Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Petite hésitation..

Aller en bas

Anonymous
Silverwolf

Invité
MessageSujet: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptySam 23 Jan 2021 - 23:17
Hello tout le monde Petite hésitation.. 568769605
Je me permet de venir poster ici car je songe vous rejoindre, en effet j'ai commencé assez récemment Legacies sur les conseils d'un ami et je suis plus que fan. J'aimerais jouer sur cet univers, seulement je suis seulement en pleine saison une, même si j'avance assez vite alors ma première question est : Est-il absolument nécessaire d'être à jour dans la série pour vous rejoindre ?

La seconde concerne plutôt le type de personnages que j'aimerais jouer.. A vrai dire, je songeais à incarner un loup-garou, plutôt jeune et apprendrait sûrement encore à contrôler ses capacités enfin c'est une possibilité. Pour l'avatar, j'ai songé à Dylan Sprayberry ou encore Alvaro Mel. Celui-ci sera homosexuel. J'aimerais en fait savoir si ce genre de personnage pourrait vous intéresser ? Si certains d'entre vous, pourraient être intéressés par un lien avec un petit loup ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
à bientôt Petite hésitation.. 2805610149

Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 7:48
Coucou et bienvenu Silverwolf Petite hésitation.. 3548311183

Merci de l’intérêt que tu portes au forum Petite hésitation.. 3548311183
Pour répondre à ta question tu n’as besoin d’être à jour dans la saison 1 seulement si tu prends un personnage, cela n’étant pas le cas tu n’es pas obligé. En effet on a déjà quelques membres qui sont présents et qui n’ont pas vu un seul épisode ce qui ne les empêche pas de jouer Petite hésitation.. 3768159421

Ensuite pour ton personnage, je suis sur que ça intéressera du monde Petite hésitation.. 2805610149 La meute est assez remplie, et nous avons des loups nouvellement arrivés qui cherche des liens. De plus ici on n’a pas vraiment de mal pour trouver des liens Petite hésitation.. 359719311 Ayant l’alpha on pourra se trouver un lien avec Nath puis bon Cody et Dylan quoi, j’les ship pas mais c’est un duo que j’apprécie, on pourra se trouver un truc sympa Petite hésitation.. 3768159421

J’espère t’avoir aidé, si tu as d’autres questions n’hésites pas Petite hésitation.. 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 7:54
Coucou!  Petite hésitation.. 3548311183

Le contexte reprend fin saison 1 mais de tête plusieurs membres n'ont pas vu la série pour jouer ici. Les admins et les membres se feront un plaisir de t'aider au besoin (et il y a un sujet de parrainage si tu veux un coup de main en plus!) Petite hésitation.. 359719311

J'aime tes deux choix davatar. Petite hésitation.. 1921997645 pour ma part je peux te proposer un petit lien avec ma Lagherta (la fiche est en cours d'écriture). C'est une vampire de 19 ans qui a dû mal aussi à se contrôler car elle a été transformé le 31 décembre. Petite hésitation.. 795715741 donc en tant qu apprenti du contrôle, ils pourraient s'aider si tu veux? Petite hésitation.. 359719311 on pourra développer ça ensemble.
Et sinon je peux également te proposer un lien plus global. Faire parti du groupe de pote dont mon Emrys est le "leader".(il y a dedans déjà Angela une vampire et Moira une toute jeune louve également). La règle principale de ce groupe est: pas de couple entre les potes. Petite hésitation.. 1653748631

Voilà pour ma part les premières idées qui me viennent je verrais si j'en ai d'autres après en lisant ta fiche.

À bientôt j'espère. Petite hésitation.. 2805610149

Édit: Ah bahJosiee a répondu avant ! Voilà. Petite hésitation.. 3902765895
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 8:22
Ohayo petit panda !

Je vais pas reprendre pour la série, mais je faisait partie de ceux qui sont arriver en ne connaissant que l'univers de VD et qui ont fini par regarder la série a force de RP. Donc vraiment aucun besoin de connaître la série pour bien s'intégrer !

Niveau lien, avec mes trois bientôt quatre perso, je pense qu'on trouvera sans soucis des petits liens!

Déjà voici ton professeur de chimie, original et distributeur de paillette, soit on l'adore, soit il insupporte.

Ensuite j'ai mon petit Castiel, un mi loup mi calice, ton loup le remarquera tout de suite à cause de son odeur de vampire.. a voir si ton loup supportera de savoir qu'il se fait sucer le sang par Andromeda, ou non. Niveau caractère, tu peux pas faire plus adorable que lui, ce qui attendri ou énervé complètement.

Puis j'ai ma barbe a papa, Ciel, ou cupidon ! Si tu cherche l'amour elle pourra t'aider, si tu cherches les derniers ragots aussi !

Mon petit dernier, j'en parle pas pour le moment parce que je suis en pleine réflexion, mais je doute pas de la possibilité de lien !

Voilà mes possibilités mais sans le caractère de ton loup, dure de se faire une idées de probable lien.

Sinon hésite pas à aller parcourir les scénarios et les pré lien, parfois tu peu faire des combots qui donne des liens de départs et des idées, puis surtout des heureux !

Bisous et a tres vite pour croiser les plumes !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:18
Tout le monde a très bien répondu. Petite hésitation.. 2805610149
Hâte de te voir parmi nous avec ton jeune loup, comme tu peux le voir tu ne manqueras pas de trouver des liens. Petite hésitation.. 3768159421


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:58
Bonjour à toi et bienvenu par ici !

Pour les liens j'avoue que j'ai pleiiiins de monde a te présenter !

Commençons par le commencement : Aliana ! Pour une louve on va dire qu'elle est assez... particulière. Abonnée aux crises d'angoisse, manque de confiance en elle. La plus part du temps l'arrivé de la pleine lune ne font que renforcer ses faiblesses. ( Sauf quand l'Alpha traine dans le coin mais c'est une autre histoire Petite hésitation.. 745102630) Disons qu'elle est adorable, toujours prête a aider si elle le peut, mais son courage est tout simplement innexistant pour l'instant.

J'ai aussi Androméda nommé plus haut par ce cher professeur de chimie. Une vampire qu'on adore détesté... ou séduire ? ( faudrait que j'essaie un jour de comprendre pourquoi ces deux extremes :ange:) De son coté l'empathie c'est vraiment pas son truc, elle affiche une confiance en elle assez exacerbée , et un vrai caractère de cochon. Possessive on peut dire qu'en règle général elle voit pas forcément la meute d'un bon oeil. Après tout Castiel est a elle non ? Sa "petite chose" alors pourquoi s'encombrer d'une meute ? Bref quoi qu'il en soit je suis certaine qu'on peut trouver un lien croustillant Petite hésitation.. 359719311

Ensuite j'aurais Sora, une kitsune qui est plus a l'aise sous sa forme animale que sous sa forme humaine. Faut dire que les humains sont tellement compliqués... Franchise est son maître mot ! mais aussi son principal défaut. Disons qu'elle n'a pas encore bien compris certains concept comme la pudeur, ou le fait d'enjoliver la vérité pour ne pas blesser. Mais elle a bon fond vraiment, une adorable petite boule de poil électrique si je peu dire.

En dernier j'aurais les deux personnages de mon attirail les moins fourni en liens. Jade : une vampire assez cool qui redécouvre le monde après 10 ans... compliqué mais j'en dirais pas plus si tu comptes regarder la série Smile
et la dernière en date : Anthéa une banshee qui incapable de retrouver le gout de la vie pour elle même se prend au jeux de gouter au bonheur par procuration. En se satisfaisant du bonheur de ceux qui l'entourent.

Beaucoup de jeunes filles, et même s'il sera extrêmement simple de trouver un lien avec les deux premières en fonction de ton caractère, je ne doute pas qu'on puisse trouver pleins d'idées farfelues pour les autres si elles t'intéressent. Petite hésitation.. 2712413185



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:15
Tout le monde fait des trucs ultra cool, j'vais passer pour une quiche mais bon~ Du coup pour d'éventuels liens j'ai que "deux" petites têtes à te proposer~

Commençons par Pandora, petite louve de son état transformée depuis peu pour la première fois. Pandora à une vie compliquée et son esprit fragile à pas tenu. Elle souffre de trouble de l'identité (ou dédoublement de personnalité pour faire plus simple) et est donc composée de deux autres personnes dans sa tête, Gwen, la reine des potins, manipulatrice, très douée en psychologie et en analyse comportementale, un égo aux dimensions incalculable. Selene, la force brute, sadique et assoiffée de sang elle cherchera toujours l'occasion de se battre, le plus violemment possible. Pandora est donc la personnalité originale et principale. Elle est d'une douceur incroyable au vu de son passé, un petit rayon de soleil, parfois presque enfantine. Chanteuse, elle à eue un petit succès avant de devoir arrêter la scène suite à des drames et n'à pas encore repris vraiment passant surtout son temps à composer.

Mon autre personnage c'est Anita, vampire d'un peu plus de deux siècles. Atteinte de schizophrénie et peut-être diagnostiquée psychopathe entre autres choses. Elle fait également une projection sur le pays des merveilles qu'elle calque à la réalité. Elle est assez particulière dans ses interactions du coup mais elle peut être quelqu'un de sociable. Parfois~
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:35
Ma parole, mais y a une fête ici ou quoi?! J'vois de l'ambiance, tout le monde qui discute... Bon, ben, j'm'incruste, hein! Petite hésitation.. 1553471304

Fais pas attention à moi le p'tit loulou, j'suis juste un sorcier-dealeur à l'humour lourdingue et douteux qui flirte agace tout ce qui bouge.
T'inquiète, tu trouvera rapidement ta place parmi nous! Petite hésitation.. 3862775678


Anh, et au fait : Dylaaaaaaaaaaan! Petite hésitation.. 359719311 Petite hésitation.. 287774970


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyJeu 28 Jan 2021 - 3:25
Hello tout le monde ! Petite hésitation.. 2805610149
Je reviens vers vous ici suite à la création de mon compte. Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour vos adorables messages, je crois que j'ai rarement eu droit à un aussi bel accueil alors merci !

@Josie Saltzman : Je suis rassuré alors, même si j'avais évidemment songé à la possibilité de jouer un personnage issue de la série, je me suis dis que commencer avec un inventé serait mieux pour un début. Même si je suis déjà en plein visionnage de la saison deux Petite hésitation.. 3768159421

Je serais ravi qu'on puisse trouver un lien avec ce beau Nath, je les adore tous les deux. Puis qui ne craquerait pas en ayant un alpha aussi sexy. Nous pouvons discuter lien en mp quand cela t'arrange


@Leonora Sullivan : Je suis d'accord avec toi, Lagherta et Ethan pourront sûrement se comprendre et s'entraider en tant que novice. Ca peut être plutôt intéressant à jouer, surtout un loup et une vampire ensemble, un petit duo atypique  Petite hésitation.. 2805610149

Si ça te dit, on peut en discuter en mp, puis ta seconde proposition n'est pas mal non plus  Petite hésitation.. 795715741

@Almaël Hanson : Tout d'abord, il faut reconnaître qu'il est séduisant le prof de chimie Petite hésitation.. 3141634019
Ethan risque de s'intéresser davantage à cette matière qu'auparavant xD

Je ne sais pas encore vraiment comment Ethan pourrait réagir vis à vis de la situation de Castiel, mais ça me semble intéressant comme idée. Bien évidemment, je vais passer lire les fiches de ce petit monde et si ça te dirait, l'on peut voir en mp si on se trouve des petits liens intéressants à développer ?

@Lizzie Saltzman : En effet c'est ce que je vois, vous êtes tous tellement adorables  Petite hésitation.. 2612955169
Je sens que je vais vraiment bien me plaire parmi vous !


@Aliana Dorman : On pourra certainement se trouver un petit lien tout d'abord avec Aliana, je dirais même qu'en raison de la meute, ça s'impose un petit peu Petite hésitation.. 745102630

Pour Andromeda, je ne suis pas contre qu'on se trouve un lien non plus. Même si je pense que pour le coup, ça va dépendre de comment va réagir Ethan en découvrant qu'elle s'abreuve du sang de ce cher Castiel ^^

Une fois que j'aurais avancée sur ma fiche, si tu le souhaites on pourra voir si on trouve un petit quelque chose à faire avec les deux autres demoiselles

@Pandora Rhodes : Ne dit pas de bêtise, tu n'es pas une quiche Petite hésitation.. 2805610149
Tes personnages sont toutes deux intéressants, avec des histoires que j'ai hâte de découvrir. Dans un premier temps, peut être que l'on aura plus de facilité à se trouver un lien avec Pandora.. En tout cas, Ethan étant loyal et surtout altruiste, il voudra certainement l'aider, la soutenir

@Brandon Rodriguez : Ravi de faire ta connaissance Petite hésitation.. 2920555920
Je saurais à qui m'adresser en cas de besoin xD

Si jamais certains préférent passer par Discord pour discuter, c'est tout à fait possible Petite hésitation.. 2952599570
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyJeu 28 Jan 2021 - 6:38
Contente de te voir ici Petite hésitation.. 2805610149
Oh oui un personnage de série Petite hésitation.. 359719311 De toute façon on aime les DC par ici donc tu pourras toujours en prendre un par la suite Petite hésitation.. 3768159421
Pour le lien pas de soucis on peut voir par mp, après sinon j’ai discord qui est bien plus simple pour discuter et ou je suis plus réactive la semaine (il se trouve dans ma présentation staff à la fin) Petite hésitation.. 2805610149

Par contre ayant un personnage de série qui s’appelle Ethan, tu as du le rencontrer si tu es dans la deuxième saison, il te faudra trouver un autre prénom, et nous le changerons Petite hésitation.. 1850848097



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyJeu 28 Jan 2021 - 9:29
Hellow Petite hésitation.. 3862775678

J'viens aussi poser ma papatte ici pour te proposer Alec si t'as envie d'un petit lien avec lui :3

Alec est un loup garou, adopté ( il est le demi petit frere d'Aliana mai ils ne le savent pas encore )  et qui a vécu dans une famille toute a fait humaine jusqu'à sa fugue et sa transformation. Il fait parti de la meute de Nath notre alpha vénéré *le dit pas trop fort parce que sinon il va prendre la grosse tete* #fuit et il est le gérant du club de musique #thepassiond'alec ouais il se prend un peu pour le nouveau Kurt Cobain *sort*

N'hésite pas à MP ou a demander mon disdis si du coup un lien t'intéresserai Petite hésitation.. 3141634019
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:44
C'est gentil <3 J'espère alors qu'elles te plairont quand tu les liras et oui il y'aura probablement plus de facilité à trouver un lien avec Pandora ou un de ses alter-ego donc ce sera avec plaisir qu'on verra ça ensemble~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:15
Je t'attends en MP ! Petite hésitation.. 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite hésitation.. Petite hésitation.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Petite hésitation..
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite vampire
» Petite question
» (F) Selena Gomez ~ petite amie
» Petite imprudence - Felicia&Julian
» (F) Dove Cameron ~ petite soeur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: