Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.

Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:58



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

Quelques jours plus tôt :
Le départ de Séraphine ronge le sorcier. Pourquoi ? Il a dut endurer ce maudit plâtre, supporté de recevoir la jeune femme chaque jour pour l’aider dans ses taches quodienneset aujourd’hui elle lui annonce qu’elle doit repartir. Repartir, ça sonne comme aller livrer des comptes à sa famille, et ça il en était hors de question. Il ne subirait pas le triste sort de sa cadette, non, à l’inverse, le coven payerait pour ça, et il récupérerait le trône qui lui revient de droit ! La rage illuminant ses prunelles noisette, Gabriel se leva et travailla son plan d’action, la lune de ce soir annonçant une réception au coven.

Un sort de transmutation, et dans un vacarme de vaisselle s'entrechoquent, le brun atterrit en plein sur la table de réception. ” Bonsoir par ici !  “ Annonce t’il tout sourire avant de marcher fièrement vers le bout de table ou préside ses chers géniteurs. ” Pere, mere. Frangin quel bonheur ! “ Affirma t’il sans cacher son ironie. Puis il claque ça langue sa langue dans son palais, agitant négativement sa tête. ”corposris impetus  “ Souffla il en englobant tous les membres de l’habitat. ” Discussion un peu. Nous sommes entre personnes civilisées non ? “ Déclara t’il avec une moue sarcastique. ” Voila dans tout ça j’ai failli oublier la bienséance. “ Soupira t’il en approchant de son frère, s’accroupissant sur la table pour atteindre son visage. ” Félicitation le gnome, sans moi, sans Kara, hautement remercié, il ne reste plus que toi pour porter la congrégation !  “ Il applaudit, avant de se mettre à réfléchir, tapotant son menton de son index. ” Fichtre non ! Je suis de retour, et qu'à cela ne tienne, je vais récupérer ce qui me revient ! Mince comment on dit… Le brun se concentre, laissant sa langue glisser sur ses dents, il jubile intérieurement. [d]” Sorry, I’m not sorry. “[/b]

Puis l'aînée de la famille commence à marcher fièrement sur la longue table. ” Je ne suis pas mort, n’est ce pas mère ? C’était juste plus confortable de faire croire ça que d’avouer que le délinquant de service était parti avec son baluchon. Vous etes juste stupide, le pouvoir, il ne s’arrête pas à faire sa lois entre nous, et dans cette ville, il est bien plus grand ! Et mon voyage m’a rempli. Vous en doutez ?  “ Demanda-t- il sans pouvoir obtenir de réponse. ” I’ll show you !“ Déclara t-il avant de laisser ses prunelles s'illuminer, il murmura quelques mots en vieille affricain, et aidé de ses Iwa, le brun joignit ses mains, venant ensuite tour à tour pointer les membres de son index. Une lumière rouge s’en dégagea, et offrit à chaque visé la joie des différents sorts dont sa cadette eux le droit. Gabriel ria, et marcha tranquillement vers ses géniteurs, venant attraper les couronnes de parade.  ” Enfin tu es à moi ! Et comme cadeau de passation de pouvoir, moi Leshii Lane, bon prince, je vous offre la vie que vous méritez, celle de ces pauvres humains que vous méprisez, et cette maison pour tombeau.  “ déclara t’il avant de demander à ses dieux d’absorber les pouvoirs de chaque personne. Dans un dernier élan, Gabriel sauta de la table, entre ses parents. ” Voila ou mène la vengeance et la recherche du pouvoir. “ Murmure avant de passer la grande porte de la salle, mais il lui restait une dernière chose à faire avant de quitter les lieux ” Inteo eternam. “ Un clin d’oeil et nouveau sort de transmutation.


Aujourd’hui :
Grâce à son don de pouvoir au être supérieur, Gabriel n’eut pas besoin de plus de repos qu’une nuit pour se remettre sur pied, son don ayant largement payé ses services. Pour un plan de dernière minute, il avait plutôt bien calculé son coup. Gay comme un pinçon à son reveil, plus le temps passait, et plus l’émotion du brun changeait. Il était enfin libre, plus de chaine pour le retenir, il pouvait jouir d’avoir vaincu son coven, d’en avoir pris la direction, son don lui donnait accès à une source de pouvoir plus grande encore qu’il n’aurait pu l’imaginer. Seulement, pour en faire quoi ? Rien, il n’avait besoin de rien de plus finalement. La seule satisfaction de ce grand aboutissement était d’avoir venger sa petite sœur. Et maintenant qu’il le réalisait, le brun se demandait si cela ne l’avait pas poussé dans ses décisions d’attaque, sinon pourquoi aurait-il utiliser les même sort qu’elle avait subie ? Dans son fauteuil, il fit tourner la couronne dans ses mains en réfléchissant à tout ça.

Soudain il comprit qu’il avait entre ses doigts le cadeau sont le nigaud d’adolescent lui avait parlé. Il se prépara et prit le chemin de l’école où la cadette travaillait dorénavant. Évidemment passer la grille d’entrée, même après son aide lors du sort de souvenir, serait impossible, alors il transplana à nouveau, arrivant directement devant la porte, couronne sur la tête, il frappa avant de glisser sa tête puis son corps dans la salle de cours déserte d’élève. ” Bonjour petite soeur ! “ Commença t’il tout souriant en lui faisant un coucou de la main. ” Comment ça va Kara ? “ Demanda t’il en lui envoyant l’autre couronne, celle de leur mère.



@Kara Lane


Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyVen 10 Fév 2023 - 12:02
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
Assise à son bureau, Kara corrigeait des copies. Mieux valait occuper ses pensées plutôt que de se centrer sur des choses futiles qui ne l'aideront pas à avancer. Elle ne parvenait plus à comprendre ni à saisir le comportement de son frère aîné. Son retour l'avait poussé à lui faire du mal à vouloir quasiment la tuer. Il est allé jusqu'à faire du mal à ses élèves. Et l'instant, après sa fuite, encore inexpliqué, des cachots, il est revenu pendant que Kara faisait le sort avec tout le monde. Il a été présent et s'est même soucié d'elle comme à l'époque. Tout est encore flou dans la mémoire de la sorcière et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler qu'ils ont été au coude-à-coude comme lorsqu'ils étaient plus jeunes. Cela ne laissait pas indifférente la sorcière, mais elle ignorait encore, si elle pouvait lui laisser une chance de refaire partie de sa vie. Les choses ne sont jamais faciles lorsque cela concerne la famille. On doute et on a peur de faire un pas l'un vers l'autre. On ne peut pas dire que Gabriel et elle aient eu une éducation tout à fait normale. S'ils ont grandi pour être proches, ils n'ont pas été épargnés par la compétition et le besoin de se faire des sales coups. Cela paraissait normal parce que c'était ainsi que les choses se font au sein du coven. Pourtant, le soir venu, Kara se souvient que son frère était là à la soutenir et à la consoler à sa manière, tout comme il se prenait les coups de leur père et le venin de leur mère. Kara n'a pas été oublié par cette femme qui lui en a fait baver alors que leur père a fondé des espoirs en Kara. La malveillance de Kara était grande à l'époque parce qu'elle suivait les préceptes qu'on lui avait inculqués avant de voir la vérité et de totalement changer. La sorcière en a d'ailleurs payé un lourd tribut. Les tortures magiques sont toujours présentes, presque invisibles sur la peau, et pourtant, la douleur en est parfois intense.

Encore une fois, elle secoue la tête de gauche à droite pour revenir à la réalité et se concentrer sur les copies de ses élèves. Les étoiles ont révélé quelque chose, il y a quelques nuits de cela, mais Kara n'arrivait toujours pas à en comprendre le sens. Cela concernait son frère et le reste de la famille, mais les astres se sont plutôt montrés mystérieuses et très peu loquaces. Ces dernières ont fourni peu d'informations, mais assez pour en saisir l'essentiel. Posant son stylo, la jeune femme se lève et va vers la fenêtre observant dehors. Elle pouvait voir quelques élèves marcher et discuter tandis qu'un groupe jouait au football américain. Derrière la vitre, la sorcière esquisse un sourire. Elle aime son travail, c'est une certitude autant qu'elle peut apprécier chaque étudiant. Elle perçoit un groupe de sorciers en herbe pratiqué les sorts que Kara a montré pour faire renaître des fleurs et des plantes mortes. Ils se débrouillent bien et la sorcière pouvait sentir la nature elle-même éprouvée bonheur et reconnaissance. Avec un peu d'imagination, on pourrait presque voir Dame Nature enlacer ces derniers d'une étreinte maternelle. Cet aparté est coupé par des coups donné à la porte, Kara n'a même pas le temps de parler, juste de se retourner pour voir un visage auquel elle ne s'attendait pas du tout.

” Bonjour petite soeur ! “

<< Gabriel ? >> Se tournant complètement, la jeune femme le dévisage des pieds à la tête, ne remarquant pas de suite la couronne qu'il porte sur la tête. << Comment t'as réussi à rentrer dans l'établissement. >> Rien ne devrait pourtant l'étonner venant de son frère, il était capable de tout. Rien ne pouvait l'arrêter dans sa progression. La jeune femme l'observe méfiante et curieuse à la fois.

” Comment ça va Kara ? “

<< Je me suis remise de nos deux dernières rencontres. >> Fit-elle simplement pour lui faire comprendre qu'elle était parfaitement apte si jamais il avait encore l'idée de n'en faire qu'à sa tête. Kara ne permettrait plus jamais à ce qu'il touche l'un des élèves de cette école. Alors qu'elle aperçoit enfin la couronne sur la tête de son frère, la sorcière rattrape un objet qu'il lui lance et le regarde reconnaissant cette couronne que leur mère portait aux grandes occasions. << Mais… >> Elle en perd même ses mots. La jeune femme finit par lever les yeux vers lui. << Qu'est-ce que tu as encore fait. >> Elle finit par s'avancer vers lui tout en gardant une certaine distance en percevant mieux la magie autour de lui. Plus grande et plus lourde que la dernière fois. << Ne me dis pas que tu… Que tu les as tué. >> La question est légitime, dans le terme de la vengeance, leurs parents leur ont appris les choses que d'une seule façon. << Si c'est pour me faire comprendre que tu veux prendre la place de chef, fais-toi plaisir pour ma part… >> Elle lui lance à nouveau la couronne. << J'en ai fini avec tout ça, je te l'ai déjà dit la dernière fois. >>

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:49



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

Excité, le brun débarque à l’école, mais cette fois, loin d’une entrée théâtrale, au contraire, le brun se fait discret, apparaissant simplement devant la porte de la demoiselle. Et même la, Gabriel ne se montre pas si intrusif qu’il peut l’être, il frappe avant de passer sa tête par la porte. L'étonnement de sa frangine lui procure un petit sourire satisfait, il aime surprendre, après tout les réactions se font bien plus naturelles et plus profondes. A l’inverse, lui est bien loin d’être surpris par la question de la demoiselle, il lève les yeux au ciel, avant de souffler. ”Voyons, un bon magicien ne dévoile jamais ses tours petite soeur. Promis, sur ma tête, aucune perte à pleurer, j’ai déjà mon ...  ” Le brun hésite, avant de reprendre. ” Quota ? Enfin je crois. Bref longue histoire ridicule, passons. “ Il n’est pas là pour ça, enfin, si, complètement. Après tout il veut comprendre ce blocage qu’il ressent, ce bonheur qu’il devrait avoir mais n'atteint pas.

Il lance alors la couronne maternel dans les mains de sa cadette, mais encore une fois le résultat n’est pas là, la brune ne contentent de seulement répondre à sa question. Et quelque part, tout au fond de lui et sans qu’il ne puisse mettre là mains dessus, ses entrailles se libèrent d’une petite torsion. Le sorcier n’aura pas le temps de s’y attardé, car enfin la demoiselle connecte, un sourire fière baigné d'une touche malsaine illuminé alors son visage avant qu'il ne se referme contrarié. Comment sa cadette pouvait-elle croire qu'il se serait réduit à les tuer ? Certes l'idée lui avait effleuré grandement l'esprit, mais ce n'était pas à la hauteur de leur éducation. " La mort est trop douce pour ses pourritures Kara. Ils ont tout simplement ce qu'ils méritent, ils vont agoniser enfermé dans leur palais. " Avoua le sorcier sans aucune considération pour le sort qu’il à réserver à tout le coven après son attaque en force. Gabriel tique pour la suite, partager le rôle de chef ? Au non, l’idée n’était pas là, à la base, mais, cela restait une ouverture. Après tout, son but était bien de renouer avec sa frangine, non ? ” N’est ce pas toi aussi qui m’a dit que j’aurais dû exterminer le coven plutôt que de partir ? Et…“ Le brun hésite, son regard habituellement ténébreux tombant sur le parquet ancien. Il allait se confronter à une situation nouvelle, et l’enjeux lui paraissait impossible, seulement il devait se lancer. ” Et, j’en ai peut être profité pour… te venger ? “ Voilà l’info est lâchée, crue, à la Gabriel en quelque sorte, maintenant il reste plus qu'à espérer que Kara sache lire à travers les lignes.



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:27
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
La dernière fois que Gabriel est apparu à l'école, ce ne fut pas pour un simple bonjour. Des élèves ont souffert de sa venue et Kara avait dû déployer toute son énergie pour le maîtriser. Alors, bien sûr, elle reste sur ses gardes même si Almaël s'était évertué à lui glisser à l'oreille de lui laisser une chance. Autant, peut-elle respecter le vampire cher à son cœur, qu'elle ne peut se permettre de donner sa confiance d'un claquement de doigts. Surtout que ce n'était pas ainsi que les sorciers et les sorcières du coven où ils ont apparu, furent éduqués. Si Kara se bat contre toutes ces mauvaises habitudes pouvant même se vanter d'en avoir combattu certaines, ce n'est pas le cas de son aîné. Elle peut le voir dans son regard et le sentir autour de lui. Cette couverture sombre l'entoure et semble le satisfaire. Comment accorder un minimum de confiance à un tel individu ?

Croisant les bras contre sa poitrine, elle l'observe non sans se préparer mentalement à une attaque sournoise de Gabirel. Mais tout ce qu'il lui lance, c'est une couronne. Objet de son passé qui trônait sur la tête de leur mère. Un bien qu'elle lui renvoie n'ayant guère besoin d'un tel présent. La sorcière est passée au-dessus de tout cela. Tout ce qui importe désormais à Kara, c'est de parvenir à vivre simplement et comme elle l'a décidé.

”Voyons, un bon magicien ne dévoile jamais ses tours petite soeur. Promis, sur ma tête, aucune perte à pleurer, j’ai déjà mon ... ”” Quota ? Enfin je crois. Bref longue histoire ridicule, passons. “

<< Tu as plutôt intérêt, je ne t'ai pas pardonné de t'en être pris aux élèves de cette école. >> Cependant, la suite la laisse perplexe. Son quota ? Qu'a-t-il pu bien faire encore pour avoir ce sourire satisfait. Intérieurement, une idée lui vient, mais elle n'ose croire que cela puisse être vrai. Aurait-il pu en finir définitivement avec tout le coven ? Leurs parents ? Leur jeune frère ? Est-ce possible ? Kara l'en croit parfaitement capable. Gabriel ou Leshii, peu importe son prénom désormais, s'en trouve parfaitement capable. Kara ose néanmoins poser la question. La réponse ne se fait guère attendre.

" La mort est trop douce pour ses pourritures Kara. Ils ont tout simplement ce qu'ils méritent, ils vont agoniser enfermé dans leur palais. "

Le silence se fait entre eux. Le temps que Kara analyse les mots que Gabriel venait de dire. << Donc, ils sont en vie, mais avec un sort peu enviable. >> Fit-elle premièrement. << Un sort tout à fait à ta hauteur, de quoi les torturer jusqu'à la fin des temps et d'apprécier le sort que tu leur as offert. >> Kara voit le sourire jubilatoire de son aîné. Il ne s'en est pas séparé depuis qu'il est entré dans sa classe.

” N’est ce pas toi aussi qui m’a dit que j’aurais dû exterminer le coven plutôt que de partir ? Et…“

<< Ai-je dit cela ? >> Kara réfléchit, mais tout est un peu flou. Cependant, elle laisse le bénéfice du doute. << Peut-être, je ne m'en souviens plus. >> Main posée sur son bureau, elle l'observe pavoiser comme un paon fier. << De l'extermination à la prison à vie… C'est bien ton genre Gabriel. >>

” Et, j’en ai peut être profité pour… te venger ? “

<< Me venger ? >> La surprise naît véritablement sur les traits de Kara. S'il y a une chose que le coven a enseigné, c'est de se mêler de ces affaires. Si l'on ne peut pas parvenir à être fort, alors la personne est inutile. La faiblesse n'était absolument pas tolérée, plus encore à celle qui aurait dû être la matriarche du coven. << Une minute… Toi… Toi qui cherchais à m'extermine y a quelque temps, tu as décidé de me venger… Sans compter ton comportement lors du sort de souvenir où tu as protégé mes élèves et moi-même. >> Heureusement, qu'elle se tient à son bureau parce que sinon elle aurait perdu l'équilibre tant tout ceci lui paraissait irréel. << Très bien, qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon frère ? >> Kara n'était pas habituée. Même lorsqu'il se prenait les coups durant leur enfance, ce n'était pas uniquement pour la préserver. << Pourquoi ? Pourquoi ce changement subit Gabriel. >> Réunissant les copies de ses élèves pour pouvoir s'occuper l'esprit et les mains, elle soupire. << Si tu pensais que j'allais venir pour me venger ou autre, tu te trompes. J'ai abandonné cette façon de vivre, il y a longtemps. >> Elle s'arrête dans son mouvement. << Non… À moins que tu attends quelque chose de ma part… >> Son regard se pose sur lui. << Que veux-tu ? >> Il n'y a jamais rien sans rien. C'est une autre règle avec laquelle le coven grandit toutes les générations.

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyJeu 4 Mai 2023 - 18:02



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

Alors que sa sœur lui rappelle leur première rencontre depuis sa fuite, le brun ne peut s'empêcher d'être agacé par, ce qu'il pense, des enfantillages, quand elle lui rappelle la neutralisation plutôt brutale des personnes présente dans l'école au moment de son attaque. Dans son esprit tordu, il faut dire qu'il ne peut accepter qu'on le juge sur des actes simplement basés sur de l'autodéfense ! " Roooh, soeurette, tu vas tout de même pas bouder pour ça ! Qu'aurais je dû faire en voyant un membre du coven trainer dans les parages alors que nos géniteurs ont mis ma tête à pris hein ?" Tel est sa vérité. Faut dire que le sorcier laissait ses Iwa s'occuper de surveiller sa famille, ne préférant pas s'en approcher, alors il n'était pas au courant du sort de sa cadette, juste qu'elle était apparue dans le coin. Et il n'allait pas en vouloir à des dieux de ne pas avoir cherché à comprendre des problèmes d'humains. Puis il n'est pas là pour parler du passé, sauf pour le recoller, combler ce besoin incompréhensible de retrouver sa sœur à ses côtés.

A sa manière, incongru, le brun explique la raison de sa visite surprise, et la première pensée de sa jeune sœur, le surprend. Comment aurait-il bien pu les tuer simplement après tout ce qu'ils leur avaient fait subir ? Non seulement à lui, mais plus surprenant pour cet être égoïste, qui pensait aussi à sa cadette ! Il s'explique donc, fière, jusqu'à ce que celle dont il attend secrètement l'approbation ne le réprimande presque. Alors il lui rappelle, rafraîchissant la mémoire de ce conseil, si on peut appeler ça ainsi, qu'elle lui avait donné leur de leur retrouvailles. "Débarrasse t'en ! " La brune n'a pas vraiment l'air de s'en rappeler, fichtre, allait-il devoir lui lancer un sort de souvenir ? Non, il allait perdre trop de temps, et la demoiselle serait bien trop réticente pour se laisser porter. Il devait jouer de son autre arme, enfin celle qu'il essayait d'amadouer, la vérité et les sentiments.

Avec hésitation il parla donc de la vengeance qu'il avait proclamé avant de lancer un sort de mimétisme, le retour de bâton du châtiment de Kara. Mal à l'aise au possible, le brun se sentait tel un chien apeuré dissimulant sa queue entre ses jambes. Il était là, à présenter des excuses, se plaçant dans une position de faiblesse peu conventionnelle pour lui, il faisait un effort colossal, et elle, elle répétait simplement ses propos. " Oui, c'est bien ce que j'ai dis. Le temps aurait-il affecté ton audition ?" Chassé le naturel, et il revient au galop, un adage dont Gabriel aurait bien du mal à se débarrasser. Pourtant malgré ses propos sarcastique, dans son coeur le sorcier s'en inquiète, et la curiosité le pousse à s'avancer vers elle, saisissant son bras et s'y aggripant. Une lueur violacé traverse ses iris avant que ses paupières ne se ferment. Il reste quelques seconde immobile, concentré dans sa tâche, parcourant l'état général du corps de sa soeur. Il grimace légèrement, sentant les cicatrice laissé par le coven. Puis il fini par relâché sa prise rouvrant les yeux, l'incompréhension marquant ses traits." Tout est normal pourtant.  " Avoua t'il dans un souffle alors que sa tête se penche lorsqu'il l'observe pour tenter de comprendre.

Seulement le cheminement est tout autre pour la professeur, méfiante, à raison, la jeune femme s'empresse de mettre un sens a tout ça, a trouvé une logique. Gabriel l'écoute, grimasse et gromelle entre ses dents. " Vas tu donc passer a autre chose ? Tu dis avoir changé, mais t'es toujours aussi tête de mule Kara ! " Crache t'il autant d'exaspération colérique que blessé, avant de reprendre, avec un comportement plus hésitant. Comment peut il expliquer son geste alors que lui même ne le comprend pas ? Jouant nerveusement de ses main, il reprend. " Personne d'autre que moi n'a le droit de te faire du mal ! Et si il faut protéger les mioches pour ça, je le fais, tout simplement. " Son regard ce perd a nouveau dans le parquet, difficile pour lui que de ce dévoilé, de parler avec son coeur. Et incompréhensible ment pour lui, aussi difficile est cet exercice, aussi douce est la sensation qu'il ressent. Est ce donc ça le masochisme ? La définition au sens propre est belle et bien ce qu'il ressent après tout, ce faire du mal mais s'en sentir bien. Enfin, il n'a pas plus le temps d'y songer que ça, sa soeur en venant maintenant à l'accuser d'être un imposteur.

L'homme ne sais plus quoi faire, plus quoi répondre, que dire ? Devrait-il abandonné ? Il a essayé, subie les conseils de cet ado déluré et de la pseudo cupidon. Faire le premier pas, s'expliquer, parler avec son coeur… Rien, il est face a un mur, face a sa soeur buté. Il décide alors d'entrer dans son jeu, de se montrer, fini de parler avec son coeur. Elle veux des réponses, elle va en avoir, et façonner à sa manière propre, fini les floritures et les efforts. Il s'approche de son bureau posant violement ses mains sur les copies que sa soeur arrange. Un sourire satisfait jure avec le regard sombre qu'il pose dans celui de sa soeur après s'être extrement rapprocher d'elle en se penchant sur le bureau. " Simplement moi, pas ce frère que tu as connu derrière lequel je me dissimulait pour répondre aux préceptes merdique du coven, et aux règles abominables de nos pourritures de geniteur. Si toi tu as changé, ma fugue m'a simplement libérer." Il ne pourra jamais le nier, il aime la violence, mais encore plus le pouvoir, et ne lâchera devant rien pour en accumulé. L'avarice le consomme au plus profond de son âme, il en est l'incarnation même, mais la vie commence à lui faire réaliser qu'il a besoin d'autre chose… Merci Séraphina.

Loin d'être impressionné, la brune ne lâche rien en venant à l'accusé d'être en l'attente de service, du moins c'est ainsi qu'il le comprend, et sa réaction ne se fait pas attendre. Il siffle, grogne a travers ses dents, avant de déclarer presque menaçant. " Pour qui me prends tu ? Ce calculateur d'Almael ? A suivre les comptes dans un cahier ? Si je désire quelques choses, je le prends, peut importe les moyens. " D'ailleurs le problème est bien là, la peur, la violence, la magie, rien ne pourra le mener à sa quête par ses moyens habituels. Certes la magie pourrait le parvenir, mais elle ne serait que semblant, et le brun se retrouverait avec une insatisfaction ! Les relations maintenu par des faux semblant, il connaît, et les refusent. Il desire être aimé et apprécié pour ce qu'il est, voici la quête qu'il cherche sans mettre la main dessus. Le brun se redresse, souffle pour ce calmer en reculant, manquant de peu de tomber de l'estrade. Il se rattrape a un des pupitres derrire lui, s'y allonge, pour ne pas dire vautre,  le temps de ce redonner contenance, de paraître intouchable. Seulement sous la dure carapace qu'il s'est forgé, le sorcier désespère, et lâche prise, juste quelques secondes, le temps de murmurer."Je suis venu pour m'excuser, tenter de recoller les morceaux que tu l'acceptes ou non. " Ces derniers mots tournent dans son esprit, allument une lumière dans son esprit. Le brun se redresse furtivement, a nouveau la lueur violacé envahi ses iris, ses lèvres s'agite sous une formule, une que la cadette reconnaître, celle de vérité, juste légèrement modifié pour qu'elle ne se tourne que vers lui même. " Ce que je veux, te retrouver, partager à nouveau des moments de complicité. Ceux qu'on avaient quand les autres connards avaient le dos tourné, quand j'étais Gabriel et pas Leschii !  " Parce qu'à l'époque si les parents des deux n'avaient pas chercher à les mettre en concurrence, n'avaient pas désiré cette guerre entre les deux, Gabriel n'aurait pas jouer a ce jeu. Sa soeur etait comme une partie de lui, et chaque fois qu'il en avait l'occasion, il la protégeait mais il ne pouvait pas prendre le risque qu'ils le découvre sinon les concequences aurait été pire pour elle. Ses parents auraient sûrement jouer à la maltraité d'avantage pour les endurcir tout les deux. Il ne faut pas oublier que le sorcier est loin d'être méchant de base, il ne connait juste absolument rien de la bienveillance et de toute forme d'amour, si ne n'est celle de sa soeur, son frère étant une toute autre histoire.

Gabriel veux en découdre, en finir avec tout ça, peut habituer à la patience. Alors il s'assoit en tailleur sur le pupitre, plantant son regard dans celui de sa soeur. " Profite, mène ton enquête, pose toute les questions que tu veux petite soeur. Tu sais le sort qui m'habite, je peux même faire en sorte d'être obligé de répondre si tu le désir. Mais bordel, qu'on en finisse ! " se qu'il ignore, c'est que ses sorts ne pourraient pas tant l'aider que ça. Effectivement même contraint à la vérité, cela ne lui donnera pas accès à exprimé clairement ce qu'il ressent. Il se bat depuis son arrivée pour s'excuser, faire comprendre à la demoiselle qu'il tient a elle. Mais son expression est elle suffisante ? Ses mots sont ils adapté ? Parfois, une simple tournure de phrase change un ressenti, et dans se domaine, Gabriel est une perle. Entre un " tu me manques", et un "tenter de recoller les morceaux" le message n'est pas le même, comme d'offrir la couronne de leur mère plutôt qu'un "je suis désolé de t'avoir attaquer". Seulement comment pourrait il connaître ses subtilités, ses expressions de sentiments qu'il n'a jamais entendu ? Il ne reste plus qu'à croiser les doigts que la demoiselle soit sensible au effort de son frère, et sache lire a travers ses mots et comportement pour désamorcer la situation. Parce que du côté opposé, l'homme se met a nue, et donne à cent pour cent de ses capacités.




Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:34
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
Kara ne pouvait pas oublier ce qu'il s'était passé lors de la venue de son frère dans l'école. Peut-être que la sorcière aurait eu plus tendance à lui pardonner s'il ne s'en était pris qu'à elle. Après tout, dans leur famille, cela a toujours été œil pour œil et dent pour dent. C'est une éducation qu'on ne pouvait pas supprimer ainsi. Encore aujourd'hui, la jeune femme reste vindicative par moment même si elle tente ardemment de contrer ce défaut pouvant être problématique. Observant son aîné, la jeune femme n'est vraiment plus étonné de son comportement. Elle voudrait dire qu'elle lui pardonne, mais il a bien trop de choses à se faire pardonner. Il doit encore faire ces preuves et elle doute que son frère, dans sa mentalité actuelle, puisse comprendre cela.

" Roooh, soeurette, tu vas tout de même pas bouder pour ça ! Qu'aurais je dû faire en voyant un membre du coven trainer dans les parages alors que nos géniteurs ont mis ma tête à pris hein ?"

<< Pour ça ! Tu t'en es pris à des êtres innocents ! De simples gosses qui n'ont rien demandé ! >> La sorcière ne peut s'empêcher de lever la voix parce qu'elle tient à ces enfants. Pour une fois dans sa vie, Kara pouvait croire qu'elle faisait quelque chose de bien avec eux. En partageant son expérience, elle pouvait parfaitement répondre à leurs questions et les mettre en garde. << Me faire face seul à seul. Juste toi et moi. Et si j'avais encore appartenu au coven et si j'avais su que tu étais en vie, tu penses vraiment et surtout en me connaissant, tu penses que je ne serais pas venue à toi ? >> Kara n'a jamais fait de détours ni n'a laissé traîner les choses. << Mais pour les nôtres, tu étais mort tué par notre mère. On ne chasse plus les morts dans le coven, on les utilise s'il le faut. >> Et cela, il le savait. Le coven dans lequel ils ont grandi n'était pas connu pour la magie noire de bas étage, mais pour quelque chose de plus dangereux et sérieux.

Les explications faites, son frère repart sur le pourquoi de sa venue et les explications. Kara tombe un peu de haut. Pourquoi tout ça ? Pourquoi maintenant ? Elle ne comprend pas ce besoin de Gabriel à faire tout cela. La couronne de sa mère ne l'intéresse pas et elle le fait savoir à son frère, au point de le réprimander. Kara a tiré un trait sur son passé depuis le jour où elle a subi toutes ces tortures et qu'elle a été laissée pour morte. Elle s'est juré de ne plus utiliser sa magie pour faire le mal si on lui permettait de vivre.

Effectivement, Kara ne pouvait pas comprendre pourquoi son aîné a fait tout cela. Ou peut-être ne voulait-elle pas voir l'évidence à cause du fait qu'elle lui en voulait encore.

" Oui, c'est bien ce que j'ai dis. Le temps aurait-il affecté ton audition ?"

<< J'ai dû mal à croire que toi. Toi qui voulais me tuer ait pris le temps et la peine à faire un retour à la maison pour me venger. Le faire pour toi, je l'aurais compris, mais pas pour moi. >> Il ne lui a rien montré dans ce sens depuis leurs retrouvailles bien que les images de ce qu'il s'est passé lors du sort de souvenir ne reviennent en mémoire de la sorcière. Son frère a été là pour la protéger et protéger les élèves.

Kara le regarde lorsqu'il s'approche, d'abord sur ces gardes, la jeune femme finit par le laisser faire. Bien vite, elle capte la lueur violacé dans les yeux de son frère voyant cette grimace qui s'affiche sur son visage. << Tu fais quoi là. >> Demande-t-elle simplement.

" Tout est normal pourtant. "

Soupirant longuement, Kara finit par le regarder. << J'ai changé Gabriel. Je ne suis plus la même qu'à l'époque… Ou peut-être que je suis devenue celle que j'ai toujours été. Celle que j'aurais dû être déjà par le passé. >> Avoue-t-elle simplement d'un ton calme. Kara n'allait pas s'expliquer parce que son frère ne comprendrait pas pourquoi elle était devenue ainsi.

" Vas tu donc passer a autre chose ? Tu dis avoir changé, mais t'es toujours aussi tête de mule Kara ! "

Arquant un sourcil, Kara esquisse un sourire. << Y a du bon à être une tête de mule mon frère. >> Fit-elle simplement. << Et puis comment veux-tu que je ne me pose pas de questions avec toi ou que j'oublie d'un claquement de doigts ce que tu as fait ? T'as du chemin à faire avant que je ne puisse penser te faire confiance. >> Elle croise les bras sur sa poitrine sans quitter son regard. << Tu t'es vengé sur la famille. Bien, je ne vais pas les plaindre parce qu'il ne le mérite pas, mais je ne vais pas non plus t'applaudir. >>

" Personne d'autre que moi n'a le droit de te faire du mal ! Et si il faut protéger les mioches pour ça, je le fais, tout simplement. "

Kara est étonnée. Qu'est-ce qui lui arrive ? La jeune femme n'arrive plus à le comprendre. Il baisse les yeux trouvant le sol plus intéressant pour cacher son émoi soudain. Pour reprendre une certaine contenance, Kara va s'occuper des copies de ses élèves, mais Gabriel revient posant ces mains dessus. La sorcière lève les yeux vers lui et le regarde.

" Simplement moi, pas ce frère que tu as connu derrière lequel je me dissimulait pour répondre aux préceptes merdique du coven, et aux règles abominables de nos pourritures de geniteur. Si toi tu as changé, ma fugue m'a simplement libérer."

Kara le regarde tout en l'écoutant. Son visage change soudainement et elle ne parvient pas à définir ce qu'elle lit. Du bonheur peut-être. Bonheur glauque sur le fait d'être devenu cet homme qui se présente devant elle.

" Pour qui me prends tu ? Ce calculateur d'Almael ? A suivre les comptes dans un cahier ? Si je désire quelques choses, je le prends, peut importe les moyens. "

La sorcière agrippe la main de son frère et la serre un peu fort. << Ne critique surtout pas Almaël devant moi. Il a toujours été le plus honnête avec moi. Je sais qui il est et ce qu'il est. Ce qu'il est capable de faire. Mais je refuse d'entendre une critique sur lui. C'est clair. >> Kara ne supporte pas que l'on attaque le vampire. Almaël compte énormément pour elle, c'est un membre important de sa famille et de sa vie. Relâchant la pression, elle se redresse. << On ne peut pas obtenir, même par la force, tu es conscient de cela mon frère. >>

Il se recule et la sorcière ne le quitte pas du regard. Bien sûr, Gabriel manque de trébucher, mais il se rattrape à temps. Pourtant, pas une seule fois, Kara n'a baissé les yeux gardant le contact avec son regard. L'un et l'autre ressemblant à des chiens de faïences qui ne se quittent plus.

"Je suis venu pour m'excuser, tenter de recoller les morceaux que tu l'acceptes ou non. "

Kara ouvre la bouche, mais ne sait pas quoi dire. Doit-elle seulement le croire ? C'est si dur, elle dont la méfiance s'allume facilement quand cela concerne les siens. La suite ne fait que confirmer sa prudence quand elle voit le regard de son frère changer. Elle s'apprête à se protéger, mais lorsqu'elle reconnaît la formule qu'il prononce, la jeune femme se ravise. Il s'ensorcèle lui-même ? C'est la pensée qui traverse l'esprit de Kara, étonnée, mais restant impassible.

" Ce que je veux, te retrouver, partager à nouveau des moments de complicité. Ceux qu'on avaient quand les autres connards avaient le dos tourné, quand j'étais Gabriel et pas Leschii ! "

La jeune femme le regarde et là, elle sait que c'est la vérité parce qu'elle sent la magie. Elle sent ce flux occuper le corps de son frère. Il se livrait et elle ne voyait que la vérité. << Y a pas un seul jour où je n'ai pleuré secrètement ta mort. >> Avoue-t-elle finalement. Se cacher des siens, mais seule, elle était triste de ne plus avoir son frère et son complice.

" Profite, mène ton enquête, pose toute les questions que tu veux petite soeur. Tu sais le sort qui m'habite, je peux même faire en sorte d'être obligé de répondre si tu le désir. Mais bordel, qu'on en finisse ! "

<< Que veux-tu que je te dise ou demande hm ? >> La sorcière le regarde longuement. << Je sais que tu me dis la vérité, mais je sais aussi que tu ne te livreras jamais réellement. Et je ne vais pas te le demander parce que ce n'est pas ton genre. >> Réfléchissant tout en le regardant, la jeune femme pouvait comprendre que lui n'avait pas changé comme elle. Elle devait peut-être l'accepter. << Gabriel… J'arrive pas à te pardonner ce que tu as fait aux élèves, je vais avoir besoin de temps… Mais… Je veux bien te laisser une chance. >> Elle s'approche de lui. << Une chance qu'on se retrouve et qu'on apprenne à se connaître l'un et l'autre. Mais je te préviens, ne fais plus jamais de mal à qui que ce soit dans cette école. >> Elle le regarde. << Ceci dit… Je me demande comment tu as fait pour t'échapper des cachots. >>


code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptySam 10 Juin 2023 - 18:12



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

Ses yeux roulent dans ses orbites, non, le brun ne comprend pas ce que sa cadette lui reproche, les dommages collatéraux ne l'atteigne pas, il a fait ce qu'il devait faire pour se qu'il pensait sauver sa vie. Puis contrairement à ce que pensait sa soeur, l'affronter en face face, n'était pas tactique. Oh non, qui sait ce qu'elle aurait pus préparer en attendant, certain sort demande de la préparation, ou bien même des sacrifices, sans compter que dans cet établissement Kara avait de quoi faire un sacrifice colossal. " J'aurais dû attendre sagement que tu viennes ? Prendre le risque de te laisser te préparer ? Kara, je ne suis pas localisable, pour moi tu enquêtais, me recherchais, ou simplement préparais ton coups. Il fallait que je prenne l'avantage.  " Tente t’il à nouveau de s’expliquer, bien qu’il redoute de ne pas réussir à faire changer d’avis la demoiselle, toujours aussi tête de mule.  Puis il faut dire aussi que le brun ne comprend vraiment pas l'attachement que sa cadette porte à ses mioches pleurnichard et ingrats de ce qu’il en a vus.

Gabriel arrivera à ramener la conversation sur des faits plus récent, lui expliquant sa vendetta de la semaine, et ses raisons de passer à l’acte, du moins un, la venger de ce que ces pourritures lui ont fait subir. Seulement, l’attention du brun se porte rapidement sur l’audition de la demoiselle, celle-ci se met à répéter ses mots comme si elle les avait mal entendus. Perdu dans ses recherches magiques, il n’entendra pas vraiment les nouveaux propos de Kara, alors qu’il aurait sûrement eu à redir. Après tout, il avait eu cette idée parce que la brune lui avait dit qu’il aurait dû mettre fin au coven avant de fuir, et oui il en avait donc profité pour la venger dans son plan d'éradication. Quand il eu fini son analyse, il expliqua alors que tout était normal, mais sa cadette partie sur un discours dont le brun ne savait que faire, il comprenait ce qu’elle voulait dire, mais qu’est ce que cela avait à voir avec ses oreilles déficientes ? ” Bien sûr que tu as changé, c'est indéniable avec tout ce temps qui s'est écoulé, et ses connards en moins dans ta vie.   Mais je ne vois pas le rapport avec ton ouïe ? “ Conclut-il en fronçant les sourcils.

Si Gabriel pensait que la situation se décantait dans le bon sens, quand Kara remit sur la table les élèves de l’école, cette fois-ci il s’emballa légèrement, n’en pouvant plus de l’entendre faire un blocage la dessus. Il grimace comme un enfant quand celle-ci prétendu qu’il y avait du bon à être borné, mais son geste se coupe rapidement quand son coeur se serre dans sa poitrine au mots suivant : “du chemin à faire”. Il comprend alors que rien n’est joué, que la partie serait longue, ce qui est loin d’être dans ses habitudes. Et cette réalité lui brise le cœur, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Sa main se pose d’ailleurs dessus, tentant de soulager la douleur alors qu’il reprend parole. ” Je ne suis pas un adepte du long chemin. “ Déclara t’il en soufflant de désespoir. “Mais pour toi je veux bien essayer” poursuiva le sorcier dans un souffle à peine audible. Heureusement pour l’ainée de famille, Kara continua sur sa lancée, lui expliquant qu’elle ne s'exprimait pas plus sur son coup d'état. ” Rabat joie.“ Lâcha t’il en souriant, se remettant quelque peu de ses émotions.

Une remise en forme qui ne durera pas bien longtemps, puisque le sorcier se met à parler avec son cœur, expliquant comme il le peut ses actions, ses pensées, exercice bien difficile. Cela dit, le silence de sa sœur le laisse penser qu’il est en bonne voie. Enfin jusqu'à ce qu’il évoque leur pseudo oncle. La brune lui agrippe la main, le faisant serrer des dents et lutter contre lui même pour ne pas arracher son bras. Ce genre de geste réveille de vieux souvenirs dont le sorcier s'est promis de ne plus revivre, du moins de ne plus se laisser faire… Quand elle le relâche, le brun lève théâtralement les mains en l’air.  ” Calme toi, je désapprouve ses méthodes rien de plus. Je ne lui fais pas son procès. “ Rendre un service contre un autre, jamais Gabriel ne se diminuerait à ça. Le laisser croire, oui, mais il ne réglerait certainement pas sa part du marché. ” Tu m’as vus ? La force, c’est pas non plus mon truc petite soeur !  “ Ria t’il. Non, son truc c’est plutôt le sacrifice, les rituels. D’ailleurs il avait tenté de le faire pour Kara, mais la jeune Cupid n’avait pas répondu à sa volonté comme il le désirait, et il avait perdu son temps avec elle, la lune étant passer pour invoquer son Iwa.

La magie, le pouvoir, c’était son truc, sa signature. Et puisque sa cadette refusait de l’écouter, il s’ensorcela lui-même, un simple sort de vérité, tout ce qu’il désirait était que la demoiselle le prenne au sérieux et comprenne ses intentions. La réponse ne ce fit pas attendre, et à dire vrai, le cadet ne comprenait pas le fond de sa question, et y répondit basiquement. ”Tout ce que tu veux.” Tant pis pour ses secrets, il veut se débarrasser de ce poid, de cette insatisfaction qu’il ressent, et si Cupid à vu juste, il doit retrouver la complicité avec sa sœur. Et quand elle parla qu’il ne se livrerait pas, ses yeux montèrent au plafond, ne venait-il pas de lui proposer de s’ensorceler pour ça ? Sans réfléchir, il se mord le poignet à sang, ses yeux se teintent à nouveau de violet alors qu’il procédait au rituel dans un créole parfait. ”Mon genre ou non, on s’en fiche putain ! ” Déclara t’il sans se rendre compte que oui, pour retrouver Kara, il était prêt à tout au final. Malheureusement, ce n’était pas suffisant et son coeur rata un battement quand la brune affirma ne pouvoir lui pardonner. Espiègle, incontrôlé, une larme glissa le long de sa joue, événement n’étant pas arrivé depuis sa petite enfance, rapidement le brun feignit de se gratter l'œil pour la sécher, mais son visage en disait long malgré lui… Il mit un temps à réaliser la suite de ses propos. Pourtant elle venait bien de lui accorder une chance, certes  s'était pas ce qu’il demandait, mais pour une fois il ne s'emporta guère, au contraire, quand sa soeur approcha, il se retrouva maladroitement dans ses bras, peut habituer à se geste., et surtout sans même comprendre comment il en était arrivé là et surtout pourquoi il avait fait ça. Il profita de cette étreinte volée, et une autre larme perla sur sa joue. L'incompréhension le frappa à nouveau, il se sentait soulagé de cette chance, alors pourquoi pleurer ?  

Il n’eut pas bien le temps d’analyser la situation, puisque Kara mis une condition à tout ça. Et sous contrainte et vérité absolue, le brun ne put s'empêcher d’y répondre. ” Alors ça, c’est pas dit hein. Je vais pas me laisser marcher sur les pieds par des mioches !“ Là s’était trop lui en demander, bien sûr il n'irait pas se servir dans les élèves pour se procurer des “ingrédients”, mais si ces chenapan venait à l’emmerder, il répondrait, c'était clair et net. ” On m’a donné les clefs, contre un service” Ria t’il avant de reprendre. ” Que je compte pas rendre bien entendu.” Il n’avait pas la parole et les manilles d’Almael. ” J’ai même gagné ce joli bracelet, et une chance de lui arracher ses pouvoirs en mettant la main sur l'artefact qui les contient. “ Expliqua t’il nonchalamment en montrant le bracelet échangé avec @”rose” . Il avait d’ailleurs commencé ses recherches, mais pour le moment il n’avait que de petites pistes qui ne le menaient pas loin. Puis après avoir récupéré ceux des membres du coven, allait il continuer de courir après ? Il verrait pour le moment, c’était une futilité sans importance.




Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptySam 15 Juil 2023 - 11:44
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
" J'aurais dû attendre sagement que tu viennes ? Prendre le risque de te laisser te préparer ? Kara, je ne suis pas localisable, pour moi tu enquêtais, me recherchais, ou simplement préparais ton coups. Il fallait que je prenne l'avantage. "

Croisant les bras sur sa poitrine, Kara le regarde. Que répondre à ça ! Elle ne pense pas que lui dire qu'il est aussi paranoïaque que leur mère serait bien pris par lui. De plus, à force d'user de magie, cela laisse forcément des traces sur la personnalité d'une personne. Kara a été touché, mais elle essaie de s'en sortir alors que son frère continue de nager dedans. De toute manière, c'est sa façon de vivre et elle sait par avance qu'il ne pourrait pas s'en passer. Mais ce qui énervait Kara, c'est que son frère ne saisissait pas la gravité de la situation. C'était incompréhensible pour lui que sa sœur se préoccupe autant de ces jeunes. Et bien, il faut qu'il s'y fasse ! Ces gamins sont importants pour la sorcière et elle se sent coupable de ce qu'il s'est produit il y a quelque temps. Alors, se présenter la bouche en cœur avec le diadème de leur mère pour s'excuser, ce n'est pas ça qui fera naître le pardon.

” Bien sûr que tu as changé, c'est indéniable avec tout ce temps qui s'est écoulé, et ses connards en moins dans ta vie. Mais je ne vois pas le rapport avec ton ouïe ? “

<< Le changement est bien plus profond que ça… On ne sort pas indemne des tortures que le coven infligent. >> Elle finit par soupirer, balayant le reste de ces paroles d'une main. Kara ne souhaitait pas non plus tout expliquer, certaines choses devaient être comprises par soi-même sinon où en serait le but ?

Plus les choses se font, plus les paroles s'écoulent et plus la sorcière repense à la conversation qu'elle a eu avec Almaël. Si la jeune femme acceptait ce face à face, c'est uniquement parce que le vampire lui avait dit de laisser une porte ouverte à Gabriel. Elle devait bien essayer, en souvenir, de toutes ces fois où son frère la protégeait des coups de leur père et de la haine de leur mère. Mais le pardon est dur à offrir, pas impossible.

” Je ne suis pas un adepte du long chemin. “

<< Alors tout est dit. >> Finit-elle par dire avant de réunir les feuilles sur son bureau.

“Mais pour toi je veux bien essayer”

La sorcière se stoppe dans ce qu'elle faisait avant de se tourner vers son frère. Avait-elle bien entendu ? Elle n'arrivait pas à comprendre ce revirement de situation, surtout en connaissant le caractère de son frère et sa tendance à abuser de tout dans l'extrême. Faire des efforts pour une chose qui ne lui apporte rien, n'est pas du tout son genre. Et pourtant, elle le voyait là, à la regarder affirmant que pour elle, il ferait des efforts. C'était étrange et déroutant.

” Calme toi, je désapprouve ses méthodes rien de plus. Je ne lui fais pas son procès. “

Si tout se passait bien, Gabriel touche une corde sensible chez Kara. La sorcière tient énormément au vampire même si elle sait que c'est un être instable et que tout peut dérailler à tout moment, cela ne l'empêche pas de l'aimer et de le voir comme un oncle. Le seul qui a su lui offrir un peu de douceur et la consoler quand elle a cru que son frère a été tué par leur mère. Relâchant la pression, la jeune femme l'observe. << Bien… Parce que sans lui, je ne serais pas là à t'écouter. C'est lui qui m'a dit de te laisser une chance. >> Fit-elle finalement pour bien lui faire comprendre qu'Almaël y était beaucoup dans le comportement de Kara en ce moment.

” Tu m’as vus ? La force, c’est pas non plus mon truc petite soeur ! “

<< Je sais… Mais tu as toujours été malin et vicieux, c'est pour ça que notre mère te craignait. >> Et d'où la raison d'avoir fait croire à tout le monde que cela ne l'a pas empêché de le tuer. Une question de montrer que rien ne pouvait l'avoir. Au final, le temps a su faire son œuvre et les voilà tous emprisonnés.

La suite décontenance un peu la jeune femme, son frère qui prononce une formule qu'elle ne connaît que trop bien, mais uniquement pour que ça le touche lui. Décidément, il en a de la suite dans les idées.

” Alors ça, c’est pas dit hein. Je vais pas me laisser marcher sur les pieds par des mioches !“

<< Franchement, tu le sais qu'ils n'étaient pas un danger pour toi. >> Elle n'ira pas plus loin dans ses paroles parce que son frère sait très bien les mots qui s'en suivraient.

” On m’a donné les clefs, contre un service”

<< Qui t'as donné les clés ! >> Kara semble plus intéressée et inquiète soudainement. << Et quelle service ! Gabriel, j'espère que cette personne n'a pas l'intention de nuire à l'établissement à ceux qui s'y trouve. >> Auquel cas, elle devra le mentionner à Alaric. On ne peut pas laisser passer une telle chose.

” Que je compte pas rendre bien entendu.”

<< Ah oui ? Quand je disais que tu es vicieux. >> Fit-elle en croisant les bras sur sa poitrine avec un léger sourire aux lèvres. Pour la première fois, elle semble apprécier que son frère ne respecte pas une parole donnée surtout que cela empêcherait le pire pour l'école.

” J’ai même gagné ce joli bracelet, et une chance de lui arracher ses pouvoirs en mettant la main sur l'artefact qui les contient. “

<< En fait, tu veux simplement plus de pouvoir. >> Kara ancre son regard dans le sien. << Gabriel, tu sais qu'avoir plus de pouvoir peut être dangereux pour son porteur. Tu sais bien que ça peut te nuire, tu comptes vraiment aller aussi loin ? >> Personne ne peut être aussi puissant sans en subir les conséquences. << Dis-moi… Pourquoi ce revirement de situation. Qu'est-ce qui t'as poussé à te rapprocher de moi hm ? Surtout que tu étais tellement convaincu que je voulais te nuire et te ramener au coven. >>

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:11



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

Cet échange, Gabriel le redoutait, il savait qu’il serait en grande difficulté, maladroit, et surement d’autre chose qu’il ne saurait définir, mais qui jouerait en sa défaveur. Bon, il ne pensait pas que les mioches de l’école seraient son plus grand problème, celui qui reviendrait inlassablement sur la bouche de sa sœur. Il lui fallut mainte reprise pour enfin clore ce sujet, du moins il espérait qu’il ne reviendrait pas encore sur la table, mais le silence de sa sœur en disait long, avec elle qui ne dit mot consent n’est pas de mise. Elle se résigne tout simplement, et bien que antipathique, le regard qu’elle avait allait aussi en ce sens.

La conversation continua dans un autre sens, si certain de leur comportement faisait sens avec le passé, les années écoulées depuis les avaient forcément changé, et chacun en avait conscience, cependant les axes n’étaient pas les mêmes, et la résidait aussi, des points de vus et réactions assez différent. Si bien que quand sa cadette reparla du coven, Gabriel senti ses boyaux se tordre et répondit à son murmure les dents serré. ” Le coven sera de l’histoire ancienne si tel est ton choix. “ Oh non il ne comptait pas aller leur offrir la grâce d’une mort subite, il se contenterait de son plan, à savoir les laisser dépérir dans la salle du manoir. Mais il avait offert leurs vies à sa sœur en arrivant, alors si elle en décidait autrement, il réfléchirait sûrement à un moyen de la contenter.  Seulement, pour celui qui ne pense que par le précepte de Nietzsche, à savoir “ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort”, il passe complètement à côté du message que la demoiselle tente de lui envoyer…

Pour que les deux puissent un jours arriver à se retrouver comme son coeur le voulait, Gabriel aurait des effort à fournir, il le savait, et commençait à en montrer le signe, comme accepter de patienter pour un pardon dont il ne comprenait pas le sens dans le fond, puisque dans son monde, il n’avait pas commis de faute. Et alors qu’il démontrait être prêt à laisser le temps à Kara de faire un pas vers elle, cette dernière s'arrêta dans ses actions, laissant le brun perdu. Qu’est ce que cela signifiait ? Était- elle surprise, ou démunie de le voir se résigner à ça ? Ou bien ne s’y attendait-elle pas et pensait qu’il lâcherait l’affaire ?  Faute d’interprétation, le brun continua sur sa lancée, et sans vraiment comprendre comment, les voici à parler de Almaël. Le sorcier n’avait rien contre lui, si ce n’est ses échanges de services sans queue ni tête, et ses bizarreries en tout genre. Il n’a jamais été proche de ce dernier, il le surveillait en revanche, n'appréciant pas toujours ses comportements incompréhensibles envers sa fratrie. D’ailleurs en apprenant que ce dernier était mêlé à cette opportunité de parler, le brun grommela largement. Est ce que le blond allait lui demander  un retour sur ça ? Parce que si tel était le cas, il allait sûrement s'en casser une dents l’oncle ! Si Gabriel ouvrit la bouche pour dire à sa sœur de faire attention, il se ravisa, poussée par une voix intérieure à garder le silence, mais se promit de veiller pour elle.

Malin et vicieux, les compliments firent sourire fièrement l'aîné des Lane, avant qu'il ne se renfrogne quand elle eux l'audace de dire que leur mère me craignait. Que Nenni ! Même si son visage c'était décomposé à l'entrée de son fils dans la salle, cette perfide n'a jamais rien attendu de lui, il n'était qu'un bon a rien a ses yeux, elle avait juste profité de sa fugue pour inventer un mensonge qui gonflait son égo. "Notre génitrice ? Me craindre ? Tu fabules petite soeur.  Jusqu'à aujourd'hui du moins, je n'étais qu'une merde a ses yeux dont il était intolérable de prendre la peine d'essayer de le retrouvé si j'en crois tes dires." Explique Gabriel sans pouvoir caché la colère et la tristesse qui le traversait. Dire qu'il a passé des pactes avec une Iwa pour se protéger d'un danger inexistant, alors que la vieille était bien trop au ange de sa disparition… Il balaya cette pensée, aujourd'hui elle et tous les autres allaient moisire dans leur trou et lui retrouver sa soeur, c'était le but de cette rencontre et vengeance après tout.

Sous l'emprise d'un sort de vérité, bien que même sans il aurait certainement répondu à la question, il avoua avoir conclu un marché pour obtenir la clé de sa cellule. " Kara, franchement, tu crois que je me suis donné la peine de retenir son prénom ? Je suis même pas sûr qu'on se soit présenté ! " Ria t'il. A vrai dire le brun avait une mémoire des plus sélectives, et la seule chose qu'il avait retenu de cet entretien était l'artefact qui lui offrirait plus de pouvoir encore ! Il expliqua alors qu'il ne comptait pas rendre service et salua sa sœur d'une petite révérence quand elle le complimenta à nouveau, et un détail lui revint à l'esprit qui pourrait aider sa frangine. " Si tu veux retrouver la blonde, regarde donc les poignées gauche, elle aussi porte le même bijoux, cette merde va part deux ! "

Il continua sur sa lancée avouant vouloir voler les pouvoirs de la sorcière, et il était loin de s'attendre à une pareil morale sur l'accumulation de ses derniers. " Oh que oui ! Je rie du danger Kara. Regarde j'ai absorbé la magie de tous les membres du coven, et je me porte à merveille. " Enfin presque, puisque son but atteint, le vide était toujours présent en lui, d'où ma raison de sa présence, et comme si sa cadette pouvait lire ce secret en lui, elle ne tarda pas à en poser la bonne question, celle dont il redoutait la réponse, et surtout qu'il n'avait pas ! "Si seulement je pouvais savoir, ou comprendre. Notre dernière rencontre m'obsède, la colère que tu me portes me ronge, me malmène jour et nuit à m'en tordre les boyaux, jusqu'à vomir. " Amour, culpabilité et remords, malheureusement si le brun connaît les termes, il est loin d'en savoir mes ressentis qui en découlent et le martyrise aujourd'hui. " Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une force ou je ne sais quoi me pousse à aller vers toi et de te protéger. " Mumura t'il mal à laise.



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyVen 4 Aoû 2023 - 1:50
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
” Le coven sera de l’histoire ancienne si tel est ton choix. “

Ce n'est pas ce que voulait Kara, bien que le coven mériterait amplement la mort. Néanmoins, elle se disait que cela ne leur servirait pas de leçons après tout ce qu'ils ont pu faire au cours de leur existence. Du point de vue de Kara, le coven devait vivre pour cogiter les fautes. Sans pouvoir et prisonniers que pouvaient-ils faire ! Rien. Absolument rien. En fin de compte, oui, Kara a été celle qui a mis un terme à leur règne de terreur. Non par sa main, mais par celle de son aîné qui l'a vengé pour se rapprocher d'elle. En un sens, leur génitrice n'avait pas eu tort sur cette vision qu'elle a pu avoir. En voulant leur nuire, cette dernière n'a fait que mettre en fonction cette machine qu'elle ne voulait pas voir être en marche.

<< Et pourquoi ça ? S'ils meurent, qu'apprendront-ils ? Ils ne pourront pas cogiter sur toutes leurs erreurs. Les faire mourir ne ferait que les délivrer. >> Kara ne voulait rien de tout ça. << Le sort qu'ils ont pu donner à toutes leurs victimes est le leur à présent. Et c'est mieux ainsi. >> Croisant les bras sur sa poitrine, regard ancré dans celui de son frère, Kara montrait qu'elle avait toujours une part sombre en elle. Mais dans ces ténèbres, la sorcière trouvait toujours une raison logique à ses décisions ou ses actes. Parfois, pour faire le bien, il faut faire un peu le mal.

"Notre génitrice ? Me craindre ? Tu fabules petite soeur. Jusqu'à aujourd'hui du moins, je n'étais qu'une merde a ses yeux dont il était intolérable de prendre la peine d'essayer de le retrouvé si j'en crois tes dires."

<< Cela ne change rien au fait qu'elle te craignait. Elle savait simplement le cacher. >> Finit-elle par dire en tournant autour de lui. L'observant surtout pour voir s'il n'avait pas préparé une mauvaise blague de son cru. << Notre génitrice savait que je serais celle qui détruirait le coven… Mais elle ignorait que cela serait par ta main… Par vengeance pour moi et un jeu pour toi… Les deux certainement. >> Elle se plante devant lui et le regarde. << Je ne sais pas si je dois t'applaudir ou bien te faire la morale pour avoir des idées aussi tordues et d'en prendre plaisir. >> Jamais Kara n'aurait fait quelque chose comme ça. Elle était loin et ça lui convenait jusqu'à présent. Elle n'avait pas eu l'idée de les retrouver pour leur faire payer ce que le coven lui a fait subir.

Kara l'observe et une autre question lui occupe l'esprit. Comment a-t-il fait pour se libérer ? Seule une aide extérieure a pu le faire.

" Kara, franchement, tu crois que je me suis donné la peine de retenir son prénom ? Je suis même pas sûr qu'on se soit présenté ! "

<< Effectivement… Tu n'es pas de ce genre si tu n'y trouves aucun intérêt. >> Elle arque un sourcil. << Par contre, tu as retenu le fait que tu pouvais gagner en pouvoir… Encore. >> Serait-il prudent de le laisser faire ? Cela pouvait avoir de fâcheuses conséquences.

" Si tu veux retrouver la blonde, regarde donc les poignées gauche, elle aussi porte le même bijoux, cette merde va part deux ! "

<< Le bijou ? Quel bijou ? >> Demande-t-elle plus intéressée. Si un danger se trouve dans l'école, Kara ne compte pas la laisser faire ces petites affaires en paix et nuire aux étudiants et à Ric.

" Oh que oui ! Je rie du danger Kara. Regarde j'ai absorbé la magie de tous les membres du coven, et je me porte à merveille. "

Effectivement, son frère rit du danger. À peine avait-elle posé la question que ce dernier a répondu amusé et rieur. << Je l'espère pour toi. >> Finit-elle par dire après un léger silence, qui pourtant, pouvait dire tant.

"Si seulement je pouvais savoir, ou comprendre. Notre dernière rencontre m'obsède, la colère que tu me portes me ronge, me malmène jour et nuit à m'en tordre les boyaux, jusqu'à vomir. "

Levant les yeux au ciel, Kara soupire. << Tu aurais dû penser comme ça quand tu m'as confronté la première fois. >> N'a-t-elle pu s'empêcher de dire. << C'est ce que l'on appelle le regret, mon cher frère. >>

" Tout ce que je peux te dire, c'est qu'une force ou je ne sais quoi me pousse à aller vers toi et de te protéger. "

Kara le regarde. Elle pourrait rire tellement, c'était ironique, mais elle reste impassible. << Et ça, c'est ce que l'on appelle l'amour fraternel mon frère. On dirait que quelque chose est entrain de te changer et c'est tellement un mystère pour toi, que tu en deviens malade et encore plus fou. >> Au moins, une part de ce qu'il fut avec elle par le passé, n'était pas entièrement mort.

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyDim 13 Aoû 2023 - 21:45



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

Le brun n’avait que faire du sort de son ex-famille, il leur avait donné la souffrance qu’il souhaitait et laissé sa jeune sœur décisionnaire du reste. Bien sûr, il ferait le sale boulot pour que la cadette n’ai pas à se salir les mains, si il ne comprenait pas son besoin altruisme, et considérait ça comme de la niaiserie, il refusait de la forcer à aller contre. ” Très bien, ils moisiront dans leur prison alors. Je veux bien beaucoup, mais tu rêves pour que j’aille leur apporter la pitance !“ Hors de question qu’il redevienne leur esclave d’une certaine manière, si Kara le voulait, elle n’a qu'à le faire elle-même.

Le sujet parental resta sur la table, venant se préciser sur leur génitrice, et ses ressenties envers son fils. De la peur, le brun n’y croyait pas une seule seconde, mais ça cadette continuait d’avancer des arguments, seulement le brun n’en fit rien vu la suite de son discours beaucoup plus passionnant à ses yeux. Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de reprendre. ” La première option ! Ou sinon…“ Il s'interrompit un moment, avant d’attraper sa cadette dans ses bras, la serrant contre lui, sans pouvoir comprendre pourquoi il faisait ça, ni même pourquoi son coeur se mettait à battre plus fort dans sa cage thoracique, si bien qu’il relâcha sa prise en quelques secondes. Geste qui les troubla suffisamment tous les deux pour mettre fin à la conversation.

Elle repris lorsque le brun se lança un sort de vérité, qui le força, en quelque sorte, à révéler la personne à l’origine de sa libération. ” Pourquoi aller s'encombrer l’esprit de détail futil hein ? “ Souffla t’il une première fois avant de recommencer à la suite de ses propos. ” Certains collectionnent les timbres, d’autres les cailloux ou je ne sais quoi, moi c’est le pouvoir, la magie, ou est le problème hein ? ” Malgré ses limites flou entre le bien et le mal, le brun savait qu’il ne dépassait pas les bornes, certes il emmagasine toute la magie qu’il pouvait trouver, mais il ne cherchait ni à assouvir, ni à détruire le monde, il vivait juste sa petite vie en paix dans sa boutique ! D’ailleurs, de bonne fois, le sorcier donna un indice pour retrouver la blonde.” Cette greluche à sceller notre pacte avec ses bracelets magique.“ Expliqua t’il en levant les yeux au ciel exaspéré que sa sœur n’ait pas compris l’évidence.

L’heure des confidences sonna, Gabriel parla avec son cœur, comme Emilien lui avait soufflé l’idée. L’exercice ne fut pas facile, mais malgré ses maladresses, Kara fut en mesure d’en comprendre le fond, et mis des mots sur ses ressenties incompréhensibles. Dans un sens cela le soulage un peu, son cœur se sent libéré d’un poids, pour la première fois de sa vie, le brun était non seulement écouté mais aussi compris. ” Et comment on se débarrasse de ça ?  “ C’était bourru, maladroit, à la Gabriel en soit. Mais il ne faut pas croire que ses intentions sont douteuses, il ne demande pas comment se débarrasser de l’amour fraternel, mais comment soulager ses regrets, et arrêter de se rendre malade. C’est ici plus un appel à l’aide que l’inverse, parce que oui, il le sent ce changement, mais il ignore comment le gérer, et comment retrouver une paix intérieure.



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:13
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
” Très bien, ils moisiront dans leur prison alors. Je veux bien beaucoup, mais tu rêves pour que j’aille leur apporter la pitance !“

Le sort du coven a été décidé depuis très longtemps. À force de faire le mal, il finit par se retourner contre soi. Il en a fallu du temps pour que toutes les victimes de la famille aient pu enfin être vengées. C'est tout de même assez ironique que ce soit Gabriel qui soit le bourreau qui ait fait abattre sa hache pour trancher la tête du serpent. Son frère semble tellement satisfait de lui, de ce qu'il a fait. Comment fait-il pour ne pas se poser des questions alors que l'esprit de Kara fonctionnait tout autrement depuis qu'elle avait décidé de changer de route ? La sorcière en a eu assez de répondre aux attentes, elle a pris peur en voyant ce qu'il y avait vraiment derrière le coven. Cette chose qui les dominait et qui promettait tellement plus de terreur, de haine et de mal. L'espoir du coven qui décide de changer de voie, cela n'a pas pu être pardonné, mais leur sentence s'est finalement retournée contre eux. Kara ne cherchait pas à ce que cela se produise. En fait, elle comptait vivre sa vie tranquillement de son côté. Mais ça, c'était avant l'apparition de son frère aîné.

” La première option ! Ou sinon…“

<< Ou sinon quoi ? >> La sorcière n'a pas vraiment le temps de finir sa phrase que Gabriel revient vers elle pour la serrer contre lui. Une étreinte si forte, presque tremblante d'une émotion qui le prenait. En fait, Kara ne réagissait plus tant cela lui paraissait irréel. Son frère était entrain de la serrer contre lui. Proche de son cœur, un palpitant qui ne devait pas vraiment connaître les émotions de ce genre. La sorcière n'avait pas vraiment besoin de le regarder pour comprendre que lui-même ne saisissait pas cette accès de tendresse soudaine. Alors quand il cessa son étreinte, la jeune femme le regarde semblant chercher une réponse qui ne viendrait pas. Ô bien sûr ! Kara était suffisamment secouée pour étancher sa curiosité. Pourquoi de toute manière ? La jeune femme reste persuadée que Gabriel ne saurait pas lui apporter de réponse. Alors, Kara a poursuivi sur un terrain qu'ils pouvaient tous les deux comprendre.

” Pourquoi aller s'encombrer l’esprit de détail futil hein ? “

<< Oui bien sûr, ce n'est pas ton genre. >> Quand cela ne lui était pas utile ou encore s'il ne pouvait pas en retirer satisfaction, Gabriel délaissait le superflu pour l'essentiel. Kara se devait de l'avouer, c'était une qualité que l'on pouvait aisément lui envier.

” Certains collectionnent les timbres, d’autres les cailloux ou je ne sais quoi, moi c’est le pouvoir, la magie, ou est le problème hein ? ”

Les bras croisés contre sa poitrine, la sorcière observe son aîné, l'étreinte soudaine toujours en tête ayant éveillé les souvenirs d'une enfance chère pour Kara. << Le problème, c'est que tu risques de te perdre Gabriel. T'as eu beau faire des conneries et t'en prendre à mes élèves, mais tu es mon frère. La seule famille que j'ai et qui mérite que je le sauve. >> Elle baisse les yeux ayant du mal à croire qu'elle ait pu partager cela avec lui. Comme quoi, plus les minutes passent et plus les mots se font autant que le geste de son frère plus tôt.

” Cette greluche à sceller notre pacte avec ses bracelets magique.“

Des bracelets. Cette information, Kara tient à la garder dans un coin de sa tête pour enquêter sur cette sorcière. Ce danger potentiel dans cette école à laquelle elle tenait.

” Et comment on se débarrasse de ça ? “

<< On ne s'en débarrasse pas, on apprend à vivre avec. >> Finit-elle par dire après un certain silence puis lentement, Kara lève les yeux. Les plantant dans les siens. << Que tu le veuilles ou non, on a toujours été les plus liés dans notre famille. Un vrai lien et pas quelque chose d'intéressée qui prompt à la destruction. Tu crois que j'ai oublié toutes ces fois où tu te prenais les coups à ma place ? Ces moments où l'on pouvait être nous avant que tu ne disparaisses. >> Se rend-il compte à quel point Kara a souffert de sa disparition ? Bien sûr que non et pourtant, il y aurait tant à dire, mais à quoi bon. L'émotion la troublait de tout ce qu'il se passait en ce moment. << Peut-être que c'est une bonne chose que tu ressentes ces nouvelles émotions, ça t'aidera peut-être comme ça a pu m'aider. Contrairement à ce que tu peux penser, ça peut rendre très fort. Bien plus que tu ne peux le croire. Si t'ouvrais un peu plus les yeux, tu le verrais. >>

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:44



Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. « I’m not sure to know why. I've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. I just felt more careful for her.  »

La conversation était difficile entre les deux, leurs différentes aventures ayant séparé leur vision et leur compréhension. L'inquiétude de sa jeune sœur à son égard était complètement incompréhensible pour lui. "Je n'ai pas besoin d'être sauvé Kara, je vais parfaitement bien. " S'exclama t'il théâtralement en inclinant la tête de gauche à droite sans avoir réellement intégré les propos de la brune. Sinon il y a fort à parier que son cœur serait plus léger de cette déclaration d'amour fraternelles, le graal qu'il recherche sans pouvoir mettre mot dessus.

En revanche sa sœur su en mettre sur les vagues d'émotion qui le traversaient et le dévastaient depuis plusieurs jours, et lorsque sa cadette lui expliqua qu'il devrait vivre avec, le brun de renfrogna. Menteuse ! Pensa t'il en lui délivrant un regard mauvais, qui lui, ne fut pas que dans sa tête. Cela dit, il se ravisa par la suite, beguant sur les propos de la cadette, son visage tourna vite à l'incompréhension à nouveau. Certes il avait quelques fois plaider coupable pour elle, ou bien rapporter quelques friandises, mais est ce que cela les liait ?  De manière différente ? Le brun était littéralement perdu par la complexité des relations humaines dont il ne maîtrisait aucune notion. " Et comment sommes-nous lié selon toi ? " Demanda t-il curieux d'enfin comprendre un peu tout se bordel qu'il se prenait de plein fouet. " Ça m'aiderai en quoi ? En quoi sentir mon cœur qui fracasse ma cage thoracique va m'aider ?   En quoi être focalisé sur notre dernière rencontre va m'aider ? " Son ton n'avait rien d'agressif ou de sarcastique ici, non, au contraire, il était plutôt enfantin, chargé d'une réelle innocence, bien qu'elle contraste avec le personnage. Seulement du haut de ses trente ans dépassés, Gabriel n'est autres qu'un enfant brisé qu'il faut reconstruire, mais surtout guidé sans son autorisation, comme l'avait commencé la douce louve avant de disparaitre.



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Lane
Kara Lane

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Emma Dumont
Messages : 166
Date d'inscription : 16/08/2021
Localisation : Salvatore School
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:36
Quand la fin d'un livre laisse place à un autre
Il y a des choses que l'on ne s'explique pas. Des choses qu'on ne pouvait pas toujours saisir. Son frère l'ignorait encore, mais il commençait à faire connaissance avec cette part d'humanité que leur parent se sont évertués à faire taire depuis leur enfance. Néanmoins, les deux héritiers sont parvenus à trouver cette part d'eux dont ils ont ignoré l'existence depuis tellement d'années. Si Kara l'acceptait parfaitement malgré les difficultés, ce n'était pas encore le cas pour son aîné. Croisant les bras sur sa poitrine, la sorcière l'observe peu convaincu par ces paroles.

"Je n'ai pas besoin d'être sauvé Kara, je vais parfaitement bien. "

<< Si ce n'était pas le cas, tu ne serais pas ici Gabriel. Félicitation grand frère, tu fais connaissance avec ton humanité et les remords. >> Il aura beau refuser cette évidence et pourtant la chose est si claire au regard de Kara. Mais plus elle observe son frère et plus elle se rend compte qu'ils sont aux antipodes l'un et l'autre. Cependant, Gabriel fait l'effort de l'approcher. Alors, la sorcière veut bien le laisser tenter cette chance et le garder à l'œil accéssoirement. Mieux valait l'avoir sous les yeux pour l'empêcher de faire n'importe quoi. La magie qu'il pratiquait au quotidien était loin d'être bonne.

" Et comment sommes-nous lié selon toi ? "

<< J'en sais rien… Et pourtant, tu ne peux pas nier qu'on s'est toujours bien entendu toi et moi… >> Une entente étrange au milieu d'un coven qui prodiguait la domination sur les faibles.

" Ça m'aiderai en quoi ? En quoi sentir mon cœur qui fracasse ma cage thoracique va m'aider ? En quoi être focalisé sur notre dernière rencontre va m'aider ? "

Kara soupire longuement à sa question. << Chacun à sa propre réponse sur ce point. J'ai eu la mienne il y a longtemps, à ton tour de trouver pourquoi ça t'aiderait. >> Qu'importe la personne, la réponse était différente. << Mais je peux t'aider à le découvrir si tu veux. >> En voyant son air, Kara comprit qu'elle pourrait son guide comme son ami le fut pour elle lorsqu'il est apparu dans sa vie pour la sauver et lui offrir une seconde chance. << Si on l'a fait pour moi, c'est à moi de le faire pour toi. >>

code by bat'phanie




Darkness to light
Kara ☽ Darkness is an extension of ourselves. Acceptance is the key to control.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Nael
Gabriel Nael

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : David Tennant
Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2021
MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  EmptyLun 5 Fév 2024 - 18:42

Quand la fin d’un livre laisse place à un autre
Kara & Gabriel
i’m not sure to know why. i've got the crown now, the power, but… isn't like a grall it should be. i just felt more careful for her.


” Je suis ici uniquement pour te faire savoir que nos géniteurs et la congrégation sont du passé. “ Affirma le sorcier menton relevé, air fier et hautain, ayant été piquer à vif par la réplique de sa cadette, mais il ne manqua pas de se radoucir avec le reste de sa phrase, même si il ne comprenait pas la fin, cela restait des félicitation. ” Merci, Mais je compte bien régler ça rapidement quand même. “ Oh oui, il n’allait pas rester avec ses sensations sans rien faire, c’était sûr. Peut-être essaierait-il de retrouver le mioche qui l’avait aidé ? Si d’un côté il n’aima pas lui être redevable, il pourrait se servir de lui à nouveau et l’exterminer si besoin non ? Enfin, après s’être accaparé son pouvoir bien entendu.

Le brun hocha les épaules, il ne sait quoi répondre. De un, il manque de point de comparaison, la solitude étant son lot quotidien et apprécier. Avec son frère, les choses étaient certes différentes, mais cette relation représentait plus les standards qui lui avaient été inculqués ! Et de deux, qu’est ce que bien s’entendre ? Les seules références qu’il avait la dessus étaient purement utilitaires, et à savoir, il n’avait jamais eu ses intentions envers sa sœur. Si rien que de ruminer tout ça, Gabriel sentit la migraine arrivée, sa cadette continua dans ce sens, lui expliquant que tout ce qu’il ressentait avait une raison.

L’aider, ce mot lui fit relever les lèvres. Il s’était toujours débrouillé seul, il voulait se débrouiller seul, mais il s’était déjà abaissé à le demander, à cette cupidon, puis à l’adolescent… Était- il prêt à le faire devant sa sœur ? Certainement pas ! Sa fierté était trop grande pour aller dans ce sens. Et le sorcier mis à ce moment-là, la main sur quelque chose qui le troubla. En quoi était-ce différent ? Elle ou un autre ? Pourquoi cela faisait une telle différence ? ” Oublie, je me débrouillerais, comme toujours.“ Déclara t’il avant de se diriger vers la porte. ”Je dois filer, à plus petite sœur. “ Encore et toujours la fuite.

(c) princessecapricieuse



Power Lover
Le bien, le mal, tout cela n’est que pure invention fixant des limites pour empêcher l'ascension au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la fin d’un livre laisse place à un autre. Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quand la fin d’un livre laisse place à un autre.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le livre d’or de la sorcière ~ Katalina
» Qui est le jouet des apparences se laisse séduire par le mensonge ♦ PV Deana
» Laisse moi te débarrasser de tes clichés et te faire découvrir le monde. Branmaël
» I wanna find a place where we can be alone in the dark - Zoey & Xander
» Une aide est parfois nécessaire pour envisager les choses sous un autre angle | Shaylee Galloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: Premier étage :: Les salles de cours-
Sauter vers: