Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Always and forever ✗ Hope

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 18:34
@Hope Mikaelson

Citation :
Mia connaissait Hope avant le sort, mais Kara ? Est-ce qu'elles se connaissaient ou pas du tout ?

On avait rien dit de précis, mais que ce soit Kara ou Mia, elles se sont connues avant le sort oui ^^

De souvenir, étant donné le lien qu'à eu Mia avec Elijah par le passé, Hope était entre le fait de vouloir en savoir plus ou bien de ne pas accepter cette liaison, même si ça remonte à très longtemps. Mia a été sur des photographies avec les Mikaelson donc, elle l'a vu aussi là d'après ce que l'on avait déjà discuter.

Pour Kara, je ne sais plus vraiment, mais en tant que prof de magie et ancienne membre d'un coven pratiquant une magie très sombre, Kara a un très bon niveau surtout qu'elle aurait dû être la matriarche de son coven, mais elle a totalement changé. Elle a été très transparente avec Alaric sur ce point et à prouvé pas mal de fois qu'on pouvait lui faire confiance.

Citation :
Pareil pour Deana, elle est de retour comme louve à la SBS depuis 2031, donc avant le sort de mémoire et après la disparition de Hope, mais est-ce qu'elles auraient pu se connaitre d'avant Malivore ?

Oui, Deana venait déjà à la SBS pour retrouver Nate et son frère jumeau James, tué dans une boîte de nuit. Après ce moment, Deana est partie dans tous les sens après cette tentant même de se donner la mort surtout parce que ses parents l'ont mise de côté au point de ne plus vouloir la voir. C'est la jumelle survivante et ils n'acceptent pas ce fait donc à présent, elle ne veut en entendre parler. Elle a pu surmonter sa peine, mais le deuil reste compliqué pour elle surtout depuis son retour à la SBS.

Citation :
Pour ta dernière miss, je dois avouer que je suis complètement en amour avec l'idée que tu as eue pour Méduse ! C'est vraiment classe  Always and forever ✗ Hope - Page 5 359719311 je pense qu'il y a définitivement quelque chose à faire de ce côté froid et "inhumain" de ta miss et le fort caractère de Hope. Et puis, si Liya est au service d'Alaric, Hope pourrait se sentir remplacée ? Dans un sens ? Il y a définitivement à creuser de ce côté !

Merci ça me touche beaucoup Always and forever ✗ Hope - Page 5 267711497 Elle n'est pas au service d'Alaric à proprement parlé, juste prisonnière d'un collier qu'on lui a passé autour du coup pour bloquer une partie de ces pouvoirs de gorgone. Mais elle ne reste pas sans rien, sauf qu'elle n'aime pas ce que l'on a fait d'elle.
Elle est surveillante et c'est déjà un calvaire pour elle de veiller sur une bande d'ados excités et boutonneux, c'est pas son genre mdr
Pourtant, pendant qu'elle était encore humaine, c'était une prêtresse d'Athéna et une gardienne avec Sthéno et Euryale, ses soeurs de coeur à temple. Elles protégeaient ensembles les enfants que le temple recueillait et élevait. Méduse était même plutôt maternelle à cette époque. Mais les évènements sombres se déroulant, sa nouvelle nature jouant pas mal d'influence sur elle, fait qu'elle a changé d'avis et de façon de faire.

Pour le rp, le plus logique serait de le faire entre Hope et Mia non ?


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:31
@Deana Peterson
Super, c'est ce que je me disais, mais j'avais un doute.
Pour Mia, c'est exactement ce que je me souvenais aussi, un mélange de nostalgie et de curiosité par rapport à un oncle qu'elle a perdu trop vite, mais une potentielle menace dans le cercle familial et surtout, le fait qu'elle soit partie Always and forever ✗ Hope - Page 5 1653748631 Le parfait mélange de curiosité et de suspicion. Et maintenant que tu me le rappelles, on avait effectivement parlé des photos chez les Mikaelson et que Hope avait déjà demandé à Elijah de qui il s'agissait.

Pour Kara, je me souviens qu'on avait parlé que Hope allait souvent se balader près de l'école et qu,elle était tombée à quelques fois sur la nouvelle prof justement (Hope sous sa forme de louve, mais je peux me tromper). Mais je ne sais plus si on avait développer plus que ça.

Pour Deana, la pauvre, elle ne l'a pas eu facile. Je pense qu'au départ Hope n'aurait peut-être pas nécessairement apprécier Deana, la voyant plus comme une intrue dans l'école, mais que maintenant les chose auraient changées ? Ou du moins, se serait calmé.

Pour Liya, je vois mieux oui ! Déjà, je pense que Hope serait un peu d'accord avec le point de ne pas vouloir gérer une bande d'ado hors de contrôle Always and forever ✗ Hope - Page 5 1653748631 Hope n'est pas non plus celle qui accepte le plus les autres, elle est plutôt du genre à rouler les yeux et se dire qu'on est jamais mieux servis que pas soi-même, alors clairement, les surveiller ça lui semble être une torture. Après, Hope est aussi celle qui va foutre la merde en faisant tout à sa tête donc Always and forever ✗ Hope - Page 5 1653748631 On peut partir dans tous les sens en fonction de ce que tu préfères !

Pour le Rp, oui je suis bien d'accord ! Allons y pour un Mia/Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 568769605 Avais tu une idée plus particulière où on y allait au feeling ? Et voulais tu l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ?



❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:39
@Hope Mikaelson

Citation :
Pour Mia, c'est exactement ce que je me souvenais aussi, un mélange de nostalgie et de curiosité par rapport à un oncle qu'elle a perdu trop vite, mais une potentielle menace dans le cercle familial et surtout, le fait qu'elle soit partie Le parfait mélange de curiosité et de suspicion. Et maintenant que tu me le rappelles, on avait effectivement parlé des photos chez les Mikaelson et que Hope avait déjà demandé à Elijah de qui il s'agissait.

Oui voilà, c'est de ça qu'on avait parlé. J'imagine que Hope a dû l'observer de loin depuis sa venue à l'école se souvenant son visage. Peut-être même qu'elle a contacté sa tante Rebecca pour en savoir plus Always and forever ✗ Hope - Page 5 3768159421

Citation :
Pour Kara, je me souviens qu'on avait parlé que Hope allait souvent se balader près de l'école et qu,elle était tombée à quelques fois sur la nouvelle prof justement (Hope sous sa forme de louve, mais je peux me tromper). Mais je ne sais plus si on avait développer plus que ça.

Tu ne te trompes pas, c'est tout à fait ça. Elles se sont souvent croisés comme ça. Avec une Hope en louve et une Kara dans le coin à faire sa garde ou bien simplement parce qu'elle avait une insomnie. Je pense qu'elles peuvent se comprendre facilement. Entre Hope dont le père était réputé pour être le grand vilain de l'histoire et Kara qui a appartenu à un coven pratiquant la magie noire et qui était censé prendre le rôle de matriarche. Sur le côté magique, je pense que c'est sa tante Freya qui a pu éclairer Hope.

Citation :
Pour Deana, la pauvre, elle ne l'a pas eu facile. Je pense qu'au départ Hope n'aurait peut-être pas nécessairement apprécier Deana, la voyant plus comme une intrue dans l'école, mais que maintenant les chose auraient changées ? Ou du moins, se serait calmé.

Oui, ma miss en a bavé et continue à en baver. Cela me paraît pas mal, même si Deana ne comprendra pas pourquoi elle la voyait comme une intrus, elle appartient à une longue lignée de loups et pour ma miss, c'était essentiel de garder le lien avec les siens. Mais oui, ça a pu changer, Hope trouvant plus légitime sa place dans l'école. Je pense que Ric faisait souvent appel à Deana par le passé pour canaliser son jumeau, c'était la seule à pouvoir le calmer quand il dérapait et vrillait.

Citation :
Pour Liya, je vois mieux oui ! Déjà, je pense que Hope serait un peu d'accord avec le point de ne pas vouloir gérer une bande d'ado hors de contrôle Hope n'est pas non plus celle qui accepte le plus les autres, elle est plutôt du genre à rouler les yeux et se dire qu'on est jamais mieux servis que pas soi-même, alors clairement, les surveiller ça lui semble être une torture. Après, Hope est aussi celle qui va foutre la merde en faisant tout à sa tête donc On peut partir dans tous les sens en fonction de ce que tu préfères !

Liya va la tenir à l'oeil, je pense surtout connaissant sa particularité qui peut être, selon ma miss, compliquée à gérer. Elle se verra un peu en Hope, être unique et devoir faire face à des émotions et pas toujours les meilleures. Elle ne montrera rien, fera semblant de rien, mais Méduse fera particulièrement attention à Hope.
Je réfléchis un peu, parce que je n'ai pas mis de date où elle a été prise dans le Malivore exprès, mais je pense que Méduse a croisé la route de Klaus par moment Always and forever ✗ Hope - Page 5 4277424011 J'y réfléchis encore, mais ça se pourrait oui, à voir comment leur rencontre se serait faite parce qu'au vue de l'apparence de Méduse, je ne sais pas comment Klaus aurait réagit.

Citation :
Pour le Rp, oui je suis bien d'accord ! Allons y pour un Mia/Hope Avais tu une idée plus particulière où on y allait au feeling ? Et voulais tu l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ?

Je n'ai pas vraiment d'idée en faite, peut-être y aller au feeling. J'imagine plutôt un rp le soir, l'atmosphère est plus prompt aux confidences Always and forever ✗ Hope - Page 5 4008075841 Je te laisse l'ouvrir, si tu veux bien Always and forever ✗ Hope - Page 5 267711497

Du coup, j'ajoute Quincy dans mes persos, si tu veux un lien avec ma new vampire :stp


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2023 - 21:55
Pour Almael,

Il est pas du genre protecteur envahissant, plus à rien dire, a observer de loin et sans le montré et à intervenir qu'en cas de nécessité ! Pour Elija, dans mes souvenirs c'est très lointain, bien avant la naissance de Hope. Après il aurait pus passer une ou deux fois quand elle était petite, pour rendre des "services", mais Alma est du genre à pas trop calculer les enfants, ou sinon à être plutôt sympathique avec eux (quand l'enfant lui fait pensé à ceux d'Aimée)


Pour Mike,

Du coup on peut attendre de voir les nouvelles conneries qu'il sortira quand elle sera de retour si tu veux.


Pour Gabriel,
Le pauvre personne ne l'aime ou lui fait confiance ! Razz Pareil on peut attendre son retour si tu veux, il aura peut etre fait ses preuves d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas

Anton Harper
Anton Harper

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2024
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptySam 23 Mar 2024 - 14:34
La meuf la plus badass de l'école aurait il une place pour moi dans son cercle social I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

Membre
L'unique tribride
Avatar : Danielle Rose Russell
Messages : 215
Date d'inscription : 22/03/2021
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:45
@Anton Harper Bien entendu !! Tu avais une idée ou une demande particulière ?


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas

Anton Harper
Anton Harper

Membre
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Alex Pettyfer
Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2024
MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2024 - 15:02
Je m'excuse du retard !

Beinh voila, Autrefois Anton était le loser geek et peureux, passionné de jeux vidéos et de super héros, qui avait certes une obsession pour Lizzie la fille la plus populaire de l'école. Il rêvait de sortir avec elle ou encore qu'elle lui accorde de l'attention. Malheureusement pour lui, le jour ou il trouva le courage de lui parler cette dernière lui ria au nez devant toute la classe et Anton subit sa plus grande humiliation publique de sa vie. Deux ans plus tard en revenant de grande vacance, Anton se fait attaquer par un vampire à proximité de l'école. Il transforme donc Anton en vampire.

Le jeune garçon a changé. En tant que vampire il n'a plus besoin de lunette, il est plus fort et a développé une carrure athlétique. Il décuple sa confiance en soit et passe du gros looser, qui avait un cœur et faisait passer le bonheur des autres avant le sien au beau gosse populaire coureur de jupon. Ceux qui l'ont toujours soutenu ne comprenne pas son changement de comportement. Anton souhaite se venger de toutes les personnes qui l'ont humilié en particulier Lizzie. Voila pour la petite histoire.

Anton aurait pu connaitre Hope de réputation, étant originaire de la nouvelle Orléans. Entendre parler des Mikaelson. Une fois arrivée à l'école, au lieu d'avoir peur ou une mauvaise image de la tribryde, il va juste développer une fascination pour la jeune fille. Comme une sorte d'amazone et en fera une héroïne pour ses bandes dessinées. Elle aurait pu, à plusieurs reprises l'avoir sauvé les miches durant l'attaque des créatures du malivore renforçant son côté héroïne dans les yeux d'Anton. Ce dernier tenta plusieurs fois d'essayer de trainer avec elle ou encore recueillir ses impressions. Hope n'était pas la meuf populaire, mais elle n'en demeurait pas moins badass. Comprenant parfois sa solitude et son côté solitaire qui faisait le charme de la jeune fille. Penses tu qu'il aurait pu être ami à cette époque ?

Bien évidemment, la nouvelle personnalité d'Anton ne va peut être pas plaire à Hope. Sachant qu'il tentera plusieurs fois de la séduire ou encore de la provoquer. Fera t-elle partie des personnes qui penseront qu'il y a toujours du bon en lui et qui cherchera à lui faire la morale ou le remettra tout simplement à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Always and forever ✗ Hope Always and forever ✗ Hope - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Always and forever ✗ Hope
Revenir en haut
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» I’m remember (Hope)
» [01-09 au 15-10] Hope Mikaelson
» I feel like I know you (Pv Hope)
» [18/08 - je ne sais pas] Hope Mikaelson
» [début avril - 20 mai] Hope Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Gestion du personnage :: Vie sociale-
Sauter vers: