Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Peut-être intéressé

Aller en bas

Anonymous
Nikki

Invité
MessageSujet: Peut-être intéressé Peut-être intéressé EmptyJeu 1 Sep 2022 - 2:06
Bonjour,

j'ai vu que vous avez beaucoup de membre, mais peu sur la série, est ce que vous la suivez ?

Est-ce que votre forum est toujours bien vivant ?

Je connais la série au complet et je cherches une place pour jouer le couple Ben / Jed, est-ce une place pour les faire ici ?

Merci Peut-être intéressé 1943385355
Revenir en haut Aller en bas

Josie Saltzman
Josie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Kaylee Bryant
Messages : 1036
Date d'inscription : 16/07/2017
MessageSujet: Re: Peut-être intéressé Peut-être intéressé EmptyJeu 1 Sep 2022 - 6:49
Coucouu Niki,

Merci pour ton intérêt à notre forum Peut-être intéressé 3548311183
Pour répondre à ta question nous suivons la série jusqu’à la fin de la saison 1 et après nous avons pris notre propre chemin pour plus de liberté et ne pas avoir de contraintes pour l’évolution de nos personnages. Peut-être intéressé 3548311183

Le forum est toujours bien vivant oui Peut-être intéressé 3548311183

Pour le couple il me semble que Ben est un dieu si je ne me trompe pas (je n’en suis pas encore là à la série) pour l’instant nous ne souhaitons pas inclure les dieux mais peut-être que dans l’avenir nous le ferons, à voir s’il y a un intérêt à cela. Peut-être intéressé 3548311183 Pour le couple Ben/ Jed tu peux toujours le jouer si tu le souhaites mais faire de Ben un autre personnage pas un dieu et lui mettre une histoire similaire (peut-être trouver une légende qui collerait à son personnage. Je pense on peut trouver des solutions Peut-être intéressé 2612955169

N’hésites pas si tu as des questions, j’espère te voir parmi nous pour remplir les rang des membres de la série ce qui ferait réellement plaisir Peut-être intéressé 359719311 Peut-être intéressé 1943385355  Bonne journée Peut-être intéressé 2952599570



FAMILY ARE EVERYTHING
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Peut-être intéressé Peut-être intéressé EmptyJeu 1 Sep 2022 - 7:11
Hello Nikki,

Je n’ai rien à ajouté, Josie a déjà tout dit Peut-être intéressé 2805610149

Par curiosité, tu souhaites jouer Jed ou Ben ? Peut-être intéressé 795715741

En tout cas je serais bien contente de voir des personnages de la série ! Même si Ben ne pourra pas être un dieu comme l’a expliqué Josie on peut toujours trouver une alternative à son personnage. N’hésite pas si tu as besoin d’inspiration. Peut-être intéressé 1943385355

A très vite j’espère. Wink


Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Lancaster
Jade Lancaster

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Giorgia Whingham
Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2020
MessageSujet: Re: Peut-être intéressé Peut-être intéressé EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:14
Bonjour à toi !! Peut-être intéressé 359719311

Le forum est toujours bien en vie ! Mieux encore : il ne demande qu'à t'accueillir ! :ange:
En ce qui concerne tes questions les filles y ont déjà répondu * sors de sa grotte en retard* Peut-être intéressé 745102630

Mais je tenais à manifester mon enthousiasme a l'idée de les voir rejoindre le forum Peut-être intéressé 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Peut-être intéressé Peut-être intéressé EmptyJeu 1 Sep 2022 - 10:16
Coucou ^^

J'ai moi-même repris un personnage de la mythologie grecque  (Chiron le professeur des héros de la mythologie grecque) en réadaptant son histoire, Chronos et Phylira sont devenus des centaures, Apollon et Artémis sont devenus Sthénélos mais la base de sa vie est la même il finit par instruire Achille et Patrocle, Ulysse, Heraclès, Jason..Qui était de simples humains ^^

Donc tout est jouable pourvu que tu reecrive son histoire !

A très vite sur le forum ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-être intéressé Peut-être intéressé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être intéressé
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La perte d'un être cher peut être brutale ~ Deana & Nate
» peut être vous rejoindre?
» Question avant peut être inscription
» Slade ◊ Quand j'ai dis que j'étais "normal", j'ai peut-être exagéré un peu!
» Être ou ne pas être...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'administration :: Echanges interscolaire :: Questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: