Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Freedom Can Be Hard (Andriel)

Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 17:22


Freedom Can be Hard

Avec Androméda



Chaque fois, une bonne nouvelle amène un lot de problèmes. Balance naturel ou ce genre de choses m'aurait expliqué mes parents, seulement j'y crois plus, ça fait un moment que je ne crois plus en rien, je me laisse bercer un peu par tout le monde et personne en même temps. Peut être que ça ne marche pas parce que je ne choisis pas vraiment. En fait je crois que je sais plus, ni qui je suis, ni même qui je voudrais être. L'unique chose que je sais, c'est à quel point je me déteste, à quel point je hais être moi. Je voudrais changer, je me donne les moyens pour, enfin, je pense, mais quand on est moi, tout fini en échec, c'est ainsi, et je crois que je ferais mieux de me faire à l'idée. J'aimerais tellement demander à Monsieur Alistair de m'enmener, de m'enchainer dans un coin, seul, dans le noir, avec rien pour m'occuper, au moins comme ça je ne ferais pas de connerie, quoi que, même en ayant pour seul objectif de le nourrir, lui et Andromeda bien entendu, j'arriverais forcément a faire de la merde… Je regarde un moment le sang qui s'écoule de mon bras. Mourir, la solution finale pour en finir de la catastrophe que je représente ! Sauf que cela serait trop facile, je n'ai plus de dieu avec un paradis et un enfer pour me punir, la mort ne représente plus que la poussière, et cette rumeur de l'autre côté qui traîne dans les couloirs de l'école. Puis, bien que je comprend pas ce qu'il me trouve, je veux pas faire vivre ça à mes amis.

A nouveau je tape l'arbre en face de moi, prenant bien soin de laisser l'écorce mordre ma chair le plus possible. Taper le milieu du tronc et dévier le coup sûr le côté pour abimer le poing et l'avant bras. Je ferme les yeux, profite de ses quelques secondes ou les neuro transmetteur de la douleur sonne l'alerte à mon corps en déployant toute l'énergie de se dernier. Seulement quelques secondes ou la petite voix détestable de vérité qui hurle dans ma tête se fait fermer le clapet le temps que le message soit transmis. Quelques secondes uniquement où il n'y a plus que la douleur, piqûre, brûlure, pincement, élancement, peut importe tant qu'il n'y a qu'elle et sa vivacité. Quelques secondes, puis la machine se relance, la douleur est toujours là, mais plus aussi belle, plus aussi intense, parce que "elle" est revenu.

"Triple crétin ! Elle va te tuer. Tu sais que tu lui fais mal, qu'elle souffre plus que toi, mais tu peux pas t'en empêcher hein? T'es juste un connard d'égoïste Castiel, un petit con qui pense qu'à sa gueule, à son besoin de se sentir bien malgré ce que ça va en coûter aux autres ! " J'arrête mon poing dans sa course, souffle longuement avant de me laisser tomber contre le tronc, me maudissant en sentant le bois m'écorcher au passage. " Incapable ! Même t'arrêter t'es pas fichu de le faire..." Je sais plus quoi faire, je veux juste que tout ça s'arrête, je veux plus faire de mal aux autres. Mais comment ? Je rage intérieurement, après moi même. Et dire que je devais être la tête pensante de la communauté, mon coeur aurait dû s'arrêter, au moins cela les aurait préserver de bien plus de choses, et il aurait encore mes parents, mes frères et mes soeur pour les aider.

La colère contre moi même monte un peu plus, inconsciemment, je ferme les poings, enfonçant mes ongles dans mes paumes de plus en plus fort. "Ça va être quoi le mensonge là ? Non parce que ce manger un arbre déjà c'est limite, mais réussir inconsciemment à s'enfoncer les quatres ongles et de chaque main dans sa propre peau, va falloir bien agrémenté pour que ça passe ! La maladresse a ses limites quand même Castiel. " Je sais… Et je me déteste de devoir inventer toutes ses merdes pour ne pas l'inquiéter, je déteste qu'elle ressente chaqu'une de mes douleurs, qu'elle ressente aussi quand je suis préoccupé ou mal. Je déteste ce lien qui nous lie et qui l'oblige à s'inquiéter et à s'occuper de moi alors que son cœur appartient à Alessio. Je me déteste encore plus d'être jaloux de ce jeune homme qui n'a rien demandé à la fin ! Je desserre mes doigts, juste le temps d'y glisser ma tête et de les refermer sur mes cheveux que je tire aussi fort que je peux. Je peux pas m'en empêcher, et c'est entrain de me tuer a petit feu, de me ronger de l'intérieur alors qu'"elle" ris, de plus en plus fort.


Code by Joy





La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:35



Freedom can be Hard

Une nouvelle fois, une fois de plus, la fois de trop. Faut dire que ces derniers temps ça devenait de plus en plus régulier. Une bibliothèque qui tombe, une chute dans les escaliers. Ça devenait redondant, fatiguant et je commençais sérieusement à me poser des questions. Si son était m’inquiétais ? Non, définitivement non, cela fait bien plusieurs semaine qu’il n’y à plus aucunes chance que je m’inquiète pour quelqu’un d’autre que moi même. Disons simplement que ça devenait énervant. Voilà des siècles que la douleur ne pouvait plus être provoquée chez moi que par une entaille profonde faite avec un pieu… Voilà que désormais, depuis que je m’étais retrouvée liée à ce loup c’était devenu mon lot quotidien. Comme une habitude d’être surprise par une morsure étrange, à des endroits divers et variés. Alors que je ne faisais que m’occuper de mes affaires.

Aujourd’hui je prenais tout simplement du temps pour moi, j’avais pris le temps d’aller en ville. Puis j’avais repris le direction d’un raccourci que je connais bien. Raccourcis particulièrement dans le sens où la végétation me permettrait de retourner à l’école en utilisant mes facultés de vampires. J’allais commencé ma course quand j’ai ressenti cette première douleur étrange dans mon avant bras. Une sensation similaire à celle ressenti lorsqu’il s’était coupé dans la cabane… Je soupirais, ou plutôt je sifflais. Une souffle de rage incontrôlé, ou de lassitude peut-être car la colère n’était encore pas vraiment monté en moi.
Sauf que cette fois j’en avait marre de ces excuses, et si il fallait marquer mon territoire pour faire comprendre au monde que je refusais d’être un souffre douleur par extension alors il était temps de le faire. Je fermais les yeux, et pris le temps de chercher en moi cette étincelle, cette sorte de boussole qui fonctionnait encore instinctivement il y à quelques semaines. Avant que je décide de reprendre ma vie telle qu’elle avait toujours été. Je n’ai maintenant plus qu’à suivre cet instinct qui me conduira à lui.

Je reste un instant dans l’ombre. Je l’observe avec une grimace de mécontentement. Voilà un jeu qui l’amuse peut-être. Il va donc falloir que je lui rappel que dans cette histoire c’est moi qui fixe les règles. Quand il se laisse tomber contre l’arbre j’ose espérer qu’il en à fini avec ce petit manège et je fais un premier pas en avant dans sa direction.
Soudainement ce sont mes paumes qui se mettent à irradier et ma vision ne me trompe pas. Je remarque tout la tension dans ses mains. Mais c’est qu’il y fait exprès en plus ! C’est à cet instant que mon sang ne fait qu’un tour et que la colère monte. Je ne marcherais pas vers lui, non. Il suffira d’un simple mouvement dans sa direction et en une fraction de seconde je surplomberait cet inconscient. Un nouveau sifflement presque animal qui s’échappe du fond de ma gorge et d’une poigne de fer je me saisit de son col pour le redresser avant de venir frapper son dos contre les écorces. Au moins cette fois j’ai la satisfaction de connaître la cause de cette douleur qui me chatouillera le dos quelques instant.

« Sombre abrutis ! T’as peut être rien de plus constructif a faire de tes journées c’est ça !? Je commence à mieux comprendre beaucoup de choses Castiel et je suis pas là pour jouer ! »

La colère se fait entendre dans ma voix, je n’ai pas besoin de forcer et je fini par le relâcher sans prendre le temps de le reposer au sol.

« Ca t’amuses peut-être ? Tu pense que j’ai rien d’autre a faire que de ressentir ces petites douleurs de pseudo humains au fil de mes journées ? » Je baisse vers lui un regard emplit d’une certaine forme de déception. Un regard glacial, transperçant. «  Alors cette fois petit joueur je t’interdit de me mentir. J’avais déjà quelques doutes sur tes excuses idiotes. Mais c’est devenu un jeu c’est ça ? Ça t’amuses réellement ? »

Je recule de quelques pas et soupire à nouveau. Qui aurait pu croire que ce lien deviendrait si contraignant…

«  En fait, tu as surement oublié l’essentiel. C’est moi qui fixe les putains de règles du jeux ici compris ! »

Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyLun 16 Aoû 2021 - 7:20


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Je bouge plus, me contentant d’écouter les arguments beaucoup trop véridiques et construit de ma petite voix intérieure. Je suis enfermé dans cette petite bulle qui détruit un peu plus mon esprit à mesure que je m’arrache les cheveux sans possibilité de mettre fin à toute forme de violence physique sur ma personne. J'ai beau entendre ce bruit particulier et beaucoup trop proche de moi, je n’arriverai pas à me libérer de l’emprise de mes doigts pour relever la tête. Ce n’est que dans le réflexe malheureux de vouloir retirer la main autour de mon col qui me soulève que la maltraitance prendra fin. Sélène ! C’est la première personne à laquelle je pense, et c’est donc avec un sourire que j’arrêterai mon geste de défense, heureux de trouver mon bourreau à ce moment précis. Il faut dire que le problème de ce pacte, c’est de réussir à trouver un moyen de lui faire prendre le contrôle de Pandora pour qu’on puisse se défouler !

Ce sourire, je le perds très vite en réalisant les traits de la personne en face de moi. En une fraction de seconde ma respiration se fait bien plus difficile, et cela n 'a absolument rien à voir avec sa main appuyant sur mon cou. Juste à mon coeur qui se brise totalement, je sais se qui l’ammene ici, et je m’en veux d’autant plus d’être un incapable. Je l’aime, je souhaite juste la voir heureuse et épanouie, même si c’est sans moi. Peut être la chose la moins égoïste dont je sois capable, mais même dans ça, j’échoue, venant l’emmerder avec mon besoin compulsif de me punir physiquement. Sa voix finit par retentir, et rapidement je me met à trembler. Non, pas de peur, plus de honte, parce que ça fait des semaines que j’arrive à la persuader avec beaucoup d'énergie et de difficultés que ma maladresse est l’ultime fautive, et je sens que tout va être mis à mal maintenant, parce que j’ai aucune excuse qui me vient à la volé. En même temps, elle ne me laissera pas le temps de m’expliquer, après m’avoir lâché au sol, elle enchaînera dans ses questions sans attendre de réponse. Et moi, comme un bon abruti, je reste là, à l’écouter, le regard au sol.

Ce qu'elle m'envoie reste assez violent, mais que puis je bien lui répondre alors que je n'en pense pas moins si ce n'est pire. Un abruti, j'irais jusqu'à con en passant par ignoble. Menteur, entre elle et Aliana, je vais être force de l'accepter, le mensonge par omissions ou même celui pour protéger les autres reste totalement douloureux. Je serais surement reste silencieux, si mes nerfs ne m'avaient pas lâché, si je n'avais pas trouvé de l'injustice dans ses propos, et surtout si elle n'en venait pas à me reprocher ce qu'elle est précisément en train de faire !
” NON ! “ Je crie, parce que je suis désespérée, beaucoup trop à bout. Un hoquetement de rire passe mes lèvres, mon azur perdu vient fixer ses iris agacé, qui risque de virer à la surprise d’ici peu.” Interdit de mentir tu disais ? Alors ne prétend pas fixer les règles.“ je crois bien que c'est une première que de lui répondre de la sorte, ou du moins une première que de hausser le ton. A vrai dire même moi je me reconnais a peine, seulement j'ai beaucoup trop mal pour rester calme. D'un vont je me remet sur mes jambes, Je crie toujours, peut-être même un peu plus fort alors que j’avance vers elle, effaçant la distance qu’elle venait juste de mettre. ” Si déjà tu les connaissais, on pourrait mettre fin à tout ce carnage Andromeda. Donc non, tu ne fixe pas les règles, le lien le fait ! Si au moins tu les connaissais, on pourrait contrôler le lien sur la douleur. Et on pourrait sûrement tout arrêter pour que tu puisses vivre tranquillement avec Alessio sans m’avoir dans tes pâtes ! “ Les derniers mots sont sortis tout seul, sans que je les réalise avant de les avoir prononcés, et je m’en mord la langue, au sens figuré comme au sens propre. Voilà d'où vient toute cette douleur, ce mal qui me ronge et qui me fait rentré dans cette attitude. J'accepte et je comprend aisément qu'elle soit mieux avec un autre, mais je n'en est pas moins mal pour autant. Avant de me faire reprendre pour le goût métallique dans ma bouche, je reprend la parole, cette fois je hurle et n'arrive plus à retenir mes larmes. ” Tu crois vraiment que ça me plaît ? Que je joue ? Que j’aime savoir que ça te blesse aussi ? “ Je fini par attraper son visage tendrement entre mes mains, acte totalement en opposition avec la violence de mon ton. Mes yeux toujours rivé dans les siens change eux aussi de discourt, retrouvant leur bleu intense comparé au bleu gris colérique. " Je me déteste encore plus rien que pour ça Andromeda… "

Code by Joy





La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:07



Freedom can be Hard

Le soleil et la lune, le chaud et la glace, de l’amour à la haine. Les choses fonctionnaient comme ça entre nous, et ce depuis le début. Des hauts, des bas et un attachement initiale qui semblait vouer à me détruire. Dans le fond, je pensais que l’extinction de mon humanité réglerais le problème. Dans le fond je pense que ça n’a fait que limiter la casse me concernant. Protéger, préserver et reconstruire ma psychologie tel que je l’entendais. Au fil de temps, je redevenais celle que l’histoire avait connu. La sempiternelle tueuse sans cœur, manipulatrice qui ne pouvait que régner sur la noirceur de ce monde. Parfois il m’arrivait de croire que tout rentrait dans l’ordre. Puis il arrivait des jours comme aujourd’hui , ou la douleur me rappelait finalement à lui…

Des accident, le hasard, la faute à pas de chance. C’était les excuses du loup la plus part de temps. Sa cicatrisation rapide ne me permettait malheureusement jamais de trier les informations qu’il me fournissait. Le vrai, le faux… Je m’étais jusqu’ici contentée de prendre ce qu’il m’offrait en explications sans trop chercher. Cependant, aujourd’hui j’étais là, aujourd’hui quand la douleur est apparut j’ai pu sentir sa présence dans les environs. Immédiatement, je suis partie dans sa direction. Je voulais voir, comprendre, et peut-être même me défouler sur la personne qui aurait oser troubler l’ordre de ma journée. J’étais loin de me douter que le perturbateur n’était autre que Castiel lui même. Se mutilant volontairement… Il était temps que je comprenne quel était son petit jeu.

Mes nerfs ont pris le dessus, c’est indéniable. Je voulait lui faire enregistrer le message. Lui faire comprendre que je n’étais pas là pour subir ce genre de situations. Certainement pas si il prenait soin lui même de me faire partager ses douleurs. Il aurait bien pu faire tout ce qu’il voulait, si ce lien ne nous unissait pas. Mais là c’était impensable et inenvisageable. Je pensais simplement qu’il intégrerait rapidement mes dires, et je ne fit que me crisper d’avantage en l’entendant me contredire.

« Je te préviens, si tu veux monter le tond on peut être deux à jouer à ça ! Si je ne décide pas du fonctionnement de ce lien je peux au moins décider de moi même que je refuse d’être la victime par omission de tes pseudo séances d’auto-tortures ! » Je pris un instant le temps de reprendre une inspiration avant de lever les yeux au ciel. « D’ailleurs, je peux savoir ce qu’Alessio vient faire dans cette histoire encore ? »

J’étais bien trop énervée pour essayer de comprendre de moi même ou il voulait en venir. Je n’avais pas vraiment que ça à faire. Et cette manière de se placer en victime, de faire l’innocent . N’allait-il pas un jour se décider à affronter la vie… La prendre comme elle venait et prendre le taureaux par les cornes.

« Je crois surtout que tu es parfaitement conscient de ce lien alors ne fait pas l’innocent. Qu’est ce que tu fais, a quoi tu joues ? Un appel à l’aide ? Mais il est temps que tu comprennes une chose Mc-Toruh ! Dans la vie personne ne fait la charité à personne ! Alors tu peux te détester, t’en vouloir ou ce que tu veux. Mais c’est pas en fermant ta bouche, en restant prostré dans ton coins, et en te mutilant que les choses vont changer ! Compris ? »

Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyMar 24 Aoû 2021 - 22:58


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Je crie, je ris, je suis a deux doigts de pleurer, le tout en même temps. Je sais même plus vraiment se que je ressent dans le fond, et la source du problème est surement là, une bonne crise de nerfs qui s'écroule sur la pauvre vampire qui a rien demander à personne. Je suppose que mon père aurait été la, sa main se serait levé pour retomber lourdement sur mon visage, et j'aurais sûrement fini genoux au sol à m'excuser et a me haïr un peu plus. Mais pas la, Andro a beau monter elle aussi dans les tours et me menacer, je m'en moque éperdument, et même mon insolence me passe par dessus la tête au final. Tout sera sûrement différents dans quelques heures ou minutes, quand mon cerveau se sera reconnecter et que je réaliserais ce que je fais, ce que je dis, et comment. Oh là, a ce moment là, la culpabilité va faire un mal de chien. Mais on n'en est pas là ! Oh non la collere va monter en un coup. Le réveil du loup ? De son impulsivité ? Et toi ça juste a cause d'un mot. Un mot qui est inscrit dans ma tête mais que je refuse de lire, que je rend floue par le déni. Auto-torture. Je vrille totalement, mes poings se ferment et cette fois c'est pas contre un arbre que j'ai envie de les envoyer. Pour la première fois la violence ma fait envie et je n'y resisterais pas longtemps. Je me bat contre moi même, crispé de la tête au pied, mes muscles se tendent jusqu'à me faire trembler. Je sauternais dans le précipice en entendant le nom du brun.

Quelques secondes à peine pour pousser la blonde contre un arbre, mon avant bras se posera sur sa poitrine pour la garder plaqué. Hors pleine lune ma force égal à peine la sienne, mais ma rage arrivera à la surpasser un moment. " DE L'AUTOTORTURE ? PARCE QUE JE SUIS UN OLEGA POURRI J'AI PAS LE DROIT D'EXPULSER LA COLÈRE ? Vous les sangsus pouvait vriller et tuer un humain pour vider la soupape, les alpha peuvent se dechainer sur n'importe qui , ET TOI TU VIENS ME FAIRE LA LECON POUR UN PUTAIN D'ARBRE ? " Je hurle sur la fin et fini par m'éloigner avant de shooter le tronc d'un coup de pied. Cette fois je cherche pas la douleur, mais belle et bien à éliminer le trop plein d'énergie avant de le mettre dans la tête de la blonde. Quoi que ? C'est un vampire, elle s'en remettrait vite non ? Sur cette réflexion je planterai à nouveau ma main, plus fort encore qu'avant son arrivée." Celui là tu l'as senti ou pas ? Parce qu'en faite si je culpabilisais, je crois que j'en ai plus rien a foutre ! Après tout je m'en remet vite, donc toi aussi, la douleur par procuration va passer. " Un sourire malsain et mauvais s'incruste sur mon visage, et je peux pas le contrôler, je peux rien contrôler, absolument rien, la rage fait tout sortir en laissant ma conscience à la traîne.

Déjà furieux, je pensait pas pouvoir faire pire, mais la blonde à décoder de pousser le loup a bout, en rajoutant une couche. D'un côté j'ai Aliana qui m'engueule de pas parler, et de l'autre j'ai Andro qui me traité de me poser en victime. "NON ! Je demande rien à personne ! Laissez moi tranquille, c'est la seule chose que je demande. ON A DEJA ASSEZ QUE MADAME TIG ! Allez faire vos analyses de merde ailleurs ou sur quelqu'un d'autre. " Ils se sont tous donner le mots c'est pas possibles, entre Aliana qui me hurle dessus pour savoir où viennent mes blessure et Andro et son obstination pour me voir m'autodétruire, y a tout pour me pourrir la vie la non ? "Tu veux j'ouvre ma gueule ? Alors je vais le faire. CASSE TOI ET OUBLIE MOI ! " Oui comme je m'efforce difficilement de le faire, de t'oublier toi, toi et ce que tu as fait naître dans mon cœur qui refuse de disparaître, toi et ses sentiments qui chaque jour grandissent, même quand tu te comportes comme ça… Sous cette pensée, la rage diminue, s'efface et je sens que je vais repasser du côté chiffon, ce qui aura le mérite de m'agacer à nouveau. Je sers les dents pour contenir la menace larmoyante, et continue de tenir tête à la vampire en face de moi. " Dégage ! DEGAGE ! DEGAGE ! " Sur le dernier crie, sans aucune maîtrise de moi, j'enverrai mon poings, contenant la force de mes gênes lupin, dans son sternum. Faut croire qu'à force de me faire tabasser par la douce Séléné, j'ai au moins retenu les points sensible à frapper. Comme quoi l'observation est aussi utile que la pratique.

Code by Joy





La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyMer 1 Sep 2021 - 9:47



Freedom can be Hard

De toute évidence, la mise à mort de mon humanité n’aura pas eu pour seule conséquence de briser toute l’affection que je pouvais porter au loup. Elle aura brisé bien d’autre chose. Sa capacité de compréhension peut-être ? Je dois avouer que pendant un laps de temps indéfini ma colère vis à vis de sa faculté a se faire mal, ou comme je le soupçonne depuis peut : à se mettre en danger, se met sur pause. Trop occupé a essayer de comprendre les raisons d’une telle attitudes chez ce loup. Comprendre… Dans un cas comme celui-ci disons que même si je n’en ai absolument pas conscience je pars avec une sorte de handicap. Jusqu’ici si j’arrivais à mettre le doigt sur une solution pacifique lors de nos conversation c’est sûrement et simplement à cause de cette empathie maléfique qu’il éveillait en moi. Mais comment faire maintenant que tout ceci est placé à des années lumière de ma façon de penser. La seule chose qui s’échappera de ma bouche sera un sifflement perfide et méprisant vis a vis de la posture dans laquelle il à souhaité me mettre. Il ne perds rien pour attendre !
Durant sa première tirade je pensais qu’il déraillait totalement. Lui faire la leçon pour un putain d’arbre ? N’avait-il donc pas compris finalement ? Que mes émotions avaient totalement disparut ? N’avait-il pas remarquer mon regard totalement vide des expressions habituelles en sa présence ? Pour une personne aussi émotive que lui, je dirais qu’il porte les œillères à merveille cette fois ! Non… finalement la seule chose qui m’ait poussé à intervenir est la lassitude d’avoir à partager ses douleurs. Je n’ai déjà pas signé pour ce lui qui me rend dépendante de son sang, et encore moins pour cette partie là !

Castiel… Loup-Garou totalement incompréhensible qui semble juger que l’auto-mutilation plus efficace que la torture quand il s’agit de faire souffrir les gens. Dans mon cas seulement cela pourrait fonctionner. Mais cette fois, face à mon interlocuteur, les choses semblent être différente. Je sais que ces actes me sont directement adressés. Je n’ai pas a me soucier que l’existence d’une tierce personne : il représente à lui seul son plus grand danger. Alors je le laisse s’énerver un moment, le laissant m’offrir diverses clef pour agir par la suite. Je l’aurais appris au fil de mes nombreuses vie. Dans ces situation s’énerver est le meilleur moyen d’offrir les armes pour une riposte inattendue.

L’oublier ? Voilà bien la raison qui m’a poussé à vouloir reprendre ma vie d’avant. Seulement notre relation ne semble pas dépendre uniquement de notre psyché. Même si a cet instant l’idée de le laisser pourrir sur un lit d’hôpital ne me serait pas désagréable, je ne suis pas adepte du train de vie végétarien que j’ai du mener durant cette période.
J’allais répondre calmement, j’allais pourtant tenter de calmer le jeux malgré tout. Mais il faut croire que ce n’était absolument pas prévu. Lorsque je me retrouve pliée en deux sous le choc de son cou c’est instinctif. Mes yeux s’éclairent instinctivement de cette lueur rouge prédatrice et mes canine sortent aussi rapidement que les griffes d’un félin. «  Pauvre fou... » Soufflais-je alors…
Je me redresse, les yeux emplis d’une colère qu’il ne pourrait connaître et me plante devant lui, mes iris cherchant à sonder son âme.

«  Je sais pas si tu l’as compris sombre imbécile ! Mais t’oublier c’est tout ce que je demande ! Mais visiblement monsieur est trop concentré sur les films qu’il se fait, trop concentré sur l’idée de vouloir avoir mal pour le comprendre. » J’aurais voulut essayer de ne pas craquer, de me détendre. Mais une fois mes gênes vampiriques à leur paroxysme j’avais besoin d’extérioriser cette rage qu’il provoquait en moi. Elle pris alors la forme d’une grande gifle qui ne manquera pas sa cible.

« Permet moi de te rappeler, que de toute évidence avec ta connerie de sang magique on est dépendant l’un de l’autre. Laisse moi peut-être t’expliquer que c’est justement pour ne plus avoir à supporter le fait de penser à toi que j’ai fait taire ces fichues émotions qui me rendaient folle ! »

Je me rapproche de lui encore d’un pas. Sans jamais lâcher du regard ses yeux, sans jamais rompre le fil pour qu’il comprenne bien que contrairement à lui, ce n’était pas que la colère qui me faisait agir. Que les menaces qui suivront étaient loin d’être infondées. Après tout comme je le disais sa colère m’aura permis de trouver les points clef. Son désir de me voir disparaître m’aura rappeler l’infirmerie et l’odeur de chien mouillé de cette fichue rouquine. Quant à la mention de mademoiselle Tig… La psychologie reste et restera ma meilleure arme contre lui.

« Tu as plusieurs choix pour l’avenir petite chose : soit tu cesse tes conneries et tout ira pour le mieux. Soit dans un premier temps il se pourrait que j’aille trouver son Alpha et sa chère petite rouquine pour leur parler des tes petites pratiques. Avoue que tu détesterais lire cette déception dans leur regard ! Dans le cas où ça ne marcherait pas... » Je m’approche encore pour pouvoir murmurer à son oreille. «  Je me ferais un plaisir de les réduire en miette et de t’offrir un morceau de leur corps chaque jour que dieu fait ! »

Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:31


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Si Andromeda se retrouve plié en deux sous mon coup, de mon côté je l'encaisse assez aisément. Sous la colère, je serais presque fière d'avoir réussi à lui infliger ça, de la voir perdre le contrôle d'elle même, laissant ses attributs vampirique prendre le dessus. Je l'observe quand elle se redresse, et là où usuellement mon regard aurait fuis, par peur du siens, aujourd'hui je reste plonger dans ses iris sans même ciller, droit et sans courber l'échine, d'autant plus quand elle reprend son discours de mon autodestruction. Mes poings se serrent à nouveau d'ailleurs et mes ongles s'enfoncent encore dans ma peau sans aucun contrôle de ma part, tout comme le grognement mauvais qui sort de ma bouche. Dire que je m'attendais à ce qu'elle parte comme demander, non, a me prendre un coup en retour, beaucoup plus, a me faire sermonner, totalement. Faut croire que je la connais plus qu'elle ne le crois, même si je dois bien avouer que ses derniers temps, je ne la reconnais plus complètement. Et si j'avais mis ça sur le compte Alessio, ses paroles sont suffisamment claires pour que je comprenne de quoi il en retourne réellement. Éteindre ses émotions, en voilà une belle et une ignoble chose en même temps ! Cela doit être bien plus facile ainsi, mais en même temps, sans cela ne sommes nous pas encore plus menaçant que des bêtes ? Ça remonte à noël, j'en mettrais ma main coupée coupé. Depuis notre retour de la cabane la distance s'est installée et nous avons eu moins d'échange profond, et même moins de tornade à affronter.  En même temps c'est logique, puisque plus rien ne la touchait elle, j'ai juste été encore trop con pour ne pas voir le signale...


Sans sentiments, il n'y a plus rien, rien à part des envies à satisfaire. Et ici, son principal besoin est de ne plus être constamment arrêté par la douleur sûrement. Elle m'avait prévenu de la noirceur que contenait son âme, je ne l'ai jamais cru. Mais plus maintenant, plus maintenant qu'elle me menace pour obtenir la paix. Parler à Nate et a Aliana, et pire si mes conneries ne s'arrêtent pas. Si le vase débordait déjà depuis un moment, le cailloux lancé dedans engendrera un tsunami. J'ai toujours payer les concequences de mes actes et il est hors de question que d'autre entre en ligne de mire. Ce coup si mon poing rencontre mes côtés, toujours pas remise des nombreux traitement reçus ses derniers temps. " Tes menaces sont belles, mais je peux en faire de même. Puisque je voue tant que ça un culte à la douleur. Tu comprendras que t'offrir le même morceau de moi ne me posera aucun problème non ? " je sais que je pourrais largement le faire, et que la tâche sera beaucoup plus aisée que pour elle sur mes amies qui sauront se défendre. Alia me déteste déjà, alors je suppose qu'en la prévenant du danger, ce ne sera pas pire… " Ce ne serait pas la première fois que j'y perd un bout de chair ! " Dis je en relevant ma manche pour découvrir les restes du repas offert à Alistair. Je sais que je vais amplifier sa colère ainsi, elle m'a déjà confié ne pas vouloir partager sa nourriture, mais n'est ce pas un moyen de la ramener à elle aussi ? Est ce que force sa colère me ramènerait ma Andro, celle avec qui nous avons une complicité entre chaque orage ? Est ce que cela me la rendrait ? Est ce que Alessio est juste une lubie de sa non humanité ? En tout cas, naïvement j'aime le croire, et cela annonce que j'ai pas fini de la provoquer. Je la ramènerais, peu importe ce que cela me coûte. " Et toi ? Franchement t'en prendre à Nate, oui il y aurait du niveau, du défi, mais Aliana. Vraiment ? Je ne te pensais pas si lâche. " Désolé Aliana, mais oui je te protégerai de elle. Non je ne te crois pas faible, mais je sais que tu supportera pas quand Nate et sûrement d'autres se lanceront dans ta défense, et encore moins si il y perdent des plumes.

Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:08



Freedom can be Hard

Il existe des situations qui semblent sans issue, tout du moins sans issues raisonnables. Je pense que nous sommes actuellement entrain de vivre l'une d'elles. Il fut un temps ou ce petit loup pouvait paraitre ennuyeux par moment. Mais à cet instant de sa vie il semblait au moins posséder un minimum d'instinct de survie. Mais désormais ? Sur quoi repose l'idée qu'il puisse échapper à une mort certaine ? Sur ces sentiments que certains m'imaginent ressentir ? N'est-il donc pas clair pour tout le monde désormais qu'ils font partit d'une autre réalité ?
A moins qu'il ne s'imagine que ce lien dont nous n'avons pas encore compris tout le fonctionnement me poussera à retenir éternellement mes coups ? Un pari des plus risqués. Car si ressentir ses douleurs m'insupporte de par l'idée que j'en ignore les circonstances, et d'en être une sorte de victime collatérale. Il devrait se mettre en tête quelque chose qui semble évident... Lors de mes nombreuses batailles j'ai certes assené des coups violents, mais il m'est arrivé d'en recevoir. Si de moi même je devenais la responsable de ses douleurs, je saurais les encaisser le sourire au lèvre. Un sourire qui devrait le hanter jusqu'à la fin de sa misérable existence.

- " Il y a des jeux que tu devrais laissé à ceux qui savent les maîtriser !" soufflais-je entre mes dents, les yeux lançant des éclairs encore énervée des coups qu'il avait osé me porter. " Tu devrais savoir qu'ici tu as bien plus de choses à perdre que moi... Comme l'idée fugace d'une amitié à laquelle tu semble porter tant d'importance. Une notion qui t'offre encore plus de faiblesses que tu ne peux l'imaginer."

Ce qu'on ne pouvait pas lui retirer dans cette situation c'était au moins son courage. A moins que ce ne soit une preuve de sa folie ? Mais au moins il essayait. Il faisait des tentatives, n'avait-il donc pas compris que désormais plus rien ne pourrait m'arrêter ? Je me rapprochais alors de lui, plongeant mes iris noires de haine dans son regard de loup un peu trop sur de lui.

" Si l'idée de perdre un bout de chair te tente tant que ça fait attention je pourrais me laisser séduire par l'idée. Mais n'oublie pas une chose petite chose, tu n'appartient qu'à une seule personne dans les environs. Si pour te le rappeler il faut que je t'attache dans un endroit inconnu de tous... Sache que je saurais exécuter tes désirs." Un sourire malsain s'afficha ensuite sur mon visage. " N'imagine pas cependant que j'oublie ta nature de loup, et que je sois assez stupide pour me contenter d'une simple corde. Il existe de merveilleuses chaines qui saurons calmer les ardeurs de cette stupide bestiole qui sommeille en toi."

Je me retourne, remet une certaine distance entre nous. Pendant un court instant je pensais même en avoir terminé avec lui. Mais l'effronté reprends la parole. Sérieusement ? Un discours moralisateur ? Mais n'a-t-il pas compris encore qu'au fil de ma longue existence, pas une fois je ne m'étais rattachée à ce genre de principes ?
Je laisse donc échappé un rire, un rire franc, honnête. Un fou rire qui donnerait mal aux côtes de ses humains trop faibles et sensibles avant de retourner mon regard dans sa direction.

- " Mais tu sais Castiel, lorsqu'on à un but à atteindre. Ce que tu appel lâcheté moi j'y qualifierais de ruse, ou de malice. Tous les coups sont permis, et je ne me priverais jamais d'aucune stratégie pour parvenir à mes fins."

Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:55


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Ne pas entrer dans ses jeux infernaux et malsain, j'aurais tellement préféré plutôt que de m'y lancer les yeux fermés pour tenter de protéger ma meilleure amie, bien que nous ne nous parlions plus suite à ma connerie, il est hors de question de la laisser tomber et de laisser Andromeda l'utiliser pour me contraindre. Si elle a raison, que mes amies sont une faiblesse, un moyen de m'atteindre, je sais aussi qu'ils sont ma force, que si je venais à leur demander de l'aide ils me l'offriraient. Mais soit, si la demoiselle veut en arriver à de si pâle menace, c'est un jeu auquel je peux jouer aussi. Après tout, il semble qu'elle a aussi des attaches ici, un Italien et une petite sœur notamment.

Comment en est-elle venu à vouloir m'attacher et me séquestrer de la sorte ? Ça me glace le sang, même si l'idée m'aurait plus quelques jours plus tôt, aujourd'hui, j'en suis plus à vouloir crever dans un coin plutôt que d'être son esclave de la sorte. "Ta proposition est bien trop tardive Andromeda. Depuis j'ai d'autres aspirations. " Oui, parce que Alistair est enfin venu me retrouver, et j'ai conclu avec lui de le suivre dans sa secte cet été. J'ignore ce que ça va donner, mais ce sera toujours mieux que de rester ici, à voir la plupart des personnes qui ont le plus d'importance à mes yeux à me fusiller du regard et me fuir constamment…

J’en crois pas mes oreilles, j’arrive définitivement pas croire qu’elle ose me sortir pareil choses. Certes elle m'avait prévenu qu’elle avait un côté très sombre , j’y croyais, mais pas à ce point là, pas au point de sacrifier des innocents juste pour mon obéissance ! Comment ai-je pu tomber dans le piège, comment mon cœur à t’il réussi à se faire avoir à ce point ? Je me dégoûte, comment ai je pu développer des sentiments pour un monstre pareil ? Intérieurement je bout comme jamais, contre moi même, mais aussi contre elle, hors de question de la laisser s’en prendre à Aliana ou à qui que ce soit ! J’en arrive même à grogner, signe que le loup se manifeste, et lui ne serait pas contre une petite traque à la prochaine pleine lune. ” Il semble que tu ne sois pas la seule sangsue Blake dans les parages. Méfis toi qu’une âme déchu ne laisse pas son odeur traîner dans les caves, c’est fou comment à la pleine lune notre odorat est attiré par une piste alléchante ! “ Avec un bon maître et de la motivation, on apprend vite non ?

Il me reste à prouver que j’en suis capable, mais à ce moment je n’en ai aucun doute, je livrerait sa petite soeur sans scrupule pour la dissuader de venir me menacer par mes amis, et pour mettre le point sur mon côté sombre que j'ignorais moi même, je me rapprocherait d’elle avec la vitesse que m’offre ma lycanthropie, avant d’avancer simplement mes lèvres sur sa joue pour un baiser. Seulement il n’aura absolument rien de tendre, rien de ceux qu’elle à connu jusqu'ici. Non, je finirais par attraper sa peau glacé entre mes dents, pour la mordre. La douleur par le lien m’aidera à serrer plus fort ma mâchoire jusqu'à ce que je tire comme une bête déchiquetant sa proie, avant de cracher ma récolte sur le tapis d’humus et de plonger mon regard gris dans ses iris. ”T’as raison, laissons le loup sortir ! “ Sans bouger, je lui offre un sourire malsain qui me glacera le sang quand je le réaliserais. Mais pour l’instant, je reste d'aplomb, gonflé par l'adrénaline et le loup trop fière et heureux d’enfant donner à la sansu ce qu’elle mérite.

Code by Joy



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:14



Freedom can be Hard

Personne n’aurait pu imaginer un tel scénario. L’extinction de mon humanité aurait-elle pu causer quelque changement dans l’attitude du loup également ? Quoi qu’il en soit il semble que nous aillons atteint ce qui pourrait être nommé : le point de rupture. Car effectivement, tout ce que nous avions établit jusqu’ici était entrain de voler en éclat. Pour un couple traditionnel on utiliserait très concrètement le terme de rupture. Finalement n’avais-je pas atteint les objectifs fixés lorsque l’idée de couper court à toute trace d’humanité en moi s’était insinuée dans mon esprit ? Plus aucuns sentiments, plus aucunes attaches. Si je m’étais attendue à quelque chose de platonique, un calme plat et sans vague. Il faut bien admettre que le résultat est bien plus extrême que ce que j’aurais pu envisager. Mais soit, si le petit louveteau veux laisser apparaître une part plus sombre de sa personnalité il n’est pas au bout de ses surprises. Surtout qu’il semble déterminer à jouer avec des forces qu’il ne pourrait pas contrôler…

Le sang des Blake coule effectivement dans plus de veines que je n’aurais pu l’imaginer au sein de l’école Salvatore. J’ignore comment fonctionne exactement leur odorats lupins, et ne saurais dire si Nohan pourrait être concerné par cette menace. Serait-ils capable de reconnaître des liens génétiques par la seule perception d’une odeur ? Quoi qu’il en soit et même si c’était le cas. Je serais de ceux qui voudraient assister à un tel affrontement. Lorsqu’il était encore humain, il était déjà chasseur. Une personne qui avait déjà pour habitude de se battre contre le surnaturel en étant un simple mortel ne peut que développer ses atouts après la transformation. Ce n’est pas pour rien que je le considérait comme un allié de taille depuis que je suis allée à sa rencontrer pour parler des « étranges coïncidences » qui touchent notre lignée… Cette simple idée commença à me faire esquisser un léger sourire.
Cassiopée quand à elle était encore novice dans le monde des vampires, mais depuis toujours je veillais sur elle à distance. Si elle était peut-être la plus concernée par ces menaces, Castiel savait pertinemment ce que j’avais fait au vampire qui l’avait transformé. Je n’aurais aucun scrupules à réitérer l’expérience sur n’importe qu’elle autre créature qui pourrait s’en prendre à quelqu’un de mon sang. Puis… Elle apprenait vite la demoiselle, bien assez même pour avoir déjà provoqué en moi par le passé un certain sentiment de fierté.
Puis, pour finir, et pas des moindres… Anita Blake. Esprit compliqué, peut être même torturé qui vouait un culte incroyable à l’idée de repeindre les roses en rouge. Pas n’importe quel rouge, j’entends bien. Un carmin particulier qui ne peut être provoqué que par le sang. Une adepte de la découpe qui devrait faire frémir n’importe qui avec une simple paire de ciseaux à la main. Oh oui… si il voulait vraiment prendre ce risque ou le faire prendre à ceux de sa meute. J’en connais une qui serait ravie de les accueillir dignement.

Les dents serrées, le regard noire je le toise une nouvelle fois de la tête au pieds. Comme pour lui rappeler tout l’insignifiance qu’il m’évoque en cet instant. «  Vous pouvez bien vous y risquer, toi ou un membre de sa stupide meute de chiens. Mais faites bien attention à vous, a votre place je resterais bien sagement dans mon panier à couiner en imaginant seulement les représailles auxquelles vous vous exposerez. »

Ce jeux entre nous, ne semble arriver a aucunes fin. Comme si il avait ENFIN décidé de se prendre en main. Enfin accepté la part sombre que son coté loup fait indéniablement vivre en lui. C’est qu’en d’autres temps j’aurais presque pu être fière de cette petite chose… Mais pour l’instant il joue avec mes nerfs et ne va pas tarder à m’avoir poussé à bout. Son petit sourire eu d’ailleurs l’effet d’un déclencheur qui eu pour seul effet de guider ma main en direction de sa joue avec une vitesse et une force incontrôlée. «  Laisse le sortir tu as raison, je le renverrais d’où il vient avec une telle force qu’il n’osera plus jamais sortir ! »  

Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyLun 8 Nov 2021 - 2:47


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Les menaces sont bien présentes dans chaque camp, et j’ai beau chercher dans ma mémoire les souvenirs de mes lectures sur la guerre vampiro-lycantrope, l’histoire n’a jamais dit qui des loups ou des vampires amassent le plus de victoire. Les loups ont pour ojectifs de tuer les derniers, la réciproque n’est pas inscrite, mais pourtant, les chasseurs ne sont supérieurs qu’une nuit par cycle lunaire, les assoiffés de service garde l’avantage les autres  jours. Sauf… sauf grâce à cette bague, malheureusement, elle a disparu des radars depuis bien longtemps. Il nous faut un avantage, et ce dernier apparaît comme par magie devant moi; Ne suis je pas le point faible de la blonde ? Quand serait-il si je reliais aussi la vie de mes amis à la mienne, faisant au passage de leur douleurs la mienne aussi. j’y gagnerais et la famille Blake serait bien obligée de nous foutre la paix s'ils veulent garder l'aînée en vie non ? Il en me manque qu’un sorcier pour cela, et j’en connais un affamé qui pourrais surement me rendre la pareil de ses dessert offert depuis des mois et des mois ! Et au pire nous trouverons peut-être un autre arrangement que ce sucre. ” Mon exposition t’expose aussi. Et de toi à moi, je me crois bien plus à même de les supporter que toi Andromeda quand on voit comment une simple plais à le don de t’agacer.“ Et comme pour accentuer mes propos et leur donner plus de profondeur, j’enfonce à nouveau mes doigts dans des blessures à peine cicatriser. Observant sa réaction qui par fierté je suppose ne viendra pas ou quasiment pas. ”Ne te retiens pas, tes sermons passés m’ont déjà donné l’information. Tu ferais mieux de passer l’information, et pour le reste, je te laisse découvrir par tes soins. “ Brandon, ou les jumelles, ou n’importe quel autre sorcier, je mens comme je respire quand il s’agit de protéger les autres, alors je vois pas comment je n’arriverais pas à mes fins avec l’enjeux qui repose maintenant sur mes épaules.

Je n’eux pas le privilège de voir la baffe partir, en revanche la douleur fut bien plus ignoble que n’importe quelle autre. Pourtant la blonde ne semblait pas en ressentir la brûlure vive qui m'amène à frotter cette dernière. Je suis complètement sous le choc, je connais sa force et la douleur devrait être bien plus gérable que mes transformations, sauf que c’est loin d’être le cas ! Elle ne peut pas avoir été épargnée, ni accusé la violence du coup sans ciller. Je reste quelques secondes encore interdit, la main sur la joue avant de plonger sur elle, la colère ayant repris le dessus, et le besoin de savoir que le lien est toujours là. Je la mord, la griffe, et je ressens chaque retour de bâton. D’ailleurs en n’y faisant attention, chacun m’est renvoyé avec une force plus redoutable que celle que j’emploie. Je comprends rien, Selene est bien plus musclée et entraînée que moi, et ses coups sont bien moins prenants que ce que je ressens à cet instant. Entre ça et ses coups qui m'atteignent bien trop, je commence à me demander si mon corps n’est pas simplement à bout, et de nouveau perméable à la douleur. Cela dit pour le moment, je suis bien loin d’avoir envie de réfléchir et me donne juste pleinement dans ce combat contre elle et moi même.

Avec le nouvelle donne, et après plusieurs minutes, le combat prendra une fin inhabituelle. Dans un premier temps, j’abandonnerais toute attaque, beaucoup trop endolorie et fatiguée, puis pour la première fois, me voilà les larmes aux yeux, ne supportant plus le supplice de ses coups, au point de venir la supplier. ” St...Stop...tu...v..as m’tuer“ Ma voix est faible et à vrai dire je me sens à moitié partir. Heureusement je sens ses coups diminuer en intensité. Est elle réceptive à mes supplications ? J’ai un doute,mais je vais pas m’en plaindre, j’ai trop mal partout pour. ” Pas normal… Comment … t’fait ?“ Demandais-je totalement recroqueviller à essayer de gérer pour retrouver mon souffle et diminuer la souffrance. Aurait-elle, elle aussi, trouvé un sorcier pour se protéger ? En tout cas je suis bien redescendu de mon nuage, et si je compte bien protéger la meute en la liant à moi, je ne suis pas prêt d’enclencher un nouveau round avec la vampire.

Code by Joy


Coucou ma belle j'espère que ma réponse te plaira. Juste quelques explications sur cette dernière.
Si dans ma réponse Andro ne ressent pas les coups qu’elle inflige à Castiel, c’est parce que le lien lui laisse le droit de “punir” son calice quand il dépasse les bornes, et la Cast et clairement à la provoquer et la baffe est sa réponse. C’est aussi dans ce cadre là que Castiel est bien plus sensible au coup de ta miss, mais aussi au retour des siens qui sont une attaque envers son vampire. En revanche, après sa supplication, comme il abdique, Andro va recommencer à ressentir les douleurs qu’elle lui cause si elle continue de le frapper.
J’aime ce petit revirement de situation, et puis ça rappelle à Castiel sa condition merdique !


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyMar 16 Nov 2021 - 20:02



Freedom can be Hard

D’une certaine manière, l’extinction de mon humanité m’aura permis de gagner en capacité de contrôle. Nombreux sont les vampires qui auraient succombé à la soif dans ma situation. Dans mon cas c’était différent. Dans un premier temps sûrement par ce que je ne me suis jamais privée. Assouvir mes désirs de sang avait toujours été une priorité. J’avais accepté ma nature depuis bien longtemps, et qu’était un peu d’hémoglobine pour un humain qui ne cesse de régénérer son sang finalement ? Puis dernièrement, il y avait également eu ce fichu lien. Qui me forçait à m’abreuver régulièrement sur Castiel. Qui pour l’heure avait l’air plutôt décidé à me rendre folle qu’à me servir docilement de garde manger.
Mais je n’était plus victime des montagnes russes sentimentales que peuvent représenter une journée. Les angoisses, les peines, les inquiétudes. Plus rien n’existait, finalement je pouvais même dire que plus personne n’existait à par moi même. Un juste retour des choses qui me procurait des réactions le plus souvent égales les unes aux autres. Finalement, le seul signe émotif dont j’étais encore capable, le loup s’amusait à le provoquer : la colère, la rage. Elles qui faisaient naitre un besoin de vengeance, tel une envie de justice. Peut-être fut-il un temps où j’aurais chercher à comprendre le pourquoi du comment de ses actions. Mais aujourd’hui tout était bien différent. A vrai dire je n’en avais absolument rien à faire ! Il pouvait bien faire ce qu’il voulait, tant que ses agissement n’affectaient pas mon quotidien. Ce qui n’était pas le cas de ces dernières semaine, et malheureusement pour lui je venais de le surprendre en flagrant délit.

De provocation en provocation, ce qui devait arriver fini par arriver. La gifle partit sa prévenir et vint s’écraser contre la mâchoire de Castiel. Mais ce n’était finalement que les prémisses d’un affrontement que personne n’aurait pu imaginer jusqu’ici. La fierté pris le pas sur la surprise quand il se retourna contre moi avec un hargne que je ne luis connaissais pas. Rendre les coups, toujours plus fort. Un jeu auquel je prenais plaisir à m’adonner. Surtout qu’en cour de route, je fini bien par me rendre compte que ceux que je lui portais n’avait pas le moindre effet sur moi. Il avait raison dans un sens, mes sermons ne menaient à rien. Les os brisés lui apprendrons sûrement bien plus que les leçons. Un regain d’énergie incroyable me venait au fur et à mesure que ses coups diminuaient. Lorsqu’ils cessèrent finalement, ce fut simplement l’occasion pour ma rancœur pour s’exprimer pleinement. Jusqu’au moment où ?

Que finis-je par entendre ? Les aveux de sa faiblesse ? Par simple plaisir je continue, pour lui faire comprendre la leçon. Mais a ce moment là, les retours reviennent étrangement. Je ressens à nouveau les coups que je lui offre. L’adrénaline commençait-elle simplement à redescendre ? Quoi qu’il en soit je n’étais pas encore assez maso pour continuer alors qu’il avait admit sa défaite.
«  Comment je fais ? Je te remet simplement à ta place ! » Mon regard et brillant d’une certaine fierté quand je le regarde ainsi recroquevillé devant moi. «  Au moins maintenant tu sais à quoi t’attendre si tu tente de me provoquer à nouveau... »

Code by Kah!an



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 14:59


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Un comportement violent qui ne me correspond en aucun point, des coups à la douleur bien pire qu'un os déchiré encore et encore alors qu'il laissera à peine un hématome demain. J'aurais presque pus croire que tout cela n'était qu'un retour de cauchemar, et franchement, l'éveiller au milieu de mon lit me paraît encore possible. Seulement il n'y aura pas ici une de ses fins que je méprise totalement ou le personnage principal fini par comprendre que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Non mais vraiment, quel intérêt à dénigrer tous ses efforts de la sorte a la fin d'un livre hein ? Bref l'univers tourne a l'envers si bien que moi, celui qui cherche les blessures sans trouver jamais son compte de souffrance en arrive à supplier la blonde. C'est invraisemblable, j'ignore ce qu'il vient de se passer, mais c'est tellement improbable que je suis certain que notre lien est impliqué dans tout cela. Pourtant alors que je la question, la seule chose qu'elle dégage c'est sa fierté de m'avoir mis une sacré raclé, elle n'a même pas l'air d'être surprise par ce qui vient de se passer. Fichu fierté de sansu à la con ! " plus mal que transformation...pas normal" J'articule avec difficulté, incapable de faire mieux, mon souffle trop coupé alors que ma respiration transperce mes poumons de part en part a chaque inspiration. Seulement, la seul réponse que j'aurais est de la voir tourner les talons, un sourire malsain collé sur son visage. Elle me plante là sans même me répondre, a moins qu'elle ne m'ai pas entendu. L'un comme l'autre ne fait que me conforter à ma haine d'être tombée dans ses filets, des cordes bien aiguisées et déjà remplies de sang.

J'ai mal, impossible pour moi de me relever, je tenterais alors de ramper, il faut que je rentre à la SbS. Alaric va me tuer, du moins encore m'emfermer, je donne tout ce que j'ai, seulement mes efforts ne feront que m'épuiser un peu plus, et a bout de force mes yeux se ferment pour un temps indéfinissable. Le réveil sera meilleur, la douleur redevient celle que j'ai toujours connu, et donc facilement gérable. Je me lève et reprends la route jusqu'à l'école sans pouvoir courir tout de fois. Arrivée au bâtiment, je fais profil bas et file directement vers les douches pour nettoyer le sang qui tache ma peau et mes vêtement. J’aurais au moins cette chance, ne pas attirer les regards et arriverai donc à éviter les questions pour aujourd’hui du moins, il restera a voir demain l’ampleur des dégâts pour trouver une excuse valable.


Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 15:01


Freedom Can be Hard

Avec Androméda


Un comportement violent qui ne me correspond en aucun point, des coups à la douleur bien pire qu'un os déchiré encore et encore alors qu'il laissera à peine un hématome demain. J'aurais presque pus croire que tout cela n'était qu'un retour de cauchemar, et franchement, l'éveiller au milieu de mon lit me paraît encore possible. Seulement il n'y aura pas ici une de ses fins que je méprise totalement ou le personnage principal fini par comprendre que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Non mais vraiment, quel intérêt à dénigrer tous ses efforts de la sorte a la fin d'un livre hein ? Bref l'univers tourne a l'envers si bien que moi, celui qui cherche les blessures sans trouver jamais son compte de souffrance en arrive à supplier la blonde. C'est invraisemblable, j'ignore ce qu'il vient de se passer, mais c'est tellement improbable que je suis certain que notre lien est impliqué dans tout cela. Pourtant alors que je la question, la seule chose qu'elle dégage c'est sa fierté de m'avoir mis une sacré raclé, elle n'a même pas l'air d'être surprise par ce qui vient de se passer. Fichu fierté de sansu à la con ! " plus mal que transformation...pas normal" J'articule avec difficulté, incapable de faire mieux, mon souffle trop coupé alors que ma respiration transperce mes poumons de part en part a chaque inspiration. Seulement, la seul réponse que j'aurais est de la voir tourner les talons, un sourire malsain collé sur son visage. Elle me plante là sans même me répondre, a moins qu'elle ne m'ai pas entendu. L'un comme l'autre ne fait que me conforter à ma haine d'être tombée dans ses filets, des cordes bien aiguisées et déjà remplies de sang.

J'ai mal, impossible pour moi de me relever, je tenterais alors de ramper, il faut que je rentre à la SbS. Alaric va me tuer, du moins encore m'emfermer, je donne tout ce que j'ai, seulement mes efforts ne feront que m'épuiser un peu plus, et a bout de force mes yeux se ferment pour un temps indéfinissable. Le réveil sera meilleur, la douleur redevient celle que j'ai toujours connu, et donc facilement gérable. Je me lève et reprends la route jusqu'à l'école sans pouvoir courir tout de fois. Arrivée au bâtiment, je fais profil bas et file directement vers les douches pour nettoyer le sang qui tache ma peau et mes vêtement. J’aurais au moins cette chance, ne pas attirer les regards et arriverai donc à éviter les questions pour aujourd’hui du moins, il restera a voir demain l’ampleur des dégâts pour trouver une excuse valable.

Code by Joy



La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freedom Can Be Hard (Andriel) Freedom Can Be Hard (Andriel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Freedom Can Be Hard (Andriel)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christmas Nightmare *Andriel*
» F*cking Link Andriel
» Le début d'une liste de problème sans fin...Andriel
» Deux corps au cœur d’une insomnie ♦ Sur le toit ♦ Andriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: