Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Quand le passé rattrape [Cassie]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptySam 22 Juil 2023 - 12:10
Chiron & Cassie


   

Il fait une superbe journée ensoleillée et le vieux centaure est installé à l'ombre d'un Tilleul en pleine lecture d'un recueil de fables chinoises datant de 1927 chiné dans un vide-grenier pour quelques pièces. L'ouvrage est taché des reliques de l'âge, les doigts du sage Chiron caresse avec douceur le cuir patiné, en l'achetant il à pu observer la reliure chinoise particulièrement méticuleuse mais aujourd'hui son esprit est plongé dans les lignes, comme un plongeur dans la mer.

Il se prends un petit moment rien qu'à lui mais reste ouvert à tout problème et toute confidences, profitant de ce ciel d'un bleu saphir mais l'oreille à l'aguet. Soudain, une jeune fille arrive en courant vers lui, la panique gravée sur son visage. Le Grec ferme le livre pour accueillir l'adolescente de 14 ans, grave, rassurant et immuable comme un bloc de granit. La panique est aussi contagieuse que le rhume des foins aussi est-ce indispensable de rester maître de soi.

《- Que se passe-t'il mon petit ? Allons calmez-vous !》
《- Monsieur Galanis venez vite c'est une professeur qui à raté un sortilège ils sont tous bloqués au Moyen-âge les élèves.》
《- Par la foudre de Zeus, je vous suis miss Lavigne !》

Le précepteur des héros grecs se lève avec une grimace de douleur car sa patte avant droite le titille toujours autant. D'un trot un peu douloureux à cause de cette blessure ayant des difficultés à cicatriser, il suis la jeune étudiante vers la salle de classe de sa collègue de travail qu'il devine être madame Davenport car c'est une demoiselle très curieuse qui adore expérimenté toutes sortes de sortilèges.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyDim 23 Juil 2023 - 22:05
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

Aujourd'hui était un cours plus qu'important que j'avais soigneusement préparé de même que le sortilège qui allait bien et de ma propre conception. Je m'étais rudement préparée afin de pouvoir montrer aux élèves la condition de chaque être surnaturel dans le cadre du Moyen Age où c'était nettement plus dangereux et mortel. J'avais préparé les accessoires et je rentrais directement dans la salle où les élèves m'attendaient avec impatience et chahutaient légèrement. Naturellement je devais tenir la salle, afin de pouvoir commencer dans les règles.

« Asseyez vous et procédons au cours, je vous promets des images concrets pour que vous puissiez comprendre le cours. En effet, nous allons aborder le Moyen Age et l'impact de cette époque sur les êtres surnaturels. » Je prenais les accessoires qui allaient avec le sort à jeter, tout en sachant qu'une grande partie, je devais faire preuve d'une très grande concentration. « Maintenant, veuillez bien à ne faire aucun bruit, nous allons commencer, et ce par les vampires, et leurs impacts dans la société. » Je devais maintenant me concentrer.

Je devais dévier mon pouvoir de projection dans un autre plan pour faire que les images soient projetées devant eux. « Par votre hôte, j'en appelle aux ancêtres, entendez mon champ et manifestez vous devant cette assemblée, par votre hôte, faites de moi votre dévouée servante et accordez leur votre savoir pour une heure. »  Il me restait plus qu'à me concentrer désormais pendant que le sort allait être jeter. Seulement, j'entendais les élèves en train de chahuter, de même se disputer sans comprendre encore le motif. Cette hostilité commençait à m'atteindre, et puis j'avais littéralement explosé.

Soudain, je me réveillais au sein d'une forêt un peu grogi mais littéralement, je revenais à la réalité avec les élèves qui venaient vers moi.

« Madame, où on est ? Qu'est-ce qu'on fait ici ? Madame, donnez nous des réponses !! »

J'essayais d'analyser la situation. J'étais perdue, comme si j'avais utilisé une grande quantité de magie. Mon dieu, qu'avais je fait ? Et si le monde avait finalement raison de se méfier de moi ? Je ne devais pas penser à mon propre sort, les élèves étaient là, et je devais penser à eux, surtout que j'entendais des bruits de pas aux alentours. Je fis signe aux élèves de baisser leur tête au niveau des feuilles. Je devais par contre regarder et je me cachais au niveau de l'arbre à proximité. Je vis un carosse avec des gardes autour, en tenue de chevalier, ce qui me choquait. Comment ? Mais Comment avais-je réussi à nous projeter dans le temps ? Et Alaric, qu'allait-il penser de moi ? Une élève prit mon poignet, c'était Mademoiselle Evans et me regarda paniquer. Je pris ses poignets entre mes mains pour la rassurer.

« Tu n'as rien à craindre, on va se sortir de là. » Je restais là à surveiller au loin ce qui se passe et là, j'entendis dès « les Mikaelson donne un banquet ce soir, on doit y être cochet, vite mais éviter la route du mage Jeremiah, il nous fusillerait du regard. » J'étais choquée, mince, on se retrouvait dans une position bien complexe et c'est qui ce Jeremiah ? Ce à quoi je pensais, c'était que l'on se trouvait aux alentours de l'année 1200, mais je dois absolument préciser la date. Les choses allaient d'autant plus se compliquer quand les gardes vinrent à se rendre compte qu'il y avait quelque chose de cacher. Je fis signe aux élèves de courir, et je me stoppais net, levant mes mains en hauteur, me concentrant, et leur envoyant une bonne décharge mentale pour les mettre à genoux. Les gardes se plièrent littéralement à ma volonté, j'étais satisfaite, et ainsi je pourrais fuir avec les élèves, mais ceux-ci se relevèrent après quelques instants, et c'était des vampires. J'étais dans une mauvaise situation, Les élèves s'éloignaient mais leurs paniques, leurs frustrations étaient toujours restés en moi, et je n'avais pas le choix, je devais l'utiliser. Je libérais mon pouvoir d'empathie en hurlant et les mettant chacun violemment à terre. J'avais encore libéré de la magie que je m'écroulais violemment au sol.

Quelques minutes plus tard, je me réveillais dans une maison de l'époque, accompagnée des élèves paniqués mais aussi rassurés d'une certaine manière. Comment était-ce possible et comment ont-ils fait pour m'emmener jusque là ? Je voulais tenter de me lever mais impossible, je criais de douleur. J'ai été blessée au niveau du ventre, des bleues un peu partout, et je m'étais tordue la cheville, c'était ma veine. C'est à ce moment-là que je sentais un certain réconfort au niveau de mon épaule et là, je vis un de mes collègues juste sous mes yeux : Mr Galanis. Comment il avait fait ? Est-ce qu'il était dans le transport en même temps que nous ? Je devais en savoir plus.

« Vous êtes là ? Je ne rêve pas ? Mais comment ? J'essayais de me relever un peu mais je me crispais encore, que je stoppais tout en le regardant paniquée. Je m'en voudrais si je vous ai transporté dans ce lieu. Par mes ancêtres, je ne sais pas comment tout cela est arrivé. Je me cachais le visage trop honteuse puis respirais profondément, un grand conseil que j'avais reçu par le passé pour remettre les choses en place. J'aurais besoin d'aide, s'il vous plait. Je le regardais toute émue.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyLun 24 Juil 2023 - 20:41
Chiron & Cassie


   

Chiron accède lui aussi à cette époque fort troublée qu'est le moyen-âge grâce aux restes du sortilège projection de la demoiselle qui reste dans les airs. Un cadavre de magie planant au-dessus de la salle de cours. Grâce aux différents témoignages de vampires le vieux centaure connaît très bien les dangers de cette ère qu'il n'a pas connu étant donné qu'il était transformé en une statue de pierre quand le Malivore l'à dévoré au 11ème siècle en faisant ainsi l'honneur à cette entité d'être sa première victime, tout attiré qu'il fut par ce poison de l'Hydre.

Il n'a donc jamais connu cette période historique personnellement.

Il se cache derrière un fourré alors qu'il entend distinctement les pas de garde qui, à leur extrême pâleur, s'avère être des vampires. Mais ceux-ci ne semble pas intéressé par la Nature, plutôt vers un groupe d'étudiants accompagné de madame Davenport se défendant à l'aide de ces pouvoirs avant de perdre connaissance en laissant les enfants dans un nuage de perplexité et d'angoisse. Silencieusement, Chiron s'approche des jeunes gens, un sourire rassurant inscrit au coin des lèvres et un doigt devant la bouche pour leur intimer l'ordre d'être discrets. L'homme-cheval s'empare à pleine mains de sa collègue qu'il porte dans ses bras puissants pendant un moment à la recherche d'un lieu sécurisé où le groupe ne sera pas embêté. Ses sabots finissent par l'amener vers une maison semblant à l'abandon, en état de délabrement fortement avancée. Là, il dépose sur un banc le corps inanimé de la sorcière qu'il ausculte. Une petite entorse, des ecchymoses. Les élèves sont à la fois soulagés et terrifiés. Elle se réveille alors qu'il pose une main réconfortante sur son épaule, stupéfaite, tandis qu'il prends jambes humaines en visualisant le bas désiré, un pantalon à ceinture délicieusement décorée d'un fer à cheval argenté, incarnation physique de sa partie équine. Il maîtrise de mieux en mieux ce pouvoir offert par l'ère moderne et en cette époque il vaut mieux éviter de se faire voir avec un corps de cheval.

《- Je suis là en effet, votre sortilège était encore présent dans la salle, du moins son cadavre. Vous n'avez pas à vous en vouloir pour celà miss, c'est un accident. Et c'est réparable ! Tout va s'arranger, il suffit juste d'audace et de force. Restez calme, ne paniquez pas. Je vous épaulerez pour vous sortir de la je vous le promets. Vous souvenez-vous du sortilège de projection ? Pouvez-vous l'inversé ? 》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMer 26 Juil 2023 - 2:03
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

Comment avais je pu causer autant de dégâts ? Je pensais maîtriser mais de là, à carrément amener les élèves dans le temps, je me sentais profondément coupable. Jamais je ne pensais avoir une telle force mais Alaric m'avait prévenu que je l'avais et que je devais rester prudente. J'aurais dû l'écouter et j'allais me faire réprimander en rentrant. En plus, les élèves allaient être traumatisés par ma faute ou ils allaient interférer dans le cours du temps si on ne rentrait pas au bercail.

Le réveil était difficile et j'étais mal en point à cause de mes blessures ce qui exacerbait mes sentiments. Comment je m'étais faite mal à ce point ? Ma cheville m'élançait, ma blessure me piquait mais je tentais de rester calme. Je devais absolument faire attention à ce que je captais comme émotion, pas simple avec la panique des élèves. Je préférais éviter leur regard afin de ne pas capter une émotion susceptible d'aggraver la situation. Mes doutes étaient balayées par la présence de Mr Galanis si réconfortante que je bougeais la tête en guise de reconnaissance le regardant émue.  L'élève qui s'était rapprochée de moi tout à l'heure avant que je ne m'en prenne aux assaillants me regardait l'air tremblante.

« Je vais aller mieux et on va pouvoir se sortir d'ici tous ensemble. » Je devais essayer de garder l'apparence auprès des élèves tout en évitant de céder aux émotions. Je vivais un combat quotidien à devoir rester entre le monde du tangible et celui de l'irrationnel, de l'instinct.

Seulement, ce combat constant, n'était pas complet si je ne récupérais pas ma mémoire passée. Je devais reprendre les choses en main et ramener tout le monde rapidement au bercail et je me concentrais sur Mr Galanis. Je me rendais compte de la chance que j'avais qu'il n'ait pas été loin. En l'écoutant surtout, il m'apportait un certain apaisement, ce que j'avais tant besoin pour me remettre les idées en place.

« Merci infiniment d'être venu pour nous aider à nous tous, j'en suis touchée. Je murmurais doucement la suite pour ne pas faire peur aux élèves. Je ne sais pas si j'aurais pu m'en sortir sinon. En l'écoutant, je me sentais inspirée et je ne savais pas comment l'expliquer. J'avais besoin de cette positivité et ne plus rester sur cet aspect négatif, qui avait tendance à m'obséder. C'est vraiment gentil de penser cela. Je ne le voulais pas leur faire peur et je m'en veux. Une larme coulait le long de la joue que j'essuyais tremblante d'un revers de main. J'avais besoin d'entendre que l'on pouvait s'en sortir et tout remettre en place. J'ai trop tendance, surtout avec la panique, ou la colère de me laisser submerger par ce flot d'émotions, et d'exploser. Et si une partie du problème qui nous avait fait tous venir, c'était que j'avais explosé à cause de ses émotions ? C'était à creuser. Auprès de lui, je me sentais en confiance, rassurée, et pleine de volonté. Au fond, j'avais besoin d'évacuer mon ressenti. Je le sentais intuitif, et posé, bien loin de beaucoup de personnes qui prenaient peur de moi rien qu'en sachant ce que je pouvais accomplir. J'avais même parfois peur de ce que je pouvais provoquer. C'est un merveilleux conseil. Je n'ai jamais pensé avoir une telle force en moi, un peu audacieuse oui, j'avoue. Avec toute cette histoire, c'était la première fois que je parlais sans l'évoquer, au contraire, comme si je reprenais des couleurs. Vous êtes le seul qui n'a pas l'air de vouloir prendre la fuite, contrairement à beaucoup, et au contraire, vous m'aidez, cela compte énormément pour moi. J'imagine que vous avez eu des échos à mon sujet. Je le regardais troublée et émue mais aussi remplie d'une certaine curiosité. Comment il pouvait rester si calme ? J'aimerais connaître son secret comme savoir ce que l'on pouvait dire sur moi. J'essayais de bouger la cheville mais la douleur était là que je me crispais. C'est pas facile de garder mon calme, mais je vais essayer, et je suis bien aidée grâce à vous. Je le ressens, j'ai confiance en vous et j'aimerais tant avoir votre sang froid. Comment vous réussissez à faire face à la situation ? J'essayais de me redresser mais je n'y arrivais toujours pas mais je gardais mon regard rempli de curiosité sur lui et rougissant légèrement. Avec tout ce qui arrive, vous pouvez m'appeler Cassie, et on peut se tutoyer qu'en dites vous ? Je souriais timidement. On était tous dans le même bateau, et on devait se serrer les coudes. Je me souviens du sortilège, même si je l'ai adaptée pour l'occasion, mais j'ai utilisé en plus mon pouvoir pour l'amplifier. Je me souviens également que j'étais stressée en rentrant en cours, et que j'avais demandé à ne pas faire de bruit. Je regardais un peu partout, histoire de remettre mes souvenirs en place. Puis après, je l'ai lancé, je me suis concentrée, et on s'est retrouvés ici. A mon avis, quelque chose m'a dérangé durant le sortilège mais j'ignore quoi. Qu'est-ce que tu en penses ? J'osais oui, mais j'avais besoin d'un regard neuf sur la situation.

J'essayais de me mettre dans la tête tout ce qui était arrivé, de comprendre chacune des étapes, mais je me rendais compte d'une chose : j'avais utilisé beaucoup de force en très peu, et j'allais devoir canaliser mais avant tout, je devais reprendre des forces. Je faisais signe aux élèves de venir vers nous, afin qu'ils écoutent attentivement, car la suite dépendait d'eux, et qui sait, cette émotion allait m'aider à avoir l'énergie nécessaire. Je savais que c'était pas bien de faire cela, mais je n'avais pas le choix malheureusement.

« Venez vous tous près de nous, n'ayez pas peur. Je sais que mes blessures peuvent être effrayantes et vous dire que l'on resterait ici, mais non, nous allons faire le nécessaire. Seulement, j'ai besoin de vous pour récupérer, et vous allez nous écouter attentivement. Vous allez récupérez toutes les plantes que nous allons énumérer afin de faciliter ma guérison et ensuite on partira tous ensemble. »

Plusieurs élèves essayaient de dire quelque chose, mais je sentais qu'ils étaient attentifs à un certain respect. Ca me faisait du bien, et je commençais peu à peu à remettre le puzzle en place : le chahutement des élèves. Puis je murmurais de nouveau à mon collègue, afin que les élèves n'entendent pas.

« Je crois que c'est le chahutement, les disputes au sein de la classe qui ont alimenté en plus de mon stress et de mon appréhension la situation. J'ai ouvert une brèche. » Je me cachais, effrayée à l'idée que je puisse faire pire et je continuais à murmurer. « Je préfère de loin que les élèves ne voient pas ce qui va arriver. Je vais devoir puiser dans mon énergie pour guérir rapidement, et je risque de m'évanouir. J'ai peur de la suite et je suis désolée de te faire vivre cette situation. » Je tremblais comme une feuille, n'ayant peur que d'une seule chose : la perte de contrôle momentanée, ou bien l'expulsion de trop d'énergie. Je voulais éviter aux élèves de les effrayer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:45
Chiron & Cassie


   

Le précepteur grec à en effet déjà entendu des rumeurs plutôt sales sur le compte de miss Davenport mais tout comme pour Kara il veut aller plus loin que les langues et leur venin auquel il ne prête jamais attention. Et puis Chiron ne connaît que trop bien les ravages du rejet et de la solitude pour l'avoir vécu à un très jeune âge après avoir été abandonné par sa mère se remémorant les moqueries des fils et filles de berger qui roulait des épaules en hénnissant, leur rire gras embaumant les senteurs des oliviers et quelquefois leur regard dédaigneux qui en disait plus long que n'importe quelle brimades : "regarde-toi, t'est pas comme nous." Alors l'orphelin s'est isolé de plus en plus, se réfugiant dans la peine mais fièrement exclu et douloureusement seul, maudissant son corps semi-équin et son sang illégitime. Et un homme l'a sauvé, c'est grâce à lui qu'il est devenu le Grand Centaure, faisant preuve de patience envers cette créature tourmentée. Il lui doit tout !

《- Je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs de couloir ni à y prêter une quelconque foi, je n'ai pas peur de toi au contraire tu as tant de richesses naturelles à offrir que je désire découvrir, si les autres ne veulent pas le voir et bien ce n'est pas grave tu trouveras des gens qui casseront les murs pour observer la prairie....et je t'en prie appelle-moi Chiron ! Pour ce qui est du sang-froid, l'hiver de l'âme n'est pas étranger à cet état de fait, mais sache que le calme est un instrument indispensable pour avoir main mise sur un événement.》

Garder son calme dans un problème délicat est primordiale pour éviter que la panique ne devienne contagieuse, rester maître de la situation mais celà fait parti également de l'histoire personnelle de l'homme-cheval car la seule fois où il s'est mis en colère lui à coûté sa fille qu'il n'a plus jamais revu et qu'il ne reverra jamais. Elle lui raconte comment elle à perdu la maîtrise de son sortilège car Cassie à la particularité de ne pas contrôler ces pouvoirs de sorcière, le stress où l'impulsion étant en effet souvent la cause numéro 1 de ce genre de phénomènes. C'est en silence que l'homme-cheval écoute le récit chuchoter de sa collègue qui avoue que des émotions intenses ont tendance à altérer le contrôle de sa magie. Les enfants sont eux anxieux et très angoissés par le contexte guère chaleureux envers la féerie.  

Cassie demande aux étudiants de trouver des plantes médicinales pour soigner son entorse mais le vieux centaure compte bien s'occuper de celà, ayant des connaissances en médecine il à dans l'idée de fabriquer un cataplasme à base de consoudes entières.

《- Ne t'inquiète pas, aie confiance nous arriverons à nous sortir de là. Trouvez-moi des feuilles entières de consoude, les enfants. Il me faudrait aussi de quoi faire bouillir de l'eau ! 》  

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:05
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

La situation était stressante et effrayante surtout pour ses élèves dont j'en avais la charge, la grande responsabilité. De ses rumeurs, de ses « ont dit » j'en avais souffert et j'en souffre encore, surtout avec mon pouvoir qui me submerge de ses émotions intenses. Dans les couloirs, j'avais conscience de ses messe-basse et cela me faisait souffrir. Finalement, j'avais peur que l'on n'ait pas confiance en moi mais je sentais avec ce professeur un apaisement. Cependant, ce qui était encore plus compliqué, c'était que je tenais à mes élèves et je ne voulais pas les freiner dans leur évolution, notamment, de Mademoiselle Evans, toute timide et qui s'inquiétait pour moi. Bizarrement, je me reconnaissais en elle. Je devais vite sortir tout le monde de cette situation, sinon les ennuis allaient arriver, au vue du lieu.

En l'écoutant avec la plus grande attention, je tremblais d'émotion, essuyant le coin de mes yeux tellement ses mots m'avaient profondément touchés. Je craignais les réactions du monde qui m'entourait mais finalement, je devais faire confiance à ce monde, à sa beauté et à ses possibilités et cela me faisait chaud au c?ur.

«D'après mes souvenirs, personne avant toi n'avait regardé la personne que j'étais en dehors de mes pouvoirs, et j'en suis profondément touchée. Je dois éviter de m'enfermer à cause de ses personnes mal intentionnées et me concentrer que sur le positif. Je ressentais une douleur dans le cou que je massais en passant ma main à l'arrière pour soulager un peu. Tu es très inspirant et ça me donne envie de me battre pour ce que je crois. C'est la première fois que quelqu'un vise aussi bien à mon sujet, c'est déstabilisant. Je le regardais attentivement, souriant reconnaissante de ce qu'il faisait. Tu serais un empathe comme moi ? Je souhaite te connaître davantage et savoir comment tu inspires les autres. Je me demande même si on ne s'était pas déjà vu avant que l'on ne rentre à l'école Salvatore. Je rougissais quelque peu honteuse. Qui sait, j'aurais pu le croiser auparavant, et je ne le sais même pas. J'ai perdu la mémoire il y a trois ans de cela, et depuis je ne l'ai pas récupéré. Cette maudite mémoire me faisait toujours défaut, ça me rendait triste, car qui sait, ce que j'ai pu râter mais pour une rare fois, je me sentais chanceuse d'avoir les personnes autour de moi, que tout ce que je désirais, c'était de les voir au mieux. Je suis heureuse Chiron que tu ais pu nous retrouver les élèves et moi. Pour une rare fois depuis fort longtemps, je me sentais bien, voyant les choses sous un autre angle que j'affichais un léger sourire. C'est vrai l'hiver est rude quand les tourments alimentent notre âme mais que l'espoir, le calme et une paix remettent en lumière un printemps pleins de promesses. » Même si mon pouvoir agit, encore, incorrigible, je me sentais en connexion directe avec Chiron.

Seulement, j'étais pensive et je m'étais souvenue de ce qui s'était passé avant d'arriver ici. Rien que son écoute me faisait du bien. J'avais l'impression d'être écoutée, que je puisse m'exprimer loin des émotions qui pouvaient me submerger. Et alors que je me souvenais de ce qui s'était passé, j'avais eu une révélation : j'entendais la dispute après mon discours sur ce que j'allais aborder en premier : les vampires au Moyen Age que j'évoquais à voix basse la suite.

« Je me suis souvenue d'autre chose, et la bascule était au moment où j'allais évoquer les vampires. Les clans n'étaient pas ravis.  Je me tapais doucement l'intérieur de ma main contre mon front tellement idiote j'étais. Je me sens idiote, j'aurais dû commencer par les sorcières. Tu pourrais m'aider à repérer les perturbateurs chez les élèves ? » Je le regardais si reconnaissante d'être présent. C'était la première fois d'ailleurs que je faisais équipe pleinement avec quelqu'un, sans ressentir complètement mon pouvoir prendre le dessus.

Il était temps enfin de passer aux choses sérieuses, et les élèves étaient mis à contribution. Ce qui me rassurait cependant, c'était la présence de Chiron et le réconfort qu'il m'apportait, comme si rien ne pouvait nous atteindre et j'y croyais.

«  J'ai confiance. » Même si au fond, j'avais quand même une dose de panique, celle où je pouvais être de nouveau submergée alors que la douleur serait bien présente. J'étais prête à passer à l'action. Les élèves étaient bien obéissants et se divisaient en deux groupes pour accomplir le nécessaire.

Les deux groupes étaient plutôt efficaces. Le premier avait rapidement trouvé de quoi faire bouillir l'eau et il manquait que l'essentiel : les feuilles de consoude. Je devais absolument montrer que tout allait bien se passer et être aux côtés de mes protégés.

« Merci infiniment. Maintenant pour ceux qui peuvent, il faut aider vos camarades à trouver le nécessaire. J'essayais de cacher que la douleur était là, pour ne pas inquiéter les enfants. Mais deux élèves vinrent à notre rencontre, c'était deux élèves appartenant aux loups-garous, et ils étaient timides, et effrayés. Qu'est-ce qui se passe ?

« On s'excuse pour tout à l'heure, on aurait dû vous écouter et ne pas se disputer. » Une partie de moi était énervée, car cela avait causé en partie ce problème, mais je devais rester pédagogue avant tout. Je crois que les conseils de Chiron font effet sur moi. Avant tout, vous n'êtes pas fautifs, c'est le fait que les loups-garou et les vampires ont toujours été en guerre et je vous aurais expliqué le pourquoi. Mais nous ne sommes plus à cette époque, nous avons évolué et nous travaillons pour dépasser ses différences, rester unis afin de réaliser un but ultime. Je restais posée et surtout compatissante envers ses deux élèves.

Le reste des élèves revenait, et ils avaient le nécessaire. J'en étais touchée, rien que de les voir se battre pour que je puisse me rétablir. Ils étaient l'avenir, et j'avais conscience que je me battais pour leur futur. L'un d'eux était plutôt effrayé, un jeune vampire, Matthew et c'était vraiment effrayant.

« Il y avait un groupe de vampires non loin d'ici. C'est un homme qui nous a prévenus en passant, un certain Jeremiah Davenport. Aviez-vous de la famille à cette époque ? »

Je ne savais pas quoi répondre tellement j'étais sous le choc. Je me tournais vers Chiron, qui m'aidait et notamment pour que je puisse me remettre sur pied, pour que l'on puisse s'en sortir. L'étau se resserrait mais le risque d'incursion, c'était finalement venant d'une partie de l'histoire de ma famille. Je me rendais compte qu'il fallait mettre en place une stratégie.

« Je me dis qu'il va falloir mettre une grosse stratégie en place avec un sort de protection. Ensuite, s'il se rompt, tout le monde devrait être éloigné d'ici le temps que je les repousse. Je te les confie. J'étais inquiète, et effrayée par l'inconnu. C'était un gros danger, un qui pourrait mettre en danger l'espace-temps. La protection des élèves m'importait le plus même si je devais y rester. Seulement Matthew m'avait entendu et s'en était mêlé.

« Monsieur, je vous en prie, il n'est pas question que nous la laissions encore là ! On se bat tous sinon rien.»  Je n'arrivais pas à croire que l'on puisse me défendre, que je ne savais pas quoi dire, quoi faire, pourtant, cela devrait être l'inverse. J'étais perdue.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptySam 29 Juil 2023 - 21:16
Chiron & Cassie


   

《- Disons que j'ai de la compassion pour autrui, et je ne me souviens pas t'avoir rencontré avant, peut-être que oui où peut-être que non.》 dit-il en accompagnant ses propos d'un sourire énigmatique.

Le précepteur apprends que la demoiselle à perdu une partie de sa mémoire ce qui l'attriste profondément. Et soudain il se dit qu'il n'est pas si différent d'elle d'une certaine façon. Cassie à égaré sa mémoire tandis que lui à malheureusement perdu ceux qu'il chérissait, à commencer par Sthénélos qui laissera vide la grotte jusqu'à ses disciples morts à la guerre de Troie où ailleurs puis sa femme et sa fille, décimées par les Lapithes.

《- Tu parviendra à reconstruire le puzzle de ta mémoire, j'en suis sûr.》

À la Salvatore School, la rivalité entre les vampires et les loups garous n'est pas étrangère aux oreilles du grec, qui sait que ces deux catégories de la population surnaturelle se livre une guerre sans merci alors même qu'ils sont tous dans le collimateur des chasseurs. Chiron se navre de cet état de fait et il sourit avec une bonté infinie aux mots de Cassie face au vampire s'excusant de la dispute ayant provoquée ce bond en arrière dans le temps, signe que sa bienveillance est contagieuse ! Oui, il est important de dépasser les barrières de la différence dans une époque moderne où les chasseurs sont monnaie courantes et plutôt teigneux, en souvenir de cet homme rencontré alors qu'il s'en prenait à trois louveteaux qu'il à protéger au péril de sa vie sans aucun doute où regret.

Mais pour l'heure le danger approche à grand pas sous la forme d'autres gardes vampires à leur trousse. Il faut donc se hâter afin de trouver de quoi soigner l'entorse de la sorcière, déjà les enfants reviennent avec de quoi faire chauffer de l'eau et d'autres avec les feuilles de consoudes demandées.

《- Je vous demande d'oublier les rancoeurs du passé, elles ne servent à rien mis à part entretenir une haine qui n'a pas lieu d'être, surtout dans de si jeunes coeurs. Nous devons rester unis pour nous sortir de ce pétrin. N'oubliez pas que nous sommes en plein cœur du moyen-âge, certes celà est dangereux pour la magie mais n'oubliez pas non plus que certains sortilèges qui sont pratiqués ici se sont perdus avec le temps.》

Le vieux centaure fait bouillir de l'eau puis trempe une à une les feuilles entières qu'il applique sur la cheville enflée de sa collègue de travail. Il travaille ensuite sur une attelle de fortune en bois pour maintenir le cataplasme à changer tout les 3 heures et c'est d'un doigt expert qu'il l'installe en s'aidant d'un morceau de tissu trouvé dans l'entourage de la maison abandonnée.

Effectivement, ce Jeremiah Davenport, au nom de famille qui résonne avec celui de Cassie n'est pas un inconnu de la demoiselle il en est persuadé...un ancêtre probablement ! Au vu de l'ère c'est même indéniable.

《- Nous devons rester ensemble, je peux me poster un peu plus loin pour faire le guet si tu veux, le temps que tu invoque le sortilège. 》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMar 1 Aoû 2023 - 2:06
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

La situation était bien compliquée et j'ignorais comment on allait encore s'en sortir tous ensemble. Cependant, je sentais que pour la première fois j'étais soutenue notamment par Chiron et les élèves et j'étais plus que touchée surtout qu'ils prenaient soin de moi. Il fallait à tout prix que je puisse les sortir de cette époque, même si je devais prendre tous les risques.

En l'écoutant avec la plus grande attention, je n'étais pas plus avancée, mais cela ne m'enlevait pas cependant de l'esprit que peut-être mon intuition aurait pu être la bonne. Avec ses hypothèses, j'étais d'autant plus tentée à enfin connaître la vérité sur ma vie passée même si une partie de moi était effrayée par cette démarche. Je me sentais bien, et c'était grâce à Chiron qui avait su me montrer toute la beauté autour de moi.

«C'est l'une des plus belles qualités que tu possèdes et c'est une beauté à conserver précieusement. J'étais émue en prononçant ses mots. Il méritait de loin ce qu'il y avait de mieux et surtout de rentrer sain et sauf. Il était devenu quelqu'un d'important à mes yeux et je me devais d'être présente pour lui. Qui sait, tout est possible en y pensant. » Ne sachant toujours pas trop quoi penser en l'observant, je répondais avec un beau sourire. Je reprenais peu à peu cette répartie qui me caractérisait tant.

Evoquer ma perte de mémoire était compliqué tellement je me posais la question de comment retrouver mes souvenirs, la vie qui m'était devenue étrangère, et surtout est-ce que j'étais quelqu'un comme maintenant ou bien de radicalement différente. Cependant, je me sentais écoutée en présence de Chiron et triste de lui causer tant de soucis. Il savait tout balayer d'un revers de la main qu'il m'inspirait à commencer cette bataille et à ne pas lâcher.

« Jamais je n'aurais cru que l'on puisse croire en mes capacités et pourtant, c'est bien vrai. Tu me donnes envie de connaître la vérité et de ne rien lâcher. Cela doit être l'une des premières fois que l'on me soutienne autant et je t'en remercie infiniment. Tu pourrais m'aider ? » Je le regardais émue et reconnaissante. Je n'aurais jamais pensé demander de l'aide mais pourtant, cette démarche était bien là, et j'étais inspirée à l'idée de faire confiance au monde qui m'entourait. C'était peut-être la confiance l'une des clés pour que je sois moins submergée par mes dons.

Cependant, avec toute cette situation, j'avais été surprise par mon élève qui s'était excusée pour la dispute que je tremblais d'émotion. Heureusement, j'avais pu respirer et me reprendre pour aider mes élèves, à reprendre confiance en restant bienveillante et en me référant au passé. En regardant Chiron, je sentais qu'il était d'un grand soutien et j'affichais un sourire radieux en retour. Je sentais que l'on pouvait dépasser à nous tous les obstacles.

La réalité revenait à nous, et il allait être question d'une autre bataille, si tout le monde ne se sortait pas de cette situation. J'étais impressionnée par le petit groupe qui s'attelait à la tâche, rien que pour me mettre sur pied et avait réussi à ramener le nécessaire, Je regardais avec une grande émotion leurs efforts, toute fière de les voir se dépasser. J'aurais préféré ne pas les voir dans cette situation, mais qui sait, cela nous permettrait de grandir tous ensemble. J'admirais le fait que les élèves puissent être à l'écoute de Chiron, et puissent être inspirés ensemble. En effet, je ne sentais pas de dispute qui allait émerger entre clans, bien au contraire, et les élèves montraient qu'ils se soutenaient les uns et les autres.

« Vous avez entendu Mr Galanis, on compte sur vous, et on sera encore plus fiers de vous que nous le sommes déjà à l'heure actuelle. »  C'était trop d'émotions d'adresser ses derniers mots que je versais des larmes et que j'essuyais par des revers de main. J'entendais quand même que les élèves avaient écouté soigneusement et se surveillaient les uns et les autres. Puis Chiron vint ensuite me voir avec les feuilles bien chauffées entières. C'était plutôt chaud, mais je me retenais tout de même, car je devais montrer l'exemple. Puis il m'avait construit une attelle en bois qui pouvait tenir le temps sûrement de se sortir de cette impasse et le tissu qu'il avait trouvé allait aider pour le maintien. Alors je testais pour voir si je pouvais me redresser et j'y arrivais mieux. J'étais restée proche de Chiron au cas où je trébucherai. Je vins serrer Chiron instinctivement dans mes bras pour le remercier.

« Ca m'aide énormément, merci. J'étais heureuse, et je vis pour nous tous le bout du tunnel qui s'approchait à grand pas. Je rougissais quelque peu espérant de ne pas avoir trop gêné Chiron avec mon enthousiasme. Cependant, cette pause était vite finie lorsque le nom de Jeremiah me venait au visage. Comment ai-je pu atterrir à cette époque et comme par hasard à une période d'un ancêtre lointain ? J'étais hantée par cette question. Mais les élèves vinrent vite protester contre mon plan, que même Chiron préférait de loin qu'on soit tous ensemble et je cédais. D'accord, nous restons tous ensemble et je veux bien que tu puisses surveiller le temps que je lance le sortilège. »

Cependant, il était temps de s'adresser aux élèves et de commencer notre plan de bataille.

« Par contre vous tous, vous allez vous mettre à l'arrière et sans discuter.  Certains élèves allaient commencer à dire quelque chose mais je levais la main pour les stopper dans l'élan. Par contre, il faudra attentivement écouter Mr Galanis ou moi-même car ce qu'il suivra sera éprouvant. Nous tenons énormément à vous tous, et on veut vous voir sauver.  Cependant la petite puce Mademoiselle Evans vint me prendre de peur la main. Chut, ça va aller, nous allons réussir, mais suit Mr Galanis. Je vais aller bien, et je serai saine et sauve. Elle me touchait profondément, et je vins à me mettre en position, alors que j'entendais du bruit à l'extérieur. C'était parti.

Je fis signe de la main à tous les élèves de ne pas faire de bruit. Le silence règnait immédiatement, et je me concentrais pour mettre en place un champ autour avec ma psychokinésie. Pour l'instant, cela tenait à merveille qu'il était temps maintenant de lancer le sortilège pour rentrer. Je me concentrais sur mon don de me projeter tout en récitant le sortilège : « Par votre hôte, j'en appelle aux ancêtres, entendez mon champ et manifestez vous devant cette assemblée... »

Les choses commençaient à dégénérer, car les vampires commençaient à se rapprocher et cognaient, cognaient si fort contre mon rempart, que j'en criais de douleur. Certains élèves sont venus près de moi en guise de soutien, sans que je ne m'en rende compte. Cependant dans cette position, je ne tiendrais pas longtemps. Je prends une respiration, une grande respiration, Soudain, je reçus un coup violent, comme si j'avais reçu quelque chose dans le ventre violemment, et pour cause, c'était une dague. Ca faisait mal ! Je ne devais pas céder à la panique mais par contre les élèves courraient vers Chiron. Je devais tenir, je le devais, ne t'écroule pas alors que j'entendais au loin un « faites ce que vous voulez mais capturez-moi cette sorcière et ramenez-là moi en vie ! »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMar 1 Aoû 2023 - 21:08
Chiron & Cassie


   

Chiron désire rassurer la jeune fille et surtout lui servir de soutien, de levier pour continuer à trouver sa mémoire et chercher le calme qui semble lui faire défaut pour maîtriser ces pouvoirs de psychokinésie. Le Grec, touché par les mots de miel de sa collègue soigne celle-ci et l'aide à se relever, lui servant de béquilles pour marcher, comme l'amitié finalement où même un parent, comme Sthénélos. En retour elle le serre dans les bras et en réponse à cette si précieuse amitié qui lui est offerte si gracieusement il ébouriffe gentiment sa chevelure, un moment rien qu'à eux, comme une cassure dans le temps et l'espace.

《- Je te viendrais en aide pour récupérer les pièces de ta mémoire je te le promets Cassie.》

Mais ils ne sont pas dans leur époque et les élèves sont terrifiés par ce monde aussi dangereux que hostile envers la magie. Alors il les encourage à dépasser les différents pour rester unis et solidaire les uns envers les autres, effectivement Chiron se sent très fier des étudiants, même de la timide mademoiselle Evans, au visage effrayé. Tout doucement l'homme-cheval s'exprime pour la réconforter :

《- Allons miss Evans, n'ayez pas peur nous sommes deux enseignants, on va s'en sortir je vous le jure chère petite. 》

Et alors que sa collègue pratique le rituel censé les ramener à l'école à l'ère moderne voilà donc que des vampires faisant parti de la garde les retrouve et tout se passe si rapidement que le Thessalien n'a point le temps de réagir où d'esquisser un geste pour secourir : Cassie se retrouve poignardé à l'aide d'une dague ce qui lève un vent de panique chez les étudiants qui se réfugie près de lui. Le vieux centaure reprend sa forme originelle pour aider les enfants et c'est sous sa forme de semi-équin qu'il assène un bon coup de sabot dans la tête d'un vampire qui tombe au sol.

Une ruade bien décochée vient battre le suivant.    
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 0:38
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

La situation semblait désespérée que beaucoup n'auraient pas pensé à avoir l'espoir que tout s'arrange mais pourtant, gràce à Chiron et aux élèves, je me sentais connectée au positif et du coup au mieux. J'avais enfin cette grande impression de faire partie d'une communauté, d'un tout, et c'était le sentiment que je recherchais depuis fort longtemps. Je devais absolument les sortir par tous les moyens possibles de cette époque, qu'ils soient en sécurité.

Pour la première fois depuis fort longtemps, je me sentais soutenue, et désireuse enfin d'avancer, et c'était grâce à Chiron, à sa bienveillance, et à une intuition sans faille. C'était rare que l'on puisse se soucier réellement de moi, mais avec lui, je me sentais revigorée, et prête à se servir du positif pour le transformer sur de la longue durée peu importe les obstacles à franchir. Je le voyais toucher que je ne pouvais m'empêcher d'observer un instant, ne voulant pas m'enlever un seul instant de ce sentiment de bien-être qui pouvait m'habiter et, c'était un beau cadeau. Alors qu'il m'avait soigné et aidé à me relever, j'étais touchée, tellement, j'avais l'impression de revenir de très loin et prête à relever les défis qui allaient se présenter. Je marchais lentement, voyant comment je me tenais et près de lui au cas où, et cela fonctionnait. Alors que je le serrais dans mes bras, je sentais cette douceur, cette chaleur de bien-être m'envahir que je ne voulais être nulle part ailleurs que je souriais. Je désirais le voir bien, d'ailleurs, c'était devenu important à mes yeux, Il était tellement prévenant que je le regardais émue et reconnaissante de tout ce qu'il pouvait faire pour moi. Personne n'avait pensé avant lui à se proposer comme il l'avait, à croire qu'ils avaient peur que je découvre quelque chose d'horrible. Et si j'étais quelqu'un de totalement différente à la base ?

« Tu es un ange de faire cela pour moi, j'en perds les mots. 
Je reconnaissais en Chiron cette qualité si rare, et je lui montrais à ma manière. Je le regardais toute émue et heureuse, posant mon menton à l'intérieur de ma main cachant le bas de mon visage. Je ressens à la fois l'envie d'en savoir plus mais aussi l'appréhension de la découverte, c'est perturbant. Je suis décidée pourtant à passer le pas et c'est grâce à toi. Je me sentais en confiance avec Chiron, même une rare confiance que l'on ne pouvait accorder comme cela, à n'importe qui. C'était comme si nous nous connaissions depuis fort longtemps. Cependant, la question de ma mémoire était certes constante, mais notre sécurité primait sur tout le reste.

En effet, nous nous étions chargés de remotiver les troupes. J'étais émue de les voir tous unis, et en plus à mes côtés. De voir Chiron s'occuper de mademoiselle Evans me touchait profondément, surtout que santé m'importait. Elle n'était pas encore à l'aise pour se révéler, mais il avait réussi à la réconforter. Je regardais à distance Chiron lui faisant un signe de la tête pour remercier.

Alors que j'avais enfin commencé le rituel, la bataille avait débuté avec les vampires et je m'étais reçue cette dague. J'étais comme sonnée, je devais tenir, ils ne devaient pas rentrer, et je sentais une telle panique autour de moi. Je tentais de respirer, de prendre mon souffle mais c'était si dur. Je devais résister, je devais y arriver. Je sentais que Chiron avait aidé les élèves, à les secourir, Le rempart n'avait pas tenu à la vue de mon état, mais il fallait que j'expulse vite les ennemis loin du sort. Avant de pouvoir m'énerver contre les sales vampires qui étaient venus nous affronter, je devais tout de même montrer que je tenais aux élèves.

« Ne vous inquiétez pas, rester avant tout unis, et nous allons nous... en.. sort...ir.  Cro..y..ez en votre des..tin. Il fallait que quand je parle, j'ai horriblement mal, ce qui n'avait pas trop arrangé la situation, alors il me fallait faire au plus vite. J'entendais un « mais qu'attendez-vous pour aller la chercher, je la veux maintenant ! »  des assaillants qui se disaient que de m'avoir était leur plus beau trophée de chasse, mais je n'allais pas faire ce plaisir à la famille de Klaus présente dans cette époque ou bien à n'importe quel autre ennemi. Je m'avançais doucement vers la porte intiment aux élèves de ne pas bouger. Ce qui.. va.. arr..iver est trop dangereux pour vous, le revers de la magie. » Je regardais Chiron, ne pouvant cacher le danger qui allait me guetter, mais je devais le faire.

Je m'avançais avec cette douleur qui était toujours présente. Si je pensais à soigner vite la blessure, je ne pourrais pas agir. Etant juste devant la porte à l'extérieur, les vampires s’arrêtèrent net, ne pensant pas que j'allais vite arriver mais c'était mal me connaître. Ils se précipitèrent vers le boss, un lieutenant sûrement à la solde de Klaus. Il n'était pas question que je laisse faire. Je m'agenouillais et les crétins pensaient vite que j'avais capitulé. Ils commencèrent à approcher, mais je dessinais un symbole au sol puis sur l'extérieur de la demeure abandonnée les consacrant pour ce qui allait suivre  de plus douloureux.

« Imbéciles, ne jamais énervée une sorcière ! Vous vous en êtes pris à ceux qui sont le plus important, maintenant, vous allez vivre d'éternels tourments. » Je me concentrais sur les pensées, les émotions, me servant de force télékinétique mentale et les maintenant sous ma coupe, leur insérant l'idée de leurs pires cauchemars et de leurs destructions mutuelles, et je les serrais jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans la douleur et la poussière. Leurs cris alimentaient mon cri, et augmentaient mon pouvoir qui me permettait ensuite d'avoir l'énergie pour le rituel : « Par votre hôte, par ce lieu consacré, j'en appelle aux ancêtres, entendez mon champ et manifestez vous devant cette assemblée, par votre hôte, faites de moi votre dévouée servante et accordez leur votre savoir pour une heure. »

J'entendais la panique des élèves, leur frayeur, et certains qui prévenaient « Madame, non !!! ». Cependant, je n'avais pas le choix, il me fallait faire quelque chose. Un autre élève, cette fois-ci un loup garou vint directement vers la porte pour tenter de m'arêter mais il n'avait pas pu. Je me concentrais sur la fin en utilisant ma projection et le portail s'ouvrit, pas par accident. Je sentis que quelqu'un était près de moi pendant tout ce temps. Non, ce n'était pas possible, il n'avait pas osé faire cela ! Que quelqu'un se risque à une telle chose, j'en étais retournée.

«Chiron, c'est toi ? Tu as été là près de moi alors que j'ai fait tout cela ? Je ne fais pas peur avec tout ça ? » J'étais en panique mais aussi heureuse qu'il soit là. Maintenant la fin était proche, on pouvait enfin sortir de cet endroit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 12:35
Chiron & Cassie


   

Une famille...celà fait bien longtemps que le vieux centaure n'en avait plus et ce sentiment de faire parti d'une communauté lui réchauffe son coeur meurtri par le deuil de tout ceux qu'il avait aimé jadis et qui aujourd'hui ne sont plus là pour témoigner du passé antique. Sthénélos, Chariclo et Ocyrhoé, Achille et Patrocle, Asclépios, Heraclès, Jason, Actéon... tous ont à jamais marqué le précepteur au marqueur indélébile, ils ont été sa famille et sa vie. Le sang dans ses veines. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour à nouveau les avoir près de lui. Mais hélas le destin d'un héros est très court, sa vie est une étoile filante sur la Terre mais gravée à jamais dans les mémoires collectives, en est la preuve les nombreux médias inspirés par ses disciples.

Et aujourd'hui les étudiants de la Salvatore School tout comme ses proches et ses loisirs sont d'une importance capitale pour cette âme endeuillée, lui permettant de ne pas se noyer dans un océan de chagrin salé et amère, s'accrochant à l'éducation transmise par L'Athénien. Le Grec n'est porté par les vagues de l'attaque que lorsque celles-ci sont nécessaires comme c'est le cas pour aujourd'hui, des vampires encerclant le petit groupe scolaire et blessant grièvement sa collègue de travail. Les enfants ont peur et il est de son devoir de professeur de les protéger contre vents et marées. Il se fustige en pensée d'avoir oublié son arc portatif, ne lui reste que sa force d'homme-cheval ! Alors, toujours aussi stoïque malgré la gravité des faits il empoigne d'une main un vampire par l'arrière du col de son veston brodé d'or et se cabre de toute sa hauteur, la créature se retrouve les deux pieds pendant dans le vide et sans attendre le vieux centaure le lance contre un platane où il s'assomme.

Mais concentré ailleurs, il permet involontairement à une créature mordeuse de monter sur son dos, visiblement le chef de troupe à en juger par l'autorité qui se dégage de lui, et manu militari il tente de lui poser un mors accompagné d'une bride dans la bouche, du sang perle des lèvres du précepteur qui tente de le désarçonné sans succès.

《- Occupez-vous de la sorcière, elle ne doit pas nous échapper, moi je m'occupe de dresser ce canasson. Allez cheval, tu auras du son et de l'orges si tu est sage.》

Heureusement, la timide mademoiselle Evans eue son petit quart d'heure de gloire en lançant une pierre bien ajustée dans la tête du vampire qui tombe au sol et de haut. Par la suite le sage Chiron s'enlève l'harnachement pour se rendre au côté de Cassie afin de la soutenir. Le sang de sa bouche se mélange à sa barbe, la colorant de pourpre.

《- Bravo, miss Evans, vous voyez que vous êtes capable d'aller de l'avant pour vaincre votre timidité, très joli lancer je n'aurais pas fait mieux !》

Sous le regard du Thessalien, les derniers vampires restants s'entretuent, mus par des visions d'horreur suggérées par la sorcière qui s'avère terrifiante même dans les propos usités mais il ne bouge pas d'un crin et reste à ses côtés pour être un pilier, ses sabots bien plantés sur terre, malgré le danger. Finalement, après une invocation, le portail s'ouvre sur l'école Salvatore, la salle de classe de Cassie.

《- Mais non je n'ai pas peur, je te l'ai dit. Rentrons chez nous maintenant.》  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptySam 5 Aoû 2023 - 23:14
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

Ce sentiment de solitude et d'être considérée comme un paria et un monstre ne m'avaient jamais quitté jusqu'ici, mais grâce à Chiron et aux élèves également, je comprenais enfin ce qu'était la communauté, une famille de cœur et de raison, et m'avaient amené une sérénité, et une positivité qui me faisaient défaut. Je ne me souvenais pas avoir été soutenue, et regarder pour moi avant tout, et non pour mes dons. Ils étaient tous important pour moi, ils méritaient enfin de sortir de ce lieu et peu importe ce que je devais faire ou les conséquences que je devais subir pour la suite.

Je me sentais reboostée et apaisée d'autant plus grâce à Chiron, sa bienveillance, et son soutien, aucune autre personne ne m'avait auparavant offert cette sérénité. Je désirais tant lui apporter cet apaisement et cette sécurité qu'il avait réussi à m'amener au point de pouvoir enfin dépasser mes propres peurs. Je comptais bien le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi, mais là, la bataille était bel et bien enclenchée, et elle allait être difficile, mais j'étais convaincue que l'on pouvait y arriver.

Seulement, cette dague me sonna. J'avais lutté pour tenir, pour ne pas succomber, cela avait été difficile mais je devais pouvoir les aider, les ramener sain et sauf. Les entendre se battre me donnaient la force de dépasser mes limites. Cette peur, cette frayeur provenant des élèves était en train de me submerger, et je ne devais pas céder, non, je devais y arriver pour eux tous. Nous devions rentrer sain et sauf, sauf que les vampires allaient arriver. Il fallait en finir avec eux, et d'entendre que la jeune mademoiselle Evans s'était même battue me donnait un coup de force afin de continuer.

Ce qui m'angoissait le plus était la réaction que tout le monde aurait après moi après ce que je faisais. J'avais conscience du risque encouru, d'un trop gros risque et les élèves le savaient. Leur tristesse, leur frayeur résonnaient en moi comme un grand coup de poignard, un qui était plus difficile à enlever que la dague qui m'avait blessée. J'entendais les « madame, ça va vous tuer ! » de certains élèves vampires prêt même à intervenir rapidement. J'avais tué le reste des vampires, mais aussi, j'avais lancé le sort, et j'étais à la fois heureuse de pouvoir faire rentrer tout le monde mais aussi en panique. Chiron m'avait vu me déchaîner sur ses créatures vampiriques comme un château de cartes. Sa réaction me touchait profondément que j'essuyais les larmes coulant de ma joue. Il était temps de rentrer et de faire passer les élèves en premier.

« Tu es d'une telle bonté et tu as grand cœur, je suis extrêmement touchée. C'est la première fois que l'on reste comme cela à mes côtés, et je t'en remercie sincèrement. Je ne pouvais qu'être des plus reconnaissantes face à ce qu'il avait fait pour moi. Tu es d'un calme olympien, quel est ton secret ? A un moment donné, je saurais comment il réussit à faire face à une telle situation sans perdre pied. Je remarquais cependant en l'observant cette couleur, non, on l'aurait blessé ? Non, il n'était pas question qu'il lui arrive quoi que ce soit ! On t'a touché ? J'espère qu'il a eu ce qu'il méritait, mais surtout laisse moi te soigner comme il se doit. Je m'en voudrais s'il devait t'arriver la moindre chose.   Je faisais une légère moue. Je tenais à lui, je ne saurais expliquer comment, mais sa sécurité était essentielle pour moi. Il méritait ce qu'il y avait de mieux, tellement que j'oubliais moi dans l'histoire. Tu as raison, on devrait rentrer à la maison tous ensemble. J'appréhende la manière dont on va me regarder après tout ça. Je n'étais pas tranquille, me demandant ce qui allait arriver, et comment Alaric allait réagir à cet épisode. Allait-il m'en vouloir ? J'étais certaine par contre que j'allais être surveillée dorénavant, c'était le prix à payer.

Les élèves voyant que tout était rentrée dans l'ordre arrivèrent devant nous et voyant le portail, ils applaudissaient. L'un d'eux, un loup-garou qui voulait venir me chercher était inquiet.

« Madame, vous oubliez la dague non ? »  Oops, il y avait encore cette dague plantée, et je devais vite l'enlever. En attendant, les élèves devaient passer le portail. Allez-y, passer le portail, et vous voyez en face la salle de classe, vous y arriverez directement, et on vous accueillera. On s'assure que tout soit parfait et on saute derrière, ne soyez pas inquiets. Crédibilité, zéro dans mon état, mais je regardais Chiron pour savoir ce qu'il en pensait. Est-ce qu'ils seraient capable de tous me regarder, puis de me faire sauter la première ? Ils n'oseraient pas non.

Puis je vis la jeune mademoiselle Evans s'approcher et venir faire un câlin, et soudain, elle m'enlevait la dague. Elle est dingue ! Je ne la pensais pas capable de cela, que je restais bouche bée et touchée.

« Ne mourez pas je vous en supplie ! Je ne pensais pas vivre ce genre de chose mais je pleurais. Non, je vais survivre, ne vous en faites pas, tous mais toi, ce que tu as fait c'est courageux Kira. Et Mr Galanis te dirait exactement pareil. On est fiers de toi. Allez-y tous maintenant ! »  

Les élèves commencèrent à sauter et je pouvais les voir un à un arriver à bon port dans la salle et attendant que l'on puisse sauter. Je vis derrière eux que du personnel et d'autres professeurs allaient prendre soin d'eux, j'étais rassurée. Pour le moment, Alaric n'était pas encore arrivée dans la salle, mais c'était sa réaction que je craignais le plus. Je savais qu'il serait inquiet pour moi, mais je m'attendais à un discours personnalisé. Il ne restait plus beaucoup d'élèves, mais ils étaient les plus récalcitrants. J'allais m'approcher d'eux, mais l'énergie que je ressentais était en train de m'épuiser que je trébuchais légèrement. Je n'allais pas être en bonne position pour les convaincre.

« Je vous ai précisé qu'il fallait y aller, le portail ne tiendra pas longtemps. Je regardais Chiron touché par ce genre d'affront que les élèves me faisaient et murmurant. Je ne pensais pas que les élèves me tiendraient tête à ce point. » J'étais gênée par une telle situation. Je pensais que les personnes me détestaient par rapport à mes dons et mon statut, mais là, c'était l'inverse, je me perdais littéralement.

Au loin, je sentis une présence, une familière, et cela n'était pas bon. Il fallait vite que l'on puisse tous sauter, et les élèves n'allaient pas nous retenir pendant bien longtemps.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyDim 6 Aoû 2023 - 20:12
Chiron & Cassie


   

Le vieux centaure se doute fortement de l'accueil réservé à Cassie par le docteur Saltzman mais il à confiance en elle pour l'avenir et sait qu'elle trouvera la force en elle pour débloquer sa mémoire et maîtriser son pouvoir. C'est à force de voir les êtres comme des monstres qu'ils épouse celui qui habite en eux, les carcans ne font jamais de cadeaux !

Elle s'inquiète du pourpre qui se mélange à sa barbe, il à en effet très mal aux gencives car cet instrument d'équitation ne l'a pas épargné mais en regard de l'événement actuel et parce qu'il est dans sa nature de sourire en face de la douleur l'homme-cheval balaie les inquiétudes de la sorcière d'un geste paisible de la main et il s'adresse à elle d'un ton badin, comme s'il discutait de la pluie et du beau temps :

《- Ne t'inquiète pas pour ça ce n'est pas grave, un bon bain de bouche et tout ira mieux. Pour le reste tu n'a nullement besoin de me remercier, ce n'est pas utile. 》

Le passage est clairement ouvert avec une vision de la salle de classe ou les attendent déjà les renforts, en maître immuable de cérémonie le Grec prends les rênes du petit groupe, les exhorte à être raisonnable et surtout à croire en leur destin, les rassurant quant à la suite des événements et leurs déroulés. Seraient-ils capable de faire passer la professeur en premier ? Soudain et sans prévenir la petite Evans retire d'un coup sec la dague et supplie sa collègue de rester en vie. Un courage exemplaire pour cette chenille qui devient papillon ! C'est avec un savant mélange de fermeté et de douceur dans le timbre de sa voix qu'il encourage les enfants à avancer, eux qui semble se décider à jouer les frondeurs :

《- La sortie du labyrinthe est proche mais je vous prie de vous hâter autrement dit les gardes vont nous suivre dans le futur, et si celà arrive je crains fort que la situation ne soit encore plus délicate que présentement.》

De fait les combattants survivants pouvaient se réveiller à tout moment pour rejoindre le petit groupe scolaire et ça ne rassure pas le précepteur effectivement Cassie semble avoir un sérieux ennemi dans cette époque qui pourrait vouloir anéantir l'école s'il arrive jusqu'à eux ,peut-être même pire. Chiron à aussi l'impression que des insectes xylophages se nourrissent de l'intérieur de sa bouche, la douleur est oppressante.  

L'homme-cheval ressent lui aussi une présence qu'il ne peut qualifier autrement que de dérangeante et ce n'est pas le Malivore. De la pointe des sabots jusqu'à la racine des cheveux un frisson l'envahit.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMar 8 Aoû 2023 - 2:25
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

La situation semblait enfin pouvoir se résoudre ce qui me réjouissait et me soulageait car enfin les élèves et Chiron seraient en sécurité. Cependant, ce qui m'inquiétait était la réaction d'Alaric face à tout ce qui était arrivé. J'aurais le droit à ses séances où expliquer pourquoi je n'aurais pas dû faire ce genre de chose mais surtout, il montrerait sa désapprobation profonde. Je ne devais surtout pas céder à mes propres appréhensions alors que l'on s'approchait du but, et que le positif était à portée. Chiron m'avait apporté la sérénité qui me manquait pour affronter les choses et ça, c'était un cadeau en soit.

J'étais plus qu'inquiète pour Chiron. Je me sentais coupable car je n'avais pas été présente au bon moment, rien que pour l'aider, alors qu'il était là pour moi. Il n'était pas question qu'il ait quoi que ce soit. Il était cette bienveillance incarnée, et cette gentillesse qui m'avait redonné confiance, alors je comptais l'aider à mon tour. Son geste me rassurait un peu, mais je restais toujours préoccupé par son bien-être. Il était quelqu'un d'important à mes yeux dorénavant. Il était prévenant que je le regardais toute émue et affichant un léger sourire pour montrer ma présence auprès de lui.

« Tu es sûr ? C'est que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu es important pour les élèves et pour moi aussi. Bien sûr que je n'étais pas sûr qu'il aille bien, je connaissais ce genre de sentiment, mais je me concentrais sur lui afin de garantir sa sécurité et son bien-être. En plus, j'avais avoué bien plus de choses en cet instant, qu'en d'autres depuis ma perte de mémoire ce qui me chamboulait agréablement. Tu sais que je serai toujours là au besoin, n'hésite surtout pas. Une petite larme coulait le long de ma joue tellement l'inquiétude était encore présente et que j'effleurais d'un revers de main. Je posais mes mains tout près de lui en guise de soutien. Vraiment le bain de bouche ? Je riais légèrement, c'est qu'il avait réussi à me changer les idées. D'ailleurs, cette sensation, cela ne m'était pas arrivé depuis au moins la perte de mémoire. Ne serais tu pas un ange en plus par hasard ? » C'est vraiment très gentil. Je souriais un peu joueuse, c'était vrai que je désirais lui changer les idées.

Le passage était enfin là, et c'était la fin de cette situation des plus périlleuses. Cette salle de classe était le lieu de délivrance, et peut-être aussi le début de ma punition pour la faute que j'avais commise. J'avais conscience que je devais passer par cela, mais j'étais inspirée par la force des personnes autour de moi pour le surmonter. Chiron était clairement merveilleux avec les élèves que je les sentais bien inspiré pour la suite et cela me touchait profondément. Jamais je n'aurais pensé que la petite Kira Evans puisse faire cela pour moi. Au fond de moi, c'était comme si j'avais l'impression d'être une mère fière de sa fille. Et si je l'étais réellement ? Que le monde serait cruel si c'était le cas de ne pas se souvenir d'être mère. Avec ce discours auprès des élèves restants, j'avais enfin cette impression qu'ils avaient compris le danger que j'en étais soulagée. Je n'avais qu'une seule angoisse : c'était qu'ils n'obéissent pas au point de rester ici, heureusement, ce n'était pas le cas.

« Vous avez entendu Mr Galanis, allez-y maintenant ! Je commençais à voir les élèves restant en face dans la classe sain et sauf, en train d'être pris en charge par les professeurs et le personnel. Pour l'instant, il n'y avait pas encore Alaric de présent, mais j'imaginais déjà qu'il devait être courant. Je me tournais vers Chiron un instant. C'est gentil de les avoir encouragés, Au moins, maintenant, nous pouvons y aller.»  Il était normal de le remercier comme il se devait par rapport aux élèves. Avec toute cette situation, les rapports entre eux et moi étaient bouleversés. Ils tenaient à moi comme je tenais à eux.

Cette odeur, cette puissance, ce sentiment si familier était non loin de nous et heureusement que les derniers élèves sautèrent dans le portail. J'étais attentive au bruit alors que finalement, il ne restait plus que Chiron et moi pour sauter à l'intérieur. J'essayais de voir, d'apercevoir la silhouette, et peu importe ce que c'était, je n'arrivais pas à savoir. J'avais l'impression d'être plongée dans mon cauchemar que je n'arrivais pas à bouger quelques secondes. Je devais me reprendre, vite, il me fallait réagir. Soudain le bruit se rapprocha, le feu s'allumait comme par enchantement, un sort plutôt puissant, et cela me faisait froid dans le dos, surtout qu'en ayant peur, j'étais aussi attirée vers cet événement. Je regardais Chiron pour me reprendre en main. Je me souvenais de sa bienveillance, de sa compassion, et cela me réveillait d'un coup.

« Il faut vite que l'on saute. Je suis juste derrière. » Je n'étais pas tranquille, j'étais apeurée comme une petite fille dans ses propres cauchemars.

Je ne voulais pas inquiéter plus que je ne le devrais mais c'était plus fort que moi. Il devait sauter, et j'allais suivre, même si j'avais conscience du risque encouru. Le feu se rapprochait de plus en plus et avec ce son super dérangeant autour « Cassie ». J'étais d'autant plis préoccupée par la situation, car cette menace était grande non pas pour nous mais pour l'école aussi. A moins, que cette menace ne soit mon ancêtre. Et si c'était Jeremiah mon cauchemar ? Ou bien est-ce une nouvelle énigme liée à mon passé ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMar 8 Aoû 2023 - 12:32
Chiron & Cassie


   

《- J'en suis certain ne craint rien pour moi je t'assure que ce n'est qu'une bagatelle, ta fidélité est une très belle qualité je t'en remercie du fond du coeur. 》

Le vieux centaure souhaite apaiser les doutes sur sa blessure à la bouche provoquée par cet élément destiné aux chevaux que le chef des vampires à essayer de lui enfiler de force pour le dompter, et dont les rêves de chevauchée furent brisés par la jeune Kira Evans. Il n'a pas vraiment pensé qu'elle prenne cette histoire de bain de bouche à la plaisanterie mais les autres s'avère parfois très surprenant ! Pour autant celà le soulage d'un côté car au moins elle pense à autre chose qu'aux retombées potentielles de cette malheureuse mésaventure. Où est-ce qu'ils ont atterri ? En France ? En Amérique ? Rien, aucuns indicateurs ne laisse entrevoir l'identité du pays moyen-âgeux, pas même les vêtements portés par les gardes.

《- Un petit peu de centaure, avec une pointe d'angélisme.》 fait-il, taquin.

Et une part de peine habilement dissimulée derrière la gentillesse...Grâce à la recette mêlant sévérité avec une pointe de douceur et accompagnée de paroles sensées les enfants prennent conscience de la solennité de ce moment et passe en rang d'oignons les uns après les autres dans le portail où les attendent une armée prête à prendre soin d'eux. Peu à peu les deux enseignants se retrouve seuls devant le portail et l'homme-cheval s'inquiète pour Cassie, imaginant une astuce dans sa sagesse pour éviter un potentiel risque de la perdre dans le temps.

《- Je te conseille vivement de tenir fermement les crins de ma queue lorsque nous emprunterons le passage, par mesure de sécurité.》

La sensation malsaine ne le quitte pas d'un crin.  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 1:00
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

La situation était sur le point enfin de trouver sa solution et cela était rassurant. Que ce soit Chiron ou bien les élèves, ils devaient être pleinement en sécurité et pouvoir reprendre une vie tranquille. J'allais devoir affronter les conséquences de tout cet accident, mais je me raccrochais au fait que je comptais pour les élèves mais aussi pour Chiron, et ce genre de sentiment, je devais m'y accrocher, pour éviter d'autres accidents. Je serai peut-être enfin capable de me maîtriser totalement au niveau de mes dons, même si je n'avais pas encore récupéré ma mémoire.

Chiron était plutôt prévenant que je le regardais touchée et avec bienveillance. Il savait éveiller la positivité en moi comme personne d'autre ne l'avait fait jusqu'ici et cela me faisait du bien. Cependant, en moi, j'avais toujours cette question de savoir si Chiron allait bien, c'était plus fort que moi. J'étais protectrice envers les personnes qui comptaient pour moi.

« Tu me rassures comme personne ne l'avait fait jusqu'ici pour moi. Je souriais légèrement. Je ne veux que le meilleur pour les personnes qui comptent à mes yeux et tu en fais partie. Je rougissais légèrement. J'étais surprise d'être touchée par un si beau compliment. Je suis profondément touchée. C'est vrai, tu vises juste, je suis quelqu'un qui se donne sans compter pour les personnes qui sont importantes pour moi.  Je le regardais toute émue et je restais proche de lui. J'imagine aussi que tu es comme cela, quelqu'un qui se donne sans compter pour les personnes autour de lui. Tu serais comme moi. » C'est vrai que cela ferait un beau point commun en y pensant.

Cet épisode ici allait profondément marquer, mais cela me laisser aussi avec plusieurs questions en tête dont une en particulier : qui était Jeremiah Davenport mon ancêtre pour faire aussi peur ? Et puis les vampires qui étaient là pour les Mikaelson, cela voulait tout dire sur le lieu. J'avais intérêt à mener mon enquête, mais j'avais une idée en tête, et il m'avait un peu inspiré. Avec lui, je ne pensais même pas à ce qu'il pouvait arriver, je m'étais même remise à sourire, cela ne m'était plus arrivée depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Puis je le sentais taquin que je mettais encore plus à sourire, et à apprécier ce moment.

« Un savoureux mélange que je ne peux que constater. J'affichais un sourire un peu plus radieux. Puis je m'approchais lentement en murmurant afin que les élèves n'entendent pas. Je préférais mieux ne pas évoquer devant les élèves mais on pourrait voir les résultats en rentrant. Je pensais rechercher des éléments sur Jeremiah, ou bien sur cette époque, un banquet fait par Klaus je dirais aux alentours de 1200. Ca te dit de le faire avec moi ?» Je voulais m'assurer qu'on puisse le faire ensemble afin de mieux protéger les élèves et d'éviter un autre accident de ce genre.

Au moins les élèves étaient passés au niveau du portail, et il ne restait plus que Chiron et moi. Seulement, une menace utilisant clairement le feu et étant familière pour moi venait dangereusement vers nous. Ecoutant avec attention, je m'accrochais. C'était la première fois que je faisais cela, et j'en étais émerveillée. Puis on sautait ensemble dans le portail et on le vit se refermer derrière nous. On était arrivés à bon port et je vins m'approcher instinctivement de Chiron pour le remercier en étant contre lui. Les élèves nous ayant attendu vinrent aussi pour être rassurés.

« Tout va bien, nous sommes là à présent. Je les regardais avec bienveillance afin de les rassurer et qu'ils puissent partir en toute sécurité avec les professeurs. Puis je vins porter mon attention sur Chiron en l'observant et espérant que tout aille bien dorénavant. Comment tu te sens après tout ça ? Je me sentais enfin en sécurité mais une partie appréhendait profondément la réaction d'Alaric qui arrivait en trombe mais je voulais éviter cette grande discussion avec lui. Il était paniqué ce qui n'était pas souvent, mais en même temps soulagé que je le vis juste faire signe que l'on devait partir à l'infirmerie. Non, pourquoi l'infirmerie, je détestais y aller. Mais il ne laissait le choix à aucun d'entre nous. Alors on s'avançait tranquillement pour aller vers la direction de l'infirmerie, je vins murmurer une idée, oh, on allait se faire gronder, mais cela évitait d'être à l'infirmerie trop longtemps. Et si on se posait dans un coin bien reculé pour récupérer ? Je déteste l'infirmerie et puis ce serait l'occasion de pouvoir enquêter sans être dérangé.» Je ne savais pas s'il allait accepter la proposition, mais cela nous permettrait enfin d'être tranquille et de mettre à plat nos idées, de pouvoir se confier aussi sans être regardé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:29
Chiron & Cassie


   

《- Il n'est rien de plus beau que de faire passer les autres avant soi-même, mon père adoptif était ainsi. Un humain, Athénien, qui à toujours fait passé mon bien-être avant sa personne.》

Se rappeler Sthénélos lui fait toujours mal au coeur, surtout sa mort et le vide qu'elle a laissé. Son premier deuil. Finalement malgré les craintes du vieux centaure quant à cet ennemi invisible, le passage d'une époque à l'autre se passe sans hurt pour les deux enseignants qui peuvent désormais souffler un peu, loin du danger d'une époque tourmentée par la haine et la colère. Une armada de personnel et professeurs entoure les jeunes gens qui sont désormais davantage encore entre de bonnes mains. Alaric arrive en trombe dans la salle de classe, une lueur angoissée brillant dans ces yeux le directeur leur fait signe de partir à l'infirmerie. Sans mot dire l'homme-cheval hoche légèrement de la tête pour approuver cette sage décision et c'est en compagnie du petit groupe qu'ils se mettent en route pour celle-ci. Sa collègue lui demande son ressenti vis à vis de cette courte période dans le temps.

《- Rien de spécial pour le moment je t'avoue.》

Cassie éprouve le besoin d'enquêter sur son aïeul ce que le vieux centaure approuve, peut-être que celà lui permettrait de reconstituer une partie du miroir cassé par l'amnésie. Le vieux centaure trotte derrière elle et ils se trouve un petit endroit paisible qui donne sur le parc.

《- Je pense qu'il faut plutôt chercher aux archives de Mystic Falls, il y a sans doute des traces de ce Jeremiah Davenport là-bas. Tu ne risque pas de trouver quoi que ce soit à la bibliothèque de l'école, aussi riche soit-elle...》

Encore une fois l'homme-cheval déroule la pelote de laine de la sagesse, pour lui il ne crois pas à une éventuelle présence de cette personne dans les archives de l'établissement scolaire, un pressentiment bien ancré dans ses sabots.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMar 15 Aoû 2023 - 1:00
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

La situation était enfin sur le point de trouver une porte de sortie et je me sentais rassurée et libérée. De savoir que l'on pouvait faire du mal aux élèves et à Chiron m'attristaient au plus haut point mais heureusement, ils allaient pouvoir souffler au sein de l'école, loin de ses menaces inconnues. Par contre, pour moi, même si les conséquences de cet accident m'attendaient, je devais mener une enquête pour enfin trouver la vérité à mon sujet. Je ne pouvais plus vivre sans savoir qui j'étais et d'où provenait les miens.

Je vis encore plus la qualité de Chiron en l'écoutant attentivement que je l'observais avec bienveillance et émue. Ca se voyait que son père adoptif était quelqu'un de spécial pour lui que j'en étais touchée plus que je le pensais. J'aurais aimé connaître le mien, ou de me souvenir de lui, mais je n'avais aucun indice. Pourtant, je ne savais pas comment expliquer mais cette sensation me manquait. Evoquer le père était toujours un sujet sensible mais je tentais de me concentrer uniquement sur Chiron.

« C'est vrai, veiller sur les autres, il n'y a pas meilleure vocation. Ton père t'a inculqué une valeur si noble et exceptionnelle et tu l'exécutes merveilleusement bien. Je rougissais légèrement. Chiron était quelqu'un d'exceptionnel et il méritait d'être reconnu en tant que telle. Il m'avait permis de me remettre sur le bon chemin alors j'aurais pu faire de nombreux dégâts à cause d'être submergée par mes dons ce qui était rare. Je lui en serais à jamais reconnaissante de m'avoir montré le côté positif du monde qui nous entourait. J'imagine qu'il devait être merveilleux. » Je le regardais troublée et avec gentillesse en posant mon menton sur l'intérieur de ma main. J'aimerais connaître davantage Chiron et notamment sur son enfance mais je savais qu'il ne fallait pas trop brusquer, intuition . Seulement, j'ignorais ce qu'était une relation avec son père alors je ne faisais qu'imaginer. Peut-être que j'idéalisais un peu trop.

Heureusement, cet ennemi qui s'approchait ne nous avait pas coincés Chiron et moi, et on avait pu sautés dans le portail. Les élèves avaient été merveilleux de nous accueillir mais ma crainte était l'arrivée d'Alaric. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il m'envoie avec Chiron à l'infirmerie. Peut-être que c'était ma punition car Alaric savait que je détestais ça. On se dirigeait vers l'infirmerie mais j'avais une autre idée en tête : vite m'échapper pour avoir des réponses à toutes les questions que l'on pouvait se poser et éviter une menace future. Je me souciais du bien-être de Chiron, après tout, s'il a subi cette attaque et des blessures éventuelles, c'est à cause de moi, de cet accident, et je veux veiller à ce qu'il soit le mieux. Je me sentais rassurée en l'écoutant que je souriais légèrement le regardant avec un air apaisé.

« Je suis rassurée, le côté angélique est intact. »  J'affichais un doux sourire, oui, je taquinais, un peu, mais ça me faisait du bien et d'une certaine manière, je soufflais après cette situation bien stressante, et dont je me sentirais toujours coupable.

J'avais pensé à m'échapper de l'infirmerie et de pouvoir enquêter, et il était d'accord avec moi que l'on se retrouvait dans le petit endroit tranquille non loin du parc. Il me donnait un excellent conseil que je le regardais touchée et émue.

« C'est gentil de m'aider comme tu le fais, c'est même bien rare et ça me touche profondément. En effet, tu as raison, on doit aller aux archives de la ville, qui remonte à loin dans le temps. Je ne pouvais m'empêcher de verser une larme tellement, je n'avais jamais vu jusqu'ici quelqu'un prêt à m'aider à découvrir la vérité. D'habitude, on essayait de m'en empêcher, ou au contraire de me changer les idées. J'étais en retour bien stressée, car je m'approchais grandement de certaines vérités à commencer par mon ancêtre. Qui était Jeremiah ? Et s'il faisait peur à l'époque, est-ce que c'était pareil pour ma lignée et pour moi ? C'est vrai que la bibliothèque de l'école est moins bien fournie, et je n'avais pas trouvé ce que je désirais. En même temps, je n'avais pas de base pour travailler. Maintenant, j'ai la possibilité de tracer ma généalogie, la base pour baser d'autres recherches. J'étais un peu honteuse de n'avoir pas grand chose depuis ses trois ans, remplis d'incertitudes, de doutes et de remises en question. Je comprenais un peu mieux pourquoi je n'étais pas réellement maîtresse de mes dons. Juste pour arriver là-bas, je dois être un peu mieux, j'avoue, mais je serai loin d'être comme toute à l'heure, un sort simple. » Je me sentais honteuse d'avouer que je n'étais pas en super forme mais surtout, je me sentais en confiance, une véritable à laquelle, je pouvais être moi.

Une guérison, même en partie, nécessitait de simplement fermer les yeux, et de penser, à l'endroit. J'avais bien conscience que je ne pouvais pas le faire entièrement vu ce qui m'était arrivée, mais au moins, je tiendrais pour les recherches, et je les ouvrais alors que Chiron était non loin de moi. Je souriais pour le rassurer.

« Je suis prête à y aller. J'étais troublée qu'il soit là près de moi. Il me semble qu'ils ont des archives privées que l'on peut consulter en plus de celles consultables par les habitants ? Ca pourrait encore plus aider. Je savais d'autant plus que ce genre de documents pouvait être précieux, alors, il valait mieux être prudent. Afin que l'on ne soit pas dérangés par d'autres personnes qui font des recherches, on peut demander à être seuls ? Il vaut mieux que l'on soit en sécurité, le plus possible. » Je ne savais pas ce qui pouvait nous attendre mais je préférais mieux redoubler de prudence.

On se dirigeait lui et moi vers les archives de la ville afin d'enfin trouver des réponses aux questions. J'étais encore plus stressée à l'idée de trouver des réponses, mais j'essayais de garder mon calme, rien qu'en regardant Chiron, je réussissais à m'apaiser. Il avait un effet plutôt bénéfique sur moi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptyMer 16 Aoû 2023 - 12:07
Chiron & Cassie


   

Chiron veux croire qu'elle peut contrôler les pouvoirs qui sommeille en elle et il n'a jamais abandonné un seul de ses disciples, même les plus emblématiques comme Achille et Patrocle. Le futur roi des myrmidon qui était pourtant le plus colérique de ses élèves, il revoit l'apprentissage du tir à l'arc où le gamin l'accusait de faire exprès de le déconcentrer, il en fallait de la patience pour éduquer le fils de Pelée à la tempête interne jamais en repos mais l'homme-cheval n'en manque pas, ni de bienveillance. Et tous devraient être considérés comme des héros, les potentiels sont comme des roses entretenus par le jardinier désireux de les faire croître. Au début graine, puis le lendemain fleur qui s'épanouit.

《- Il était exceptionnel, c'était un homme extraordinaire et nanti d'un savoir qui provoqué chez moi une admiration sans borne.》

Un compliment d'une sincérité de flèche visant juste la cible, Sthénélos à toujours fait preuve d'une patience angélique envers cet enfant-cheval orphelin qui se dénigrer constamment et se muré dans la solitude, persuadé que cette malédiction que représente son illégitimité, ce crin et ces pattes ne pourra jamais être surmonté. L'humain lui à fait découvrir qu'un autre monde est possible, lui inculpant tellement de matières, de sagesse. Il est aussi rester infiniment stoïque devant un Chiron en pleine crise d'adolescence, découvrant les joies de la fête parmi son peuple sans jamais être totalement accepter par lui.

《Elle est bien fourni au contraire mais je crains qu'elle n'apporte rien à ta recherche de vérité. Je me change et je t'accompagne !》

Une fumée marron englobe son corps semi-équin et c'est le pantalon qu'il à opter pour le Moyen-âge qui réapparaît. Ce joli pantalon de toile à ceinture délicieusement décorée d'un fer à cheval argenté. Pour ce qui est du haut, c'est un gilet débardeur des années 30 dans les tons verts. Il est ainsi paré pour affronter la ville de Mystic Falls et soutenir Cassie dans des découvertes qui seront sans doute complexe à intégrer !

Ils sortent de l'école et en effet le vieux centaure juge plus prudent d'être seuls dans la pièce par mesure de sécurité au cas où des oreilles ayant des intentions malveillantes rôde autour.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  EmptySam 19 Aoû 2023 - 21:32
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

S'en sortir avec cet incident était une chose mais de pouvoir affronter les conséquences et en plus les investigations étaient une autre paire de manche. Certes, j'angoissais pour les conséquences, de ce qu'Alaric pouvait penser de moi, mais ce qui me terrifiait était la vérité, dans son entièreté et ce que j'allais découvrir. D'être avec Chiron dans cette enquête me rassurait, et je voyais grâce à lui le côté positif qui pouvait surgir devant moi. J'étais peut-être bien armée pour affronter l'imprévu.

Je vis à quel point Chiron était admiratif de son père adoptif, que cela me touchait profondément essuyant le coin de mon oeil droit rapidement. Je pensais à ce qui m'avait tant manqué, à l'idée du père que j'aurais aimé avoir auprès de moi, si fière, qui pouvait me guider, ou m'apprendre certains petits tours. De ne pas savoir était si difficile, une torture à chaque instant. Je regardais émue Chiron, je reprenais vite mes esprits, et je m'intéressais à lui, à ce qu'il avait pu vivre. Chiron était important à mes yeux désormais.

« Je ressens à quel point il t'a guidé et inspiré, et il n'y a pas plus beau cadeau au monde que celui-là. J'ai l'impression de le voir rien que la manière dont tu me le décris et par association à te connaître davantage. J'étais émue et troublée plus que je ne le devrais. J'en apprenais plus concernant Chiron et je vis en lui un être rare et d'une bonté sans pareil. Je le regardais avec bienveillance et une certaine admiration. Tu es aussi quelqu'un d'exceptionnel et d'inspirant. » Je rougissais légèrement. Il était vraiment admirable. Rien que le fait de me redonner confiance, de m'offrir l'opportunité de voir le positif envers les autres et le monde c'était déjà énorme.

En étant bien sorti de l'école, j'étais bien décidée à enquêter et j'étais rassurée par la présence de Chiron près de moi. Il me donnait la force d'affronter mes craintes sur mes futures découvertes. Sans lui, peut-être que je n'aurais pas réussi à atteindre cette décision. Il était en plus de bon conseil que je souriais légèrement. Je me disais qu'enfin nous pouvions ensemble avancer et j'étais heureuse.

« C'est rassurant effectivement. Cependant, qu'est-ce qui pourrait le plus m'aider pour connaître davantage la vérité ? L'opinion de Chiron comptait pour moi. Peut-être que je n'avais pas encore pensé à toutes mes options pour enfin découvrir la vérité sur ma perte de mémoire et qui j'étais en réalité. La seule chose qui me venait à l'esprit après une enquête serait de recourir à la magie mais il y aurait d'importants effets secondaires. Je préférais éviter de mettre des personnes en danger. Pas de soucis, j'attends et on y va ensemble. » J'étais heureuse qu'il vienne m'accompagner à ses recherches et que peut-être on pourrait atteindre les réponses tant recherchées ou bien trouver d'autres pistes concrètes. Je n'étais jamais sentie aussi près de redevenir moi-même entièrement, c'était grisant mais effrayant en même temps.

Je vis une fumée marron et je le vis arborer une sublime tenue, parfaite pour arborer les recoins de la ville. J'étais émerveillée par ce type de magie, un qui pouvait juste apporter de la beauté et rendre les personnes autour heureuses que possible. J'étais peut-être une optimiste en puissance. Nous étions sortis de l'école et on se dirigeait tranquillement vers les archives de la ville.

Arrivant quelques minutes plus tard là-bas aux archives, nous nous dirigions vers la porte de derrière, bien plus discrète, afin que personne ne puisse nous surveiller Chiron et moi et nous reconnaître. Je ne désirais pas être arrêtée dan les recherches par qui que ce soit. Le stress m'envahissait à mesure de me rapprocher de ce lieu mais je restais le plus calme possible. Nous étions arrivée devant une porte et gardée par deux gardes pas content du tout. Cela était bien ma veine que l'on se retrouve déjà coincée.

« Pouvez-vous nous laisser passer par hasard ? » Je faisais une moue pour tenter de les convaincre de nous laisser faire. Vous fonctionnez par mot de passe non ? Indiana Jones ? Flynn Carter ? Ethan Hunt ? Vive la blague, je me pensais dans un film d'aventure ou d'espionnage. Allez soyez gentils, faites nous plaisir ! Je commençais à m'énerver, non, je devais rester calme, je devais tout faire pour garder mon calme, alors je respirais tranquillement. C'était quoi ce vilain de mot de passe ?

Je réfléchissais, je faisais les cent pas, et hors de question que je leur suggère une idée, non. Il fallait réfléchir, et je regardais en cet instant Chiron, j'étais désespérée. Quelle idée, j'avais eu de passer par la porte arrière, ça m'apprendra !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quand le passé rattrape [Cassie]
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» new friendship (Cassie)
» (M) Cillian Murphy ~ fantôme du passé
» titre introuvable + Cassie Anderson
» girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -
» Fantôme du passé ~ Abby & Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: