Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Selene's wrath (PV Castiel)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyVen 5 Fév 2021 - 23:11
Tenue:

*Qu'il est bon d'être de sortie, Selene inspirait un grand bol d'air. Ouais, c'était plaisant d'enfin pouvoir être aux commandes un peu. Pandora était fatiguée et puis, l'approche de la pleine lune rendait toujours Selene plus forte, elle était la plus en phase du trio avec leur nature lupine, peut-être en était elle la manifestation? Selene était l'alter-ego de Pandora pour se défendre d'une agression physique ou lorsque cette dernière avait peur. Selene fouillait ses poches et grogna, évidemment pas de clopes. Pandora n'aurait même pas su qu'elles étaient à elle et Gwenaëlle s'amusait toujours à les cacher, cette garce. Pas de clopes, voilà qui lui faisait déjà perdre son sourire. Alors qu'elle se baladait, profitant du grand air elle n'était pas bien loin du vieux moulin. Elle enfonça les mains dans ses poches en grognant lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se retourna en direction du fameux bruit et la se trouvait un élève. Un vampire qu'elle ne connaissait pas mais dont elle aimait pas la tronche. Il avait l'regard vicieux, ce même regard que tant d'mecs avaient posés sur Pandora. Elle aimait pas c'regard. Il la dégoûtait. Le vampire s'approcha, demandant ce que Pandora faisait là, le crétin, si il savait. Il commença à dire qu'une jolie fille devrait pas se promener seule, que c'était dangereux. Il était assez con pour pas se dire qu'un loup garou était apte à se défendre? Il continua en mentionnant la réputation de petit soleil de Pandora et les rumeurs de ses comportements souvent étrange. Quelque chose clochait.

Selene ignorait quoi, mais un truc la perturbait dans le comportement du vampire. Il s'approcha, il était trop proche, entrer dans l'espace vital de Selene était une mauvaise idée peu importe l'espèce. Deuxième erreur, il caressa la joue de Selene.*

-Oh, l'suceur de sang, t'as 3 secondes pour virer ta main avant que je te l'arrache.

*Cet abruti y s'met à rire comme si elle avait lâchée une blague. Pour qui il se prenait? Il continue sa petite drague minable, à base de compliments et en cherchant à asseoir une sorte de domination sur la blonde. Encore une erreur, pas futée la sangsue. Selene sentait l'adrénaline monter, l'vampire avait au moins le mérite d'offrir à Selene une parfaite excuse pour se laisser aller. Gwen la saoulerait pas pour sa violence exagérée. Comme si elle y pouvait un truc Selene. C'est sa nature la violence, le plaisir à voir souffrir. Le vampire la plaque à un arbre. Selene sourit grandement et ses yeux se teintent de doré lorsqu'elle le repousse brutalement. Le vampire est rapide, mais il sait pas s'battre. Ca se voit. Elle le maîtrise rapidement et l'immobilise en lui bloquant les bras*

-Je t'avais prévenue nan? T'es un peu con nan? Tu croyais quoi? C'pas un vampire de seconde zone qui sait pas s'battre qui va m'faire faire c'qu'il veut. Alors, on commence par quel doigt..?

*Le sourire de Selene n'a rien d'amical, bien au contraire, il exprime le plaisir malsain de ce qui va suivre. Un cri éclate alors qu'elle lui brise le majeur de la main droite*

-Ouuuh ça fait mal? Dis moi que ça fait mal? Je vais t'apprendre à jouer le grand méchant..

*Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de briser un second doigt. Il était si plaisant de l'entendre crier et de sentir ses os céder sous la pression. Il lui en fallait plus, toujours plus. Elle le lâcha en souriant.*

-J'te laisse une deuxième chance viens t'battre.

*Le vampire essaya, mais Selene l'envoya au tapis et se mit à le rouer de coups de pieds en souriant grandement. Elle sentait les côtes se casser sous ses coups, elle entendait le vampire gémir de douleur. Il y avait une chose qui lui frappa l'esprit, elle fouilla dans la pochette intérieure de sa veste en jean et en sortit un couteau papillon. Une arme de défense que Gwenaëlle laissait toujours, au cas où et que Pandora ne touchait jamais, sur ordre de Selene et Gwen. Pandora c'était une bonne gamine, obéissante. Elle commença à jouer avec le couteau avant de se rendre compte que quelqu'un les observait. Elle se retourna et découvrit Castiel, le pote d'Aliana. Pendant les quelques secondes où elle perdit sa concentration, le vampire parvint à s'tirer. Elle grogna fortement*

-Bordel de merde! Bien joué Castiel. Je viens de perdre mon jouet. Au moins lui, Gwen m'aurait pas emmerdée avec. Tss... Vraiment un timing de merde. Bref. Comment t'vas toi?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:16



Selene's Wrath

Avec Pandora, enfin Sélène
Retour de la liberté, depuis hier, enfin c’est un peu plus compliqué que ça, mais cela n’empêche que ce matin, à l’aurore, dès les premiers rayon de soleil, j’ai pris tout juste le temps de déposer un mot sous la porte de notre surveillant et suis partie en petite foulé dans la foret.  Cette libération, ce bien fou, cette sensation liberente de sentir mon cœur taper contre ma poitrine, la douleur d’une respiration de plus en plus difficile à cause de l’essoufflement. Je cours, et je sourie malgré tout, je peux pas m’en empêcher, c’est si agréable de pouvoir arpenter la foret à nouveau. Je cours et j’écoute se silence de la nature, ses petits oiseaux chantonnant le jour, le craquement de branche au passage d’un lapin ou autre petit animal partie chercher son dus, le bruit lointain d’une cascade et le ruissèlement de la rivière qui va avec. J’hume aussi les odeurs d’humus rendu plus forte par la rosé,  j’y décelé aussi le parfum de quelques jonquille et celle moins subtil mais tout aussi agréable de la mousse recouvrant les arbres, je détectes aussi une odeur métallique bien trop connu, je pense qu’un prédateur à réussi ça chasse.  En revanche je veux pas savoir qui est le prédateur et encore moins la proie, peut être que c’est simplement un vampire bien matinal qui se balade avec sa poche de sang, mais je veux pas y penser, parce que ça peut aussi être bien pire… Je cours un peu plus vite, m’essouffler encore plus pour ne plus sentir autan de chose.

Et fatalement, je découvre que même un loup à ses limites, que ses trois mois d’enfermement ont joué sur mon cardio au point que trente minutes de course m’ont vidé. Je fais donc demi-tour puissant sur mes dernières réserve pour continuer, mais je traine fatalement les pieds, pour finir par marché, me tenant le cœur pour atténuer le martèlement terrible qui attaque ma cage thoracique. Cette fois, Andro va me tuer si elle ressent ça de si bon matin, j’imagine qu’il y a mieux en réveil que l’impression de suffoquer. Pitié, faites que le lien n’aille pas jusqu’à là, sinon je vais finir enfermé dans les cachots et se sera pas par désobéissance à Alaric… A force je fini par approché du moulin et à vrai dire je m’écroulerais bien pour quelques minutes, pour marquer le coup et profiter encore de ce moment de répit. Seulement j’assiste à une scène de violence inouïe pour moi. Je reste là a regarder, la bouche grand ouverte, sous le choc de la force des coups de la belle Pandora sur un vampire de l’école. Je tréssailli, commence à trembler en entendant les os de l’homme se briser. Oui c’est un vampire, oui il s’en remettra, vite en plus, mais je suis bien trop empathique, j’ai tellement mal pour lui. Alors que si j’étais à sa place, je les sentirais surement à peine. Bref, si je ne la connais pas énormément Pandora, je sais que ce n’est pas vraiment le comportement de la meilleure amie de la mienne. Jamais Aliana ne cautionnerais, encore moins quand je la vois sortir une lame et jouer avec. Je suis tétaniser maintenant, je la regarde faire sans pouvoir bouger, parler ou qui que ce soit d’autre, et mon cœur retrouve son rythme effréné quand son regard se pose sur moi. Je sursaute à sa voix qui prononce mon prénom d’une manière qui présage rien de bon vus l’utilisation d’autan de grossièreté pour l’entourer.   "Ca… Ca… Va. C’est pas…Pandora hein ?" Demandais-je avec difficulté en me souvenant de ma première rencontre avec la blonde, et surtout de son changement radical de comportement à un moment, ainsi que Aliana qui avait commencé à la nommer autrement, mais impossible de remettre la main sur le prénom. A vrai dire, j’ai rien compris et jamais osé poser de question. Mais maintenant je me dis que j’aurais peut-être dus faire mon curieux, que ça m’aurais servie pour calmer, ou même juste marchander avec la jeune fille. Parce que j’ai bien l’impression que sa colère va venir se poursuivre sur moi à la place du vampire.
Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyVen 12 Mar 2021 - 19:48
*Toujours un emmerdeur pour casser les plaisirs de Selene. On peut pas tabasser et torturer quelqu'un en paix dans ce maudit établissement? Pourtant, y'à plein d'endroit marrants pour ça. Vraiment, c'est pas juste. Le vampire se barre et la louve grogne frustrée avant de reporter le regard sur le jeune homme qui l'à interrompue. Un jeune homme bien plus frêle qu'il n'y paraît. C'est l'pote de la rousse. Merde. Maintenant, si elle le passe à tabac gratuitement, elle va blesser la meilleure amie de Pandora et par extension Pandora. La malchance se poursuit visiblement, la bonne humeur de Selene semblait définitivement enterrée désormais. Elle soupira longuement, jouant encore un peu avec son couteau comme pour se détendre. son regard planté sur le brun, elle s'approcha d'une démarche lente. Elle réfléchissait à comment agir, mais réfléchir, c'était pas son truc à Selene. Elle pensait qu'à une chose, le bruit des os qui craquaient quelques instants plus tôt. L'avantage, c'est que à part Aliana et ce loup devant elle, personne ne pourrait croire la sangsue, Selene sortait trop peu souvent pour être connue et qu'on pense Pandora capable d'autant de violence. Cela lui permettrait d'être tranquille, le vampire n'irait pas dire qu'il s'était fait tabasser par la petite blondinette un peu bizarre mais trop douce. La planque parfaite.

Tout ça c'était beau, mais ça résolvait pas son problème. Que faire pour évacuer sa frustration maintenant que son jouet était parti? Elle s'arrêta juste devant l'autre loup et fronça les sourcils en l'écoutant. Au moins, il avait retenu un truc de leur rencontre précédente, c'était déjà pas mal disons. Un sourire carnassier étira le visage de la blonde qui acquiesça et donna un coup sur l'épaule de Castiel, un coup fort, brutal même mais, pas pensé pour faire mal, il s'avérait même amical dans l'épaule du jeune homme.*

-Bien joué ça gamin. T'es un peu plus malin que j'pensais, tu gagnes un bon point. Ca compense un peu les points perdus par ton interruption. T'as pas une clope par hasard?

*Elle renifla tranquillement en le regardant et en penchant la tête, se doutant pas mal de la réponse qu'il allait lui offrir. Elle s'étira légèrement*

-Moi c'est Selene, c'est bon, c'est retenu? Y'à intérêt parce que, j'le redirais plus. Bon. Maintenant, j'ai un problème et je compte sur toi pour m'aider petite tête.

*Elle joua une fois de plus avec le couteau papillon, Selene était vraiment habile avec cet objet, bien loin des maladresses de la petite Pandora. Une dextérité phénoménale à l'emploi du couteau qu'elle regardait avec une fascination malsaine. Elle finit par regarder le loup à nouveau*

-Cette sangsue de malheur à tenté des trucs avec moi, ce qui m'offrait l'opportunité parfaite de m'défouler et de me faire un peu de bien en le tabassant. Mais, t'as débarqué et il s'est barré. Maintenant, je suis frustrée en plus d'être énervée. J'aurais très, très envie de te démolir en compensation, mais, si je fais ça, ça va retomber sur Pandora par le biais de la rouquine. Donc tu vas me trouver quelqu'un à tabasser et vite.

*Sur la fin de sa phrase, elle colla le couteau sous la gorge du loup et le regarda dans les yeux*

-Sinon.. Je pourrais me défouler sur toi et m'assurer que jamais personne ne le sache. Pauvre loup tué par des chasseurs après une petite sortie matinale...

*La blonde pressa légèrement la lame contre le cou du loup et vit perler une goutte de sang. Elle se mordit la lèvre et frissonna, cette odeur, ce sentiment de plaisir naissant en elle. Faire couler le sang, blesser et briser des corps, un plaisir incommensurable. Elle était cependant mortellement sérieuse, tué n'était pas un problème pour elle, bien au contraire même. Elle évitait simplement de le faire pour ne pas attirer l'attention et au cas où un jour, la petite Pandora parvienne à découvrir la vérité.*

-Alors je t'écoute Castiel.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:55



Selene's Wrath

Avec Pandora, enfin Sélène
Equilibre de la balance naturel, ça ne peut être que ça ! J’étais si heureux de pouvoir enfin sortir, qu’il fallait bien que j’enchaine sur des mauvaises surprises, mon cardio perdu, et pire, tomber sur Pandora qui n’est pas Pandora. Si rien que mes souvenir m’ont déjà hérissé le poil, son attitude et son sourire renforcent mon sentiment d’insécurité. Sentiment qui grandit à mesure que la distance entre nous diminue, autant dire que je suis tendu quand son poing vient se cogner contre mon épaule. Au moins cela me permettra de ne pas reculer, ou pire, chuter sous le coup. Non pas que j’ai eu mal, j’ai juste trop mal aux jambes pour encaisser pareille traitement si l’adrénaline ne venait pas me booster !  Moi malin ? Je sais pas trop, si je l’étais, je n’aurais surement pas prit se chemin, ou j’aurais décampé en apercevant la scène plutôt que d’observé béat. Et je ne resterais surement pas à attendre que mon frisson passe pour prendre la parole dans l’espoir de ne pas bégayer ni trembler. "Non, désolé." Dis-je dans une petite voix qui m’incite à me maudire directement. Pourquoi j’ai l’art et la manière de montrer mes faiblesses ?  Et surtout celle de me mettre en mauvaise posture…

Enfin, je pensais pas que ce serait à ce point-là. Je l’écoute me parler de cette sangsue, écarquille les yeux instinctivement en apprenant les intentions malsaines de cette créature. Encore un mâle réfléchissant uniquement avec ses hormones, ça me répugne. Je me déteste déjà suffisamment d’être passé à l’acte avec Androméda alors que nous étions tous deux consentant, alors l’idée de … Non même y penser c’est horrible. En revanche, de la a se sentir frustré de ne pas avoir pu tenir une vengeance, là je suis plus mitigé. Je comprends dans un sens, mais on m’a bien trop appris à tendre l’autre joue pour ne pas tiquer un minimum sur l’idée en elle-même.

Si tout ça avait amoindrie fortement ma peur, comme quoi il suffit parfois de penser à autre chose, celle-ci me revient de plein fouet lorsque la menace violente tombe sur moi.  Rien ne m’y avait préparé, absolument rien, et trop perdu dans mes pensées à évaluer le pour et le contre de cette vengeance, je réalise la proximité de la blonde quand le froid de l’acier entre ses mains s’attaque à mon cou.  A nouveau une menace, mortel cette fois, je suis terrifier, et pourtant, alors que la lame attaque doucement ma peau, je me redresse, et viens moi-même augmenter la pression alors que mon regard se plonge dans le siens. Tendre l’autre joue. "Si je dois désigner quelqu’un pour la potence, alors il se trouve devant toi ! Je ne laverais pas ta conscience en assombrissant un peu plus la mienne pour te livrer un innocent." déclarais-je dans un sérieux sans appel avant de grimacer en réalisant que l’arme blanche risquait de faire venir Andromeda plus rapidement que prévus. "En revanche, fait vite, si je t’offre ton défouloir de vengeance inachevé sur un plateau d’argent, je suis aussi livré avec mon garde du corps beaucoup moins pieux…" Oui bon garde du corps c’est peut-être pas le bon terme, et je risque de me prendre une sacrée soufflante que de me sacrifier de la sorte mais que faire d’autre ?
Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:34
*Les gens sont des crétins. Le Karma, le destin, l'ordre naturel, le hé-la-qui-va-la, appeler ça comme bon vous chante peu lui importe, Selene sait que ce sont des conneries. Les dieux, le hasard, la faute à pas de chance, des trucs qui servent juste à rassurer les minables incapables d'assumer leurs conneries ou leurs pulsions. Selene avait une sainte horreur de ce genre de parasites minables et faibles. Ils n'assumaient pas leurs faiblesses, leurs démons, leurs vices. Des crétins incapables de comprendre la délivrance d'embrasser ces démons. Le psy, le manager, même le père de Pandora s'étaient noyés dans leurs démons et dans leurs craintes de ceci. La sangsue qui venait d'échapper à bien pire que quelques doigts cassés et une belle frayeur aussi finirait consumé par ses démons intérieurs. Incapables de s'accepter et de vivre tels qu'ils sont. Mais la, devant elle, se tenait un être d'un tout autre genre. Ami d'Aliana et par extension de Pandora, il était loin de ce que Selene avait pu côtoyer. Il était doux, trop doux. Une sorte de Pandora au masculin, mais il y avait quelque chose d'autres, un aspect de lui que Selene ne cernait pas, en même temps c'était pas sa spécialité de cerner les gens, elle préférait les frapper. Elle entendit cette forme d'excuse qui la fit sourire encore davantage alors que son poil se dressait, pas de peur, mais d'excitation. Réaction naturelle pour Selene face à la peur susciter chez autrui, il était bon de savoir que ce n'était clairement pas lui qui deviendrait un puissant alpha, il tenait même plutôt de l'oméga enfin selon ce que Pandora avait appris sur les loups. Elle soupira longuement*

-Evidemment que t'aurais pas de clopes.. Putain..

*Elle observait doucement le loup tandis qu'elle expliquait ce qu'il avait interrompu, son avis dessus importait très peu à Selene qui en réalité préférait ne se concentrer que sur sa propre opinion et casser la gueule à ceux qui voudrait s'opposer à ses envies, mais en parler lui permettait d'observer le loup et ses expressions faciales mais bon, c'était peine perdue y avait bien que Gwen pour réussir ce genre de trucs. Au moins, le loup saura que Selene est pas juste une psychopathe sadique, quoique l'idée serait séduisante en soi, mais ça épargnerait peut-être à Pandora des regards étranges, ou pas.

Mais Selene avait envie de plus, elle avait besoin de plus. La petite dose de douleur avait éveillée son appétit et désormais, il fallait le satisfaire sans quoi, ça risquait de très mal tourner. Elle avait donc pris de court le jeune Castiel et souriait en plaquant la lame contre son cou se délectant de cette frayeur qu'elle sentait revenir d'un coup, elle avait grandie d'un coup alors qu'il réalisait la menace. Réaction naturelle face à la surprise, activation de l'instinct de survie mais il ne pouvait pas fuir dans cette position. C'est alors qu'il s'avança contre la lame et se lança dans un mini-discours, un héros, comme c'était mignon. Après un court instant de flottement, Selene éclata de rire sans lâcher la pression. Elle se mordilla la lèvre en reprenant son sérieux*

-T'es impayable mon p'tit cas' ! Je t'ai pas forcément demander un innocent en fait, je m'en fous parce que personne n'est jamais innocent. J'vais te donner un conseil de vie, fourre toi ça bien dans le crâne, l'innocence n'existe pas. On vit ou fait tous des trucs qui tue notre innocence, le seul truc qui importe c'est ce que tu fais de cette info. Tu te caches derrière des "non je ferais jamais ça, c'est mal, bouhouhou j'ai peur" ou alors t'assumes la personne que t'es vraiment. Tu te lèves, tu te regardes dans le miroir et tu dis "ouais, j'suis pas innocent ça fait pas de moi un monstre." C'est tout. Après à toi de voir ce que t'en fais, certains jouent les héros et les martyrs, des crétins. A quoi bon donner ta vie, si je te tuais la maintenant parce que tu refuses de me livrer quelqu'un, tu crois que ça ferait une différence? Tu crois que ça m'empêchera d'aller égorger un mec à la sortie d'un bar? Non. Tu te dis juste que comme ça, tu seras mort bravement sans trahir tes principes fier de toi et tu seras probablement le cadavre le plus honorable du cimetière. Inutile.

*Elle souriait finement et écouta sa demande suivant c'est qu'il était pressé en plus. Elle lui lécha la joue lentement et susurra à son oreille*

-Tu cherches à me séduire? Plus on est de fou mieux c'est non? Le pied que ce serait de savater ta blonde mmh oui... Le pied..

*Elle sourit et rangea son couteau non sans laisser une belle entaille à la gorge du jeune homme. Pas assez profonde pour représenter un risque mais assez profonde pour qu'il saigne bien. Elle le retourna ensuite avec sa main gauche pour venir enfoncer son poing droit dans l'estomac du jeune homme en un coup puissant, largement assez puissant pour le faire tomber à genoux. Elle posa ensuite son pied sur la main du loup, l'écrasant en l'observant, un sourire étirant toujours un peu plus ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:58



Selene's Wrath

Avec Pandora, enfin Sélène
Non, elle a tort, même si personne n’est innocent, je refuse de livrer qui que ce soit d’autre que moi. Je ne cherche pas la gloire d’un martyr, ni même d’être un héros qui sauve quelqu’un. Tout ce que je veux, c’est ne pas assombrir un peu plus ma conscience, encore un acte égoïste surement, surtout pour la pauvre Andromeda qui va encore subir tous les coups travers moi… Peut être que je devrais me battre, tenter de me défendre. Mais à quoi bon ? Je pourrais éviter quelques coups, surement courir jusqu'à' croiser âme qui vive tout au mieux, parce que mes poings seraient bien inutile, je serais plus à même de me casser les doigts que de vraiment blesser la demoiselle avec ma technique inexistante. Puis là aussi, si par miracle j’y arrivais, jamais je ne me pardonnerais d’avoir ne serait-ce que écorché Pandora. Alors oui, elle a beau dire et croire ce qu'elle veut, rester là et encaisser reste la meilleure décision pour moi. " Tu veux vraiment philosopher avec la personne que tu t'apprêtes à tabasser ? Mais non, je ne suis aucunement saint. Je suis un loup réveillé, ma place en enfer est déjà réservée, et je la maintiens avec mon égoïsme." Je grimace presque amusé avant de reprendre. " C’est moi que je préserve en m’envoyant à l'abattage, ma conscience, parce que oui je supporterai pas de faire du mal à quelqu’un conciément."
Je finirais par lui demander de faire vite, ne voulant pas mêler ma blonde à tout cela, si je veux déjà pas vendre un autre que moi, je refuse aussi que Andro ne débarque à la moindre difficulté que je rencontre. Elle m’a déjà sauvé la vie une fois, voir plus, pas besoin de généraliser ses situations. Je sers les dents quand sa langue vient lecher ma peau jusqu'à l'oreille, c’est répugnant et tellement déplacé. Cela dit, je n'aurais pas à y repousser le frissons qui traverse mon épine dorsal, ni réfléchir à tout ça bien longtemps, car à peine lui ais soit disant vendu du rêve, que son coup écrasant mes entrailles me coupera brutalement et douloureusement le souffle. Mes genoux flanchent et heurtent le sol, plus ou moins violemment, la douleurs dans le ventre dissimulant celle moindre de ma chute. Il me faudra quelques secondes pour me reprendre, retrouver un minimum mon souffle et prenant une bonne inspiration, j’arrache ma main de sous sa chaussure et plante mon regard dans le sien. Menacé ma vampire est en train de réveiller le loup, ou le calice en moi, je ne saurais le dire, mais mon regard change devient plus mauvais alors que je grogne en secouant ma main avant de reprendre la parole sur un ton que je ne me connais absolument pas. " Tu voulais une victime, je te l’ai offerte n’en demande pas trop non plus ! Parce qu’il me reste encore une option, frustrante pour nous deux cela dit !" Fuir jusqu'à la bâtisse, j’ai beau ne plus avoir autant d'endurance qu’avant, je sais que je peux le faire, que pour Andromeda j’y arriverai. Seulement, tous ses coups, cette douleur qui m'envahit, elle est en train de nourrir une part en moi que j’écoute de plus en plus ces derniers temps, du moins depuis noël. Une souffrance qui occupe l’esprit, un mal qui est moindre à gérer. Une méthode pour fuir, une technique de lâche dans laquelle je m’abaisse. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'apprête à signer un pacte qui me lira un peu plus au diable et peut-être épargnera quelques âmes, mais ce compromis pourrait nous convenir à tout les deux. " A mon tour de te laisser un choix. Soit on mêle Andromeda à cela maintenant, et tu y trouveras certainement plus ou moins ton compte, mais pour une unique fois. Soit, nous y trouvons tous les deux notre plaisir interdit à plusieurs reprises. Tu deviens mon bourreau, et je serais ta victime chaque fois que l’un de nous en auras l’envie. Je te l’ai dit, je ne suis ni martyre, ni un héro, juste un égoïste un peu masochiste dirions nous." Peut-être pas vraiment mais qu’importe, je trouve bien trop mon compte dans la douleur pour passer à côté d’une opportunité pareille. Il suffira juste de trouver une excuse de plus, mais je ne doute pas que ma maladresse légendaire fera l’affaire.

Code by Joy



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyDim 13 Juin 2021 - 14:37
*Selene pose son regard sur ce loup qui tenait plus du louveteau que du grand méchant loup. Un boy-scout comme on en fait plus. Le genre de bonhomme que Selene dévore tout cru si il l'ennuie trop. Le genre à se faire briser en mille morceau par Gwenaëlle ou n'importe quelle fille un peu jolie et manipulatrice qui voudrait s'amuser. Selene en arriverait presque à le plaindre, après tout, elle était violente mais pas méchante et elle savait que la petite Panda l'aimait bien. Le petit Castiel était pas bien différent d'elle d'ailleurs. Une petite chose fragile qui semblait parfait pour subir le courroux des poings de la blonde aux penchants sadiques. Selene le détaillait tranquillement, le garçon avait pourtant un physique qui lui permettrait d'être bien moins fragile sans compter cette nature lupine qui l'habitait. Mais non, il était faible, fragile. Le pauvre. Elle l'écouta et éclata de rire*

-Philosopher? C'est pas mon truc. Je t'explique juste. Mais visiblement, t'es du côté des pleureuses. "J'ai ma place réservée en enfer oh la la, je suis un monstre pas gentil". Tu supporterais pas de faire du mal? ALors plante toi une dague en argent dans le coeur ou tire toi une balle ou ce que tu veux mais vite. Parce que agir comme tu le fais, c'est hypocrite. Tu refuses de te salir les mains, mais quelqu'un doit le faire parce que faut te protéger. T'es pas égoïste, t'es pire. T'es un connard bien-pensant qui oblige d'autres à faire ce que lui ne peut pas faire parce qu'ils t'aiment bien. Le problème, c'est que dans ton entourage, y'a Pandora. Donc si un jour je me retrouve obliger d'intervenir parce que tu es pas foutu de te sortir le crucifix du cul. Je te jure que l'enfer te paraîtra accueillant. Pire, si Pandora doit souiller son innocence pour toi, tu le paieras très chèrement. C'est clair dans ta petite caboche?

*Selene l'observa. L'innocence de Pandora était morte depuis longtemps, du moins elle devrait l'être pourtant la gamine restait un rayon de soleil et d'une douceur que peu savent apprécier, malgré ce qu'elle avait vécue. Certes, Elle et Gwen était arrivée à un moment, mais avant, la petite était seule et pourtant, elle avait su garder son sourire. Selene ne laisserait pas un crétin ruiner ça en la poussant à souiller son âme et sa conscience, mais elle savait que si Castiel était en danger, Pandora agirait parce qu'il était son ami. Donc fallait que le gamin se secoue les puces et vite. Mais, la situation ne prêtait pas à ce genre de réflexions, pas quand elle avait une telle opportunité d'apaiser ses besoins de violence. Ce sadisme qui l'habitait et qui la contrôlait bien plus souvent que le contraire. Elle s'amuse, elle joue avec lui, elle prend son temps. Il mentionne sa vampire, qu'elle vienne. Selene l'accueillerait avec plaisir et lui montrerait que vampire ou pas, rien ne saurait lui faire perdre le goût de la violence et du sang qui la poussait à agir. Cependant, quelque chose intrigua Selene une réaction, un regard, inhabituel pour le petit Castiel. Voilà qui était cool, cela lui arracha presque un frisson alors qu'il la menaçait. Elle suivit son regard qui menait vers le manoir et elle grogna légèrement. Il la menaçait de fuir? Lorsqu'elle reporta son regard sur lui, il put y voir la lueur ambrée de la louve alors qu'un craquement d'os pas très naturel se fit entendre et que sa peau roulait légèrement comme si quelque chose courait dessous*

-Tu veux jouer à ça? Alors vas-y cours. La chasse est une option amusante, je me demande si tu arriveras assez vite au manoir..

*Un sourire qui n'avait rien de rassurant étira ses lèvres sur lesquelles elle passa lentement sa langue. Cependant, l'éclat ambré disparut alors qu'elle regardait Castiel, il ne partirait pas, elle en était persuadée. Pas tant qu'il n'aurait pas reçu son châtiment. La menace n'était la que pour que Selene cesse de s'intéresser à la vampire. Cependant la déclaration suivante eût le don d'allumer un feu incandescent dans le regard de la blonde. Une proposition aussi inattendue que plaisante venait d'arriver sur un plateau d'argent pour la blonde qui ne put réprimer un sourire malsain*

-Ohhhh voilà un Castiel plutôt malin. Une petite proposition plutôt cool, tu essaies de me séduire c'est pas possible? Un petit masochiste ambulant? Ce n'est pas pour me déplaire je dois dire.. Je pourrais potentiellement accéder à ta requête..

*Une fois de plus, elle se lécha les lèvres et attrapa Castiel par les cheveux pour l'obliger à se pencher tout en levant le genoux menant à une rencontre violente du nez du jeune homme avec l'os solide de son articulation le lâchant au même moment pour le laisser s'écrouler au sol avant de commencer à le rouer de coups de pieds, sentant craquer les os à chaque coups*
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:47



Selene's Wrath

Avec Pandora, enfin Sélène


Si j'ai déjà pas grande estime de moi même, le discours de la blonde ne va pas arranger les choses. C'est pas non plus ce que je veux en même temps, je ne vaux rien et c'est certainement pas le jugement d'un tiers inconnu qui basculera la balance de mes conneries passées et à venir… Faut être honnête, j'ai beau essayer de m'améliorer, rien n'y fait, je mets les pieds dans le plat tout le temps. En revanche, je suis pas d'accord, j'assume sans pleurer, du moins je crois. Et jamais je demanderais à qui que se soit, encore moins dans mon entourage proche, de se salir les mains pour moi. Non, je ferais de mal à personne consciemment mais surtout sans raison. Après je pense que je serai le premier à agir, avec tous les moyens que j'aurais en cas de besoin. " Un homme bien pensant hein ? Laisse-moi le doute là-dessus. Quant à mes intentions, tu te trompes totalement. Je ne demande rien à personne, et laisserai encore moins les autres devoir payer ou assumer mes torts. " Ça aussi, je le supporterais pas. Arf j'étais si bien dans ma forêt avec la seule compagnie de Arthemis. Une tête de mule mais cent fois moins de problème quand même. " Enfin, laisse tomber si tu veux bien, on se comprendra pas je pense. Mais si jamais tu dois intervenir, ne pense qu'à Pandora, bien que je doutes qu'il soit utile de le préciser." Ouai j'ai pas de soupçons la dessus, dans le genre égoïste, je crois que Sélène est assez visée sur elle et ses autres personnalités, mais rien ne m'empêche d'être polie, même si j'ai l'impression que le problème vient de là aussi. Pour être honnête, j'ai même des doutes que tout soit prétexte à me chercher des noises au final.

Cette réflexion prit de la place dans mon esprit au point qu'une idée assez folle se mit à mûrir. Quitte à devoir choisir une victime, autant que ce soit moi, et pourquoi pas lui proposer en plus de le faire chaque fois qu'elle en ressentira le besoin, ou que moi j'en éprouve le besoin ? Mais même ce compromis ne la satisfera pas, et par pure défense de ma vampire, je finirais par lui proposer une ultime option qui serait nul pour nous deux. Pourtant, la demoiselle a l'ai d'y voir un jeu qui, à la lueur de ses yeux, lui plairait énormément. Si je doute toujours de moi, mes capacités en terme de course sont l'exception qui confirme la règle, alors je dois avouer que l'idée de lui clouer le bec en réussissant à m'échapper ainsi est alléchante, seulement le besoin de me libérer l'esprit est bien plus convaincant ! Et c'est là que tout as dérapé, que j'ai commis l'impensable De lui proposer ma pensée folle.

Je pris les coups qui s'abattent sur moi quelques secondes plus tard comme une acceptation de ce marché dont je n'ai pas conscience de l'indécence. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que sa poigne sur ma chevelure m'oblige à me pencher. Je m'attendais pas à me prendre son genoux en plein visage pourtant il en vient à me briser l'os du nez. La douleur n'arrivera que quelques minutes plus tard, pour le moment, l'adrénaline me rend malheureusement invulnérable. Sa main me lâche, surpris, je finis au sol où les coups s'enchaînent. Pas le temps de reprendre ma respiration, ce qui est peut être mieux étant donné le sang qui s'écoule de ma cavité nasale, je n'aurais pas non plus le réflexe de me recroqueviller. J'encaisse, et je pourrais encore un moment, seulement je suis pas sûr qu'un simple punching-ball suffise à la demoiselle. Alors je me fais rouler sur quelques mètres et saute sur mes jambes. Souriant et riant en sentant la douleur monter en puissance. C'est éphémère, je le sais, alors j'en profite un maximum, dans quelques heures à peine, le loup m'aura a à moitié guéri. Puis, il y a aussi Andromeda qui risque de venir me trouver et me force à boire son sang pour accélérer encore plus la cicatrisation soit disant, même si j’ai pas l’impression que ça marche réellement. ” Je vais essayer de te donner un peu plus de fil à retordre, je suis pas sûr de remplir ma part du marché si je me contente d’encaisser. “ Je tiens à ce que cet arrangement soit un bon compromis, pour elle comme pour moi. Et dans son besoin de se défouler si une cible immobile lui suffisait, je pense pas qu’elle en chercherait des mouvantes non ? Alors je m’applique, et essaye d’esquiver les coups qui suivent, seulement je suis loin d’être bon dans cet exercice...

Code by Joy



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 20:52
*Selene n'était pas une femme du genre à mâcher ses mots, bien au contraire. Elle était une force de la nature. Une brute qui se fichait bien de ce que pouvaient ressentir les autres tant qu'elle prenait son pied. C'était pas spécialement de l'égoïsme, c'était juste un manque complet d'intérêt. Selene était l'alter la plus en phase avec la louve qu'elles abritaient et c'était peut-être son expression humaine. Une manière pour la louve de s'exprimer autrement que par des grognements. Après tout, Selene, dans son attitude était assez sauvage et ressemblait à un prédateur plus qu'à autre chose. Elle ne supportait pas la faiblesse, elle trouvait cela minable. C'est peut-être pour ça que Castiel l'exaspérait à ce point, il empestait la faiblesse surtout au vu de cette relation intrigante qui le liait à une vampire dont la réputation n'était plus à faire. Une vampire qui avait par ces échos su gagner le respect de la blonde. Car pour Selene, la force était la seule chose respectable. Elle roula des yeux et grogna à sa réponse*

-Doutes donc Castiel. Le jour où tu pourras tuer quelqu'un dans une situation où cela s'avère nécessaire sans te flageller, alors je réviserais mon jugement. J'dis pas que tu l'demande bougre de crétin. J'dis que par ton inaction, tu forceras les autres à agir, c'est tout.

*Selene croisa les bras. Elle s'attendait à une réponse du genre "jamais je ne tuerais sans remords même si c'est la seule solution" parce que c'est ce qu'ils disent tous. C'est pour ça que la force est primordiale. Car il faut de la force pour prendre les décisions qui s'imposent. Elle écouta la suite et soupira longuement*

-En effet, j'pense pas qu'on arrivera à s'accorder là-dessus. Ouais, pas b'soin de préciser. T'en fais pas que je sauverais 100 fois Pandora avant de me concentrer sur toi, parce que je sais ce qu'elle à traversée mais elle ne se plaint pas, c'est de la force et je respecte ça.

*Elle s'étira d'une manière plus proche d'un loup que d'une humaine et garda l'oeil sur l'autre loup. Comme si elle le jaugeait ou comme si il était sa proie dans un troupeau et qu'elle attendait le moment propice pour le dévorer. Il semblait réfléchir, encore un truc que Selene appréciait pas spécialement. Réfléchir c'était perdre son temps. Mieux valait agir, s'assurer d'avoir le premier coup en frappant au plus vite. Pour elle tout n'était que combat et violence. Castiel émit l'hypothèse qu'Elle pourrait venir. Cette fameuse vampire qui faisait trembler plus d'une personne. Quelle tentation. La promesse d'un affrontement aussi brutal que délicieux, un combat qui ne laisserait aucune des deux indemnes et qui probablement les pousseraient dans leurs retranchements. Les échos de nouvel an lui étaient parvenus par le biais de Gwen et à vrai dire, l'idée de confronter sa violence pure et sauvage, son instinct animal à l'expérience dont avait fait preuve la vampire lui donnait de plus en plus d'envie. Mais en bon casseur d'ambiance, Castiel parla de fuir et cela attisa l'esprit de chasseuse de Selene. Peut-être arriverait-il à fuir, peut-être trouverait-il refuge dans l'école, mais l'idée restait plaisante. Cependant, une autre idée tomba et celle-ci eût le don de ravir Selene. Une proposition alléchante, un souffre-douleur pour se défouler autant qu'elle en aurait envie. C'est sans hésiter qu'elle se jeta à l'assaut du loup.

Les coups pleuvaient, s'enchaînaient. Les os se brisaient, craquaient. L'odeur du sang emplissait les narines de Selene ne lui donnant qu'une seule envie, taper plus fort. Encore plus fort. Toujours plus fort. Un frisson la parcourut toute entière tant il était plaisant d'entendre les gémissements de douleurs incontrôlés et de sentir le corps de sa proie se tordre. Il finit par rouler et se remettre debout. Comme si il comptait se défendre. Une proie vivace? Voilà qui était intéressant. Elle doutait fortement de la capacité du jeune homme à contrer ses assauts, mais au moins essayait-il. Cela rendrait le jeu plus plaisant probablement.

Elle le regarda lentement, de haut en bas et se lécha les lèvres en souriant. Elle écouta ses mots qui confirmaient les pensées de la blonde. Elle envoya quelques coups aisés à parer pour voir si le brun avait un minimum de bases. Pas fabuleux, mais il essayait. Elle fit craquer sa nuque*

-Par respect alors pour notre accord, je ne me retiendrais pas. J'espère que t'aime bouffer liquide ou que tu guériras assez vite.

*Un rire léger et rauque émana de sa gorge alors que ses yeux avaient virés à l'ambré. Elle se jeta à nouveau sur lui, frappant des jointures bien précises, visant à disloquer d'abord sa mâchoire, puis son épaule droite. Elle planta ensuite ses griffes dans les côtes du loup en le regardant dans les yeux avant de lui mettre un violent coup de tête. Suite à cela elle le regarda au sol et lécha lentement ses doigts couverts de sang*
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:39



Selene's Wrath

Avec Pandora, enfin Sélène


Tuer quelqu'un ? Je veux bien que nous, enfin eux, les Amish, vivent en marge de la société, dans notre, leur propre monde. Mais quand même, je vis dans la civilisation actuel depuis plus de six mois si je ne compte pas mes années dans la forêt, et pourtant, je vois vraiment pas qu'elle genre de situation pourrait pousser au meurtre ! D'accord ma rencontre avec Alistair a failli mal finir, mais j'ai trouver une solution palliative pour sa sécurité et la mienne. Chaque problème a sa solution, et chaque solution a forcément une alternative, alors je doute que la radicalité soit franchement nécessaire. Enfin, cela n'est que pure philosophie de vie je suppose, tout comme celle d'abréger les souffrance animal, chacun a son point de vue et je doute que Séléne soit du genre à démordre du sien. Alors inutile de batailler plus loin je pense, et autant la conforté dans son idée que je ne suis rien, de toute façon je n'en pense pas moins… " Pense donc ce que tu veux, ne mélange juste pas tout, parce que je préfère me flageller que de laisser quelqu'un prendre à ma place, ou dans le mal.  Le poids de ma culpabilité, je le porte seul jusqu'à preuve du contraire. Le problème est que, cet acte est un cercle vicieux, parce qu'un proche peut avoir le même point de vus, et donc se lancer dans une action les yeux fermés pour protéger l'autre. Et ça tu ne peux m'en rendre coupable, c'est l'amitié. Et c'est ce que tu fais pour Pandora sans la pointer du doigt. " J'allais peut être vite en besogne pour cette dernière conclusion. Cela dit, je pense pas me tromper, Séléne est prête à tout pour défendre ou protéger Pandora, y a qu'à voir l'arrivée de Gwen au nouvel an quand les choses ont commencé à devenir stressantes. L'une a prit sa place pour la protéger d'une énorme montée d'adrénaline et de peur. Puis j'en aurais de toute façon la certitude dans notre échanges suivant, et je comprendrais aussi que Séléne est bien naïve dans ses jugements et propos. Comment savoir si quelqu'un a la force de garde en lui si il ne se plaint pas ? Prenons simplement Aliana, peu de personnes savent pour son kidnapping, elle n'en parle jamais. Donc avec le raisonnement de Séléné elle est forte, chose que je confirme. Mais si cette information, un secret en quelque sorte ne parvient pas à l'oreille de la juge en herbe, Aliana serait une faible ? " Est tu omnisciente Sélène ? Connais tu vraiment tout les passées et les secrets de ceux dont tu croise le chemin pour savoir si ils ont ou non la force que tu accordes a Pandora ? Et ne lit pas entre les lignes, je ne prétend absolument pas que Pandora n'a pas de "force". Je trouve juste qu'il est difficile de juger quelqu'un sur ce genre de chose, car si il ne se plaint pas, il est impossible de savoir si il a traversé ou non des périodes difficiles." Ma voix est interrogatrice, a aucun moment je ne cherche à la provoquer, je veux juste comprendre, comprendre sa façon de voir et d'appréhender les choses.

Les choses prennent une tournure plus à l'action. Connaissant maintenant ses envies et les miennes, je ne mis pas longtemps à lui proposer un pacte diabolique, de toute façon mon âme est déjà toute destinée à y brûler pour l'éternité. Je devient donc le sac de frappe et elle mon bourreau, jeu dangereux dans lequel j'ignore encore qui lâchera l'affaire le premier. Mes os céderont rapidement, mon sang décidera aussi de se montrer au premier round, mais mon âme, elle, malheureusement tient encore bien trop le choc. Pour tenir ma part du marché, je me relèverais et essaye tant bien que mal de défendre ma position, cela dit le manque de motivation et mon cruel manque de pratique ne me mèneront pas à grand-chose et Séléne le remarquera bien vite. Je hausse les épaules quand elle me demande si j'aime manger liquide. Non, pas spécialement, mais en même temps, je m'en fiche tant que j'ai de quoi remplir mon estomac. " Il me faut juste une raison de me retrouver en pareil état si on me pose des questions. Et j'ai utiliser mon solde de possible objet lourd qui me tombe dessus. Et encore, au pire je pourrais toujours pointer du doigt la sorcellerie." Accuser une classe entière n'est pas très classe, et je me détesterais davantage pour ça sûrement, mais au moins il n'y aura pas de puni, puisque aucun coupable non ? Les coups reviennent, et comme promis, leur force est plus élevé, j'arriverais à protéger ma mâchoire de peu, en baissant la tête, mais pas assez rapide, mon cartilage nasal en paiera le prix. La difficulté à respirer rendra par la suite toute défense impossible, le souffle trop court, je me concentrerai plus sur réussir à faire passer de l'air dans mes poumons que les enchaînements de la demoiselle. Je lâcherai mon premier crie de douleur quand sa tête rencontrera a nouveau mon nez, d'ailleurs, je ne saurait même pas dire comment j'ai fini au sol. Respirant difficilement par la bouche, ma tâche finira par aboutir, et je reprendrais doucement conscience de se qui m'entour, notamment mon bras gauche dans une position improbable puisque mon épaule a fini par se déboité. Je me relève en là maintenant de ma main libre, grimaçant de mes côtes qui ont elle aussi mal fini. "Aide moi a la remettre s'il te plais, je peux pas aller à l'infirmerie... " Je parle clairement du nez et je suis pas sûr d'être compris. Cependant il faut absolument qu'elle m'aide, parce que si déjà ne voudrais pas y aller pour pas avoir à répondre à des questions, de toute façon je suis incable d'emprunter le couloir qui l'a désert depuis le jour on nous avons sceller le lien avec Andromeda.

Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selene's wrath (PV Castiel) Selene's wrath (PV Castiel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Selene's wrath (PV Castiel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm loving her (Nathaniel&Castiel)
» Are you realy don't know who you are ? * Red/Castiel
» You should fight ! (Darkan&Castiel)
» Castiel/Charles Like Tom & Jerry
» Une intuition trompeuse / Pv Castiel *hot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: