Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Petite vampire

Aller en bas

Anonymous
Mad

Invité
MessageSujet: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:14
Holà !

Alors déjà, je voulais vous dire que le forum a l'air vraiment super, il donne vraiment envie de s'y inscrire Petite vampire  287774970

J'ai une petite question, je ne sais pas si c'est possible mais qui ne tente rien n'a rien ahah
J'avais envie de jouer une vampire et j'avais déjà en tête un avatar en particulier. Mais en allant vérifier dans le bottin, il se trouve que celui-ci est attribué à un PV qui n'est pas encore pris. Il s'agit d'Olivia Holt. Est-ce que ces avatars sont verrouillés définitivement? Elle correspond vraiment parfaitement au personnage que j'avais en tête, mais si vraiment c'est verrouillé je chercherai après quelqu'un d'autre Petite vampire  877452492

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 17:53
Coucou toi Petite vampire  3548311183
Merci pour tes jolis compliments ! Heureuse de savoir que le forum t’intéresse Petite vampire  3768159421
Malheureusement elle est réservée et je tiens énormément à cet avatar pour le pv Petite vampire  3216347059
En tout cas si tu as besoin d’aide pour te trouver un avatar je me ferais un plaisir de t’aider on dit toujours que je trouve de bons avatars :sisi:

Hate d’en savoir plus sur cette vampirette, si tu as d’autres questions n’hésite pas Petite vampire  1943385355



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Mad

Invité
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:02
D'accord pas de soucis, je comprends Very Happy Je vais essayer de chercher après un autre visage !

J'avais une autre question oui ! En fait, j'aurai voulu qu'elle vienne d'une famille de loup-garou. Je trouve que ça pourrait être super intéressant comme histoire, car j'aurai aimé que sa famille soit déjà un peu dans le monde du surnaturel. Cependant, elle n'aurait pas déclenché sa malédiction au moment de sa transformation. Cela fait donc bien d'elle une simple vampire ? Etant donné que la malédiction était toujours "endormie" et que ce n'est pas le sang de Klaus qui l'a transformée? Je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant je dois dire ahah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:07
Hello petite vampirette. Petite vampire  3768159421
Je n’ai rien à ajouté, puisque ce pv a été fait par Josie c’est à elle de voir si elle souhaite le modifier ou non. :ange: Moi je passe juste pour te dire que si t’as besoin d’aide pour le vava, en effet on saura t’aider. Petite vampire  2805610149 J’espère que ce ne sera pas un frein pour nous rejoindre. Petite vampire  3548311183 En tout cas si t’as d’autre questions ou besoin d’aide pour autre chose hésite pas. Petite vampire  395383833

Edit : tu es trop rapide, speedy. Petite vampire  341345446 Pour moi je pense que c’est bon pour le vampire transformé avant sa malédiction, c’est vrai qu’on a pas trop d’infos à ce sujet dans la série mais je ne vois pas de soucis en espérant ne pas dire de bêtise. Petite vampire  4277424011
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:19
Je pense en effet ca ne pose pas problème, la transformation de vampire écrase le gène de loup et donc elle ne pourrait jamais devenir une hybride Petite vampire  4277424011



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Mad

Invité
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:26
Super, merci beaucoup pour vos réponses rapides en tout cas Petite vampire  795715741

Je pense avoir trouvé un autre avatar, sous les traits de Ginny Gardner Petite vampire  568769605 Je vous rejoindrai donc certainement très bientôt Petite vampire  359719311
Revenir en haut Aller en bas

Léonardo De Castro
Léonardo De Castro

Fondatrice
Amateur d'arme à feu
Avatar : Jamie Dornan
Messages : 389
Date d'inscription : 03/02/2020
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 18:29
Virginia Gardner Petite vampire  1921997645
J'approuve totalement le choix Petite vampire  1553471304
Hate de te voir parmi nous Petite vampire  1980024166


you're all

i need
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:31
Coucou

Alors je rejoint l'avis de tout le monde. Tu as une excellente idée de choix de personnage, et très original également, ainsi que ta proposition d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite vampire Petite vampire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Petite vampire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite hésitation..
» Petite question
» (F) Selena Gomez ~ petite amie
» Une petite pause. ~ Evelyn & Aimée
» Petite imprudence - Felicia&Julian

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: