Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Question avant peut être inscription

Aller en bas

Anonymous
sodenoshirayuki

Invité
MessageSujet: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:26
Bonjour,

Je compte reprendre le RPG petit à petit, je n'ai jamais joué sur un forum comme celui-là mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'amis (ca et une membre très convaincante sur Facebook Question avant peut être inscription 745102630 )


J'ai déjà mon personnage en tête et son avatar mais j'aimerais quelques précision sur certains points


Avant tout j'aimerais jouer une Lamia élève mais j'aimerais savoir a partir de quel âge elle peut aller à l'école

Pendant les vacances il y a t'il des events

j'aimerais qu'elle est ses pouvoir de Lamia mais aussi une ou deux autre chose qui la rend particulières même parmi sa race est ce possible?


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:55
Bonjour à toi !!
( ici la joueuse de facebook je reconnais ta petite lamia !!)

L'école Salvatore accueil les jeunes créatures magiques de tout âge ! ( je dirais âge du collège voir avant, mais si je me souviens bien tu partais sur un personnage de 14 ans c'est bien ça ? )

Sur ta fiche de présentations tu auras une petite partie " particularité" ou je sais plus comment c'est exactement Arrow Dans cette partie tu pourras ajouter les traits particuliers de ton personnage, et surtout ses pouvoirs. ( Transformation / Attouts / pouvoirs / faiblesses) C'est a cet endroit que tu pourras construire le coté unique de ta lamia. En soit il faut simplement quelque chose d'équilibré Smile (Pas qu'il soit dieu tout puissant sans aucunes failles par exemple.)

Je laisse les autres te répondre, parait que j'en ai déjà dit beaucoup Question avant peut être inscription 359719311
En espérant te retrouver bientôt en jeux !!

Edit : Oui il y a des évènement d'organisés, suivant la chronologie du forum. D'ailleurs il y en a un en cour actuellement Smile



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
sodenoshirayuki

Invité
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:49
Euh petit problème à mon inscription j'ai fait une faute de frappe à mon adresse mail donc je peux pas confirmer mon compte (ca commence bien… Mais ca fait un moment que j'ai pas rp)
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:10
je préviens les admin pour qu'elles te valident Smile



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:17
Coucou toi, Question avant peut être inscription 3862775678
Elle est convaincante notre Aliana, tu vas voir on est bien ici. Question avant peut être inscription 3768159421
J’ai activé ton compte. Question avant peut être inscription 2805610149 Hâte d’en savoir plus sur ta Lamia. Question avant peut être inscription 359719311

Et Aliana a tout dis, à partir du collège jusque la vingtaine physiquement (mais certains vampires triche). :sisi: Et pour la particularité il faut que ça reste bien évidemment cohérent avec l’univers et ce qu’on connaît mise à part ça hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyMar 1 Déc 2020 - 19:09
Merci Je pense que ca serra cohérent j'ai prévue tout une petite histoire faut dire que ca fait un moment queje l'avais pré validé et j'y est réfléchie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
sodenoshirayuki

Invité
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyDim 20 Déc 2020 - 14:38
Je comprend pas pourquoi mon compte a été supprimé j'avais demandé un délai et je comptai finir ma fiche hier
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:41
Coucou, ton délais était terminé car cela faisait plus d’une semaine que tu l’avais demandé de plus j’étais passé pour demander si tu avais besoin de plus de temps et nous n’avions pas eu de réponse c’est pour ça que ton compte a été supprimé Question avant peut être inscription 1231603977 Si tu veux revenir je peux te renvoyer ta fiche par mp si besoin Question avant peut être inscription 2805610149



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question avant peut être inscription Question avant peut être inscription Empty
Revenir en haut Aller en bas
Question avant peut être inscription
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question avant possible inscription
» La perte d'un être cher peut être brutale ~ Deana & Nate
» Petites question pré inscription
» Inscription - inconnu - question
» Peut-être intéressé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: