Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Cast/Nate : Need to breathe

Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:21

Need to breathe

Après des jours de négociation, j’ai fini par suivre cette homme je ne sais trop où. En réalité ce qui m’a convaincue, c’est Arthemis qui m’a poussé dans sa direction avant de disparaitre… J’ai eu beau l’appeler, le supplier attendre deux jours, il n’est jamais revenue. Je le savais, mon instinct ou je ne sais quoi m’avait fait comprendre son départ définitif. J’ai les larmes aux yeux, mais l’autre ne me laisse pas le temps de me morfondre de la perte de mon ami. Non il m’emmène déjà loin de mon petit chez moi. On finit par retrouvé une voiture, je suis pas rassuré, j’en ai jamais vraiment vue, seul mes lectures me donne une petite idée des choses du monde contemporain…

Cet Homme parle trop, beaucoup de trop, j’ai plus l’habitude si bien qu’il me colle un mal de crane démentiel. Déjà que je galérais à sortir plusieurs phrases, faut que je concentre d’avantage pour trier le flot de parole. Dieu merci, et si c’est bien la première fois que je remercie le tout puissant de faire que mon nez saigne, je sens que ça ne va pas être la dernière !

J’ai passée quasiment une semaine avec cette personne, pour découvrir le monde qui m’entoure maintenant, pour apprendre à me réadapté, apprendre à vivre en communauté actuel. Et finalement me revoilà dans le bureau du doyen, stresser d’apprendre ce qui va m’arriver maintenant surtout que je me sens pas prêt à côtoyer autant de monde tous les jours…

On échange tous les trois, enfin surtout eux, si bien que je termine seul fasse au directeur qui me fait parler encore et encore. Cette conversation me parait éternelle, et c’est encore à mon nez que je dois une petite pause dans mon interrogatoire. Mouchoir au nez en attendant que l’hémorragie passe, il finit par m’annoncer qu’un élève va me servir de guide. J’acquiesce, de toute façon qu’est-ce que je peux faire d’autre hein ? Tout ce que je veux c’est me retrouver seul, et dehors, je suffoque enfermé dans cette bâtisse depuis le début !

J’attends, pas vraiment patiemment que ce fameux Nathaniel arrive. Mon nez saigne toujours quand on frappe à la porte, génial... Le jeune entre, et mes boyaux se tordent, j’ai aucune idée de quoi dire, de quoi faire. Le directeur doit le sentir et fait les présentations.

« _En...Enchanté. »

Ma voix tremble et ça m’agace, je suis pas un pro des relations social, mais entre mon mouchoir plein de sang sur la tronche et mon bégaiement, je marque des points c’est sur tiens… Honnêtement une transformation serait la bienvenue là, histoire de fuir au loin et de retrouver un bout de nature !

Codage par Libella sur Graphiorum


@NATHANIEL JENKINS
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyJeu 26 Mar 2020 - 10:10
Nate & Castiel

Need to breathe
Nathaniel n’était pas toujours quelqu’un de calme au contraire. Lorsqu’il était à l’école, il se montrait en quelque sorte sous son mauvais jour. Toujours bougon, affichant très peu de sourire. Il arrivait assez souvent qu’il se batte que ce soit avec des loups ou d’autres espèces. Fallait juste pas le chercher, du moment où c’était fait il montait en pression. C’était toujours un élève ou un prof qui venait le séparer de son adversaire, et chaque fois il se retrouvait devant le bureau du directeur. Il tentait toujours de rendre l’autre coupable après tout ce n’était pas toujours faux. Il s’est battu il y a quelques jours encore, le principal ne semble plus tolérer ce genre de choses. Il lui parle d’expulsion, mais lui ne veut pas partir. Il doit se racheter auprès d’Alaric, il propose donc d’accueillir le prochain arrivant de l’école. Faire ça n’était pas vraiment le style de Nate, voire pas du tout, il ne voulait pas être "gentil". Avoir la possibilité aux gens de s’attacher et que lui s’attache en retour il était hors de question. Nate n’avait que peu de personnes qui l’entouraient et c’était aussi bien comme ça puisqu’il perdait tous ceux qu’il aimait. Cette douleur qu’il n’avait que trop vécu en quelques années entre l’accident, le décès de sa mère, de sa soeur, ainsi que son père peu de temps après. Il y avait aussi eu la perte de sa meilleure amie Aliana, mais aujourd’hui il l’avait retrouvé. C’était incroyable le bonheur qu’il avait lorsqu’il était avec elle.

Nate ne voulait plus être séparé d’elle, il avait besoin d’elle. C’était aujourd’hui qu’un nouveau loup arrivait, Alaric lui avait rapidement expliqué la situation avant qu’il n’arrive dans l’établissement. Il était dans sa chambre quand il fut convoqué. Il descend les escaliers doucement puis prend le chemin vers le bureau du directeur. En arrivant il toque, puis en entendant la voix du directeur il rentre. Son visage est neutre, Nate ne montre aucun bonheur à faire cette visite, pourtant il sait qu’il n’a pas vraiment le choix. Il doit se racheter auprès du directeur, et montrer qu’il peut aussi être un bon élève et pas que la brute bagarreuse. Alaric fait les présentations. « Enchanté. » dit-il alors qu’il l’observe. Après quelques minutes avec le dicteur, il leur indique la sortie, c’est là que la merde commence. Nathaniel n’était pas vraiment doué pour les visites mais il allait tenter de faire de son mieux.  « Il me semble que l’infirmerie est la première chose que je dois te montrer, parce que t’es sûr que ça va avec ton nez. Ce n’est pas normal qu’il saigne comme ça, surtout pour un loup. » dit-il alors qu’il le regarde. En effet les loups avaient comme capacités de guérir plus vite que la normale et se saignement n’était pas vraiment top, surtout avec les vampires qui ne savaient pas encore se contrôler à la vue du sang. Si Nathaniel allait devoir faire garde du corps il se ferait un plaisir de combattre les vampires, de plus ça serait une excuse.   
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:45

Need to Breath

Quand il me rend ma politesse, je lui adresse un sourire, bien qu’ils doivent être partiellement dissimulé par le tissu et me reconcentre sur le discours du principale. L’impatience prend petit à petit plus d’ampleur, j’en ai marre de la compagnie des adultes, enfin surtout marre d’être le sauvage à qui faut tout expliquer. Heureusement ce type à l’air plus, comment dire, désinvolte ? Désintéresser ? Ou discret tout simplement ? Je sais pas comment qualifié ça, mais déjà le fait qu’il se jette pas dans des explications sans fin sur qui il est me rassure !

On finit par sortir, je le suis sans trainer des pieds, heureux de quitter mes bourreaux on va dire, bien que j’ai un énorme respect pour eux et ce qu’ils font pour moi, mais je suis pas non plus à sautiller de joie. Alors qu’on sort, le silence prend place quelques secondes.  Je tente de le rompre avec les premières politesses qui me viennent en tête, mais Nate me prend de cours.

« Ho ça, non c’est rien. C’est comme ça jusqu’à plusieurs fois par jour, ça passe au bout d’un moment. Depuis tout petit j’ai ce genre de problèmes. »

Expliquais je en haussant des épaules. Ce petit désagrément avait toujours été mis sur les effets secondaires de ma malformation, cependant maintenant qu’il le dit, c’est étrange que cela continue alors que la transformation m’a offert un nouveau cœur. Mais je remets cette réflexion à plus tard, sa fin de phrase m’interpelle beaucoup plus pour le moment.

« Qu’entends-tu par ‘surtout pour un loup’ ? »

On a pas mal parlé de mes nouvelles caractéristiques de loups avec ce professeur, mais je suis tout de même curieux d’en apprendre un peu plus, parce que c’est impossible qu’on est fait le tour en même pas une semaine. Oui, impossible de reprendre des milliers d’années d’histoire en quelques heures !
Codage par Libella sur Graphiorum


Hors RP(spoiler):
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:53
Nate & Castiel

Need to breathe
Heureusement pour Nathaniel le nouveau était un loup, jamais il n’aurait accepté intégrer un vampire, encore un sorcier ça passait mais un vampire il en était hors de question. C’était donc soulagé qu’il avait appris que le jeune en face de lui était du même type que lui. De toute façon Nate s’en foutait totalement de ce mec ou cette visite, il faisait ça simplement pour se racheter auprès d’Alaric. Après tout, maintenant qu’Aliana était de retour et qu’elle avait rejoint l’école il ne pouvait se faire éjecter. Il fallait qu’il soit auprès d’elle pour la protéger de tous ces abrutis qui peuplaient l’école. Ils étaient enfin sortis du bureau, le loup avait pu remarquer le sang qui coulait, si dans un premier temps il avait dit ça pour amuser, il voyait que c’était quelque chose d’assez sérieux. Bien que Castiel tentait de le rassurer au fond ce n’était pas vraiment normal, plusieurs questions viennent alors se loger dans le crane de Nate. « Mais tu as activé ta transformation non puisque tu es là ? Ça aurait donc dû changer, les saignements auraient dû s’arrêter. » dit-il simplement alors qu’il l’observe. La transformation améliorait le corps, et le rendait plus fort, lui permettant de se régénérer plus rapidement qu’un humain bien que ce n’était pas aussi rapide qu’un vampire. Après tout chaque espèce avaient leurs avantages et inconvénients.

Il le regarde étonné, le jeune homme ne semblait pas vraiment être un connaisseur de ce qu’il était. « Je vois, en fait tu connais rien sur ce que tu es ? Tu es complétement à l’ouest c’est ça ? » demande-t-il alors simplement en le regardant. Ce n’était pas forcement simple, Nate allait devoir lui apprendre les bases de ce qu’était qu’un loup garou, lui expliquer aussi que dans l’école c’était Jed l’alpha et qu’il fallait mieux se plier aux règles avant de se faire martyriser. « Bon alors il va falloir que je t’explique plus de choses que prévu.. » dit-il simplement. « Alors, en gros lorsque tu actives ta transformation, tu as dû le sentir, tu es plus fort plus résistant. C’est totalement normal puisque ce gène accélère la régénération des cellules. C’est donc pour ça que ton nez devrait arrêter de saigner, tu aurais dû cicatriser. » lui explique-t-il. Bon okay Nate aurait pu faire le connard, mais quelque chose lui disait qu’il allait peut-être finir par apprécier le loup, comme un instinct. Pourtant il se refusait à laisser les gens rentrer dans sa vie, il avait souffert de beaucoup trop de pertes, il n’en supporterait pas d’autres. Alors il est distant, ce connard que tout le monde envie ou déteste selon les personnes. Au fond il s’en fou, ce n’était qu’une image, de plus les gens qui l’entourent savent qui il est vraiment. C’était tout ce qui comptait, au fond il ne savait pas vraiment comment Aliana allait réagir à ce nouveau Nate, il espérait qu’elle verrait toujours en lui celui qu’elle avait connu.   
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:05

Need to beathe

Finalement, il n’aura pas fallu bien longtemps avant que je me ressente comme une bête de foire, comme la curiosité à devoir apprivoiser, et tout ça juste à travers un regard. Je prends sur moi, mais ça commence à devenir usant, de se sentir autant paumé, comme l’idiot du village qui sais rien et comprend rien. Je sais que c’est absolument pas ça, qu’au contraire ils essaient de m’intégrer, j’aimerais juste avoir quinze minutes, une demi-heure pour souffler, respirer et penser à rien. Pourtant je repars direct à la pêche aux informations quand j’en ai l’occasion. Curiosité quand tu nous tiens…

Finalement je n’apprendrais pas grand-chose de plus que ce que le professeur m’a déjà appris ou que je savais déjà. Cependant, à tous réagir de la sorte avec mes problèmes de saignement nez, ils vont finir par me faire peur. Oui ma transformation est « activé » même si j’ai aucune idée de comment j’ai fait cette prouesse, et la régénération à elle aussi eu lieu pourtant ce désagrément continue jour après jours.

« La régénération s’est faite, crois-moi, sinon je serais pas ici, mais sous terre depuis presque un an. Et oui je guérie plus vite aussi. Mais mon nez ça a continué, et je m’en porte pas mal, c’est juste ennuyant le temps que ça dur. »

Tout en parlant, je vérifie si ma cavité nasale c’est enfin décidé à coaguler, c’est le cas, si bien que je jette mon mouchoir dans la première poubelle que nous croisons.  

« Tu vois, fini. Dis, ça fait des jours que je suis enfermé dans ce manoir, et truc de loup, ou pas, j’ai besoin d’air frais ! Donc on pourrait pas commencer par les extérieurs ? Puis tu parlais de cellule et de force, mais t’as oublié le plus cool, la vitesse. Et je serais pas contre une petite démonstration, histoire de voir si je suis complètement à l’ouest à ce niveau-là ou si je maintiens le cap. »

Je lui adresse un sourire joueur. Est ce que je viens de le défié pour une course ? Oui et encore oui. Je croise même mentalement les doigts pour qu’il accepte, pour avoir cette pause dont j’ai besoin avant de péter un câble. Est-ce que la libération de la course est un truc de loup aussi ? Pour le coup j’aimerais bien, puis affronter un de mes semblable m’existerais presque, un esprit de compétition qui se développe en moi peut être. Je le regarde à nouveau, un peu plus défiant cette fois ci. Ouai je crois que je serais prêt à tout pour le convaincre et qu’au pire, c’est moi qui vais lui fausser compagnie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:58
Nate & Castiel

Need to breathe
Nathaniel n’avait pas très envie de faire tous ça et pourtant il n’avait pas le choix s’il voulait se racheter auprès du directeur. Faire bonne figure n’était pas une habitude loin de là, il ne respectait pas les règles, s’emportant souvent contre d’autres élèves. Le loup n’était pas quelqu’un de trè apprécié en dehors de ses parties de jambes en l’air, c’était tout ce qui lui donnait bonne réputation si on pouvait appeler ça ainsi. Après tout avoir comme réputation de s’envoyer en l’air avec une grande partie des élèves de l’école n’était pas réellement une bonne réputation. Au fond il s’en foutait de tout ça. Il avait perdu ce qu’il avait de plus cher et pourtant il devait continuer d’avancer, seul. Nate n’était pas aussi seul qu’on pouvait le penser, c’est vrai, il avait Deana qui était proche d’elle. Et pourtant il avait cette impression d’être seul contre le monde, que tout ce qui lui était proche finissaient par disparaître comme sa famille, puis Aliana… Ce n’était pas simple pour lui, il avait donc décidé de faire disparaître ces émotions, montrant toujours un visage froid. Il ne pouvait pas vraiment les faires disparaître il n’était pas un de ces buveurs de sang, la douleur et la rage était toujours présente. Voir le nez du nouveau loup saigner semblait vraiment bizarre pour Nate, après tout les saignements étaient beaucoup moins long étant donné que le gène de loup augmentait la régénération. C’était donc normal que le loup soit étonné qu’il saigne si longtemps. Ce jeune homme vient piquer la curiosité de Nate, après tout ce n’était pas souvent que l’effet de régénération ne fonctionnait pas ou tout du moins, bien plus lentement.

Alors qu’ils avancent, Castel finit par enlever le mouchoir de son nez, certainement pour vérifié le saignement. Nate est quelque peu soulager de voir que son nez ne saigne plus, cela lui évitera qu’une troupe de vampire à combattre. Au fond il n’a jamais apprécié et les vampires, et en mettre à terre ne le dérangeait pas au contraire, mais avec tout le sang qui était sortit de son nez cela n’aurait été pas qu’un seul vampire. « Content que ce soit terminé. » dit-il d’abord calmement. Il reprend rapidement avant de se stopper. « Pas de soucis, l’extérieur est certainement ce qu’il y a de mieux, l’intérieur est un peu plus ennuyeux. Pour la vitesse je crois que tu t’es trompé avec notre ennemis. » dit-il amusé. En effet les loups n’avaient pas une vitesse accélérée, seulement une force plus grande ainsi que une régénération des cellules. Au moins ils restaient humains en quelques sortes contrairement aux vampires qui étaient immortels. Nate ne les avaient jamais envié, loin de là, il les détestait depuis qu’il connaissait leur existence. Après tout vampire et loups n’ont jamais vraiment eu de belles relations, toujours ennemis, pour le meilleur et pour le pire. Le loup prend alors la direction de la sortie pour rejoindre l’extérieur suivit du petit nouveau. « Alors tu viens d’où ? » demande-t-il alors qu’il est curieux d’avoir une réponse.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptySam 2 Mai 2020 - 16:18

Somebody Save Me

Si je ne souffle pas, j'accueil sa réponse avec un soulagement indécent. Sortir, prendre l'air, respirer un bol d'air bien frais, sentir la nature, l'herbe fraîchement coupé, les pins au loin, toutes les fleurs du jardins, tout ça me tarde déjà. J'en serait presque même tout grillerait, à sautiller dans les couloirs le temps d'atteindre la porte, en tout cas mentalement parlant c'est le cas. Cette légèreté ne dur pas, non, je me reprend la vérité, enfin plutôt mon ignorance en pleine tête. En une phrase, une seule petit phrase, et simple en plus, je me heurte à deux questions. Qui sont ses ennemies dont il fait référence ? Puis nous n'aurions pas de vitesse ? Je jugerais de courir bien plus vite qu'un humain, mais du coup serait-ce encore un écart entre moi et mes semblables ?  Tout ça commence vraiment à me blaser, ne rien comprendre, être différent et devoir toujours me justifier, si bien que j'hésite à lui poser mes questions. Ne suis-je pas déjà suffisamment passé pour un abruti ignorant et maladroit à souhait ? Remarque, peut être que ce serais la bonne stratégie, finir de m'afficher devant lui pour avoir de meilleurs base la prochaine fois. J'hésite un long moment avant de finir par m'accorder encore quelques questions, mais pas trop non plus pour ne pas le souler.

« Notre ennemie ? Désolé, comme tu l'as dis, je nage au milieu de toute cette nouveauté... »

Je lui adresse un sourire désolé. Finalement je ne poserait que cette ci pas vraiment désireux d'apprendre tout de suite, si en plus de mon sang, j'ai une rapidité anormal. Certes se deuxième point serait quand même plus avantageux, utile et plus agréable que le premier, cependant se ne serait qu'une raison de plus de me regarder avec de grand yeux. Puis je devrais le découvrir rapidement vue le nombre d'élève ici. Nous continuons d'avancer dans les couloir, et pour rompre le silence, le jeune homme me pose une question qui me surprend, parce que d'aussi loin que je m'en souvienne, personne ne me l'a jamais posé, ici ou ailleurs, même en remontant dans le temps. Bon faut dire que nous peuple amish, nous connaissons tous entre nous, puis nous ne sommes pas de grand voyageur.

« Je vient d'un tout petit village à l'est de Lynchburg, une bourgade quasiment inconnue. Et toi alors, tu viens d’où ? Tu es ici depuis longtemps ? »


Demandais-je autan par curiosité que pour détourner le sujet de moi et de mes origines. J'a pas honte d'avoir été Amish, et encore moins de ma vie de sauvage dans la foret, mais je suis pas sur que ces modes de vie aient leur place ici. Du moins c'est ce que j'en pense vus comment se professeur fait tout pour me « civiliser », et j'aimerais bien réussir à m’intégrer. Je peux pas nier que d'avoir de la compagnie est agréable, puis ça change que de parler à un loup qui ne vous répond jamais, la conversation est plus enrichissante.


Codage par Libella sur Graphiorum


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyMar 19 Mai 2020 - 20:28
Nate & Castiel

Need to breathe
Nathaniel était assez calme, il s’en foutait de cette visite. Il avait fait ça pour montrer au directeur qu’il pouvait se rattraper, c’était l’un des rares moyens. C’était à contrecœur qu’il avait accepté, bien que le loup savait au fond qu’il n’avait pas eu le choix sans quoi les conséquences aurait pu être bien pire. Après tout il savait que le principal ne rigolait pas vraiment depuis la disparition de son cousin il y a plusieurs années maintenant. « Oui les vampires. Très peu de loups s’entendent avec les vampires, ce sont nos ennemis directs. Bien qu’une morsure de notre part et les vampires deviennent fou avant de mourir dans d’affreuses douleurs. Ils sont plus rapide que nous tout du moins lorsque ce n’est pas la pleine lune, car une fois transformé complétement notre vitesse est plus grande que celle des vampires. C’est d’ailleurs pour ça que les soirs de pleine lune les vampires sont obligés de rester à l’intérieur. » explique-t-il simplement au nouveau qui ne semble rien connaitre. Le silence avait finit par s’installer alors qu’ils avançaient. Nathaniel n’appréciait pas forcément se vide, il le comble donc posant une question à Castiel. Après tout il était un loup et Jed voudrait certainement en savoir plus sur lui, surtout s’il apprend que c’est Nate qui l’a accueilli. Le loup préfère commencer doucement les questions, après tout avec tous ce qu’il avait à lui montrer, ils auraient le temps de parler de nombreuses choses. « En effet ce n’est pas un endroit qui semble abriter beaucoup de monde. » dit-il assez amusé. « Je suis né à Mystic Fall’s, je n’ai connu qu’elle, tout du moins en ville de résidence. Avec mes parents on voyageait pas mal. » dit-il alors que son cœur se serre. Il ne montre pas que parler de ses parents le touche, après tout Nate n’était pas connu pour être sensible, loin de là. Ses parents étaient un sujet vraiment sensible pour lui, il éprouvait toujours cette immense peine de l’es avoir perdu si rapidement. « Je suis arrivé à l’école ya plusieurs années. On va dire que je suis un habitué des lieux. » dit-il avec un sourire amusé. En Effet il avait l’habitude de cette école, puis au fond l’école avait pris l’habitude de lui aussi. Beaucoup de rumeurs traversaient les couloirs sur Nathaniel, bien souvent vraies. Nate n’était pas un enfant de cœur, du moins en apparence, parce qu’au fond il était bien plus tendre. Peu de personnes ne connaissaient vraiment sa personnalité. « Tu es arrivé ici comment ? » dit-il alors qu’ils ont maintenant atteint l’extérieur. L’extérieur de l’école était un endroit que Nate appréciait, ça lui permettait de s’évader, se défouler.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptySam 23 Mai 2020 - 19:52

Need to breath

Je me sent mal, comme l'idiot du vilage qui sais rien et comprend rien même en se donnant la peine d'essayer. Bon, certe je comprend, mais j'ai cette impression fortement désagréable d'avoir cette étiquette sur le front. Si je lui adresse un sourire désolé pour excuser mon ignorance fatigante pour tout les partie, je suis heureux de le voir me répondre  normalement, il reste calme, patient, et sa voix est neutre. Je le remercie intérieurement pour ça. Je grimasse un peu en apprenant que nos dents peuvent être coupable d'un tel crime. Si les vampires sont nos ennemies de par nos gènes, je compte bien quand même en rencontrer quelque un et me faire une idée par moi même. J'aime pas stéréotyper les gens, j'en ai trop fait l'objet pour beaucoup trop de point différent ! Puis comme l'a dit Alaric, si il nous mélange, c'est que la cohabitation est possible. Enfin, ce que je retient le plus, c'est cette arme situé dans ma mâchoire, et qui avec ma maladresse est entrain de me faire craindre le pire. « Mais...Il existe un antidote en cas de...enfin si jamais on venait à mordre ? » Je sais pas trop comment tourner ma phrase, j'ai l'impression que Nate ne porte pas ses créatures nocturne dans son cœur. Mais quand même, on ne se contrôle pas sous notre forme bestial, alors avoir une solution de retour en arrière serait quand même préférable non ?

La conversation fini par prendre une tournure moins scolaire, chose que j’apprécie une fois étonnement des questions passés. Faut dire que ça fait un baille, que j'ai pas eu une conversation comme celle ci. Nous nous connaissons tous dans la communauté, alors rencontrer des gens n'est pas très courant pour nous, comme le comprend rapidement le jeune loups face à moi. «Tu n'imagines même pas ! Et on est pas une ville très visité non plus » Mis a part quelque curieux et quelque jeune voulant foutre la merde. Bon et on va pas se mentir, on est pas très accueillant avec les pêcheur de l’extérieur... Je lui retourne ôliment la question et fini sourcil arqué, quand il me parle de ville de résidence, et intrigué par les voyages qu'il a pus faire. Encore une fois, je me sens vraiment con, je connais absolument pas le monde qui m'entoure et la façon de vivre des humains actuel. J'ai du mal a comprendre pourquoi des gens changerait de ville, pourquoi ils abandonneraient leur terre et leur maison ? Enfin c'est pas une question que je poserais. En revanche : « Tu as voyagé où ? Sur le continent, ou même au delà des océans ?» Je suis impressionné et ça s'entend dans ma voix, faut dire que même si j'ai testé la voiture, je réalise pas qu'on a fait tan de kilomètre que ça en si peu de temps, que eux traverse l'état en quelques heures alors que nos buggy mettent des jours et épuisent nos chevaux...

Une fois ma curiosité assouvie ou presque je lui demande si il est ici depuis longtemps et lui rend son sourire sans savoir quoi rajouter à cela. C'est pas si facile et pas si naturel que ça pour moi au final que de converser comme ça avec un inconnue. Nous franchisons enfin les maudties portes et je prend une enorme inspiration, heureux de retrouver de l'air fais dans mes poumons. Petit détails, mais je me sens tellement revivre en sentant toute ses odeur, le pollen qui me chatouille légèrement le nez, ça fait un bien fou, et dessine un énorme sourire sur mes lèvres alors que je m'étire les bras par réflexe. Nate sauve la conversation, que j’oubliais presque, me demandant comment je suis arrivé. Je tique intérieurement, j'ai pas envie de lui dire qu'on est venu m'arracher presque de force de ma forêt. Alors je trie rapidement les faits que je juge acceptable puis lui souri avant de hocher les épaules, l'histoire étant banale. « Mr Weilling est venu me chercher.»  Bon d'accord, c'est bien plus compliqué dans la pratique. Et peut-être qu'elle finira par être dévoilé au grand jour, mais pour le moment cette version minimaliste et simpliste me va très bien ! Puis j'ai pas envie de penser à Shaylee maintenant. J'observe les extérieurs, tout est bien plus coloré que lors de mes escapades nocturnes, les jardins ont l'air magnifique, entretenue à la perfection, et décoré de statu dont je n'avais pas remarqué la présence. « C'est magnifique. » Déclarais-je sûrement plus pour moi que autres choses alors que mes yeux continuent de balayer l'espace verdoyant. « Les grilles s'étendent loin ?» Demandais-je, non pas curieux de savoir si la cours était grande, mais plutôt pour en apprendre plus sur mes possibilités de m'échapper sans tomber sur le gardien, son cheval et son fouet !

Codage par Libella sur Graphiorum


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:44
Nate & Castiel

Need to breathe
Nathaniel n’appréciait pas les vampires et ce n’était pas nouveau, il n’avait jamais porté les buveurs de sang dans son cœur, loin de là. « En effet il y a un remède, du moins je n’en suis pas certain. Jusqu’ici, on n’a pas eu le cas. Le directeur y veille personnellement, la cohabitation est importante, blablabla… Bref, en tout cas tu te doutes que je ne les porte pas vraiment dans mon cœur, mais bon. » lâche-t-il simplement. Jamais Nate n’aurait voulu cohabiter avec les vampires, leurs races étaient ennemies et rien ne pourrait changer ça. C’était déjà bien qu’il ne se soit jamais vraiment battu violement avec un vampire, car Nate aurait certainement utilisé sa morsure en plus de sa force. La ville d’où le nouveau venait ne semblait pas être connue du grand public, mais parfois c’était certainement mieux. Après tout à Mystic Falls tout était loin d’être calme, la preuve l’année dernière l’école s’était faite attaquée. Il y avait toujours quelque chose qui venait perturber le calme de la ville. « Des fois c’est aussi bien. » dit-il simplement pour répondre au loup. Se remémorer les voyages qu’il avait pu faire avec ses parents glaçait et réchauffait son cœur à la fois. C’était des souvenirs qu’il aimait beaucoup, mais la disparition de ses parents l’affectait toujours autant malgré que le temps passe. « Je ne me souviens pas exactement de tous les pays que j’ai pu faire, certains j’étais encore petit. Ca fait maintenant quelques années que je ne pars plus, je ne quitte que rarement Mystic Fall’s. Même si au fond voir d’autres horizons me ferait certainement du bien. » avoue-t-il simplement. Voir d’autres choses lui changer les idées, une chose était sûr que le voyage serait une bonne chose pour Nate.

La curiosité du loup prend le dessus puisqu’il lui demande comment il a pu arriver ici, après tout s’il avait vécu dans son petit village, il avait forcément croisé quelqu’un qui lui avait proposé l’école. « Je pense que tu as dû être surpris d’apprendre ta condition de loup, j’veux dire tous ce monde tout ça quoi. Moi j’ai grandi entouré de gens comme moi, alors bon je ne peux pas vraiment comprendre ce que ça fait de découvrir tout ce bordel. » dit-il simplement. Après tout c’était loin d’être une bonne chose de découvrir ce genre de chose surtout lorsqu’on est dans l’inconnu depuis toujours. L’extérieur était un endroit que Nate adorait, l’entendu du territoire lui donnait la possibilité de se défouler. « C’est assez grand, je ne saurais te dire jusqu’ou elles vont mais le terrain est spacieux en plus avec la foret à coté je te raconte pas comme les pleines lunes sont cool. Du moins quand on peut sortir, parce qu’au départ tu seras très certainement obligé de passé tes pleines lunes dans la cave avec les nouveaux. » dit-il doucement. Il avait connu ça, ce n’était pas forcément plaisant mais c’était nécessaire pour ceux qui n’arrivaient pas à se contrôler. Au loin sur le terrain il peut apercevoir une bagarre sur le point d’éclater. Son envie de se battre le démangeait, mais il ne pouvait du moins pas pour l’instant. « Tu peux aller chercher un prof les deux-là ensemble ça risque pas d’être bon, j’vais tenter de les retenir. » dit-il simplement avant de s’avancer vers les deux élèves. La bagarre finit par éclater, Nate en profite pour mettre un ou deux coup mais fait son possible pour les séparer. Un professeur arrive avec Castiel et Nate est envoyé à l’infirmerie comme les autres.  « Bon je pense que pour la visite ça sera une autre fois, Alaric risque de pas vraiment apprécier ce qu’il vient de se passer. » dit-il simplement au nouveau loup.
 
Pando





Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:39

Need to Breath


Sa réponse me perd un peu, enfin je suis pas plus avancé sur la possession ou non d'un remède à notre morsure. Ce qui est pas franchement rassurant d'un coté, mais d'un autre, si il y a jamais eu d'accident, c'est que le doyen doit vraiment être sur le qui vive à la pleine lune. Ça doit vraiment pas être facile de gérer tout ça, de faire cohabité des êtres qui se détestent naturellement. Et pourtant il à l'air de s'y prendre parfaitement bien, parce que même si Nate discrédite ses paroles, il n'a pas l'air de chercher plus de noise que ça aux sangsue, et je pense pas qu'on lui en demande plus, en même temps nous forcer à plus que s'ignorer serait contre-productif.

On en vient par la suite à parler de nos origines, de mon village, se troue perdu ou peu d'âme adepte de se siècle ne vient nous rendre visite, sauf pour des raisons obscure. Mais n'ayant connue que ça, je me contente de hocher les épaules lorsque Nathaniel prétend qu'il en est mieux ainsi. Lui retournant la question, j’apprends que le brun à voyager, se qui me rend curieux, rêveur même. En réalité j'ai des tas de question à lui poser, faut dire que c'est intrigant pour moi qui n'ai rien vus du monde, seulement à sa voix et au propos qu'il me tien, j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche, alors je reste dans des banalités. « Tu pourras toujours te laisser tenter plus tard, refaire ce que tu as oublie aussi.» Je me rend compte qu'apres que mes propos sont sûrement très maladroit, histoire de continuer dans le contexte quoi... Va vraiment falloir que je réfléchisse un peu avant de parler !

Nous avançons dans les jardins, l'air me fait un bien fou et j'en profite alors que la conversation continue. Cette fois nous abordons nos arrivé ici, et je suis vite mal à l'aise quand mon acolyte me demande ma réaction à tout ça. Je suis passée par pas mal d'état avant d'accepter ma condition, mais quand se fut fait, je dois avouer que j'ai fortement apprécier l'ensemble, et que je me suis jamais vraiemnt poser de question de si j’étais seul ou non avant de voir débarquer le wendigo. Je hausse à nouveau les épaules, avant de répondre avec une voix hésitante. « Je crois qu’après m'être accepté moi, je suis prêt à tout accepter.» Ou peut être pas, parce qu'il est clairement hors de question qu'on me prive à nouveau de ma liberté en m'enfermant dans une putain de cage à la pleine lune. C'est leur solution à tout que de nous enfermer ou quoi ? « Pardon ? Mais non ! Mes pates supporterons jamais ça ! » On aura pas le temps d’échanger plus que ça sur le sujet, le brun me montrant deux jeunes aillant une conversation plus que animer. Aller chercher un prof ? Oui ? Mais ou ? C'est pas comme si je connaissait autre chose que le bureau de Alaric et les appartement de Hazel ! Mais bon, je court vers l’établissement, sautant sur le premier adulte que je trouve. Je le mène au combat, le laissant faire par la suite jusqu'à ce que tout le monde m'abandonne là. Oh non je me plains pas, au contraire, je sourie un moment avant de partir courir dans les bois sans réfléchir.
Codage par Libella sur Graphiorum


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cast/Nate : Need to breathe Cast/Nate : Need to breathe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cast/Nate : Need to breathe
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take a deep breathe... ☾ n e p t u n e
» Cast/Lullaby* It's not an addict
» Cast/Alistair * Somebody Save Me
» Cast/Shay*Sorry for my late
» Keep calm and ignore them (ft. Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: