Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Petites question pré inscription

Aller en bas

Anonymous
Alessio

Invité
MessageSujet: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:37
Bonjour/Bonsoir/Bonne chaleur à tous selon quand vous lirez ceci et pour commencer, merci déjà de me lire Petites question pré inscription 1943385355

Alors voilà, j'avais un doute et même si dans la série c'est le cas il me semble, je préférais être sur que c'était pareil sur le forum, un vampire une fois transformé arrête de vieillir ? Donc un adolescent vampirisé restera adolescent jusqu'a ce qu'un pieu en bois vienne lui apprendre ce qu'est un coup de coeur ?

Ensuite dans l'optique d'une réponse positive, j'ai déjà pas mal d'idées pour une bio et donc je voulais voir si des gens souhaitais des liens pré Mystic falls je vous met un rapide avant goût de la bio à la suite :

Alessio avait 18ans lorsque sa vie s'arrêta. Kidnappé puis transformé en vampire, son désir de vivre le poussa à achever sa transformation. Jeune homme né à Rome pendant la renaissance sa nouvelle famille n'a rien d'une gentille famille. Ils vont le maintenir captif pour tenter de briser sa volonté. L'italien est un jeune homme profondément bon qui refuse de tuer hors sa famille vampirique est plutôt du genre psychopathe. Profitant des ravages de la seconde guerre mondiale et de ses ravages, il va réussir à s'échapper et se réfugier en Amérique. Il va alors rencontrer une jeune humaine dont il va tomber amoureux mais bien vite, il va être rattrapé par sa "famille" qui tuera tout ceux qu'il a approché. Ils vont y prendre goût et le laisser s'échapper tout les 10 ans et... Le reste sera à découvrir plus tard :p

Enfin un dernier petit point l'avatar j'hésite énormément entre River Viiperi, Pietro Boselli et Karl Kugelmann donc si vous pouviez me donner un avis d'aide j'en serais vraiment ravi Petites question pré inscription 3669000876

Voilà merci d'avoir lu jusque là j'espère ne pas trop vous embêter :(

Petites question pré inscription 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:48
Coucou Alessio et bienvenue par ici Petites question pré inscription 3862775678

En effet un fois l'humain transformé en vampire, son âge reste figé jusqu'à sa mort, tout du moins son apparence quoi Petites question pré inscription 1553471304

Pour les liens pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées mais je suis certaine qu'on pourra se trouver un truc avec un de mes personnages Petites question pré inscription 3768159421 tu peux regarder dans les pré-liens si tu peux trouver quelque chose qui pourrait coller à ton personnage, il me semble qu'il y a un ou deux pré-lien avec des vampires  Petites question pré inscription 1850848097 Je te laisse aller voir ici (clique) Petites question pré inscription 2805610149

Pour l'avatar je n'en connaissait aucun et j'ai une préférence pour Pietro Boselli  Petites question pré inscription 2612955169

Et ne t'inquiète pas tu ne nous embêtes pas Petites question pré inscription 2712413185



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:51

Coucou a toi =) Pour un lien je recherche un nouveau futur love (ayant perdu l'ancien), on pourrais en parler si tu veut =)

En espérant te voir très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:52
Coucou! Petites question pré inscription 3768159421

Alors pour l'avatar, pour ma part, j'ai un petit coup de coeur pour Karl Kugelmann ou Pietro Boselli. Petites question pré inscription 3548311183

On peut j'pense se trouver un lien avec mon Lucian!  Petites question pré inscription 3768159421  Il a 554 ans et il est né en Italie (j'ai pas précisé où il me semble). Il a été transformé en vampire à 19 ans, a être seul dans les rues car son créateur avait disparu, puis il a subi quelques "mauvais traitements" (torture etc par une sorcière qui voulait l'immortalité) alors qu'au départ elle semblait gentille et semblait vouloir l'aider. Et il en a été mort. Sauf qu'il s'est réveillé sous terre, en zombie, à cause de la magie qui parcourait son corps. Manque de chance, il a été happé par le Malivor, et donc il est ressorti il y a quelques mois, dans l'unique but de se venger de Rose (la sorcière qui l'a transformé en zombie du coup). Donc j'pense qu'on peut se trouver quelque chose! Petites question pré inscription 3768159421 Même si en soit, Alessio ne se souviendrait pas de Lucian (vu qu'il a été dans le Malivor). Après ils auraient pu maybe être de meilleurs amis et Alessio aurait des souvenirs (carnet ou que sais-je) où est mentionné Lucian et donc, il chercherait à essayer de se souvenir de son "ami" de ce fait? Petites question pré inscription 4277424011 Et Lucian lui s'en souviendrait donc s'il le croise, il voudrait essayer de faire que Alessio se souvienne? Alessio pourrait être en quelque sorte, ce qui rapproche Lucian de sa part d'ancienne humanité? Petites question pré inscription 568769605
Enfin quoi qu'il en soit, t'en fais pas, tu trouveras tout plein de lien, c'est pas un souci ici! Petites question pré inscription 2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Alessio

Invité
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:55
Merci à vous deux pour ces réponses rapides *-*

@Emilien je vais aller voir ça de ce pas et merci pour ta réponse

@Faith eh bien je ne suis pas contre en discuter oui Very Happy

@Lucian owiii !!! Quelle bonne idée mais du coup ça aurait été avant la transformation et le kidnapping de Alessio x)
Revenir en haut Aller en bas

Emilien S. White
Emilien S. White

Fondatrice
Démon de fumée
Avatar : Nick Hargrove
Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2019
Localisation : A l'école de Mystic Falls ou dans une fête
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:57
Pas de soucis hâte de te voir par ici, et si tu as d'autres questions n'hésites pas Petites question pré inscription 1980024166



between the two sides

≈ i need time, to control my dark side.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:01
Yes pas de souci! On pourra voir tout ça par mp! Petites question pré inscription 3768159421
Hâte de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription EmptySam 15 Aoû 2020 - 13:27
Voilà comme ça pour les mp's c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites question pré inscription Petites question pré inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Petites question pré inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscription - inconnu - question
» Question avant possible inscription
» Question avant peut être inscription
» Question scénario, activité du forum, ...
» Questions pré-inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: