Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Inscription - inconnu - question

Aller en bas

Anonymous
Legacies

Invité
MessageSujet: Inscription - inconnu - question Inscription - inconnu - question EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:09
Bonjour, alors voilà je suis une joueuse de rpg sur Facebook ou sur skyrock à l'époque. J'ai entendu et été curieuse à propos des rpg sur forum car je ne connaissais pas. D'ailleurs en cherchant un rpg sur legacies je suis tombée sur celui-ci qui m'a plu (d'après ce que j'ai compris), donc je me demandais s'il était toujours bien actif ? J'aurais aimé m'inscrire avec une louve, mais je ne sais pas ce que je dois faire, j'avoue que je ne comprend pas, je ne sais même pas comment m'inscrire sur le site 😅 Inscription - inconnu - question 4010403696 je me sens ridicule alors que je suis de base, assez douée pour la technologie mais là..
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Inscription - inconnu - question Inscription - inconnu - question EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:37
Ohayo !

Tu es au bonne endroit pour tes questions déjà ! 🤗 Et pour le coup ne t'en fait pas, on sera plusieurs a t'aiguiller et d'aider pour ton inscription et t'apprendre à te servir du forum ! Tu pourras demander un parrain pour avoir une personne plus référente.  (Les petites @ (qui sont nos modo) si vous passer par la, je veux bien le faire !) En tout cas toi et ta louve seront les bienvenus !

Pour l'inscription, il te suffit de t'enregistre, en identifiant il faut mettre le nom et le prénom de ton personnage. Procède tu un discords ? Il est plus simple pour échanger rapidement et t'aider dans tes démarches.

N'hésite pas à consulter l'aide pour les débutants, elle contient de nombreux conseil pour t'aider à te retrouver ! Et ne t'inquiètes pas, j'etais moi aussi sur Facebook, et maintenant je ne jure que par forum !

Édit : désolé pour le manque de smiley et de mise en forme, je te répond entre deux conversation, je suis chez des amis....


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Inscription - inconnu - question Inscription - inconnu - question EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:39
Bonjour toi, Inscription - inconnu - question 3862775678
Contente que tu t'intéresses au forum Inscription - inconnu - question 3548311183
Je peux te confirmer qu'il est encore bien actif (c'est la période des fêtes donc certains membres sont moins présent) mais nous sommes toujours actif. Wink

Ne te sens pas ridicule c'est normal, surtout si c'est ton premier forum rpg, on est tous passé par là. Inscription - inconnu - question 2805610149

Pour t'inscrire c'est le bouton "s'enregistrer" sur la barre de navigation en haut. Après avoir coché les cases et avoir accepté le règlement tu devras renseigner un nom d'utilisateur "Prénom Nom" de ton personnage. Et remplir le reste du formulaire. Pour info "Avatar" c'est le nom de la célébrité que tu auras choisis. Vérifie bien qu'elle n'est pas prise dans le bottin des avatars ici :
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t49-bottin-des-avatars

Pour le reste je te conseille d'aller voir le guide du débutant :
https://shadowoflegacy.forumactif.com/t522-le-guide-du-debutant
(chaque mot en noir souligné t'amènera à un lien). Il te guidera pour faire tes premiers pas sur le forum.  I love you

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Inscription - inconnu - question 2712413185

Edit : ah bah @Gabriel Nael a été plus rapide  Inscription - inconnu - question 3624686021 oui tu pourras être son parrain si elle en fait la demande.  Inscription - inconnu - question 1943385355 et le discord c'est une bonne idée !


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Inscription - inconnu - question Inscription - inconnu - question EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:49
Bonjour à toi et bienvenu par ici !

En ce qui concerne l'activité du forum : On est toujours bel et bien là !
Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas surtout ! et en fonction de la plateforme ou tu te sentirais le plus à l'aise pour poser tes questions je pourrais me rendre disponible sur Discord, Facebook ou les MP du forum Smile

Tu verras il n'y a rien de très compliqué !
Comme @Lizzie Saltzman te l'a indiqué le petit guide du débutant est là pour t'aider Inscription - inconnu - question 568769605
Si jamais tu rencontre des difficultés pour créer ton compte surtout n'hésite pas a repasser par ici on saura te tendre une papatte secourable !
En ce qui concerne le jeu, après avoir rempli ta fiche de présentation et avoir été validé il te suffira de poster dans le "sous-forum" correspondant à l'endroit dans lequel tu souhaiterais pouvoir faire vivre le rp de ton personnage !

Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plaire parmi nous !
Hâte de pouvoir rencontrer ta louve en jeu ! Inscription - inconnu - question 2805610149



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Inscription - inconnu - question Inscription - inconnu - question EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:54
Hello Inscription - inconnu - question 2805610149

Mes voisins du dessus ont dit tout ce qu’il fallait, si tu as besoin ou d’autres questions n’hésite pas Inscription - inconnu - question 568769605 Bon courage et à très vite Inscription - inconnu - question 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription - inconnu - question Inscription - inconnu - question Empty
Revenir en haut Aller en bas
Inscription - inconnu - question
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites question pré inscription
» Question avant possible inscription
» Question avant peut être inscription
» Questions pré-inscription
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: