Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie

Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:40


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

black magic.

 
Saltzman Twins ϟ  Brandon Rodriguez

Josie n’était pas vraiment rassurée, elle avait tenté de dissuader Lizzie de faire ça, pourtant impossible elle avait voulu le faire. La blonde était têtue et rien n’aurait pu la faire changer d’avis. Josie ne pouvait s’imaginer la laisser seule pour faire ce sort, ou dieu sait ce que Bran allait leur proposer. L’angoisse était présente, bien plus que lorsqu’elle faisait de la magie noire. Là c’était sa soeur c’était différent. Jouer avec les souvenirs ou les émotions était toujours assez risqué, et la brune angoissait sur les répercussions que sa soeur pourrait avoir. Bien sûr elle questionnerait Brandon pour être sûr qu’il ne va pas lui faire faire quelque chose de dangereux. Attendant au vieux moulin avec sa soeur, la brune sentait la pression monter, elle aurait voulu que Brandon ne vienne pas qu’il refuse de faire ça, mais ce ne fut pas le cas. « Tu es sur de vouloir le faire Lizzie ? Je veux dire tu peux toujours trouver une autre solution moins radicale ? » dit-elle dans l’espoir de voir la blonde changer d’avis. Mais finalement au bout de quelques minutes le dealer montre le bout de son nez. La boule au ventre qu’avait Josie monte alors un peu plus. « Salut Brandon. » dit-elle simplement par politesse. Par le passé Josie avait utilisée plusieurs sort de magie noire, elle savait les effets secondaires et autres que cela pouvait avoir. De plus la brune était pratiquement certaine que sa soeur finirait par le regretter. Un potion suivit d’un sort, voilà ce que le sorcier avait pu trouver. « Est ce que tu sais les effets secondaires de ce sort ? » demande-t-elle se tournant vers le dealer. Elle voulait tout savoir, les risques que sa soeur pouvait avoir. « Es-tu sur que ce sort est fiable au moins et que Lizzie ne risque rien ? » demande-t-elle pour continuer son interrogatoire. Josie était tel un chien de garde, sa soeur était tout ce qu’elle avait de plus cher. Et malgré le fait qu’elles soient moins dépendantes l’une de l’autre cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:41

Black magic
Lizzie, Josie, Brandon


 Il doit sortir de mon esprit absolument. Sebastian. Il tourne en boucle dans ma tête. J'essai de lutter incontestablement depuis son retour à l'école. Mais c'est plus fort que moi, il m'attire comme un aimant. J'ai tout essayé pour me le sortir de la tête. Jusqu'à même me plonger dans les bande dessiné de nerd de MG -que j'aime beaucoup en réalité même si je préférerai m'arracher la langue que de l'avouer-. Mais rien ne fonctionne, le vampire est toujours là, omniprésent dans ma tête. Et après m'être confié à ma sœur, elle m'a donné l'idée d'utiliser un sort pour le sortir de mon esprit. Je pense qu'elle regrette déjà d'avoir suggéré cette idée, elle ne semble pas très partante. Surement s'inquiète t-elle pour moi, mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. J'ai besoin de ce sort, c'est le seul moyen de chasser le sexy vampire de ma tête. Je mentirai si je disais que n'appréhende pas, bien sur que ca m'angoisse tout ça. Mais je suis têtue quand j'ai décidé quelque chose. Je n'ai jamais touchée à la magie noire contrairement à Josie, je sais que c'est dangereux. Et c'est surement égoïste de ma part de lui imposer ça pour un caprice, mais n'ai-je pas toujours été égoïste ? Jo et moi sommes liée, elle ressentira forcément les effets de la magie noire sur elle. Ca ne pourrait pas être bon pour elle. Mais à cet instant je ne pense pas à tout ça, je ne pense qu'à moi, comme d'habitude. Le regretterai-je ? Peut-être. Pourtant maintenant je ne veux qu'une seule chose : le faire. Et Josie est là pour m'accompagner. Nous avons donc donné rendez-vous à Brandon - le dealer de l'école - au vieux Moulin. Si il y avait bien une personne qui pouvait nous aider et qui s'y connaissait dans ce domaine c'est bien lui. Lui qui a toujours un tas de truc magique sur lui ainsi que des formules de magie noire. Des formules qu'on ne trouve bien évidemment pas dans la bibliothèque de l'école. Je me demande d'ailleurs comment il peut bien avoir tout ça, même si en fait je préfère ne pas savoir finalement.

Patientant sur le lieux de rendez-vous, je suis un peu stressée et je perds patience. Je marche un peu partout, attendant l'arrivé du sorcier. Je ne peux m'empêcher de me plaindre, je ne tiens pas en place.

« Qu'est-ce qu'il fabrique ? Il ne manquerai plus qu'on se fasse poser un lapin par Brandon Rodriguez. C'est tellement humiliant »

Je m'arrête dans mon mouvement en entendant ma soeur me demander si je suis sur de ma décision. A vrai dire même si ca m'angoisse, oui je le suis. Je suis déterminée et je lui montre. C'est la seule solution. Je me rapproche donc d'elle.

« Absolument. C'est la seule façon de me sortir une bonne fois pour toute ce parasite sanguinaire accroché à mon esprit comme un moule à son roché »

Puis pas le temps d’enchaîner la conversation, voilà que le sorcier apparaît. Enfin. Je me place donc à côté de ma jumelle et observe avec attention le nouveau arrivé, le jaugeant rapidement du regard les bras croisé sur ma poitrine.

« Tiens le voilà c'est pas trop tôt. Brandon ! Toujours aussi... » je cherche mes mots, mais rien ne me vient. Je voulais lui faire un compliment pour me le mettre un peu dans la poche, être "sympathique" -hypocrisie bonjour- puisqu'après tout il va potentiellement bidouiller mon cerveau. M'aider. Mais rien ne me vient. Je poursuis donc « non en fait je ne suis pas faite pour sortir des compliments sur mesure » c'est vrai que je suis plus douée pour les vacheries que les compliments.

Je tourne la tête vers ma soeur qui assomme le sorcier de questions. Elle s'inquiète, c'est adorable. Je me dois de la rassurer.

« Tout va bien se passer Jo, détends toi, pas vrai le Junky ? » dis-je en glissant un regard lourd de sens sur lui.

Cette question-réponse ce n'est pas seulement pour rassurer Josie, mais moi aussi. Je tente moi même de me rassurer. Hors de question qu'on abîme mon si beau cerveau. Je ne suis pas complètement tranquille mais je ne peux plus reculer. Je dois le faire, je veux le faire. Mais avant je dois demander quelques trucs au junky.

« Bon, et si tu nous disais ton prix pour commencer ? Je suppose que tu ne fais pas ça par pure charité d'âme ? »

Après tout c'est un commerçant avant tout. Il ne doit pas faire ça gratuitement. Alors que voudra t-il marchander ? De l'argent ? Je lui demande avant toute chose. J'ai pas envie de me faire arnaquer. Après ça on pourra commencer.


Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyDim 11 Oct 2020 - 16:32
⋆ Black Magic ⋆ Ft. Lizzie & Josie Saltzman -Tu es sur de vouloir le faire Lizzie ? Je veux dire tu peux toujours trouver une autre solution moins radicale ?

-Absolument. C'est la seule façon de me sortir une bonne fois pour toute ce parasite sanguinaire accroché à mon esprit comme un moule à son rocher.

-Un poux, déclara une voix aux accents alcoolisée, juste entre les têtes des deux sœurs qui attendaient devant le Moulin. On appelle ça un poux.

A se demander depuis quand le sorcier se tenait planté là, derrière elles, avec un air absent de junky sous psychotrope... Bran ignora le sursauts dont il fut l'origine et se redressa de toute sa longueur en même temps qu'il leva les bras aux ciels, soudain éveillé.

-Princesse! Jolie-Jo! Mes jumelles préférés, les salua t-il en les capturant dans ses bras comme s'il retrouvait des amies perdues de vue depuis des années. Hep là, on n'en profite pas pour me chouraver du pouvoir! Petites coquines...

Bran aimait bien les siphonneuses. Pas parce qu'elles étaient les filles du directeur qu'il valait mieux avoir à sa botte, ni parce que leur gémellités en faisait des curiosités de la nature, mais depuis qu'il arpentait les murs de cette école, il s'était pris d'affection pour la princesse à la réputation de folle-dingue et la gueule d'ange torturée par sa discrétion maladive. Et puis, il ne se lasserait jamais de leurs façons toutes à elles de l'ignorer toujours très poliment ou l'envoyer promener avec une souveraine autorité. Enfin Brandon était au courant des antécédents de la brunette en matière de magie interdite... Il admirait son audace.

-Salut Brandon. sourit doucement la brune.  

-Tiens le voilà c'est pas trop tôt. grinça vivement la blonde. Brandon! Toujours aussi... le dénommé attendit le qualificatif venir. Surprenant? Excentrique? Brandon? Non en fait je ne suis pas faite pour sortir des compliments sur mesure. Ooh. Quelle déception. Enfin, il s'en remettrait!

-Alors, quoi de neuf chez les Saltzman? Lizzie, toujours aussi populaire? Josie, toujours acoquinée à ta Evil Queen?

A la tête que fit la brunette, Brandon s'indigna.

-Raaah, la sal-PENElope! râla t-il en prenant le ciel à témoin. J'ai toujours dit que cette fille n'était pas faite pour toi. En même temps Josie chérie, y a quelque chose dans ce prénom qui aurait du te mettre la puce à l'oreille!... J'ai connu un Léonard - c'était une autre vie - et je t'assure qu'on peut pas se fier à des gens dont le prénom se termine comme...

Comment ça il parlait trop? Etait-on obligé de l'interrompre?... Bien, bien, trêve de bavardages. Il ouvrit son long manteau au col fourrure et tendit à l'une un parchemin manifestement arraché à un livre, à l'autre un sac remplie d'ingrédients divers.

-J'ai ce que vous m'avez demandées : de quoi concocter une potion d'oublie, accompagné de son sortilège.

-Est ce que tu sais les effets secondaires de ce sort?

-Une pousse de poil excessive et des nausées. Ah non, ça c'était pour la potion amincissante...

-Es-tu sur que ce sort est fiable au moins et que Lizzie ne risque rien ?

-Tout va bien se passer Jo, détends toi, pas vrai le Junky ?

Bran prit l'air outrée d'une drama-queen au regard plein de suspicion que Lizzie lui lança, et se tourna vers Josie.

-Poussin, tu as en face de toi un expert dans son domaine! promit-il, en bombant le torse. Mais on peut tenter autre chose si vous voulez : j'ai un Vers de Namibie tout frais dans mon bazars. assura t-il en sortant la main de son manteau fourre-tout pour leur agiter une fiole rempli de liquide glauque dans lequel baignait... un gros vers gesticulant... Le procédé est on ne peut plus simple : le vers pénètre dans ton crâne en passant par une oreille, on lui donne l'ordre d'agir en récitant la bonne formule, et le petit gourmand mangera les mauvais souvenirs de ton choix! Miam! Par contre, ça risque de pincer un peu - une migraine de rien du tout! -, et des spécialistes pensent qu'ils peuvent grappiller un bout de ton lobe occipital au passage, entraînant une légère incapacité à reconnaître les visages... mais rien de bien handicapant. conclu-il d'un geste de main désinvolte en rangeant son précieux insecte. Puis joignant ses mains, tout sourire, en les regardant tours à tours : Alors? La potion d'oublie ou le vers-mangeur-de-mémoire?

-Bon, et si tu nous disais ton prix pour commencer ? Je suppose que tu ne fais pas ça par pure charité d'âme ?

-Ooh! Je vois que Madame sais parler affaires! félicita t-il sa consœur sorcière en joignant les mains derrière son dos et commençant à marcher de long en large. Qu'est-ce que les sœurs Saltzman pourraient offrir à un sorcier de mon rang?... Je pourrais vous demandez du fric. Beaucoup de fric. Ou je pourrais vous demander les sujets des prochaines interros. Je les revendrais à prix d'or, surtout aux garous - on peut pas leur en vouloir, c'est tout dans le muscles ces braves bêtes là... Ou encore...

Bran cessa de caresser sa barbiche et se donna une impulsion du pied pour pivoter face aux jumelles, des étoiles étincelants dans ses yeux verts et de l’excitation dans la voix.

-Je sais!!!

Bran laissa quelques secondes de suspense et éclata gaiement :

-Une pyjamas party!

... Pourquoi lui sembla t-il noter si peu d'enthousiasme chez ses obligées?...

-Alleeez! Ça va être marrant! On se fera les ongles, chantonna t-il en saisissant Josie par le bout des doigts pour l'attirer à lui dans un prémisse de danse swing, et la faire tournoyer sur elle-même, et je m'occuperais de vos ch'veux, enchaîna t-il s’éclipsant derrière Lizzie pour saisir sa crinière blonde et la faire retomber dans son dos comme un souple rideau de filaments à la façon des coiffeurs de publicité pour shampoing. On se racontera les derniers potins en nous goinfrant de chocolat et de bouteilles de rhu... coca-cherry, et Ooh! j'ai déniché des maléfices du tonnerre, on pourra les essayer sur vos exs!!! Jo, imagine ta Penelope à moitiés transformée en âne. Non, mieux : en Jacktalope! Imagine là avec d'affreuses oreilles de lapins, et deux ridicules petites cornes, et un abominable pompom sur les reins... brrr! La vision d'horreur! Lizzie, toi, j'suis sûr on trouvera le moyen de transformer ton homme en poux.

Et pour être sûr d'avoir un minimum d'assentiment :

-C'est ça, ou je vous réclame un bisou. Avec la langue, le bisou.

A leurs réactions, Bran se rassura que les siphonneuses n'avaient pas la dose de magie nécessaire pour le carboniser sur place. Parce qu'elles n'avaient pas la dose nécessaire pour le carboniser sur place, pas vrai?...

-Au fait, princesse. Il s'est passé quoi avec ton mystérieux chum pour vouloir l'effacer de ta vie? T'amputer d'une partie de ta mémoire, c'est quand même une sacré décision. C'est quoi son nom déjà?...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:33


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

black magic.

 
Saltzman Twins ϟ  Brandon Rodriguez

Josie comprenait pourquoi sa sœur voulait à tout prix faire ce sort, pourtant elle avait cette boule au ventre. Elle ne voulait pas que ça se passe mal, c’était d’ailleurs pour ça qu’elle tenait à être là avec elle. Josie croise les bras alors qu’elle reste perplexe à l’idée de demander l’aide de Brandon. Il n’a pas vraiment bonne réputation de plus c’était elle qui avait donné cette idée à sa sœur. Elle aurait mieux fait de faire tourner sa langue trois fois dans la bouche avant de l’ouvrir. Mais bon maintenant que c’était fait sa seule chance était de dissuader sa sœur de faire ça. Josie roule ses yeux alors qu’il parle de Penelope. « On ne choisit pas vraiment les personnes qui nous attirent, sinon ça serait bien trop simple. » dit-elle simplement. De plus on avait un exemple avec Lizzie. Bien qu’elle voulait faire disparaitre tous les souvenirs qu’elle avait eu avec le brun, Josie savait que ce n’était pas une bonne chose. La magie de ce type avait toujours un prix et la sorcière ne voulait pas que sa sœur ait à le payer. Habituellement c’était elle qui utilisait la magie noire mais aujourd’hui les rôles étaient inversés. « Je suppose que tu n’as pas apporter le lire pour pas qu’on te le prenne. » dit-elle simplement alors qu’elle peut voir le papier dans sa main. Josie aurait bien voulu vérifier le sort et surtout les effets secondaires possible. Elle n’a pas vraiment confiance en Brandon, après tout il dealait un peu tout et n’importe quoi alors comment être certaine que tout allait bien se passer. Lizzie prend alors les devant en demandant le prix de ce sort. Josie croise les bras levant les yeux au ciel, les réponses des prochaines interros puis quoi encore. Hors de question de lui donner ça, de toute façon elles n’y avaient pas accès. « Une pyjama party. » dit-elle alors qu’elle n’y croit pas. C’était ridicule, hors de question de faire ça surtout avec lui. Pourtant il semblait bien sérieux et emballer à l’idée de faire cette pyjama parti avec les filles, c’était vraiment glauque. Ce sorcier était réellement bizarre. Josie écarquille les yeux alors qu’il parle d’un baiser langoureux, elle aurait pu se délester de ça, mais hors de question de laisser sa sœur dans une telle chose. « Ça ne vaut vraiment pas le coup Lizzie, on trouvera autre chose pour que tu puisses passer à autre chose. » dit-elle essayant une nouvelle fois de la dissuader.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyJeu 12 Nov 2020 - 11:24

Black magic
Lizzie, Josie, Brandon



Dans l'attente du dealer de l'école, ce dernier apparaît par surprise derrière nous. Je sursaute. Bon sang, c'est quoi de cette manie d’apparaître de nul part ? Maudit sorcier. Il vient nous prendre dans ses bras. Ah non. Agacé par ce geste d'affection et de proximité, je retire ses mains comme je pourrais retirer un mouchoir sale et ajoute « Bas les pattes le nid à microbe » dédaigneuse. Oui, je ne suis pas particulièrement sympathique, mais c'est mon caractère. Après tout si je suis ici, c'est uniquement car j'ai besoin de lui. Il m'extirpe néanmoins un petit sourire fière quand il parle de ma popularité. Mon égo surdimensionné se met à gonfler et j'hausse le menton avec fierté « Bien sur, on ne change pas une conquérante » dis-je sur de moi. Je reprend une posture normal et observe le sorcier avec attention. Je me méfie quelque peu de lui, ce qui est normal connaissant sa réputation. Mais pour l'heure il est ma seule et unique option. Je m'en serai bien passé mais il faut croire que Brandon Rodiguez est la seule solution à mes problèmes. Alors je vais prendre sur moi et faire affaire avec lui. Le voilà qu'il parle de Pénélope, et les mots qui sortent de sa bouche me font une nouvelle fois plaisir étant donné que je pense exactement la même chose au sujet de cette vile sorcière « Même si ca m'arrache la langue de le dire, pour une fois je suis d'accord avec le junkie. On ne pactise pas avec Satan, je te l'ai toujours dis Jo ». Oui, c'est pas cool de lui remettre ça dans la figure, surtout en sachant que le cas Pénélope est un sujet sensible. Mais c'est plus fort que moi, je suis obligée de montrer que j'avais raison. Même si je blesse ma soeur sans m'en rendre compte.

Josie entre dans le vif du sujet en questionnant Brandon, j'écoute attentivement. Sa réponse me fait écarquiller les yeux quand il parle de poils et de vomissement. Mon dieu. Non, j'abandonne. Heureusement c'est une blague et je me détend légèrement. Infame sorcier. Il vient ensuite sortir sa deuxième option qui est un bocal avec un vers visqueux à l’intérieur. Je laisse échapper une grimace dégoût. Quelle horreur. « Eurk... » alors là non. Pas question que ce truc entre dans ma tête. « Jamais de la vie, il est hors de question que ce truc gluant touche ma peau parfaite et vienne picorer mon cerveau ! » surtout avec les effets qu'il rajoute en plus. Je commence à regretter d'avoir demandé son aide. Une partie de moi commence à se dégonfler, se dire que ca ne vaut peut-être pas le coup. Pas très courageuse je suis, je sais. Mais bon, je me motive. Je ne suis pas arrivé jusqu'ici pour rien. Je dois aller au bout. Mais le vers, c'est non. Donc va pour la potion. Bien évidement tant qu'elle n'entache pas mon physique merveilleux. Sinon je risque de criser, et lui de mourir. « La potion ! Mais je te préviens, si un seul poil vient me défigurer je te pourchasserai jusqu'au bout du monde, et c'est surement pas tes petits tours de passe passe qui viendront sauver tes fesses de chacal » je l'avertie.

Je viens alors lui demander son prix. L'argent, on pourrait l'obtenir, mais je préfère me le garder pour faire les boutiques. En revanche les réponses à l'examen ca peut s'arranger. Il suffirait d'entrer dans le bureau de papa en douce. « On peut essayer d'obtenir les réponses aux examens » dis-je sans même consulter Josie. C'est que j'ai toujours eu l'habitude qu'elle suive mes décisions. Mais le Junkie change d'idée. Mon expression facial change, l'observant tel un ovnis que je ne comprends pas, je me demande si il est sérieux. « Une pyjama partie... Il est sérieux ? » dis-je à l'attention de Josie. Ca craint complètement cette idée. Déjà qui à notre âge fait encore ça ? Puis avec lui ? Ma réputation serait fini. « Ecoute moi bien l'ovnis, si jamais on apprend que j'ai fais une pyjama avec le camé de l'école, je peux dire adieu à ma popularité. Et il est hors de question que je te laisse toucher à mes cheveux ! » j'en prends tellement soin, ils sont précieux mes cheveux.

Puis il y a l'option du bisou. Une nouvelle grimace de dégoût m'échappe « Quelle horreur... Je crois que je préfère encore me prendre verre gluant dans l'oreille ». Je me demande si on va arriver à un terrain d'entente. Soudain, Josie tente de nouveau de me dissuader. Même si pendant presque un instant j'ai envie moi aussi de faire demi-tour je ne me dégonfle pas cette fois. Je dois aller au bout, et c'est la seule solution. « Il n'y a pas d'autre solution tu le sais comme moi Jo, on a épluché tous les livres de la bibliothèque, c'est notre seule option et je veux le faire. J'ai besoin de toi pour ça » c'est égoïste je sais. Je lui impose mon choix et la prend par les sentiments pour qu'elle reste avec moi. Mais j'ai besoin d'elle. Je ne me vois pas faire ça sans le soutien de ma soeur. Je suis co-dépendante d'elle en même temps. Et à ce moment là je ne pense encore qu'à moi. Brandon vient me sortir de la discution avec ma soeur en me questionnant sur Sebastian. Je réponds donc « Sebastian. Il c'est servi de moi, et m'a fait croire que j'étais folle. Genre, vraiment folle » parce que tout le monde dans cette école croit déjà que je le suis, mais là c'était vrai. Je m'étais vraiment sentie brisé et perdre la tête. Cela avait été destructeur. J'ai cru perdre ma santé mentale et il n'y a rien de plus effrayant que ça. Mais bref, je n'ai pas envie de parler de ça avec lui alors je reprends. « Mais on est pas ici pour parler de mes états d'âmes de cinglée. Donc, cette potion. T'es sur de toi ? Il n'y aura aucune répercussion ? Elle prend effet immédiatement ? » je veux être sur que je n'aurais pas d'effets secondaire, je veux que cela marche correctement. Sinon le sorcier risque d'avoir de lourdes représailles.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyDim 22 Nov 2020 - 1:50
⋆ Black Magic ⋆ Ft. Lizzie & Josie Saltzman -Bas les pattes le nid à microbes. 

-Annh, tant de méchanceté sortie d'une aussi jolie bouche!
fit mine de s'effondrer Brandon qui ne cherchait qu'à accueillir les jumelles avec un gros câlin. Heureusement, le sorcier avait le verbe adapté et su bien vite ramener un sourire suffisant aux lèvres de l’orgueilleuse. Alors, comment allait sa popularité? Indétrônée, comme toujours?

-Bien sur, on ne change pas une conquérante.

Et voilà, son ego tout éblouis par son petit nombril vénéré! On ne pouvait pas en dire autant des amours de la jolie brunettes. Bran avait toujours vu sa relation avec la peste de l'école d'un mauvais œil! Penelope ça résonnait beaucoup trop comme sal...

-On ne choisit pas vraiment les personnes qui nous attirent, sinon ça serait bien trop simple. s'attrista la pauvre Josie.

Mmh. L'apprenti chimiste se contenta d'une petite grimace approbatrice. Bien qu'une partie de lui lui souffla que, avec le bon filtre, on pouvait toujours transgresser une ou deux règles... n'était-ce pas ce qu'ils s’appétaient à faire après tout?

-Même si ça m'arrache la langue de le dire, pour une fois je suis d'accord avec le junkie. AH! sembla dire le concerné! Même la Princesse Saltzman le dit! On ne pactise pas avec Satan, je te l'ai toujours dis Jo.

-Voilà! Exactement! Et puis, vos prénoms ne matchent pas du tout, du tout ensembles. Ça donne quoi : Josilope? Penesie? Non, non, non, rien ne va là dedans... insista t-il en se caressant le menton avec l'attitude d'un vieil expert en la matière.

Mais trêve de bêtise. Le sorcier de noir vêtu sortie parchemins et sac de tulle de sous son long manteau.

-Je suppose que tu n’as pas apporter le livre pour pas qu’on te le prenne.

-Tu sais quoi Josie? Je t'aime pour beaucoup de choses, et ton intelligence en fait partie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie 1943385355.


Et à côté, le reflet blond faisait la grimace. Si Lizzie avait vu sa tête lorsqu'il avait laisser croire que la prise de poids et pousse de poils pouvaient être des effets secondaire à leur potion d'oublie! Heureusement, il n'en était rien. Non, la vrai question à se poser, c'était, était-elle prête à boire la potion et ses très improbables mais possibles petits effets secondaires inconnus au bataillon, ou préférait-elle se laisser manger la mémoire et un petit bout de cerveaux par un vers magique en connaissance de cause?...

-Jamais de la vie, il est hors de question que ce truc gluant touche ma peau parfaite et vienne picorer mon cerveau! La potion!

-Adjugé!
déclara le sorcier en rangeant le bocal au vers de terre à sa place sous son par-dessus.

-Mais je te préviens, si un seul poil vient me défigurer je te pourchasserai jusqu'au bout du monde, et c'est surement pas tes petits tours de passe passe qui viendront sauver tes fesses de chacal.

-C'est bien noté, Princesse, j'ai une excellente crème épilatoire à te conseiller, si jamais. Mais cela-dit je n'aimerais pas avoir toute la clique à papa Saltzman aux miches... brrrr!


Et, comme aurait pu le dire un jour un lutin malin, la magie vient toujours avec un prix. Brandon y réfléchi donc avec grand soin. De l'argent? Très tentant. Les réponses aux futures interros? C'était l'assurance de bonnes ventes!

-On peut essayer d'obtenir les réponses aux examens, accorda la blondinette.

T-t-t-t! Qu'est-ce qu'elle imaginait : il n'avait pas fini de réfléchir! Le receleur continua de faire les cent-pas en remuant des méninges. Enfin, l'idée lui vint, radieuse!

-Une pyjama party. fit la brune blasée.

-Une pyjama partie... Il est sérieux? répéta la blonde exaspérée.

-Ouiiiii! Une pyjamas party! Une soirée entre filles, chocolat, boisson, toilettages, potin, et pourquoi pas quelques maléfices et une bataille de polochons!

-Écoute moi bien l’ovni, l’ovni? Lui? Il baissa spontanément les yeux sur la jupe noire qui laissaient ses mollets chaussés de rangers à l'air libre. Si jamais on apprend que j'ai fais une pyjama avec le camé de l'école, je peux dire adieu à ma popularité. Et il est hors de question que je te laisse toucher à mes cheveux!

La mine étonné du sorcier de se faire réprimander fondit tristement. Mais il y tenait, lui, à sa soirée entre filles!...

-... J'apporterais des cupcake!... annonça t-il d'une petite voix adorable. Ou alors...

... Elles pouvaient toujours lui céder un baiser. Mais un VRAI baiser, avec la langue, la salive, et tout les bruitages qui vont avec!

-Quelle horreur... Je crois que je préfère encore me prendre verre gluant dans l'oreille

Aouch! Ça fait mal...

-Ça ne vaut vraiment pas le coup Lizzie, on trouvera autre chose pour que tu puisses passer à autre chose.

Quoi?... Elles préféreraient partir?... Vraiment?... Mais...

-Il n'y a pas d'autre solution tu le sais comme moi Jo, OUF! on a épluché tous les livres de la bibliothèque, c'est notre seule option et je veux le faire. J'ai besoin de toi pour ça.

Brandon fut soulagé, mais resta silencieux et à l'écoute en allant s'occuper du sac plein que la blonde avait laissé trainé entre eux. Il vit bien la force sororale dont faisait preuve les jumelles, l'une et l'autre se soutenant et se sacrifiant, mais toujours avec cette loyauté unique qui n'appartient qu'au cellule monozygote sur-développées. Il trouvait ça beau. Et ça ne faisait que prouver que l'expérience avec ce type qu'elle voulait effacer de sa mémoire était d'autant plus intense elle aussi pour les pousser à de telles extrémités... Alors, tout en commençant à sortir du sac bougies noires, bouquets de belladone, craie de charbons et autres accessoires, il interrogea la blonde. C'était quoi, l'histoire, avec son mec-dont-il-n'était pas sur de connaitre-le-nom?

-Sebastian.

-Sebizzie... Saltian... Ah! Y a bien un truc qui fonctionne : Lizian!

-Il s'est servi de moi, et m'a fait croire que j'étais folle.

-Mais t'es pas déjà un peu...

-Genre, vraiment folle.

-Oooh.
Compris le détraqué notoire qui retourna à ses accessoires de sorcellerie en murmurant un : Je vois.

Un silence passa, méditatif. Puis :

-Y a la folie qu'on accepte. La douce, celle de l'intérieur, la partie de soi qu'on apprivoise et qu'on enjolive pour s'en faire une réputation. Et puis, y a l'autre folie, celle qui vient d'ailleurs, l'intolérable, qu'on subit et contre laquelle on peut passer sa vie à lutter et à craindre les conséquences... Cette folie là mérite qu'on se batte contre elle.

Il parla sans attendre de répondre en continuant de vider le sac. Baie de sureau, pétales de chrysanthèmes, un mortier et un vieux mouchoir de toile tissée pour extraire le jus... Un petit crâne de corbeau.

-Mais on est pas ici pour parler de mes états d'âmes de cinglée. coupa la bipolaire. Donc, cette potion. T'es sur de toi ? Il n'y aura aucune répercussion ? Elle prend effet immédiatement?

-Ça fait beaucoup de questions, princesse. Mais ouais, je suis aussi sûr de moi que de l'existence des licornes, pas de répercutions notables à part une petite fatigue et ça devrait faire effet dès que la formule sera prononcée après l’absorption.


Pendant que les sœurs hésitaient, Brandon avait préparé leur petit coin de rituel sur le plancher du moulin. Les bougies étaient placée sur le mobilier et en cercles au sol, les ingrédients posés près des ustensiles adéquats. Il ne restaient plus que l'aide de jumelles pour allumer les mèches, dessiner les symboles indiqués sur le parchemin, préparer la potion, et...
Le sac vide pulsa. Une fois. Puis il bondit sur lui même! et sans crier gare, il se mit à gambader entre les jambes des filles. Brandon retira sa chaussure, ferma un œil et tira la langue pour bien visé, et... envoya sa rangers s'écraser sur le bout du sac. La souris coincée à l'intérieur couina et s'agita pour poursuivre son escapade, en vain. Le mage fou claqua joyeusement des mains.

-Bien! Laquelle de vous se dévoue pour égorger Ratatouille? Oh fichtre, j'savais qu'j'aurais pas du lui donner un p'tit nom... se rendit-il compte trop tard...

Règle numéro 1 en magie noire : ne jamais donner de petit noms aux animaux sacrificiels.

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptySam 2 Jan 2021 - 9:37


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

black magic.

 
Saltzman Twins ϟ  Brandon Rodriguez

Josie n’était pas spécialement sereine, elle montrait son inquiétude et c’était normal. Certes elle avait lancée l’idée mais elle n’aurait pas pensée que Lizzie compterait vraiment travailler avec le junkie. Elle avait insisté jusqu’au bout, et les voilà qui se trouvaient devant le sorcier presque prête pour lancer un sort. La magie noire c’était le truc de Josie, mais des sorts comme ceux là elle préférait les éviter. « Là n’est pas le sujet, puis il arrive à tous le monde de faire des erreurs sur sa vie sentimentale. On ne choisi pas de qui on tombe amoureux. » Elle voulait changer de sujet après tout cela ne la regardait que-elle. De plus sa relation avec Penelope lui avait permit d’avancer. Josie lui pose plusieurs question afin d’être sûr, mais à dire vrai, elle espère que Brandon pourra la dégoutée et lui éviter de faire le sort. Il parle d’abord du vers, ce qui comme convenu rebute la sorcière, mais il a une autre solution. Une potion. Les potions étaient assez dangereuse, elle en savait quelque chose, un ingrédient de travers et le résultat pouvait totalement inversé. « Hors de question. Je ne prendrais pas le risque de voler les copies. » dit-elle simplement à sa sœur. Pas question de voler les réponses des exams, Josie n’était pas comme ça, une note se méritait. « Il est complétement cinglé… » dit-elle doucement en secouant légèrement la tête. Le terrain d’entente n’était pas vraiment au rendez-vous et au fond c’était une bonne chose pour Josie qui essayait de nouveau de dissuader Lizzie de faire ce sort. Josie soupire lourdement après les mots de sa sœur. Comment pouvait-elle lui refuser alors qu’elle la prenait par les sentiments… La brune était toujours là pour sa sœur pour le meilleur et pour le pire. Elle ne pouvait pas l’abandonner. « D’accord mais je te jure que si quelque chose se passe mal… » dit-elle simplement. Elle ferait son possible pour que rien ne se passe mal, mais avec le junkie elle ne pouvait pas être sûr. Au fond elle aurait préféré avoir le sort devant elle avait de réaliser la potion. Elle était plutôt douée dans ce domaine et donc elle aurait été un peu plus rassurée. Plus elle observait Brandon plus elle se rendait compte qu’il était vraiment dingue. « Lizzie puisque c’est ton sort je te laisse l’honneur de t’occuper du rat. » dit-elle simplement. Peut-être que le rat la ferait reculer, en général ce genre de petite bête la dégoutait.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyLun 11 Jan 2021 - 13:28

Black magic
Lizzie, Josie, Brandon


Bon, les négociations allaient être plus corsées que ce que je croyais. Je m’attendais à ce qu’il réclame de l’argent ou un service quelconque. Hors ses demandes sont complètement loufoque. A la hauteur de son personnage. Je regarde un instant ma sœur me demandant bien ce qu’il peut se passer dans la tête du junkie. Après réflexion je préfère nettement choisir de voler le sujet des examens. Mais comme j’aurai du m’y attendre Josie proteste. Ça va, il y a pas mort d’hommes. « Réfléchis Jo, dans tout ce qu’il propose c’est l’idée la plus raisonnable » enfin raisonnable tout est relatif. On parle quand même de voler les réponses aux examens. C’est un délit. Mais à mes yeux c’est déjà plus raisonnable que tout le reste qu’il nous a proposé. « C’est soit ça, soit une pyjama partie avec lui. Tu nous vois vraiment faire une soirée tous les trois ? » et je ne parle même pas du baisé. Indirectement je l’entraîne encore dans ma connerie mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin d’elle. Je ne veux pas le faire seule. Je lance un nouveau coup d’œil à Josie quand elle m’affirme à voix basse qu’il est cinglé je lui répond donc « Je te l’accorde mais il est notre unique option » si j’avais pu trouver autre chose, je l’aurais déjà fait. Mais ce genre de magie est proscrite. Il peut être dangereux de toucher au souvenir. Et si je n’étais pas aussi désespéré à me sortir Sebastian de la tête j’aurai sûrement été assez lucide pour voir que ce n’est pas une bonne idée. Mais têtue comme je suis, je suis bien décidée à aller jusqu’au bout. Bien que l’envie d’abandonner ma bien évidemment effleuré l’esprit car quoi que je tente de laisser paraître, je ne suis pas si courageuse que ça.

Quand Brandon parle de la folie je me surprend à l’écouter avec grande attention. Pour la première fois j’ai vraiment l’impression d’entendre des paroles sensées qui sort de sa bouche. Des mots qui me touchent indirectement car je ne me reconnais que trop bien là dedans. Dans cette folie dévastatrice que je dois combattre tous les jours. Je me permet donc un moment d’égarement en répondant avec la plus grande sincérité « Cette folie là c’est comme une bombe à retardement à l’intérieur de sois, c’est terrifiant ». Mais rapidement je me reprends bien vite. En effet on est pas là pour parler de mes états d’âmes de malade mental. Mais pour ce fichu sort. Je lui pose donc des questions et les réponses me laisse perplexe « Je ne sais pas si je dois être rassuré ou non ». Et le voilà qui sort un rat je ne peux m’empêcher d’exprimer mon dégoût par une grimace. J’aurai espéré que Josie le fasse pour moi elle qui l’a déjà fait. Je m’apprêtais à lui demander mais elle me devance en m’indiquant qu’elle me laisse cette honneur. En quoi est-ce un honneur au juste ? « Sérieusement Josie ? C’est toi l’experte de trucidage de rat. Tu connais ça mieux que moi. Tu pourrais m’aider quand même ! » ouais je suis assez injuste de ce côté là mais je m’en rend pas compte. Je pense à moi. J’ai pas envie de toucher cette bestiole. Puis à mon sens Josie s’y connaît mieux elle devrait le faire pour moi. Égoïsme quand tu nous tiens. Mais bon je change vite de cible en me tournant vers la junkie. « Et... pourquoi ce n’est pas toi qui le ferait ? C’est ta formule après tout ! Enfin même si techniquement c’est pour moi qu’on le fait. Mais que je sache, quand tu payes un plombier il ne se contente pas seulement de ramener le matériel et le monde d’emploi. Et, il ne te demande pas réparer la fuite à sa place ! » d’accord ma comparaison est un peu bancale mais pour moi elle tient la route. Même si en soit on a toujours rien décidé du payement. Quoi qu’il en soit je suis prête à tout pour refiler cette tache à un autre.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:14
⋆ Black Magic ⋆ Ft. Lizzie & Josie Saltzman -Là n’est pas le sujet, se défendit une pauvre Josie lorsque Brandon la réprimanda de s'être naïvement entichée de Penelope qui rimait pourtant comme un signe évident avec sal... puis il arrive à tous le monde de faire des erreurs sur sa vie sentimentale. On ne choisi pas de qui on tombe amoureux.

L'esprit de Brandon s'évada vers des champs de blés et des ciels d'azurs qui pouvaient virer à l'orage en un rien de temps avant de revenir à la réalité. Il haussa les épaules.

-Tu marques un point. Est-ce que j'vous ais déjà parlé de ce type qui rôdait autour du bahut? Grand, poilu du menton, la tête d'un ours qui s'est mal réveillé le matin? Non, parce que, en parlant d'erreur sentimentale, j'le soupçonne d'avoir un sérieuse affaire avec votre pè-

Loin de s’intéresser aux divagations d'un junky, les jumelles l'interrompirent demander des précisions sur le sort d'amnésie qu'elles avaient commandées et sur son prix. Aah, le prix. Le dealeur en oublia ses drôles de rencontres et leur proposa ses options. Du fric, les réponses des prochains exams, un baiser et plus si affinités... Ou une soirée pyjamas avec ses monozygotes préférés! ♥

-Hors de question. Je ne prendrais pas le risque de voler les copies. s'insurgea la plus sage des sœurs.

-Réfléchis Jo, dans tout ce qu’il propose c’est l’idée la plus raisonnable. concerta la plus exubérante pendant que le sorcier astiquait les restes de vernie noir sur ses ongles. C’est soit ça, soit une pyjama partie avec lui. Tu nous vois vraiment faire une soirée tous les trois?

-Il est complètement cinglé…

-Je te l’accorde mais il est notre unique option

-Hélas!...
se désola tragiquement le dit cinglé qui n'avait pas raté une miette de leur cachotteries. Avant d'afficher un sourire innocent quand l'attention se reporta sur lui. C'est la brune qui donna son verdict.

-D’accord mais je te jure que si quelque chose se passe mal…

-... Tu me changera en fouine condamnée à couiner pour le restant de mes jours à moins qu'une charmante princesse ne me donne un baiser ou que je finisse dépecé en manteau de vison pour l'amour de la mode, Mh?
se moqua t-il pour s'assurer que le sort soit à la hauteur de la faute, sachant pertinemment que la belle n'oserait jamais attenter à la vie d'un de ses camarades de la sorte.

Brandon déchargea son sac plein en interrogeant les sœurs. Qui était-il et qu'avait-il commis de si affreux cet ex pour vouloir l'effacer de son esprit?... Le déphasé compris mieux la rancœur de la bipolaire lorsqu'elle expliqua qu'il l'avait manipulé et fait croire qu'elle était folle d'une folie qu'elle ne se connaissait pas.
Il compris même très bien, à sa façon, ce qu'elle avait pu ressentir. Après tout, Bran était un junky de longue date. Son petit grain de folie se percevait au premier coup d’œil, et tout le monde s’accommodait de ses joyeux excès de zèles. Mais ils n'avaient pas compris à l'époque, ceux qui avaient subit son autre chaos. Ils n'avaient pas compris que ça n'émanait pas de lui, mais du dehors, qu'il n'était qu'un catalyseur pour ces ombres instables qu'il était seul à voir. Ils n'étaient pas tolérables, trop dangereux, diaboliques, les phénomènes qui accompagnaient le petit Brandon partout où il allait! Cette folie là, on n'en riait pas, on ne la méprisait pas, non, on la craignait, et il avait fallu apprendre à s'en cacher... de l'unique façon qu'un sale-gosse qui avait saisit très tôt les bienfaits de l'alcool et autres substances avait trouvé...

-Cette folie là c’est comme une bombe à retardement à l’intérieur de sois, c’est terrifiant.

Brandon s'arrêta dans sa tâche pour poser un regard surpris sur la blonde. Il ne s'attendait pas à une réponse, et encore moins à partager ce sentiment là avec quelqu'un. Bran avait accepté depuis longtemps que parler de ses folies le condamnait à ne pas se faire comprendre de ses semblables et être à jamais perçu comme un être à part. Alors, lorsque Lizzie conclue son monologue... il compris qu'au fond, il en allait de même pour tous les malades de ce monde. Il lui témoigna son empathie avec un petit sourire émue avant de retourner vider le sac...

...qui s'enfuie à toute patte? Ah oui! Le rat à immoler pour leur sortilège! Laquelle des siphonneuses voulait s'y coller?

-Lizzie puisque c’est ton sort je te laisse l’honneur de t’occuper du rat.

-Sérieusement Josie? C’est toi l’experte de trucidage de rat. Tu connais ça mieux que moi. Tu pourrais m’aider quand même!


Brandon regarda tours à tours les sœurettes. Oh. Ooh! Mais! Est-ce que la petite Josie ne tentait pas tout son possible pour détourner sa sœur de réaliser ce sort? Voilà qui était intéressant! Bran avait tout intérêt à ce que le sort ce fasse, ou il pouvait dire adieu à sa paie, mais il n'eut rien besoin de faire. Lizzie semblait bien déterminer à concocter la potion et oublier son ex-prétendant, coût que coût... ou presque.  

-Et... pourquoi ce n’est pas toi qui le ferait?

-Moi?...
s'étonna Bran en se pointant du doigt.

-C’est ta formule après tout! Enfin même si techniquement c’est pour moi qu’on le fait. Mais que je sache, quand tu payes un plombier il ne se contente pas seulement de ramener le matériel et le monde d’emploi. Et, il ne te demande pas réparer la fuite à sa place!

Brandon croisa les bras en soupirant.

-Si on m'avait dit que MOI je jouerais les professeurs... Je n'pensais pas devoir vous apprendre ça. Dans la magie, tout est question d'intention, de volonté et de sacrifices. Si tu ne veux pas égorger Ratatouille, très bien! Mais garde à l'esprit que le sort sera toujours plus puissant si tu t’investis à fond. Si VOUS vous investissez à fond - ce référer aux lois de la gémellité, 1 = 1 = émotions², etc. Et puisque c'est toi que le sort concerne, Princesse, saches que tu ne pourra pas échapper à l'intégralité de la préparations. Mais soit! puisque ces mesdemoiselles ne veulent pas se salir les mains...

Brandon sortit le rat du sac en le tenant fermement par le cou, et sans attendre de réaction, choppa le poignard qui traînait parmi les affaires étalées par-terre et trancha net dans le poil gris. La bestiole poussa un cri strident et pendit dans le poing du sorcier, inerte. Brandon offrit un sourire tranquille aux deux sorcières. Le sang épais coulait abondamment de l'entaille à la gorge jusque dans le bol placé en dessous. Il n'y avait ni peur ni dégoût à éprouver pour ce geste. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'amateur de magie interdite égorgerait de petites choses sans défenses pour accomplir son œuvre. Et Josie non plus de ce qu'il en savait...

Brandon secoua la bête, la roula en boule, l'essora comme un torchon humide, et se trouva un peu embêté.

-L'une de vous a pensée à amener une poche en plastique?...

Non? Parfait! Brandon leur jeta la dépouille du rat dans les bras.

-Bon, ben va falloir que l'une de vous ailles l'enterrer! Aller, aller, plus vite que ça! Vous voulez quand même pas que quelqu'un découvre la dépouille de notre défunt ami et se doute qu'il y a eu du rituel de Magie Noire dans les parages et ailles cafter à papa! Doit-y avoir une pelle qui traîne dans la bazar, par là bas... ou une planche déboîtée dans le plancher où le cacher.


Brandon? Revanchard? Pas du tout. Juste un tantinet vindicatif. Elles avaient néanmoins demandée un sorcier expérimenté dans son art pour leur fournir leur sortilège? Très bien! Le junky retroussa ses manches, envoya voler les pans de son manteau en arrière pour s’asseoir en tailleur devant la pagaille d'objets, plantes et fioles qu'il avait sorti du sac, et la recette sous les yeux, il fit virevolter ses bras de gauche et de droite comme un Maestro.

-Lizzie? Josie? Il va falloir mettre la main à la patte si vous voulez que la potion fonctionne : Brunette, tu allumes le réchaud à gaz et tu rempli le becher aux deux tiers de la bouteille en plastique étiquetée "Eau du fleuve de l'Ethée" - et gaffe au matos, j'l'ais empruntés à la salle de science, si j'le rend pas intacts j'suis foutu! Blondie, tu commences à tracer le symbole que voilà à la craie sur le plancher, et tu disposera les bougies en cercles autours de nous.

Commanda t-il. Il déchira le parchemin et tendit à Lizzie le bout de feuille sur lequel figurait le pentagramme complexe à dessiner, et à Josie les feuilles de stramoine à émincer pour la potion. Puis, les jumelles faisant, Brandon sortie de son manteau un sachet d'herbe hachée, du papier... et se roula tranquillement un bédo.

-...Ensuite on broie deux demi-feuilles d'Herbe aux Sorcières et trois pincée d'écailles de Goldenfish dans le mortier qu'ont verse dans l'eau à ébullition... L'une de vous veut bien attraper les queues de salamandre et... mais avec des gants enfin!!! C'est hyper toxique la peau de ces bêtes là, vous voulez pas finir gonflée comme des ballons de baudruches, non?... qu'il leurs désigna les gants de latex prévus à cet effets, non sans jubiler intérieurement du sursaut qu'il leurs avait provoquée. Il considéra paresseusement les sœurs décidément pas rassurée et cracha un fin filet de fumée avant d'expliquer. C'est pour la mémoire. La salamandre a la capacité de régénérer intégralement une partie manquante de son corps - une queue amputée, un œil crevé, même une partie du cerveaux endommagé! Boup! Ça se refait tout seul. Donc Princesse, c'est ce qui va conserver intacte le reste de tes souvenirs pendant que ceux concernant ton Seby seront... effacer. Oh, et donc vous m'en mettez deux-demies dans l'eau qui bouillonne, illustra t-il bien en levant deux doigts en l'air vers la brune. Heu, non : trois! On est jamais trop prudent...

Un mélange d'herbe-poisson dans l'eau ici, une explosion de fumée orange pailletée d'or là, quelques gouttes du sang de rat pour obtenir une teinte sanguine, on touille treize fois dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à l’obtention d'une substance violacée. Filtrer le tout avec une épuisette... Et Brandon se chargea lui même de faire couler le liquide odeur marécage et vieux grenier dans une fiole et d'en inspecter l'aspect.

-Parfait. jugea t-il en rabaissant la fiole de devant ses deux yeux vert scrutateurs. Maintenant passons aux choses sérieuses.

Les trois sorciers s'agenouillèrent en isocèle à l'intérieur du cercles. Brandon, seul homme présent, plus grand que les deux parentes, tout drapé de noir et de son savoir interdit ressortait comme le meneur incontesté du sortilège. Il pris le pot de sang de rat posé sur ses jambes croisées en tailleur et trempa deux doigts dedans.

-Désolée ma belle, mais je t'avais dis que tu ne pourrais pas échapper à quelques efforts. Approche ton joli minois.

Avec le sang, Brandon dessina avec application d’énigmatiques symboles sur le front blanc de la blonde. Puis, il tendit ses mains aux siphonneuses. Plus un bruit dans le moulin. Les volutes du mégot d'herbe et des bougies embaumait l'espace, et les ombres que les flammèches projetaient sur les murs dessinaient comme un publics de silhouettes obscures et impatientes...

-Vous êtes prêtes? Josie, jolie-coeur, tu vas réciter la formule avec moi. Toi Lizzie, Princesse, quand on arrivera au bout de la formule, tu avales l'intégralité de la fiole. Ok? Tout le monde est bon? Alors, c'est partie...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:58


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

black magic.

 
Saltzman Twins ϟ  Brandon Rodriguez

« Raisonnable vraiment ? » demande-t-elle en haussant les sourcils. Rien n’était raisonnable, le sort en lui-même ne l’était pas. Josie était contre l’idée, et pourtant c’était elle qui l’avait émis. Elle pousse un long soupir comprenant que Lizzie ne laissera pas tomber, dans un sens c’était la seule option pour qu’elle oublie vraiment et ce même si la brune ne voulait pas qu’elle fasse disparaitre ses souvenirs. Josie savait ce qu’était l’amour toxique elle l’avait vécu avec Penelope et pourtant aujourd’hui elle avait avancée. Cela lui avait permis d’avancer. Elle accepte finalement de la laisser faire le sort. « Tu as très bien résumé la chose, peut-être que tu auras la chance d’être une pièce maitresse des créations de Lizzie même. » dit-elle simplement. Après tout Lizzie aimait la mode ainsi que créer des vêtements donc ce n’était pas improbable bien que la brune la voyait mal dépecer une fouine pour la fourrure. Rapidement Brandon demande laquelle des deux va se charger du rat, bien sur Josie refuse. Après tout ce n’est pas son sort. « Je suis là simplement pour te soutenir, c’est ton choix de faire ce sortilège alors à toi de t’occuper de la préparation. » dit-elle simplement. A vrai dire elle espérait qu’elle se défilerai pourtant ce ne fut pas le cas puisqu’elle avait demander rapidement à Brandon de le faire. Malheureusement le sorcier décide de s’occuper du rat. « Une poche en plastique ? » demande-t-elle étonnée. Josie regarde alors Lizzie avant de croiser les bras lui faisant comprendre qu’elle n’irait pas enterrer la pauvre bête. La brune avait pratiqué plusieurs fois la magie noire mais il était rare qu’elle ait à tuer un animal ou faire un sacrifice. Elle écoute les explications de Brandon puis roule les yeux. Elle met quelques secondes avant de faire ce qu’il demande, mais elle fait ça tranquillement sans se presser. Une fois terminé ils s’installent en tailleur à l’intérieur du cercle. Elle regarde Brandon faire puis acquiesce d’un mouvement de tête lorsqu’il lui dit qu’elle devra réciter la formule en même temps que lui. « C’est bon pour moi. » dit-elle simplement.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:47

Black magic
Lizzie, Josie, Brandon




Dans quoi elle était en train de se mettre encore ? La blonde était bien désespérée pour en arriver jusque-là. Mais c’est qu’il en fallait beaucoup pour oublier Sébastian. Et c’était soit ça, soit elle ravalait sa fierté et courrait de nouveau dans ses bras. Donc la fierté, l’orgueil, la rancunière et la féministe en Lizzie avait pris cette décision. Une partie d’elle n’avait pas envie de perdre cette flamme qui brûle en elle pour le vampire. Mais elle étouffe cette flamme, elle tente en permanence de souffler dessus et c’est fatiguant. C’est trop tentant de rallumer la braise et de la laisser se consumer. Donc avant qu’elle ne change d’avis et ne se jette dans les flammes, il fallait qu’elle fasse ce sort. Car elle sait pertinemment que si elle ne le fait pas, elle craquera de nouveau, alors qu’elle lutte depuis un bon moment. Mais Lizzie reste Lizzie, et elle ne mettra pas longtemps avant de foncer vers ladite tentation. Pourtant, on pourrait croire que sa volonté n’est pas aussi féroce qu’elle en a l’air, car la blonde refuse de toucher au rat. C’est dégoutant, c’est plein de microbe et elle devrait égorger l’animal ? Non non non. Elle tente donc d’abord de convaincre sa sœur, puis le sorcier. Bien sur elle aurait fini par abdiquer et le faire elle-même sans se priver de grimacer et faire tout une scène, mais heureusement le sorcier abdique à sa place. Un sourire de victoire vient étirer ses lèvres. Sourire qui se fane bien vite quand ce dernier commence à lui faire une leçon de moral, visiblement contrarié. Se renfrognant, Lizzie croise les bras sur sa poitrine.

« Sauf que contrairement à vous, les amateurs de magie noire, je n’ai jamais eu à égorger une de ces bestioles, moi »

Okay, ce n’est pas cool pour Josie qui se trouve à côté d’elle, mais bon, Lizzie est comme ça. Puis c’est vrai, contrairement à eux, elle n’a jamais utilisé la magie noire elle ne sait pas donc pas comment ca se passe. Quand le brun demande si elles ont pensé à prendre une poche plastique, Lizzie se contente de lever un sourcil inquisiteur, l’observant étrangement. Ce qui veut dire : non évidemment. Puis soudain un rat volant fonce tout droit vers elle, Lizzie sursaute, grimace de dégout et manque même un petit cri.

« Oh quelle horreur, son cadavre vient littéralement de souiller mon haut » geint-elle en faisant des manières de princesse alors qu'elle observe dégouté son fameux haut.

Puis viens le moment d'enterrer le rat. Elle jette un regard désespérer à Josie, mais au vu de la tête de cette dernière, elle refuse également d’enterrer le rongeur crevé.  

« Super, merci pour rien, Jo ! » s’indigne Lizzie avant d’attraper le rat par la queue.

Elle grimace de dégout une nouvelle fois en observant la dépouille de l’animal. Elle retient sa respiration. Ca pue cette bestiole. Elle lance un regard noir de reproche à Brandon, mais n’ajoute rien, et part enterrer le petit être non sans quelques simagrées. Elle revient quelques temps après d’un pas abrupte. Elle n’a le temps de reprendre la parole, que le junkie lui donne une autre tâche à faire. Tracer le symbole à la craie sur le sol. Voilà quelque chose de déjà mieux à faire. Elle prend le parchemin qu’il lui tend. Elle se mord la langue pour ne pas lui envoyer une autre réplique made in Lizzie. Se faire commander de la sorte ce n’est pas son truc, mais bon pas le choix si elle veut que le sort fonctionne donc elle abdique une nouvelle fois. Se contente juste de plisser les yeux en le fixant avant de faire ce qu’il a demandé. Une fois le symbole tracé, elle dispose les bougies comme indiqué, jetant rapidement un coup d’œil à ce que fait sa sœur, elle se retourne vers le grand manitou. Elle continue ainsi de faire la préparation de la potion, et elle sursaute au moment d’attraper la salamandre quand le toxico se met à crier. Elle se retourne brusquement vers lui.

« Fallait préciser avant, le tyran »

Affolée à l’idée qu’elle aurait pu gonfler comme une pastèque elle se munie de gant puis continue ainsi la préparation. Lizzie sent l’agacement monter petit à petit alors qu’elle gère la préparation avec sa sœur. Jetant de temps en temps des petits coups d’œil au junkie qui les observait tranquillement.

« Deux, trois. Faudrait savoir ! »

Lizzie énervé ? Non pas du touuut. Juste légèrement en colère. Il faut dire que la jeune femme est un véritable livre ouvert, ses émotions se lisent sur son visage. Et la tempête d’émotion est sur les nerfs, pour une hypersensible comme elle : mêler l’appréhension, le stresse et l’agacement et vous obtenez une Lizzie à fleure de peau de mauvaise humeur. Elle fini enfin de préparer ladite potion. Enfin fini elle rejoint le cercle où elle s’agenouille comme les deux autres. Une nouvelle grimace s’échappe du visage de Lizzie en voyant le pot de sang. Malgrè sa réticence elle avance tout de même son visage, le fixant dans les yeux, elle plisse les siens comme pour lui lancer un avertissement silencieux.

« Il y a intérêt à ce que cette fichue potion fonctionne » .

Néanmoins, elle ne pouvait pas réellement en vouloir à Brandon, il faisait simplement son travail et suivait les consignes. Mais bon. C’était déjà mieux que de se prendre un verre dans l’oreille. Elle accepta donc sans broncher le laissant faire. Une fois fait, Lizzie se ressaisit. Elle écoute attentivement Brandon et aborde une mine sérieuse. C’est le moment et il ne faut pas se louper. Elle hoche donc la tête pour signifier qu’elle a bien compris et se concentre. Elle les écoute réciter la formule. Une fois terminé elle attrape la potion et l’avale d’une traite ne souhaitant pas sentir le gout. D’un coup elle se sent tourné, tourné. Tout est confus, puis boum. Sa tête tombe en arrière, le trou noir.

Elle papillonne des yeux quelques secondes, ou minutes plus tard ? Elle ne sait pas. Se frottant le front, elle se redresse encore un peu confuse et observe les deux sorciers en face d’elle.

« Pitié, dites-moi qu’aucun poil n’a poussé sur mon visage ? »



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:33
⋆ Black Magic ⋆ Ft. Lizzie & Josie Saltzman -D’accord mais je te jure que si quelque chose se passe mal…

-... Tu me changera en fouine condamnée à couiner pour le restant de mes jours à moins qu'une charmante princesse ne me donne un baiser ou que je finisse dépecé en manteau de vison pour l'amour de la mode, Mh?


-Tu as très bien résumé la chose, répond Josie, la gentille jumelle, celle qui ne ferait pas de mal à une mouche à moins qu'on s'en prenne a ses proches ou d'être sous l'emprise de la magie noire, peut-être que tu auras la chance d’être une pièce maitresse des créations de Lizzie même.

GLOUPS! Brandon se mit rapidement à préparer tout ce qu'il fallait pour concocter leur sort d'oublie. D'ailleurs, l'une des sœurs devaient lui égorger un rat. Aller, aller! un peu de nerf!

-Sauf que contrairement à vous, les amateurs de magie noire, je n’ai jamais eu à égorger une de ces bestioles, moi

Pfff... Bran s'en chargea, comme on l'attendit de lui, mais il leur laissa le soin d'enterrer la bestiole. Qu'il leur balança dans les bras...

-Oh quelle horreur, son cadavre vient littéralement de souiller mon haut. geint la princesse

Hé, hé. Le sorcier ne cacha pas son petit sourire revanchard en voyant les jumelles se refiler le rats a faire disparaitre et une Lizzie dégoutée se charger de la besogne pendant qu'il demanda à Josie de commencer à cuisiner. C'était jouissif pour le sorcier de commander ce petit monde habitué à le mépriser. Et les faire tourner en bourrique... ATTENTION avec les salamandres, c'est toxique!

-Fallait préciser avant, le tyran s'indigna la princesse réduite en esclavage.

... Et il en faut deux... non, trois demi queue pour la suite de la préparation...

-Deux, trois. Faudrait savoir!

Aah, ouais. Joui-ssif! La concoction était fin prête. Les symboles tracés. Brandon demanda aux filles de le rejoindre dans le pentacle. Il trempa ses doigts dans le pot de sang de rat et en dépit de son dégout évident, traça consciencieusement des symboles sur le front de Lizzie.

-Il y a intérêt à ce que cette fichue potion fonctionne.

-Sinon vous me transformerais en fouine, je sais. Chut maintenant, on se concentre,
coupa t-il la râleuse.

Il jeta un petit regard vers Josie. Être certain que toucher à la magie noire ne réveille pas de mauvais démon en elle. Mais elle avait l'air de gérer.
Brandon ferma les yeux et se concentra. D'une voix grave il récita chaque mot de la formule, incompréhensible pour les non initiés, compréhensible pour la brunette qui s'adonnait à la magie interdite. Dès que la litanie fut terminée, la blonde avala l’élixir.

Brandon rouvrit les yeux. Lizzie papillonna des yeux, tangua doucement, puis... s'écroula au sol.

-Wow... c'est beaucoup plus rapide que je le pensais, mais c'est normal. Tout à fait normal, rassura t-il Josie.

Sauf que ça avait agit quand même vachement plus rapidement que ça n'aurait du l'être... Le regard suspicieux, Brandon jeta un regard vers leurs ingrédient.

-Dis moi Josie... combien de queue de Salamandre avez vous mis dans la potion exactement?...

Oh, aucune raison de devenir méfiante! Il demandait comme ça, tout à fait par hasard... Mazette... si la dose n'était pas la bonne... Il n'avait aucune idée de ce que ça allait engendrer... amnésie excessive? A long terme?! Grave confusion mémorielle?!! Brandon perdait peu à peu consistance tandis que la belle dormait.

-Écoute Jo, j'suis sûr que ta sœur va vite se réveiller! C'est juste le temps que le sort réagisse et... travaille dans son cerveau! J'suis trop sexy pour être transformé en fouine...

Oh! OH! Elle se réveillait enfin! Brandon se pencha à ses côtés, de même que sa sœur.

-Pitié, dites-moi qu’aucun poil n’a poussé sur mon visage?

-Ça dépend, le mono-sourcil est à la mode ou c'était pas là avant?... OK j'plaisante!!! Je plaisante...
se défendit-il entre des cris et des rires. Puis reprenant son rôle de Witch Doctor au sérieux, il l'ausculta plus sérieusement. Comment tu te sens? Pas de maux de tête, pas de nausée? Tu te rappelle ce que tu as mangée ce matin au petit déjeuner? Ta date d'anniversaire? Comment tu t’appelles? Votre dernier score au Quiditch? Le nom de ton ex-petit ami? Le code de ta carte bleu?

Quoi? haussa t-il les épaules à l'intention de Josie. Il fallait au moins essayer!


:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:57


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

black magic.

 
Saltzman Twins ϟ  Brandon Rodriguez

Josie n’avait jamais eu a égorger d’animaux, peut-être une fois tout au plus mais elle n’aimait pas spécialement faire ça. Elle faisait toujours attention aux sorts qu’elle faisait, tout de moins depuis quelque temps car il est vrai que lorsqu’elle était plus jeune elle ne se souciait pas vraiment de ce qu’il pouvait se passer. Elle avait muri et pris conscience de la chose. La siphon tentait d’arrêter la magie noire, elle n’avait pas pratiqué de sort depuis un petit bout de temps maintenant. Une victoire personnelle. Josie se concentre et suis les indications pour le sort tout en espérant que rien ne se passe. Elle observe sa sœur du coin de l’œil prête à tout stopper si quelque chose se passe mal. La blonde avale la potion sous le regard inquiet de la brune. Lizzie tombe rapidement au sol. Josie se décale alors rejoignant sa sœur alors que Brandon affirme que cette situation est normale. « J’ai mis le nombre que tu m’as demandé. » dit-elle simplement en le regardant. Son regard est froid. « Pourquoi tu me poses cette question ? Je te jure que si elle ne se réveille pas j’vais… » dit-elle énervée tout en le regardant. Elle serait capable de tout et n’importe quoi s’il arrivait malheur à sa sœur à cause de lui. En plus de ça il savait ce qu’il risquait et à quel point Josie était puissante. « Aller Lizzie réveille-toi… » dit-elle en la regardant. Quelques secondes après ses mots elle voit les yeux de la demoiselle papillonner. Elle attend alors que sa sœur soit un peu moins dans le gaz. « Lizzie ça va ? » dit-elle rapidement alors qu’elle regarde sa jumelle. La brune sent alors un soulagement l’envahir. Au moins elle se réveillait et bien vite elle se rend compte que rien n’a changé chez tout du moins niveau personnalité. Un sourire se glisse sur son visage, elle allait répondre mais Brandon est plus rapide. Josie lève alors les yeux au ciel puis soupir. « Ne t’inquiète pas ton visage n’a rien, tu es identique à ce que tu étais avant de boire ce truc. » dit-elle simplement. Josie n’aurait pas aimé être à sa place et boire cette potion. De toute manière à sa place elle n’aurait pas fait ce sort étant trop dangereux pour la mémoire. Chose qu’elle avait fait que répéter encore et encore.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:55

Black magic
Lizzie, Josie, Brandon



La potion est avalé, et elle s'écroule automatiquement. Dans son inconscience c'est le remue ménage, une série de flashback vient défiler dans son petit cerveau de malade. Des images de Hope et elle s’enchaînent. La tribride qu'elle avait oublié réapparaît dans son esprit avec un bombardement de souvenir. Comment a t-elle pu l'oublier ? Malivore, évidemment. Hope avait joué les héroïnes et les martyrs. Et voilà le résultat. Elle se réveille alors que son esprit est encore confus. Elle ne peut s'empêcher tout d'abord de s'inquiéter pour son visage. Alors qu'un dernier flashback l'assaille de pleins fouet. « Ho.. » pe marmonne t-elle avant de s'arrêter en posant son regard sur sa soeur. Reprenant conscience de la situation, c'est la cata. C'est la merde, c'est vraiment la merde. La première chose qui lui vient à l'esprit c'est Josie, et sa relation avec Landon. « Oh merde » enchaine t-elle alors qu'elle est toujours plus ou moins dans sa bulle, ne calculant pas trop les voix extérieur. Elle écarquille quand même les yeux quand Brandon évoque un monosourcil. Elle touche immédiatement ses sourcils heureusement, Josie la rassure bien vite, et Brandon avoue qu'il plaisante. Habituellement, elle aurait pu se mettre dans tous ses états, mais là non. Elle pense encore à ces images qui tournent en boucle dans sa tête. Alors que le sorcier commence à lui poser tout un tas de question « Quoi ? » demande t-elle, la tête toujours dans les nuages. Il faut qu'elle bouge. Elle peut pas rester là. Puis elle se rappelle enfin du but de cette potion. Elle tente de se relever maladroitement « Ah ! Olala. Je vais bien, très bien oui. Super Brandon ta potion a marché du tonnerre, t'es doué ! J'ai carrément oublié Sébastian. Plus de vampire sexy et très séduisant qui parasite mes pensées » elle se pince les lèvres; et merde. Pas du tout crédible. Si Sébastian est toujours là. Sinon elle n'aurait pas parlé lui, et encore moins de cette façon. Tant pis. Là toute suite c'est Hope qui occupe ses pensées. Il faut croire que le sort a marché mais pas comme on le pensait. Elle ignore encore si c'est une bonne chose ou non, mais ce qui est sur c'est qu'elle doit retrouver la tribride pour avoir une petite discussion avec elle. « D'ailleurs, je me sens déjà mieux ! Il faut.. que j'y aille ! » s'exclame t-elle d'un faux enthousiasme avant de décamper. Ni une, ni deux elle prend la poudre d'escampette. Pas un regard en arrière. Tant pis si elle parait barge. Il faut qu'elle aille régler ce soucis qui vient de ressurgir subitement dans son cerveau. Disparaissant à toute allure.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:56
⋆ Black Magic ⋆ Ft. Lizzie & Josie Saltzman Oooh Mazette, mazette, mazette... Pourquoi la belle blonde ne se réveillait-elle pas plus tôt? Combien de queues de salamandre, qui agissait sur les zones de la mémoire, les apprenties sorcières avaient-elles mis dans la potion, exactement?!

-J’ai mis le nombre que tu m’as demandé. assura la brune. Mazette²! L'amateur de magie noire mettrait sa tête à parier qu'elle en avait mis le double... C'était pas bon signe... Pourquoi tu me poses cette question ? Je te jure que si elle ne se réveille pas j’vais…

-Me transformer en fouine, je sais, je sais!!!
se défendit-il en agitant maladroitement les mains.

Ce n'était pas bon, ni pour lui qui risquait de finir maudit, ni pour Lizzie qui frisait la une Belle au Bois Dormant...

-Aller Lizzie réveille-toi… et sur cet appel désespéré de la soeur, sous le regard d'un Bran qui se rongeait les ongles, la princesse expira en se dressant d'un bon. Elle est en vie!!! Et suffisament elle-même pour s'inquiéter d'avoir hériter un mono sourcil.

-Lizzie ça va? Ne t’inquiète pas ton visage n’a rien, tu es identique à ce que tu étais avant de boire ce truc.

... mais pas assez pour s'en mortifier... Est-ce que la Lizzie "normale" ne serait pas entré dans une rage cataclysmique pour que Bran ai osé lui faire croire qu'elle s'était réveillé défigurée?... Bizarre...

-Hum... T'es sûre que tout baigne? s'inquiéta t-il. Non qu'il voulait finir étripé, mais...

-Ah! Olala. Je vais bien, très bien oui. Super Brandon ta potion a marché du tonnerre, t'es doué! J'ai carrément oublié Sébastian. Plus de vampire sexy et très séduisant qui parasite mes pensées

Le sorcier se redressa de surprise. Un compliment? De la part de Lizzie?! Partagé entre la crainte que ça ne cache un mauvais coup et l'envie de se gonfler de fierté, Bran choisie finalement de succomber à la flatterie. Il était doué, qu'elle avait dit ♪
Non, minute : elle se fichait de lui en fait?! D'où pouvait-elle évoquer son Sébastian si elle ne se rapellait pas de lui?!

-D'ailleurs, je me sens déjà mieux! Il faut.. que j'y aille!

-Quoi?! Nononon, reste ici, t'es clairement pas dans ton... état normal...

Mais Brandon eu à peine le temps de finir sa formulation que la blonde avait décampée. Les abandonnant lui et sa sœur au cœur du vieux moulin.

-... Je suppose que c'est là où tu pars en courant pour essayer de la rattraper, hein? demanda t-il nonchalamment à Josie en en s'accoudant à un fauteuil, sachant que ça ne servait à rien de la retenir. Hey, hey, HEY! LES JUMELLES! J'ai rempli ma part du marché, oubliez pas que vous me devez une pyjama partie ou un bisou!!! ET AVEC LA LANGUE!!!

Brandon soupira, seul dans le moulin. Bien! Voilà une affaire rondement menée! Ne lui restait qu'à ranger ses affaires de magie interdite et aller s'occuper de son business habituel à la recherche de nouveau deal...

:copyright:️ 2981 12289 0


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie EmptySam 4 Sep 2021 - 18:08


⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

black magic.

 
Saltzman Twins ϟ  Brandon Rodriguez

Josie reste septique face à la réaction de Lizzie. Le sort n’avait pas marché et elle semblait être assez chamboulée. La brune lançait alors un regard noir au sorcier qui avait préparé le sort. « Toi tu ne pais rien pour attendre, ya intérêt que ton sort ne l’ait affecté en rien. » lâche-t-elle simplement avant de s’élancer pour courir après sa sœur. Josie voulait vraiment savoir ce qu’il se passait et surtout savoir si sa sœur allait vraiment bien. Ce n’était jamais facile avec elle, mais elle avait l’habitude. Elle l’aimait et c’était tout ce qui comptait. Elle s’inquiétait pour elle. Brandon l’interpelle rapidement, elle s’arrête alors quelques secondes pour lui répondre. « Dans tes rêves Brandon. Le sort n’a même pas fonctionné alors tu peux t’asseoir sur ta pyjama partie ou tout autre chose. » dit-elle simplement. Au fond elle était rassurée que les souvenirs de sa sœur n’avaient pas été touché. Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter au vu de sa réaction. Elle espérait vraiment que sa sœur n’avait rien de grave et que Brandon ne l’avait pas rendu plus difficile qu’elle ne pouvait l’être.







FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie Empty
Revenir en haut Aller en bas
black magic. ~ Bran, Lizzie & Josie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Observation ratée. ~ Bran & Léo
» Walking With A Ghost | Ariel & Bran
» Esprit, es-tu là? | Cassiopée & Bran
» Night at the Museum | Leo & Bran
» On the Roof (Bran-ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: