtant, ne sommes nous pas éloignés des comtes de fée ? Actuellement je saurais sans mal remarquer la princesse que j’ai sous les yeux, sans même me douter que ce n’est pas forcément un prince charmant qui prendra une place dans son cœur.

Bien sur pendant un instant je me pose des questions, et si la chanson était déjà très parlante, je me demande si j’ai bien fait de pauser plus de questions. Je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise, non en vérité je veux simplement voir ce sourire qui illumine son visage. Après tout, j’aime assez l’idée de passer du temps avec elle, et si elle veut m’apprendre à jouer j’en serais ravie. Mais une petite voie intérieur semble vouloir me faire comprendre que ce n’est pas tout de suite que je devrais lui dire, je devrais attendre car ces mots qui vont sortir de sa bouche serons aussi précieux que de l’or pur. Ils seront la vérité, mieux encore : sa vérité, celle qui fait d’elle cette personne aujourd’hui.
Pendant quelques instant elle laisse sortir quelques notes de sa guitare. Un moyen de s’appaiser quelques instant peut être ? Puis elle reprends, et je l’écoute avec attention.

Ses mots… et quels maux…
Quoi qu’il puisse en être aujourd’hui, les mentions de ses souvenirs semblent parfois me faire perdre la raison, j’ai l’impression d’en perdre pieds. De me mettre à trembler. A plusieurs reprises je me retrouvais contrainte de me concentrer de toute mes forces pour que la colère ne me transforme pas instantanément en renarde. C’était bien trop difficile, trop difficile d’imaginer qu’on ait pu faire autant de mal… A une si belle personne.
Lorsqu’une goute d’eau roule sur son visage, avant de venir finir sa course sur l’instrument de musique je retiens un mouvement bien trop spontané qui me pousserais à me rapprocher bien trop près de la jeune femme. Il faut dire que toutes ces distances conventionnelles sont tellement moins chaleureuses et attentionnée qu’un petit coup de truffe sur une joue…

Je la regarde imiter ce genre de docteur annonçant un diagnostique, et en soit si elle semble vouloir justifier qui elle est aujourd’hui je dois avouer que je n’ai pas besoin d’entendre de quelconques arguments. Une sorte d’intuition me souffle que je n’en ai que faire de qui se trouve dans a tête, si c’est elle ou une autre. Une intuition qui me souffle que c’est un tout qu’il faut apprendre à connaître. L’instinct du chasseur peut être, ou un sixième sens qui m’annonce que je viens de dénicher une sorte de trésor déjà bien amoché par la vie. Un trésor sur lequel la renarde se fera un plaisir de veiller en temps voulu. Un petit bout de louve qui me fait fondre plus que nécessaire, et je suis finalement incapable de réprimer ce sursaut qui était déjà venu tenter de prendre possession de moi quelques secondes plus tôt.

Il faut comprendre, des larmes, sur un si joli visage, celui d’une si belle personne. Vous comprenez ça n’a pas de sens… Je ne peux pas laisser arriver une tel chose, c’est plus fort que moi. J’irais jusqu’à penser que c’est dans ma nature. De réparer les injustices ? De la réparer ? Je n’en suis pas à me poser ce genre de questions que seul le temps finira par éveiller en moi. Pourtant, là maintenant je me redresse, d’un bond vif et habile pour revenir à hauteur de la louve. Mon regard trouve rapidement le sien, encore humide et brillant de ces émotions qu’elle tente difficilement de contenir. Imperceptiblement, ma tête se penche sur le coté, pareil à celle de l’animal intrigué qui sommeil en moi. Je l’étudie un instant du regard, et d’un geste léger je viens essuyer avec mon pouces les traces d’une tristesse que je voudrais voir disparaître.

« Tu sais, on s’en fiche de ce que pense les gens. Moi tu sais je les aimes pas… Les Docteurs, Professeurs, Médecins et je ne sais quels savant. Ils parlent avec des mots étranges, ils veulent toujours trouver un mot pour expliquer ce qui est unique. Pourtant, c’est beau… d’être unique. »

Je lui souris et je me redresse complètement, doucement j’étire mon corps encore un peu engourdit par la transformation récente. Je ne quitte pas ses iris du regard, non par que je le veuille particulièrement. Mais j’ai tout simplement un mal fou à m’en détacher. Ils ont une belle couleur ces yeux, ce doit être ça !

« Je refuse de penser qu’il y ait quoi que ce soit qui cloche personnellement. » Je pose les mains sur mes hanches mimant l’autorité. «  Peut importe ce que je ne sais qui à pu dire à ce sujet ! » Je me rapproche d’elle a nouveau et esquisse un demi sourire. « Ne t’en fais pas pour moi, je ne suis pas triste. Je n’ai pas de raison de l’être. » Puis finalement, mon indexe vient se poser a la commissure de ses lèvres pour dessiner le chemin d’un beau sourire. «  Par contre je pourrais le devenir, si je voyais a nouveau disparaître ton sourire petite louve. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyVen 12 Mar 2021 - 17:08
*Atmosphère étrange tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la tête de la petite blondinette joueuse de guitare. Pourquoi le monde était-il si compliqué? La petite Pandora se sentait bien souvent étrangère à tout ça, à une place qui n'était pas la sienne. Elle subissait sa vie plus qu'elle ne la menait, mais elle ne se plaignait pas, ça pourrait être pire. Ça pouvait toujours être pire, mais, si le monde était moins compliqué, les règles moins floues alors peut-être Pandora aurait-elle pris conscience de ce qui apparaîtrait comme une évidence plus tard, peut-être aurait-elle su déchiffrer ces signes qui s'accumulaient, des signes loin d'être trompeurs, des signes qui pour n'importe qui aurait été décrypté en moins d'un instant, mais pas pour Pandora. Non, la jeune femme ne savait pas faire grand chose concernant les sentiments, si ce n'est les transcrire. Les transmettre par des mots sans pour autant savoir ce qu'ils représentent vraiment. Un jour, Pandora comprendra, espérons pour la blondinette qu'il ne sera pas trop tard, espérons pour elle que sa mauvaise compréhension du monde ne lui coûtera pas quelque chose qui semblait en mesure de lui offrir un bonheur qui lui faisait tant défaut, même si elle était déjà heureuse.

Des silences entrecoupés de rires et de sourires, des silences durant lesquels aucune gêne ne s'installait comme si entre elles, un silence n'était pas un poids. Pour le coup, les silences entre elles étaient pour Pandora l'occasion de profiter de la beauté simple et naturelle de la rousse face à elle. Ce n'était pas dérangeant de la trouver belle, ce n'était pas la première fois qu'elle trouvait une fille belle, Aliana par exemple était la plus jolie fille qu'elle ait rencontrée tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, enfin, jusqu'à aujourd'hui. Pandora s'excusait presque mentalement envers sa meilleure amie mais, elle avait perdue la place de fille la plus jolie au profit d'une autre rousse, mais elle était numéro 2, c'était bien numéro 2... Mais Sora était incomparable aux yeux de la petite blonde à l'esprit déchiré, un sourire comme 1000 soleils, un regard plus profond que l'espace et plus mystérieux que les fonds marins. Des cheveux couleur de feu et pourtant une infinie douceur que Pandora n'avait jamais vue ailleurs. Sa rencontre d'aujourd'hui allait la perturbée pour un long moment mais elle serait aussi sa plus belle rencontre. Elle avait cette étincelle dans le regard, bien différente de la plupart des gens que Pandora côtoyait, une étincelle qu'elle ne trouvait que rarement chez les gens, une étincelle qui généralement prouvait que la personne n'était pas dans le jugement avec Pandora et sa façon bien à elle d'agir et de voir le monde. Alors oui, Pandora savait qu'aujourd'hui elle avait rencontrée quelqu'un d'unique, quelqu'un de merveilleux. Elle ignorait juste l'importance qu'allait revêtir cette rencontre un jour. Elle ignorait à quelle point cette rencontre serait un bouleversement pour elle.

La renarde posa quelques questions à Pandora, des questions qui renvoyaient la blonde à des temps bien plus sombres, des temps où elle n'était pas vraiment heureuse, des temps où elle goûtait pleinement aux affres de la solitude. Mais, elle ne lui en veut pas. la curiosité n'est pas quelque chose de mal et à vrai dire, Pandora ce sentait à l'aise avec la rousse et donc, lui confier son passé était plus facile qu'elle ne l'aurait cru. Alors, après avoir cherchée un peu de courage, la blonde s'était lancée à l'eau. Elle ne craignait pas vraiment grand chose en le racontant, à part de voir la rouquine lui tourner le dos, oui elle aurait réellement eue mal si Sora s'en était allée, horrifiée par ce qu'était Pandora, un monstre aux yeux de beaucoup, même son miroir lui renvoyait cette image de plus en plus souvent. Une fois sa petite histoire racontée, Pandora observa sans parler la rouquine essayant de déchiffrer son expression mais, c'était peine perdue. Elle n'avait pas ce talent. Mais, elle semblait presque...Contrariée. Pandora se demandait alors si elle avait dit quelque chose de mal ou de blessant. Elle se laissa donc aller à une imitation des docteurs, cherchant à détendre l'atmosphère, cherchant à s'assurer que la rousse resterait encore un peu avec elle. Quelques larmes de plus et la renarde s'approcha d'un bond rapide qui surprit légèrement la blonde dévisageant alors la rouquine, intriguée. Elle était encore plus belle vue de près, elle semblait exempte de défauts, sa peau lisse couleur d'albâtre, ses grands yeux expressifs, ces lèvres pulpeuses, visiblement moins faites pour mordre que pour embrasser. Une caresse légère la tire de sa contemplation et le rouge reprend place sur ses joues alors qu'elle l'écoute. Elle papillonne des yeux et hausse les épaules lentement, un doux sourire reprenant place sur ses traits*

-Je... Hum... Oui je.. Je me fiche de ce que pensent les gens me concernant... J'ai l'habitude entre les " Elle est bizarre", "Y'a un truc qui cloche chez elle" et les "Elle devrait être à l'asile".. Mais je peux comprendre les savants qui cherchent des mots pour l'inexplicable... C'est naturel et puis.. Si on ne faisait pas ça, je ne pourrais pas dire à quel point je t'apprécie!

*Un sourire plus grand cette fois et plus doux se fit sa place alors que du regard, elle suivait les yeux de la renarde comme incapable de faire autrement, un aimant auquel Pandora ne pouvait et ne voulait pas résister*

-Mais je suis d'accord avec toi, c'est beau d'être unique! Pour ça que tu es belle!

*Un léger rougissement, encore, et Pandora écouta la suite*

-Alors si à ton avis rien ne cloche je suis contente. Je ne me soucie que de l'avis des gens que j'apprécie me concernant, les autres, eh bien.. Je fais de mon mieux pour ne pas trop être un embêtement pour eux...

*Elle la regarde se rapprocher et ses yeux papillonnent vite. Coeur battant la chamade, ce n'est pourtant pas la pleine lune avant longtemps... Calme toi petit coeur, calme toi, Pandora ne voudrait pas virer louve tout de suite. Elle vire pivoine en sentant ce doigt étirer la commissure de ses lèvres en un sourire qui se figea, une peau avait-elle jamais été aussi douce que celle de cette rouquine?*

-Souvent les gens sont tristes quand je parle de mon passé, pour ça que j'en parle pas souvent.. Alors.. J'avais peur que ça te rende triste aussi, je veux pas que tu sois triste à cause de moi... Alors d'accord je garderais un grand sourire! Mais je continuerais de m'en faire pour toi, parce que personne peut toujours être joyeux et bien alors.. je garderais l'oeil sur toi et si jamais tu es triste je viendrais te remonter le moral avec euh..

*Elle se tapota le menton en réfléchissant et en fronçant les sourcils avant de sourire grandement quand une idée la frappa, elle enlaça et serra doucement la rouquine*

-Avec un grand sourire et un câlin! Peut-être même une chanson!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) EmptyDim 21 Mar 2021 - 2:30



Girls like Girls
Noms des persos

Il y à cette sensation étrange au creux de mon estomac. Une sorte de crépitement qui se manifeste à  chacun de ces regards. Ce n'est pas quelque chose de désagréable. Une sorte de chaleur accompagne ces drôles de sensations que je ne connais pas. Une brûlure intérieur étrangement agréable en somme. Mais inconsciemment je choisirais d’occulter cette anomalie notable comparé à ce que je vie chaque jour. Il faut dire qu'il m'est tellement plus simple de me perdre dans son regard de saphir plutôt que de me concentrer sur des détails ennuyeusement plus réels que leurs profondeur.
Elle me perturbe, me déstabilise. De ces mots elle arrive à dégager une énergie que je ne saurais véritablement identifier.  Tout ce que je sais, c'est que certaines de ces phrases me poussent à lutter contre moi même pour que mes joues ne se teinte pas d'une couleur chatoyante. Les couleurs chaudes n'étaient-elles pas censées être réservées à ma forme animale ?

Quand je la regarde, quand je l'écoute parlé, s'exprimer, me raconter… Je n'arrive tout simplement pas à comprendre. Comment les gens peuvent-ils porter un tel jugement sur une personne qui inspire autant de confiance. Qui dégage autant de gentillesse et qui, en plus de ça, possède la voix d'une ange !
Elle énonce alors l'une des plus grande vérité dans ce monde : la beauté d'être unique. De ne ressembler en tout point à personne d'autre. J'ignore en vérité si elle à conscience de tout le sens que prennent ses mots en sa présence. Pourtant, alors que de mon coté je ne cesse d'énumérer silencieusement toutes ces qualités que je remarque et qui la rendent unique, c'est vers moi qu'elle adresse un compliment contre lequel je ne pourrais pas lutter. D'une manière étrange je tenterais d'ouvrir la bouche pour répondre sans qu'aucun mot ne soit réellement capable de sortir de ma bouche. Elle m'aura coupé le souffle…Je reprendrais cependant la face pour poursuivre, la seule motivation de na pas paraître ridicule à ses yeux me servant de moteur pour reconnecter mon esprit à notre réalité. Comment est-il possible que ses simples mots me perturbent autant en me procurant autant de joie ?

«  Tu sais, on peut dire que je suis assez nouvelle dans ce monde. J'ai du mal à tout comprendre du fonctionnement des humais parfois. Mais si certains trouvent que quelque chose cloche chez toi je veux bien arrêter de chercher à les comprendre... »

A plusieurs reprises leurs fonctionnement avait bien faillit me donner mal au crâne, parfois il me donnaient même l'impression désagréable d'être idiote, ou possiblement folle. Avec elle aujourd'hui les choses étaient totalement différente. Mais aujourd'hui avec elle j'avais cette sensation de pouvoir  être moi même, naturelle, en toute libertée et sans être jugée. Une sensation de liberté qui ne m'avait pas été offerte depuis l'époque où je n'avais même pas conscience de posséder le corps qui est le mien aujourd'hui. Indéniablement Pandora aura été mon bol d'air frais.
Cependant… Mon intégration comme chacun aura pu le comprendre est loin de se passer à merveille. Il semble que certaines de mes actions où réactions soit capable de choquer les humains que je pourrais croiser. Mademoiselle Tig tient donc à me voir en entretiens régulier pour régler ce qu'ils qualifient de «  petits défauts ». Mes années en tant qu'animal sauvage m’auront appris à me repérer dans le temps en fonction de la position de soleil dans le ciel.
Force m'est donc de constaté que les obligations des humains sont aussi un fléau, et que bien malgré moi je viens de comprendre le sens de cet adage qui dit que toutes les bonnes choses ont une fin…

Alors que je meurs d'une envie incompréhensible de lui sauter au cou et de la prendre dans mes bras après cette proposition de me revoir, et de me laisser profiter à nouveau de sa présence, de ce câlin que j'envisage en cet instant sans oser m'avancer. Mais également en me laissant miroiter la perspective d'entendre a nouveau le son de sa douce voix. Mais malgré tout ça je suis consciente de devoir raccourcir cette rencontre qui, sans que je le sache fera basculer le cour de mon existence…

« Je pourrais trouver milles excuses, trouver je ne sais qu'elle prétexte juste pour te voir et t'entendre chanter. Je serais même capable d'inventer une histoire monter de toutes pièce… j'èspère que tu ne m'en voudra pas pour ça. »


Pour une fois, les mots du principal et de notre conseillère d'orientation m'expliquant l'utilité des téléphones portables me reviennent en tête. Bien que je l'ai scrupuleusement laissé dans ma chambre n'ayant jusqu'alors pas chercher à en avoir la moindre utilité. Cependant, là tout de suite je ressentait le besoin étrange de pouvoir garder un contact immédiat avec la belle louve blonde. Ils m'avaient tellement interrogés à propos de ce fameux numéro que je devais connaître que je l'avais parfaitement mémorisé.  

« Je le ferais d'ailleurs très rapidement, par ce que je suis déjà en retard pour un rendez-vous avec mademoiselle Tig... » Joignant les gestes à la parole je me saisit d'un petit carnet et d'un stylo que j'avais eu la chance d’apercevoir dans la housse de sa guitare. Comme quoi le hasard fait bien les choses… Je l'ouvre rapidement et y griffonne mon numéro ainsi que ces quelques mots.
« de la part de Sora, j’espère te revoir très vite.
Pleins de douceurs.
XoXo. »

Je lui tendrais rapidement le carnet tout en me rapprochant de son visage pour déposer une bise furtive sur ses joues qui me paraissent alors incroyablement douces. Déchirement que de devoir déguerpir sans plus attendre sans profiter de son regard un dernier instant. Mais avant de partir je tiendrais à insister sur ce dernier point : « Envoie moi un petit message, où appel moi ce soir. Que je ne perde pas ta trace jolie chanteuse. » Sans avoir le temps de réfléchir d'avantage je devrais me précipiter en direction de l'école afin d'éviter les représailles de l’administration scolaire.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girls like girls (Sora) Girls like girls (Sora) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Girls like girls (Sora)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Girls vs Boys
» girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -
» girls, wine & blood - Ft Lara
» One more time (Sora & Castiel)
» Love is the end of life (PV Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: