Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel)

Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:13



Can Pizza Have Cheese ?


Avec Alec

Un samedi comme un autre, bloquer entre les quatre murs de l’école encore, au moins l’avantage de cette punition qui s’éternise c’est que mes notes sont vraiment correct à rester tout le temps le nez dans les bouquins. Quatre mois, et pas un seul mot de Alaric pour me libéré de cette entrave, je comprends, mais ça devient vraiment dur moralement de voir tout le monde aller et venir, d’avoir abandonné la course pour de stupide altère et des sales coups  à répétition de Jed et sa bande. D’ailleurs j’ai encore des bleues de l’entrevus d’avant-hier et je continue de prier pour que Darkan garde pour lui ce qu’il a vus et que tout le monde crois en mon histoire de poids qui me sont tombé dessus. Enfin, les midi approchant, je range tous les livres qui m’ont servis pour aller manger. Comme convenue la veille je retrouve Alex en salle commune pour aller manger, je l’attends en lisant quelques pages, voilà un des autres avantages de l’enfermement, j’ai retrouvé ma  passion pour la lecture.  Je suis dedans, si bien que, comme quelqu’un prit la main dans le sac,  je sursaute quand la voix du brun m’appelle. Je rie légèrement de moi-même avant de ranger le livre dans mon sac et de me redresser. "Salut ! Ça va ? " Lui demandais-je alors que nos pas ce dirigent déjà vers l’endroit censé rassasier nos estomacs.

J’ai jamais été très difficile en nourriture, je mange de tout, j’ai juste du mal avec les desserts, le sucre en général, je sais pas trop pourquoi d’ailleurs, les autres, même ceux qui n’ont pas été habitué à ça comme moi, en raffole et se cassent le ventre sur des snacks… Mais je m’en passe très bien, je les offres même tout le temps à Brandon depuis que je sais qu’il ne mange que ça et que les repas du coup ne lui sont pas suffisant. On fait la queue, et alors qu’on s’approche des plats principaux, je peux entendre mon ami soufflé et commencé à marmonner. Bon d’accord, c’est pas ce qu’il y a de mieux, mais ça reste comestible et équilibré non ? "Courage Alec, dit toi que se sera plus à ton gout ce soir ?" Tentais je de lui remonter le moral tout en posant une main compatissante sur son épaule. Je m’attendais pas à ce qu’il me propose d’aller manger à l’exterieur. Je tique directement, de un, je n’en ai pas le droit et de deux, je n’ai absolument pas d’argent.  Mon regard trouve le carrelage du sol, alors que je souffle avant de lui répondre d’une petite voix honteuse. "Ce serait avec plaisir, mais une autre fois, quand Alaric aura levé ma punition et que j’aurais un peu d’argent aussi."
Code by Joy

@Alec Gevaudan


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:28
Samedi, le premier jour d’un week-end bien mérité après une semaine de cours éreintante, où les élèves rentraient auprès de leur famille respective et retrouvaient la chaleur de leur foyer. Enfin presque tous les élèves. Ce n’était pas le cas d’Alec en tout cas, pas depuis qu’il avait intégré cette école un peu ...spéciale.  Il n’avait plus remis les pieds chez ses parents adoptifs depuis le soir de la dispute, même s’il lui était arrivé de temps en temps d’aller faire un truc par chez lui en cachette pour garder un oeil secrètement sur eux en vérité. Une manière à lui de s’assurer qu’ils allaient bien...sans toutefois trouver le courage d’aller frapper directement à la porte de ceux qui l’avaient élevé comme leur propre enfant.

Enfin son cas n’était pas le plus à plaindre en réalité. Même s’il vivait dorénavant à la Savatore high school, lui au moins avait encore conserver la permission de s’octroyer de petites sorties en ville durant ses temps libres, lorsque l’envie lui en prenait. Ce qui n’était pas le cas de son pote Castiel. Il était lui aussi un jeune loup-garou qui avait atterri dans cet institut à peu près en même temps que le jeune Gévaudan. Se fut très rapidement et assez naturellement qu’ils avaient fini par se lier d’amitié. Alors, par soutien, les deux amis avaient conclu la veille de manger ensemble au réfectoire le samedi midi.  

Déboulant dans la bibliothèque, où les deux garous s’étaient donné rendez-vous, Alec ne mit pas bien longtemps avant  de repérer Castiel assis dans l’un des fauteuils, un bouquin entre les mains. Il était carrément devenu accro aux livres depuis qu’Alaric avait assigné à résidence, un peu comme ses mecs en prison qui trouvaient le Christ.  

- Hey Cast !

Sa main vient se poser sur l’épaule de son meilleur pote dans une accolade amicale.

- J’meurs de faim et toi ? T’es encore trouver un nouveau bouquin ?

Ils n’avaient pas perdu de temps pour rejoindre la grande salle qui servait de cafétéria aux élèves qui restaient manger sur place. Sauf que, plus les deux loups se rapprochaient de ce qui était censé leur servir de repas du midi. Sérieusement on était où ? Dans un resto pour chien ? Par moment il en venait même à se dit que c’était le genre de trucs qu’on lui servirait en maison de retraite s’il était vieux et sans dentier. Alec sentit la main de son pote se poser sur son épaule tandis que ce dernier tentait de lui remonter le morale comme il pouvait.

- Sérieux mec t’as vu la tête qu’à ce truc, dit il en pointant une des assiettes rempli de-  ce qui aurait dû être un poisson noyé dans sa sauce à la couleur douteuse, même mon grand père il mangerait pas ça en temps de guerre.  

Son regard se tourna vers celui de son acolyte de meute.

- ça t’dirais pas qu’on ait plutôt s’trouver un truc à manger en ville ?

Franchement rien que l’idée de mordre dans un bon steak frite ou une part de pizza le faisait déjà saliver de bonheur, mais Castiel ne tarda pas à lui rappeler pourquoi cette option n’avait pas était prise plus tôt. Arf c’est vrai … Alaric. Une bouffée de frustration monta en le jeune Gevaudan. Bon ok c’est clair qu’ils n’étaient pas des élèves comme les autres, pour ne pas dire complètement anormaux même, mais est ce que ça donnait le droit au directeur de faire vivre certains comme Castiel comme s’ils étaient dans un goulag ?

- Sérieux ça craint, lui faut combien de temps à Alaric avant de changer d’avis ? il a pas le droit de t’garder enfermer comme ça pour toujours, une lueur de détermination illumina son regard, tu sais quoi, on va aller le voir et on va lui dire de te laisser sortir pour ce midi ! Et t’en fait pas pour l’argent, c’est moi qui invite.

Sur ses mots et d’un pas tout aussi décidé, le grand brun fit volte face vers la porte du réfectoire direction le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptySam 26 Juin 2021 - 22:49



Can Pizza Have Cheese ?


Avec Alec
Plonger dans mon livre, et en bon stressé par la vie, je sursaute quand Alec fait son apparition. Un simple toucher suffit à me mettre dans un état qui m'agace, même si au final j’en rirai en apparence. "J’meurs de faim et toi ? T’es encore trouver un nouveau bouquin ? " Sa question me fait sourire, là où j'ai l'impression que la nourriture occupe une partie importante de la vie de tous les loups de la meute, encore une fois, mon intérêt pour la chose est différent. Oui ,j’ai faim, comme chaque être humain, et s' il arrive à mon estomac de grogner, ce besoin ne m'obnubile pas, et je n’ai pas d’envie particulière. Je mange pour vivre, parce que mon corps en à besoin, mais j’ai l’impression que ça va plus loin chez eux, comme une passion, ou un truc du genre. " Je commence oui. Tu sais ce qu’on mange ? " Question à laquelle la plupart de nos acolytes ont la réponse, certains étudient le menu sur plusieurs jours pour "prévoir" des substituts. De mon côté, je m’en fiche pas mal, ça remplit mon ventre et c’est tout ce qui compte. Puis je lui montre la couverture du roman que je bouquine. " Oui, cette bibliothèque est géniale ! Enfin surtout bien remplis, je suis pas sur d'avoir le temps de tout lire avant de finir mon cursus !" Chose qui me contrarie un peu et qui s’entend à ma voix. J’ai été éduqué pendant des années à potasser des livres encore et encore, et j’aimerais vraiment profiter de tout le savoir que l’endroit a à m‘apporter en hommage à mes parents.

Nous filons donc au réfectoire, et à peine arrivé, rien qu’en voyant les plats défiler, Alec se défile, s’emporte, se scandalise. "Sérieux mec t’as vu la tête qu’à ce truc, même mon grand père il mangerait pas ça en temps de guerre. " J’avoue que l'assiette ne fait pas particulièrement envie, mais je pense qu’il n’a jamais vu le premier ragoût de mes sœurs. Aucun de nous n’en voulait, seulement on a pas eu le choix, père avait levé la voix et nous savions tous les risques encourus à persisté dans notre refus. Au final, c’était pas mauvais en goût, mère à même félicité les filles et leur à donné des conseils pour le prochain. " Exagère pas. Laisse lui au moins une chance à ce pauvre cabillaud. Pas parce qu’il est pas beau à voir qu’il est mauvais. " Je tente de l’encourager, de le rassurer, et en dernier espoir de cause, je plaide même la revanche avec le dîner, mais rien à faire, le brun à décidé qu’il n’vleris pas ce met et propose d’aller se repaître en ville. Évidemment je tique, entre punition et absence d’argent, je ne peux absolument pas le suivre dans cette rébellion culinaire. Honteusement je laisse le regard et lui avoue que mes erreurs et ma pauvreté mettent son échappatoire à mal. " Sérieux ça craint, lui faut combien de temps à Alaric avant de changer d’avis ? il a pas le droit de t’garder enfermé comme ça pour toujours, tu sais quoi, on va aller le voir et on va lui dire de te laisser sortir pour ce midi ! Et t’en fait pas pour l’argent, c’est moi qui invite." J’aurais pas le temps de réaliser ses paroles que le voilà déjà en marche pour une révolution envers les décisions et châtiments de notre directeur. Si je reste un moment interdit, je fini par le rattrapé en lui enpoignant le bras pour l'arrêter net. "Arrête ! Alec c’est qu’un repas. Va en ville si tu veux, ça ne me dérange pas de manger ici, vraiment. Monsieur Saltzman lèvera ma punition quand il le jugera bon. J’ai déserté pendant des mois, et disparu plusieurs jours sans explication, il est normal que son châtiment dure lui aussi dans le temps." Bien que j’en puisse plus et rêve de retrouver la forêt et ma liberté, je comprends totalement la sévérité du directeur. L’école m’a cherché des heures et des heures alors que je prenais du bon temps chez moi en parfait petit égoïste que je suis, et c’est pas comme si je me suis pris des heures de colle tous les jours depuis mon arrivée pour mes sorties nocturnes… Je mérite amplement tout ça au final. Cependant mon acolyte pense franchement le contraire et ne démords pas de vouloir s’expliquer avec Alaric. " S’il te plait, ne fais pas ça." La peur est autant présente dans ma voix que dans mes yeux suppliants. J'ai promis au père des jumelles que j’assumerais, et je compte bien le faire. Je réfléchis un instant et finit par trouver une idée. " Pourquoi nous ne nous faisons pas livrer ici ? " Si Lizzie a pu le faire, je suppose que nous pouvions aussi, cela dit, je n'ai jamais vu personne le faire, ce qui reste suspect, alors il vaudrait peut être mieux s’assurer de rester dans nos droits. " Enfin si monsieur Saltzman est d’accord." Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu’il accepte, sinon le brun risque fort de lui demander de lever sa sentence…
Code by Joy

@Alec Gevaudan



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:46
Cela faisait un moment que Castiel était assigné à résidence et en pote de meute, Alec avait tenté de le soutenir comme il le pouvait. En vérité, passer du temps avec son camarade de meute ne le gênait pas du tout mais la nourriture du réfectoire c’était une toute autre chose… Bon oui ok, Castiel n’avait pas tout à fait tort, il y avait clairement pire en matière culinaire. Mais le jeune Gévaudan, lui, rêvait ce midi du goût de burger, d’hot dog et autres nourritures qui feraient hurler un nutritionniste. Le seul dilemme était justement Castiel lui même Le problème d’argent ne se posait pas, après tout, fallait bien que l’agent qu’il avait collecté, en jouant avec sa guitare à chaque coin de rue, serve à quelque chose. Le soucis c’était plutôt l’espèce de rédemption que semblait rechercher Castiel, et clairement, Alec n’était pas du genre à abandonner son pote pour aller casser seul sa croûte dehors pendant que celui ci restait cloîtré dans ce réfectoire. Et qu’on se le dise, Castiel n’aidait pas vraiment là. Par peur des sanctions sans doute et dans le fond, Alec ne pouvait pas lui jeter la pierre mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de trouver ça injuste.

- Y a pas moyen que je parte sans toi, lui répondit il en retirant sans geste brusque son poignet de la prise de son camarade de classe, Au pire il nous diras quoi ? Non on reste ici ? C’est déjà c’que tu fais depuis des semaines.

Même si le jeune Gévaudan était bien décidé à défendre son pote devant le grand patron de la Salvatore High School; Castiel, lui, était déjà à ça de le supplier, lui lançant son regard de chiot battu. Le chef du groupe de musique afficha tout d’abord  une mine boudeuse avant de soupirer, dans ce qui pouvait ressembler à un signe de capitulation.

-Ok c’est bon t’as gagné… on a qu’à lui demander de se faire livrer à la place.

Dans un mouvement de tête, il montra la direction de la porte.

- à toi l’honneur, passe devant.

Il ne laissa pas voir à son compagnon de meute, les deux doigts qu’il venait de croiser dans le dos en faisant semblant d’accepter sa proposition.

Les deux garçons ne mirent pas bien longtemps pour arriver jusque dans le bureau du directeur. Cependant, ce fut une femme d’un certain âge qui les invita à entrer : la directrice adjointe.

- Qu’est ce qui nous vaut votre visite messieurs ? leur demanda-t-elle en ajustant ses lunettes qui menaçaient de tomber du bout de son nez.

Avant même que son camarade de meute n'ait eu le temps de sortir un mot, le jeune Gévaudan venait déjà de faire un pas en avant et  de devancer son pote en prenant la parole.

- En faite, on s’demandait si Castiel pouvait aller en ville ce midi ?, il fixa l'adjointe du principal avant de continuer, S’il vous plait, ça fait super longtemps que Mr Salzman lui a interdit de sortir  mais il bosse comme un dingue et il a toujours de super notes. C’est mon meilleur ami, il est comme ma famille ici. Alors on voudrait juste passer l’après midi dehors ensemble juste pour une fois.

Alec lança discrètement un rapide regard en direction de Castiel. Désolé mec mais c’est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptyDim 26 Sep 2021 - 10:20



Can Pizza Have Cheese ?


Avec Alec

Un midi bien moins tranquille qu'à l'accoutumée, enfin surtout une histoire de nourriture non conforme au goût d'Alec qui prendra des proportions énorme. Tant en terme d'adjectif qualificatif, que en argumentation pour détourner ma punition. Je comprend sa colère, et je serais malhonnête si je disais ne pas la ressentir par moment, a moins que ce soit plus de la frustration, quoi qu'il en soit, même si j'en ai marre de tourner en rond ici, je refuse d'aller demande une allégeance à monsieur Saltzman, j'ai promis d'assumer, et cela n'en ferait pas partie.

Finalement je trouverais un compromis, proposant de demander au doyen de se faire livrer une pizza ici, ainsi je ne quitterais pas l'établissement et mon ami aura son petit plat. Un soulagement quand il accepte cela et propose donc d'aller voir mon joaillier. Nous échangeons encore quelques banalité sur nos matinées sur le chemin et entrons ensemble dans le bureau. Seulement, avant d'avoir notre principale, nous tombons sur l'adjointe qui nous accueille gentiment. J'ouvre la bouche, pour finalement la fermer quand la voix du brun rompt le silence le premier. Si j'étais souriant, mon visage changera du tout au tout et je finirais par dévisager mon ami qui est entrain de me mettre dans une sale situation ! " Votre nom jeune homme ? " Me demanda t'elle plus sèche qu'à notre arrivée. Mon coeur se serre, le stress monte d'un coup, si bien que je met un moment à répondre d'une petite voix. " Castiel Mc Toruh " Son regard froid disparu dans un cahier qu'elle parcourus de son index en marmonnant plusieurs identités.  " Non je n'ai rien. " Déclara la dame en remontant à nouveau ses lunettes, alors que mes sourcils se froncent d'incompréhension. " Je… je suis punis suite à mes sorties nocturnes et ma fugue à Noël." La femme se mis à rire avant de se lever. " Castiel, nous sommes en juin. Tu peux aller en ville aujourd'hui, et je revois ça avec Alaric, je ne pense pas qu'il t'ai punis sur autant de temps, c'est impossible !  " je reste totalement stupéfait, je veux bien être régulièrement dans les nuages mais j'entends encore Alaric me dire jusqu'à nouvelle ordre et l'enfermement total si je désobéissais à nouveau. " Castiel, file, profite de ta journée, et si Alaric n'a vraiment pas lever ta punition, elle reprendra effet demain. Mais je me porte garante de toi pour aujourd'hui, tant que vous êtes rentrés pour l'appel du soir, il n'y aura aucune conséquence. " Je reste complètement suspicieux, et c'est Alec qui finira par me sortir du bureau. Je le regarde perdu et déstabilisé." C'était pas le plan ça Alec ! Maintenant Alaric va croire que je demande à quelqu'un d'autre pour passer au-dessus de son autorité…. " Et a vrai dire, je sais même pas si je vais oser sortir, même si c'est pas l'envie qui m'en manque ...

Code by Joy

@Alec Gevaudan


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:55
Bon ok on était sur de la petite trahison entre potes. Mais juré ! Alec l’avait fait avec toutes les bonnes intentions du monde, parce que franchement, quel pote il aurait été s‘il avait planté son compagnon de meute pour aller faire son tour en ville seul ? Alors ouais, il s’était improvisé avocat commis d’office de Castiel devant l'adjointe du directeur; avec un plaidoyer qui lui semblait être du feu de dieu sur le coup, mais qui avait surtout le mérite d’être sincère. Le grand brun se pinça les lèvres en lançant un rapide regard dans la direction de son pote blondinet, tandis que les deux loup garous attendaient la décision de la vieille femme aux lunettes rondes.

Lorsque le verdict tomba, Alec se surprit à être presque aussi étonné que son binôme lycanthrope lorsqu’elle leur annonça n’avoir aucune punition pour le Mc Torch ici présent. ça avait marché ? Genre…pour de vrai ? Les yeux ronds d’étonnement furent rapidement balayés par le profond sentiment de satisfaction qui s’empara du jeune loup, qui du se retenir de ne pas sauter de joie sur place; même s’il devait avouer ne pas avoir pu s'empêcher de laisser échapper un petit “Yes!”.

- merci madame vous l'regretterai pas c'est juré !

C’est d’un pas victorieux qu’il sortit du bureau d’Alaric suivi de Castiel qui, malgré la bonne nouvelle, ne semblait pas franchement ravi que son pote de meute n’ai pas suivi le plan à la lettre.

- Ouais ok j’sais que c’est pas c’qu’on avait dit mais mec ! Regardes t’es libre !, s'exclama-t-il dans un nouvel élan d’enthousiasme, allez ramène toi, on va se faire la meilleure mega pizza que t’es jamais manger vieux !

Après tout, mieux vaut demander pardon que permission non ?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:13



Can Pizza Have Cheese ?


Avec Alec


J'en reviens pas, c'est totalement irréel, impossible. Franchement comment tout ça aurait pu être seulement dans ma tête ? Enfin, y en a un qui saute de joie et je peux pas m'empêcher de le fusiller à nouveau du regard et ne le loupe pas quand nous sortons du bureau. " Libre, sûrement que pour une journée que je vais peut être payer bien cher… Je suis pas sûr que le risque en vaille la peine Alec. " Dis je en soufflant, énorme contraste entre son enthousiasme et mon découragement. J'ai peur, j'ai beaucoup trop peur de prendre ce risque, de me trouver totalement enfermé par la suite. Puis tout ça pour un simple repas, non ça n'en vaut pas le coup, même si j'ai aucune idée de ce qu'est une pizza, je découvrirai ça plus tard. Si Alec prend les devant d'un bon pas, je reste planté là un moment sursautant quand la porte du bureau s'ouvre à nouveau. " Monsieur Gavaudan, vous oubliez quelqu'un je crois. " je me tasse sur moi même, si seulement je pouvais me transformer et partir, je le ferais sans soucis, et encore plus quand la secrétaire se tourne vers moi. " Monsieur Mc Toruh, si j'apprends que vous n'êtes pas sortie ou que vous êtes rentré avant dix sept heures, c'est moi qui vous colle pour la semaine à venir. Oh et bien sûr j'informerai Alaric de votre désobéissance constante. Est ce que c'est clair ?  "  J'ose pas relever les yeux et hoche simplement la tête verticalement avant de marcher vers Alec. Bon au moins cette fois j'ai plus vraiment de dilemme, autant m'épargner les heures de colle…

Nous nous éloignons, finissant par passer la grille. Mon coeur s'emballe et je peux pas m'empêcher de regarder derrière, persuadée que le doyen va me tomber dessus. Ça m'oppresse totalement, et avant de me taper une jolie et bonne crise de panique, j'essaie de m'occuper l'esprit. " C'est quoi une pizza ? " Si cette fois je passe pas pour un dégénère ont aura de la chance, faut dire que j'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir à ma formulation, j'ai juste demander ce qui me passait par la tête entre deux coup d'oeil terrorisé vers la bâtisse qui s'éloigne.

Nous finissons par arriver en ville, et je crois que j'arriverai pas a me détendre de la journée malheureusement. J'ai beau me dire que sinon Alaric et sa secrétaire vont me tomber dessus, rien n'y fait, je me sens coupable. Je suis le brun dans le restaurant à la décoration particulière, sympathique et charmante bien entendu, mais atypique pour moi, peu habitué à l'inspiration italienne. Je regarde partout et fini par m'intéresser à la carte. Si je pensait me retrouver face à un choix cornélien et devoir demander conseil à mon vis à vis, je m'arrête bien rapidement, les yeux remplis d'étoiles devant un simple mot, un ingrédient plus précisément. Merci Andromeda de m'avoir fait goûter à ça. " T'aurais pu me dire que ça existait aux fromages ! " Comme si cela aurait pu changer les choses, enfin un peu quand même, parce que mon enthousiasme est de retour et la crainte ainsi que la nervosité se sont calmés. "Tu prends quoi toi ?  "

Code by Joy

@Alec Gevaudan


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Can Pizza Have Cheese ? (Alec&Castiel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cheese and ice cream [libre]
» (1/08-12/08) ralentissement alec
» 13/03 - 31/03 Alec Gévaudan
» Are you realy don't know who you are ? * Red/Castiel
» Selene's wrath (PV Castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: