Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyVen 5 Mar 2021 - 16:49
Outfit:

Music of her mind:

*Ciel bleu, air de printemps et pensées confuses. Anita déambulait dans les couloirs de l'institut en proie à une crise. Les voix parfois se faisaient trop fortes quand Anita leur refusait trop de choses, les voix devenaient méchantes, elles parlaient d'Alice.. Elles disaient que c'était sa faute si elle était partie, que c'était Anita la méchante et qu'Alice ne voulait plus être avec la reine. Normalement, Anita avait des médicaments pour ça des choses qui aidaient les voix à se calmer et permettaient à Anita de ne pas sombrer, mais des élèves de l'autre école lui avaient piqués quand elle était en ville. Ils avaient vidés le petit flacon dans les égouts et Anita devait attendre pour en avoir un nouveau. Elle avait tellement envie de tuer ces minables mortels mais ce n'était pas bien.. Non elle ne devait pas punir les humains sinon, l'école l'enverrait loin de sa reine blanche. Non... Elle ne pouvait pas courir ce risque. Si ça n'avait été qu'un ou deux jeunes, ça aurait été faisables, oui, la reine savait dissimuler une ou deux disparitions de temps en temps, mais là... C'était toute une bande...

Assise dans un couloir, la tête entre les mains elle se balançait lentement au rythme d'une mélodie qu'elle seule entendait en répétant comme une litanie le mot "Menteuses". Elle le répétait encore et encore comme si il pouvait les faire taire au moins une seconde mais elle savait que c'était faux. Elle se balança ainsi longuement, elle ignorait le temps qui s'était écoulé, 5 minutes ou 5 heures peut-être? Ce qui la tira de cet état c'est une odeur diffuse. Cette odeur presque familière à quelques détails près. L'odeur de sa soeur teintée de celles d'un loup. Anita ne comprenait pas trop tout ça, elle ne savait pas comment cela marchait. Mais cette odeur l'apaisait un peu, elle se dit que c'était surement sa Androméda, sa grande soeur qui en était l'origine. Elle saurait l'aider, elle savait toujours. Elle était la reine qui avait pris les traits du chat durant les quelques mois passés ensembles ici.

Anita se leva doucement et se mit à avancer vers l'odeur, guidée uniquement par elle. La jeune vampire marchait presque les yeux clos, se concentrant pour repousser les voix trop virulentes. La petite Anita arriva au foyer et attrapa sans regarder la personne à l'origine de l'odeur. Elle se paralysa presque immédiatement et ouvrit les yeux découvrant un jeune homme, surement le loup qui causait tant de trouble à Androméda*

-Tu n'es pas Androméda...

*Des mots dit comme si il ne s'agissait pas d'une évidence. Elle pencha la tête en le regardant dans les yeux*

-Vos odeurs sont pourtant similaires.. C'est donc toi que je sens dans la chambre.. Où est Androméda?

*Elle observait le loup et parlait sur un ton froid et lisse, elle n'était pas méchante, juste totalement indifférente et son regard se baladait dans la pièce comme si elle suivait un lapin blanc du regard. Mais, un lapin capable de grimper aux murs et de courir dessus. Elle papillonna des yeux doucement se souvenant des règles de convenance qu'Alice lui avait autrefois appris et qui permettait de mieux se fondre parmi les humains.*

-Bonjour. Je m'appelle Anita. Je suis sa colocataire, je cherche Androméda... Je l'ai déjà dis je crois... Où bien était-ce quelqu'un d'autre? Je ne sais pas... Être soi-même c'est un concept particulier.. Je ne sais jamais si moi c'est moi ou si moi c'est ce que toi tu vois? Du coup.. Si je parle, je sais pas vraiment si c'est moi qui parle ou quelqu'un d'autre... Où est Androméda? Tu sais où elle est?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:09



Le loup entrera t-il

dans le terrier du lapin blanc ?
Avec Anita

Une belle après midi, une longue course dans les bois, à écouter des chants des oiseaux, sentir les des fleurs de saison qui commencent à s’épanouir ici et là, j’aime la transformation de la foret au fils des saisons, et c’est encore plus fort ses derniers jours, surement du à notre récente retrouvaille. Je suis content, je récupère mon cardio assez rapidement, ce qui me permet d’en profiter un peu plus chaque jour.  De retour, je me glisse sous la douche, chauffant l’eau autant que possible pour calmer les potentiels courbatures pour Andromeda. Je l’épargne pas beaucoup en ce moment, entre la bande de Jed, Darkan, Selene, les courbatures, sans parler de ma maladresse. Elle ne se plaint pas encore trop, mais je sens qu’a un moment l’orage va forcément éclater, il éclate toujours malheureusement. Et j’ai aucune idée de comment faire pour lui éviter ça…Fichu lien…

Livre à la main, je traverse les couloirs avec la ferme attention d’aller me trouver un petit coin au soleil pour bouquiner, mais avant je passe par le foyer pour récupérer un édredon et un cousin pour gagner un peu de confort, et j’attrape aussi une bouteille d’eau pour ne pas avoir à revenir. Je n’aurais pas le temps de me retourner du distributeur que quelqu’un attrape mon bras. Affichant un sourire bienveillant, je me retourne m’attendant à rencontrer un visage familier, et non une brune inconnue. Mais j’ai bien l’impression que la surprise vient des deux parties, cependant une fois celle-ci passé je retrouve un sourire rassurant, mais je n’aurais pas le temps de dire le moindre mot que la brune s’exprime et me regarde avec curiosité avant d’enfin prononcé des propos qui me permette de comprendre le malentendu. Alors je passe au-dessus de son ton froid, me disant que tout cela est dû au trouble de la situation et rie légèrement. "Désolé, effectivement je porte son odeur en moi. " Alors que je vois son regard se balader un peu partout, la demoiselle reprend, entament avec des présentations cette fois. Mais rapidement son discourt devient flou, enfin, j’arrive à comprendre un peu le principe mais j’en déchiffre pas complètement le font. Ce qui me marque le plus, c’est son instance à vouloir trouver Andromeda, j’ai l’impression que c’est presque un besoin vital, et vus son état, je me sens pas de la laisser seule pour la chercher.   "Bonjour, je suis bien Castiel, le …, l’ami d’Andromeda. Je…Je sais pas où elle est. Mais on peut la chercher ensemble si tu veux." Dis je en lui indiquant la porte du doigt. A cet instant, j’aimerais avoir le don de la vampire qui la guide à moi à chaque fois. Non pas que je veuille me débarrasser de la jeune fille rapidement, mais son attitude me dépasse un peu, j’ai une impression qu’elle a pris quelque chose, et qu’elle a besoin d’une aide que mon ignorance ne me permettra pas de lui apporter… L’idée de me faire mal pour qu’elle débarque dans la seconde me trotte un peu en tête, mais avec mes dernières péripéties et les mensonges qui vont avec, ma blonde n’est plus prête d’accourir… A trop hurler aux loups voilà ou j’en suis. "Pourquoi tu la cherches si ce n’est pas trop indiscret bien sûr. Tu as besoin de quelque chose ? Je peux peut-être t’aider." Demandais-je en traversant la pièce, ma main dans le dos de la jeune fille pour la guidée.
Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:34
*L'odeur différente de l'apparence, ce concept mystique troublant unissant le loup et la reine échappait complètement à Anita, en réalité, même si elle ne s'attardait que sur l'aspect plus "rationnel" l'aspect plus naturel de leur relation, la vampire était complètement perdue. En effet, la brune avait eue écho par sa grande soeur de certains points de cette relation qui la troublait et l'avait conduite à éteindre son humanité entre autre. Le regard flottant de la brune passait sur ce garçon qui n'avait absolument rien de menaçant et si elle ignorait qu'il était un loup et qu'ils s'étaient rencontrés dans la rue, elle aurait presque pu le prendre pour un simple humain. Il était problématique. Anita n'avait que rarement côtoyé des êtres aussi doux, si gentil qu'ils n'éveillaient en elle aucune suspicion. Pourquoi était-il problématique? Parce que la Reine blanche quoi qu'elle en dise s'était entichée de ce loup, du moins y tenait elle, peut-être en animal de compagnie qui sait, mais le point important était cette impression de faiblesse qui émanait de lui. Anita ne jugeait pas la faiblesse, au contraire, la faiblesse était un point fascinant et essentiel, mais, c'était un point dangereux. Elle ne savait que trop bien ce que c'était d'être attachée à quelqu'un de faible. Résultat, Alice avait fui le pays des merveilles. Qu'arriverait-il à la Reine blanche si ou plutôt quand ce loup suivra la même voie qu'Alice? A quel point cela la blesserait? Car oui, un loup n'est pas fait pour vivre éternellement surtout quand il semble aussi peu enclin à faire ce qu'impose la survie. La gentillesse est un luxe qu'on ne peut s'offrir que lorsque autour de nous des gens font le sale boulot, voilà pourquoi faibles et forts s'accordent si bien. L'un impose les limites, l'autre fait le nécessaire sans sombrer trop profondément dans ses plus bas instincts. Elle s'écartait du loup en penchant la tête, son visage aussi lisse qu'une poupée n'exprimant rien. Elle hocha lentement la tête.*

-Je sais, je le sens. Ce n'est pas normal, mais, elle m'a expliquée en quelques sortes.

*Anita n'avait que faire de la bienséance, des règles de société, mais il fallait bien qu'elle s'adapte et qu'elle essaye d'être normale. Alors, elle se plia à cet exercice aussi frustrant qu'inutile en son sens. Elle se perd alors un peu dans son esprit embrumé par l'effort constant de lutte contre cette crise, mais lutter seule était un défi si dur à relever, les voix étaient si nombreuses, si fortes. Elle acquiesça rapidement les yeux clos*

-Ensemble... Oui... La chercher... Ensemble.

*Elle rouvrit ses yeux en inspirant, elle n'était pas spécialement fan du travail à plusieurs surtout quand les autres n'étaient à ses yeux que des handicaps, mais qui sait, le lien unissant la Reine blanche au loup serait peut-être utile et puis, il pourrait potentiellement lui en apprendre davantage sur cette soeur perdue depuis longtemps. Oui, peut-être serait il utile finalement. Anita inspira longuement, se concentrant sur son souffle avant de s'étirer en entendant les deux questions qui s'enchaînèrent et elle planta son regard dans celui du lycanthrope.*

-Je la cherche parce qu'elle sait comment m'aider. J'ai besoin d'Androméda.

*Elle le suivait, s'écartant légèrement de sa main. Le contact ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait fondamentalement, mise à part quelques exceptions évidemment. Elle réfléchissait en avançant tranquillement. Anita était d'une franchise à toute épreuve, pour cause, elle avait tendance à ne pas filtrer ses paroles. Elle ne mentait que lorsqu'elle avait besoin de manipuler ce qui était rare ces derniers temps. Elle se gratta la tête*

-Elle est peut-être avec le chevalier aux yeux tristes... oui... Peut-être... La reine blanche aime bien le chevalier surtout depuis qu'elle à changée.. Ils font peut-être de nouveau une soirée usine.. Elle avait l'air contente en rentrant de leur rencontre.... Tu connais le chevalier??? Tu sais où il est? C'est euh.... Alessio je crois? Oui Alessio! Peut-être qu'il saura lui!!! Elle portait son odeur la dernière fois donc ils doivent être proches tout les deux! Il saura forcément!

*Anita acquiesça avec un regard déterminé, comme si elle venait de résoudre une enquête particulièrement difficile, hors c'était loin d'être le cas et pire, la brune ignorait complètement la portée des mots qu'elle avait prononcée. Pour elle, ce n'était que des faits énoncés dans une réflexion à voix haute pour partager les infos*
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyVen 30 Avr 2021 - 9:27



Le loup entrera t-il

dans le terrier du lapin blanc ?
Avec Anita

J'ai déjà moi même du mal à me faire à l'idée d'avoir l'odeur d'Andromeda sur moi, et je commence a me dire que cela est peut être du au malaise que cela provoque chez les autres. Entre les loups, à cinquante pour cent les miens, qui me déteste pour trainer avec l'ennemi, toutes les autres races à l'odorat développé qui se perdent pour savoir qui je suis, et moi, qui ne le sais même pas vraiment pour les aiguiller… Quoi qu'il en soit, comme toujours, devant la demoiselle qui m'exprime maintenant sa confusion, je le prends avec ironie et sourire, gardant des prises de tête infernales pour moi-même. " Je crois que pour nous, c'est normal, comme une marque olfactive pour exprimer mon … appartenance. " c'est la première fois que je l'exprime de la sorte, et si ça a déjà eu du mal à sortir verbalement, je suis loin d'accepter la situation. J'ai pas grande estime de moi, cela dit, avec mes lectures, et le nouveau comportement de la vampire, je me sens de plus en plus comme une poche de sang qui doit répondre à ses envies, comme son esclave, sa chose. Sa petite chose… Et j'en ai absolument pas envie, sauf que j'ai pas spécialement envie de mourir non plus. Enfin pour le moment je suis pas le seul à souffrir, je sens bien que la brune dissimule quelque chose qu'elle ne révélera qu'à Andromeda, alors je lui propose d'aller à sa recherche ensemble et a nouveau sa réaction me déroute. Pourquoi répète elle mes mots ainsi ? J'ai l'impression qu'elle a besoin de ça pour les assimilé et finalement je me demande si je ferait pas mieux de l'apporter a l'infirmerie, sauf que ça, j'en suis incapable, j'ai toujours pas remis les pieds devant cette porte… " On va la trouver. " Suis je en train de dire ça pour la rassurer elle ou moi ? En tout cas je glisse ma main dans son dos pour l'aiguiller dans notre marche, et finit par la laisser tomber contre mon corps en remarquant sa fuite au contact. Des détails que je remarque énormément depuis ma rencontre avec Alia, ses petits gestes qui l'a mettent mal à l'aise sans qu'elle n'ose vraiment le dire. Il semblerait que Anita souffre de la même chose, la pauvre étant déjà dans le mal, je compte pas empirer la situation.

Nous marchons alors dans les couloirs, mes yeux scrutant chaque recoin pour trouver la blonde, je hume discrètement, espérant trouver sa trace, mais rien pour le moment. J'essais de me concentrer dans l'espoir que mes pas me guide vers elle instinctivement et fini par sursauté quand la demoiselle reprend la parole. Un chevalier aux yeux tristes ? Une reine blanche ? Je ne comprends absolument rien jusqu'à ce que la lumière se fasse un peu à la suite de son discours. Et mon coeur se déchire un instant. Alessio, il me semble avoir déjà entendu se prénom, vue se vampire au corps structuré. Comment lutter hein ? Le pire c'est que cela expliquerait tout. Anita a raison, elle a changé, peu après Noël je dirais, peu après ces quelques jours que nous avons passé ensemble chez moi. Nous nous étions bien rapprochés, peut-être trop à son goût j'imaginais, car par la suite, nous ne nous sommes vues que pour les repas et assouvir des pulsions qui me répugnent après… Mais peut être que la raison était juste sa relation avec ce Alessio. Et je peux pas lui en vouloir, si je m'imagine des choses dans mon coin, nous avons jamais vraiment défini ce que nous étions l'un pour l'autre. Nous avons jamais vraiment été ensemble, les relations charnel n'étant rien de plus que du sexe dans le monde moderne. Merci Nath d'inconsciement m'avoir ouvert les yeux la dessus, je suppose que sans ça, a cet instant je serais en train de m'écrouler. Honte à moi que d'être aussi naïf… Je sers les poings pour accuser le coup, enfonçant quelques peu mes ongles dans ma peau. Ça a le don étrange de me calmer, et en plus j'ai l'excuse d'avoir besoin d'elle pour justifier mon comportement. " Non je ne connais pas vraiment Alessio. Juste la reine blanche, c'est bien Andromeda ? " Allez Castiel, garde espoir, t'as raison… Tu crois vraiment qu'elle va te dire que non ? Je me désole… Même si elle l'embrassait devant moi je serais capable de lui trouver une excuse, ou une raison. " Elle te parle souvent de lui ? De Alessio ? " Non en fait je veux pas savoir, mais trop tard la question est lancée. Tend l'autre joue qu'il disait… Alistair ou es tu ? Je pars avec toi pour ta secte quand tu veux !

On continue d'avancer dans les couloirs, et je questionne de temps à autre les élèves que nous croisons, mais personne ne semble avoir vu un des membres du duo, pourtant l'école est pas si grande que ça non ? Enfin pour m'y être retrouvé emprisonné pendant des mois, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour des centaines de fois par jour. " Et si tu m'expliquais ce qui t'arrive Anita, je peux peut être t'aider moi aussi ? " Comme si je pouvais être utile à quelque chose, encore une fois j'ai beaucoup trop d'espoir… Seulement j'ai l'impression que la blonde se montrera jamais, et la détresse de la brune est entrain de l'accabler aussi. Merci l'empathie pour mon prochain doublé de la culpabilité d'être un pur incapable...
Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:44
*L'odeur de la reine blanche maculait le brun devant elle, dans un mélange étrange mais en quelques sorte familier après tout, elle humait cette odeur ou presque depuis qu'elle était arrivée. Cette odeur musquée qui couvrait l'odeur d'Androméda, cette odeur de bois, de chien mouillés qui pesait presque sur sa langue comme un poids de par sa lourdeur, quoique contrairement aux autres loups, son odeur était presque appréciable, probablement la teinte d'Androméda ce n'est pas comme si il possédait un sang plus magique que celui d'un lycanthrope ou quelque chose du genre. Anita essayait de se distraire des voix qui parlaient toujours plus fort, toujours plus violentes, toujours plus intenses. La demoiselle acquiesça lentement*

-Une marque olfactive.. Oui... Surement... C'est possible...

*Anita laissait son regard se balader doucement sur la salle puis plus particulièrement sur le loup de sa grande soeur, après tout, si il parlait d'appartenance, elle pouvait bien le définir comme le loup de sa soeur. Si leur relation ne concernait qu'eux, Anita comptait mettre à profit ces recherches pour en découvrir plu sur ce garçon et jauger les risques que sa grande soeur n'ait des ennuies par sa faute, car si le sort de ce loup importait peu à Anita et qu'Androméda était apte à se défendre, si leur lien était fort, le perdre serait dur pour la reine blanche et ça, Anita ne pourrait pas l'accepter, donc elle devait voir si ce loup avait besoin d'être surveillé pour sa protection ou pas. Voilà qui promettait. Réfléchir aidait à apaiser les voix ou en tout cas, à les ignorer suffisamment pour les tenir à distance pour le moment, mais la cris était loin d'être passée. Elle l'entendit et acquiesça lentement*

-La trouver c'est sûr. La trouver rapidement, ça, c'est autre chose..

*Anita se mit à avancer avec lui lentement es essayant de penser à des lieux où pourrait être Androméda, mais son esprit ne cessait de la ramener vers Londres, vers cette nuit où Alice avait été peinte en rouge par les vilains hommes, cette nuit qui avait détruit le peu de stabilité qu'elle avait. Une stabilité qui semblait subsister en la personne de Androméda, capable de l'aider avec ces voix trop virulentes par moment. Evidemment, elle n'en parlera pas au loup, ça ne le concerne pas le moins du monde et si les gens se mettaient à découvrir que la reine rouge avait des faiblesses, ce pourrait être dangereux. De plus, si le loup faisait bien son travail, sous peu, ils seraient libérés l'un de l'autre donc, inutile pour lui de s'inquiéter. Anita marchait lentement avec lui, concentrée pour ne pas craquer et pourtant, l'envie était forte. L'envie d'arracher la gorge à tout ceux qui passent se renforcer de plus en plus à mesure que les voix étaient plus fortes.

Le duo si particulier avançait et Castiel s'occupait de parler aux gens, tant mieux parce que Anita n'avait aucune de le faire, pas sûr qu'elle y serait arrivée sans tuer quelqu'un de toute manières. Elle devait se distraire, c'est alors qu'une idée lui vint et qu'elle l'exposa, mais son air satisfait se fana quelque peu face à la mine qui se décomposait de Castiel, Anita ne comprenait pas vraiment le problème, c'était plutôt une bonne chose, chercher deux personnes était plus simple qu'une seule surtout que le chevalier aux yeux tristes était pas du genre à passer inaperçu. Pourtant plus les secondes passaient, moins le loup semblait apprécier l'idée. Il finit par poser une question et Anita acquiesça comme si c'était une évidence, ce qui l'était quand on était dans l'esprit malade de la jeune vampire*

-Bah évidemment que c'est elle, qui d'autre? Personne n'a assez de classe pour prendre le trône à mes côtés si ce n'est elle.. Tu en poses des questions bizarres..

*Elle regarda ses ongles doucement avant de soupirer légèrement puis elle entendit les questions sur Alessio et l'observa en penchant la tête*

-On est la pour trouver Androméda, ce qu'elle me dit ou non ne te concerne pas pour autant que je sache. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'ils sont assez proche pour qu'elle ait portée son odeur et que le voir semble l'avoir rendue heureuse. Ce qui me fait penser que probablement ils sont ensembles quelque part. Le chevalier aux yeux tristes c'est lui qui m'a sauvée quand j'allais mourir, tu le savais? Non probablement pas.. Androméda ne t'en aurait pas parler vu que ça ne te concerne pas.. Du coup, si ils sont ensemble ça fera d'une pierre deux coups. Je pourrais trouver Androméda et remercier le chevalier!

*Ils continuèrent leurs recherches et Castiel continuait d'interroger les élèves alors qu'Anita reprenait sa lutte mentale qui s'avérait comme toujours épuisante, mais contrairement à d'habitude, elle n'avait pas ses cachets pour l'aider. Elle avançait, se concentrant sur la perspective de voir à la fois le chevalier et la reine blanche, le duo qui probablement lui plaisait le plus dans cette école car ils étaient les seuls qu'elle appréciait réellement. Elle entendit sa question et le regarda, son visage toujours aussi froid et inexpressif*

-Si je ne suis pas assez forte pour tenir le coup et que je commence à devenir dangereuse, fuis. C'est la seule utilité que tu auras je le crains. Sauver ta vie pour que je n'ai pas ton sang sur les mains, je ne dis pas que ça me déplairait, mais ça déplairait à Androméda et je ne veux pas. Pour le reste, tu ne peux rien faire si ce n'est trouver Androméda. Mais je suppose que, c'est gentil de proposer.

*Elle haussa les épaules. Une honnêteté brutale et sans filtre voilà qui était le trait prédominant chez Anita, le mensonge était un outil qu'elle ne voyait aucune utilité d'utiliser en cet instant, épargner les sentiments de quelqu'un? C'était un concept inconnu pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:12



Le loup entrera t-il

dans le terrier du lapin blanc ?
Avec Anita


Si nos premiers échanges sont simples, enfin, il est vrai que nous échangions sur les conséquences de mon lien étrange avec Andromeda, cela dit, il s'agit là juste de son odeur qui me marque, j'ai rapidement l'impression que mon interlocutrice s'y perd, où est complètement ailleurs. J'ai l'impression qu'elle est totalement dans son monde, absente, préoccupé par le sujet ou peut être par autre chose, mais je mettrai ma main a coupé que son esprit vagabonde ailleurs. Je lui propose donc de l'aider à chercher son amie, ma vampire, et vient une notion d'urgence dont j'avais toutefois conscience. " Tu as un téléphone pour essayer de l'appeler ? " parce que oui, comme toujours ou presque le mien est dans ma chambre, à l'abri dans ma table de chevet. Un jour j'arriverai sûrement à penser à lui, ce serait pratique au final, surtout dans ce genre de situation. Bien évidemment, la demoiselle est aussi démunie que moi et nous finissons donc par nous mettre en route pour trouver Andromeda.

Je demande aux élèves que nous croisons si ils l’ont aperçus, mais la aussi, cela s'avère infructueux. Je savais que la demoiselle savait se faire discrète, c’est même notre routine matinale d’un certain sens, pour nous éviter les ennuis, surtout avec la meute, mais de là à se rendre invisible toute la journée… Nous enchaînons les couloirs, les demandes, et Anita finit par me dire qu’on devrait aussi demander après Alessio dont elle est très proche. Si j'ai du mal à capter l’information, quand je la comprend enfin, elle fait mal, très mal. Pourtant si j’avais encore un infime espoir de me tromper, en une petite question Anita me fera lâcher la corde définitivement. Un silence s'installe, le temps d’encaisser la chute, de reprendre mon souffle et ma respiration qui s’est coupée par la nouvelle. Lui appartenir, être son garde mangé, et rien de plus. Rien de plus Castiel. Espèce de petit con, tu aurais dû franchement t’en douter après sa prise de distance à Noël… Puis Alessio, lui au moins il est immortel, lui sait se défendre, lui pourra la protéger, lui a surement tout autant de richesse à partager… Il aura beaucoup plus que moi à lui apporté, c’est un fait indéniable, je n’ai plus qu’a m’évincer… Par automatisme mes jambes ont suivis la demoiselle, mais cette fois, c’est moi qui est présent physiquement et mentalement ailleurs. Je finirais par retrouver le monde présent, et encore dans un élan d’espoir, j’en vendrais à lui en demander plus, à m’assurer des choses que je viens de comprendre entre les lignes. La brune me remettra à ma place, cela dit, elle ne manquera quand même pas d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. En me rappelant que les détails de la vie d’Andro ne me concernent pas, son bonheur à ses côtés, combien, au final, Andro ne me doit aucun compte, puis vantant les mérites du chevalier. D’ailleurs pourquoi se surnom ? Était- il un chevalier avant d’être transformé ? Et cette histoire de trône ? Anita était-elle une reine ? Et Andromeda aussi du coup ? En même temps nous n’avons jamais pus parler que ça de nos passés respectifs. Je l'observe un moment et fini par secoué la tête. Ne pose pas la question Castiel, tu vas encore te prendre une remarque… " Pardon, tu as raison. Disons que tu en a dit trop ou pas assez pour ma curiosité… " Et si cette métaphore en est bien une, est elle en train de me dire à sa façon que c’est Alessio qui l'aurait transformé pour la sauver ? A moins qu’un pieux ou le malivoir n’est attenté à sa vie ? " Ai je le droit de te demandé de quel danger de mort t’as sauvé le chevalier ? " C’est sorti tout seul. J’ai vraiment la sensation qu’il se cache de sombre secret derrière tout ça, du moins j'aimerais savoir si les trois sont autant lié que ça, et le rôle de chacun, ainsi je pourrais renvoyer Andromeda vers eux dans les moments.

D’ailleurs en parlant de rôle, avec nos recherches qui tournent en rond, je me demande si je ne pourrais moi aussi apporter ma pierre à l’édifice et aider la brune pour cette fois. A nouveau, la demoiselle m’envoie dans les roses et me rappelle à quel point je suis bon à rien. Fuir n’est ce pas ? Si elle savait… Je ris, jaune, avant de reprendre. " Le problème c’est que si fuir est une seconde nature chez moi, je n’y suis pas champion pour autant. Tout comme mes questions, j’ai une manière étrange de me sortir des situations périlleuses ! Explique donc moi ce qui te ronge et me menace, ainsi je pourrais programmer ma défense. " En espérant qu’elle s’exprimera de manière plus claire que jusqu'ici, afin que j’ai clairement la situation en tête pour négocier ma survie… Si seulement je pouvais faire appel au loup qui dort en moi chaque fois qu’un combat se prépare… Certes j’attendrais surement le moment critique pour en venir à cette ultime arme vus mon penchant pour la douleur, cela dit ça rassurerais surement pas mal de mes proches de me savoir plus à même à me battre...
Code by Joy



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:01
*Anita vit dans son petit monde à cheval entre le monde que tout le monde voit et le pays des merveilles, elle semble bien souvent ailleurs et c'est généralement le cas pourtant, elle est toujours parfaitement consciente du monde qui l'entoure, des dangers, des changements. Cependant, ça ne la rend pas imperméable aux perturbations et à vrai dire la relation entre le loup et la reine blanche perturbait grandement la petite Anita qui avait bien du mal à appréhender ce qu'était ce lien que la blonde lui avait vaguement expliqué du temps qu'elles n'étaient encore que colocataires, ignorant la vérité, mais ça échappait à sa compréhension. Une addiction de ce que la vampire avait compris, un besoin de l'autre qui plaisait autant à Androméda qu'il la révulsait. Elle semblait tenir à ce loup et en même temps elle détestait avoir besoin de sa présence. L'indépendance était quelque chose qu'Anita comprenait, le besoin de quelqu'un, elle l'avait ressenti en de rares occasions, mais elles n'étaient que deux à lui avoir fait ressentir cela, Androméda et Alice. Douce petite Alice.. Dont seule subsistait la voix dans la tête d'Anita parmi toutes les autres voix. La jeune vampire papillonna des yeux en entendant la question. Un téléphone? Oui ce petit appareil qui avait "révolutionné" la société humaine... Si elle en possédait effectivement un, il prenait le plus souvent la poussière dans sa commode tant il était inutile. Elle secoua donc doucement la tête*

-J'en ai un mais pas sur moi..

*Apparemment, elle n'était pas la seule à ne pas avoir son téléphone et donc, ils entamèrent les recherches à l'ancienne et se mirent à marcher rapidement à travers les couloirs alors que la cohue dans l'esprit d'Anita se fait plus virulente. Castiel demandait aux gens alors que la jeune Blake essayait de se concentrer sur ses pensées et de faire taire les voix de son mieux mais ces dernières étaient déchaînées. Plus les refus s'enchaînaient plus Anita voyait Castiel se désespérer, mais Anita se doutait que trouver la reine blanche ne serait pas simple, la reine était auparavant le chat et le chat ne se trouve que si il veut qu'on le trouve. C'est alors qu'une illumination frappe Anita qui partage cette dernière avec son compagnon du jour. Si le chat sait se rendre invisible, peut-être que le chevalier lui sera plus facile à trouver et saura où elle est. Cependant, si Anita est heureuse de sa trouvaille, le loup lui ne semble pas vraiment ravi, encore quelque chose que la brune ne comprend pas réellement, pourquoi n'était-il pas content qu'ils puissent se simplifier la tâche? Il semblait même presque triste de cette information, cependant Anita n'avait pas spécialement envie de demander la raison de cette tristesse, non pas qu'elle veuille épargner les sentiments du loup, simplement elle se fichait bien de savoir ce qu'il avait et n'avait aucune envie ni raison de faire semblant d'avoir de l'empathie. Ce serait perdre un temps précieux. elle continue donc d'avancer laissant le petit loup se murer dans son silence et ses réflexions et ce moment de silence permet à Anita de se concentrer davantage sur les voix résonnant et criant dans sa boîte crânienne pour tenter de les calmer. Malgré l'habitude, ça ne devenait pas plus simple bien au contraire même, comme si les voix étaient de plus en plus forte et Anita de plus en plus faible.

Finalement, il sortira de son mutisme pour continuer à questionner Anita sur Androméda et la cadette des Blake finira par rappeler au loup que la vie d'Androméda n'appartenait qu'à elle, que ce qu'elle voulait qu'il sache, il le saurait quand la blonde le voudrait car personne n'était au-dessus de la reine blanche et seule la reine rouge était à son niveau. Il viendra à s'excuser et elle opinera du chef tranquillement*

-La curiosité est une tentation dangereuse, une amie aussi fidèle que mortelle. Prends garde Castiel, elle pourrait te mener en des territoires que tu regretteras d'explorer.

*Un simple conseil pour que le loup ne se risque pas à trop de dangers à cause d'une curiosité trop dévorante qui pourrait le blesser et par extension blesser la reine blanche qui tenait à lui. C'est alors qu'il posa une question sur le chevalier et Anita pencha la tête. Il était rare qu'on s'intéresse à sa vie et elle papillonna doucement des yeux se donnant faussement un air surpris presque normal alors que ses yeux ne trahissait pas la moindre émotion. Elle haussa les épaules doucement*

-Oui tu peux demander.. Je pourrais ne pas te répondre cela dit.

*Elle laissa son regard se balader autour d'eux en se balançant lentement de droite à gauche avant de reprendre avec un petit sourire*

-C'était il y'à longtemps.. Très longtemps.. Le chevalier aux yeux tristes... Alessio... Des vampires m'ont attaquées pendant que je partais vers un nouvel hôpital et il m'a fait boire son sang pour me sauver!

*Le sourire d'Anita s'étira encore davantage à l'évocation du souvenir de sa transformation. Si l'attaque avait été un souvenir de faiblesse pour Anita, elle était heureuse d'y avoir connue le Chevalier qui lui aura permis de devenir la reine rouge et de rencontrer Alice en lui permettant de vivre. il était aussi celui sans qui elle n'aurait pas vécue assez longtemps pour retrouver Androméda et ça aurait été vraiment très triste. Les recherches sont toujours aussi infructueuses et le loup commence à proposer son aide alors Anita sans prendre de gants lui conseilla la fuite plutôt qu'autre chose, c'était pas spécialement méchant, juste un fait. Pourtant, il semblait l'avoir mal pris. Anita le regarda dans les yeux de son regard vide et sans la moindre expression sur les traits en l'écoutant. L'instant d'après elle avait franchie l'espace les séparant et avait deux doigts posés contre sa carotide, les ongles contre la peau du loup*

-Cours petit loup, si la reine rouge se déchaîne, court sans te retourner. Si tu tiens un tant sois peu à la vie. Voilà ce qui te menace, les voix de la reine. Elles sont en furies et la reine rouge essaye de les apaiser, mais elles réclament la mort. Elles réclament que les roses soient repeintes en rouge. C'est moi la menace. Si les voix deviennent trop fortes alors, je ne pourrais plus me retenir et j'égorgerais autant de monde qu'il faudra pour qu'elles se calment. Programme toutes les défenses que tu veux elles te seront inutiles. La reine tue depuis longtemps et elle tuera encore longtemps après que tu sois devenus poussière. Mais la reine blanche serait fâchée que je te blesse alors, si ça doit arriver, fuis.

*Anita s'était exprimée d'une voix neutre et égale car c'était sa nature, elle était ainsi depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne et la vie des autres ne lui importait pas, tuer lui plaisait, tuer était pour elle un passe temps, un moyen d'arriver à ses fins. Elle s'écarta doucement du loup pour retrouver son espace vital. Elle reprit sa marche comme si de rien était avec un doux sourire sur les lèvres*

-J'espère ne pas déranger Androméda.. Mais elle saura m'aider, elle sait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) EmptyMar 7 Sep 2021 - 8:58



Le loup entrera t-il

dans le terrier du lapin blanc ?
Avec Anita

Je me serais au moins trouvé un point commun avec la demoiselle, cette faculté à avoir un téléphone, mais ne pas l'avoir sur soi… Je grimace à cette nouvelle qui ne va pas nous aider dans notre tâche et tente de trouver une autre solution. Je crois que j'y penserais à deux fois pour le prendre demain, au moins dans ce cas, nous aurions trouvé Andro rapidement et je n'aurais pas appris que ma vampire en pinçait pour un autre. Dur réalité qui sera encore mise à mal devant le refus de la brune de m'en apprendre plus. Oh bien sûr je comprend que cela appartient à Andro et qu c'est à elle de m'en parler, mais cela n'empêche que maintenant je me fait des idées, justifiées ou non.

Alors je prendrais une autre direction pour faire la conversation alors que nous marchons en scrutant les endroits des yeux. Je lui demanderai donc de me parler de Alessio, de ce qu'il représente pour elle. Et si son regard et ses expressions restent tout aussi vides, j'ai bien l'impression d'avoir touché quelque chose chez elle. Que se souvenir aussi horrible soit il, ne l'ai pas complètement. Je connais un peu trop les hôpitaux pour ne pas frissonner à l'idée d'un transfert, ça n'a jamais rien de bon souvent, soit c'est pour un nouveau spécialiste, soit pour de l'équipement plus poussé… Je la regarde avec empathie et c'est a se moment là que je pense comprendre ce qu'elle ressent, parce que je suppose que le vampirisme l'a sauvé de sa maladie, tout comme Artémis m'a sauver en déclenchant ma malédiction lupine, ce qui m'a sauvé de la mienne. Aurions-nous un nouveau point commun ici ? " Si c'est pas indiscret, tu… Pourquoi étais-tu … à l'hôpital ? " Je prend des pincettes et ma voix transmet totalement mon hésitation, j'ai pas vraiment envie de me prendre un ça te regarde pas. " Donc Alessio est ton créateur ? " J'enchaîne rapidement, parce qu'au final j'assume pas ma première question et ça lui permet de répondre à celle qu'elle désire, même si je pense pas que cela la mette mal a l'aise au final.

Ne pas trouver la blonde finit par me désespérer, et je fini par demander si mon aide ne pourrait pas être là bienvenue. Je retiens ma respiration quand la jeune Blake se rapproche en quelques secondes et me menace de son ongles sur ma carotide, cela dit il ne s'agit que de la surprise et je retrouverais mon rythme normal en peu de temps. Faut dire que les menaces me font plus grand effet ses derniers temps, et la peur de la douleur a complètement disparu. Cette fois je sens que j'ai réveillé une part beaucoup plus sombre, cruelle, diabolique qui sommeille en elle et contre laquelle elle est en train de lutter. Je ne dis rien, et quand elle me rappelle de courir, je recule rapidement d'un pas et bondit sur les escaliers derrière nous, m'accrochant à la rampe dans un premier temps avant de revenir vers elle pour finir de l'écouter. "Fuir et courrir, j'ai compris. " Je lui adresse un sourir, avant de me lancer dans une idée folle donc j'ignore si l'issue sera la bonne ou non. "Alors il faut faire taire les voix.  Elles veulent la mort, elles veulent le sang si j'ai bien compris ? As tu déjà chassé ? L'ours, le lynx, le puma, le sanglier ? Cela défoulera la reine rouge et les voix auront une partie de ce qu'elles veulent. Veux tu tenter ? " je propose parce que j'ai l'impression que ma vampire n'est absolument pas dans le coin, ou beaucoup trop bien caché, et mon radar a pas l'air de vouloir se mettre en route … j'espère juste qui le fera si Anita fini par céder à ses pulsions.

Code by Joy


Désolé c'est un peu court Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) 1231603977 , mais en ce moment j'arrive plus à faire aussi long qu'avant et a développé... Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) 3669000876


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le loup entrera t-il dans le terrier du lapin blanc? (Pv Castiel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans quel état tu es [Castiel]
» Loup de la ville, vampire de la jungle (PV Darkan)
» Charlie - A pas de loup
» Are you realy don't know who you are ? * Red/Castiel
» I'm loving her (Nathaniel&Castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: