Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate]

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate] Toutes les horreurs se passent la nuit  [ft. Nate]  EmptySam 8 Mai 2021 - 20:17

Toutes les horreurs
se passent la nuit

La crainte dévore chaque âme, jusqu'à ne plus être qu'effroi

Moïra courait, prise par des vagues de douleurs lui transperçant le corps, entendant chacune de ses articulations craquer sous le coup des prémisses de sa transformation. Elle était sortie en ville avec de vieux amis de sa vie d’avant, mais elle regrettait sérieusement de ne pas avoir été plus attentive sur l’heure. Ses pas se faisaient plus pressant, ne lui restant que quelques minutes pour pouvoir atteindre l’établissement et les cages qui lui permettraient de ne blesser personne durant sa transformation. Dans son élan, elle ne remarqua pas la racine qui sortait du sol, son pied s’y coinça et son corps fut attiré soudainement vers le sol. Le genou éraflé, elle se redressa, paniquée et en proie à une crise de larmes. Son corps lui faisait de plus en plus mal, comme si on lui brisait toutes les minutes un nouvel os.

Quelques mètres plus loin, la jeune louve tomba à quatre pattes, un élan de douleur fulgurant traversant son corps. Elle sentit ses dents prendre plus d’ampleur, piquant sa lèvre inférieure. Mais par-dessus tout, Moïra sut qu’elle n’arriverait pas à temps. Alors, haletante de souffrance, elle se mit à marcher à travers les bois, cherchant une grotte, une caverne dans la pierre, un sous-sol quelconque, quelque chose qui pourrait la retenir un minimum. Mais ce fut de plus en plus difficile de réussir à contrôler sa transformation. C’était une épreuve mentale de chercher à ralentir ce qui était impossible à empêcher. Un hurlement s’éleva de sa gorge alors qu’un nouveau craquement retentit dans ses oreilles. La transformation s’achèva, prenant le contrôle, le mental de Moïra ne pouvant rivaliser avec sa nature profonde. Une louve aux tons fauve se mit à hurler à la lune avant de s’éclipser par un grand bond dans la forêt, cherchant une proie et la liberté le temps d’une nuit

*****

A l’aube, Moïra s’éveilla au milieu d’un bosquet d’aubépine. Paniquée, elle hésita à se redresser et voir comment elle était. Elle avait remarqué que ses vêtements avaient disparu, tandis qu’une odeur de fer lui venait dans les narines. En proie à une sensation de peur, elle ramena ses mains devant son visage, constatant qu’un liquide rouge et poisseux les tachait. L’angoisse la prit à la gorge, sensation de ne pas pouvoir respirer alors qu’elle se demandait ce qui avait bien pu se passer cette nuit, loin du cocon que représente la Salvatore Academy à ses yeux.

Doucement, elle se redressa, jetant un regard alentour et ne découvrant aucune trace de l’attaque qu’elle avait dû orchestrer durant son périple nocturne. Elle avait peur, peur d’avoir tué, peur d’avoir fait une nouvelle victime. Les yeux rouges de fatigue et de crainte, elle se mit à traverser la forêt, cherchant son chemin pour rejoindre l’Académie. Elle se demandait si elle aurait toujours sa place là-bas. Est-ce que le directeur accepterait encore sa présence en ces lieux si elle avait tué quelqu’un ? Elle commençait à peine à s’habituer à cette nouvelle vie que déjà, elle devait se résigner à devoir la construire ailleurs.

Mais avant d’aborder le sujet avec le Directeur, elle devait découvrir ce qu’il s’était réellement passé. Sauf qu’elle n’avait pas la moindre idée de par où commencer. Et la peur embrouillée son esprit alors que ses pas continuaient de la conduire à l’établissement scolaire où ses parents l’avaient envoyé si peu de temps auparavant. Moïra devait trouver quelqu’un qui pourrait lui apporter l’aide dont elle avait besoin. Et qui de mieux qu’un loup pour savoir précisément ce qu’elle ressentait ?

Heureusement, il était encore très tôt, ce qui lui permit de parcourir à toute vitesse les couloirs sans croiser âme qui vive et rejoindre sa chambre sans heurt. Une douche rapide et une tenue enfilée en moins de deux minutes, constituée d’un simple jeans, d’un t-shirt jaune et d’un pull blanc, elle put reprendre sa route, la sensation d’être un monstre la prenant d’autant plus en cette journée.

Moïra chercha dans les différents recoins de l’établissement, jusqu’à trouver sa cible. Nathaniel avait été pour elle une aide précieuse à son arrivée. Loup appartenant à la meute, il lui avait expliqué à plusieurs reprises les avantages de la rejoindre, tout ce qui pouvait renforcer son pouvoir, mais également le fait qu’on pourrait toujours compter sur quelqu’un en cas de pépin. Il avait également commencé à lui enseigner l’histoire des loups-garous, leurs coutumes et habitudes. Mais Moïra craignait toujours de devoir poser simplement genou en terre et vouer une allégeance à l’alpha sans devoir se poser de questions, ce qui ne lui plaisait guère. Pourtant, en ce jour, elle regrettait presque de ne pas avoir immédiatement accepté leur proposition, leur demandant du temps pour réfléchir et accepter sa nouvelle nature. Ce qu’elle n’avait toujours pas fait jusqu’à présent, et l’accident de cette nuit renforçait ce sentiment qu’elle ne savait plus qui elle était réellement.

Après plusieurs dizaines de minutes, elle avait finalement trouvé Nathaniel, installé sagement au foyer. Elle s’en approcha, le visage présentant panique et morosité. “ Nate ? J’aurais besoin de ton aide… je n’ai pas eu le temps de revenir à l’Académie cette nuit… et … je ne sais pas, je ne sais plus ce qu’il s’est passé….” Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’elle s’effondrait sur un des sofas, le regard fixant ses doigts redevenus imberbes. “ Y avait du sang… mais rien à proximité de moi quand je me suis éveillée… je ne me souviens de rien…. et si…. et si ….” un sanglot se coinça dans sa gorge, l’empêchant d’exprimer sa crainte la plus profonde à haute voix.

Awful
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate] Toutes les horreurs se passent la nuit  [ft. Nate]  EmptySam 29 Mai 2021 - 16:23
Nate & Moira

Toutes les horreurs se passent la nuit
Encore une pleine lune. Nate avait pris goût à cette transformation, bien qu’elle était douloureuse. Le bonheur qu’il éprouvait lorsqu’il courrait sous sa forme lycanthrope, n’avait pas de prix. Il avait passé une bonne partie de la nuit avec sa meute, il avait aussi fait quelques allé retour solitaire pour apprécier la beauté de la lune. C’était une sensation tellement agréable. S’il pouvait se contrôler à son bon vouloir Nate prendrait certainement souvent cette forme. Il se sentait libre et bien mieux dans sa peau. Le réveil se passe comme habituellement. Les vêtements cachés un peu partout il les enfile avant de rejoindre l’école. L’alpha savait à quel point Alaric n’aimait pas voir les loups se balader dans leur habit naturel suite à leur transformation. C’était d’ailleurs pour ça qu’il leur avait conseillé à poser des vêtements un peu partout dans la forêt afin d’en avoir toujours pour revenir habillé. Pour Nate cela ne lui posait pas de problème, une bonne partie de l’école l’avait déjà vu nu alors bon.. Mais il respectait le choix du directeur, dans un sens il n’avait pas vraiment le choix étant donné qu’il sanctionnait. Peu importe. Il traverse l’entrée puis rejoint rapidement le réfectoire pour prendre son petit déjeuner. Jamais il ne les loupait après une nuit de pleine lune. Courir dans les bois toutes une nuit affamait. Si ce n’était pas à l’école il le prenait en ville. N’ayant pas cours directement après le petit déjeuner le brun avait décidé d’aller s’installer dans le foyer avec quelques loups de la meute. Ils discutaient de tout et de rien. Une silhouette vient finalement se dessiner, celle d’une louve fraichement arrivé à l’école Moira. Il lui avait parlé quelques fois lui exposant les bien faits de rejoindre la meute. Elle avait décidé de prendre du recul et réfléchir à la proposition chose qu’il respectait. C’était un point fort de Nate, il ne forçait personne à partir ou rester. Ce n’était pas comme Jed qui était bien plus tyrannique. Nate savait que l’allégeance c’était comme la confiance il fallait la gagner. Qu’il était préférable d’avoir moins de loups, mais qu’ils soient fidèles à leur alpha. Il voit rapidement l’inquiétude sur le visage de la louve. « Je vous laisse, j’ai besoin de parler avec Moira. » dit-il simplement. Le brun était loin d’être bête, il avait bien vu qu’elle voulait lui parler à lui et seul. Elle vient alors s’affaler sur le canapé à côté de l’endroit où se trouvait Nate. « Du calme Moira. Respire un grand coup ça va aller. C’est normal les trous noirs, durant les premières transformation peu de loups se souviennent. Moi-même je ne me souvenais de rien à l’époque. » dit-il dans un premier. En effet cela faisait déjà un petit temps que le loup avait activé cette malédiction. Nate est attentif, même s’il n’avait pas vraiment envie d’être l’alpha il se devait de mener à bien son rôle. D’être là pour les loups qui avait besoin de lui. « Est-ce que tu sais la zone ou tu t’es retrouvé ? nous t’avons peut-être croisé dans la nuit. J’ai été une grande partie avec la meute, nous avons croisé plusieurs loups, mais je ne sais pas si tu en as fait partis. Respire on va découvrir ce qu’il s’est passé. » dit-il en posant une main sur l’épaule de la louve. Il tentait au mieux de la réconforter. « Par contre, tu te doutes que s’il s’est passé quelque chose je serais dans l’obligation d’en parler avec le directeur. » Bien sur il valait mieux lui en parler plutôt qu’il ne le découvre par lui-même. Nate n’était pas spécialement rassuré mais il comptait bien trouver le fin mot de l’histoire.



Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate] Toutes les horreurs se passent la nuit  [ft. Nate]  EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:07

Toutes les horreurs
se passent la nuit

La crainte dévore chaque âme, jusqu'à ne plus être qu'effroi


Moïra s’en voulait un peu d’avoir dérangé l’alpha alors qu’il était occupé avec des amis à lui. Mais elle ne savait pas comment gérer la situation qui l’accablait. C’était la première fois qu’un tel ennui lui arrivait, et elle craignait sincèrement d'avoir tué quelqu’un. Assise sur un divan, elle observait plus ses mains que le reste du monde, découvrant quelques traces de sang sous ses ongles qu’elle commença à gratter pour les faire disparaître. “

C’est pas qu’un trou noir…Y avait tout ce …. ce …. sang. Et je sais pas, j’ai rien vu autour de moi. ” Moïra inspira un grand coup, la gorge nouée d’effroi. Cela ne la rassurait guère de découvrir que les trous de mémoire étaient courant lors des premières transformations, parce qu’elle détestait ce sentiment de perte de contrôle. Encore plus en découvrant  du sang sur elle ou autour de sa zone d’éveil. “ Comment on peut oublier tout ce qui arrive ? C’est effrayant. ” La voix de la jeune louve était enrouée, marquant un certain désespoir. Elle qui se sentait comme un monstre, cette matinée ne faisait qu’appuyer cette certitude qu’elle s’était construite.  

Les yeux humides, elle regarda Nate et acquiesça doucement. “ J’étais… je crois pas loin des falaises. Il y avait l’odeur du trou d’eau je pense, mais je n’en suis pas sûre. En voyant tout ce rouge, j’ai paniqué et je suis juste partie comme ça. ” expliqua-t-elle, trouvant ses indications incohérentes. Elle n’arrivait pas à se souvenir de tous les détails. L’odeur du fer avait empli ses narines, plus que les odeurs de la nature. “ J’ai pas réussi à savoir si ce que j’ai senti était… humain…. qu’est-ce que je dois faire ? Et si quelqu’un est mort, que va-t-il se passer ? Je vais devoir aller me dénoncer hein … ? ” Moïra se redressa d’un coup, n’arrivant plus à rester assise. Elle aimait être le centre d’attention, en cet instant, le moindre regard lui donnait l’impression d’être jugée, épiée et surtout, les yeux posés sur elle lui donnaient l’impression que tout le monde savait ce qu’il s’était passé. Un vague d’angoisse la submergea et elle prit la décision de quitter le foyer. “ Il vaut mieux …. être loin des oreilles.” indiqua-t-elle simplement avant de marcher vers la sortie du manoir. Elle avait besoin de prendre l’air, de respirer un grand coup.

Elle s’éloigna de l’entrée le plus possible, sentant la présence de Nate derrière elle. Son comportement avait tout d’une hystérique, mais elle s’en fichait. Elle avait besoin de hurler, de crier un bon coup pour pouvoir reprendre le contrôle de ses émotions. A proximité du portail, elle hurla finalement, laissant tout l’air sortir de ses poumons, les larmes coulant seules le long de ses joues. Une fois fait, elle eut la sensation d’avoir l’esprit un peu plus clair tandis qu’elle se tournait vers l’alpha. “ Sincèrement désolée, j’avais la sensation que tout allait exploser et je ne voulais pas attirer l’attention des autres. ”  Moira prit une profonde respiration, pour finir de s’éclaircir les idées. “ Dis moi qu’est-ce qu’on peut faire maintenant ? Parce que si c’était du sang humain, je tiens à ce que la famille puisse retrouver… le corps…” La boule qu’elle avait dans la gorge était moins oppressante. Marchant de long en large, elle essayait de comprendre ce qu’elle devait faire. La situation était frustrante, effrayante, incontrôlable. Elle ressentait une forte colère envers elle-même de ne pas se souvenir du tout.

Et  pourquoi on ne se souvient pas hein ? C’est ridicule ! Ca m’énerve franchement ! Comment on gère après hein ? Comment on fait si on a pété un plomb et qu’on a tué quelqu’un, puis le lendemain c’est comme si de rien n’était…. Rrrrrrrrrrr ” Elle avait besoin de réponses, de comprendre. Elle avait besoin de quelqu’un de plus expérimenté et elle espérait que Nate avait toutes les réponses.
Awful
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate] Toutes les horreurs se passent la nuit  [ft. Nate]  EmptyLun 26 Juil 2021 - 9:59
Nate & Moira

Toutes les horreurs se passent la nuit
« Ce n’est peut-être rien d’accord. Ne t’affole pas tu risquerais d’attirer l’attention et ce n’est pas ce que tu veux hein. » Nate n’était pas serein car si cela venait à s’ébruiter il ne faudrait pas longtemps pour qu’Alaric s’en mêle. Et pour l’instant il valait mieux que tout ça reste secret, et au moins personne ne jugerait la demoiselle avant d’avoir la vérité. L’école était loin d’être parfaite, de plus il y avait de nombreuses personnes qui ne se gênait pas pour détruire la réputation ou l’image des autres. Alors un possible meurtre. Il ne voulait pas que Moira subisse ça. « Je sais que c’est effrayant mais on va trouver ce qu’il s’est passé. » dit-il avant de lui demander si elle se souvient de l’endroit de son réveil. Nate essaye d’être rassurant pour ne pas attirer l’attention, il sait que c’est le genre de chose qui fait rapidement du bruit. Et il ne veut affoler personne pour le moment. Il pose alors quelques questions à la jeune femme pour en savoir plus, s’il avait pu la croiser ou pas durant la nuit. « Okay on va déjà suivre cette piste d’accord. » C’était la seule chose à faire pour le moment de toute manière. Bien que Moira ne faisait pas partie de la meute, il voulait lui montrer qu’elle pouvait avoir confiance en lui et qu’il était un bon alpha. Tout du moins il essayait de l’être au maximum. Nate poursuit alors rapidement en lui avouant que s’il c’était passé quelque chose de grave il serait contraint d’en parler au directeur. Il peut voir et comprendre le stress de la louve, bien qu’il ne s’était jamais retrouvé dans cette situation. La louve décide de le lever pour s’éloigner des oreilles indiscrètes, dans le fond elle avait raison. Nate était souvent épié, certain due à ses nombreuses conquêtes, et possible jalousie. C’était quelque chose qui ne l’atteignait pas. Il décide alors de la suivre tranquillement jusqu’à l’extérieur. « Eh t’inquiète pas je comprends okay ?! Pour le corps on va déjà repartir sur la zone ou tu t’es réveillée. Une fois là bas on verra ce qu’on fait. » dit-il avant de poser une main rassurante sur l’épaule de la demoiselle. Nate avait déjà eu se genre d’évènement, devoir aider un loup qui pense avoir fait quelque chose. Bon après heureusement que cela n’arrivait pas souvent. « Du calme Moira. C’est une malédiction. Si tout était beau et rose on n’appellerai pas ça ainsi. » Il la voyait s’énerver, et augmenter son stress. Ce n’était pas bon car elle pouvait encore plus attirer l’attention. Il fallait qu’elle fasse comme si rien de tout ça ne c’est passé, se détendre et rester calme. De toute manière tant qu’ils n’avaient rien trouvé, Moira n’était coupable de rien du tout. « Mais détend toi un peu okay, si tu stress comme ça les souvenirs ne risquent pas de te revenir. » dit-il simplement. Parfois il arrivait que les jours suivants les trous noirs, Nate se rappelait de certains détails, peut-être que cela serait pareil pour elle ? Bien sûr, il était certain que si le stress continuait de l’envahir elle ne pourrait se souvenir de rien.



Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate] Toutes les horreurs se passent la nuit  [ft. Nate]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Toutes les horreurs se passent la nuit [ft. Nate]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keep calm and ignore them (ft. Nate)
» I lost everything ~ Nate
» Need help ? - Laura&Nate
» Cast/Nate : Need to breathe
» Comme un bleu (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: